AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paladin de feu Drago [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Paladin de feu Drago [En cour]   Mar 3 Oct - 0:20


Ordre Paladin
Image entête

Drago le paladin de feu

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Drago, Dragono, Draginou, Dragi
Âge: Il vient d'avoir 22 ans (Il gagne 1 ans tout les 21 Avril)
Sexe: Mâle
Taille:
Race du dragon: Dragon de feu
Métier: Leader paladin, musicien/chanteur, ingénieur Dragien
Element: Feu & Foudre
Pouvoir(s): Feu
Drago est un maître des flammes, à ce jour aucun dragon de feu n'a battu sa puissance de feu redoutable, la chaleur a pour moyen de le rendre plus fort et peut ce baigner dans la lave en fusion. Autant dire, qu'il ne faut certainement pas l'affronter aux terres brûlées.

Actifs:
-Flammes ardentes-
Les flammes de Drago sont désigné comme l'enfer elles mêmes par certains de ses adversaires, un tel niveau de chaleur peut causer de terribles lésions corporelles ou simplement causer quelques brûlures car la force des flammes varies assez régulièrement, Drago n'utilise pas sa pleine puissance comme ça, cela peut le fatiguer assez vite, il a beau être aguerri à la fatigue du fait qu'il soit un combattant une telle demande de puissance peut le rendre faible assez rapidement.
Ses flammes son plus ou moins puissantes par rapport a l'ambiance autour (température) ainsi que la température interne de son corps.
Pour atteindre sa puissance maximum il devra être très chaud et être dans un environnement chaud ou alors être soutenu par des dragons de feu ou foudre.

-Bombe brasier-

Uniquement depuis sa bouche, Drago peut cracher littéralement ce qui ressemble a des boules de magma, le projectile sphérique orné de plusieurs fissures rouge qui font penser au magma n'est autre qu'un explosif.
Cette bombe qui a une très faible portée de 7 à 8 mètre grand maximum explose au contact d'une surface solide (Comme un obus!), l'explosion est peu violente, c'est comme un petit pétard cependant elle éjecte un liquide brûlant et visqueux, ce n'est pas de la lave, on ne risque pas grand chose appart des brûlures si on n'y touche tant que le liquide n'aura pas durcit avec le temps et la température ambiante.
Facilement esquivable de tout les côté y compris par en dessous si on est assez agile!

-Hell Fire / Hell Burst-

De ses pattes, de sa queue ou de sa gueule pour une plus grosse puissance de feu, ce pouvoirs de Drago est un rayon rouge et orangé ayant un fort pouvoir d'impact, ce rayon est capable de faire fondre une grande variétés de métaux en quelques secondes a peine cependant il fonctionne mal sur la roche, le bois, la terre ou même les écailles, il fait mal et brûle très facilement mais ne peut pas faire fondre aussi rapidement que pour les métaux.
Le rayon a besoin d'être chargé pendant au moins une minute entière non stop, sans ce temps le rayon n'aura pas la puissance adéquate pour faire le moindre dégât.



 


Physique et mental

Apparence: A quoi ressemble votre personnage ? 5 lignes minimum (taille d'un post normal) sont attendues. N'hésitez pas à détailler, que ce soit la couleur d'écailles, les yeux, cornes, ailes, pattes, etc.
Caractère: Le caractère de Drago est unique et divin, beaucoup pensent qu'il n'est pas réel et qu'il est une incarnation d'un dieu ou d'un ange bienveillant.
Le paladin Drago est un vaillant dragon servant la paix et la justice, il a un grand esprit chevaleresque et respecte ses amis comme ces ennemis, son sens moral illumine celui de ceux qui vont dans le mauvais chemin. Ce dernier protège et aide quiconque dans le besoin, il possède le sens du partage, on pourrait même dire qu'il possède le sens du sacrifice, perdre quelque chose de valeur pour l'offrir a quelqu'un qui est dans le besoin.
Ces actions reflètes également sa grande personnalité bienveillante, jamais il ne sera un barbare.

Au delà de son aspect très lumineux du a son rôle de paladin, Drago est un dragon très sensible faisant attention a tout ce qu'il fait, il ne veut causé aucun mal et ne souhaite pas en voir également sinon il devra agir pour défendre la juste cause.
Il est très sensible à l'amitié et par dessus tout l'amour, un sentiment qu'il ne connait pas et qu'il veut évité à cause des guerres qu'il mène.
Étant un musicien, il ne ce prive pas de dire dans une chanson tout ce qu'il ressent.

Malgré son âge et la sagesse acquisse sur le champ de bataille, c'est encore un grand enfant qui n'a pas reçu d'éducation ou du moins seulement la base des bases, c'est un jeune adorant faire la fête avec de la bonne musique une bonne ambiance et surtout beaucoup d'alcool, sous ses airs chevaleresque ce cache un dragon ardent immature, mais appart ses proches personne ne l'aurait vu sous un tel angle sauf quand il ce produit avec ses frères sur scène.

La peur est une chose qu'il a apprit a vite contrôler, de ce fait il est devenu intrépide et ira toujours là ou les autres ne veulent pas aller.
Il a certes apprit a contrôler la peur mais possède bien des peurs, comme le futur, l’échec ou même lui même.

Mais tout n'est pas fait que de blanc chez ce dragon bienveillant, ayant était exposé longtemps aux ténèbres avec le Damné en lui, des pulsions de colères et de rage sont toujours visible, il essai tant bien que mal de résisté sa cette nature sombre mais bien plus forte que lui parfois.
La haine, un sentiment qu'il n'arrive parfois a ne pas a contrôlé quand il est a bout...
Cependant il ne cédera pas a leurs principes, sa volonté va bien au delà de ça, il respectera le serment qu'il a fait devant tout l'ordre paladin.

Puis pour finir, ce dragon est un mystère sur patte, il y a énormément de zones d'ombre dans son histoire que même ses frères ne s'avent pas, personne ne sait ou il a apprit a tenir sa langue de la sorte mais il cache très bien tout ses petits secrets et certains doivent rester a jamais enterré.
Un bienveillant et mystérieux paladin, il est d'une bonté exemplaire mais personne ne sait ce qu'il l'anime réellement.

Infos supplémentaires :
-Drago étant emplit de bonté, ce fait très facilement repéré par son aura auprès des dragons possédant des éléments sombres.
-Ayant reçu une pauvre éducation, il a du mal à lire et écrire, il comprend tout mais il lui faut cependant du temps, il a également beaucoup de mal avec les mathématiques "trop avancé".


Passé du personnage

Histoire:


Chapitre I
Héritage & origine


La tempête se déchaînée sur les terres, l'orage bruyant faisait écho tendit que les nuages recouvrés le ciel cachant la lumière du soleil, le feu provoqué par la tempête éclairé les environs laissant alors apparaître un monde chaotique et dangereux.
La guerre... C'était encore la guerre, c'était toujours la guerre, il n'y avait que la guerre, il y en avait marre de cette guerre!
Il y a fort longtemps dans un endroit très reculé s'affronté deux clans, un clan dit "pur" et un clan dit "impur", ses deux clan opposé par leurs idéologies du monde ce faisait constamment la guerre.
Un jeune dragon rouge nommé Asdrar était l'un des combattant les plus doué du côté pur, il ce battait contre les impurs depuis des années parce qu'on lui en avait donner l'ordre, il n'était qu'un pion à cette époque et croyait tout ce qu'on lui disait. Il combattit et gravit les échelons afin d'arrivé au titre de "champion". Le temps s'écoula pendant son ascension et Asdrar devenu un grand et puissant dragon par la même occasion.
Arriva alors sa toute dernière bataille:
Il combattu son ennemi comme a son habitude et en triompha une fois de plus, mais tout bascula le soir après la bataille. Contrôlant les dépouilles a la recherche de blessé, il tomba sur une ennemi qu'il devait achevé car les lois de son clan était faites ainsi, pas de prisonnier. la dragonne croisa du regard impuissante face au champion Asdrar elle avait peur, très peur. Prit par la pitié un sentiment qu'il ne connu jamais autrefois il laissa la dragonne en vie.

Mais cela ne suffisait pas de la laisser en vie car ces confères finirait par la tuer eux même, il l'aida a là relevé mais elle avait bien du mal, elle était blessé aux pattes arrières. Par malheur un de ces confrère arriva pendant qu'il essayé de l'aider, il lui cria dessus voyant ce qu'il faisait a une adversaire, hélas pour lui Asdrar était bien plus gradé, "As" comme beaucoup le surnommé lui fit de dégager et de ce taire et que de toute façon il était plus gradé.
Il pu tranquillement évacuer la dragonne sur son dos dans un endroit reculé des champs de batailles, un lieu ou As venait seul ce détendre de temps en temps, il soigna la dragonne comme il put mais elle devait pas bouger pour que tout les soins soient plus efficace,
elle devait rester a cette endroit.
As lui pendant plusieurs jours fit des va et vient entre la petite cité et le lieu ou il avait caché la dragonne, il lui apportait soin et vivre,
il firent donc plus ample connaissance durant ce temps là.
C'était une dragonne noire nommé Amalia, ils étaient tout deux quasiment du même âge mais elle était une sorte de sorcière pour le compte des impurs, une histoire d'amitié ce forgea entre ces deux personnages pourtant opposé par leurs clans, ils s'en moquèrent s'était devenu des bons amis.
Une fois soigné et rétablie elle repartie de son côté lui promettant qu'elle ferait attention à elle et qu'elle reviendrait souvent a cet endroit.
As retourna auprès des sien mais il fut immédiatement arrêté par ces confrères, il n'opposa pas de résistance et fut conduit devant leur roi.
Les deux amis avait était espionné et As fut juger pour haute trahison et sera mit a mort le lendemain, mais bien plus fort que ses geôlier il ce débattu et mit à terre les trois gardes qui l'escortait à sa cellule, il fuit alors aussi rapidement qu'il put de la ville pour rejoindre celle de son amie.
A son arrivé il fut encore arrêté et battu violemment par ses adversaire, il fut jeter au cachot mais ne fut pas juger a mort le lendemain comme l'avait fait ses confrères.

Le lendemain il ce retrouva devant leur reine, et fut menacer de tout si il ne disait pas tout ce qu'il s'avait mais tout cela s'arrêta quand une servante de la reine dit irruption, cette servante n'était autre que Amalia, elle dit à la reine ce qu'il avait fait et la supplia de le laisser en vie.
Admirant le geste du dragon rouge qui était anormal pour les "purs" elle lui demanda plutôt de partir et de ne plus jamais revenir sur ses terres, Amalia demanda à la reine de pouvoir partir avec lui, a contrecœur elle accepta, elle lui offrit un pendentif en guise de souvenir puis la laissa partir.

Les deux amis fuirent alors leurs chez eux, ils ne connaissait rien d'autre et tout deux partirent alors à l'exploration dans le but de trouvé un monde meilleur et ce monde n'était autre que le royaume du dragon et plus précisément Warfang, une ville légendaire et paisible.

Après trois semaines entières a migré vers cette cité il finissent alors par y arrivé, la grande cité sainte de Warfang était juste devant eux, la muraille les impressionnés, il n'avaient jamais vu de tels remparts et d'aussi belles structures chez eux.
Il entrèrent dans Warfang paisiblement et entamèrent alors une nouvelle vie, les autorisations et les identités remplissent avec l'administration et les autorités locale il pouvaient s'établir dans ce paradis, mais il y avait un soucis, il n'avaient absolument rien pas même une toute petite pièce ou gemme.
Les deux cherchèrent un emploi pour pouvoir vivre convenablement, Asdrar lui devenu mineur en quelque sorte et Amalia elle ce mit a travailler dans une ferme du coin.
Le début de leurs nouvelles vies étaient vraiment pas très plaisante au niveau de leurs carrières ou modes de vies mais pour eux s'était suffisant car malgré les obstacles, les deux "amis" étaient ensemble, du moins amis n'était plus le terme a employer depuis qu'il avaient quitté leurs royaumes.
Ils étaient très complices entre eux, pour ne pas dire amoureux l'un de l'autre, mais n'y l'un n'y l'autre ne fit le premier pas, il faudra attendre un bon moment avant que leur relation ce concrétisent.
Ils vécurent à deux dans la misère dans une ruelle isolé entre deux bâtiment que personne n'emprunté du fait quelle soit étroite, mais au moins un toit passer par au dessus de la ruelle, les couvrants des tempêtes et des pluies. Ils étaient arrivé peu de temps avant l'hiver, et malheur à eux ils allaient le passer dehors, Asdrar étant très sensible au froid il ne tiendrait pas longtemps, la ruelle certes bien couverte n'empêcherait pas le vent glacial de passer.

Les vents glacials de l'hiver arrivèrent alors à Warfang et mettent Asdrar dans un pitoyable état, en plus des problèmes qu'ils rencontrés déjà tout deux comme la faim principalement. Amalia chercha délibérément de l'aide mais en vain, dans le but de sauver celui qui était tout pour elle, elle enfonça une porte d'une maison et évacua Asdrar dedans.
La demeure était très grande et habité probablement par de riches personnes vu les les dorures sur les meubles.
Amalia ce cacha a la cave avec Asdrar pour ne pas déranger les personnes habitants ici, mais ils furent tout de suite repéré dès que la famille rentra chez elle mais chance pour les deux "amis" ils avaient remarqués la grande faiblesse de Asdrar et oublièrent l'idée de les jeter dans le froid, cependant ils devaient rester a la cave, ils étaient sales, et le dragon rouge malade.

La cave était beaucoup plus isolé que la ruelle bien évidement mais en plus de ça la dragonne de la famille les aida dans tout les domaines, elle avait a priori vécu la même expérience.

Des mois s'écoulèrent ils étaient partis de la cave de la famille, ils avaient réussi a avoir un chez eux, une petite maison, coller à la muraille.
La premier soir après avoir emménagé, Asdrar dévoila sa flamme a Amalia et le résulta était prévisible, ils étaient unis plus qu'ils ne l'étaient désormais.

Pendant son travail As trouva un cristal rouge énorme, mais celui-ci avait une particularité, il était chaud, très chaud, c'était un cristal emplit de flammes, un joyaux très rare qu'il tenta de cacher mais en vain, son employeur le voulait et menaça même As pour l'avoir, la garde fut appelée et le résulta était prévisible...
Asdrar battit les quatre gardes, sans les tuer ou les blesser, il était en parfaite santé et était un champion autre fois, il n'avait pas perdu ses réflexes de combattant.
Il évacua les lieux et cacha le cristal chez lui et ce rendit aux autorités avant qu'elle ne viennent le cherché chez lui mais à la place de ce faire juger on lui proposa rentré dans la garde due a ses quelques talents, il accepta et gravit les échelons a nouveau comme a l'époque.
De son côté Amalia quitta son métier pour perfectionner ses pouvoirs obscurs une voie que Warfang n'apprécie pas du tout.



Mais dans cette tuerie seuls les meurtres seront déclaré dans un rapport mais pas ce qu'il les a provoqué, seuls quelques personnes s'avaient...

Ils étaient partis loin de Warfang, plus précisément au nord est, il s'arrêtèrent en trouvant une terre calme et agréable, la nuit tombé tout comme les larmes sur les deux dragons...
Il s’installèrent ici et construisent tout les deux une petite demeure au pied d'une montagne, non loin d'un village affilié a Warfang.



Chapitre 2
L'orage ce prépare.


Après avoir évacué Warfang laissant derrière eux des années de vie, perdant alors tout prestige et honneur, ils construisirent tout les deux un foyer éloigné des populations quelconques, ils ne pouvaient plus supporter la vie en ville, il s'installèrent dans un lieu au nord est de Warfang, il y avait un petit village non loin avec le même type de construction qu'a Warfang, ils étaient automatiquement affilié a eux, du moins c'est ce que ce disaient Adrar et Amalia.

Le temps de la construction ils s'étaient installés dans une petite caverne non loin, il n'avaient a nouveau plus rien mais étaient ensemble pour eux c'est tout ce qui compté, l'amour était plus fort que tout entre ces deux là.
Quelque chose avait changé chez Adrar, chaque soir avant de ce couché il ce mit a prier, il ne voulait plus que Amalia soit en danger, il ne voulait plus encore tout recommencé, il voulait être en paix.
Ses prières fut entendues, dans la plus grande paix il finirent de construire leurs nouvelle demeure, il en a fallut du temps et des matières achetés dans le village voisin, contrairement a ce qu'ils pensaient, le village voisin n'était pas affilié à Warfang, des relations d'amitiés ce créèrent alors.

Le temps passa...
Adrar était devenu une sorte de professeur pour les dragons de feux et électriques du village, il protégé également les habitants des dangers de plus en plus présent pour une raison inconnue, Amalia quand a elle, elle exploré encore sa puissance et de temps en temps elle confectionnée quelques objets.

Et un beau jour, la famille s’agrandit alors avec 6 nouveaux dragons, ou plutôt des œufs de dragons, il y avait des œufs "douloureux" à voir, quatre œufs de couleurs différentes aux parents étaient présent, un blanc, un vert à rayures blanches, un orange avec de petits points marron et enfin un œuf jaune et blanc très clair.
Ces œufs là était du au dernier événement qu'il avaient vécu à Warfang avant de partir, ou de fuir plutôt.
Ils n'allaient pas les abandonner, Adrar n'était certes pas leur père mais jamais il voudrait abandonner un enfant qu'il n'a rien demandé.
Les deux œufs restant étaient tout deux des couleurs d'un parent, l'un était noir, gris tendit que l'autre était rouge et à rayures jaunes, ce dernier d'ailleurs était très chaud contrairement aux autres.
Les deux parents étaient aux anges ils avaient fondé une famille, eux ne s'avaient pas ce qu'ils les attendaient et quel sera leurs futurs, il ne s'avaient pas... Il ne voyaient pas le danger, surtout dans deux des œufs...

Deux œufs finirent par éclore, c'était un petit dragon blanc et un petit dragon noir et gris qui en sortit, un fut nommé Hydra et l'autre Blade.
Le dragon noir devenu rapidement le petit chouchou de la mère, Hydra quand a lui était particulièrement plus proche avec son père, mais il y avait un hic, les autres œufs ne ce fissurés pas, rien.
Des jours s'écoulèrent, les parents étant inquiets placèrent les œufs dans un endroit plutôt isolé de l'extérieur au chaud, Amalia perdit rapidement espoir mais pas Adrar, lui était sur qu'il fallait laisser du temps aux petits de ce développé, il en était persuadé.
Il avait eu raison, l’œuf rouge éclot alors mais seulement trois ans après! Ils avaient entre-deux perdu tout les deux espoir mais fut très surprit de voir un petit dragon rouge et jaune sortir de l’œuf, sa mère était incapable de l'attraper, sortant a peine de l’œuf bouillant il resté encore extrêmement chaud, seul son père pu pour le moment le porter, son nom traversa la pièce: Drago.
Le bébé dragon rouge était particulièrement plus surveillé que Hydra et Blade, une jalousie commença a naître dans le jeune dragon noir.
Plus le temps avancé et plus cette jalousie grandissait en Blade, Drago était un jeune dragon rouge maintenant et il était très proche avec ses deux parents, Blade lui n'eut jamais autant d'affection par son père, du moins c'est ce que lui disait car Blade était avant tout un jeune qui voulait tout.

3 ans s'écoulèrent à nouveau, les trois autres œufs avait éclos, un par an, un dragon vert au rayure blanche, un autre d'une association d'orange et de marron ressemblant comme à de la rouille et enfin un blanc pâle et jaune clair.
La famille était enfin complète mais elle était déjà très instable.


Chapitre 3
Cataclysme familiale


Le temps passait, et les petits dragons grandissaient, chacun pu recevoir de l'enseignement auprès de leur parents mais il y avait un soucis, Hydra, Ruby, Fly et Lumi n'ont pas des parents de leur propre éléments, Asdrar les confia a des entraîneurs qu'il connaissait dans le village voisin.
Drago lui pouvait alors profiter de l'enseignement de son père, tendit que Blade lui était avec sa mère a apprendre les forces sombres et a les maîtriser.
C'est a partir de là que Blade prit la mauvaise direction, il contrôlait des pouvoirs bien dangereux et pratiquer même la nuit seul alors que sa mère lui avait interdit de s'exercé seul, l'esprit du dragon fut de plus en plus pervertie aux ténèbres, il voulait être le plus fort, il ne lâchait rien.
Dans ses exercice il créa quelque chose de très dangereux, quelque chose qui sous estima, une énergie vivante qui s'en prit à lui sur un court instant avant de disparaître, l'énergie venait de mourir de manque, mais elle avait bien fait mal au dragon psychologiquement, une grande fièvre se fit alors ressentir quelques minutes après, il allât ce plaindre a ses parents qui eux dormaient encore.
Le dragonnet fut remit au lit mais... Avec son frère de feu soit disant pour pas qu'il est froid dans la nuit, il avait envie de les étriper...
Il dormit tout de même mais beaucoup de cauchemars vinrent frapper le dragonnet sombre, beaucoup trop de cauchemars, il vu le passé, le présent et le futur en quelque sorte et ce qu'il y vu était effrayant, il fallait qu'il tue Drago pour ne pas que sa ce produise.
Quand il se réveilla il n'avait pas les idée très net mais pourtant... Tuer Drago était bien présent dans sa tête, il aimerait bien que son frère disparaisse mais peut être pas non plus le tuer se disait-il.
Les pouvoirs ténébreux avait confié à Blade malheureusement une envie de tuer ce qui était anormal pour leur âges.

Les jours, les semaines passèrent, tout les dragonnets devenaient plus fort l'un après l'autre, un soir il firent tous une petite fête ensemble et ce raconter entre eux ce qu'ils ont appris, chacun pu apporter sa petite histoire mais celle de Blade vint alors faire mouvementer la soirée.
Il avait dit qu'il avait apprit a tuer et a crée des énergies sombres, tous furent choqués, Amalia ne comprenait pas, elle ne lui avait pas enseigné cela, une dispute éclata entre les deux parents, Asdrar était persuader qu'elle en avait déjà trop apprit a son fils et que sa devenait dangereux, elle tenta de démentir l'affaire car elle n'avait rien fait de plus, la question fut posée a Blade, il répondit que "c'est maman qui m'a tout apprit!" une gifle violente vint alors atteindre le visage de la dragonne et Blade était témoin. La colère, la peur et la haine l'envahissait ce qui naturellement, alimenta ses pouvoirs sombres.
Asdrar et Amalia s’engueulèrent alors violemment dans ce qui leur servaient de salon, les petits normalement isolés réussissent finalement a tout voir et entendre mais derrière eux, Blade était furieux, le seul responsable c'était son frère, son père était juste jaloux qu'il est des pouvoirs bien plus grand que son petit préféré, que son "élu".
Il profita de la dispute de leur parents pour attaquer Drago et les autres dans le dos avec ses pouvoirs, Lumi, Flex et Ruby était directement au sol entrain de ce plaindre de la douleur de l'attaque tendit que les deux autres plus grand frères ripostèrent, enfin surtout Drago, des insultes partirent dans tout les coins, des mensonges et des vérités blessantes.
Les deux autres tombèrent au sol dans a cause des douleurs enfin Hydra lui joué le jeu car il avait bien vu qu'il ne faisait pas le poids devant Blade.

Voyant sa force Blade allât dans le salon voir ses parents mais ils n'étaient plus là, il sortit alors et les vu les deux collée l'un a l'autre dehors, ils étaient sortis pour ce refroidir et le dragon noir vint a leur rencontre.
Surprit ils annoncèrent au dragon que c'était finit et qu'il n'avaient pas a s'inquiétés, il répondit a son que en effet c'était terminé.
Soudainement le dragon attaqua ses deux parents mais plus principalement son père, les deux parents n'arrivaient pas a y croire, il était bien plus fort que prévu et utilisait une énergie bien supérieur a lui, il n'était pas seul, il était aidé par une force obscure qui était même bien plus puissant que sa mère.
Blessé elle évacua dans la maison cherché les petits pour s'éloigner et elle fut sous le choc de les voir tous blessés au sol sauf Hydra, elle demanda a Hydra d'utiliser toute sa force pour porter ses frère et partir loin d'ici, aux premier abord il refusa il ne voulait pas partir mais elle fut bien plus persuasif au final que lui, il mit les plus petit dans un panier et Drago sur son dos et partit.
Pour couvrir la fuite de Hydra, Amalia attaqua a nouveau Blade avec ses pouvoirs sombres, ce qu'elle ne savait pas c'est que l'énergie absorbait ses pouvoirs sombres.
Elle se retrouva a terre bien rapidement et quelques temps plus tard ce fut leur père qui tomba au sol épuisé et blessé, l'énergie était bien trop puissante pour eux...

[Secret: La suite de ses événements restent secrets et devrons être découvert en RP]


Chapitre 4
La fuite


En direction de l'ouest les jeunes dragons étaient en fuite pour leurs propre survie mais ils n'étaient pas prêt a ça, surtout Hydra qui devait porter les plus jeunes pendant le trajet y comprit Drago qui était toujours inconscient contrairement a ses autres frères.
Drago avait subit de terribles coups, surtout à la tête durant son combat contre son frère.

Hydra faisait ce qu'il pouvait mais il sentait que Blade était derrière eux a leur poursuite, il ne pouvait pas allait plus vite avec Drago sur son dos, c'était le plus lourd car il était plus âgé que les autres, alors Hydra prit une décision qu'il regrettera pour très très longtemps, il abandonna le corps inerte de Drago dans une clairière, il se mit a pleurer et embrasse le front du crâne de son frère avant de repartir plus vers l'ouest, laissant son frère a la merci du monde, il espérait juste qu'il ne lui arrive rien... Si il n'était pas déjà mort...
Contrairement a ce que pensait Hydra, Blade était parti vers le nord en pensant qu'ils rejoindraient la mer la plus proche, malheureusement pour lui, Blade ne connaissait pas sa carte et continua sa route pendant un bon moment avant de trouver quoi que se soit.


Chapitre 5
Un nouveau départ


Il se réveilla, il était ébloui par la lumière du soleil, il entendait beaucoup d'oiseaux chanter, il releva sa tête et vu des montagnes, des petites forêts, des bosquets, des clairières parsemés de vie, de fleurs, de cristaux, de champignons, de roche.
Il entendait l'eau ruisseler non loin, ou était-il ? Que s'est-il passé ? il avait tant de questions en tête, il ne comprenait plus rien à rien.
Il se leva et s'avança hors du bosquet pour être a nouveau ébloui mais par le soleil mais par la vue cette fois... Ce lieu était si paisible et beau.
Était-il au paradis ? Était-il mort ? Est-ce ça finalement la mort ? La paix ?
Parmi tout ses questions une seule était nécessaire d'avoir une réponse pour pouvoir continuer : Qui il était ?
Il se mit a arpenter la vallée pour la découvrir, pour trouver quelqu'un pour l'aider mais rien, s'était calme ici, il n'y avait que lui au milieu de ce paradis.
Il trouva une grotte bien ouverte et assez éclairé, il décida de camper dedans le temps que quelque chose arrive, il s'aida de la nature pour trouver tout ce dont il avait besoin enfin, presque tout.
Il ne trouvait rien a manger, il avait beau être entouré de fruits, de champignons et d'autres choses encore il ne vit rien de bien pour lui et pourtant il avait faim, très faim, comme si il avait dormit plusieurs jours, il se regarda, il était maigre et fin en plus d'être un peu fatigué.
Il passa sa journée a explorer, la nuit tombé il décida de partir a la grotte pour s'y reposer sans rien dans le ventre pour la nuit.
Ce repos ne fut en aucun cas un repos, il s’affaiblissait encore plus sans rien dans le ventre, il eu fortement du mal a se lever le lendemain.

Il allât dans la vallée a nouveau pour trouver quelque chose a manger mais toujours rien de bien, ce ne sont pas des fruits mortels qui vont l'aider, il fallait trouver quelque chose, en plus d'être lent due au manque de force il commença a déprimer de ne rien trouver, et cela durant toute la journée!
Incapable de faire demi-tour il s'écroula au sol, il était en manque et ce manque n'est pas seulement d'hier, mais que s'est-il passé avant cela?
Au sol souffrant du manque de vivre il entra dans une dépression, ou était sa mère?! Son père?! Il se plaint alors au sol, il voulait sa mère, son père mais personne ne vint a lui, il était dans la plus grande solitude.
Il avait froid, il avait faim, il était fatigué, il était faible, il avait mal a des endroits sans savoir pourquoi, tout était désigné, il allait mourir dans très peu de temps, peut être que cette nuit, sera la dernière de ses nuits.

...
...
...
...

Il était encore en vit, quelque chose le réveilla, une odeur... C'était chaud, et pas très loin de lui avec de grande difficulté il ouvrit les yeux et la tombé tout droit du ciel, planté comme ça devant lui, sans rien n'y personne autour, un épais morceau de viande saignante et fumé devant lui.
Il donna toute ses forces a ses pattes avant, c'était très difficile pour lui de se lever, comme si la gravité avait était multiplier par dix, il s'avança un peu avec sa tête et attrapa avec ses petits crocs le trésor miracle de toute une vie. La sensation de tenir quelque chose dans sa gueule en plus des quelques goûtes de sang qu'il pu avaler lui donna un très léger élan de force, il croqua a plusieurs reprises un tout petit bout qu'il n'arriva pas a couper du premier coup, il réussi et pu enfin avoir quelque chose dans le ventre.
Il s'écroula alors, soufflant un peu, c'était clairement du sport de haut niveau pour lui de manger un petit bout de viande.

Son corps pu enfin avoir du carburant pour alimenter des parties en stase de son corps, il retrouva ses forces peu a peu et continua lentement pendant quelques heures a manger de la même façon.
En fin d'après midi, il avait a peine manger un sixième du bout de viande, il s'endormit mais cette fois le ventre avec de quoi faire quelque chose.

Il se réveilla le lendemain couvert d'une couverture dans une sorte de tente ou un abris, il ne savait pas trop ce que c'était et s'en moqué, il voulait son bout de viande mais il n'y avait rien ici.
Il se leva et sortit de la tente et il vu de la vie, beaucoup de vie.
Le dragon rouge pu voir des créatures sur deux pattes avec des tâches sur le corps, l'un d'eux s'approcha du dragon rouge et l'attrapa pour le remettre sous la tente, le dragon avait du mal a parler mais il arrivait a bien comprendre la créature.
"Shhhhhhh Ne tant fait pas petit, je m'occupe de toi, certains n'aiment pas les dragons ici, alors reste ici je vais t'apporter de quoi manger."
La créature posa le dragon rouge sur la couverture et partit de la tente rapidement pour revenir avec un bol de lait et le mettre a portée du petit.
Le jeune rouge allât boire le liquide lentement, il était chaud, cela lui dit le plus grand bien.

Pendant un petit moment, le dragon rouge fut remit sur patte par cette créature, sans elle le pire se serait produit.
Mais cette aide ne continua pas éternellement, sous la tente la créature et le dragon pu enfin échanger pour la première fois et la dernière.

"Je suis désolé mon petit mais je ne peut plus te garder, j'ai des devoirs, je ne sait pas si tu comprend petit.."

"Oui.."

"Ah, il semble que tu a retrouver des forces, tu a eu de la chance qu'on ta trouvé non loin de nôtre camp, j'ai tout fait pour t'aider bien que les autres voulaient pas."

"Je... Je suis ou? Vous êtes qui..?

"Tu te trouve dans la vallée de Avalar mon petit et je suis un guépard c'est tout ce que tu doit savoir sur moi je n'ai pas le droit de te dire quoi que se soit en temps normal...
On ta retrouvé seul, on ne sait pas qui tu es et d'ou tu vient, personne ne ta vu ici auparavant.
Quelle est ton nom?"

"Je sais pas, je ne sais rien, je ne comprend pas ce qu'il se passe, je n'ai aucun souvenir de quoi que se soit, on est au paradis?"

"Non tu n'est pas au paradis, mais tu a bien faillit l'être... Hum... Il semblerait que tu a était abandonné par tes parents, quand on ta récupéré tu avait des marques sur le corps, comme si on t'avait battu, tu a peut être perdu la mémoire a ce moment là"

"Je veut pas être seul... Ne me laissez pas..."

"Je... Je ne peut rien faire pour toi, tu es un dragon et peu de gens ici t'accepte, je vais te ramener dans la vallée et tu devra cette fois te débrouiller seul."

"Mais il y a rien pour moi ici!"

"Vu l'éclat de tes écailles tu es très certainement un dragon de feu... Tu devrait essayer les grottes ou de chasser... Oh bon écoute, trouve toi un abris je ferrais ce que je peut pour toi mais reste a l'écart de ce camp c'est tout ce que je te demande.

"Merci..."

Ainsi le dragon fut ramener dans la vallée par le guépard, il retourna a sa grotte avec de quoi vivre cette fois, il était temps pour lui de ce débrouiller qu'il le veuille ou non.



Chapitre 6
L'écho de la guerre


Après quelques temps le dragon rouge devint plus fort et plus grand, il avait apprit a ce débrouiller seul, ce nourrir, s'orienté, s'envoler, souffler des flammes, le très jeune dragon rouge était entrain de devenir un adolescent déjà bien chevronné.
Le dragon avait apprit a aller de plus en plus loin, toujours à la recherche d'ou il venait et de qui il était, il ne savait toujours rien et était déterminé a tout trouver.
Et pendant que tout ce passée bien pour lui dans son petit coin paisible d'Avalar un élément perturbateur arriva dans sa vie, un dragon sombre.
Ce dragon sombre, était plus grand que Drago et certainement plus âgé vu sa carrure, ce dragon venu alors empiété sur le territoire du jeune dragon rouge.

"Enfin je te retrouve petite vermine..."
Le dragon rouge se mit immédiatement sur la défensive sans comprendre vraiment pourquoi, un réflexe naturel...
"Quoi?! Tes qui?! Fout le camp d'ici!"
"Ferme là, tu sait très bien qui je suis petit con..."

Le dragon rouge pencha la tête sur le côté, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.

"Tu as perdu la mémoire ou quoi?!"
"Je croit oui, je ne suis pas sûr... Tes qui?"
"Tout ça n'a plus aucune importance de toute façon, je suis venu pour te tuer une bonne fois pour toute!"

Et c'est à ce moment précis que vu la naissance de tout le reste, l'ordre paladin, la cité dragienne, le Damné, la bataille des mires, l'affaire du coursier, la chute de Aurore, la guerre.
C'est à cause de la rivalité qui s'instaura entre ces deux dragons que les prochains conflits éclaterons, directement ou indirectement, le temps n'était plus a la paix, le temps était désormais à la guerre.

Les deux dragons s'affrontèrent alors, flammes et ténèbres déchirent alors le paysage environnant, ne laissant que poussière et cendre, d'un coté comme de l'autre il était difficile de faire plier l'adversaire, le combat fut si violent que toute créatures aux alentours ce mirent a fuir rapidement la zone de combat.
Aucun des deux dragons ne réussira a ce débarrasser de l'autre et le combat ce soldera par la fuite du dragon rouge, beaucoup moins habitué et endurant que le dragon noir.
Réussissant a prendre la fuite, il laissa derrière lui absolument tout, ses minces provisions ainsi que sa grotte.
Il s'était éloigné assez loin de la vallée, il filait en direction de l'ouest sans vraiment savoir ce qu'il venait de ce passer.
Il ne savait plus ou il allait et ou il était, il ce cacha pour une nuit, traumatisé de ce qu'il venait de vivre il ne fera que des cauchemars durant toute la nuit, mais pas des cauchemars habituel, des cauchemars qu'il semblait déjà avoir vécu réellement.

Les jours suivant, le dragon rouge commençait a avoir des hallucination, il ce mit a entendre des voix et voir des choses invisible, tout ses sens était perturbés, il avait beau ce trouver au milieu d'une prairie, il ne savait plus d'ou il venait et ou il allait, il resta donc là a essayer de comprendre ce qu'il ce passait mais sans succès.
Contre toute attente un groupe de dragons arrivèrent vers lui, un groupe qu'il semble avoir déjà vu quelque part...
Ces dragons là avaient eux aussi une histoire, ils avaient fuient eux aussi un danger en partant vers l'ouest et ils venait de trouver quelque chose qu'ils avaient laissés en chemin par pur hasard, leur frère...






Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Drago,Nightounay
Niveau RP: Notez Bon niveau mais les fautes sont présentes désolé pour vos yeux.
Disponibilité: 11
Découverte du forum: De la même façon que Nightmare
Avis sur le forum: J'aime ce forum mais ce n'ai pas a moi d'en juger <3
Code réponse: *use cheat code*

Code par ©️Aedoth Thunderwall et modifié illégalement par Drago


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paladin de feu Drago [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: En attente de validation-
Sauter vers: