AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opération Valkyrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Opération Valkyrie   Dim 11 Fév - 16:09

L'ordre paladin
Première Partie



Après avoir informé les responsable de l'alliance, le premier paladin Drago partit pour la cité paladin accompagné de son frère Rubi.
Hydra lui restera sans bronché a son poste, il continuera a garder la grange comme si de rien n'était, il n'est aucunement au courant des plans de Drago à l'encontre du conseil Dragien.

Drago : "Rubi informe chaque paladin que tu croisera de ce réunir immédiatement dans la salle du noyau, tous sans expetion j'ai quelque chose d'important a dire à l'ordre entier."
Rubi : "Oui mais euh... pourquoi tu n'a pas dit à Hyd...
Drago : "Ne discute pas Rubi, c'est un ordre.
Rubi : "Ok..."

Les deux paladins ce séparèrent alors, l'un allait directement à la salle du noyau tendit que l'autre commença a faire passer le mot à droite a gauche pour réunir l'ordre entier au noyau.
Après une bonne heure, tous furent prévenu et tous furent enfin présent dans la salle du noyau, personne ne savaient pourquoi ils étaient là, bien que certains avaient des soupçons.
Les portes furent fermées et sécurisé par quelques paladins volontaire de loupé l'événement pour en assuré la sécurité mais surtout, la confidentialité.
Le premier paladin ce plaça au centre de la salle sur l'estrade, il était entouré de l'ordre entier, enfin entier... Sauf les gardiens des portes ainsi que ses trois frères Hydra, Darkxass et Flex, les initiés furent mis appart tout comme les apprentis, seul les paladins avaient accès à la réunion.
Le premier paladin claqua sa patte sur son poitrail pour saluer tous ses confrères, ils répondirent de la même façon.

"L'heure est a l'agonie mes frères et sœurs, en ce moment même sous nos pattes, le Damné continu de commettre ses atrocités envers des innocents... Il avait déjà choisit sa cible pendant le chute de Aurore, cette fois il attaque une terre très importante, il attaque le royaume du dragon, une terre qui jadis a vu naître notre ordre.
Malgré nos efforts acharnés sur Aurore, nous avons faillit moi et mes frères, nous avons perdus beaucoup de personnes de bien en quelques jours.
Il est impossible pour nous de contrer une telle menace avec les locaux nous sommes perpétuellement en infériorité numérique et plus faible que ces créatures des enfers.

"C'est pourquoi aujourd'hui mes frères et sœurs..." dit il en s’agenouillant devant tout l'ordre. " J'ai besoin de votre aide à tous, paladins, gardes, Dragiens... Nous ne pouvons pas laisser une telle menace assombrir le monde, nous ne pouvons pas laisser périr des innocents, femelles et enfants...
Ne laissons pas la vie disparaître, elle nous a tout offerte...

Moi et mes frères avons fondé l'ordre pour protéger les innocents, pour protéger les gens des ténèbres, cela ne doit pas s'étendre a notre ville sainte seulement, le monde entier doit être protéger des abysses ténébreuses nous devons agir avant qu'il ne soit trop tard.
Le noyau nous protège, mais pas les autres, autres qui aurait pu être chacun de nous ici présent...

Je vous implore encore une fois de me suivre dans ce grand voyage qui amènera j'espère la paix sur ce monde, vous êtes mon seul espoir pour repousser les ténèbres..."


Le paladin Agrion Aponir s'exclama alors.

"Premier paladin, je pense que nous sommes ici tous d'accord sur les principes que vous avez créer avec l'aide de vos frères mais nous ne pouvons pas agir et vous le savez très bien, à l'époque sur Aurore vous aviez déjà demandé a ce que l'on vous aide mais le conseil n'a pas partagé cet avis."

Drago : "Je le sais bien paladin Agrion... Mais aujourd'hui nous tous le moyen d'aider l'extérieur sans le consentement du conseil."

Agrion Aponir : "Euh... Vous parlez du..." Drago: "Du protocole Valkyrie."

Une surprise général se fit entendre dans toute la pièce qui laissa place ensuite a un grand silence.

Codor Shora : "Maître Drago, cela peut provoquer un grand bouleversement au sein de notre propre cité, êtes vous conscient de cela...?"

Drago : "Je suis parfaitement conscient de ce que je vous demande, mais je ne peut plus supporter la perte d’innombrable innocents au sol..."

Agrion Aponir : "Moi je suis pour cette mesure, cela fait bien trop longtemps que le conseil nous empêche de faire ce pourquoi on a était entraîné ici!"

Azael Wind-ri : "Comment faire pour arrêter la garde blanche paladin Drago, si le conseil donne l'ordre de nous détruire, la garde bien supérieur en nombre nous écrasera."


Drago : "C'est pourquoi, je me propose pour affronter le conseil comme a mon habitude en leur demandant à l'aide, pendant ce temps vous, écartez toute personne pouvant interagir avec le conseil qui peut transmettre l'ordre."


Andrador Vencia : "C'est bien trop dangereux..."

Joorkô Grank : "Oui l'ordre ne pourrait pas survivre a un tel affront."


Agrion Aponir : "Mais bon sang l'ordre n'existe plus confrères, le conseil nous a tout retiré depuis la fin de la la première guerre, ce que dit Drago est sensé!"

Bissety Erda : "Tant de précipitation risquerait de déplaire au peuple Dragien, nous devons agir avec prudence et parcimonie."

Agrion Aponir : "Avec parcimonie ?! Des innocents meurs chaque jours en bas, nous devons agir rapidement!"

Codor Darlax : "Je suis d'accord avec Aponir, plus nous tarderons, plus nous aurons moins de chance de sauver les peuples d'en bas."

Drago : "Du calmes mes frères! Nous rendrons le conseil au peuple quand la guerre sera terminé, si cela peut plaire au conseil, je quitterait l'ordre ainsi que la ville pour de bon."

Agrion Allister : "Quoi?! Vous êtes l'un des membres fondateur vous ne pouvez pas disparaître comme ça!"

Drago : "Si le peuple décide qu'il est temps que je disparaisse j'obéirait, mais ils doivent comprendre que si nous aidons pas la surface, il n'y aura plus que nous."

Codor Shora : "Je suis contre cette manœuvre, il y a bien une manière plus diplomatique a mettre en place, Hydra aurait pu être a la tête de cette manœuvre, il a le conseil dans la poche."

Drago : "Ma sœur... Le conseil se moque complètement de la surface il me l'on fait comprendre de A à Z, seul notre nation compte pour eux... Si l'on attend qu'ils ce décide, nous ne pourrons plus rien faire, c'est maintenant ou jamais paladins.
Unissons nous, mettons un terme au barrières qui nous sont imposés et sauvons notre monde..."


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Opération Valkyrie   Sam 10 Mar - 15:04

Azael Wind-ri : Et comment comptiez vous, vous prendre paladin Drago ?

Drago : Nous devons premièrement unir le peuple, je suis sur que certains se joindront a notre combat contre le conseil.


Codor Shora : C'est moins barbare que ce que je pensait mais sa reste encore un peu trop a mon goût trop brutal, paladin Drago.

Drago : Mais Shora je ne peut pas faire moins rapide, le temps joue contre nous, chaque jour sans votre appuis est une perte de temps phénoménal!

Codor Shora : Soyez moins ardent dans vos propos dragon de feu, nous pouvons le faire plus calmement, je pense, cependant ne parlez pas de combat, c'est pas très bon signe.

Agrion Aponir : Il a raison, rallions le peuple a notre cause, sans leurs contestations nous pourrons renverser le conseil sans être embêtés, la garde au fond ne veut que la sécurité du peuple.

Andrador Vencia : Sa ressemblerait plus à un coup d'état que autre chose cette histoire...

Codor Shora : Valkyrie est clairement un coup d'état Andrador...

Volnry Brack : Bon et après ? Après avoir convaincu le peuple ?

Drago : Après avoir unifié le peuple en leur rappelant leurs origines, je pense qu'il faudra isoler le conseil de la garde, l'ensemble de l'académie devra être verrouillée, aucune entrée, aucune sortie tant que cette affaire n'est pas résolue, le temps que je m'entretient avec le conseil, il faudra empêcher la hiérarchie de la garde blanche de communiquer leurs ordres.
Je vous rappel qu'en l'absence de supérieur de la garde, ils doivent nous respecter, aucun supérieur ne devra par conséquence être en fonction avec la moindre unité de garde en ville.

Douma Annadar : Clairement si on rate un seul détail l'ordre est fichu là...

Shora Codor : Je reste contre cette manœuvre, il n'y a rien de plus dangereux que ça!


Erda Bissety : Elle n'a pas tord paladins, ce que nous propose le premier paladins est très risqués...


Zri Belmelgar : Le plan n'est pas mauvais en soit, c'est tout a fait possible, les gardes ne peuvent pas prendre l'initiative, leur règlement stipule un supérieur pour agir mais il n'ont pas préciser lequel.


Aponir Agrion : Il est écrit aussi qu'il peuvent venir chercher un supérieur quand il se doute de quelque chose si il n'en trouve pas, un supérieur autre que paladin.

Volnry Brack : L'académie n'est-elle pas immunisée contre leur règlement et leur recherches ?

Drago : C'est possible je ne suis pas très sûr...

Erda Bissety : Si nous sommes immunisée, c'est pour le coup la seule règle qui nous avantage.

Darigia Mosial : Et si on les invitaient a manger ?

Aponir Agrion : Pardon ... ?

Darigia Mosial : Si on invite toute la hiérarchie blanche dans notre hall pour manger, les gardes eux sont isolés, nous aurons assez de temps pour mettre tout ça en oeuvre! Paladin Drago pensez vous cela possible avec le conseil ?

Drago : Peut être...

Dônør Berrarix : Peut être ?!

Drago : Le conseil est assez résistant quand même, il faudra tenir le plus longtemps possible.

Aponir Agrion : Bon alors qui est pour cette manœuvre, on aura pas de seconde chance.

Certains dans la pièce de ce mirent a lever une de leur patte comme Aponir, Allister, Dax, Douma, Wind-ri, Kinre, Darlax et d'autre encore...
Il y en avait certains comme Shora, Erda, Tagon et Vencia qui était contre et qui ne levèrent pas la patte.

Il y avait plus d'avis positif sur le plan mais Drago était pas très content que tous ne sont pas de son avis, il prit donc un peu plus de temps pour en parler et les convaincre, trouver peut être des compromis mais l'opération était lancée.


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Opération Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Gestion :: Neutres :: Drago-
Sauter vers: