AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'Ordre Paladin Dragien

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago



Messages : 200
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: l'Ordre Paladin Dragien   Ven 26 Jan - 13:22

l'Ordre Paladin Dragien

Histoire politique

Avant les événements de Spyro Dawn of the dragon


Le saint Ordre Paladin fondé par la famille [Secret], est né au plein cœur de la cité de Drageam, l'ordre est crée et fondé quelques temps après la création de la ville.
Premièrement crée dans le but de contrer la menace grandissante de son frère Darkxas et de la ville Dhakars, l'ordre ce verra peu a peu évoluer au court du conflit et deviendra même l'épicentre de tout les intérêts Dragiens à la fin du conflit.
Les paladins ce verrons obtenir beaucoup d'avantages durant le conflit pour enrayé la menace dont il font face, ils iront de la simple priorité au commandement total de la ville.
Les demandes sont importantes, les entraînements sont long et cela coute cher à la population mais l’efficacité final est au rendez vous.
La paladins balayèrent alors la ville de Dhakars de tout les tyrans en place, la population locale retrouve alors sa liberté grâce aux paladin.
Cependant une révolution s'enclenche peu de temps après dans la cité paladin, la population souhaite le développement de la ville afin de ce relever de la guerre et demande la rétrocession des pouvoirs et des avantages accordés aux paladins.
Les paladins acceptèrent pour sa population de rendre les pouvoirs qui leur avaient était donnés auparavant.
Une forme de hiérarchie est alors mise en place en plus d'un conseil qui décidera des futurs lois. [Forme du système: République]
Les paladins appartiennent au gouvernement à partir de ce moment, cependant des tensions internes mineures se font peu a peu entendre suite a la disparition soudaine et inquiétante du leader paladin Drago, Hydra prit le contrôle pour calmer ces mouvements le temps que son frère soit retrouvé.
Le conseil tente alors de prendre le contrôle total de l'ordre paladin pour transformé l'ordre en armée pour ainsi supprimé le code de conduite paladin pour qu'ils soit plus obéissants aux ordres.
Un conflit politique voit alors le jour entre les paladins et le conseil, pour ce protégé d'un insurrection paladin, le conseil crée alors la Garde blanche.


Pendant et après les événements de Spyro Dawn of the dragon


Grâce a un énorme miracle et un dons de clairvoyance des paladins [Secret], l'ordre ce met en route pour le continent d'Aurore afin de retrouver le paladin Drago qui se serait exilé là bas.
Une fois arrivé l'horreur sévit les frères de Drago autorisé a quitter la ville pour le retrouver.
Terres ravagés, brûlées, destruction et mort était ce qu'il voyaient...
Impossible pour l'ordre de retrouver le paladin mais une commission d'enquête fut crée pour savoir ce qu'il s'était passée.
Ce n'ai que peut de temps après qu'ils découvrent une armée de mort vivant qui détruisait tout sur son passage.

Les paladins demandèrent au conseil d'autorisé les opérations armée pour les paladins afin de sauver les personnes encore vivantes là bas, tout leur fut refusé et décidèrent donc de retourné vers le royaume du dragon cependant Drago vint quelques heures après faire irruption dans la ville, beaucoup furent surpris, beaucoup le croyais mort.

Le leader paladin apprit alors que le conseil laisserait un tel massacre perdurer sans impunité, profitant alors des autorisations de sorties que ses frères avaient ils décidèrent donc de participé a la défense du continent mais échec après échec leur moral était au plus bas.
Un puissant tremblement de terre vinrent perturber Aurore, ayant vécu à Avalar, Drago s'avait pourquoi et disparu quelques jours de la ville, en revenant tout était redevenu calme.
Un coursier fut agressé dans la ville paladin et à l'heure actuelle personne ne sait pourquoi cependant des doutes subsistes sur la disparition de certains papiers en classification "secret d'état", le ou les coupables sont Dragiens mais aucune enquête sera mené à cause de la pression politique que provoque Drago dans la ville.
L'ordre est donc sous "embargo politique" par le conseil et est par conséquence réduit au silence pour motif de trouble a l'ordre publique.
Pendant ce temps les dernières défenses d'Aurore ce firent marteler d'une force d'invasion sans précédents mais grâce aux exploits des vaillants soldats d'Aurore et de l'aide conjointe des paladins Drago, Hydra, Ruby, Fly et Luma, les forces du Damné furent repoussées pour la première fois.

Condamné au silence crée en secret le protocole Valkyrie, qui est en réalité un nom de code à une opération visant a prendre le contrôle total de l'état comme dans le temps mais de façon moins diplomatique.
Valkyrie fut presque activé lors d'une autre grande attaque mais l'issu de la bataille changea la donne, Aurore était tombé au mains du Damné.

Fout de rage Drago voulait châtier les représentants du conseil en pleine rue devant toute la population, mais des gardes blanc l'en empêchèrent et les paladins avec lui le calmèrent, le leader venait d'apprendre à la ville que des milliers de gens étaient morts par la faute du conseil qui lui d'ailleurs rejeta la faute sur l'intervention paladin sur Aurore.

Les services de renseignement paladins ont alors découvert la nouvelle cible du Damné, Le royaume du dragon.
"Le combat final aura lieux là bas" disait Drago à ce moment là mais personnes ne s'avaient réellement de quelle combat il s’agissait, contre le Damné ou le conseil ?

Pendant le voyage, les querelles étaient plus de ce monde ainsi le conseil put supprimé le silence à l'encontre de l'ordre paladin.
Enfin arrivé au royaume du dragon les [Secret] ne perdirent pas de temps pour rapidement contacter les forces locales bien connu de Drago.
Rien n'est stable entre l'Ordre et le conseil, des conflits politiques risque encore d'éclater quand le conflit sera dans la tête de tout le monde a nouveau.

A suivre.


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago



Messages : 200
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: l'Ordre Paladin Dragien   Ven 26 Jan - 14:08

Code de Conduite Paladin

Textes fondateurs de l'ordre

(Règles mit en place à la création)

1.Le paladin doit être généreux
Le paladin verse une partie de ses fonds a des aides publiques, des personnes en difficultés, il ne doit pas hésiter a verser sa dernière pièce à ceux qui en ont plus besoin que lui.

Note: Drago est le paladin le plus généreux, 95% de sa fortune personnelle est spécialement dédié pour les personnes en besoin, pour des frais techniques publiques ainsi que tout autre situation ou la vie de son prochain passe en priorité sur la sienne. Il est par conséquent le paladin le plus pauvre.

2.Le paladin doit être valeureux
Un paladin valeureux ne reculera devant rien n'y personne pour combattre ses ennemis et ses peurs, il refusera de se rendre ou de prendre la fuite à moins d'être surclassé ou de recevoir l'ordre d'un supérieur paladin (les retraites tactiques sont autorisées, les choix tactiques sont autorisées).

3.Le paladin doit faire preuve d'honneur
Un paladin honorable montre du respect envers ses égaux et supérieurs, se comporte dignement en toutes circonstances. Il respecte ses ennemis autant que ses amis.

Texte additionnelles
(Ajoutés par la suite)
4.Le paladin est honnête
Le paladin dit toujours la vérité, quelles qu'en soient les conséquences. Il peut refuser de répondre à une question, ses réponses peuvent être imprécises et vagues, mais il ne prononcera jamais un mensonge direct. Lorsqu'on lui demande son avis, il le donnera également avec sincérité, même au risque de blesser l'amour propre de ceux qui l'entourent.

Note: Drago est le paladin le moins honnête du fait qu'il soit très impliqué en politique. Il ment directement au conseil afin de lui permettre de mettre en oeuvre des opérations d'aide clandestines.
Il ne ment que quand quelque chose d'important concernant le sujet en question ne le dérange ou peut poser problème à l'avenir.

5.Le paladin est concerné par la chasteté
les paladins évite l'impureté, en actes, paroles, et n'a aucune aventure galante. Les relations nuisent aux intérêts de l'ordre et est donc par conséquent, l'ordre interdit les relations de ce type.

Note: Quelques paladins ne respectes pas cette règle et ont des relations en cachette, Drago en avait une qui débutait à l'époque mais s'est écroulé à cause du conflit sur Aurore.

6.Le paladin est courtois
Le paladin se montre normalement aimable envers ses proches et les étrangers, il tient compte de leurs sentiments avant d'émettre un avis qui pourrait être mal perçu sauf si cela doit le contrainte a être honnête, il évite de se moquer des autres (même ses ennemis), contrôle ses sentiments et n'étale jamais sa mauvaise humeur.

7.Le paladin est loyal
L'obéissance aux ordres des supérieurs n'est pas simplement un devoir, c'est une mission. Le paladin fera toujours l'impossible pour accomplir les missions qu'on lui a confié, quitte à prendre le maximum de risques et à engager sa parole et ses biens pour accomplir son devoir.


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago



Messages : 200
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: l'Ordre Paladin Dragien   Jeu 19 Avr - 12:32

Archives des paladins
(Actuellement en service)

Leaders
(M) Drago [Censuré] - PPSD3 - Premier paladin [Censuré] dragon 3
(M) Hydra [Censuré] - SPSD1 - Second paladin [Censuré] dragon 1

Paladins

(M) Aponir Agrion - PAGRD1 - Paladin Agrion dragon 1
(M) Allister Agrion - PAGRD2 - Paladin Agrion dragon 2

(M) Vencia Andrador PAD1 - Paladin Andrador dragon 1

(M) Dax Annadar - PTAND1 - Paladin technicien Annadar dragon 1
(M) Douma Annadar - PAND2 - Paladin Annadar dragon 2

(F) Tagon Agardus - PAGAD1 - Paladin Agardus dragon 1

(M) Wind-ri Azael - UPAZD1 - Urgentiste paladin Azael dragon 1
(M) Kinre Azael - PAZD2 - Paladin Azael dragon 2

(F) Erda Bissety - UPBID1 Urgentiste Paladin Bissety dragon 1

(M) Volnry Brack - PRBRD1 - Paladin rogue Brack dragon 1

(M) Darlax Codor - PTCOD1 - Paladin technicien Codor dragon 1
(F) Shora Codor - PTCOD2 - Paladin technicien Codor dragon 2

(M) Zri Belmelgar - PBELD1 - Paladin Belmelgar dragon 1

(M) Dônør Berrarix - PBERD1 - Paladin Berrarix dragon 1

(M) Joorkô Grank - PGD1 - Paladin Grank dragon 1

(F) Darigia Mosial - UPMOD1 - Urgentiste paladin Mosial dragon 1

x
x
x

(M) Rubi [Censuré] - PTSD4 -Paladin Technicien [Censuré] dragon 4
(M) Flex [Censuré] - PRSD5 - Paladin rogue [Censuré] dragon 5
(M) Lumi [Censuré] - UPSD6 - Urgentiste paladin [Censuré] dragon 6

[A compéter]


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'Ordre Paladin Dragien   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ordre Paladin Dragien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Morwei, Le Paladin.
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Gestion :: Neutres :: Drago-
Sauter vers: