AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Spectre Mercenaire (PV Lyno, Neliyan, Igniis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectra Coral

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Le Spectre Mercenaire (PV Lyno, Neliyan, Igniis)   Lun 25 Sep - 0:33

Une fois que les péripéties avec Blaze passés, ou je me suis fait une nouvelle cape, et un masque noir prenant la partie haute du visage ayant pour forme la tête d'un dragon noir, je me suis fait une nouvelle réputation sous un nouveau nom, j'avais déjà eu recours a cela sous le nom Nova Shelter mais cela se fit savoir et en sauvant Blaze d'une mort certaine, je me mis a dos l'association des Mercenaires, et je me rendis compte que je me faisais manipuler. Désormais j'évite de tuer, j'agis en parlant le moins possible. Malgré cela certains ont rejoint ma cause, et on a formé au bout de trois mois, la Résistance qui avait pour but de mettre fin aux guerres et au racisme. Lydras un ancien de la Holy Order et Maxwell, mon second, me donnèrent rendez vous aux Plaines Automnales pour la prochaine mission a accomplir.

"Capitaine Spectra !! Nous avons repéré la présence de dragons non loin, le Lieutenant Maxwell vous attend plus loin."

Je me préparais psychologiquement en repensant a ce que m'avait dit Blaze et je me mis en route vers le le lieu indiqué, avec mon groupe, et Maxwell était la, attendant devant la cachette : "Capitaine, on y est, quelqu'un voulait vous parler"

J'entre alors dans la cachette, je vis alors un dragon vert qui ne semblait pas apprécier ma présence :"Spectra...le fantôme Mercenaire...Que fais tu ici ?!"

"Tu es borné de me dire ça, Riptale (Reptile+Lizard),après tout le travail que j'avais accompli pour toi... surtout depuis que j'ai démantelé l'association des mercenaires... Dis moi, que vas tu faire maintenant que tu n'as plus tes mercenaires ?"

"Tu es...Nova Shelter ?!!"

"Oui et tu vas garder cela pour toi..." Je lui attrapai alors la tête et l'écrasai contre le mur violemment et avec l'élan, le choc produit fut fort, au niveau du cerveau, avec ça, il était possible qu'il perde la mémoire, puis je ressortais pour aller vers le véritable endroit ou je voulais aller, mais j'ignorais ce que j'allais voir. Au fait je me nomme désormais... Spectra Coral !
Revenir en haut Aller en bas
Lyno

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Le Spectre Mercenaire (PV Lyno, Neliyan, Igniis)   Lun 25 Sep - 15:19

Cela faisais des mois et des mois que Lyno n'avait pas rencontrer d'autre dragon pour lui tenir compagnie ou parler avec lui et un sentiment de solitude commençais à le ronger petit à petit. Il commençais même presque à regretter les habitants de warfang mais un temps clément accompagnait le voyage du petit dragon noir car le soleil venait réchauffer ses écaille lorsqu'il arriva au plaines automnales, il admira alors les couleurs saisonnal qui parcouraient ce lieu.
Il ne se reposa pas pour le moment car il devait trouver un abri pour pouvoir s'y établir pour la nuit. L'enfant marcha un moment pensant qu'il devrait dormir à la belle étoile lorsque la nuit tombera mais il fini par trouver un genre de trou dans une des colline qui peuplais cette endroit mais il remarqua aussi un groupe de dragon a l'entrer. Il resta alors éloigner d'eux et hors de leur vision ne sachant pas si ses dragon étaient amicaux ou non et se demandait se que pouvais faire des dragon dans un lieu comme celui-ci.
La curiosité commençais à démanger le petit dragon du coup il posa ses affaires et ses lunette pour utiliser son camouflage et rentrer dans cette caverne pour savoir se qu'il y avait. En entrant il vit alors 1 dragon vert et un autre sous une cape et le visage cacher par un masque noir. Le petit dragon se demandait se que ces 2 individu pouvais bien faire ici jusqu'à ce que la personne a l'identité masquer pris la tête de son interlocuteur et alla l'envoyer tête la première contre l'une des paroi avec une force plutôt terrifiante pour lui. Il ne chercha pas a en voir d'avantage et parti rapidement de la caverne pour ne pas avoir a faire a cette personne masqué mais en partant il entendit un nom :

Spectra Coral

Était-ce le nom du dragon assommer ou celui qui portait une cape, il n'arrivais pas à savoir mais il se redirigea rapidement vers ses affaire qu'il avait laisser espérant que personne ne les aient trouver parce que sinon il pourrais en déduire de la présence de l'enfant surtout qu'il ne pouvais pas maintenir sa capacité d'invisibilité pendant encore très longtemps.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Le Spectre Mercenaire (PV Lyno, Neliyan, Igniis)   Mar 26 Sep - 16:59

Plusieurs jours était passer après la rencontre d'Igniis et de Drakodile et ses compères, bien que cela n'ai rien donner d'enrichissant n'est de vraiment positif, Neliyan s'était tout de fois fais un ami voir deux grand maximum. Il se demandait aussi comment allait son premier allier Tristan cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, espérons que la horde ne savait rien de ses actions extérieurs, du moins il savait aussi qu'il devait garder son identité secrète afin que son clan ne la savent pas. Mais bon cela n'était pas l'ordre du jour Neliyan était parti à la recherche d'un endroit ou vivre avec ses mercenaires fondé un bâtiment probablement un guilde de mercenaire au sein de Warfang mais cela serait mal vu par les villageois et la garde de Warfang surtout si Igniis apprenait ça m'enfin ce n'était pas très grave, quoi qu'il arrive Neliyan c'était juré que ni lui ni ses mercenaires ne devrait tuer pour gagner de l'argent peut importe la somme et la personne visé.

Il s'empressa d'ailleurs de rectifier cette règle qui était en tête de toutes les autres afin que ses futurs alliés le sachent et ne commettent pas l'irréparable car si cela devait arriver alors les mercenaires serait encore plus mal vu par les habitants et par les diverses clan :

Un :Aucune vie en doit être retiré sauf en cas de légitime défense, aucun contrat ou requête menant à cette fin ne sera toléré au sein de la guilde, en cas de non respect les mercenaires concerné seront mis en état d'arrestation dans la guilde et seront livré à la garde pour leurs crimes tout en ayant était déchu de leurs fonctions dans la guilde. Deux : nous n'escroquerons pas et ne trahirons jamais nos clients. Trois : nous sommes mercenaires et frère d'armes nous nous respectons et protégeons en cas de combat a plusieurs. Quatre : nous ne nous battrons jamais entre nous. Cinq : nous travaillons pour vivre et explorer des endroits inexplorés pas pour semer le chaos et le déshonneur sur notre pratique. Six : nous combattrons avec honneur et en suivant nos valeurs ainsi que ce présent code. Sept : nous préviendrons Neliyan à chaque missions ou tâches réalisé en solo ou en équipe. Huit : Si Warfang a besoin d'aide nous aiderons les gardiens et la cité. Neuf : En tant que mercenaires nous seront certainement traqué donc soyons discret et évitons de nous faire repéré. Dix : Pour le recrutement il faudra s'adressa à Neliyan nous ne recrutons pas sans valeur et sans son accord. Onze : nous protégons les plus démunis et combattrons en risquant nos vies pour les protégés et contre aucune rétribution.

Après avoir ranger son carnet de note ou il avait noté ses règles, Neliyan décida de partir pour les plaines automnales afin de voir si là-bas il y avait un endroit pour construire une guilde est préparé un chez soi plus digne que l'actuel taverne ou notre jeune dragon rouge se reposer actuellement. Neliyan regarda le ciel, il faisait clair, le soleil était au niveau du midi selon sa position dans le ciel bleu. Mais avant de partir il entendit un groupe de dragon de Warfang parler d'un sujet récent est intéressant, il paraîtrait qu'un dragon du nom de Spectra Coral qui aurait sauvait une jeune dragonne jaune. Il n'en écoutait pas moins les faits. " Intéressant si seulement si ce Spectra Coral rentré en tant que mercenaire au sein de la futur guilde se serait un sacré atout pour nous " Pensa alors Neliyan

Il regarda devant lui détournant son visage caché de l'endroit ou les deux dragons discuté, il s'envola alors pour les plaines automnales passant légèrement à côté de la plaines des morts et après 3 jours de vol, il arriva enfin sur les lieux mais malgrés ses multiples haltes pour se reposer Neliyan était assez fatigué. Il se posa alors non loin de plusieurs petits buissons et s'installa auprès d'un arbre creux pour se reposer quelques instants retirant la capuche de on visage [ Hors RP : vos actions se déroule pendant son repos, je tiens a vous le précisé, pour pour la timeline du rp Neliyan s'en ai allait bien avant de vous rencontrez enfin si ça arrive ^^. ]

Il décida alors de fermer ses yeux et dormais pendant une vingtaine de minutes, mais ne trouvant pas réellement le sommeil il décida de se lever et de visité les alentours. Alors qu'il marchait a travers les différentes plaines, il décidé de partir un peu plus vers l'Ouest ou se trouvé un massif rocheux donc là ou il y avait probablement des grottes, mais en chemin il remarqua alors un petite pile d'affaire ainsi que des lunettes sur le sol des petites lunettes certainement que non loin il devait avoir un petit dragonnet ou un jeune dragon a qui ça appartient. Neliyan décida de remettre rapidement son capuchon et s'installa à côté des affaires assis en train de regarder droit devant, et devant lui il y avait une grotte et un attroupement de dragon étant seul il ne voulait pas si mêlée. Il soupira un instant et laissa sa queue posé au sol avec ses lames grises au bout de celle-ci était complètement posé sur l'herbe fraîche de la plaine.

Il se demanda alors "Qu'est ce qu'il peut bien se passer là-bas ? Bien qu'il ne veut pas y allait il était quand même intrigué mais resta sur place histoire de voir si cela valait le coup alors il attendit de voir si quelque chose se passer avant de bouger. On ne pouvait apercevoir de Neliyan que le bout de ses pattes rouges et ses griffes noirs mais la seul chose a peine visible était également le petit fourreau de cuir autour de sa patte gauche comprenant une des deux dagues en forme de dragon qu'il possédait.

Malheureusement pendant son tour à Warfang après avoir croisé Igniis et Drakodile il dû vendre une de ses lames pour se payer un nuit dans la taverne. Neliyan Décida de sortir sa lame de l'aiguisé avec une pierre à aiguisé acheté chez l'armurier de Warfang il y a deux jours avec le restant de l'argent que la vente de sa lame. Une partie étant donné au tavernier pour la nuit, Neliyan aiguisa donc sa lame et la testa sur un de doigts de patte. La lame était assez tranchante pour le faire saigner un peu, Neliyan enroula une feuille autour de sa petite griffure afin de calmer le saignement et après ça la retira pour laissez à l'air libre la plaie légèrement couverte de sève qui empêchait le saignement. Puis en rangeant sa lame il concentra son regard devant lui comme tout à l'heure et remarqua quelque chose arrivé de la grotte vers sa position.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Igniis

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Le Spectre Mercenaire (PV Lyno, Neliyan, Igniis)   Sam 7 Oct - 0:15

Tout ce qui allait se passer se déroula peu après les événements avec Drakodile. Je voulais explorer la zone tandis que mon neveu et mon ami rentrèrent à Warfang : je voulais le faire seul, cette fois. Bien sûr, après que je sois enfin solitaire, je respirai un grand coup. Même si je comptais bien explorer la zone pour que, dans un éventuel futur, cela puisse me servir de bien connaitre des terrains comme celui-ci, tout ceci était aussi une excuse pour être enfin seul pendant un petit moment, hors de toute vie à part la mienne. Hors de tout pour pouvoir un peu réfléchir à tout, mon métier et ma famille ne me permettant pas vraiment de me poser certaines question ou bien de lire certains livres, il fallait bien sauter sur certaines occasions. Quand j'y pensais, justement, mon métier était un peu comme du mercenariat légal, parfois : on m'envoyait quelque part pour arrêter un prisonnier et je devais faire mon job, rien de plus. De plus, surtout avec tout ce qu'il se passe en se moment et ce qu'il s'est passé les derniers jours, penser à tout cela qui allait m'éviter de devenir encore plus un monstre que je ne l'étais déjà... ou peut-être que cela allait faire le total contraire et la folie, avec la pensée de tout cela et l'agissement de tout mon esprit, allait prendre le pas sur moi et allait totalement me métamorphoser en un dragon pareil à mon père. L'expression "tel père, tel fils" ne m'avait jamais autant plus terrifié que maintenant...

J'étais totalement silencieux tandis que mes pattes me menèrent là où elles le voulaient bien. Je n'était plus maître de mon corps mais de ma pensée en ce moment, ce qui faisait un peu contraste à mon moi lors de grandes batailles, ironiquement. Ainsi, mes pensées se bousculèrent : elles étaient cachées profondément en moi depuis trop longtemps...

Est-ce que j'étais réellement un justicier, un véritable protecteur de Warfang et de ses habitants ou bien un autre Destructeur... Est-ce que j'allais faire comme mon père et comme Malefor : être un véritable héros avant de sombrer dans la violence la plus totale et la folie ainsi que la soif de sang...? Et ma famille, alors ? Est-ce que ma simple existence ne les mettait pas en grand danger ? Et que dire des secrets que je cachais en moi... que dire de ce que je ne dis pas pour tenter de protéger les membres de ma famille et sa réputation...?

Et qui étais-je réellement ? Qu'étais-je réellement ?

Trop de questions... Et trop de réponses que je me faisais qui se résumaient à un simple Tu es un monstre.

Puis, je regardais le paysage m'environnant... avant de voir, de loin, une forme rouge sous un arbre. Une forme assez mouvante. Et, en plissant les yeux...

- Neliyan...? fis-je dans un murmure, pour moi-même, en reconnaissant le dragon sous l'arbre.

Il avait l'air de dormir... ou plutôt d'essayer de dormir, vu comme il bougeait tout en restant sur place. Mais allais-je me déplacer vers sa direction ? J'y réfléchis quelques secondes et...

Non, même si cela était égoïste, je voulais vraiment être seul. Alors je bougeai et continuai ma balade et mon repérage des lieux. Ainsi, quelques minutes après, je pus apercevoir plusieurs dragons et une parole, un nom : "Spectra Coral" Qui était-ce ? Et que se passait-il, par ici ?

Mon égoïsme fut alors surpassé par quelque chose : la curiosité. J'était ainsi curieux de deux choses : ce qui se passait devant moi (j'étais caché), avec ce Spectra Coral qui m'intriguait, et enfin Neliyan. Lui, je me demandais comment il allait depuis la dernière fois et comment il se débrouillait... et, aussi, pourquoi était-il ici ? Mais à quelle question allais-je essayer de répondre en premier ?

La logique voudrait que je continu d'observer ce qui était devant moi mais la situation de Neliyan m'intéressait plus. Alors, je commençait à m'éloigner en longeant certains murs de roche. Mais, arrivé pas loin d'une grotte, j'entendis un bruit. Minime mais audible. Peut-être que c'était un animal, et ça l'était sûrement, mais on ne sait jamais ce que peuvent parfois cacher des grottes. Regardons notre esprit, par exemple...

Enfin bref, j'allais pour entrer dans cet intérieur, curieux mais prêt à toute éventualité, avant de voir sur le côté un dragon rouge. Je m'approchai ainsi vers lui et...

- Neliyan, c'est bien toi ? fis-je quand je fus enfin à côté de lui. Le monde est petit pour que nous nous retrouvions ici... J'espère que tu vas bien, depuis notre dernière rencontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Spectre Mercenaire (PV Lyno, Neliyan, Igniis)   

Le Spectre Mercenaire (PV Lyno, Neliyan, Igniis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1