AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiers pas dans le mercenariat ( Ouvert avec Drago ) " Statut : en cours " [ Warfang ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Premiers pas dans le mercenariat ( Ouvert avec Drago ) " Statut : en cours " [ Warfang ]   Ven 8 Sep - 8:41

Il y a quelques jours Neliyan Thunderwall quitta la garde de Warfang et au moment de son départ et après la prise de ses équipements grâce à un membre de la garde, il partit en direction du barrage du dragon ou décida de méditer un peu mais malheureusement sa méditation va vite être interrompu par la présence d’un supérieur de la garde. Il s’agissait d’Igniis un des supérieurs indirects pour Neliyan, ce dragon a la patte de cristal, même si Neliyan ne l’apprécier pas réellement il se garde de ne pas le respecter après tout on sait jamais comment il aurait pu réagir. Bref tandis qu’ils parlèrent tous les deux sur le barrage ils furent interrompu à cause d’une fumée suspect en contre bas, Neliyan décida d’aller voir ce qu’il se passait et il s’avérait que deux dragons blancs avaient attaquer est détruit un convoi de dragon qui aller en direction de Warfang. Tout avait brûlé leur maison, leurs vêtements et leurs dignités.

Ce comportement agaça Neliyan qui décida d’aller les aider en compagnie d’Igniis, mais pendant le combat Neliyan c’était un peu perdu est avait un peu perdu les pédales. Mais c’était sans compter sur Igniis qui le ramena à lui avec ses mots plutôt durs mais réel, après avoir vaincu les dragons blancs Neliyan et Igniis furent rejoins par des gardes qui emmena les blancs dans des cellules de Warfang avant d’être jugés mais ils emmenèrent aussi les civils à Warfang afin de leurs donner hospitalité et un peu de nourriture. Neliyan quant à lui était en train de réfléchir afin de savoir si devenir mercenaire était quelque chose de bien, mais il fut interrompu dans sa réflexion par Igniis qui rajouta qu’il devrait très certainement le chasser car soi-disant que pour Warfang le mercenariat et interdit.

Neliyan était déçu de cette réaction et le dit a Igniis clairement, peu de temps après ça il se rendit dans la vallée d’Avalar ou il fit la connaissance de Drakodile et de sa compagne qui était visiblement en lune de miel. Il vit aussi un dragon surprenant capable de se changer en fumée, mais il y avait aussi d’autres dragons de couleurs qui semblait escortés Drakodile et sa compagne, notre jeune dragon rouge ne se souvenait pas réellement de ce qu’il c’était dit à ce moment mais bon ce n’est pas grave. Après les avoir quittés il se rendit a Warfang afin de trouver du travail pour se nourrir et dormir, bien que dormir il pourrait dormir dans la demeure Thunderwall en attendant de trouver un QG qui pourrait les accueillir lui et ses mercenaires. Il avait mis environ une dizaine de minutes depuis la vallée d’Avalar en vol et arriva enfin à la citée celle-ci allait ouvrir ses portes car le soleil étant levée et étant actuellement en train d’éclairée la vallée il est temps pour les civils de se réveiller tranquillement.

Les artisans de la citée, boulangers, boucher et poissonnier était actuellement en train de sortir leurs établis et commençais à installer leurs produits.
Neliyan scrutait les environs et les dragons afin de voir si quelques dragons cherchait du travail mais sa recherche allez être interrompu plus loin se déroulait un évènement assez banal mais pas très joyeux, un couple de dragon bleu allait bientôt se faire dépouille de leurs objets précieux. Neliyan continuait de scruter les environs. Le voleur était passé à l’action et avait attaqué le couple en les encerclant de nuage ténèbres, on pouvait entendre les cris là où était Neliyan. Notre jeune mercenaire se dirigea alors vers les cris et aperçu le couple bouche bée, Neliyan commença par leurs adressé la parole calmement :

- Neliyan : Bonjour a vous noble couple j’ai cru entendre des cris est ce que c’est vous qui les avez pousser ?

- Casélia ‘’ La dragonne bleu avec des proportions bien adaptés a son corps de dragonne répondit au jeune Thunderwall Rouge ‘’ : Oui c’est moi qui ai criait on vient de me dérobé ma parure de perles venant des terres du Nord, mon mari a essayé de nous défendre mais malheureusement il n’a point pu le repoussé. Pouvez-vous nous aider s’il vous plaît le voleur est parti par là-bas.

Neliyan regarda alors la dragonne et lui répondit calmement et sympathiquement :

- Je veux bien vous aider mais vous savez je suis un jeune mercenaire au service de Warfang, je n’ai ni endroit pour vivre ni argent pour vivre et puis cela peut être dangereux voulez-vous donc faire appel à mes services ? Si oui rentrons chez vous établissons un contrat et je partirais à la recherche de ce vaurien.

- Mais il risque de s’échapper et de vendre mes précieux bijoux pendant ce temps, bon faisons alors ainsi si vous ramener mes bijoux en parfait état et avant la fin de la journée je vous donnerais une bourse remplie de pièce d’or afin que vous puissiez vous sustentez et que vous puissiez trouver un endroit où dormir. Est-ce que cela vous convient ?

- Si j’ai votre parole alors oui cela ne me dérange pas ? Est-ce que j’ai votre parole ?

- Oui vous avez ma parole nous vous attendrons a notre maison, elle se situe au bout de la rue a côté du boucher Arzyan. Le dragon qui nous a volé était de couleur vert foncé et il est capable de lancer des nuages d ténèbres soyez prudent.

Disait-il en tendant sa patte droite vers la dragonne bleue, celle-ci acquiesça d’un signe de tête et serra la patte de Neliyan, celui-ci ne disait plus un mot et parti en direction de l’endroit ou le voleur avait fui mais en route il croisa un dragon rouge en armure qui se promenait aussi visiblement, il décida de lui demander si il avait vu passer un dragon Vert foncé :

- Bonjour noble passant, excusez-moi de vous déranger mais n’auriez-vous pas croisé un dragon vert foncé courir en direction du Nord ?

Neliyan regarder le dragon rouge et attendit une réponse de sa part espérons que celle-ci soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
 
Premiers pas dans le mercenariat ( Ouvert avec Drago ) " Statut : en cours " [ Warfang ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» Intru dans un jardin ouvert au public ?
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Terre Sacrée :: Warfang-
Sauter vers: