AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le triangle protecteur du continent ? [PV Nuiterrian / Cynder / Eostra / Aedoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedoth Thunderwall

avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Le triangle protecteur du continent ? [PV Nuiterrian / Cynder / Eostra / Aedoth]   Lun 6 Nov - 21:52



Le triangle protecteur du continent ?


Le vent persistant ne cessait de soulever la grande et longue cape du Second de Warfang. Cette fois-ci, le dragon de foudre avait bien mis les moyens sur cette cape : elle était rouge cramoisie, avec les coins brodés de fil d’or. Ce même fil d’or permettait d’ailleurs de figurer le blason de la cité au centre de l’accessoire. En plus de l’anneau familial fixé sur sa corne gauche, un autre fait du même or cerclait sa corne. Ses griffes noires rendaient une réflexion parfaite de la lumière tant il les avait polie avec une lime la veille. Ses écailles n’étaient pas vraiment soignées, faute de personnel, mais il avait pu, un peu grâce à l’aide de Cynder, appliquer un peu de maquillage autour de ses yeux pour dorer davantage ses écailles et lui donner un air plus impérieux et déterminé. Quelle ironie que de faire tous ces efforts d’apparats pour rencontrer ce qui fut un jour les pires ennemis de maître Spyro. Aedoth trouvait qu’il était tombé bien bas, ou, en tout cas, que les temps avaient tant changés… Mais après la bataille des Cieux Concordants, il avait ressenti un frisson parcourir l’armée, la terre… Il fallait qu’ils mettent toutes leurs chances de leur côté, et hélas, coopérer avec des rejetons de Malefor en faisait partie.

 
L’idée ne lui plaisait guère bien sûr. Mais, après avoir pu voir Blackswan, qui semblait être un des Généraux de cette force resurgissante, il se disait que peut-être il y avait espoir d’avoir un compromis. Bien sûr, aussitôt que la guerre finirait, tous se tourneraient le dos, mais c’était ainsi. Aedoth ne comptait pas en attendre plus de la part de ceux priant presque le Maître Noir.
 
Il soupira, de sorte à ce que Cynder s’en aperçoive. Ils n’avaient croisé aucune âme vivante dans ce désert de poussière. Tout était… Mort, autour de la Montagne de Malefor, aussi connue sous le nom du Puits des âmes. Paraissait-il que des créatures dangereuses rôdaient dans les parages, mais aucune ne vint à la rencontre ni du Second, ni de l’impératrice.
 
— Vous qui avez déjà pu rencontrer le leader de la Horde, pouvez-vous me parler un peu plus de lui ? Comment réagira-t-il en nous voyant, selon vous ?
 
Il continua de marcher en écoutant la réponse de la dragonne noire, regardant abstraitement le pic de la montagne maudite qui se dessinait au loin. Ils avaient encore une petite distance à couvrir. Certainement qu’en volant, cela aurait été plus simple, mais Aedoth ne voulait pas alarmer la Horde, et quoi de mieux comme approche pacifique que d’arriver par la voie terrestre ?
 
Soudainement, une troupe de cinq singes sortirent d’un amas de rochers et bandèrent leurs arcs. Une flèche siffla non loin du Second et ricocha contre le sol de pierre, proche de sa patte.
 
— Ne bougez plus, dragons ! clama un singe en armure de la tête aux pieds. Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais c’était sans doute la pire décision que vous ayez pu prendre. Préparez-vous à mourir !
— Nous ne venons pas chercher le combat, mais la parole avec votre chef.
— Pourriture de Warfang ! J’ai reconnu ton emblème. Tu ne me tromperas pas.
 
Il eut un regard vers Cynder.
 
— Et toi, la traîtresse…
 

Aedoth se demandait si vraiment l’impératrice leur avait parlé. Ce singe ne semblait pas vraiment la porter dans son cœur. Il essayait de paraitre le plus neutre possible, prêt à se défendre si jamais la situation dégénérait. Cette entreprise diplomatique commençait male. Aedoth savait que c’était une mauvaise idée que de venir ici…



_________________
Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynder

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 21
Localisation : Dans les profondeurs d'un abime de solitude.

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Le triangle protecteur du continent ? [PV Nuiterrian / Cynder / Eostra / Aedoth]   Mer 15 Nov - 11:36

Le lendemain, Cynder s'était révéillée bien tôt, bien avant le Second. Cette avance lui était bénéfique. Car elle était anxieuse. Elle qui avait réussi à cacher son angoisse jusqu'à maintenant se mettait à stresser. Elle avait accepté la demande d'Aedoth bien rapidement et se demandait si c'était bien sage d'aller plus loin maintenant. Elle ne put y réfléchir bien plus longtemps car le Second venait de se réveiller à l'instant. Après avoir mangé, Aedoth demanda l'aide de Cynder pour se préparer. La dragonne noire n'y voyait aucun intérêt. Cette tenue risquait même d'être un handicap en cas de mauvaise situation. Cependant, ne voulant pas froisser son compagnon, elle se maintint dans le silence. Elle lui apposa du maquillage et l'aida à enfiler sa cape d'or et de sang. Quand à elle, elle mis une armure de plates et un casque aussi noir que ses écailles. Puis tout deux se remirent en route.

Arrivés à la frontière du territoire désertique, Cynder s'était cripsée. Elle le savait. Une fois entré, la marche arrière n'était plus une option. Soit ils avançaient jusqu'à rencontrer leur destinataire, soit ils tournaient le dos et seraient sous le feu des sentinelles. Aussi avançait-elle. Aedoth lui demanda alors comment était le commandement à la Horde. "Cela fait quand même un moment que je n'ai pas eu de contact. Par précaution, j'évitais les déplacements réguliers. Disons qu'il faut juste espérer que la bonne humeur soit au rendez-vous..." prononçait-elle. Puis elle renifla le sol et poussa un discret cri de peur. Rien de perceptible en apparence. Mais l'onde aurait au moins le mérite de pouvoir avancer sans que d'hostiles bestioles ne s'approchent d'un peu trop près. Ils continuèrent toujours d'avancer dans ce lieu désert. Un sifflement dans l'air, caractéristique d'une flèche décochée, se fit entendre au moment même où des singes, des sentinelles, les prirent en embuscade, les arcs bandés, s'en prenant verbalement au Second, dédaignant Cynder d'un simple "Traitresse..." La situation s'annonçait mal. Mais Cynder avait anticipé ce genre de cas déséspérée.

D'un calme glacial, elle prit la parole "Je crois que si vous souhaitez conserver vos fourrures intactes, vous feriez bien de nous laisser passer. Nous avons rendez-vous avec la générale. Et si vous ne me croyez pas... Croyez en cet objet." Elle sortit de son sac une dague qu'elle avait demandé à Eostra comme pass d'entrée et qu'elle planta dans le sol, à la vue de tous. "Maintenant... Voici vos options. Premièrement, vous nous laissez passer et vous déguerpissez. Deuxièmement, je vous fais la peau. Troisièmement, Eostra vous fera la peau.." Acheva-t-elle, le regard vif et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le triangle protecteur du continent ? [PV Nuiterrian / Cynder / Eostra / Aedoth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Le triangle des bermudes
» Le protecteur de la nature~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Horde Dévastée :: Le Puits des Âmes :: Le trône de Malefor-
Sauter vers: