AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)

AuteurMessage
Jyvro

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Lun 5 Fév - 1:26

L'éclat de pierre

La carte de la zone touchait a sa fin, les détails étaient parfaitement travailler et dessiné au bon endroit, il y avait quelques crevasses avec des chemins de grottes bien tortueux. Je ne m'y étais pas aventuré trop loin, mais je sentais une énergie massive. En regardant au alentour, je pouvais remarquer quelques petites pierres qui avait une lueur et qui émanait une légère lumière dans la grotte ou je marchais. Muni d'un ce alpin et d'un pique en charbon, je faisais un grossier dessin du chemin que je parcourais au travers des grottes afin de ne pas me perdre. Dans les premières minutes de marche, je devais garder une torche allumée que je tenais avec ma queue pour pouvoir voir ce que je dessinais et ce qui était devant moi.  De plus en plus j'avançais dans cette cavité relativement grande, il se faisait de plus en plus clair, après un bon vingt minutes de marche et d'arrêté fréquent pour dessiner, je pouvais éteindre ma torche, tellement qu'elle était rendue inutile. Ce que je confondais avec des petites pierres normales était en fait des petites parcelles de cristaux, mais ou j'étais rendu, il y en avait en grande quantité, en abondance. C’était un trésor, une trouvaille d'une beauté déconcertante. La luminosité des cristaux sur le paroir mélangeant couleur et gris était magnifique. Ses cristaux devaient être cachés depuis un bon moment pour être restés là sans que personne ne les pille. La destruction du monde a surement créé ses crevasses...

Je regardais les cristaux d'une façon presque enfantine, tellement émerveillée, j’ai me souvint que aedoth m'avais parlé de cristaux, mais qu'avait-il dit donc déjà... "Si tu m'apportes des cristaux, je pourrais envoyer des dragons sur les lunes?" Nan surement pas ça... "Avec des cristaux je pourrais enfin avoir une concubine..." C'EST ENCORE MOINS POSSIBLE ÇA! Jyvro arrête de pensée a des sottises, réfléchi abruti... Mmmhhhhhh.... AH OUI! "ouvre l'oeil si tu trouves des cristaux, un Paladin nommé drago en a besoin pour aider la ville" ou un truc similaire qu'il avait dit. Je devais trouver le Paladin Drago, si cela pouvait permettre à Warfang d'être en sécurité contre la chose que j'ai combattue dans la Vallée d'Avalar, alors j'allais clairement aider ses paladins à prendre l'avantage contre cette créature nécrotique.

Je devais allez les avertirent au plus vite, au diable la carte. Je repris le même passage rapidement sans regarder derrière moi, courir dans des couloirs semi-sombres était plus difficile que prévu, mais je finis par ressortir de l'endroit. Je fis une marque sur ma carte pour indiquer l'endroit et je re parti vers Warfang.

Il ne me prit gère de temps de retrouver la cité des dragons, je devais encore une fois passée la sécurité de Warfang en faisant preuve de calme et de patience le temps qu'ils scrutent mon armement et mon sac. Après quelques minutes, ils me redonnèrent Fury ma hallebarde, Ropéra ma rapière et mes deux nouveaux joujoux, Apergía et thráfsi. Ses deux nouvelles armes étaient des gants renforcés en acier épais et bien lourd, mais leur caractéristique était de prendre le transfère de poids et de vitesse pour frapper une seconde fois grâce a un mouvement de translation, une plaque d'acier viendra fracasser tout objet sur lequel j'aurai frappé. Enfin je pus remettre mon armement en place et mon armure de roc pour allez en direction de la grange que sir Thunderwall m'avais dit. J'avais décidé d'arrêter de me cacher derrière un masque et d'assumer mes actes. J'avais mon armure et mon casque, qui me trahissait, celle pour lequel on me connaissait sous le nom du Golem.

Je faisais maintenant face à la porte de la grange, il ne me resta plus qu'une chose à faire, c'est de cogner pour que l'on me réponde... Je cognai à la porte déterminée à aider les paladins dans leur noble cause.

By Jyvro

Dernière édition par Jyvro le Dim 11 Fév - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Sam 10 Fév - 23:05

Quelques temps après une longue discutions avec le second ainsi que le dragon de légende, le paladin de feu partit a la grange que l'alliance lui avait gentiment offerte.
La longue discussion était basée sur l'ordre Valkyrie, avec cet ordre de grands moyens pouvaient être alors déployés pour freiner le Damné dans sa course.
Il entra dans la grange et vu une bonne partie de ses frères, Hydra, Rubi et Flex, il s'avança en direction de l'établi ou il posés certains objets mais il fut rapidement interpellé.
Son frère Rubi s'approcha rapidement de lui.

Rubi : "Hey grand frère, ça va mieux tes blessures ? Tu voulait pas trop nous parler tout a l'heure... On a nettoyés ton armure, regarde !

Son frère mit sa patte en direction de son armure qui était accroché pièce par pièce a une poutre de la grange, elle était toute mouillé.

Drago : "Je la remettrais pas de suite ça c'est sur!"

Ils rigolèrent tous légèrement en entendant cela, Hydra et Flex se rapprochèrent a leur tour du dragon rouge.

Drago : "Je vais bien ne vous inquiétés pas, j'était entre de bonnes pattes. Sans vous a mes côtés sur l’île ce fut très compliqué, j'ai pas l'habitude de ne pas avoir de paladin autour de moi, un dragon en particulier ma donné du fil a retordre à moi et Spyro.

Rubi : "Un des commandants ?"

Drago : "Non, je pense juste que c'était un petit gradé, ils n'étaient pas nombreux sur cette île lors de l'attaque, enfin pas nombreux... Pas par rapport a ce que l'on a connu des attaques du Damné sur Aurore, c'est assez louche d'ailleurs. Enfin bref, Hydra je vais te demander de rester ici le temps que j'aille faire quelque chose à la cité.

Hydra : "Tu ne veut pas que je vienne...?"

Drago : "Non ça va j'ai juste une petite course à faire, je préfère que tu reste ici a surveiller notre matériel, nos armures restent ici.

Hydra : "Flex peut s'en occuper je veut venir avec toi!"

Drago ! "Non, c'est mieux que vous soyez a deux ici pour surveiller la grange, d'autant plus que si l'alliance a besoin de nous tu es le seul qu'il connaissent ici, Flex n'était pas là le jour ou nous sommes arrivés."

Hydra : "Je vois... Dans ce cas je resterais ici, mais ne tardez pas trop j'aime pas vous savoir là bas sans moi, surtout vu comment tu t’enflamme devant le conseil Drago."

Drago : "Ne tant fait pas, tout ira bien."

Son frère lui souris alors et s'éloigna en direction de la porte avec Flex.

Hydra : "On va patrouiller sur la muraille si jamais vous nous cherchez."

Drago : "Bien pris."

Les deux dragons sortirent alors de la grange et refermèrent la porte derrière eux.

Drago : "Rubi, tu vient avec moi a la cité, je vais avoir besoin de toi là bas."

Rubi : "Besoin de moi, ta besoin de quelque chose touchant le générateur ?"

Drago : "Tu verra là bas je ne peut pas tant parler ici."

Le dragon de feu allât étudier la carte qu'ils avaient du royaume du dragon pour définir plusieurs choses à venir.
Les déplacements seraient longs il fallait au mieux évité la mer, mais les terres s'avèrent parfois dangereuses, peut importe tout sera en place à ce moment pour éviter une menace.
Le rivage du dragon, la forêt d'été semblait être un bon endroit assez paisible pour un tel trajet, il attrapa un crayon et traça un trait sur la zone qui s'arrêta sur Warfang, tout était clair pour lui, tout ce dessiner dans sa tête, mais le plus dur reste à venir, une épreuve que jamais aucun paladin n'a traversé...

Il s'éloigna de la table et allât s'allonger dans son "lit" enfin plutôt sur de la paille mit dans un coin, il souhaitait ce reposer pour être prêt à ce qui va suivre.
Rubi lui était dans son coin à étudier le générateur paladin, il était très silencieux, ce qui permet alors à Drago de s'endormir pour un petit moment.
Le dragon de feu ce mit a cauchemardé très sérieusement, il affrontait son frère Hydra dans un duel à mort, arme à la patte.
La ville paladin était en feu, la guerre faisait rage dans la grande ville blanche.
Le combat était long, très long, il avait même l'air de s'éternisé mais la fin du combat arriva alors par un coup fatal porté a l'un des deux frère.
Hydra s'écroula, épée planté dans le cœur, le paladin rouge se dressait au milieux de tout et admira les flammes ravager l'ordre paladin ainsi que le conseil au loin.

Il fut soudainement réveillé par des cognement à la porte mais prit de peur parce ce qu'il venait de voir il ne bougea pas, il était pétrifier par ce qu'il venait de voir, c'était impossible pour lui que de tels événements arrivent, jamais il ne pourrait tuer son frère...
Il était très mal et il refusa catégoriquement l'idée d'un rêve prémonitoire...

La porte s'ouvrit alors et le dragon de feu put entendre distinctement la voix de son frère Rubi à travers la grange.

"Bonjour, paladin Rubi pour vous servir, que désiriez vous noble étranger ?" dit il en souriant.

Pendant ce temps de son coter Drago tremblait, jamais une peur pareille la jadis animée, la peur d'absolument tout perdre y comprit sa famille... et tout cela de ses propres pattes...
Il mit une patte a sa tête bouillonnante, enfin plus que d'habitude pour lui...
Il essaya de reprendre ses esprits... Ce qu'il a vu ne peut être réel, le futur sera différent de ce qu'il a vu, il en était sûr...

HRP: Rubi est un dragon orangé/marron ressemblant assez à Drago mais pas totalement, il a les mêmes cornes et la même forme du visage sauf au niveau du museau qui à l'air beaucoup plus doux que celui de Drago. Ses yeux à lui son bleus et il possède le même collier autour du cou que Draginou.
Voila tout sa t'aidera un peu pour le décrire vite zef Jyjy !

Thèmes musicaux de Drago:

Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Dim 11 Fév - 3:15

L'éclat de Pierre

Mes coups avaient retenti, mais je ne put avoir le temps de me plonger dans mon esprit évasif, que la poignée fit quelque bruit de rotation avant qu'elle débute à ouvrir.

- Bonjour, paladin Rubi pour vous servir, que désiriez vous noble étranger ?

Un jeune dragon orangé et marron était à la porte, l'ouvrant avec enthousiasme et joie, c'était bien rare que l'on m'accueillît aussi ouvertement. Le dragon que je voyais devant avait un trait doux au visage, je me demandais un moment si c'était vraiment un paladin. Ses yeux bleus étaient profonds comme l'océan, mais bons assez les pensées, je devais me nommer et me présenter. Je retirai mon casque tranquillement pour ne pas me casser le museau dessus puis recentra mon attention sur le dragon marron, un sourire sur mes babines pour répondre au sien.

- bonjour a vous, Jyvro Emerald Keeper, j'ai été envoyé par le sir Thunderwall, j'ai besoin de parlé a un certain Paladin Drago, ce sont à propos d'une découverte de cristaux...

Je tenais à garder le suspense pour ce dragon nommé Drago. Aedoth avait bien l'air de lui parler relativement souvent, c'était le chef des paladins qui nous aidaient à combattre une armée inconnue de mort vivant. Il se déplaça pour me laisser entré et parti, surement chercher ce certain dragon. L'endroit était une ancienne grange bien normale, il y avait arme et armure bien rangée dans un coin, des technologies étranges dans un autre coin, non loin du fond. De ce qu'Aedoth m'avait dit, les paladins avait combattu cette armée nécromantique depuis de nombreuses lunes, peut-être que ce paladin Drago pourrait m'informer sur mon combat contre ce dragon squelette... Rein ne s'était passée comme prévu, a quoi m'attendai-je aussi, une tel aura ne pouvait que démontré une énorme force et d'énormes pouvoirs. J'y ai perdu Claymore, l'arme de mon paternel, mais bon malheureusement s'en était fini d'elle, maintenant j'avais une paire de gants de combats bien efficaces.

Cela me prit un moment avant que le nom de celui qui m'avait ouvert frappe mon esprit... Rubi... c'est un nom féminin sur un mâle... c'était tout du moins bien étrange comme nom... peut être que les parents étaient a court d'imagination ou un truc du genre.

By Jyvro
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Dim 11 Fév - 14:53

Bien qu'il ne se sentait pas très bien, quelqu'un appelé le paladin de feu, il fallait qu'il oubli tout cela.
Comme ça la personne qu'il entendait venait de la part du second de l'alliance ? Cela devait être très important surtout si il s'agit de cristaux comme il vient de le mentionner.

Rubi toujours devant le dragon dénommé Jyvro fit un peu la tête en apprenant qu'il était venu pour voir Drago, il savait que son frère était entrain de dormir et Rubi déteste par dessus tout embêter les gens quand ils dorment, il proposa alors une alternative au dragon.

Rubi : "Pardonnez moi messire Jyvro, mais je craint qu'il faudra revenir un peut plus tard car le paladin Drago est.. Nan c'est bon Rubi je suis réveillé...

Le dragon fut coupé par son frère dans la plus grande surprise, il montra une partie inférieur d'une patte avant à Jyvro qui devait signifier "Stop", dans la situation actuelle, Rubi voulait que l'étranger attende ici.
Le paladin Rubi s'éloigna de Jyvro et traversa la grange jusqu’à atteindre la petite pièce qui faisait le coin, il n'y avait pas de porte, Rubi montra juste sa tête à Drago.

Rubi : "Excuse moi grand frère, je tais réveillé ?"

Drago encore affalé ne vu que d'un oeil son frère, il redressa légèrement sa tête et s'appuya finalement sur ses pattes avant avant de répondre a son frère avec un air blasé.

Drago : "Ne tant faiiiiiii..." Le dragon rouge ne put s'empêché d'ouvrir la gueule pour bailler. "Pardon, Je disais ne tant fait pas cela ma sortit d'un cauchemar, c'est très bien, fait le entrer le temps que je me lève."

Rubi : "Encore un cauchemar... Tu devrait quand même en parler au père de Wind-ri en arrivant à la cité."

Drago : "On verra, allers zou il attend le garçons là.

Rubi repartit alors dans l'autre sens mais n'allât pas jusqu’à la porte il s'arrêta a mi chemin et annonça à l'étranger : Entrée il va vous recevoir.
Rubi repartit dans son îlot travailler sur des plans, de son côté Drago ce leva lentement, ses muscles étaient lourds pourtant il était sur quatre pattes et sans son armure, il avait de ce fait tout simplement mal dormit, ce temps de repos ne lui a pas fait beaucoup de bien au final, peut être même le contraire?
Il se secoua pour faire tomber la paille de lui et bailla a nouveau, il avança et sortit de la pièce se laissant apparaître au yeux de l'étranger, il s'en approcha d'un air blasé mais surtout fatigué, il s'arrêta devant lui et regarda le dragon en face de lui.
Sur deux pattes et vêtu d'une armure, "il veut quoi celui là" pensé alors le paladin rouge "Nous copier..?".
Il avait entendu très brièvement qu'il aurait était envoyé par Aedoth, Drago souhaitait garder une bonne image auprès du second de l'alliance et s'inclina pendant un court instant devant l'étranger. Il posa ensuite son arrière train au sol tout en ce présentant à l'inconnu.

Drago : "Enchanté de faire votre connaissance messire Emerald Keeper, je suis le premier paladin Drago, Qu'est-ce qui vous amène ici? Et pardonnez moi j'ai cru entendre que c'était le seigneur Thunderwall qui vous à envoyé a moi, est-ce bien cela?"

Rubi regardait la scène de son côté il était curieux de voir ce qu'il se passé.

HRP: La grange ne possède pas encore de matériel spécial Jyvro, il y a nos armes personnelles, quelques cartes de plusieurs régions sur l'établi (Royaume du dragon, Aurore) ainsi que mon armure a moi qui pend en dessous d'une poutre.
Croquis fournit sur discord :
Croquis:

Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Lun 12 Fév - 4:48

L'Éclat de Pierre

Le jeune dragon marron parti en me laissant dans l'entré pour allez chercher l'individu qui avait répondu pour lui dire qu'il était réveillé. Surement que le jeune Rubi ne voulait pas importuner le sommeil des gens, ce qui était aimable de ça part. Il ne me prit pas de temps avant de rencontré de dragon rouge, ce Premier paladin Drago comme il se présentait.

- Enchanté de faire votre connaissance messire Emerald Keeper, je suis le premier paladin Drago, qu’est-ce qui vous amène ici? Et pardonnez-moi j'ai cru entendre que c'était le seigneur Thunderwall qui vous à envoyé a moi, est-ce bien cela?

Le dragon rouge était couronné de deux courtes cornes et d'une crête faisant référence à une flamme, rendus à ce point, j'étais bien sûr en présence d'un dragon de feu, son poitrail était de couleur jaune et ses yeux étaient dorés. Sur le début avant qu'il ne me parle, il avait l'air bien blasé, mais bon je n'en avais cure. Il pouvait penser ce qu'il veut, j'allais lui donner mon message.

- En partie, le second m'avait demandé de garder l'oeil ouvert pour toute sorte de sources de cristaux, je suis son cartographe personnel, je voyage beaucoup pour faire des cartes de précision et de qualité supérieure. Je suis tombé sur des crevasses pendant l'un de mes voyages il n'y a pas un jour, en traçant les tunnels de ses grottes, je suis tomber sur un immense gisement de cristaux, je n'en avais jamais vu autant, je n'avais plus besoin de torche pour voir clair dans l'obscurité. Je parle au moins de plusieurs tonnes de cristaux. Il m'avait demandé de vous en faire part et de vous conduire à cet endroit si je tombais sur un tel filon.

Je sortis de mon sac un petit croquis de carte que j'avais fait avant de commencer la vraie en grand, lui pointant l'endroit où la crevasse se trouvait approximativement.

-La crevasse se trouve non loin dans les environs de la vallée d'Avalar, dans un endroit que je connais assez bien, j'y ai vécu quelque temps dans une caverne. Un peu plus enfoncé dans la forêt. Je peux vous amener à l'endroit où il y a les cristaux, par contre je crois qu'être armé est une bonne chose, d'aussi grands gisements de cristaux pourraient être gardés par les golems de cristal ou encore des ver à cristaux...

By Jyvro
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Lun 12 Fév - 22:14

Cartographe personnel, il devait en avoir de l'argent le second de l'alliance pour ce payer un cartographe privée dit-donc, la fortune est bien l'un des atout qui dérange le paladin rouge, une telle somme d'argent devrait selon lui contribuer a ce que les pauvres ne soit plus pauvre, a ce que les défenses de la ville soit bien entretenus, a ce que les lieux culturels sont entretenus, autant d'argent doit servir pour le bien commun et pas pour sa belle personne.
C'est à cause de la richesse que les peuples se divise facilement, que les choix sont vite fait, parce que une personne est riche, elle le restera et sera mieux placé, mieux reconnu, mieux tout court qu'une pauvre personne venu des bas fond d'une quelconque cité.
Drago déteste la richesse, cela le répugne, il va de même critiquer ouvertement les bourgeois devant tout le monde, le second pourrait bien en faire partit d'ailleurs, du moins si il ne contribue pas un minimum.
Le paladin lui contribue a beaucoup de chose dans sa ville, la sécurité, les frais techniques d'entretient des générateurs, les dons pour les pauvres afin de mieux repartir, les dons pour tout...
Ce n'est pas pour rien qu'il est le plus pauvre paladin, il contribue absolument partout avec sa fortune personnelle contrairement a certains élites de la terre ferme dont Aedoth probablement.
Il ne peut pas le critiquer directement, il ne le connait pas assez sur ce sujet là mais bon sang, le coup du cartographe personnelle était dur a encaisser quand même, sa coûte une fortune un artiste explorateur!

Mais pour le coup il ne pouvait pas contester le choix du second, le dragon avait était visiblement recruté pour repérer les cristaux et ces cristaux iraient directement dans les "poches" des paladins, le paladin de feu était ravi d'une telle initiative mais il était surtout, et par dessus tout très heureux de voir que le second lui faisait confiance à ce point là, il en fut particulièrement ému d'apprendre que des gisements entier seraient à leurs disposition!
Bémol cependant, le cartographe a cherché à Avalar, le monde natal de Drago, le fleuron, l'épicentre, le cœur ainsi que l'âme du dragon rouge ce trouve dans cette vallée, la vallée d'Avalar est l'endroit qui a permit a Drago de vivre, c'est cette vallée qui lui a tout offerte, il ne voulait pas bouleverser l'équilibre naturel de la vallée.

Mais les enjeux sont de taille, la survie de milliers de personne étaient en jeux, le sacrifice d'une partie de son monde natal contre des milliers de vie...? Il ne voulait pas que l'on touche a cette vallée mais avait-il vraiment le choix...? Laisser mourir tant de personnes pour une simple caverne...? Un grand conflit naquit alors dans l'être du dragon, le conflit était si violent et brutal qu'il déchira l'âme du dragon en deux, l'une était pour la survie des peuples et l'autre était pour la survie de son monde natal.

Il s'éloigna du dragon et allât regarder la carte et regarda l'emplacement de la vallée, il voyait la montagne symbolique de Avalar, recouverte de neige, la plus haute et la plus belle. Il n'avait pas envie de lui faire du mal, pour lui elle était vivante, c'est pour lui sa mère adoptive, il ne peut pas lui faire cela...

Il regarda ensuite Warfang, il vu la vie de milliers de personne, d'une culture, d'une histoire entre les dragons et les taupes, il vu même sa propre origine, au fond Drago, était véritablement né a Warfang "d'une certaine manière", il était déchiré de devoir prendre une décision si bien qu'il n'avait pas le choix.

"Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si !" Son esprit ce faisait clairement la guerre pour une telle décision.
"Mais bon sang on parle de tonnes de cristaux là Drago!"
"Ne l'écoute pas écoute ton cœur!".
"Réfléchit un peu, c'est la vie de milliers de personnes qui sont en jeu là, ne les sacrifies pas pour ça!"
"Ton cœur est a Avalar Drago, tu ne peut pas détruire ce que la nature ta offert, c'est comme rejeter ta propre mère, lui dire que ce n'est pas elle ta mère!"

Il rester là sans donner de réponse au dragon qui en attendait une, un grand silence frappa alors la pièce pendant que Drago vivait une guerre très explosive dans son cœur.
Comment l'autre dragon pouvait dire qu'il y a vécu et proposer un tel endroit?! Comment pouvait-il sacrifier son chez lui! Comment!?

Il se retourna tout en s'appuya sur l'établi avec ses pattes avant, il leva la tête ferma les yeux, il fit le vide en lui même, il ne vider complètement sa tête.
Ce fut le cas, l'harmonie, la paix, la tranquillité ainsi que la sérénité était au rendez vous, il oublia absolument tout, son origine, sa naissance, ses frères, la guerre, le Damné, son père, sa mère, l'académie paladin, lui même.
Il était en parfaite cohésion avec le bois de l'établi, il le sentait vibrer voir même communiquer, il sentait la planche sous ses pattes arrière, elle était toute douce et chatouillait ses pattes comme un nuage le ferait.
Il prit une grande inspiration et céda d'un seul coup à la tristesse, la solitude... La haine...

C'était la faute de ce putain de Damné de merde si il devait faire un choix comme ça, tout ses sacrifices en vaudra la peine un jour, ce fumier, ce traite, cette merde ! cette raclure! ce bâtard !!!, aucune insulte n'était assez forte pour exprimer la colère qu'il avait envers Nightmare.
Dans cette haine il laissa une larme s'écouler juste avant de ce prononcer sur la question.

Drago : "C'est d'accord... Une fois que je serais de retour à Warfang, je partirais avec une expédition assez conséquente pour récupérer le maximum de ses cristaux.
Peut importe les dangers qu'il y a les bas, rien ne sera aussi fort que ma détermination, je n'irait pas affronter ses créatures avec des armes, ma seule flamme ainsi que ma seule griffe suffira a les repousser."

Il ouvrit les yeux et se retourna a nouveau faisant face à la carte.

Drago : "Donnez moi l'emplacement de ce lieux pour commencer cher cartographe."

De son côté Rubi avait tout vu, il s'inquiété, quelque chose rongeait son frère de l'intérieur il l'avait bien vu, il connait bien les mimiques de son frère et sait a tout moment comment il va, après que l'étranger sera partit, il ira lui parler de façon plus fraternelle... Comme deux frères.

Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Mar 13 Fév - 0:20

L'Éclat de Pierre

Je pus voir la réaction du dragon, au début elle était bien normale, mais cela ne prit pas un moment avant que celle-ci change... Je pense que c'est au nom "Avalar" que son regard sait trahi. Ses mimiques, je ne les avais jamais vus, je ne connaissais rein de ce dragon et pourtant il y a longtemps, j'ai participé a un événement semblable... mon maître torturé par son propre mental, les atrocités qu'il avait faites, un combat interne, inaccessible n’a personne. Ce combat était celui de la logique et du coeur, ses deux facteurs qui entrent toujours en conflit...

Je ne disais rien, j'étais un spectateur du conflit, à la fois aveugle des raisons, mais je voyais les conséquences que cela portait sur le Paladin Drago. Les tourments, ses yeux vides, c'était presque étrange de voir une chose comme celle-ci se produire. Une larme coulait de ses yeux, traversant sa joue, je crois savoir qui avait gagné ce combat, la logique avait triomphé sur le coeur. Je le regardai avant qu'il me réponde, ce fut long, mais je n'en avais cure, c'était obligé j'avais tout le temps devant moi, après tout Sir Thunderwall préféra la qualité a la quantité.

- C'est d'accord... Une fois que je serais de retour à Warfang, je partirais avec une expédition assez conséquente pour récupérer le maximum de ses cristaux. Peu importe les dangers qu'il y ait les bas, rien ne sera aussi fort que ma détermination, je n'irais pas affronter ses créatures avec des armes, ma seule flamme ainsi que ma seule griffe suffira à les repousser.

Il prit un moment avant d'ouvrir les yeux puis de regarder une autre fois la carte...

- Donnez-moi l'emplacement de ce lieu pour commencer cher cartographe.

Je m'approchais, sorti une carte fait de ma patte quand j'étais plus jeune et cher mon maitre, j'avais fait tous les alentours de la vallée et la vallée en elle même. La carte date un peu, environs de 3 ou 4 ans, il y avait lui beaucoup de changement comme les séismes du destructeur qui avait créé ses failles, la colonie de Dame Cynder, mais bon pour ce qui était sur, elle était clairement plus précise et de qualité que celle que Drago avait devant lui. Je la déroulais devant lui, tranquillement pour qu'il puisse voir la carte tout entière, elle dépassait un peu la table de son long et de largeur, je déposais mon sac non loin de la table afin d'en sortir un trait de charbon fin.

- Je vous offre cette carte, elle est un peu datée, il manque le village de Cynder, les multiples failles qui ont été créées, mais elle est assez précise pour ne pas en avoir besoin. Je vais vous montrer l'emplacement, mais je devrai vous guider sous terre, car ce sont de vrais tunnels labyrinthiques.

Je fis un "X" fin, mais visible du reste de la carte pour indiquer l'endroit ou me trouvais la faille qui conduisait vers les cristaux. Je regardai le dragon rouge, lui laissant un peu d'espace afin qu'il visualise la carte et le trajet à prendre. Je remis mon charbon dans mon sac avant de m'exprimer une nouvelle fois.

- Paladin, je tiens à vous fournir un ensemble de cartes les plus à jour gratuitement, vous faites beaucoup pour Warfang et je crois que c'est une des rares choses que je peux vous offrir. Aedoth aura l'original à cause des contrats, mais je vous ferai une copie faite de mes pattes pour votre ordre et vos tactiques.

Je lui souris afin de lui redonner un peu le sourire même si je sais au fond que ça ne sera qu'un masque s’il sourit. Je voulais lui parler de ses tourments, mais je suis un inconnu a ses yeux, ce serait con de ma part et intrusif, alors je me tus simplement et j'essayais d'offrir ce que je pouvais.

By Jyvro
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Mar 13 Fév - 19:45

Le dragon s'approcha de l'établi et il y déplia une carte assez conséquente pour ne pas dire gigantesque.
Si ceci est une carte détaillé d'une région, Drago ne voulait même pas savoir la taille d'une carte qui détaillerait le monde entier, il avait du y passer des jours pour compléter un tel dessin, s'en était même de l'art a ce niveau là, de l'art militaire même! Un carte avec autant de détails est tout simplement un cadeau des cieux, les choix stratégique pourrait être super rigoureux grâce a cela!
Les traits étaient fins, la carte était très soigné et sans bavure, il ne pouvait pas la garder avec lui, pas dans grange ou elle serait salie en l'espace d'une journée voir en quelques heures.
La carte représentait la vallée d'Avalar et ses environs, un autre coup dur pour le dragon rouge, il voyait encore mieux les barrière naturelles, les cours d'eau, la flore ainsi que les cavernes.
Il regarde si la sienne était représenté, il y avait une dense végétation devant maintenant pour la cacher, il pouvait voir l'emplacement sur la carte mais ne vu aucun détail stipulant qu'il y avait une grotte.
Bon après tout c'est juste un trou de quelques mètres de profondeurs, du moins... La partie visible de l'iceberg comme on dit.

La crevasse aux cristaux était connu de Drago, du moins l'emplacement sur la carte était connu, le sous sol c'est une autre histoire.
"Car ce sont de vrais tunnels labyrinthiques."
Un labyrinthe, le paladin pouvait y aller les yeux bandé, il avait un sens de l'orientation très développé, il sait garder en mémoire chaque passage, chaque détail, chaque cailloux, pour cela il n'avait aucune raison de s'y perdre mais cependant il avait besoin de voir le chemin une fois pour savoir y retourné de lui même, il fallait que ce cartographe vienne, enfin cartographe... Cartographe avec une armure et une arme, c'est pas tout les jour qu'on croise un artiste avec une armure de combat.

- Paladin, je tiens à vous fournir un ensemble de cartes les plus à jour gratuitement, vous faites beaucoup pour Warfang et je crois que c'est une des rares choses que je peux vous offrir. Aedoth aura l'original à cause des contrats, mais je vous ferai une copie faite de mes pattes pour votre ordre et vos tactiques.

Il exagéré un peu trop au gout du dragon rouge il y avait quelque chose qui clochait, il y avait du faux dans ce qu'il venait de dire, tout était si bien dit et si bien amené sur un plateau qu'il y avait certainement quelque chose de cacher au fond de ce message... Mais quoi, le paladin prit un temps de réflexion.
Pourquoi offrir une copie de carte alors que le second et lui même ce voit assez régulièrement?
Aedoth peut conserver aisément ses cartes dans un lieu sûr comme au temple par exemple ou bien chez lui si il a de la place, inutile de doubler le travail pour rien alors qu'il y a bien des choses a faire ailleurs pour ce préparer au conflit!
Aedoth paye pour avoir ses cartes et le paladin peut les avoir gratuitement sans rien en échange, ce dragon n'a d'ailleurs rien vu des effort de Drago, comment peut-il dire que le dragon rouge offre beaucoup à Warfang...?

Il...
Il avait tout vu... tout ressentit...
Il était difficile de ne pas voir la larme sur sa joue mais il n'avait pas posé de question pour autant pour savoir pourquoi il pleuré.
Il tourna brutalement son regard vers Jyvro et inspecta son visage il voulait qu'il se trahisse, le paladin l'avait repéré, il sait ce qui a fait du mal a Drago.

Il scruta le dragon et ne laissa pas un sourire s'échapper, il devait avoir l'air froid alors quand réalité ce n'était pas le cas, il voulait par dessus tout que ce dragon se trahisse.

"Pourquoi aurai-je besoin d'une copie d'une carte alors que votre employeur vous la payé, pourquoi vous ne me faite pas payer...? Pourquoi diantre voulait vous faire le double du travail alors qu'un seul exemplaire suffit, le second vous la payé et je le voit très régulièrement je n'aurais aucun soucis a revoir cette carte vous savez?"

Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Mer 14 Fév - 0:21

L'Éclat de Pierre

Les mouvements du dragon rouge se faisaient de plus en plus étranges au fil de mes paroles, mais à la fin, il se retourna brusquement vers moi, me fixant avec un regard froid, mais une larme coulait toujours sur son visage. Il me scrutait sur tout mon visage, en premiers lieux, je fus surpris par son retournement pour me fixer, mais bon ce n'était pas vraiment le premier a me fixer.

"Pourquoi aurais-je besoin d'une copie d'une carte alors que votre employeur vous la payé, pourquoi vous ne me faites ne pas payer...? Pourquoi diantre voulait vous faire le double du travail alors qu'un seul exemplaire suffit, le second vous la payé et je le voit très régulièrement je n'aurais aucun souci n’a revoir cette carte vous savez?"

Ses questions s'imposaient clairement, je peux comprendre ses interrogations en totalité, si une personne au hasard sortait de nulle part pour me donner des trucs gratos, je serais clairement pas d'accord et surtout pas en temps de guerre. Je dois être franc et clair avec ce dragon, il en va pour le sérieux de Aedoth... Non, il en va de mon sérieux, de mon honneur. Je le fixai dans les yeux, mes émeraudes dans ses dorées, la sincérité au plus profond de mes pupilles.

- Aedoth me paye d'une part pour mon travail artistique, oui cela peut amener des avantages tactiques, mais je considère qu'il me fournit le matériel par plaisir de voir mes oeuvres et non pas nécessité. Vous... vous nous soutenez depuis le début, je n'ai rien vu donc ce que vous êtes capable, rien de votre travail, mais je le sens, je le vois. Le regard de la détermination, celui du combat entre le coeur et la logique. Je sais que vous combattez depuis des lunes contre cette atrocité, je suis sûr que vous avez perdu beaucoup pour sauvegarder un peuple et vous le faites pour nous. Je ne vois pas pourquoi je devrais profiter de cette opportunité pour me faire de l'argent sur votre dos ou encore vous ralentir dans vos efforts en ne fournissant qu'une carte a Aedoth.

Je pris une  courte pause par manque de souffle puis je repris immédiatement. Il ne fallait pas perdre mon rythme et mes mots pour une pause.

- Non, si nous voulons gagner, nous devons être équipé convenablement que ce soit physiquement...

Je frappai alors sur mon plastron de pierre qui contournait l'émeraude qui ressortait de mon torse...

- ou tactiquement et c'est pour moi un plaisir de vous offrir une carte des lieux. Ce n'est pas le moment de perdre son temps a allez prendre du thé cher les Thunderwall, juste pour avoir accès a une carte digne de ce nom, vous aurez ses cartes a porté de patte. De plus ce n'est pas un travail pour moi, c'est une passion avant tout.

J'avais fini, je le regardais dans ses pupilles, au plus creux de ses yeux, mes yeux luisaient un peu, je pouvais encore voir les marques du combat de sa conscience. J'évitais de trop faire intimidant avec ma posture que je remis un peu plus neutre. Je n'étais pas militaire et pourtant j'avais adopté une posture bien plus droite qu’a mon habitude durant mon discours. Surement à cause que j'étais entouré de vétéran, je ne voulais pas faire honte.

By Jyvro
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Dim 18 Fév - 15:45

Le dragon rouge était heureux d'entendre cela, peut être que finalement ce dragon méritait un peu de copier les paladins, car il y a l'air d'avoir un bon cœur derrière cette armure et cette émeraude.
Il pu constater que le dragon frappa sa patte contre son torse, cette action avait une très grande valeur aux yeux du paladin, c'était de cette façon que les paladins se disait bonjour entre autre, une forme de respect en quelque sorte.

Du coup, le dragon s'était bien trahis, il avait bien tout vu et comprit en parlant d'un certain combat intérieur mais il a était bien plus loin, offrant sans retour une copie des cartes aux paladins, en ajoutant un soutient moral à leur entreprise contre les ténèbres les plus sombres.

"Dans cas... J'accepte votre offre mais cela ne doit pas être votre priorité, il y a des lieux qu'il faut cartographier rapidement, consacrez votre temps a faire les cartes aux alentours et quand vous avez un peu de temps libre si c'est réellement une passion de faire des cartes, pensez à nous, bien que je vous le rappel, nous avons facilement des contacts moi et le Second, je peut aisément le voir le temps que vous me préparez une carte ou deux.
Je vous remercie sincèrement du temps que vous voulez consacrer pour nous aider, mais le monde ne tourne pas autour de nous, ne le faites pas pour nous, mais faites le d'abord pour votre nation, je préfère que vous aidiez directement votre bastion qu'une aide extérieure pour le moment limité a six paladins.

Dans la réalité des choses, c'est vous qui versez votre sang actuellement pour votre survie, c'est vous même que vous devez soutenir, pas quatre dragons parce qu'il ont une noble cause, battez vous avec vos frères et sœurs en vous serrant les coudes, rien ne peut être plus fort que l'union face au danger.
Ce n'est pas quatre paladins en mission qui pourrons faire le travail d'un milliers de vos guerriers, aidez les en priorités... Malgré que je n'est aucune autorité sur vous, ce que je vient de vous dire n'est pour moi qu'une simple parole, c'est pour moi un ordre voir a ce niveau là, un commandement de vie."

Le dragon rouge dériva alors un peu.

"Le dragon là bas." Dit-il en pointant de la patte son frère.
"Quand je ne suis pas là, lui est présent remettez lui tout ce que vous souhaitez nous donner, si dans le plus grand des hasard il n'est pas là, donner vos présents au deux autres paladins si ils sont là."
Une pensé partie alors a tout ses frères y compris Darkxass.

Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Lun 19 Fév - 4:24

L'Éclat de Pierre

Le Paladin avait l'air de revenir avec son coeur et non son air froid. Je voyais un air heureux dans ses yeux. J'avais bien fait d'être honnête et sincère. Ce dragon était content de ma réponse, néanmoins il restait dans l'idée que je ne devais pas prioriser ses cartes, qu'il pouvait quand même emprunter celle de sir Thunderwall... Pourquoi je le nomme3 sir même dans mon esprit je peux dire ce que je veux sans que personne ne m'entende! "tututu, je suis toujours la moi, je ne suis pas personne." Hé ho toi tu la ferme je suis seul dans mon esprit!

Il se ferma la trappe pour me laisser penser, ce que le Paladin disait...

- Dans la réalité des choses, c'est vous qui versez votre sang actuellement pour votre survie, c'est vous même que vous devez soutenir, pas quatre dragons parce qu'il ont une noble cause, battez-vous avec vos frères et sœurs en vous serrant les coudes, rien ne peut être plus fort que l'union face au danger.

Face a ses mots, je ne peux qu'a pensée a mon village que je n'avais pas pu défendre, aux iles natales que je ne connaissais pas... Un visage gris, neutre passa dans mon émotion. J’avais baisser ma tête puis la remonta en le regardant. Vos frères... ce mot résonnait tel un trébuchet sur une muraille, j’essayais de garder mon regard neutre, voire joyeux si possible... mais c'étais difficile.

Je le laissai finir, son discours des plus logique et incontestable. Il me dit même que s’il n'était pas là je pouvais donner les cartes à Ruby et autre paladin dans cette grange. Une si bonne confiance, quelque chose que j'aimerai avoir. Mais bon pour une confiance totale il fallait qu'il sache tout sur moi et je n'étais pas forcement prêt pour ça. Après qu'il me pointa ruby, je pris la parole.

- Ce n'est pas mon pays ni ma patrie, mais je ferai ce qui ai possible pour la défendre, néanmoins je ne peux rejoindre l'armée de Warfang, j'ai de mauvaise altercation avec eux. Vous savez, même si vous n'êtes que quatre ou six, tout aide extérieure est appréciée, autant par les citoyens que par les villages avoisinants... Votre ordre, que fait vous dans celle-ci à part combattre cette armée. J'ai rare chose qui me tienne a un endroit et autre que la cartographie, je ne sais pas comment aidez plus de gens...

Je pris un moment de silence avant de poser la question finale, celle qui pourrait le faire rire ou le faire aquiécer...

- Que fait un paladin, que faut-il pour en être un?

By Jyvro
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Mar 20 Fév - 0:50

Il voyait le visage du dragon changer au cours de la discutions et ça le dragon rouge n'aimait pas ça, dans ses mots quelque chose frappa le subconscient du dragon qui se réveilla et qui fit bruit dans son corps et son âme, il avait des démons, comme le paladin rouge, comme Darkxass, comme tout le monde.
Il se voyait dans ce dragon un court instant, sa vision lui joué des tour comme si il se voyait dans reflet d'eau. La seule chose qu'a connu ce dragon qui reflété, c'était la guerre, la fatigue, le froid, le mal être, il ne voyait rien de positif dans ce reflet hormis une machine a tuer.
Il cacha pendant un court instant ses yeux et se frotta le visage avec, il était alors partit, il ne voyait plus que le dragon Jyvro.

Une question vint alors tout balayer d'un seul coup, une véritable tornade, une tempête, un raz de marée:

- Que fait un paladin, que faut-il pour en être un?

Que fait un paladin ? Hé bien un paladin c'est avant tout quelqu'un qui...

Ruby : "Un paladin apporte la vie rien de plus !"

Il tourna sa tête en direction de son frère, le dragon s'était levé et se rapproché de lui et de Jyvro avec un visage très souriant.
Comment pouvait-il dire une chose pareil se disait le paladin de feu, il ne faut glorifier les paladins a ce point là!

Drago : "Ruby... Ce n'est pas..." Son frère le coupa aussitôt
Ruby : "Mais si Drago ! Nous ne fessons rien de plus qu'apporter la vie sur les terres, c'est ce que l'ordre a toujours fait, les paladins Dragiens sont les gardiens de la vie!"
Drago : "Arrête de dire des bêtises Ruby."
Ruby : "Je ne dis pas de bêtises Drago, ta façon de présenter les paladins Dragien est toujours trop carré, trop militaire alors que notre première mission ce n'est pas de faire la guerre!"
Drago : "Ruby..."
Ruby : "Ah non je ne me tairait pas! Pour ça tu devra tu devra m'attacher en haut d'une tour avec une muselière, loin de tout et patati et patata. Mais bref frangin, paladin ce n'est pas d'être un sauveur qui apporte la lumière partout, ce n'est pas un guerrier qui repoussera toute les tempêtes, ce n'est pas toute ses choses là, mais a mes yeux les paladins sont ceux qui apporte la vie... Ceux qui soutiennent n'importe qui dans n'importe quelles situations, notre croyance Drago ce n'est pas le cristal, c'est la vie."
Drago : "De mon point de vu Ruby, paladin c'est avant tout servir pour les autres en les protégeant des danger quelconques que ce soit le climat, la richesse, ou bien oui les personnes cinglés."
Ruby : "Mais ça ce rejoint, c'est juste que toi, tu es bien trop militaire, explique lui vraiment ce que sait être paladin, dit le avec ton cœur pour une fois pas avec ta petite cervelle de cracheur de flammes là." Dit-il alors en frappant amicalement a plusieurs reprises la tête de son frère.

Le dragon rouge souri alors a son frère et regarda Jyvro a nouveau mais il ferma les yeux quelques seconde après et s'exclama en cherchant au fond de lui, yeux fermé.

Drago : "Nous ne sommes que des créatures cherchant à vivre le meilleur en l'offrant aux autres, tous a un but dans sa vie, tous à un rêve, nous sommes les gardiens de la vie, nous aidons, protégeons, surveillons le petit dragon qui deviendra peut être un jour ce qu'il souhaite devenir, aucun danger ne lui sera insurmontable avec notre présence, nous serons là pour l'aiguillé, pour le consoler, pour le motivé et pour le faire rêver.
Nos missions nous amène parfois a combattre mais a combattre pour quelle prix, pour empêcher les démons de faire du mal a ce petit qui ne peut pas ce défendre, pour défendre les intérêts de tout être vivant, pour défendre les cultures, pour défendre la vie..."

Ruby : "C'est mieux présenté ainsi que ton charabia militaire de d'habitude quand même." Il prit une voix grave et moqueuse "Et fait pas si et fait pas ça patati patata, scrogneugneu le règlement tout ça tout ça."

Le dragon rouge ouvrit alors les yeux et regarda directement son frère en souriant et il fit d'un ton moqueur.

Drago : "Hey mais mon petit Ruby, mais sache que je t'emmerde, cordialement."
Ruby : "Oui bah tu pense ce que tu veut mais au moins tu a fait l'effort mon petit barbecue!"

A son tour le dragon rouge frappa amicalement la tête de son frère pour qu'il se taise.

Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   Mar 20 Fév - 5:47

L'Éclat de Pierre

Drago allait s'exprimer sur ce qu'est un paladin, ce que ça représentait être de leur ordre, de ce battre pour eux, mais le jeune cadet vint l'interrompre rapidement. Ce Ruby était clairement un joyeux personnage, mais ce qui était plus frappant, c'est qu'il avait l'air fier de son ordre. Je n'avais plus d'hésitation, une telle personne si elle n'aimerait pas ce que son ordre ferait, ne se prononcerait point de cette façon.

Les mots du jeune dragon avaient encore plus de sens qu'avant, cette vision de leur ordre n'était point militaire ou exagérée. C'était plus que la protection de la vie, c'était quelque chose d'aussi puissant que l'adrénaline en combat, aussi permanent qu'un tracer d'encre sur une carte vierge... C'était l'espoir. L'espoir de revoir un monde paisible et tranquille. De voir l'utopie. Oui il resterait toujours des conflits, mais cotait un travail de vie. Il y aura toujours un entretien a faire pour la paix et la prospérité.

- De mon point de vue Ruby, paladin c'est avant tout servir pour les autres en les protégeant des dangers quelconques que ce soit le climat, la richesse, ou bien oui les personnes cinglés.

Je vouais non une dispute, mais une discussion entre deux entités, celle de la rigueur et celle du coeur.  L'un regardait la même situation de façon plus directe et l'autre de façon bien plus contournée. Ça n'était pas une bataille comme dans les yeux du premier paladin, c'était la recherche à un juste milieu.

- Mais ça ce rejoint, c'est juste que toi, tu es bien trop militaire, explique-lui vraiment ce que sait être paladin, dit le avec ton cœur pour une fois pas avec ta petite cervelle de cracheur de flammes là.

Les petits coups que Ruby envoya a son compagnon rouge, me fit ricané, ça me rappelait mon frère, grosse brute pardonne moi. J'avais une petite larme au l'oeil que j'essuyai rapidement. Je ne voulais pas trop être émotif en ce moment. Je pleurai quand je serai seul. Suite a leur petit échange amical, Drago me fit face une seconde fois pour fermer les yeux, cherchant l'inspiration de son coeur, les mots enchanteurs. Je les écoutais attentivement, la gueule bougeait, la passion était dans sa voix, le devoir était dans sa stature et la fierté dans son âme.

Ce que je vois, non ce que je ressens dans ses mots, c'est une chance, une rédemption pour ce que j'aurai pu faire de mal, mais aussi pour apaiser les blessures que le corps de mon frère a faites. Il ne restait rien de lui son âme était déjà partie loin de cet endroit horrible. Je prends le flambeau frérot, je vais laver notre nom, notre race et je vais retrouver ton corps pour te faire une cérémonie, je le promets...

J'attendis qu'il ne disent plus rien et après une grande respiration, je retirai plastron afin de montré ma confiance en eu, laissant mon haut du corps nu, l'émeraude était encastrée dans mon torse, c'était une partie de moi. Je mis le plastron au sol qui enfonça une planche légèrement par son poids. Je mis un genou au sol, courbant mon dos pour avoir ma tête vers le bas, en fermant les yeux.

- Alors je veux devenir paladin, je dévouerai mon corps, mon âme et mon honneur en totalité a la préservation de ce monde, des vivants... je serai a vos cotés dans votre travail, tisseur d'espoir, Premier paladin dragon, acceptez-vous ma requête?

Je ne relevais pas mon dos ni ma tête. Ce que les dragons pouvaient voir était un dragon rouge, les implorant de le prendre comme apprenti dans leur ordre, mais visuellement, il pouvait voir un dragon rouge, avec des cicatrices aux hanches, sur les bras et deux longues cicatrices dans le dos avec deux petites bosses prêt des omoplates, la ou il y aurait dût avoir une partie de la liberté d'un dragon...

By Jyvro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)   

L'éclat de pierre (PV: Drago, Jyvro)
Page 1 sur 1