AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La précarité...

AuteurMessage
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: La précarité...   Dim 26 Nov - 7:53

Bonjour à tous,

Les concernés sont déjà au courants depuis un moment déjà, et je suppose que les intéressés l'ont tout aussi bien remarqué:
Je suis désormais absent.

La raison est très simple, je peine littéralement à assumer mes dépenses au quotidien, faute d'emploi, alors désolé de dire que je n'ai ni le temps ni le moral de me consacrer à du RP sujet.

Je n'annonce pas de date de fin d'absence puisque de toute façon, à chaque fois que je suis sorti d'un mode absence ses deux dernières années ma situation n'a fait qu'empirer peu après [...] On se reverra, quand j'aurai enfin, je l'espère, une vie stable et une indépendance financière.

-Lucas

Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: La précarité...   Dim 26 Nov - 11:54

Okay pas de soucis je te souhaite bon courage pour trouver du travail je sais que c'est pas facile je suis moi même dans ce cas depuis 6 ans et demi. Hésite pas à nous tenir informé ici en actualisant ta situation ^^. Par exemple à une date précise ou une fois tous les mois., car mine de rien on tiens a nos membres et bon voilà quoi xD Bon courage pour la suite
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La précarité...   Jeu 21 Déc - 4:17

Bonsoir à tous,

Le temps passe, alors je vais donner quelques nouvelles...
La situation est toujours en stand-by, bon, c'est déjà mieux que de piquer une redescente. Des demandes d'aides appropriées ont été faites, j'aurai des réponses d'ici début janvier où je commencerai également mon suivi. Oui, suivi, je vais signer un contrat d'engagement très strict pour avoir droit à ses aides, ce qui va m'occuper au quotidien.

Donc à priori çà commence à aller mieux mais je préfère attendre encore un peu... Attendre de pouvoir décrocher enfin toutes les casseroles qui me suivent depuis tant d'années.

Je compte sérieusement reprendre les trois RPs que j'ai laissé de côté, j'aurai probablement du mal à m'y remettre mais peu importe le temps et la difficulté, je le ferai.

En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

-Lucas

Lucas, L'Orangé a écrit:
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La précarité...   Lun 15 Jan - 8:11

Bonjour à tous,

Blaze et Igniis l'auront remarqué, j'ai définitivement repris de l'activité!
C'est pas trop tôt [...]
Il me reste à reprendre mon troisième RP avec Tristan, que je compte faire très rapidement, et je serai enfin à jour à ce niveau là.

Je suis donc de retour, et je l'espère pour de bon. Plus qu'à verrouiller ce post...

-Lucas

Lucas, L'Orangé a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La précarité...   

La précarité...
Page 1 sur 1