AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Luirio le jeune dragon (En cours)

AuteurMessage
Luirio

MessageSujet: Présentation de Luirio le jeune dragon (En cours)   Mer 14 Fév - 23:39

Neutres
Image entête

Luirio

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Rio
Taille: 1 mètre
Race du dragon: Dragon Jaune
Métier: Aucun
Element: Foudre
Pouvoir(s): Souffle de foudre: Il lance une petite décharge de sa bouche mais comme il ne s'en sert pas souvent, la décharge ne fait que quelque chatouille sans plus.

Physique et mental

Apparence: Luirio est un jeune dragon qui fait 1 mètre de hauteur. Il a les yeux de couleur dorée et ses cornes sont courbé vers l'arrière comme des crochets. Ses ailes sont en forme de chauve-souris et ont la membranne couleur rouge sans la moindre déchirure. Luirio a une cicatrice sur la patte arrière gauche gracieuseté d'un dragon de l'Alliance du sacré qui le brûle encore aujourd'hui. Ses griffes sont courte et courbé vers le bas. Il a également une pointe noire classique et un museau en forme de rectangle. La couleur de ses écailles brillent d'une couleur doré aux soleils. Certaines histoire disent qu'elles sont fait de vrai or mais ce n'est pas le cas. Il est juste un dragon jaune qui, quand il brille au soleil, prend une couleur dorée.
Caractère:Luirio est avant tout un dragon qui en veux énormément à l'alliance du sacré car il considère cette guerre comme étant futile. Il n'aime pas du tout la violence et en raison de son point de vue face aux dragons noirs, il a été banni à vie de la cité. Luirio est également un peu craintif. Il déteste la solitude et sait que sur son front, il est encore écrit Alliance du sacré aux yeux des dragons de l'empire des ténèbres. Mais il a appris à apprécié la solitude préférant vivre en solitaire que de se lié d'amitié avec d'autres dragons.

Passé du personnage

Histoire: Racontez ici le passé de votre personnage. Ce qu'il a vécu pour le conduire à ce qu'il est maintenant, et pourquoi, dans le cas où il fait partie d'une faction, il se retrouve dans ce groupe. 10 lignes sont attendues.
Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Luirio, King Sombra, Darkning Dash
Niveau RP: J'ai du mal à écrire plus que 10 lignes complète donc il se peut que j'écrive moins.
Disponibilité: 3-4 J'ai l'école, mon travail de coach en mieux-être et d'autres activités qui font que je ne suis pas souvent présent sur le net...en plus d'avoir deux forums dont un qui me pousse à venir ici. (Pas pour de la pub loin de la je ne compte même pas le mettre dans mon profil.)
Découverte du forum: Je le connais tout simplement.
Avis sur le forum: Je trouve le thème un peu trop flashy pour mes yeux.
Code réponse: Dans le Guide des Clans [ICI] est caché une phrase écartelée à plusieurs endroits du texte. Reformez la phrase et répondez-y ici.

Code par ©️Aedoth Thunderwall

Dernière édition par Neliyan Thunderwall le Jeu 15 Fév - 12:58, édité 6 fois (Raison : Physique et Mental poster, me manque que l'histoire...et éca-quoi???)
Revenir en haut Aller en bas
Luirio

MessageSujet: Re: Présentation de Luirio le jeune dragon (En cours)   Jeu 15 Fév - 0:24

Question: C'est quoi une phrase écartelé???
Fondateur

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Présentation de Luirio le jeune dragon (En cours)   Jeu 15 Fév - 13:04

Coucou l'ami re bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas ^^. Une phrase écartelée peut être que c'est une phrase qui est beaucoup trop espacé d'une autre. De plius je me suis permis de retiré les saut des lignes cars ceux qu'ont dit dans la consignes 5 lignes c'est 5 lignes complètes ^^. Maintenant j'attends de voir le reste
Luirio

MessageSujet: Re: Présentation de Luirio le jeune dragon (En cours)   Ven 16 Fév - 2:52

Oki doki je l'écris demain alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Luirio le jeune dragon (En cours)   

Présentation de Luirio le jeune dragon (En cours)
Page 1 sur 1