AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   Jeu 24 Aoû - 2:53

Après avoir affronté Shadow, je commençais a me demander ce que je ressentais vraiment, les mots du Sire Thunderwall il y a trois mois résonnait dans mes oreilles, puis ceux de Chrystal et Blackswan...Notre team quitta les plaines automnales après la rencontre de l'étrange Igniis et la bataille contre Shadow, qu'il semblait corrompu de l'intérieur, Hikari m'avait prévenu mais je n'ai pu le sauver...Je partis alors chercher ce que voulait mon coeur de dragon. Selena voulait qu'on visite ensemble les plaines de lumière, Smokra et Kalin nous laissèrent seuls pour un petit moment. On était épanouis, j'oubliais mes soucis un long moment,on regardait les plaines, on discutait, on avait enfin notre moment a nous deux, rien qu'à nous deux. Le soleil se couchait alors, Smokra et Kalin étaient en train de discuter de leur côté, et nous on partait a un endroit bien précis, la ou on pourrait admirer les étoiles... La nuit tomba alors, les étoiles étaient magnifiques, et Selena semblait s'épanouir autant que moi. On en profita pour dormir un peu après une nuit dansante sous la pluie étoilée, et le soleil se leva alors...Smokra nous réveilla et semblait avoir détecté une présence, se changea en Enenra (nom d'un Yokai de fumée qui prend forme humaine) pour observer la situation et ces dragons semblaient être hostiles, Smokra les entoura de fumée et les évanouit d'un gaz soporifique. On s'en alla ensuite et on tomba sur un dragon rouge particulier... Mais qui était ce ?

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   Jeu 24 Aoû - 12:12

Après avoir rencontrer Igniis Neliyan se décida pour partir en direction des plaines automnales il devait trouver des compagnons de voyages et de combat, notre dragon savait qu'il devait s'amélioré à ce niveau là mais pour le moment il devait se contenter de survivre seul. Pendant que la nuit passait depuis qu'il était parti du barrage du dragon, il arriva au plaines automnales au matin, il n'avait pas encore dormit et se sentait fatigué. Il décida de se rendre donc au pied d'un arbre et se reposa pendant deux bonnes heures avant de se réveiller, son capuchon toujours sur son visage et la cape sur son corps on pouvait apercevoir des écailles rouges et en déduire qu'il était un dragon rouge mais pour cela il fallait vraiment se concentrer car la cape étant fixé avec des sortes de lacets ne se mouvait que très rarement. Neliyan décida alors de partir à la recherche d'une petite rivière histoire de s'abreuvé un peu et de se passer un coup sur le visage pour se réveiller et se sentir plus frais.

Après un bon quart d'heure de marche il trouva une petite source et décida d'y aller afin de se rafraîchir l'esprit puis une fois cela étant fait il remit son capuchon et sa cape sur lui afin que l'on ne voit nie son visage ni son corps. Il partit donc en direction des plaines et décida d'y marcher calmement et posé, il se vida l'esprit des récents combats en compagnie d'Igniis et regarda des fois au niveau du ciel "Est ce que devenir mercenaire est bien ? Certainement pas pour les Warfangiens mais bon peut m'importe tant que cela me permet de vivre de mes propres moyens et d'être libre d'action. Il faut que je pense au code que moi et mes mercenaires devront respecter.

Il s'assit alors un instant afin d'imaginer quelques lois pour ce code :

- Un : tu ne tuera pas sauf si cela est nécessaire et inévitable. Deux : nous n'escroquerons pas et ne trahirons jamais nos clients. Trois : nous sommes mercenaires et frère d'armes nous nous respectons et protégeons en cas de combat a plusieurs. Quatre : nous ne nous battrons jamais entre nous. Cinq : nous travaillons pour vivre et explorer des endroits inexplorés pas pour semer le chaos et le déshonneur sur notre pratique. Six : nous combattrons avec honneur et en suivant nos valeurs ainsi que ce présent code. Sept : nous préviendrons Neliyan à chaque missions ou tâches réalisé en solo ou en équipe. Huit : Si Warfang a besoin d'aide nous aiderons les gardiens et la cité. Neuf : En tant que mercenaires nous seront certainement traqué donc soyons discret et évitons de nous faire repéré. Dix : Pour le recrutement il faudra s'adressa à Neliyan nous ne recrutons pas sans valeur et sans son accord. Onze : nous protégons les plus démunis et combattrons en risquant nos vies pour les protégés et contre aucune rétribution. Douze : euh...... hum qui est ce qui s'approche ? [ dit t'il en se retournant ]

Bref notre jeune dragon rouge était donc en pleine inspiration mais quelques instants après il regarda autour de lui et aperçu plusieurs dragons se dirigeant vers sa position il s'arrêta net et se leva le visage vers les visiteurs une fois auque ceux-ci furent face à lui il leur demanda :

- Bonjour que faîte-vous ici ?

