AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyno, Le retour du petit dragon (modif pour avoir été absent longtemps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyno

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Lyno, Le retour du petit dragon (modif pour avoir été absent longtemps)   Sam 16 Sep - 19:09

Empire des Ténèbres
Image entête

Lyno

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s):pas vraiment de surnoms
Taille:1M33
Race du dragon: Dragon noir
Métier:Il aime inventer des truc donc je dirait inventeur
Element: Ténèbre
Pouvoir(s): Camouflage: permet de disparaître au yeux de tous pendant un moment de 2min
Griffe des ténèbres: entours ses griffe du pouvoir des ténèbre pour augmenter un peu leur puissance
Morsure des ténèbre : mord sa cible pour lui injecter un peu des pouvoir des ténèbres pour que sa cible voit des hallucination pendant un très court instant

Physique et mental

Apparence:c'est un petit dragon au écaille noir et au yeux vert. Il possède 5 petites griffes noir a chaque pattes, une grande queue et des ailes. Ses yeux change de couleur selon ces émotion mais ils sont à la base vert et il est très agile et rapide grâce a sa petite taille. Lorsqu'il est calme et se sent en sécuriter des bande de même couleur que ces yeux vienne a apparaitre sur sa queue, le long de ses pattes, sur son museau ainsi que ses oreilles et sur le bout de ses aile. Il n'est pas contre pas très fort a cause de sont jeune age et n'est pas tres résistant physiquement.Il porte une paire de lunette au verre carré avec une lanière en cuir autour de sa tête (comme ceux des aviateur) qu'il porte la plupart du temps sur son front avec un sac sur son dos qui lui permet de garder son équipement sans le gêner sinon après il porte une cape pour cacher son identité et il porte un masque blanc sur la place de ses lunette (a la manière de Link enfant dans hyrule warriors)
Caractère: c'est un dragon extrêment amical qui veux être amical avec tous le monde. Il n'a aucun caractère violent, il déteste la violence et quand il est en danger il utilise la fuite car généralement ses attaquant sont beaucoup plus grand que lui. Il est très timide et n'ose pas aller vers les autres et a cause de cela il passe la plupart de son temps seul long des autre dragon. Il aime bien voyager et vagabonde souvent sur le continent pour découvrir de nouvelle chose et pouvoir rencontrer de nouvelle personne ainsi que de voir du pays.Il vous par contre une haine envers warfang et cherche un moyen de pouvoir se venger pour la mort de ses parent. Il a dévelloper une envie de vouloir créer différent truc pour le plaisir et qui peux l'aider a survivre durant ses voyage.

Passé du personnage

Histoire: Je suis né dans un petit village reculer dans la foret, ma famille et moi vivions paisiblement dans notre village, jusqu'au jour où mon père et ma mère tombèrent malade. J'avais commencer a chercher quelque information sur le malheur qui avait toucher mes parents en demandant a certaine personne dans le village et l'on ma dit que cette maladie était mortel et qu'il pouvait être soigner qu'avec certaines herbes rare que l'on trouve que dans la forêt et qu'il faudrait trouver quelqu'un en dehors du village qui pourrait préparer le remède. En entendant ses informations  je me is a la recherche des ingrédients pour préparer le remède. Je cherchais encore, encore et encore en n'arrêtant pas de dire que la vie de ma famille est en jeu pour ne pas abandonner et en regardant dans le tronc d'un arbre creux je fini enfin par trouver se que je cherche. Je retourna au village montra les herbes à la personne m'ayant donner les information et je lui demenda ou je pourrait trouver quelqu'un qui pourrait préparer le remède. Il m'a parler de la ville de warfang et que je trouverai quelqu'un qui pourrait m'aider mais il m'a dit aussi de faire attention si je vais là-bas car je risquerais d'être mal vue. Je pris quand même le risque et me dirigea vers warfang. Quand j'arriva à Warfang, je commença a demander a plusieurs personne de si il connaissais une personne pouvant préparer le remède mais avant même que je terminais ma demande que l'on me disais de dégager et de partir de la ville. Malgré toute les méchanceté que l'on me disais au fur et a mesure que je demandais de l'aide je continuais ma demande et puis un dragon viens m'interpeler disant qu'il savais pourquoi j’étais la et se que je cherchait. Il m'avais dit qu'il savait préparer le remède et de lui donner les herbes. Je lui donna les herbes et dis que c'était les herbe pour préparer le remède que je cherche. Mais contre toute mes attentes, il brûla les herbes et dis que je n'avait plus rien a faire ici. A ce moment la je vis tout mes effort pour sauvée mes parent volatiliser et je parti de Warfang retourna a mon village remplie de désepoir. j'allavoir mes parent mourant et alla m'excuser de mon échec qui allait leur couter la vie. Ils me dirent dans leurs dernière parole que ce n'est pas de ma faute et que c'était destiné a arriver avant que la mort vienne les prendre. Je pris la décision de partir car je n'avais plus de famille et en repensant de ce qu'il c'est passer une haine envers la population de warfang c'était former en moi. Je voyageais a travers le continent sans objectif jusqu'à arriver a la Vallée d'Avalar où je trouva un village essentiellement composer de dragon noir. Au moment d'entrer dans le village je demandais a l'une des premier dragon que je voyais ce qu'était ce village et il m'expliqua que ce village est celui de l'empire des ténèbres depuis l'attaque de Nightmare contre le château de Cynder. A la suite de sa je lui demandais se qu'était l'empire des ténèbres et il me répondis que cette empire réunissais les Dragon noir exclu de warfang.en entend cela je fis le lien de pourquoi je me suis fais rejeter a Warfang et demanda pourquoi les dragon noir sont rejeter ainsi. Le dragon me répondis alors que c'est a cause de la guerre entre warfang et Malefor et que a cause du rôle qu'a jouer Cynder dans cette guerre, les dragon noir ne sont plus accepter par les autre et vienne ici et il me demanda où étais mes parents. Je lui répondis alors que mes parent sont mort car j'avais demander de l'aide au gens de warfang, Le dragon me conseilla d'aller voir Cynder pour pouvoir rejoindre l'empire. Je fis ce qu'il m'avait dis et je rejoignis l'empire des ténèbre puis je suis rester un moment dans le village mais après quelque jours, je pris la décision de partir en voyage pour pouvoir devenir plus fort et de me venger de warfang. Longtemps apres avoir été admis dans L'empire, j'ai voyager pendant un moment et au début de mon parkour j'ai rancontrer quelque personne puis apres j'ai errer sans voir personne pendant plusieurs mois et j'ai trouver beaucoup de chose durant se voyage qui m'ont permit de faciliter mon voyage a travers le continent, j'ai pu entrainer mon coter inventif mais aussi mon coter discret et tueur se qui pourra me permet de pouvoir tromper les gens quand j'en aurais besoin.
Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s):Lyno ou Lynnix ou Skellink.
Niveau RP: Je suis plutot bon en temps normal sauf quand je suis en manque d'inspiration et la je suis en panne sèche pendant un moment.
Disponibilité: 4
Découverte du forum: grâce au lien sur un autre forum Spyro
Avis sur le forum: il est bien
Code réponse:Validé par Neliyan Thunderwall

Code par ©Aedoth Thunderwall
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Lyno, Le retour du petit dragon (modif pour avoir été absent longtemps)   Sam 16 Sep - 20:53

Coucou Lyno et bien après avoir relut ta fiche je ne voit pas d'inconvénient dedans tes apports sont correct et donne un nouveau visuel a la fiche précédente. Pour ma part je valide ^^ j'attends de voir maintenant l'avis des autres membres du STAFF. Bonne continuation sur notre forum et bon retour parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Lyno

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Lyno, Le retour du petit dragon (modif pour avoir été absent longtemps)   Dim 17 Sep - 11:25

y'avais pas grand chose a changer juste le trou pour combler mon temps d'absence mais merci sinon
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Lyno, Le retour du petit dragon (modif pour avoir été absent longtemps)   Sam 23 Sep - 23:44

Pour ma part tout est bon, je suis prêt à (re)valider la fiche ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyno, Le retour du petit dragon (modif pour avoir été absent longtemps)   

Lyno, Le retour du petit dragon (modif pour avoir été absent longtemps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1