AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   Jeu 24 Aoû - 2:53

Après avoir affronté Shadow, je commençais a me demander ce que je ressentais vraiment, les mots du Sire Thunderwall il y a trois mois résonnait dans mes oreilles, puis ceux de Chrystal et Blackswan...Notre team quitta les plaines automnales après la rencontre de l'étrange Igniis et la bataille contre Shadow, qu'il semblait corrompu de l'intérieur, Hikari m'avait prévenu mais je n'ai pu le sauver...Je partis alors chercher ce que voulait mon coeur de dragon. Selena voulait qu'on visite ensemble les plaines de lumière, Smokra et Kalin nous laissèrent seuls pour un petit moment. On était épanouis, j'oubliais mes soucis un long moment,on regardait les plaines, on discutait, on avait enfin notre moment a nous deux, rien qu'à nous deux. Le soleil se couchait alors, Smokra et Kalin étaient en train de discuter de leur côté, et nous on partait a un endroit bien précis, la ou on pourrait admirer les étoiles... La nuit tomba alors, les étoiles étaient magnifiques, et Selena semblait s'épanouir autant que moi. On en profita pour dormir un peu après une nuit dansante sous la pluie étoilée, et le soleil se leva alors...Smokra nous réveilla et semblait avoir détecté une présence, se changea en Enenra (nom d'un Yokai de fumée qui prend forme humaine) pour observer la situation et ces dragons semblaient être hostiles, Smokra les entoura de fumée et les évanouit d'un gaz soporifique. On s'en alla ensuite et on tomba sur un dragon rouge particulier... Mais qui était ce ?

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   Jeu 24 Aoû - 12:12

Après avoir rencontrer Igniis Neliyan se décida pour partir en direction des plaines automnales il devait trouver des compagnons de voyages et de combat, notre dragon savait qu'il devait s'amélioré à ce niveau là mais pour le moment il devait se contenter de survivre seul. Pendant que la nuit passait depuis qu'il était parti du barrage du dragon, il arriva au plaines automnales au matin, il n'avait pas encore dormit et se sentait fatigué. Il décida de se rendre donc au pied d'un arbre et se reposa pendant deux bonnes heures avant de se réveiller, son capuchon toujours sur son visage et la cape sur son corps on pouvait apercevoir des écailles rouges et en déduire qu'il était un dragon rouge mais pour cela il fallait vraiment se concentrer car la cape étant fixé avec des sortes de lacets ne se mouvait que très rarement. Neliyan décida alors de partir à la recherche d'une petite rivière histoire de s'abreuvé un peu et de se passer un coup sur le visage pour se réveiller et se sentir plus frais.

Après un bon quart d'heure de marche il trouva une petite source et décida d'y aller afin de se rafraîchir l'esprit puis une fois cela étant fait il remit son capuchon et sa cape sur lui afin que l'on ne voit nie son visage ni son corps. Il partit donc en direction des plaines et décida d'y marcher calmement et posé, il se vida l'esprit des récents combats en compagnie d'Igniis et regarda des fois au niveau du ciel "Est ce que devenir mercenaire est bien ? Certainement pas pour les Warfangiens mais bon peut m'importe tant que cela me permet de vivre de mes propres moyens et d'être libre d'action. Il faut que je pense au code que moi et mes mercenaires devront respecter.

Il s'assit alors un instant afin d'imaginer quelques lois pour ce code :

- Un : tu ne tuera pas sauf si cela est nécessaire et inévitable. Deux : nous n'escroquerons pas et ne trahirons jamais nos clients. Trois : nous sommes mercenaires et frère d'armes nous nous respectons et protégeons en cas de combat a plusieurs. Quatre : nous ne nous battrons jamais entre nous. Cinq : nous travaillons pour vivre et explorer des endroits inexplorés pas pour semer le chaos et le déshonneur sur notre pratique. Six : nous combattrons avec honneur et en suivant nos valeurs ainsi que ce présent code. Sept : nous préviendrons Neliyan à chaque missions ou tâches réalisé en solo ou en équipe. Huit : Si Warfang a besoin d'aide nous aiderons les gardiens et la cité. Neuf : En tant que mercenaires nous seront certainement traqué donc soyons discret et évitons de nous faire repéré. Dix : Pour le recrutement il faudra s'adressa à Neliyan nous ne recrutons pas sans valeur et sans son accord. Onze : nous protégons les plus démunis et combattrons en risquant nos vies pour les protégés et contre aucune rétribution. Douze : euh...... hum qui est ce qui s'approche ? [ dit t'il en se retournant ]

Bref notre jeune dragon rouge était donc en pleine inspiration mais quelques instants après il regarda autour de lui et aperçu plusieurs dragons se dirigeant vers sa position il s'arrêta net et se leva le visage vers les visiteurs une fois auque ceux-ci furent face à lui il leur demanda :

- Bonjour que faîte-vous ici ?

Neliyan resta silencieux car dans se groupe il y avait un dragon blanc Neliyan resta calme et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   Jeu 24 Aoû - 15:58

Smokra nous faisait une démonstration de ses pouvoirs de fumée, Kalin ne comprenait pas pourquoi il pouvait utiliser un pouvoir aussi étrange, Smokra s'adressa alors a lui :

"Kalin, je suis de la race des Enenra, ou notre particularité est de produire et se changer en fumée..."

Kalin semblait se méfier de lui car pour lui la présence d'un Enenra n'était pas jamais bon signe, il recula alors, Selena, resta calme et se dit alors que tant que j'étais la, on ne risquait pas grand chose...Smokra aperçut le dragon rouge et ce dernier nous demanda ce qu'on voulait, Smokra lui demanda alors :

"On pourrait te poser la même question"

"Du calme, Smokra...on a rien a craindre de lui je pense..." je portais à nouveau mon regard sur lui mais j'avais une drôle d'impression en le regardant, comme si...oui cette impression me rappelait Drago, le dragon rouge de la dernière fois mais me rappelait un peu la manière de parler de Flame :"Je me nomme Drakodile, de la famille Kyridia, voici Selena, Kalin et Smokra. Nous étions venus dans le cadre d'un voyage de fiançailles, on voulait un moment pour nous et Kalin et Smokra constituent notre escorte"

Smokra détecta quelque chose :"Je reviens" se changea en fumée et alla inspecter. Le dragon allait peut être, être surpris alors je lui expliquai au cas ou :"Ne t'en fais pas, c'est une capacité spéciale des Enenra, il va juste vérifier un truc au cas si il y a un potentiel danger...Et toi, comment te nommes tu ?"

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   Dim 27 Aoû - 22:04

Alors que le groupe de dragon s'approcha de Neliyan celui-ci se releva cachant toujours son visage et l'éclair emblème de la famille des Thunderwall, il resta calme et écouta ce que les dragon du groupe avait a dire. C'est alors qu'un d'eux répondit à la question de Neliyan mais en esquivant le pourquoi du comment. Mais bref cela n’importuner peut Neliyan qui les scruta de sous son capuchon le dragon blanc calma alors son ami en lui disant qu'il n'avait certainement rien a craindre. Effectivement le code que Neliyan s'était instaurée les sécurisa mais bon Neliyan et calme un peu turbulant mais calme. Enfin turbulent c'était surtout dans son enfance qu'il était en grandissant il murît et était plus sérieux mais il garda son comportement de tête brûlé.

Il souffla un court instant puis il vit que l'un des dragons se changea en fumée il pensa alors "Quel étrange capacité, pratique mais étrange. Ça pourrait bien être intéressant pour mon groupe de mercenaire. M'enfin bref passons. " Le dragon Blanc se présenta sous le nom de Drakodile, Drakodile de la famille Kyridia ce nom ne lui disait rien mais pour le moment là n'était pas le sujet. Alors que Neliyan se préparé a demander pourquoi le dragon s'était changer en fumée Drakodile reprit la parole et lui dit alors qu'il s'agissais d'une capacité spécial a son espèce. Neliyan resta un instant perplexe mais il devait se résoudre à le croire car il l'avait vu de ses yeux. Après ça le Drakodile lui demanda alors comment il s'appelait Neliyan n'avait pas d'autres choix que de lui répondre il dévoila aussi par la même occasion son visage tout en répondant en enlevant le capuchon lentement et calmement pour ne pas froissé celui-ci :

- Eh bien ma fois, je ne suis pas obligée de vous répondre mais bon cela ne me dérange de vous renseigner sur ma personne. Mon nom est Neliyan, Neliyan Thunderwall et je suis un mercenaire ravi de faire votre connaissance Drakodile Kyridia. Toutes mes félicitation pour votre Lune de miel mais rester prudents il semblerait que les environs ne sont plus aussi sûre qu'avant.

Neliyan après s'être présenté remis son capuchon et écouta ce que le Kyridia et ses compagnons avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   Dim 24 Sep - 22:58

Il semblerait que ce dragon ne soit pas dangereux, Smokra revint et me dit alors qu'il n'y avait aucun danger puis Selena s'approchait de Neliyan, curieuse, puis recula. Kalin lui s'en alla, se méfiant. Smokra le suit alors en direction de Warfang, direction la taverne. Je préférais rester ici pour parler avec Neliyan, qui m'intriguait, il enleva délicatement sa capuche et dit alors :

"Eh bien ma foi, je ne suis pas obligé de vous répondre mais bon cela ne me dérange de vous renseigner sur ma personne. Mon nom est Neliyan, Neliyan Thunderwall et je suis un mercenaire ravi de faire votre connaissance Drakodile Kyridia. Toutes mes félicitation pour votre Lune de miel mais rester prudents il semblerait que les environs ne sont plus aussi sûre qu'avant."

Thunderwall ?! Tout ceci me rappelait un dragon jaune, qui se nommait Aedoth Thunderwall, le second de l'Alliance du Sacré... Neliyan était donc de sa famille ? Mais il semblait avoir choisi une autre voie, celui des mercenaires.

"Enchanté, Sire Thunderwall, j'ignorais que je croiserais un autre Thunderwall. Cela dit vous avez raison, nous ne sommes jamais trop prudents, et en effet, l'endroit n'est pas aussi sûr, d'où le fait que Smokra surveille les lieux souvent. Selena, tu sais ou on pourrait s'installer après nos Noces ?"

Selena ne savait pas et lui répondit qu'elle ne savait pas. Mais on se demandait a quoi pensait ce dragon rouge...qui me rappelait légèrement Drago étrangement.

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   Lun 16 Oct - 18:47

Bien que Neliyan aimer la compagnie de Drakodile et tout il devait repenser à ce qu'il était venu faire ici à la base, mais lorsqu'il vit l'ami de Drakodile revenir très certainement lui dire qu'il n'y avait aucun danger Neliyan regarda alors le dragon blanc d'un air interrogateur et enleva délicatement et doucement son capuchon. Il lui disait alors après qu'il l'ai appelé sir Thunderwall :

- Hop hop hop non non pas de sir Thunderwall avec moi s'il te plaît je ne suis que de la branche secondaire de la famille, le vanupieds si tu préfère appelle moi simplement Neliyan ou Neli si tu veut. Mais pas besoin de grande parole restons simple, je t'en remercie.

Neliyan regarda le jeune couple et leur demanda :

- Voulez-vous que je vous montre un endroit magnifique et sécurisé ? Si vous êtes partant suivez moi et en plus vous pourrez tranquillement vous y détendre entre deux âmes soeurs.

Neliyan savait qu'il aller les accompagnés jusque la cascade a cet endroit il y a de très beau par terres de fleurs colorés et des animaux de toutes sortes, les lucioles et plein d'autres choses au quels Neliyan avait pensé. Puis il commença a marcher en direction de l'endroit qui n'était qu'à environ 5 minutes de leurs position actuel, Neliyan commença par marcher dans un petit bosqué éclairé par des rayons perçants les arbres. Il passa ensuite une petite rivière ou grenouilles et crapaud sautillait de l'eau à la terre ou de la terre à l'eau, il vit quelque lièvres faire la course et slalomer entre les arbres. Puis cinq minutes après il arrivèrent à la cascade ruisselante et nourrissant un beau ruisseau, le même ruisseau que celui ou les batraciens sauté. Cette cascade et la source la plus pur de la région, on peut y boire son eau et l'utilisé pour plein de chose. Il regarda si Selena et Drakodile l'avaient suivis.

Mais il regarda aussi de son côté les luciole volé au dessus de l'eau et reflété leurs points lumineux au dessus de la surface transparent et fraîche de la cascade, un liquide aussi pur que le cristal et aussi rafraîchissant qu'une brise matinale. Neliyan leur indiqua par un signe de la patte et vit aussi le parterre de fleurs au mille couleurs faire comme un tableau naturelle représentant une biche se nourrissant à cette fontaine. Il en profita pour raconter une légende a propos de ce par terre de fleurs :

-Savez vous que cette fresque naturelle raconte la légende de la biche lunaire, une biche ne sortant que la nuit pour s'abreuver à cette cascade ? Si vous rester longtemps ici vous pourriez peut être la croisé, de plus on dit que si cette biche boit au niveau de la cascade alors que vous êtes dans l'eau de celle-ci cela vous portera chance tout au long de votre vie. Je sais pas si c'est vrai mais cette légende n'a pas encore était prouvé, maintenant c'est vous qui décidez mais je ne vais point vous dérangez plus longtemps j'ai un endroit à visité pour implanté ma futur guilde. Bonne journée à vous Drakodile, Selena et bonne lune de miel.

Neliyan remit alors son capuchon et s'éloigna d'eux afin de les laisser tranquille entre amoureux bien que lui était écœuré par l'amour ayant vécu de très mauvaises situations par le passé il ne croyait plus en ça mais pour combien de temps ? Il décida de rebrousse chemin et alla ce posé quelques centaines de mètres plus loin sous un arbre pour regarder un champs au loin, un champs si bien positionné qu'il installera la futur guilde ici. Il prit alors un papier et commença à dessiner l'endroit et d'y indiqué le chemin pour le retrouver, la carte détaillé représenté le champ et l'abord de la cascade comme point de repère mais il nota également le moyen de pouvoir le localisé. Puis il souffla et se coucha sous un arbre afin de passer la nuit ici. La nature luxuriante et fertile de la plaine de lumière n'était plus à démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   Ven 20 Oct - 22:32

Le jeune Thunderwall écouta alors notre remarque, Kalin quant a lui, faisait part a Smokra de ses rêves, Smokra lui dit alors de voir ça ailleurs. Le rouge répondit juste après :

"Hop hop hop non non pas de sir Thunderwall avec moi s'il te plaît je ne suis que de la branche secondaire de la famille, le vanupieds si tu préfère appelle moi simplement Neliyan ou Neli si tu veut. Mais pas besoin de grande parole restons simple, je t'en remercie."

"D'accord, pour moi branche secondaire ça veut rien dire, une famille reste une famille. Enchanté Neliyan."

Neliyan Thunderwall...la branche secondaire disait-il...je me fichais de savoir qu'il y avait deux branches, une famille reste une famille, merde ! Quelques secondes, Neliyan nous regarda, moi et Selena et nous demanda soudainement : 

"Voulez-vous que je vous montre un endroit magnifique et sécurisé ? Si vous êtes partant suivez moi et en plus vous pourrez tranquillement vous y détendre entre deux âmes soeurs."

Neliyan partit alors devant pour montrer ce fameux lieu : un endroit très beau, il n'avait rien d'autre a dire. Neliyan nous indiqua ensuite la suite du chemin, puis se mit a parler :

"Savez vous que cette fresque naturelle raconte la légende de la biche lunaire, une biche ne sortant que la nuit pour s'abreuver à cette cascade ? Si vous rester longtemps ici vous pourriez peut être la croisé, de plus on dit que si cette biche boit au niveau de la cascade alors que vous êtes dans l'eau de celle-ci cela vous portera chance tout au long de votre vie. Je sais pas si c'est vrai mais cette légende n'a pas encore était prouvé, maintenant c'est vous qui décidez mais je ne vais point vous dérangez plus longtemps j'ai un endroit à visité pour implanté ma futur guilde. Bonne journée à vous Drakodile, Selena et bonne lune de miel."

Neliyan remit son capuchon et s'éloigna de nous, peut être qu'il voulait nous laisser profiter, une légende comme ça était étrange cela dit. Je n'y croyais pas, pourtant Selena semblait y croire, alors on a attendu pour voir si cette fameuse biche allait apparaitre. Des étoiles firent leur apparition, une lumière s'installa a partir des lucioles et des étoiles, on était subjugués par le spectacle, on aurait dit que Neliyan avait tout préparé ! La fameuse biche était apparue, et nous étions dans l'eau... Qu'allait nous réserver l'avenir ? La légende ne demandait qu'à être vérifiée désormais...

Kalin et Smokra prirent le chemin et virent Neliyan, Smokra partit rejoindre Drakodile mais Kalin voulait rester... La nuit passa alors, il attendit le réveil de ce dernier pour lui faire une demande :

Tu disais être mercenaire quand tu t'étais présenté. Y a un groupe ou t'es seul ? Pourquoi ? Parce que ça m'intéresse"

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   

Revenir en haut Aller en bas
 
My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas en Enfer. [PV Aitbrynk]
» Little Heart-Hazfel Le bébé de Lumière de Lune
» Selena Wiselight / Liée à Grimoire Heart [Libre / Dragon Slayer]
» Heart Dragon
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Terre Sacrée :: La Plaine de Lumière-
Sauter vers: