AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Déprime   Jeu 7 Sep - 20:15

Bonjour, ceci n'est pas vraiment une absence au sens propre mais ça pourrait le devenir a l'avenir. Avant de parler du sujet en lui même, je vais d'abord le point avec vous : En cette heure, je suis en déprime pour raisons personnelles mais aussi par stress plutôt élevé et le côté "raisons sentimentales"

Bref actuellement je suis en BTS et j'ai envie de faire pas mal de choses mais le problème étant que je n'ai aucun moment pour me consacrer a tout ça...J'ai envie de RP, de faire un manga nommé "Enra's Legend" qui se base sur le folklore jap, et une oeuvre nommé "Kyrillia's Chronicles - Dystopia Story", le second volume reprenant les RP effectués par moi même et les RP les plus importants, mais aussi d'un autre côté j'ai envie de me poser sentimentalement, et émotionnellement (j'entends par la deux sens différents) Bref, j'arrive pas du tout à gérer et ca m'deprime pas mal...Si vous avez des conseils, dites moi ce que je devrais faire ou pas, je suis preneur. Si je dois tout couper pour un moment et m'isoler pour me concentrer que sur mes études, je le ferai aussi.

Merci de votre attention
Drakodile Kyridia, le mod...hum membre de la famille Spyro's Lair

Déprime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1