AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abscence d'Especiel

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abscence d'Especiel   Dim 29 Oct - 11:49

Motif de l'absence : Recherche active et fastidieuse de travail

Bonjour, bonsoir, amis draconiques,

Faisant suite à un message d'avertissement de notre fondateur et préférant mettre les choses au clair, je me dois de vous éclairer quant à ma situation en ce moment.

Je suis sortis depuis quatre mois du système scolaire avec un BAC en poche, et je me suis retrouver sans possibilité de continuer mes études. L'entrée dans la vie active fut bien dur et soudaine et je n'eu plus un moment pour moi. Ce forum n'est point le seul à en pâtir, car même mon propre forum ne reçois plus récemment de mes nouvelles à cause de ça. Cependant j'espère que ma situation va se stabiliser bientôt et que je pourrait revenir Rp avec vous.

Date De Début de l'absence : Fin Mai 2017

Date De Retour " approximative " :  Je ne sais pas moi même quand je serais tranquille donc je vais mettre début Mars prochain

Je vous souhaite à tous, et un peu en retard, une bonne rentrée et une bonne chance pour la poursuite des études, ainsi qu'une bonne continuation sur le forum ^^

Bien à vous et prenez soin de vos écailles,
Especiel
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Abscence d'Especiel   Dim 29 Oct - 11:59

Pas de soucis Espéciel et merci pour le message d'absence n'hésite pas à réactualisé en mars pour savoir si c'est ok ou pas . ^^ Bon courage pour ta recherche et à très bientôt sur le forum.
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Abscence d'Especiel   Dim 29 Oct - 12:42

Je comprends et te souhaite aussi bonne chance dans tes recherches. Reviens nous en bonne forme, surtout ! Very Happy

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abscence d'Especiel   

Abscence d'Especiel
Page 1 sur 1