AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Héros et le Vengeur (PV Igniis - Shadow - Drakodile)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Le Héros et le Vengeur (PV Igniis - Shadow - Drakodile)   Mer 23 Aoû - 1:06

Le deuil fut particulièrement dur, surtout d'un ami aussi important, c'était le premier ami a être venu vers moi, mais aussi parti le premier... Par la suite j'avais du me reposer et deux semaines après, une dragonne nommée Ruby était revenue et n'était pas seule, et Smokra, un jeune assassin contrôlant la fumée, nous avait prévenus et on l'a affronté de nouveau : un mois après, on a croisé un dragon rouge du nom de Drago, cette rencontre fut spéciale... J'attendais encore un mois et je partis vers les plaines automnales, Hikari m'avait envoyé un message, et indiquait qu'il avait affronté Shadow Darkbringer, le dernier survivant d'obscurs et semblait vouer une haine envers Warfang... Cependant les recherches concernant le mercenaire disparu menaient a rien...je continuais alors ma quête pour trouver les Sept Pendentifs de Kyrillia. Je pensais alors a envoyer une lettre a Hikari pour lui demander si sa recherche des pendentifs avançaient bien...il me disais qu'il en avait trouvé qu'un, mais qu'il continuerait a chercher !

Par la suite je vis alors un château, délabré et je me disais qu'il fallait monter avant de continuer. Avec moi il y avait Selena, qui semblait plus inquiète qu'avant, Kalin qui avait peur et Smokra qui nous disait de faire gaffe, on fit d'abord monter Selena, puis Kalin et Smokra m'aida a monter. On se demande encore sur quoi on peut tomber...


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Igniis

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 18
Localisation : Je sais pas, je me suis encore paumé !

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Le Héros et le Vengeur (PV Igniis - Shadow - Drakodile)   Jeu 24 Aoû - 17:24

Le craquelage sur le sol, les mur et le plafond témoignait de la propreté et l'âge du lieu où nous étions : un château délabré en plein milieu des Plaines Automnales. Ainsi, Jorth, Feard et moi, groupés, marchions lentement, prudemment, car le danger pouvait être partout... car notre cible pouvait être partout...

Mon masque était sur moi et je n'avais qu'une seule de mes griffes d'acier surmontées d'arbalète. Elle était sanglé à mon bras organique. L'autre, elle, était sanglé au bras de Jorth qui, de l'autre patte, tenait son arme, attentif. Feard, quant à lui, ne se battait presque jamais avec des armes, il préférait le corps-à-corps classique si jamais nous devions combattre (et nous allions sûrement le faire).

Soudainement, nous entendîmes du bruit...


Mais je pense savoir ce que vous vous demandez en ce moment-même : "qu'est-ce que ces trois-là iraient foutre dans les Plaine Automnales !" Et, vous avez raison de vous poser la question, si jamais vous le faites, car cela me permet d'expliquer pourquoi est-ce qu'on était là en plus de menus détails d'une importance tout de même assez quelconque.

Ainsi, cela commença lorsque j'étais à Warfang. Je reçus un rapport disant qu'un criminel important, puissant, intelligent et dangereux, s'était échappé de Warfang, où il était actuellement pisté et près d'être trouvé. Et le rapport dit aussi qu'on l'avait vu se réfugier dans les Plaines Automnales, l'endroit où nous étions, justement. Ainsi, après avoir reçu ces papiers, je me mis en tête d'aller le chercher et l'arrêter. Pour cela, j'allais avoir besoin de l'aide de mon neveu, Feard. Deux têtes sont mieux qu'une seule, après tout. Mais, aussi, pour que j'aille le faire, je dus d'abord aller parler à Jorth.

Mais, alors, pourquoi est-il venu avec moi jusque là si je n'avais prévu que Feard ? Patience ! J'y viens !

Donc, lorsque je le vis, dans son bureau, je mis le rapport devant lui, sur sa table, avant d'enclencher le dialogue avec mon supérieur et ami :

- Un dangereux criminel vient encore une fois de nous échapper.

- Et tu veux aller l'attraper toi-même, c'est cela ?

- Moi-même en compagnie de Feard.

- Ah, oui, je vois. La belle sortie familiale ! Et qui est donc le criminel qui est sortit de Warfang ?

- Tu ne le sais toujours pas ?

- Eh bien, non ! Ce n'est pas ma faute si ceux qui donnent le rapport ont du retard !

- Ah ?

- Ouais, il a été bloqué par un contre-temps, un petit combat de rue qu'il avait du interrompre et qui a dégénéré.

Soudainement, un dragon jaune, saignant près de l'arcade sourcilière, entra, essoufflé, et dit :

- Chef... Voilà... Voilà le... rapport... de ce matin...

- Merci. Mais je l'ai déjà sur ma table.

- Ah... D'accord... Je m'en vais, alors... Bonjour, Capitaine Igniis, au passage...

Et il sortit.

- Tu vois, qu'est-ce que je te disais ? fit alors Jorth en se retournant vers moi. Donc, c'est qui ce criminel ?

- Je comptais me renseigner plus sur lui après cela mais je ne connais que son nom.

- Et quel est-il, alors ?

- Fardiur.

Là, je vis Jorth ouvrir grand les yeux.

- Fardiur, tu dis ? me demanda-t-il avant de me voir répondre positivement de la tête.

Il se retourna et alla prendre dans l'un des tiroirs au fond de la salle une... arme. Une arme développée par les taupes, une arme développée par Arzimot. C'était un peu comme une sorte de pistolet qui tenait dans la patte d'un dragon et, au bout du canon, juste en dessous, était une lame digne d'une dague.

- Et où est-il allé...? fit-il en prenant l'arme.

- Jorth ? Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Je viens avec vous.

- Hein ? Quoi ? Pourquoi ?

- Je sais que je ne devrais pas faire cela mais, maintenant...

Je l'entendis charger son arme avant qu'il puisse finir sa phrase :

- C'est personnel.

- Bon, puisque tu as l'air de bien connaître ce type, dit-m'en plus. Il t'as fait quoi pour que tu veuille que ce soit une affaire personnel ?

- Tu sais, Igniis, on est ami depuis plus de dix ans et il y a encore des choses que tu ne sais pas sur moi. Surtout sur mon passé.

- Ouais, ça je sais que je ne sais pas grand chose sur toi. Je me rappelle bien de l'affaire qui était liée à une famille qui était composée de grands amis à toi.

- Exactement. Et, ce que tu ne sais pas, ce qu'il y a quelques années, j'avais une femme et une fille...

Il y eu un petit moment de silence avant que je le coupe et fasse, après un soupir :

- Je vois où tu veux en venir. C'est lui qui les a tué, c'est cela ?

- Exactement. Mais, le pire, c'est qu'il était un ami avant qu'il dégénère et veuille semer le chaos pour que tout lui profite ! C'était la nuit lorsqu'il est rentré chez moi et a fait le massacre. J'étais là... Et il m'avait laissé pour mort, une blessure énorme dans le flanc.

- Alors c'est de là d'où vient ta grande cicatrice ?

- Tu as tout compris.

- Je savais que j'aurais dû vous demander d'où elle venait.

- Bah ! Il n'est jamais trop tard ! Et puis, de toute façon, maintenant, tu connais son histoire. Alors, puisque nous savons quoi faire... va donc te préparer.

- Très bien. Je vous revois tout à l'heure.

En rentrant chez moi, je prévins ma femme et mon fils que j'allais être absent pendant un petit moment et expliquai à Abyssa les raisons. Elle ne poussa qu'un soupir, étant habitué à ce que je devais faire dans mon job.

Je préparai des provisions avant de voir qu'il me manquait un sac pour les mettre... J'en cherchai alors un... enfin, je pris surtout le premier qui me tomba sous la patte : la sacoche du Maître des Cristaux, mon père. Je n'avais jamais vraiment fouillé à l'intérieur. En tout cas, ce que je savais, c'est qu'il pesait son poids !

J'entrepris ainsi de le vider et de mettre tous les cristaux qu'il y avait à l'intérieur dans un ou deux tiroirs. Mais, après avoir vidé un peu le sac, je tombai sur un objet qui faisait contraste par rapport à tous les cristaux... Un pendentif. Oui, un pendentif. Et, au bout de celui-ci pendait une pierre semblable à une topaze de couleur jaune. Que faisait-il dans sa sacoche pleine de cristaux ? Pourquoi l'avait-il mit là ? Cela me fit poser quelques questions. Alors, je décidai de la laisser dans le sac pour pouvoir questionner Feard et Jorth.

Après avoir vidé la sacoche, lorsque je le soulevai, je pus voir que le poids était tout de même assez lourd pour un sac quasi-vide et je continuai de fouiller. Et, en cherchant, je pu voir deux grandes poches sur chaque côté de la sacoche. Et, dans celles-ci étaient... quatre gros carnets. Je les ouvris et pû voir que ces carnets étaient... ceux de mon père. Ces carnets relataient sa vie... Mais ils la relataient avec les yeux de celui qui a tout écrit : mon père. Toutefois, j'entrepris de les lire plus tard. Il fallait poursuivre Fardiur. Je les remis dans la sacoche, ainsi, pour pouvoir les lire quand je pourrais lors du voyage, curieux de savoir comment pensait mon père, et je remplis le sac de ce qui allait m'être nécessaire durant le voyage.

Et voilà ! Maintenant vous savez pourquoi j'étais dans ce château. Ah, et, non, pour le pendentif, j'ai demandé à Jorth et Feard, ils n'avaient aucune information dessus.


Mais revenons où nous étions. Ainsi, nous entendîmes soudainement du bruit... et nous nous dirigeâmes vers celui-ci. Et nous revînmes à "l'entrée" du château qu'il fallait escalader... et nous vîmes plusieurs dragons. Quatre, exactement. Ce fut moi qui prit la parole en premier pour leur demander :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 19
Localisation : Je l'ignore moi même, perdu dans mes propres ténèbres...

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: Le Héros et le Vengeur (PV Igniis - Shadow - Drakodile)   Dim 24 Sep - 22:22

Autrefois, j'étais un dragon qui portait attention a tout le monde, pourtant quand Placido est arrivé ,  tout avait l'air de s'être effondré. J'avais erré jusqu'à trouver Cynder, tout en organisant ma vengeance contre Placido et Warfang , et ces enfoirés de racistes ! Malgré ma haine, ma rencontre avec Darkgial m'avait permis de m'ouvrir a d'autres, notamment Cassius. Mais malgré ça, même elle m'a été enlevé... Cassius a disparu aussi et Darkness mon vieil ami, auquel je discutais encore avec lui, est mort en essayant un assaut suicide face au Damné. Ce dernier m'a fait un marché et semble être le tirage gagnant pour Darkgial et ma vengeance. Mais une dernière chose me taraudait...cet argenté... Drakodile Kyridia...je devais commencer par lui...Je suis alors allé a Avalar pour trouver un château ou je voulais en prendre le contrôle. Malgré ça, j'entendis un bruit retentir et je regardais de mes yeux devenus rouge sang, sept dragons qui semblaient discuter... Drakodile était la, parfait...j'attendais alors le meilleur moment pour frapper, et venger l'humiliation subie par mon père !! Cela dit il n'était pas seul et l'affronter en un contre un ne serait pas possible avec tout ce monde...


On m'appelait autrefois "Shadow le Dragon du Désespoir"...mais c'est terminé. Je serai le Messager des Ténèbres ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Le Héros et le Vengeur (PV Igniis - Shadow - Drakodile)   Dim 24 Sep - 23:31

"Qui est la ?" était la première chose qui fut entendue, on regarda pour voir qui parlait et ce fut un dragon orange qui nous adressa la parole.

Ce dernier avait des griffes d'acier a chaque patte avant, un bras de cristal rouge sang, qui indiquait qu'il avait perdu sa patte avant, et un masque de métal qui pouvait laisser deux théories possibles, soit il dissimulait son identité, soit il avait été défiguré, d'où le masque... Je m'avançais , secondé par Selena, prêt a répondre.

"Nous sommes la, nous recherchons un pendentif appartenant au clan Kyridia. Je me nomme Drakodile, voici Selena, Kalin et Smokra. Maintenant qu'on a répondu a votre question, a vous de répondre a la même question."

Smokra sentit une aura étrange (aura que tes deux amis ont la possibilité de détecter aussi si tu le souhaites) et partit voir en forme Enenra, et vit le dragon noir et lui porta un coup, pour le faire sortir :"Grillé mon pote ! Tu veux quoi enfoiré !"

Il vit alors un pendentif sur lui :"Drako !! Il en a un aussi ! Avec celui la, ça fera six quand on aura trouvé celui la. Il restera plus qu'a chercher l'emplacement du dernier, la Gemme Foudroyante !!" ce dernier se battait avec Shadow qui dit alors :
"Dégage, microbe, seul ton ami Argenté m'intéresse !!" il le repoussa violemment avec un coup de poing en métal. Je courais alors vers lui et on échanga quelques coups...

Je lui dis alors :"Je vais trouver la réponse dans ce combat...tu dois être Shadow Darkbringer, la description que m'a fait Hikari correspond."

Shadow me regardait d'un air haineux, ricana puis dit alors d'un air enragé :"Je vais t'écraser, Drakodile, et personne ne doit intervenir dans notre combat !!"


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Igniis

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 18
Localisation : Je sais pas, je me suis encore paumé !

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Le Héros et le Vengeur (PV Igniis - Shadow - Drakodile)   Lun 2 Oct - 20:37

Celui qui me répondit, Drakodile, était celui d'une couleur grise et il me dit qu'ils étaient là pour trouver un certain pendentif. il me pointa premièrement la seule femme du groupe avant de dire qu'elle s'appelait Selena, puis, il pointa un autre de ses compagnons avant d'indiquer qu'il s'appelait Kalin et, enfin, il désigna un autre dragon gris qui s'appelait Smokra. Alors, il nous retourna la question. Mon supérieur, Jorth, s'avança, et se présenta :

- Mon nom est Jorth, Capitaine de la Garde de Warfang.

- Moi, fit alors mon neveu, c'est Feard, garde de Warfang.

- Quant à moi, fis-je à mon tour, je me nomme Igniis et je suis le Second Capitaine de la Garde de Warfang. Et nous sommes ici car il se trouve que se trouve dans les environs un dangereux criminel appelé...

Soudainement, Smokra se transforma en je ne sais quoi avant de disparaître et pousser un dragon noir hors de sa cachette. Puis, sans que je sache pourquoi, un combat s'engagea entre Drakodile et, d'après ce dernier, Shadow Darkbringer. Je poussai un soupir en entendant que personne devait intervenir dans ce combat...

Désolé mon gars, mais...

Je me mis en plein milieu avant de faire, de ma voix puissante et tonitruante :

- Stop ! Bon, je ne vous connais pas, je ne sais pas ce qui vous prend mais pas question que je vous regarde sans rien faire ! On a un dangereux criminel dans les environs alors, maintenant, vous vous arrêtez avant de faire une grave connerie et vous allez me dire les raisons de cette querelle.

Quoi ? C'est vrai, quoi ! On rencontre des gars soudainement et, tout à coup, une bagarre se déclenche sans que l'on sache pourquoi ! Et puis, on peut pas intervenir puisqu'on ne sait pas à qui est la faute, qui a fait quoi, etcetera. La seule chose qui restait à faire, c'était d'agir. En plus, c'est pas qu'on avait aussi Fardiur dans le coin qu'on devait à tout prix arrêter. Donc, fallait se calmer et faire le point sur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Le Héros et le Vengeur (PV Igniis - Shadow - Drakodile)   Sam 28 Avr - 2:18

On s'était présentés et ce fut le tour des trois : le premier qui se présenta se nomma Jorth, un capitaine de la garde de Warfang. Cela m'a rappelé Aedoth Thunderwall, le second de l'Alliance du Sacré. Le deuxième s'appelait Feard, et est un garde. Le dernier est le Second de la garde de Warfang, Igniis. Encore un Second... Smokra avait débusqué Shadow et le combat avait commencé. On nous arrêta alors :

"Stop ! Bon, je ne vous connais pas, je ne sais pas ce qui vous prend mais pas question que je vous regarde sans rien faire ! On a un dangereux criminel dans les environs alors, maintenant, vous vous arrêtez avant de faire une grave connerie et vous allez me dire les raisons de cette querelle."

Il est vrai que je devais expliquer la chose :"Ce type, Shadow Darkbringer est un criminel important du continent Kyrillia. Donc ca veut dire qu'il y a deux criminels dans la même zone. C'est pas bon ça."

Shadow ricana alors :"Bien sur que c'est pas bon, stupide prince, encore a traîner avec la Holy Order...Pff ces bouffons vont même jusqu'à chercher une alliance avec Warfang. En parlant d'eux..." Il regarde Igniis et compagnie et leur dit alors :"Au point ou j'en suis, je n'ai pas a me justifier. Je n'ai plus rien a perdre a l'heure actuelle."

Je me disais alors :"Hum...Igniis-san ? Vous disiez vouloir arrêter un criminel, pouvez vous m'en dire plus ?"

Shadow en profita pour foncer sur Drakodile mais se prend une attaque de Selena a la patte avant et ce dernier part vers elle :"Sale garce je vais te le faire regretter !! Oh oui !! J'ai perdu Darkgial, maintenant a toi de perdre la tienne !!"

J'ai alors réagi instinctivement, foncé vers lui a toute allure, lui mit alors un coup de patte enflammée dans la gueule avant de l'assommer. Il laissa Shadow et alla voir Igniis :"Excusez moi pour ça, il va être emmené d'ici quelques minutes. Ne vous en faites pas pour ça. Concernant votre criminel, nous devrions ne plus perdre de temps. Cela dit toutes mes excuses pour vous avoir fait perdre du temps... Kalin, Smokra, surveillez le, et si il sait quelque chose d'utile sur l'Empire ou même sur l'attaque du Damné, faites le parler !"

Kalin et Smokra :"Très bien !!", Je repris alors :"Selena je préfère que tu restes avec moi et les gardes. Ce sera mieux ainsi pour ta sécurité qu'aux côtes de ce taré..."


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Igniis

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 18
Localisation : Je sais pas, je me suis encore paumé !

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Le Héros et le Vengeur (PV Igniis - Shadow - Drakodile)   Mer 16 Mai - 20:04

La bagarre se déclencha de plus belle... Putain. J'en ai marre qu'on ne m'écoute pas ! J'en ai tellement marre que, parfois, ça me donne envie de foutre le feu ! Nan mais sérieux, on dit quelque chose et on vous ignore, au bout d'un moment ça suffit ! Mais bon, le gars rigolard (qui n'allait pas rire longtemps, ça, je vous le promet) m'avait quand même apporté des infos intéressantes. Alors comme ça, le gars argenté en face de moi était un prince. Puis, il m'avait dit qu'il n'avait plus rien à perdre et qu'il n'avait pas à se justifier quand ce rigolard nous regarda. Oh, mec... Si seulement tu savais... Si seulement tu savais ce que nous trois avions expérimenté dans la vie. Si seulement tu savais tous les moments où nous n'avions plus rien à perdre. Nan parce que, au niveau perte, je pense qu'on pourrait te battre, mon gars ! Et je pense même que Jorth, sous ses airs secrets, en a eu bien plus que moi !

Mais bon, la bagarre se déclencha et il se prit un pain dans la gueule de la part de la Séléna avant de dire qu'il allait s'en prendre à elle puisqu'il avait déjà perdu "Darkgial". Hmmm... Ce nom ne m'était pas inconnu... Ah mais si ! Je m'en souvenais ! C'était la conne de l'autre jour à Warfang ! Celle qui était venue à Warfang avec une équipe de dragons noirs, peu après la Bataille des Cieux Concordants, et qui nous sortait des arguments sans queue ni tête, des contradictions, des "oh la la ! On est des dragons noirs ! Il y a le racisme ! Oh la la ! On est malheureux !" et tout le tralala et le tout en public, croyant qu'attirer l'attention était un bon moyen pour nous diviser, comme si c'était la première fois qu'on voyait ce genre de comportement ! Ah ! J'm'en marre encore !

Puis, Drakodile fonça sur lui et lui donna un coup de poing enflammé. Pas mal, mon gars, pas mal. J'ai vu plus impressionnant, comme attaque, mais c'est déjà bien et la force était même suffisante pour mettre l'autre rigolard au sol (en même temps, un coup de poing dans la gueule, ça peut faire très mal).

Puis, l'un d'eux vint me voir pour me dire qu'ils s'excusaient pour ça (oh mais ne t'inquiète pas, ça fait du petit spectacle, ça fait du bon divertissement, donc t'as pas à t'excuser) puis il nous dit qu'on ne devrait pas perdre de temps pour ce qui est de Fardiur. Et, quant à cela, ouais, il avait raison... Car, depuis tout à l'heure, je me sentais observé, je sentais qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un d'autre aux alentours. C'était peut-être lui, c'était peut-être pas lui, je ne savais pas. Puis, Drakodile dit à Séléna de resté près de lui et de nous plutôt qu'à côté du rigolard au sol.

- Oh mais, ne vous en faites pas pour ça ! m'exclamais-je lorsqu'il dit sa dernière phrase. Si ce gars-là peut être mit au sol d'un seul coup de poing dans la gueule et être humilié comme vous venez de le faire, c'est que ce n'est pas vraiment une menace ! Ah ah ! Mais bon, pour ce qui est de l'autre criminel, Fardiur...

- Faites attention à lui. Je le connais depuis bien trop longtemps pour savoir qu'il est résistant et fourbe... T'entends ça, enculé ?! me coupa Jorth avant de se retourner soudainement, sentant lui aussi une présence mais, lui, étant plutôt sûr que c'était lui plutôt qu'autre chose.

Puis, soudainement, de derrière Drakodile...

- ATTENTION ! hurla Feard.

Et il se jeta sur Jorth avant qu'un carreau d'arbalète ne siffle dans l'air et rate de peu Jorth, grâce à Feard. Je me retournais vers la direction du tir et ne vis rien... Rien à part de l'ombre... et une pierre tombante. Il avait fuit, le salaud. Les deux étaient au sol lorsque je m'approchais d'eux et dise à mon neveu :

- Est-ce que ça va ? Pas blessé ? T'as vu quelque chose ?

- Juste des yeux bleu cyan et le bout d'une arme. Sinon, rien d'autre.

Les deux se relevèrent et Jorth dit alors :

- C'est alors sûrement lui. C'est pas anodin s'il me vise moi, l'enfoiré. Sinon, Feard... T'es lourd, putain !

- Je sais.

- Mouais, va falloir se méfier, avec tout ça. Il peut être n'importe où dans les ruines en ce moment... Et en plus il a une arbalète !

Je me mis alors à regarder tout autour de moi... Puis, je me tournais vers Drakodile et, toujours sur mes gardes sur ce qu'il pouvait se passer aux alentours, je lui demandai :

- Bon... Vous pouvez m'en dire plus sur tout ça, prince ?


_____________________________________________________________________________

Merci et gros poutou à Tampli de m'avoir fait cet avatar magnifique *.* https://wanderertamplior.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Héros et le Vengeur (PV Igniis - Shadow - Drakodile)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Héros et le Vengeur (PV Igniis - Shadow - Drakodile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: Le Pays d'Avalar :: Plaines Automnales-
Sauter vers: