AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiers pas dans le mercenariat [ PV : Drago ] [ Etat : Actif] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniqueur



Messages : 367
Date d'inscription : 18/09/2014

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Premiers pas dans le mercenariat [ PV : Drago ] [ Etat : Actif] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Ven 8 Sep - 8:41

Il y a quelques jours Neliyan Thunderwall quitta la garde de Warfang et au moment de son départ et après la prise de ses équipements grâce à un membre de la garde, il partit en direction du barrage du dragon ou décida de méditer un peu mais malheureusement sa méditation va vite être interrompu par la présence d’un supérieur de la garde. Il s’agissait d’Igniis un des supérieurs indirects pour Neliyan, ce dragon a la patte de cristal, même si Neliyan ne l’apprécier pas réellement il se garde de ne pas le respecter après tout on sait jamais comment il aurait pu réagir. Bref tandis qu’ils parlèrent tous les deux sur le barrage ils furent interrompu à cause d’une fumée suspect en contre bas, Neliyan décida d’aller voir ce qu’il se passait et il s’avérait que deux dragons blancs avaient attaquer est détruit un convoi de dragon qui aller en direction de Warfang. Tout avait brûlé leur maison, leurs vêtements et leurs dignités.

Ce comportement agaça Neliyan qui décida d’aller les aider en compagnie d’Igniis, mais pendant le combat Neliyan c’était un peu perdu est avait un peu perdu les pédales. Mais c’était sans compter sur Igniis qui le ramena à lui avec ses mots plutôt durs mais réel, après avoir vaincu les dragons blancs Neliyan et Igniis furent rejoins par des gardes qui emmena les blancs dans des cellules de Warfang avant d’être jugés mais ils emmenèrent aussi les civils à Warfang afin de leurs donner hospitalité et un peu de nourriture. Neliyan quant à lui était en train de réfléchir afin de savoir si devenir mercenaire était quelque chose de bien, mais il fut interrompu dans sa réflexion par Igniis qui rajouta qu’il devrait très certainement le chasser car soi-disant que pour Warfang le mercenariat et interdit.

Neliyan était déçu de cette réaction et le dit a Igniis clairement, peu de temps après ça il se rendit dans la vallée d’Avalar ou il fit la connaissance de Drakodile et de sa compagne qui était visiblement en lune de miel. Il vit aussi un dragon surprenant capable de se changer en fumée, mais il y avait aussi d’autres dragons de couleurs qui semblait escortés Drakodile et sa compagne, notre jeune dragon rouge ne se souvenait pas réellement de ce qu’il c’était dit à ce moment mais bon ce n’est pas grave. Après les avoir quittés il se rendit a Warfang afin de trouver du travail pour se nourrir et dormir, bien que dormir il pourrait dormir dans la demeure Thunderwall en attendant de trouver un QG qui pourrait les accueillir lui et ses mercenaires. Il avait mis environ une dizaine de minutes depuis la vallée d’Avalar en vol et arriva enfin à la citée celle-ci allait ouvrir ses portes car le soleil étant levée et étant actuellement en train d’éclairée la vallée il est temps pour les civils de se réveiller tranquillement.

Les artisans de la citée, boulangers, boucher et poissonnier était actuellement en train de sortir leurs établis et commençais à installer leurs produits.
Neliyan scrutait les environs et les dragons afin de voir si quelques dragons cherchait du travail mais sa recherche allez être interrompu plus loin se déroulait un évènement assez banal mais pas très joyeux, un couple de dragon bleu allait bientôt se faire dépouille de leurs objets précieux. Neliyan continuait de scruter les environs. Le voleur était passé à l’action et avait attaqué le couple en les encerclant de nuage ténèbres, on pouvait entendre les cris là où était Neliyan. Notre jeune mercenaire se dirigea alors vers les cris et aperçu le couple bouche bée, Neliyan commença par leurs adressé la parole calmement :

- Neliyan : Bonjour a vous noble couple j’ai cru entendre des cris est ce que c’est vous qui les avez pousser ?

- Casélia ‘’ La dragonne bleu avec des proportions bien adaptés a son corps de dragonne répondit au jeune Thunderwall Rouge ‘’ : Oui c’est moi qui ai criait on vient de me dérobé ma parure de perles venant des terres du Nord, mon mari a essayé de nous défendre mais malheureusement il n’a point pu le repoussé. Pouvez-vous nous aider s’il vous plaît le voleur est parti par là-bas.

Neliyan regarda alors la dragonne et lui répondit calmement et sympathiquement :

- Je veux bien vous aider mais vous savez je suis un jeune mercenaire au service de Warfang, je n’ai ni endroit pour vivre ni argent pour vivre et puis cela peut être dangereux voulez-vous donc faire appel à mes services ? Si oui rentrons chez vous établissons un contrat et je partirais à la recherche de ce vaurien.

