AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Désarmé, mais déterminé (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jyvro

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 20
Localisation : Ce n'est pas important...

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Désarmé, mais déterminé (LIBRE)   Mer 27 Sep - 3:34



Désarmé, mais Déterminé


Hooo, bon sang, je ne voyais rien, ma tête faisait un mal de chien, comme si quelqu'un cognait des clous au travers de mon crâne. Leur point perçant les nerfs très sensibles de ma tête et la course des nerfs au cerveau était trop rapide pour ne pas gémir légèrement de douleur. Qu'avais-je donc fait hier soir pour être dans cet état? C'est bien sûr en me posant la question que tout me revint à l'esprit. L'alcool... ce liquide maudit qui vous fait perdre vos sens et votre coordination. Plus jamais je n'en prendrai même pas pour une demoiselle, plus jamais. C'est en pensant à la dragonne qui m'avait accompagné jusque dans ma chambre à l'auberge que j'ouvris les yeux. Les lumières du jour me brulaient la rétine tellement que la fatigue avait attaqué mon corps et mon cerveau, néanmoins ce n'est pas un peu de fatigue qui va me garder au lit! Je me retournai afin de faire face à la deuxième place du lit, mais personnelle... Seulement l'odeur citronnée et la forme de la dragonne qui avait pris reposent.

Je fixai l'endroit ou ladite dragonne avait été pendant la nuit dernière. Ce n'était pas bien grave, chaque personne fait ce qu'elles veulent. Je pris un moment calme, buvant de dans une tasse l'eau qui m'avait été proposée la veille. Cela aidait à dissiper les effets retour de l'alcool et à y voir plus clair dans la pièce. Au travers de la fenêtre, je pouvais remarquer qu'il était dans les environs de 11 heures.

- Une matinée de perdue... Génial... Bon j’ai autre chose à faire que râler.

Murmurai-je d'une voix rauque avant de me lever, étirant tous les muscles de mon corps. Cela faisait du bien de pouvoir entendre mes articulations cracher lentement, leur sensation était bonne, je me sentais d'attaque pour affronter une armée même si j'avais encore mal au crâne.  Regardant le paysage Warfangien au travers de la fenêtre, je tentais d'attraper ma ceinture et mon sac qui était au pied du lit, mais en vain. Aucune poignée ou bande de cuir n’a la portée de mes mains... Je descendis la tête à la recherche de mes effets personnels et non, rien, absolument rien... je regardait le bas du lit, debout nu comme un abruti a cherché une réponse dans le vide.

Je fis un tour visuel de la pièce en cherchant mes effets personnels, les seules choses qui restait étaient mon pantalon, ma toge et mon masque... tout le reste, mes armes, mon gambeson, mon argent, mes cartes!!! ho non non non non non... je repris conscience que mes cartes et mes accessoires de dessin étaient chers le second, ce qui me calmait beaucoup, mais j'étais quand bien même chaud bouillant d'avoir été volé et escroquer par une si belle dragonne. J'enfilai rapidement mes vêtements qu'il me restait et je descendis à l'accueil pour des informations. Après un bon quart d'heure à m'obstiner avec l'employer de nuit, il finit par abandonner et me donner le peu d'information qu'il avait et quand je dis peu, c'est minime. Bien que c'était des informations utiles. Il avait vu la dragonne partir avec trois autres dragons, armés lourdement en direction du haut secteur de la ville. C'était surprenant qu'une voleuse parte en direction de la haute ville, à l'endroit des hautes sphères... Étrange et en même temps intéressant.

Je partis dans la rue, en direction de la haute ville, tentant de me souvenir de son physique, la couleur de ses yeux, de ses écailles, leur forme, sa morphologie quadrupède... Tout ce qui pourrait me permettre de la retrouver.



By Jyvro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Désarmé, mais déterminé (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf’ ! Bientôt rentrée ! Mais pause oblige ! [LIBRE]
» Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)
» La jalousie est un vilain défaut, oui mais. (xarah) (terminé)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Terre Sacrée :: Warfang-
Sauter vers: