AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liga

MessageSujet: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro]   Mar 10 Oct - 13:46

Maintenant que je m'éloignais de la Vallée d'Avalar , après une rencontre avec Cynder l’héroïne déchu , je pris pour prochaine destination Warfang . Je devais maintenant rencontrer le dragon violet , celui qu'on surnomme le héro ou plus communément Spyro . Je voudrais bien le croire mais pour le moment j'en restais perplexe car rien ne m'indiquais qu'il l'était réellement surtout avec tout les événements dont j'ai entendu parler .

Ainsi , avec un voyage que j'effectuais à pattes, voulant voir un peu la beauté des paysages , je pris deux petites journées à arriver jusqu'aux remparts de la grande ville . Ceux-ci étaient très impressionnant , je comprenais maintenant mieux comment ils avaient pu tenir le grand assaut de l'armée des monstres du Maître Noir . J'avançais vers les portes pour pouvoir entrer mais deux gardes me stoppèrent et me demandèrent qui j'étais et qu'est ce que je venais faire ici . Je leur répondis avec calme :

"Bonjour Messieurs . Je me nomme Liga , dragon venant des pays du Nord . Je suis un simple voyageur désirant observer votre magnifique pays et Warfang est ma prochaine escale . M'autorisez vous à passer maintenant que j'ai eu la gentillesse de décliner mon identité ? "

Ne voyant rien de suspect , les gardes me firent juste une simple fouille et , voyant que je ne possédais rien de dangereux , ils me laissèrent passer en me souhaitant un bon séjour .

Une fois rentrée je soupirais en me disant que la sécurité était quand même très accrus pour un temps qui était plus de paix malgré les tensions entre Warfang et l'Empire . Ne me laissant pas divaguer sur le sujet je décidais de visiter la ville vu que j'y étais surement pour un moment . Je me mis à visiter les différents marchés , boutiques et habitations que je trouvais tous les uns plus beaux que les autres . L'architecture ancienne de la ville était un pur chef-d'oeuvre. Ce qu'on vendait dans la ville aussi était grandiose : des épices , des objets et fruits exotiques . Plein de choses venant de différentes contrées . Cela finissait de me démontrer que Warfang était bien la vrai capitale du pays .

Cependant je n'en oubliais pas mon objectif primaire : ainsi à chaque escales , à chaque magasin je demandais comment l'on pouvait faire pour rencontrer Spyro . Beaucoup me dire d'aller au Temple la où se trouvait les quartiers du héro . Lorsque le Soleil commençait à décliner , je finis par me diriger vers le fameux Temple . Malheureusement les gardes me dirent qu'ils étaient trop tard et que je ne pourrais pas voir le dragon violet . Déçu mais pas abattu je me décidais à aller louer une chambre dans un hôtel non loin du temple .

Je fus accueillis avec amabilité par la vieille dragonne qui tenait une petit auberge au milieu de cette grande cité . La chambre ne me fut pas demander trop cher . Une fois que j'eus remercié la dame de son accueil je montai à la chambre avant de m'endormir rapidement , étant à la fois fatigué de ma journée et aussi impatient de la journée qui allait suivre .

Le réveil me fut moins chaleureux que le coucher . J'avais oublié la vieille de manger et mon estomac me le fit comprendre avec quelques crampes . Je descendis de ma chambre et salut la dragonne avant de lui demander où je pouvais manger . Elle m'indiqua alors non loin de la une petite boulangerie qui faisait de très bonne pâtisserie . Je la remerciais une fois de plus avant de me diriger d'un pas presser vers la dite boulangerie .

J'y fus en un temps plutôt rapidement . Une fois sur place je fis la queue car beaucoup de dragons étaient déjà présent en cette heure très matinale , le Soleil pointant à peine derrière les murailles . Quand se fut mon tour je regardais avec appétit tout ce qui était proposé . Je finis par me décider :

"Bon..  Je vais vous prendre cette pâtisserie la , le... rouleau de dragon aux pommes et aussi deux de vos dragonneaux aux chocolats ."

Le boulanger récupéra avec joie ce que je lui avais demander . On pouvait voir qu'il aimait son travail . Il me tendit alors les deux sachets avec mes achats et me demanda alors 5 joyaux . Je mis alors ma patte sur mon flanc gauche et je me rendis alors compte que j'avais oublié ma sacoche dans ma chambre d'hôtel .

"Et mince ... Excusez moi j'ai oublié mes joyaux dans ma chambre d'hôtel , pouvez vous me les garder pendant que j'y retourne rapidement ? " dis je d'un air gêner sachant qu'il restait encore beaucoup de clients dont devaient encore s'occuper ce dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro]   Mer 11 Oct - 4:34

Je n'en pouvais simplement plus, ma journée avait tellement été charger, que je ne voulais même pas aller dans mes Cartier. Je pris les coussins du bord et je m'étalais dans un confort moelleux disant à la réception que je n'étais plus disponible aujourd'hui. J'aurai dû lui dire le lendemain aussi, mon corps et mon cerveau n'en pouvaient plus. Je finis par sombrer dans un sommeil long et paisible. Le calme bordait mes sens dans le rêve.

Je sentais l'odeur, une odeur douce, j'entendais l'eau couler, mais aussi entrée en collision avec une autre source d'eau. Je me sentais paisible dans cet imaginaire, mes yeux s'ouvrirent, j'étais dans un endroit connu de mon esprit. Un petit Vallon amenager d'une rivière qui coulait d'une grotte. Cette chute était fraiche dans mon esprit comme si j'avais passé dans cet endroit, il n'y a pas si longtemps. Cela devait faire des années que je n'étais pas passé dans cet endroit, cette grotte qui débouchait de nos anciennes prisons cristallines... Mes  pensées se bousculaient, je pensai à une autre personne que moi, me retournant vers la petite forêt, je l'ai vue, Cynder. Celle qui a partagé plus d'un moment et d'aventure avec moi. Elle était là à me sourire de sa beauté... Je ne pouvais m'empêcher de verser quelque larme, ses souvenirs d'un temps difficile étaient pourtant si beaux. J'aurai voulu revenir en arrière, la défendre au péril de me faire exiler a mon tour, mais...

La lumière fit éveiller ma conscience, je la voyais au travers de mes pupilles, radiantes et magnifiques. Je sentais les larmes sèches sur mes joues, j'avais pleuré en réalité simplement à la vue de vieux souvenirs. J'étirai mon cou, mouvant ma tête afin d'oublier en partie mes rêves de la nuit passée. Je pris congé de mon office pour sortir à l'extérieur. Je rencontrais peu de personnel à cette heure et pour ceux que je rencontrai je leur fis mes salutations. Je fis un détour pour esquiver la secrétaire, cherchant un moment de repos dans la ville. Un bon petit déjeuner serait de mise. Je pris route vers l'un des pâtissiers le plus proches. Mon pas fut régulier, mais lent, prenant clairement mon temps. Je souriais au passant, la tête droite et haute, mais jamais plus haute que les autres. Je suis égale à tous.

J'arrivai non loin du bâtiment, il y avait une petite ligne, j'entendis un dragon demander de garder le temps qu'il retourne chercher ses Gems, le voyant sortir, je lui souris, me plaçant devant lui.

-Attendez monsieur, donnez-moi quelques secondes.

J'entrai après avoir demandé au dragon blanc de m'attendre, sortant une belle pierre, précieuse et le donnant au boulanger, lui demandant de payer la commande du blanc et mes anciennes qui était sur mon compte. Il voulait me donner le change, mais je lui dis de le garder. Il méritait tout l'argent pour son travail. Je ressortis avec un petit sac ayant les pâtisseries du dragon blanc et lui tendis:

- Tenez, mon cher, je suis sûr que vous aimerez le travail d'artisan de ce cher boulanger.

Je lui donnai un sourire sincère, aider les autres était quelque chose qui m'aidait à oublier certains tourments, ce pouvait être pour mon seul bénéfice en un sens, mais dans l'autre j'aidais réellement.
Liga

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro]   Ven 13 Oct - 16:37

Le boulanger avec un air sympathique me dit qu'il gardait mes demandes et que je pouvais aller chercher mes joyaux . Soupirant de soulagement du fait que cela ne le dérange pas je le remercie et je me précipite vers la sortie afin de rentrer à ma chambre d'auberge pour chercher ma sacoche qui contient mes joyaux et d'autres choses très précieuses .

Je me fâchais intérieurement contre moi même car je m'étais promis de ne jamais m'en séparé car personne ne devait savoir ce que je recherchais , et dedans ma sacoche il y avait un indice sur ce que je recherchais justement .

Je faillis alors rentrer dans quelqu'un en sortant de la boulangerie . Je le regardais :

"Faites attention Monsieur on..." mon silence se fut soudain , le dragon qui était devant moi arborait un grand sourire et avait une couleur d'écaille surprenante : le violet . Celui-ci me dit d'attendre avant de partir . Pendant cet instant je l'observais qui allait voir le boulanger . Serai ce possible que se soit le héro ? Spyro ? .

Celui-ci me tira vite de ma rêverie lorsque je le vis me tendre un sac en me disant que j'aimerais le travail du pâtissier . Je repris alors mes esprits en prenant le sac de pâtisserie :

"Merci beaucoup Monsieur , vous n'étiez pas obligé j'avais l'argent il fallait juste que je parte le chercher ." lui dis je sur un ton amical pour répondre à la gentillesse de son mouvement .

Même si il n'était pas un héro , au moins les rumeurs disant qu'il est bon sont fondés .

"Excusez moi je suis un jeune voyageur et j'aimerais savoir , ne seriez vous pas le dragon qui à combattu lors de la bataille contre le Maître Noir ? J'ai entendu qu'une grande bataille c'était livrée sur ce continent et qu'un dragon violet en avait affronté un autre pour la paix . Est ce donc vous ? Ou bien je me trompe et dans ce cas je m'excuse de mon ignorance ."

Il ne me manquait qu'à attendre sa réponse bien qu'il y ait peu de chance que ça ne soit pas lui .
Spyro

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro]   Sam 14 Oct - 4:25

- Merci beaucoup Monsieur , vous n'étiez pas obligé j'avais l'argent il fallait juste que je parte le chercher.

Je lui souris, une béa de fait pour mon bien et  pour le bien publique aussi. Je fis une légère révérence, une patte sur le torse.

- Ce fut un plaisir de ma part, aider les autres est l'un de mes travaux. Des oublis peu arrivés ont n'importe qui, même à Volteer. Ne me repayer point, c'est un cadeau.

Je reposai ma patte au sol et j'allais repartir continuer mon petit tour de la ville, cherchant l'air frais du matin, quand le dragon reprit. Il disait être un voyageur en quête de connaissance, du moins c'est ce que j'ai compris. Il résumait le passé d'une façon vulgaire,correct, mais manquant d'information à la fois. Quand il finit, je pouvais lui répondre avec un sourire en coin.

- Il y a beaucoup de dragons qui ont combattu dans la Grande Guerre et peu de dragons étaient assez fous pour rejoindre le maitre noir qui voulait détruire le monde. Je suis ce dragon violet, je me nomme Spyro, enchanté de vous connaitre. Je tiens simplement à préciser que je n'ai jamais combattu Malefor seul, j'aurai clairement péri, si Cynder n'avait pas été à mes côtés. C'est notre duo qui a vaincu Malefor, mais nous ne sommes absolument pas les seuls à avoir combattu. Tous les combattants de cette époque devraient être un héros, sans exception... Pardonnez-moi, je crains avoir laisser mon élément de foudre prendre le dessus sur ma langue, héhéhé.

Dis-je en rigolant un peu, repensant au millier de mots minute que Volteer pouvait sortir de sa gueule. Il pouvait cultiver et même endormir de grand savant a lui seul. Après une petite expiration, je repris la parole en direction du dragon blanc, toujours aussi souriant.

- Comment trouver vous la grande ville de Warfang, n'est-elle pas rayonnante? Votre voyage, vous a t’il fait traverser la grande et magnifique vallée d'Avalar? C'est un endroit magnifique, j'y allais me ressourcer de temps à autre, le plaisir dans les voiles ailés.

J'étais encore en train de dériver sur un sujet autre, ma journée était sans objectif ni tracas. Simplement parler, se promener et se détendre. Néanmoins je n'avais pas encore une information quand même capitale, son nom. Je repris encore une fois la parole, il allait surement penser que j'étais un fou n’arrêtant pas de parler...

- Pardonnez-moi, mais comment vous vous appelez? Êtes vous seulement de passage dans la capitale ou ce serait pour vous établir dans notre glorieuse cité?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro]   

Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1