AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paladin de feu Drago [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Paladin de feu Drago [En cour]   Mar 3 Oct - 0:20


Allié de l'Alliance
Image entête

Drago

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Drago, Dragono, Draginou, Dragi
Âge: Il aurait 21 ans pour un humain.
Sexe: Mâle
Taille:
Race du dragon: Dragon de feu
Métier: Leader paladin, Musicien
Element: Feu & Foudre
Pouvoir(s): Du feu et de l'électricité lol ( en cour)

Physique et mental

Apparence: A quoi ressemble votre personnage ? 5 lignes minimum (taille d'un post normal) sont attendues. N'hésitez pas à détailler, que ce soit la couleur d'écailles, les yeux, cornes, ailes, pattes, etc.
Caractère: Le caractère de Drago est unique et divin, beaucoup pensent qu'il n'est pas réel et qu'il est une incarnation d'un dieu ou d'un ange bienveillant.
Le paladin Drago est un vaillant dragon servant la paix et la justice, il a un grand esprit chevaleresque et respecte ses amis comme ces ennemis, son sens moral illumine celui de ceux qui vont dans le mauvais chemin. Ce dernier protège et aide quiconque dans le besoin, il possède le sens du partage, on pourrait même dire qu'il possède le sens du sacrifice, perdre quelque chose de valeur pour l'offrir a quelqu'un qui est dans le besoin.
Ces actions reflètes également sa grande personnalité bienveillante, jamais il ne sera un barbare.

Au delà de son aspect très lumineux du a son rôle de paladin, Drago est un dragon très sensible faisant attention a tout ce qu'il fait, il ne veut causé aucun mal et ne souhaite pas en voir également sinon il devra agir pour défendre la juste cause.
Il est très sensible à l'amitié et par dessus tout l'amour, un sentiment qu'il ne connait pas et qu'il veut évité à cause des guerres qu'il mène.
Étant un musicien, il ne ce prive pas de dire dans une chanson tout ce qu'il ressent.

Malgré son âge et la sagesse acquisse sur le champ de bataille, c'est encore un grand enfant qui n'a pas reçu d'éducation ou du moins seulement la base des bases, c'est un jeune adorant faire la fête avec de la bonne musique une bonne ambiance et surtout beaucoup d'alcool, sous ses airs chevaleresque ce cache un dragon ardent immature, mais appart ses proches personne ne l'aurait vu sous un tel angle sauf quand il ce produit avec ses frères sur scène.

La peur est une chose qu'il a apprit a vite contrôler, de ce fait il est devenu intrépide et ira toujours là ou les autres ne veulent pas aller.
Il a certes apprit a contrôler la peur mais possède bien des peurs, comme le futur, l’échec ou même lui même.

Mais tout n'est pas fait que de blanc chez ce dragon bienveillant, ayant était exposé longtemps aux ténèbres avec le Damné en lui, des pulsions de colères et de rage sont toujours visible, il essai tant bien que mal de résisté sa cette nature sombre mais bien plus forte que lui parfois.
La haine, un sentiment qu'il n'arrive parfois a ne pas a contrôlé quand il est a bout...
Cependant il ne cédera pas a leurs principes, sa volonté va bien au delà de ça, il respectera le serment qu'il a fait devant tout l'ordre paladin.

Puis pour finir, ce dragon est un mystère sur patte, il y a énormément de zones d'ombre dans son histoire que même ses frères ne s'avent pas, personne ne sait ou il a apprit a tenir sa langue de la sorte mais il cache très bien tout ses petits secrets et certains doivent rester a jamais enterré.
Un bienveillant et mystérieux paladin, il est d'une bonté exemplaire mais personne ne sait ce qu'il l'anime réellement.

Infos supplémentaires :
-Drago étant emplit de bonté, ce fait très facilement repéré par son aura auprès des dragons possédant des éléments sombres.
-Ayant reçu une pauvre éducation, il a du mal à lire et écrire, il comprend tout mais il lui faut cependant du temps, il a également beaucoup de mal avec les mathématiques "trop avancé".


Passé du personnage

Histoire:


Chapitre I
Héritage & origine


La tempête ce déchaîné sur les terres, l'orage bruyant faisait écho tendit que les nuages recouvrés le ciel cachant la lumière du soleil, le feu provoqué par la tempête éclairé les environs laissant alors apparaître un monde chaotique et dangereux.
La guerre... C'était encore la guerre, c'était toujours la guerre, il n'y avait que la guerre, il y en avait marre de cette guerre!
Il y a fort longtemps dans un endroit très reculé s'affronté deux clans, un clan dit "pur" et un clan dit "impur", ses deux clan opposé par leurs idéologies du monde ce faisait constamment la guerre.
Un jeune dragon rouge nommé Asdrar était l'un des combattant les plus doué du côté pur, il ce battait contre les impurs depuis des années parce qu'on lui en avait donner l'ordre, il n'était qu'un pion à cette époque et croyait tout ce qu'on lui disait. Il combattit et gravit les échelons afin d'arrivé au titre de "champion". Le temps s'écoula pendant son ascension et Asdrar devenu un grand et puissant dragon par la même occasion.
Arriva alors sa toute dernière bataille:
Il combattu son ennemi comme a son habitude et en triompha une fois de plus, mais tout bascula le soir après la bataille. Contrôlant les dépouilles a la recherche de blessé, il tomba sur une ennemi qu'il devait achevé car les lois de son clan était faites ainsi, pas de prisonnier. la dragonne croisa du regard impuissante face au champion Asdrar elle avait peur, très peur. Prit par la pitié un sentiment qu'il ne connu jamais autrefois il laissa la dragonne en vie.

Mais cela ne suffisait pas de la laisser en vie car ces confères finirait par la tuer eux même, il l'aida a là relevé mais elle avait bien du mal, elle était blessé aux pattes arrières. Par malheur un de ces confrère arriva pendant qu'il essayé de l'aider, il lui cria dessus voyant ce qu'il faisait a une adversaire, hélas pour lui Asdrar était bien plus gradé, "As" comme beaucoup le surnommé lui fit de dégager et de ce taire et que de toute façon il était plus gradé.
Il pu tranquillement évacuer la dragonne sur son dos dans un endroit reculé des champs de batailles, un lieu ou As venait seul ce détendre de temps en temps, il soigna la dragonne comme il put mais elle devait pas bouger pour que tout les soins soient plus efficace,
elle devait rester a cette endroit.
As lui pendant plusieurs jours fit des va et vient entre la petite cité et le lieu ou il avait caché la dragonne, il lui apportait soin et vivre,
il firent donc plus ample connaissance durant ce temps là.
C'était une dragonne noire nommé Amalia, ils étaient tout deux quasiment du même âge mais elle était une sorte de sorcière pour le compte des impurs, une histoire d'amitié ce forgea entre ces deux personnages pourtant opposé par leurs clans, ils s'en moquèrent s'était devenu des bons amis.
Une fois soigné et rétablie elle repartie de son côté lui promettant qu'elle ferait attention à elle et qu'elle reviendrait souvent a cet endroit.
As retourna auprès des sien mais il fut immédiatement arrêté par ces confrères, il n'opposa pas de résistance et fut conduit devant leur roi.
Les deux amis avait était espionné et As fut juger pour haute trahison et sera mit a mort le lendemain, mais bien plus fort que ses geôlier il ce débattu et mit à terre les trois gardes qui l'escortait à sa cellule, il fuit alors aussi rapidement qu'il put de la ville pour rejoindre celle de son amie.
A son arrivé il fut encore arrêté et battu violemment par ses adversaire, il fut jeter au cachot mais ne fut pas juger a mort le lendemain comme l'avait fait ses confrères.

Le lendemain il ce retrouva devant leur reine, et fut menacer de tout si il ne disait pas tout ce qu'il s'avait mais tout cela s'arrêta quand une servante de la reine dit irruption, cette servante n'était autre que Amalia, elle dit à la reine ce qu'il avait fait et la supplia de le laisser en vie.
Admirant le geste du dragon rouge qui était anormal pour les "purs" elle lui demanda plutôt de partir et de ne plus jamais revenir sur ses terres, Amalia demanda à la reine de pouvoir partir avec lui, a contrecœur elle accepta, elle lui offrit un pendentif en guise de souvenir puis la laissa partir.

Les deux amis fuirent alors leurs chez eux, ils ne connaissait rien d'autre et tout deux partirent alors à l'exploration dans le but de trouvé un monde meilleur et ce monde n'était autre que le royaume du dragon et plus précisément Warfang, une ville légendaire et paisible.

Après trois semaines entières a migré vers cette cité il finissent alors par y arrivé, la grande cité sainte de Warfang était juste devant eux, la muraille les impressionnés, il n'avaient jamais vu de tels remparts et d'aussi belles structures chez eux.
Il entrèrent dans Warfang paisiblement et entamèrent alors une nouvelle vie, les autorisations et les identités remplissent avec l'administration et les autorités locale il pouvaient s'établir dans ce paradis, mais il y avait un soucis, il n'avaient absolument rien pas même une toute petite pièce ou gemme.
Les deux cherchèrent un emploi pour pouvoir vivre convenablement, Asdrar lui devenu mineur en quelque sorte et Amalia elle ce mit a travailler dans une ferme du coin.
Le début de leurs nouvelles vies étaient vraiment pas très plaisante au niveau de leurs carrières ou modes de vies mais pour eux s'était suffisant car malgré les obstacles, les deux "amis" étaient ensemble, du moins amis n'était plus le terme a employer depuis qu'il avaient quitté leurs royaumes.
Ils étaient très complices entre eux, pour ne pas dire amoureux l'un de l'autre, mais n'y l'un n'y l'autre ne fit le premier pas, il faudra attendre un bon moment avant que leur relation ce concrétisent.
Ils vécurent à deux dans la misère dans une ruelle isolé entre deux bâtiment que personne n'emprunté du fait quelle soit étroite, mais au moins un toit passer par au dessus de la ruelle, les couvrants des tempêtes et des pluies. Ils étaient arrivé peu de temps avant l'hiver, et malheur à eux ils allaient le passer dehors, Asdrar étant très sensible au froid il ne tiendrait pas longtemps, la ruelle certes bien couverte n'empêcherait pas le vent glacial de passer.

Les vents glacials de l'hiver arrivèrent alors à Warfang et mettent Asdrar dans un pitoyable état, en plus des problèmes qu'ils rencontrés déjà tout deux comme la faim principalement. Amalia chercha délibérément de l'aide mais en vain, dans le but de sauver celui qui était tout pour elle, elle enfonça une porte d'une maison et évacua Asdrar dedans.
La demeure était très grande et habité probablement par de riches personnes vu les les dorures sur les meubles.
Amalia ce cacha a la cave avec Asdrar pour ne pas déranger les personnes habitants ici, mais ils furent tout de suite repéré dès que la famille rentra chez elle mais chance pour les deux "amis" ils avaient remarqués la grande faiblesse de Asdrar et oublièrent l'idée de les jeter dans le froid, cependant ils devaient rester a la cave, ils étaient sales, et le dragon rouge malade.

La cave était beaucoup plus isolé que la ruelle bien évidement mais en plus de ça la dragonne de la famille les aida dans tout les domaines, elle avait a priori vécu la même expérience.

Des mois s'écoulèrent ils étaient partis de la cave de la famille, ils avaient réussi a avoir un chez eux, une petite maison, coller à la muraille.
La premier soir après avoir emménagé, Asdrar dévoila sa flamme a Amalia et le résulta était prévisible, ils étaient unis plus qu'ils ne l'étaient désormais.

Pendant son travail As trouva un cristal rouge énorme, mais celui-ci avait une particularité, il était chaud, très chaud, c'était un cristal emplit de flammes, un joyaux très rare qu'il tenta de cacher mais en vain, son employeur le voulait et menaça même As pour l'avoir, la garde fut appelée et le résulta était prévisible...
Asdrar battit les quatre gardes, sans les tuer ou les blesser, il était en parfaite santé et était un champion autre fois, il n'avait pas perdu ses réflexes de combattant.
Il évacua les lieux et cacha le cristal chez lui et ce rendit aux autorités avant qu'elle ne viennent le cherché chez lui mais à la place de ce faire juger on lui proposa rentré dans la garde, il accepta et gravit les échelons a nouveau.
De son côté Amalia quitta son métier pour perfectionner ses pouvoirs obscurs une voie que Warfang n'apprécie pas du tout.



Mais dans cette tuerie seuls les meurtres seront déclaré dans un rapport mais pas ce qu'il les a provoqué, seuls quelques personnes s'avaient...

Ils étaient partis loin de Warfang, plus précisément au nord est, il s'arrêtèrent en trouvant une terre calme et agréable, la nuit tombé tout comme les larmes sur les deux dragons...
Il s’installèrent ici et construisent tout les deux une petite demeure au pied d'une montagne, non loin d'un village affilié a Warfang.



Chapitre 2
L'orage ce prépare.


Après avoir évacué Warfang laissant derrière eux des années de vie, perdant alors tout prestige et honneur, ils construisirent tout les deux un foyer éloigné des populations quelconques, ils ne pouvaient plus supporter la vie en ville, il s'installèrent dans un lieu au nord est de Warfang, il y avait un petit village non loin avec le même type de construction qu'a Warfang, ils étaient automatiquement affilié a eux, du moins c'est ce que ce disaient Adrar et Amalia.

Le temps de la construction ils s'étaient installés dans une petite caverne non loin, il n'avaient a nouveau plus rien mais étaient ensemble pour eux c'est tout ce qui compté, l'amour était plus fort que tout entre ces deux là.
Quelque chose avait changé chez Adrar, chaque soir avant de ce couché il ce mit a prier, il ne voulait plus que Amalia soit en danger, il ne voulait plus encore tout recommencé, il voulait être en paix.
Ses prières fut entendues, dans la plus grande paix il finirent de construire leurs nouvelle demeure, il en a fallut du temps et des matières achetés dans le village voisin, contrairement a ce qu'ils pensaient, le village voisin n'était pas affilié à Warfang, des relations d'amitiés ce créèrent alors.

Le temps passa...
Adrar était devenu une sorte de professeur pour les dragons de feux et électriques du village, il protégé également les habitants des dangers de plus en plus présent pour une raison inconnue, Amalia quand a elle, elle exploré encore sa puissance et de temps en temps elle confectionnée quelques objets.

Et un beau jour, la famille s’agrandit alors avec 6 nouveaux dragons, ou plutôt des œufs de dragons, il y avait des œufs "douloureux" à voir, quatre œufs de couleurs différentes aux parents étaient présent, un blanc, un vert à rayures blanches, un orange avec de petits points marron et enfin un œuf jaune et blanc très clair.
Ces œufs là était du au dernier événement qu'il avaient vécu à Warfang avant de partir, ou de fuir plutôt.
Ils n'allaient pas les abandonner, Adrar n'était certes pas leur père mais jamais il voudrait abandonner un enfant qu'il n'a rien demandé.
Les deux œufs restant étaient tout deux des couleurs d'un parent, l'un était noir, gris tendit que l'autre était rouge et à rayures jaunes, ce dernier d'ailleurs était très chaud contrairement aux autres.
Les deux parents étaient aux anges ils avaient fondé une famille, eux ne s'avaient pas ce qu'ils les attendaient et quel sera leurs futurs, il ne s'avaient pas... Il ne voyaient pas le danger, surtout dans deux des œufs...

Deux œufs finirent par éclore, c'était un petit dragon blanc et un petit dragon noir et gris qui en sortit, un fut nommé Hydra et l'autre Blade.
Le dragon noir devenu rapidement le petit chouchou de la mère, Hydra quand a lui était particulièrement plus proche avec son père, mais il y avait un hic, les autres œufs ne ce fissurés pas, rien.
Des jours s'écoulèrent, les parents étant inquiets placèrent les œufs dans un endroit plutôt isolé de l'extérieur au chaud, Amalia perdit rapidement espoir mais pas Adrar, lui était sur qu'il fallait laisser du temps aux petits de ce développé, il en était persuadé.
Il avait eu raison, l’œuf rouge éclot alors mais seulement trois ans après! Ils avaient entre-deux perdu tout les deux espoir mais fut très surprit de voir un petit dragon rouge et jaune sortir de l’œuf, sa mère était incapable de l'attraper, sortant a peine de l’œuf bouillant il resté encore extrêmement chaud, seul son père pu pour le moment le porter, son nom traversa la pièce: Drago.
Le bébé dragon rouge était particulièrement plus surveillé que Hydra et Blade, une jalousie commença a naître dans le jeune dragon noir.
Plus le temps avancé et plus cette jalousie grandissait en Blade, Drago était un jeune dragon rouge maintenant et il était très proche avec ses deux parents, Blade lui n'eut jamais autant d'affection par son père, du moins c'est ce que lui disait car Blade était avant tout un jeune qui voulait tout.

3 ans s'écoulèrent à nouveau, les trois autres œufs avait éclos, un par an, un dragon vert au rayure blanche, un autre d'une association d'orange et de marron ressemblant comme à de la rouille et enfin un blanc pâle et jaune clair.
La famille était enfin complète mais elle était déjà très instable.







Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Drago,Nightounay,Sindralin
Niveau RP: Notez Bon niveau mais les fautes sont présentes désolé pour vos yeux.
Disponibilité: 11
Découverte du forum: De la même façon que Nightmare
Avis sur le forum: J'aime ce forum mais ce n'ai pas a moi d'en juger <3
Code réponse: *use cheat code*

Code par ©️Aedoth Thunderwall et modifié illégalement par Drago

_________________
Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paladin de feu Drago [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Morwei, Le Paladin.
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: En attente de validation-
Sauter vers: