AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les étrangés de la ville (PV: Irégore, VenomousRept, Volteer et Liga) [Warfang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irégore Bloodpath

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Les étrangés de la ville (PV: Irégore, VenomousRept, Volteer et Liga) [Warfang]   Sam 21 Oct - 6:11

Mes ailes battant l'air avec force, mon accélération était fulgurante, mais ma mission était pénible. Après ma défaite sur l'ile du volcan, je m'étais donné une mission, aller chercher des informations par moi même afin de les donner a l'empereur. Tenter de reprendre sa confiance qui est clairement à la basse dace a mes qualités. Mes seules qualités, tuer, planifier et détruire!!!

- ET J'AI ÉCHOUÉ AUX DEUX DERNIERS! BON SANG!!!! ARRRRRGGGGHHHH!!!

Criais-je me rappelant de la retraite de mon armé face a celle de Drago et Spyro, putain de violet et de rouge, pourriture vivante, ne méritant pas leur vie! Personne ne pouvait m'entendre, j'étais très haut, bien plus haut que la majorité, volant au-dessus des nuages, mon corps et mon esprit cicatrisé des dizaines de blessures continuaient son chemin vers l'ouest. Vers la cité que j’avais envie de prendre, celle qui était la plus fortifiée du continent. Celle qui avait le mérite d'habité d'innombrable coeur, celle qui avait la lourde tache de les garder en vie... pourquoi s'efforcer a gardé des gens en vie, si on pouvait utiliser leur corps a de meilleures taches. Mhhhhh... tuer d'autres gens a ma place pour m'apporter leur coeur? Nan, je préfère chasser mes proies moi-même... Je balayai mes désillusions pour enfin voir la cité des dragons au loin. Je ne portant aucune marque du Damné, j'étais juste moi, un dragon normalement atteint par un trouble obsessif du sang et de la tuerie... Je crois que l'on peut expliquer ceci en un mot: Psychopathe. Je devais garder toutes mes pulsions animales et devenir comme les petits moutons du berger, m'infiltrer dans l'endroit et trouver des ouvertures et faire en sorte de les cachées pour les utiliser plus tard.

La ville était presque a porté de griffe, pendant son vole je s'amusais a tenter d'écraser la ville avec mes griffes, comme si elle était minuscule et que je la broyais entre des pattes. Je finis par arrêter mon jeu et se posa non loin de l'entrée, demandant l'ouverture des portes pour ma magnifique personne. Un garde me regardait pendant un moment et était incertain au vu de mes multiples cicatrices, mais finis par me laisser entrer. En entrant dans cet endroit, je failli déglutir mes intestins, tout sentait une odeur horrible de netteté et aucun sang ni pourriture, c'était horrible pour mon âme sensible, j'avais juste envie d'arracher les tripes de quelqu'un pour me sentir comme cher moi, mais je ne devais pas. Ce n’est pas le moment de merder l'opération. Je levais ma tête pour regarder le soleil puis l'aller devant moi, cette allée continuait nord-ouest, ça veut dire... La porte que j'ai empruntée était au sud-est. Je pris deux petites notes sur un carnet de la position, pour faire une trace sur mes déplacements afin de pouvoir retrouver les endroits voulus sur les vieilles cartes au château.
Revenir en haut Aller en bas
VenomousRept

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Les étrangés de la ville (PV: Irégore, VenomousRept, Volteer et Liga) [Warfang]   Sam 21 Oct - 18:36

Je suis dans mon ile seul abandonner oublié de tous.... Es que mon espece etais inconnue de tous ? j en sais rien depuis la disparition de ma famille, des chefs de la tribue je me sentais vide tout se travaille pour devenir calme et passifique pour a rien mais....peux etre pas avant que je m isole dans ma grotte des serdraconiques ont parlé d un lieu meme un continent remplis de dragon des coussins de notre espece mais s etais plutot loin j avais aux moins presque 2 jours de vole pour y arrivé biensur j irai a warflou...euh warflap ah oui warfang si j en crois a mes connaissances s est un lieu pour tout les dragons POUR TOUT LES DRAGONS meme si j en suis pas un totalement j espere qu ils m accepteront comme je suis mieux ils pourront peux etre savoir la disparition de mon espece. sans perdre trop de temps je prie mon envole doucement sans trop allez vite pour garder un maximun d energie on sait jamais  biensur vue mon poids et ma longueur mes 4 ailes doit voilé de la meme façon que les libellules la premier paires haut et la secondes en bas puis l inverse pour avoir un vole stable et sans effort.  Apres un tres long moment de vole sans rien penser je commence a parlé tout seul de savoir comment ils vont m acceullir meme si j ai 5688 ans j ai encore l ame d enfant un presque je me suis isolé depuis si longtemps que je sais meme pas comment reagir je vais rester neutre et pacifique vu ma taille je risque d en impressionner plus d un (2 jours plus ard en debut d aprem midi) j arrive enfin dans continent, puis a warfang se qui ma mis 2 jours et 3H oui j ai un peu accelerer a la fin je suis epuisé et un peu faim et soif mais j espere que sa vaudra la peine d etre venus. j arriveau dessus Warfang sans meme me remarquer les gardes ou la muraille de defence , j atteris doucement par terre sans rien cassé rangeant mes ailes et mes pattes de façon d etre en mode serpent pourquoi ? pars que j adore ramper, je regarde autour de moi doucement et de façon calme je veux pas effrayé les dagons bien au contraire.
Je fis un grand sourire amical
Bonjours cher dragons je suis un serdraconique je viens ici en pacifique je suis pas la pour vous faire du mal

voix de Venom: https://www.youtube.com/watch?v=XqvEgWvlau0&t=2142s

musique VRept : https://www.youtube.com/watch?v=HTj4BzF6HV4

musique venom : https://www.youtube.com/watch?v=KmvLl6WHvWM

___________________________________________________________________________________________________________________

le mal que j ai fais je dois l oublié et le purifié tu devrais plutot t en souvenir et en faire ta force et de tout devoré ahahah !
Volteer

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Les étrangés de la ville (PV: Irégore, VenomousRept, Volteer et Liga) [Warfang]   Mar 7 Nov - 13:30

C'est une journée comme les autres pour le gardien électrique, il vient juste de finir d'enseigner aux dragonnets pour aujourd'hui. Suite à ça, il s'est décidé de prendre un thé à Warfang, afin de prendre du repos tranquillement avant de rentrer au temple. Là où il était, il lui fallait 5 bonnes minutes de marches pour rejoindre le restaurant le plus proche et une fois arrivé, il s'installa à l'extérieur où il a une bonne vue. Évidemment, sa présence ne passe pas inaperçue, une bonne partie de la foule le fixe du regards, surpris de voir un gardien dans une ville si grande. Il était habitué, après tant d'année avec ce ''titre'', mais il ne peut pas s'empêcher d'imaginer Aedoth dans cette situation un jour, lui et la foule.

Malgré cette foule il remarque un dragon avec plusieurs cicatrices, pour lui ce dragon avait l'air étrange, il n'a pas l'air d'agir comme les autres. Il ne fallait pas longtemps pour remarquer un autre étrange individu. Celle-ci rampe tel un serpent, il était très grand mais surtout, il était noir, quelque chose qu'on ne voit pas dans Warfang ces derniers temps. Les gardes s'affolent vers cet individu serdraconnique, le gardien reconnait cette espèce surpris d'en voir un dans ce continent. Il se lève pour essayer de calmer les gardes susceptibles de prendre cette intrusion comme une attaque. Normalement, c'est les supérieurs des gardes qui se chargent de les ordonner, les gardiens en fait partie.

-Du calme, du calme les gens ! Je ne pense pas qu'on a à faire à un dragon de l'Empire, ni à quelqu'un de dangereux.

Les gardes, tout de même en garde, laisse faire Volteer. Le dragon électrique se retourne pour parler à l'intru en question.

-Un serdraconnique, c'est bien ça ? Il me semble qu'il n'en existe pas dans ce continent, je crois que vous n'êtes pas au courant des derniers événements. Depuis quelques temps les noirs ne sont pas le bien venues à cause de racisme du peuple et de conflits entre Warfang et l'Empire. De plus, vu comment ces gardes agissent, je ne pense pas que vous êtes passez par la porte d'entrer. Ça peut passer cette fois mais pas la prochaine. Et puis, avec un peu de chance, vous aurez le droit de passer un peu de temps ici, je ne suis pas contre mais le reste...
Liga

MessageSujet: Re: Les étrangés de la ville (PV: Irégore, VenomousRept, Volteer et Liga) [Warfang]   Mer 8 Nov - 10:42

Cela faisait maintenant quatre jours que j'étais à Warfang . Après ma rencontre avec Spyro le deuxième jour , je m'étais décidé de rester un peu en ville pour aider ceux que en auraient besoin . J'avais commencé m'a matinée en allant prendre mon petit déjeuner à la boulangerie sans avoir oublié mes gemmes cette fois .

Puis le midi était arrivé vite entre mes ballades dans les échoppes et la réunion des indices que je recherchais pour retrouver la chose perdu sur ces terres . Je m'étais finalement installer dans un petit restaurant que Spyro m'avait conseillé . Je m'installais alors et commandais mon repas . Pendant que je mangeais , je vis quelque chose qui me surprit : plein de monde regardait un dragon jaune un peu plus grand que les autres . Après l'avoir observé je compris qui il était : c'était Volteer , le fameux dragon qui parlait beaucoup selon Spyro mais qui était respectable . Je le plaignais car ne pas pouvoir se balader sans être reconnu et observer doit être une vie assez horrible quand même au bout d'un moment . Je me demandais alors si mes parents avaient vécu la même chose .

Durant le moment où je m'étais perdu dans mes pensées j'entendis une voix saluer la population . Je tournais la tête pour apercevoir alors un immense serpent noir . Celui-ci se présentait sous le nom de Serdraconnique , nom intéressant il fallait l'admettre . Volteer se leva alors pour calmer la population qui semblait paniquer, surtout face à un énorme serpent dragon , noir qui plus ait .

Sa voix semble détendre un peu les tensions . Je vis alors pour la première fois la panique des dragons de Warfang et aussi la colère de certains face à cette couleur . Quand Spyro disait qu'il y avait du travail il ne mentais pas . C'est alors qu'un léger fou rire discret me vint , de la où j'étais sur ma table de restaurant , j'entendis Volteer , alors qu'il était assez loin , que le racisme du peuple envers les noirs était belle et bien présent , au moins on pouvait dire qu'il ne mâchait pas ses mots.

En observant la scène j'aperçus un dragon qui semblait en colère . Je vis alors sa patte passer sous son aile . Avant même de voir ce qui allait en sortir , je sautais du coussin sur lequel on m'avait installer . Comme je le pensais le dragon sortait une arme tranchante et s'apprêtait à la lancée . Sans l'attendre je concentrai mon énergie électrique sur le cristal présent au bout de ma queue avant de tirer le rayon électrique dans le torse du dragon qui le coucha brièvement . Les gardes se mirent alors sur la défensive les lances dans ma direction . Sans leurs laisser le temps de venir m'interpeller je me posais à côté du dragon , le cristal de ma queue sur sa tempe tout en prenant la lame qu'il avait fait tombé .

"Je pense que ce n'est pas comme ça qu'on accueille un étranger mon cher ami ." je lançais alors la lame aux pattes des gardes . "Prenez la et occupez vous de lui je pense ." dis je sur un ton neutre avant de me rediriger vers ma place au restaurant alors que surement tout le monde me regardait mais je n'en tenais pas compte .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étrangés de la ville (PV: Irégore, VenomousRept, Volteer et Liga) [Warfang]   

Les étrangés de la ville (PV: Irégore, VenomousRept, Volteer et Liga) [Warfang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1