Neliyan resta silencieux car dans se groupe il y avait un dragon blanc Neliyan resta calme et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drakodile

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   Jeu 24 Aoû - 15:58

Smokra nous faisait une démonstration de ses pouvoirs de fumée, Kalin ne comprenait pas pourquoi il pouvait utiliser un pouvoir aussi étrange, Smokra s'adressa alors a lui :

"Kalin, je suis de la race des Enenra, ou notre particularité est de produire et se changer en fumée..."

Kalin semblait se méfier de lui car pour lui la présence d'un Enenra n'était pas jamais bon signe, il recula alors, Selena, resta calme et se dit alors que tant que j'étais la, on ne risquait pas grand chose...Smokra aperçut le dragon rouge et ce dernier nous demanda ce qu'on voulait, Smokra lui demanda alors :

"On pourrait te poser la même question"

"Du calme, Smokra...on a rien a craindre de lui je pense..." je portais à nouveau mon regard sur lui mais j'avais une drôle d'impression en le regardant, comme si...oui cette impression me rappelait Drago, le dragon rouge de la dernière fois mais me rappelait un peu la manière de parler de Flame :"Je me nomme Drakodile, de la famille Kyridia, voici Selena, Kalin et Smokra. Nous étions venus dans le cadre d'un voyage de fiançailles, on voulait un moment pour nous et Kalin et Smokra constituent notre escorte"

Smokra détecta quelque chose :"Je reviens" se changea en fumée et alla inspecter. Le dragon allait peut être, être surpris alors je lui expliquai au cas ou :"Ne t'en fais pas, c'est une capacité spéciale des Enenra, il va juste vérifier un truc au cas si il y a un potentiel danger...Et toi, comment te nommes tu ?"

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   Dim 27 Aoû - 22:04

Alors que le groupe de dragon s'approcha de Neliyan celui-ci se releva cachant toujours son visage et l'éclair emblème de la famille des Thunderwall, il resta calme et écouta ce que les dragon du groupe avait a dire. C'est alors qu'un d'eux répondit à la question de Neliyan mais en esquivant le pourquoi du comment. Mais bref cela n’importuner peut Neliyan qui les scruta de sous son capuchon le dragon blanc calma alors son ami en lui disant qu'il n'avait certainement rien a craindre. Effectivement le code que Neliyan s'était instaurée les sécurisa mais bon Neliyan et calme un peu turbulant mais calme. Enfin turbulent c'était surtout dans son enfance qu'il était en grandissant il murît et était plus sérieux mais il garda son comportement de tête brûlé.

Il souffla un court instant puis il vit que l'un des dragons se changea en fumée il pensa alors "Quel étrange capacité, pratique mais étrange. Ça pourrait bien être intéressant pour mon groupe de mercenaire. M'enfin bref passons. " Le dragon Blanc se présenta sous le nom de Drakodile, Drakodile de la famille Kyridia ce nom ne lui disait rien mais pour le moment là n'était pas le sujet. Alors que Neliyan se préparé a demander pourquoi le dragon s'était changer en fumée Drakodile reprit la parole et lui dit alors qu'il s'agissais d'une capacité spécial a son espèce. Neliyan resta un instant perplexe mais il devait se résoudre à le croire car il l'avait vu de ses yeux. Après ça le Drakodile lui demanda alors comment il s'appelait Neliyan n'avait pas d'autres choix que de lui répondre il dévoila aussi par la même occasion son visage tout en répondant en enlevant le capuchon lentement et calmement pour ne pas froissé celui-ci :

- Eh bien ma fois, je ne suis pas obligée de vous répondre mais bon cela ne me dérange de vous renseigner sur ma personne. Mon nom est Neliyan, Neliyan Thunderwall et je suis un mercenaire ravi de faire votre connaissance Drakodile Kyridia. Toutes mes félicitation pour votre Lune de miel mais rester prudents il semblerait que les environs ne sont plus aussi sûre qu'avant.

Neliyan après s'être présenté remis son capuchon et écouta ce que le Kyridia et ses compagnons avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )   

Revenir en haut Aller en bas
 
My Dragon Heart (PV Neliyan Thunderwall) (Plaines de Lumière) ( Statut : Actif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas en Enfer. [PV Aitbrynk]
» Little Heart-Hazfel Le bébé de Lumière de Lune
» Selena Wiselight / Liée à Grimoire Heart [Libre / Dragon Slayer]
» Heart Dragon
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Terre Sacrée :: La Plaine de Lumière-
Sauter vers: