AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De fil en aiguille [Drako]

AuteurMessage
Liga

MessageSujet: De fil en aiguille [Drako]   Mer 29 Nov - 14:01

Il allait bientôt être temps pour moi de quitter Warfang et ses merveilles pour me rendre vers le territoire de la Horde des Enfers . Grâce à Deep je savais où les trouver , ce ne serait donc pas un problème . Cependant je voulais encore visiter un peu avant de partir le lendemain matin . Je jetai alors mon dévolu sur le barrage du dragon , le lieu où c'était produit l'une des plus grandes batailles de la guerre entre Warfang et le Maître Noir .

Spyro m'avait donné l'autorisation de passer par les anciens souterrains aujourd'hui condamné . Je présentai un badge prouvant mon statue au garde qui me laissèrent passer un peu avec hésitation . Une fois à l'intérieur , je remarquais la profondeur situé sous le pont qui reliait la ville et la vallée où se trouvait le pont . Des installations nombreuses , des images gravées montraient le passé lourd et profond de ce lieu . Je finis par atteindre rapidement le bout du pont et la lumière m'éblouissait quand je sortis de la grotte . Un magnifique spectacle s'offrit alors à moi : un puissant torrent plongeait dans les profondeur du canions et les restes du barrage à ma droite représentaient le symbole de la bataille qui s'y était déroulé .

Je me mis alors à voler autour du barrage sans pour autant y atterrir . J'observais comment Spyro et Cynder avaient pu détruire un système géant comme celui-ci . En me posant pour explorer les restes du barrages , je vis qu'ils avaient juste du retirer les retenues du barrage mais que les combats dessus avaient dû fragiliser celui-ci le brisant .

Je continuais mon exploration pendant encore une petite heure avant de monter en haut du canyon sous un arbre afin de me reposer et manger quelques provisions que j'avais emporté .
Revenir en haut Aller en bas

De fil en aiguille [Drako]
Page 1 sur 1