- Mais il risque de s’échapper et de vendre mes précieux bijoux pendant ce temps, bon faisons alors ainsi si vous ramener mes bijoux en parfait état et avant la fin de la journée je vous donnerais une bourse remplie de pièce d’or afin que vous puissiez vous sustentez et que vous puissiez trouver un endroit où dormir. Est-ce que cela vous convient ?

- Si j’ai votre parole alors oui cela ne me dérange pas ? Est-ce que j’ai votre parole ?

- Oui vous avez ma parole nous vous attendrons a notre maison, elle se situe au bout de la rue a côté du boucher Arzyan. Le dragon qui nous a volé était de couleur vert foncé et il est capable de lancer des nuages d ténèbres soyez prudent.

Disait-il en tendant sa patte droite vers la dragonne bleue, celle-ci acquiesça d’un signe de tête et serra la patte de Neliyan, celui-ci ne disait plus un mot et parti en direction de l’endroit ou le voleur avait fui mais en route il croisa un dragon rouge en armure qui se promenait aussi visiblement, il décida de lui demander si il avait vu passer un dragon Vert foncé :

- Bonjour noble passant, excusez-moi de vous déranger mais n’auriez-vous pas croisé un dragon vert foncé courir en direction du Nord ?

Neliyan regarder le dragon rouge et attendit une réponse de sa part espérons que celle-ci soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le mercenariat [ PV : Drago ] [ Etat : Actif] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Sam 10 Fév - 23:46

C'était une journée assez paisible et très ensoleillée, rien de mieux pour sortir et voir comment vive les Warfangiens.
Drago était seul et ce promenait paisiblement dans les rues de la cité des dragons, il arpentés les rues et les commerçants pour voir ce qu'ils offraient à la population locale, il y en avait pour tout les goûts, des vives, des objets décoratifs ou même utiles, des ressources, des produits pesufacturés(1), des armes, il y avait absolument tout.
Cela lui donné envie de fabriqué quelque chose, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas concentré un peu à l'une de ses passions dont la confession d'objet, pas comme le générateur paladin, mais des choses bien plus utiles a tous!
Il n'avait pas le temps pour s'amusé avec cela, il avait bien des missions plus importantes en cour, hélas pour lui.
Il s'arrête devant un endroit qu'il aime beaucoup quand il a du temps libre, une taverne! Il adore par dessus tout ce rincer la gueule avec ses amis le soir, il se souvient alors du jour ou il a tout fait en une soirée, compétition du plus gros buveur, danser sur un air mélancolique devant toute la taverne avec ses amis, bras de fers ainsi que de la bonne castagne de dragons très alcoolisé!
Quel gamin qu'il est pour jouer a ce genre de jeu mais c'est bien un élément qu'il n'a pas pu apprécier durant sa jeunesse hélas.
Il évita d'entré dans la taverne parce que première il en avait pas les moyens actuellement et puis deuxièmement, quand il rentre dans une taverne il en ressort arraché de ce fait c'était une mauvaise idée de rentrer dans la taverne surtout quand il se trouve a Warfang!

Il avança sereinement alors dans une grande avenue marchande ou il fut au bout d'un moment percuté par un dragon vert, il avait l'air très très pressé, le paladin l'ignora, il n'allait pas l'embêté pour une petite bousculade de rien du tout ce n'était pas son genre.
Il continua a avancer dans la rue lorsqu'il fut interpellé par un dragon de la même couleur que lui!

Inconnu : "Bonjour noble passant, excusez-moi de vous déranger mais n’auriez-vous pas croisé un dragon vert foncé courir en direction du Nord ?"


Un dragon vert foncé ? Il parle de celui qui était pressé, voir trop pressé ? Pas de doute il doit parler de ce dragons là.
Il n'avait aucunement le signe de la garde de Warfang sur lui, il ne fait pas partit des autorités locales, que voulait ce dragon rouge réellement ?

Drago : "Mes plus sincères salutations étranger. J'ai croisé un tas de personne qui allait vers le nord mais pourquoi souhaitez vous savoir une telle information..? Il me semble que vous ne portez aucun élément qui stipule que vous êtes de la garde Warfangienne.





Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chroniqueur



Messages : 367
Date d'inscription : 18/09/2014

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le mercenariat [ PV : Drago ] [ Etat : Actif] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Mar 20 Fév - 14:18

Les minutes défilèrent peut de temps après que Neliyan arriva en face d'un autre dragon rouge mais celui-ci semblait stoïque, son air calme et visiblement apaisé. Le dragon en question, Neliyan ne l'avait jamais croisé en Warfang peut être venait t'il d'arriver dans la cité ? Mais bon cela n'est point important, notre jeune dragon rouge de la renommée des Thunderwall attendait la réponse du dragon qui n'était pas une réponse mais plutôt une question à la question que Neliyan lui avait posé :

- "Mes plus sincères salutations étranger. J'ai croisé un tas de personne qui allait vers le nord mais pourquoi souhaitez vous savoir une telle information..? Il me semble que vous ne portez aucun élément qui stipule que vous êtes de la garde Warfangienne.

Neliyan pas de la garde Warfangienne effectivement il l'avait il n'y a que très peu de temps, mais là n'est pas le sujet.
Il a fait une promesse au couple volé et il se devait de la respect fois de Thunderwall ne voulant pas perdre de temps il répondit calmement au dragon rouge :

- Effectivement je ne suis pas de la garde je ne l'ai quitté que récemment mais voyez vous ce dragon que je poursuit à volé un couple un peu plus loin dans la direction ou vous allez et j'ai promis de leurs rendre leurs bien au plus vite alors dîtes moi simplement si vous avez vue quelque chose ou non ? Je ne voudrais pas que le voleur s'enfuit et fasse ce qu'il veut avec quelque chose qu'il ne lui appartient pas.

Neliyan resta calme et écouta ce que le dragon rouge pouvais lui apporter comme infos, mais pendant ce temps là le fuyard avait prit environ 5 minutes d'avance et décida de s'arrêter dans un taverne miteuse rempli de dragons complètement saoul et irritant. Il se posa au bar et demanda quelque chose à boire au barman comme ci de rien était.
Neliyan se devait de faire vite maintenant car sinon la promesse qu'il a fait ne sera pas honoré et son honneur sera entaché par cet échec. Il décida donc de se remettre à courir après ce que le dragon rouge à pus lui dire et se dirigea vers une ruelle ou la fameuse taverne se tenait en plein milieu. Il regarda dans tout les bâtiment et ne vit pas le fuyard mais lorsqu'il entra dans la taverne celui-ci se retourna par erreur et Neliyan le reconnu car il correspondait parfaitement à la description donné par la femelle du couple.

Il s'approcha et regarda le dragon d'un air menaçant et direct :

- Toi !!!! Oui toi là rend ce que tu as volé et rien ne t'arrivera.

Le dragon fuyard ne l'entendait pas de cet avis et envoya le verre directement dans la tête de Neliyan qui lui le décala avec une de ses pattes, légèrement aspergé de bière il s'énerva et s'approcha du dragon vaillent a ne pas bousculer d'autres dragons à qui il demanda de s’écarter calmement :

- Ecartez vous s'il vous plait ? Je dois ramener ce fauteur de trouble à la garde pour le crime qu'il a commis.

Neliyan s'approcha un peu plus du fuyard et celui-ci ce mis alors a fuir en se défenestrant avant d'arriver sur l'extérieur dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le mercenariat [ PV : Drago ] [ Etat : Actif] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Lun 2 Avr - 15:19

Drago n'était pas dupe, il n'allait pas croire comme ça que le premier venu est fait partit de la garde, ça c'est bien la tactique utilisé des brigands pour faire ce qu'ils veulent, faire croire qu'il sont du bon côté.
Cependant il n'avait rien a faire et voulait bien aider a tirer cette histoire au clair.

Drago: "Je vous prévient messire, je vous surveille pour voir si ce que vous dites est vrai."

Le dragon rouge indiqua avec sa patte la direction qu'avait emprunté le fuyard, c'est alors que le dragon auquel il s'adressé partit comme une flèche, pas un merci rien, il ce mit alors a le suivre, laissant entendre dans la rue les claquements métallique de son armure, les passants s'écartèrent en le voyant et en l'entendant, il devait paraître comme un soldat haut gradé vu l'imposante armure qu'il avait contrairement au gardes traditionnels de Warfang.
Le paladin pu entendre alors... Une agression, cela était très barbare comme manière d’interpellé quelqu'un, nul doute ce dragon n'a jamais était dans la garde Warfangienne.  

Inconnu: "Toi !!!! Oui toi là rend ce que tu as volé et rien ne t'arrivera.
Ecartez vous s'il vous plait ? Je dois ramener ce fauteur de trouble à la garde pour le crime qu'il a commis.
"

Un chasseur de prime? Un mercenaire ou tout simplement un bon samaritain?
Il ne savait pas a qui il avait a faire mais le comportement dangereux du fuyard face a cette interpellation qui on le rappel était pas terrible, se défenestra.
Le dragon rouge devait tirer cette affaire au clair et courra vite en direction de la ruelle ou il était sortit pour l'interpeller lui même, il pu voir le visage du dragon et se souviendra de lui si il venait a s'enfuir.

Drago: "Au nom de l'ordre paladin et de Warfang, je vous demande de vous arrêter avant que cette poursuite ne tourne mal pour vous."

Le dragon plaça une patte sur le manche de son arme prêt a la dégainer si il faut.


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 29

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le mercenariat [ PV : Drago ] [ Etat : Actif] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Lun 16 Juil - 23:14

Tandis que Neliyan s'apprêtait à courir envers le dragon voleur, il vit le dragon rouge courir en sa direction assez rapidement. Il décida alors d'utiliser son électricité pour accélérer les mouvements de ses pattes arrière et arriva là ou le paladin et le voleur était. Il regarda alors la scène et vit que le paladin avait la patte sur la garde de son épée et il semblait attendre que le voleur laisse tomber. Mais visiblement le voleur ne voulait rien entendre paladin ou pas il essaya de s'échapper et à ce moment Neliyan lui envoya un éclair rougeau niveau de ses pattes et cela avait arrêter le voleur qui ne bougea plus. Neliyan lui s'approcha du soi dit voleur passant le paladin en hochant le visage vers le bas avant de le relever en sign de remerciement et arriver une fois au niveau du voleur.

Il décida de le fouiller en prenant soin de lui bloquer n'importe quel mouvement, il trouva alors une sacoche refermant le collier de perle de la dragonne bleu. Il regarda à l'intérieur et vis le collier, il fit signe à une patrouille de la garde qui passe dans le secteur et un dans cette patrouille il y avait un ami de Neliyan. Neliyan fit alors un signe à on ami pour qu'il le rejoins afin de mettre cet crapule au frais dans les gêoles de Warfang. Natlu arriva et serra alors la patte de Neliyan tout en regardant le dragon vert d'un air circonspet voir dépité :

- Salut Natlu* comment va tu ?

- Salut Neli, je vais bien et toi ? Mais dit moi que ce passe t'il ici ? Qu'à fait ce dragon pour que toi et ton ami l'arrêter dans sa course ?

-Eh bien pour commencer je vais répondre à ta première question je vais bien. Ensuite ce dragon vert à voler un collier à un couple et la victime m'a charger de le retrouver et de lui ramener ceci.* Dit 'il en montrant le collier de perle à Natlu qui l'inspecta rapidement avant de le redonner à Neliyan*

-Je vois très bien, eh bien écoute on se charge de lui et toi tu ramène ce collier à sa propriétaire légitime. Merci de ta collaboration Neli, mais avant de te laisser est ce que ta guilde avance ?

Neliyan avant de répondre à son ami garde de Warfang rangea le collier et bien que surpris de sa question, il en déduit que dans la garde ça parlait rapidement et son projet de guilde était déjà dans la bouche de certain garde. Il sortit alors une sacohe de sous sa cape et y mit le collier. Puis il répondit à son ami :

-Sa avance doucement mais la guilde se remplit peut à peu, je t'avouerais qu'actuellement je suis à la recherche d'un lieu et j'ai une petite idée d'où je vais implanter le bâtiment. Mais bon sur ce je vais te laisse, la victime m'attend a très bientôt.

Natlu prit alors la patte de Neliyan et serra leurs avant patte l'une contre l'autre en disant :

-Pas de soucis Neli et si tu as besoin d'un coup de patte dit le moi je viendrais avec quelqu'unes de nos connaissances commune.

Neliyan baissa la tête en signe de remerciement, le jour était toujours levée pendant ce temps les dragons de la rue ou était Neliyan et ses amais reprirent leurs vies quotidiennes. Neliyan se retourna alors vers le dragon paladin et une fois a son niveau, il chuchota son prénom :

- Vous êtes bien Drago le paladin venu pour aider Warfang contre cette calamité ?

Puis Neliyan continua de marcher en direction de l'endroit ou attendait la victime et son compagnon.


Spoiler:
 
énorme merci à Tristan pour cette signature de fou merci merci merci merci

Spoiler:
 
by Darkhos merci à toi l'ami

Merci à Tristan pour ce magnifique avatar et également à Dharkos pour ces dessins réalisé ça me touche beaucoup ^^ Merci à vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas dans le mercenariat [ PV : Drago ] [ Etat : Actif] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le mercenariat [ PV : Drago ] [ Etat : Actif] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise alimentaire: Que peut faire l'Etat ?
» [UU] Première team, premiers pas dans le pvp - Débutant
» Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]
» Charte de la Ligue des Joutes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Terre Sacrée :: Warfang-
Sauter vers: