AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La croisé des chemins [PV : Cynder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: La croisé des chemins [PV : Cynder]   Dim 22 Oct - 19:26

Il ce faisait tard, le grand voile sombre avait déjà recouvert le ciel depuis un bon moment, il ne laissé apparaître que quelques lueurs dispersé.
Mais l'obscurité ne dominé pas ce lieu autrefois pleins vies, les lueurs que provoqué la lave illuminé ce lieu, gouffres, rivières, chute, petits volcans, un paysage fait de destruction et de chaos.
C'est sous cette grande obscurité au milieu des terres brûlées qu'ils allaient se rencontrer pour discuter ou s'annihiler, lui et le Damné.
Il était sans armure pour une fois, sur ces quatre pattes, laissant alors apparaître ces écailles flamboyantes au yeux du mondes tout comme ses ailes qui elles étaient libres, elles n'étaient plus dominées par une masse d'acier.
Il marchait dans la poussière et les cendres de ces terres, découvrant une fois encore ce lieu autrefois magique, transformé pour le rendre cataclysmique pour des fins plus que diabolique.
On pouvait voir de légers reflets dû à la lave a travers ses écailles, des écailles qui ne bougeaient sans cesse durant la marche du dragon rouge.
Il était l'heure pour lui d'affronter le mal qui le hanté depuis déjà de nombreuses années, il était temps de se relever et de faire face a la réalité pour affirmer sa supériorité.
Il était arrivé en face à face prêt a l'affronter et ne passer encore ce laisser dominer, ce duel avait trop duré, c'était ce soir ou jamais.

Il ferma les yeux un instant pour souffler et respirer avant de les rouvrir... Il était déjà dominé...

Il voyait son ancienne demeure familiale, la ou tout avait commencé pour lui et prit fin pour ses parents.
Ce qu'il le hanté n'était pas le Damné, ce qu'il le dominé sans avoir a l'affronter c'était seulement son passée...
Un regard accablé de douleur née alors sur ce corps conçu pour les affronter.
Aucune douleur physique n'arriverait jamais à la taille de cette douleur psychique, même la torture ne lui faisait rien, il était déjà torturé, torturé a vie.
Il s'avança vers la battisse complètement détruite, il n'y avait quelques murs et le sol qui restaient, le reste s'était écroulé à la naissance des terres brûlées et de l'ancienne ceinture de feu.
Malgré qu'il essayé de ce contenir, les émotions étaient bien plus fortes, il était incapable de retenir ses larmes.
Il toucha une pierre qui ce trouvé à l'entée de la demeure et comme paralysé il ne pouvait bouger, il essaya tant bien que mal de ce détacher mais impossible, il resté figé.
Il força au point d'en perdre l'équilibre et de tomber sur le côté, il ne pouvait pas affronter ce passé trop douloureux à encaissé.

Il avait l’impression de ce faire battre de tout les sens alors que ce n'était simplement que son cœur qui lui faisait extrêmement mal.
Certains auraient pu vivre sans, comme ses frères, certains auraient pu tout oublier, certains serraient sans émotions face à cela, mais certains ne serraient pas capable de faire ce qu'il faisait, certains n'affronterait pas continuellement son propre passé et celui de sa famille, certains auraient déjà abandonnés...

Fait d'écailles de diamant, résistant a toutes les tempêtes, bravant les cataclysmes, affrontant des danger inégalé , il reste tout de même fait d'un cœur de chair, accabler et maltraité par son passé, sensible à ce qu'il voit et fait.
Il ne voulait plus... Les émotions qu'ils ressentis le cloués au sol, il était enchaîné avec des chaînes impossible a détruire.
Drago voulait seulement une famille unis, il voulait vivre loin de tout ça avec eux, avec un père et une mère et ses frères, pouvoir tout faire avec eux, découvrir l'inconnu, gravir les sommets, se laisser emporter par la brise et encore tant de choses... Mais le passé est le passé, il est impossible de voyager a travers le temps.
Si il le pourrait, il irait empêché son frère de détruire sa famille et même plus loin, et il irait empêcher Malefor de sombrer, il irait empêcher la création du Damné... Mais au delà de tout ça, il irait empêcher de perdre tout ce qu'il avait...

Une puissante lumière apparu dans ses yeux alors qu'en réalité il n'y avait rien, il voyait et entendait d'anciennes choses qu'il avait vécu ici, des choses qu'il avait oublié...
"Je serait toujours a tes côtés avec ta mère, mon petit paladin de feu."
Il releva ça tête aussitôt et vit quelque chose disparaître, ce quelque chose était le visage de son père, il en était sur, mais il y avait quelqu'un a côté de lui et ce n'était pas sa mère, la personne était...
Un puissant frison le fit sursauté, il ce plaqua au mur, le cœur très agité à cause de ce qu'il venait de voir.
Ce qu'il ne comprenait pas, c'était que son père l'avait appelé paladin... Il était tellement torturé, qu'il avait peut être accidentellement crée lui même cette parole, peut être avait-il lui même crée également cette forme à a côté de son père.
Drago ne savait plus ou il en était, il avait besoin d'aide de ce côté là...

Il ce rendit compte qu'il était dans les terres brûlées à côté de chez lui, les puissantes émotions qu'il venaient de vivre l'avait tout fait oublier, il resta écroulé contre le mur un moment, il était abbatu et avait besoin de répis.


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La croisé des chemins [PV : Cynder]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la croisée des chemins
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Horde Dévastée :: Les Terres Brûlées-
Sauter vers: