AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Damné [Mise a jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Inexistante

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Le Damné [Mise a jour]   Lun 21 Aoû - 1:38


Le Damné
Image entête

Nightmare l'empereur de l'empire noir

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Le Damné, Night, Le nécromancien, Le conquérant, Tas d'os,
La mort, Le maudit

Âge: "L'âge c'est pour les faible." a t"il dit un jour.
Sexe: Inconnu
Taille: Sa taille varie selon ses envies (taille standard: 3 mètres)
Race du dragon: Inconnu
Métier: Dirigeant suprême et légitime de l'Empire noir communément appelée l'armée du Damnée.
Element: Énergie noire
Pouvoir(s): L'énergie noire est composé de beaucoup de d'éléments obscurs comme la principale: La nécromancie.
Moyennement beaucoup d'énergies incontrôlable, dangereuses et interdites, le Damné utilise un arsenal de pouvoirs passifs et actifs pour mener a bien ses objectifs.

Les passifs:

-Constitution corporelle-
Beaucoup ne le savent pas mais il utilise constamment de l'énergie pour maintenir ce qui lui sert de corps, sans pouvoirs il ne serait qu'une entité non physique. Il s'avère que ce pouvoir a également un effet actif.

-Dématérialisation-
Ce dernier a bien des organes inutile sauf un seul c'est a dire le cœur, mais pour les protégé et s'en débarrassé, il les cache dans une sorte de dimension miroir relié par un portail continu qui lui permet d'exploiter leur effets sans a devoir ce les trimbalés. Ce qui fait qu'il utilise de l'énergie pour maintenir ce portail. ( Quand il s'énerve son poitrail devient légèrement bleuté foncé, c'est en réalité son cœur qui pompe l'énergie que dégage sa haine afin d'en tiré profit.)

-Absorption sombre-
Le Damné est très fort contre toute autre forme de ténèbres car l'utilisation de pouvoirs sombre contre lui font certes des dégâts mais inutile car la puissante de l'attaque sera canalisé et réutilisé par le Damné, autant dire que vous l'attaquer a coup de seringue (Aie!) pleins de dopant.

Les Actifs:
-Constitution corporelle-
L'effet actif de ce pouvoir est que le Damné peut aisément modulé la taille de son corps afin d'être plus grand ou plus petit, si il grandit, sa consommation d'énergie sera plus élevé mais ses attaques physiques et psychique risque d'être plus douloureuse car sa force augmente avec, en devant plus petit il ce produit l'effet inverse, une plus basse consommation et une diminution des dégâts de ses pouvoirs et de sa force ce fait très facilement sentir.
Outre ce détail quelque peu problématique, il peut ce débarrassé d'éléments sur son corps, ses ailes par exemple, il peut faire cela en les propulsant également, il utilise souvent cela avec ces griffes ou sa pointe perforante.

-Réanimation par focus d'énergie-
Un bon nécromancien sachant "nécromancier" est un bon nécromancien, le Damné a lui la particularité de réanimé les morts a l'aide de sa propre énergie qu'il transfère a l'être qu'il réanime, l'effet pervers de ce pouvoir qui est certainement le plus puissant qu'il a, c'est qu'il crée une mini usine a énergie noire dans le cadavre qu'il réanime, de ce fait le réanimé peut utilisé l'énergie noire de son nouveau maître afin d'être animé cependant cette énergie force son hôte a respecté et obéir au Damné.

-Sorts des ombres-
Nightmare a la particularité de pouvoir canalisé ses pouvoirs ténébreux et par conséquence il a un pouvoir qui peut s'adapté sous trois forme différentes.
Il peut lancé un faisceau sombre de sa gueule ou de sa queue pour faire un maximum de dégâts sur une petite à moyenne porté, il y a cependant un temps de chargement de cinq seconde ce qui laisse pas mal de temps a l'adversaire de comprendre qu'une attaque ce prépare, une fois chargé plus question de faire demi-tour, le faisceau doit partir dans les cinq autres secondes sinon cela créera une implosion la ou ce charge l'attaque et propulsera le Damné au moins à six ou sept- mètres de là ou il était.

Puis a là place d'un faisceau il peut lancer cette capacité en forme de cristaux, ils ont d'ailleurs une grande portée, des cristaux noir peuvent partir quasi instantanément de ses pattes et de sa gueule, ces cristaux là ne font pas beaucoup de dégâts (Cela ne veut pas dire qu'il ne font pas mal!) il ne demande rien a produire par conséquent.
Les cristaux ne sont pas physique, c'est une énergie. /!\

Puis enfin il peut lancer ce sort sous forme d'éclairs sombre, ses éclairs ne fonctionne que sur une très courte portée mais reste dévastateurs.
Trois grande tensions composés non équilibrés entre elles sortent uniquement des pattes du Damné, les tensions non équilibrés déjà bien problématique sont accompagné par des courants harmoniques de rang 3.
Autrement dit l'attaque brûle l'extérieur du corps et chauffe énormément l'intérieur, plus l'attaque est en contact avec la personne et plus elle est dangereuse car elle provoques d'énormes brûlure et finit même par brûler l’intérieur.
Avec les caractéristique ci dessus cette attaque fait obligatoirement mal même au plus résistant car le courant et la tension déforme les signaux électriques.
Plus de cinq seconde d'exposition a un flot constant est très dangereux, le Damné se sert de ce pouvoir pour torturé ces cibles, une seconde d'attaque fait mal mais ne représente pour le moment aucun grand danger. ( Après c'est vous qui choisissez les conséquences de cette attaque.)
Cette attaque consomme énormément de puissance noire et par conséquent ne sera quasiment jamais utilisé sauf si la cible est a sa merci.









Physique et mental

Apparence: Le Damné est un cadavre de dragon, ou plus précisément un squelette entier, il est animé par une puissante énergie ténébreuse, l'énergie est pur et ne possède pas un gramme de lumière, on peut dire que Nightmare est une incarnation des ténèbres.
L'énergie qu'il l'anime est parfois visible, mais seulement parfois car la plupart du temps elle reste invisible car elle varie selon son humeur, elle n'apparaît que lorsqu'il est emplit de haine, ce qu'il la précisément crée.
L'énergie retient son corps de tombé en lambeau ou d'être brutalement arraché.

Avant il était un dragon noir et bleu foncé, car c'était un cadavre d'un dragon qu'on lui a donné pour enfin le matérialisé afin de répandre les ténèbres sur le monde, il a rapidement modifié le corps et la transformé en squelette pour devenir insensible car les organes pour lui est un point faible que seul les mortels doivent possédé.
En parlant de ses organes, il n'ont pas étaient abandonné n'y détruit, l'énergie noire les a dématérialisé tout simplement et sont du coup invisible et intouchable comme l'énergie elle même, il ne lui servent a rien mais l'énergie en a besoin comme "base" ce qui fait que quand il est énervé, le point le plus lumineux de son corps est son ventre.

Son visage ou ce qu'il en reste, est orné de quatre cornes et petites pointes au niveau de ces joues, rien n'ai de chair ou d'une autre matière sur son visage, ces dents tranchantes sont elles mêmes des os qui peuvent laisser des belles marques.

Le pire a voir chez ce monstre c'est tout simplement ses yeux, un nuage bleu foncé occupe ces "orbites oculaires" ou ce qu'il lui en reste. Ce nuage héberge l'iris jaune et la pupille noire du Damné, a noté que l'on peut seulement voir ces yeux de face, d'une autre manière que celle-ci il n’apparaîtra rien du tout a vous yeux.

Il n'y a pas grand chose a décrire de son apparence étant donné que son corps entier et un tas d'os animé, il possèdes beaucoup de pointes, sur la queue, les ailles, ce que l'on peut appeler les "coudes" avant, le dos, seul sont poitrail est épargné.

Il possèdes quatre griffes par pattes, des griffes assez grosse et pointu qui lui permette de maintenir quelque chose aisément, un corps ou bien le sol.
Et puis bien-sur le combo a ne pas raté sans aucune originalité, une grande et longue pointe quasiment en acier, l'éclat de la couleur de sa queue du moins fait beaucoup penser a de l'acier hors c'est un alliage étonnant qui s'est produit entre des os et l'énergie noire qui l'anime, elle est dangereuse et peut être fatale si un coup est bien placé.

Les ailles de cette abomination sont maintenus par des os robuste, elle porte une vieille toile toute déglingué et poussièreuse, elle a perdu toute sa couleur au fil du temps, désormais la couleur des toiles est grise.
Il y a beaucoup de trous imposant et petit dans ses ailles ce qui physiquement l'empêche de volé mais l'énergie noire couvre ce manque, malgré qu'elle ne soit pas physique elle remplace ces trous et porte le Damné dans les air pour le plus grand malheur de ces ennemis.

Nous savons désormais que Nightmare est un tas d'os modulable par sa taille mais aussi ses os, car il peut a tout instant décroché ses ailles, sa queue et même sa tête, cela arrive souvent, quand il se repose il ce décompose entièrement et tombe sur le sol laissant un tas d'os étalé là ou il ce repose.

Détruire son corps ou voler une partie de ces os revient a le ralentir car pendant qu'il n'en n'a plus son énergie doit en crée de nouveaux ce qui prend énormément de temps ou bien ses sbires qui entendent son écho lui apporteront ce qu'il lui manque.
Son corps est destructible mais temporairement parce que il reviendra toujours pour vous détruire.

Caractère: Le Damné (Parce que personne ne connaissait son nom ) est apparu au fil de ces dernières année comme un mythe ou une légende terrassant tout sur son passage mais il était bien réel, au début personne ne s'avait qui il était pourquoi il faisait cela mais les populations comprirent vite au fil du temps qu'il était une menace et que jour après jour il devenait plus fort.
Il vous raconteront que le Damné n'a aucune pitié, que c'est un monstre venu de l'au delà, que c'est les ténèbres incarné.
Mais le Damné est plus que ça...

Nightmare est l'image elle même des ténèbres et ne souhaite que la mort aux mortels de ce monde, son but n'ai pas évidement de tuer tout le monde mais plutôt de plonger le monde dans les ténèbres et d'en devenir le suprême leader.
Il déteste la vie, l'amour, l'amitié, la fraternité, la lumière, la paix, il déteste ce que tout les anciens ont crée hormis ce qui est issu des ténèbres, les temples de nécromanciens par exemple.

Il est cruel et n'a aucun sens moral il est donc inutile de discuter avec lui tant que vous n'iriez pas dans son sens, il n'a n'y de regret n'y de compassion et par conséquent il ne change pas ces méthodes de "vie".
Il ne "vit" que pour les ténèbres et répandra sa volonté sur le monde entier.

Les résistants l'on malheureusement entraîné, ce qu'il fait qu'il est devenu un stratège de guerre, utilisant alors comme doctrine celle de la peur et ou celle du "Aucun survivant".
Animé par la haine et une soif de pouvoir gigantesque, il n'a peur de rien et ne s'arrêtera pas tant que personne ne l'arrête d'un bon coup sec.

C'est également un manipulateur et sait être persuasif grâce a la peur ou par son immense pouvoir, il a pour hobbie d'ailleurs de corrompre les gens afin de les embrigader dans sa grande armée.
Outre le fait qu'il soit un monstre il lui arrive depuis qu'il a un véritable empire, d'être plus diplomate avec les autre cependant on sait tous que la diplomatie doit aller dans son sens sinon il y aura un hic.
On peut venir lui parler, certains ont eu le courage de le faire mais il faut être très prudent car il est très instable.
Ce soumettre a lui ou marcher a côté ( Être de son clan ) est probablement la meilleure chance de survie qu'il y a, cependant il faut accepter de tuer pour lui, voir plus.
Restez méfiant, il ce fiche également si vous êtes un allié ou non, si vous ne le respecté pas ou vous ne l'écouté pas, votre vie pourra s'arrêté a ce moment là.

Il déteste une chose par dessus tout actuellement, son ennemi juré, le Paladin de feu Drago, peut être est-ce a cause du passé, quand ces deux là était ensemble dans le même corps et que l'un s'avait tout sur l'autre et vis versa...

Passé du personnage

Histoire:

(Ceci est un résumé mais vous pouvez vous en servir pour la validation des détails seront apporté plus tard)
Des heures sombres frappées le régime tyrannique de DarkBlades le frère de Drago, les paladins n'étaient qu'a quelques heures de la puissante ville Dhakars, une grande ville portuaire autrefois paisible et accueillante, depuis l'arrivé de DarkBlades, elle est devenue autoritaire, sinistre et a évité.
Tout son royaume était entrain de tombé face a la menace grandissante des paladins, la dernière armée la plus entraîné et la plus féroce attendait l'ordre paladin aux portes de la ville.

Mais pendant ce temps...

Le tyran jouer avec un cadavre très particulier dans son laboratoire, le but était de ramené un être a la vie pour profiter de sa puissance mais le soucis est que cela était impossible a contrôler une fois réveillé, il fallait bien quelque chose pour contrôler cette personne.
DarkBlades ce rendit dans un temple de nécromancien pour crée cet être qui contrôlera la personne qui sera réanimé pour profité de son savoir et de ses forces.
Après des jours d'acharnement il créa une énergie sombre mais cette dernière avait besoin de ce développer dans un corps vivant, l'énergie est alors absorbé par DarkBlades et ce dernier retourna a Dhakars.
Les paladins n'avaient pas encore attaquer la grande ville, profitant de ce temps de paix, il retourna a son labo et vola l'âme du cadavre pour l’incorporé a l'énergie qu'il avait crée précédemment.

Le jour J arriva alors, les paladins prirent d'assaut la ville, de nombreux combats éclatèrent alors partout dans le bastion de DarkBlades, ce dernier combattait son frère Drago.

Un coup le mit alors a terre, pendant que son frère tenté de le résonné, DarkBlades concentra toute son énergie et celle qu'il avait crée dans un rayon qui sera nommé "Le rayon Exodia", dans un coup traite il envoya le rayon sur Drago, puis DarkBlades tomba dans un profond sommeil qui durera six mois.


Le paladin rouge ne le s'avait pas mais il abriter l'âme d'une personne mélanger a une énergie noire qui peu à peu s'emparé de lui la nuit.
Pendant plusieurs année le mal grandissait en Drago, ce dernier ce contraint même a l'exil, loin de l'ordre et de sa famille, mais durant cette exil, une nécromancienne habile sentit la puissance noire qui dormait au fond du paladin, ce dernier tomba dans un piège et fut sujet a des expériences qui avait pour but de sortir l'être de son corps, et par malheur elle réussi son oeuvre.
Le dragon rouge tomba a son tour dans un profond sommeil mais l'exposition a cet être fait qu'il était endurci, il ne dormira que trois jours alors que l'entité et la nécromancienne disait qu'il dormirait six mois comme son frère.
La nécromancienne offrit un corps frais à l'entité et à ce moment précis le Damné fit ses premiers pas sur terre.

Il fut libéré dans la nature et il pouvait faire ce qu'il veut, il commença donc a tuer et dominer toute personne ou créature qu'il trouva sur sa route.
Il tua également son "alliée" la nécromancienne qui lui avait tout apprit, elle qui était dévoué envers lui mourus en annonçant "son amour" au Damné.
Meurtre après meurtre, carnage après carnage, génocide après génocide, son armée devenaient de plus en plus grande, certains ce soumirent alors a lui, des cultes ce formèrent partout sur le continent et la peur du Damné envahissait tout les être du continent, tous furent tuer ou soumis.
La guerre noire était une escalade de la terreur, mais les paladins arrivèrent alors, Drago à leur tête défendit le plus de personne possible sur le continent contre le nouvel Empire noir.
Mais même avec les paladins les défaites s'enchaînés jusqu’au jour final:
Le dernier bastion d'Aurore, défendu par les paladins et la totalité des soldats restant la bataille aura lieu deux fois, la première était une victoire pour les forces résistante et l'espoir naquit au yeux des mortels.
La seconde était une défaite pour les résistant mais une partie des habitants furent évacuer vers des terres plus paisible, le Damné tua le chef du bastion Lorkath et le transforma en commandant pour son armée.
Les paladins ce battaient encore mais sans succès.

Un continent entier appartenait alors au Damné, il fit érigé des forteresses dont une en particulière "La citadelle" preuve de son grand pouvoir.
La guerre noire étant terminé et sa soif de conquête étant encore très grande il partit pour le royaume du dragon avec une partie de sa gigantesque armée.
Il débarqua au sud d'un château et l'attaqua immédiatement et prit le contrôle du lieu.



 

Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Drago, Nightmare
Niveau RP: Élevé (Mais je fait des fautes!)
Disponibilité: 11
Découverte du forum: Grâce a Luirio, Merci a lui de nous avoir donner le forum !
Avis sur le forum: Mon avis est pas important seul le votre l'est
Code réponse: Sindralin

Code par ©️Aedoth Thunderwall et modifié illégalement par Nightmare  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Damné [Mise a jour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: En attente de validation-
Sauter vers: