AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jeu ça se joue à deux! (PV Jyvro Xholt) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]

AuteurMessage
Jyvro

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Un jeu ça se joue à deux! (PV Jyvro Xholt) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Mar 13 Mar - 2:53

Un jeu ça se joue à deux!

Hooo, bon sang, je ne voyais rien, ma tête faisait un mal de chien, comme si quelqu'un cognait des clous au travers de mon crâne. Leur point perçant les nerfs très sensibles de ma tête et la course des nerfs au cerveau était trop rapide pour ne pas gémir légèrement de douleur. Qu'avais-je donc fait hier soir pour être dans cet état? C'est bien sûr en me posant la question que tout me revint à l'esprit. L'alcool... ce liquide maudit qui vous fait perdre vos sens et votre coordination. Plus jamais je n'en prendrai même pas pour une demoiselle, plus jamais. C'est en pensant à la dragonne qui m'avait accompagné jusque dans ma chambre à l'auberge que j'ouvris les yeux. Les lumières du jour me brulaient la rétine tellement que la fatigue avait attaqué mon corps et mon cerveau, néanmoins ce n'est pas un peu de fatigue qui va me garder au lit! Je me retournai afin de faire face à la deuxième place du lit, mais personnelle... Seulement l'odeur citronnée et la forme de la dragonne qui avait pris reposent.

Je fixai l'endroit ou la dite dragonne avait été pendant la nuit dernière. Ce n'était pas bien grave, chaque personne fait ce qu'elles veulent. Je pris un moment calme, buvant dans une tasse l'eau qui m'avait été proposée la veille. Cela aidait à dissiper les effets retour de l'alcool et à y voir plus clair dans la pièce. Au travers de la fenêtre, je pouvais remarquer qu'il était dans les environs de 11 heures.

- Une matinée de perdue... Génial... Bon j’ai autre chose à faire que râler.

Murmurai-je d'une voix rauque avant de me lever, étirant tous les muscles de mon corps. Cela faisait du bien de pouvoir entendre mes articulations cracher lentement, leur sensation était bonne, je me sentais d'attaque pour affronter une armée même si j'avais encore mal au crâne.  Regardant le paysage Warfangien au travers de la fenêtre, je tentais d'attraper ma ceinture et mon sac qui était au pied du lit, mais en vain. Aucune poignée ou bande de cuir a la portée de mes mains... Je descendis la tête à la recherche de mes effets personnels et non, rien, absolument rien... je regardait le bas du lit, debout nu comme un abruti a cherché une réponse dans le vide.

Je fis un tour visuel de la pièce en cherchant mes effets personnels, les seules choses qui restait étaient mon pantalon, ma toge et mon masque... tout le reste, mes armes, mon gambeson, mon argent, mes cartes!!! ho non non non non non... je repris conscience que mes cartes et mes accessoires de dessin étaient chers le second, ce qui me calmait beaucoup, mais j'étais quand bien même chaud bouillant d'avoir été volé et escroquer par une si belle dragonne. J'enfilai rapidement mes vêtements qu'il me restait et je descendis à l'accueil pour des informations. Après un bon quart d'heure à m'obstiner avec l'employer de nuit, il finit par abandonner et me donner le peu d'information qu'il avait et quand je dis peu, c'est minime. Bien que c'était des informations utiles. Il avait vu la dragonne partir avec trois autres dragons, armés lourdement en direction du haut secteur de la ville. C'était surprenant qu'une voleuse parte en direction de la haute ville, à l'endroit des hautes sphères... Étrange et en même temps intéressant.

Je partis dans la rue, en direction de la haute ville, tentant de me souvenir de son physique, la couleur de ses yeux, de ses écailles, leur forme, sa morphologie quadrupède... Tout ce qui pourrait me permettre de la retrouver. Je me rappelle avoir vu un endroit camouflé dans le haut de Warfang, la-bas on pouvais surement allez dans les égouts. Bon sang juste a y repenser, jai encore des bleu contre les golem élémentaire! Mais je ne pouvais pas laisser mes affaire filé... ho que non.

By Jyvro

Dernière édition par Jyvro le Jeu 22 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xholt

Localisation : Dans son trou, ou bien dans un étendu d'eau quelconque

Personnage RP
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Un jeu ça se joue à deux! (PV Jyvro Xholt) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Jeu 22 Mar - 4:06

...Un jeu ça se joue à deux...

Hier
La lune était haute dans le ciel éclairant la forêt ou Xholt s'était perdu. Perdu, était un grand mot, mais il est vrai qu'il était plongé profondément dans ses sombres pensée. Le clair de lune rendait les arbres menaçant dans cette obscurité, leurs branches effilé comme des crocs, des doigts griffus qui essai en vain d'attraper Xholt. Pour le torturer ou bien l'empêcher peut-être de découvrir cette entrée secrète. Malheureusement, malveillant ou bienveillant ils n'ont pas réussi...

Il n'aurait probablement pas dû entendre cette conversation à propos de tunnel souterrain. En ce mêlant à cette conversation, Xholt eux pour ordre d'aller sur les lieux afin de voir si cette entrée était belle et bien véridique. L'idée que Warfang connaissent ces tunnels et puissent les utiliser comme bon leurs sembles afin d'y avoir un avantage considérable sur eux lors d'un temps de guerre, perturbait le sommeil de Xholt. Pas question de dormir sans avoir vérifier si une entrée se trouvait bel et bien là-bas. C'est alors que la même journée, tard dans la nuit, la bête à six pattes recherchait la porte vers le monde souterrain.

C'était donc en cette soirée sinistre que Xholt parcoure l'endroit en cherchant une porte...Cette entrée secrète, vers le paradis, l'enfer! Marchant d'un pas ferme, écrasant l'herbe sur ses pattes palmé, la tête basse fixant devant lui d'un air perdu. S'est pensée allait de gauche à droite. Que ferait-il s'il découvrait l'entrée? Allait-t'il vraiment le dire à c'est camarade? Ça, il allait probablement le décider lorsqu'il allait découvrir à quoi et qu'est-ce que renferme ces tunnels.C'est sous une nuit à fouiller de fond en comble, qu'il découvre cette entrée mal mené par le temps: un amas de pierre et de végétation recouvre l'entrée affaissé. En creusant un peu, retirant les pierres de manière hystérique. Xholt fini par y découvrir un tunnel creusé dans la terre et solidifier par la pierre. Il avait trouvé! Leurs dires était véridicte! Maintenant, il devait voir vers ou ces chemins menait....

Aujourd'hui

C'est donc tard que Xholt trouve sommeil chez lui, puis tôt au lever du soleil qu'il ouvre l'oeil. Habité par une frénésie quasiment inhabituel, il se relève de sur son lit de bouquin pour aller attacher à sa taille des sacoches de cuirs. Sa tanière, creusé dans la terre gardant une humidité et la fraîcheur de la nuit. Ce qui est de la décoration, de l'aménagement, c'est la représentation physique parfaite de son mental: un fouillis. Des livres empilé les uns sur les autres trimbales un peu partout, des tablettes de bois (plus ou moins droite) soutiennent plusieurs potions, fiole, pots de verres emplies d'ingrédients, chandelles et des petits ossements. Au centre, se trouve une table basse dont on ne voie plus la surface. Elle est couverte de parchemin et d'instrument d'alchimie. Un peu comme le sol: ont ne peux pas poser les pattes sans accrocher ou marcher sur du matériel. Il n'a d'ailleurs pas de lit, il suffit de se faire un nid douillet dans les bouquins d'alchimie et d'y trouver repos! Seul depuis un bon moment déjà, Xholt ne partage pas son terrier. Il vit légèrement reculé de sa faction, disons qu'il a quand même besoin de son indépendance bien qu'il souhaite bien appartenir à ce groupe qui là beaucoup aidé par le passé....Bref, Xholt ce prépare à retourner sur les lieux ou il a vue, hier, l'entrée de ces fameux tunnel souterrain. Il en à rêver, trouvera t'il de l'or? Des trésors? Un nouveau monde? Ou simplement des chemins rapides qui relirait Warfang au reste du monde comme les dragons en parlaient hier? Dans tous les cas, une question reste sans réponse.
Xholt ignore toujours s'il allait faire part de sa découverte...Il allait probablement y répondre en voyant s'il peux en tirer profit personnellement....

Après quelques minutes, il attache fermement les deux sacoches chaque côtés de ses pattes arrières. Bien attaché par des lammelles de cuirs, elles creuse et comporte plusieurs compartiment à l'intérieur. Avec ces deux pattes inférieur-avant, Xholt viens saisir différente fiole comportant un liquide inquiétant sur une étagère. Il vient les glissés dans les compartiments intérieurs de ses sacoches. Il allait s'en servir comme arme chimique si quelque chose lui arrive....Cette idée le faisait frémir de terreur, ou d'enthousiasme. Non, plus il y pensait, plus il ce met à parlé seul...Alors qu'il bavarde à voix haute, il prit d'autre fiole, vide cette fois-ci. Il allait en profité pour ramasser tout ce qu'il pourrait être utile! Que ce soit un insecte, une plante étrange ou un caillou scintillant! Tout est bon en alchimie! C'est Hole qui lui avait apprit...[...]

Il se retourne vers un mur ou une armoire ce situe (toujours de bois) sur lequel divers matérielles utiles ce trouve: cordes, lampes, pioches, hachettes, couteaux etc. Il vient se servir, accrochant ceux-ci vers l'avant de son corps grâce à un petit harnais. Il enfile aussi des gants de protection plutôt fin pour ses pattes avant et pour finir: un collier retenant un étrange joyau translucide. Le dragon-amphibien est enfin prêt pour partir à la découverte! Il sorti de son nid, ce mettant en route vers l'entrée qu'il avait découverte tard en soirée. Avec, au fond de lui, cette angoisse de rencontré un danger. Un être puissant, malveillant.....

''Hideux?
Étrange?
Anormal et dysfonctionnel
...Prépare toi alors, à vivre un tourment émotionnel...''-#009999

Corps de Xholt:

Jyvro

Personnage RP

MessageSujet: Re: Un jeu ça se joue à deux! (PV Jyvro Xholt) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Lun 2 Avr - 21:37

Un jeu ça se joue à deux

J'étais entré dans les égouts, ça ne me plaisait vraiment pas de revenir ici, surtout avec mes souvenirs de l'arène, mais bons je veux retrouver mes affaires, cette garce me les a volées comme si de rien n’était... comme si c'était sa propriété... Bon stop Jyjy tu vas te faire mal aux morales si tu y penses encore, faudra rester de marbre et sur tes gardes, car entrer dans les égouts pour atterrir dans le repaire des plus gros malfrats de Warfang c'est pas un endroit ou il faut blagué ni perdre son sang-froid.

Je passai la grande grille entaillée qui reliait les bas fonds avec la haute ville. La différence d'ambiance entre la haute ville et cet endroit de brigand était atrocement visible... et pourtant ses deux endroits étaient intimement reliés, soit par l'argent soit par les méthodes. Ce n'est pas tous les riches qui sont des enfoirés, mais beaucoup ne pense qu'à leur bénéfice personnel. Plus j'avançais plus l'endroit devenais sombre, mais redevint éclairé grâce a une lumière accrocher au mur de gauche, une torche. Sa flamme était vive, comme si elle avait été entretenue récemment. Je la pris  afin de me guider au travers des multiples couloirs descendants de plus en plus profonds dans les abysses de harfang. Plus je traversais le couloir, plus il grandissait jusqu'à un point où il coupa, laissant place à un vaste espace géant, c'était l’endroit sous harfang. Des cavités creusées par les taupes partout, des plateformes au-dessus d'un vide très profond, ça m'en donnait vraiment la chair de poule... j'avais combattu ma peur du vide cher moi, mais ici... c'était tout un autre défi, ce n'était plus avec un plancher au fond... je lançais un petit caillou qu'il y avait non loin de moi pour tenté d'entendre le son de son fracas sur le sol, mais rien... absolument aucun son. Yeah, merci de me réconforter dans un endroit si lugubre...

Il y avait plusieurs pont et passerelle pour passer d'une plateforme à une autre... M'avancer sur l'une d'elle ne me plaisait guère... La dernière fois que j'étais venu, c'était dans la zone inférieure qui était dans les tunnels et non dans des vastes gouffres. J’avais tellement pas envie de tomber, je passais rapidement a l’autre plateforme de pierre.

L'endroit ou j'avais mis pied était un petit marcher pour les truands, la vente de ressource prohibée, la vente d'être vivant, un vrai marcher noir...

By Jyvro
Xholt

Personnage RP

MessageSujet: Re: Un jeu ça se joue à deux! (PV Jyvro Xholt) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Mer 4 Avr - 1:12

* Marchand tout de même rapidement, le soleil commence son ascension vers le ciel. Les filaments qui orne le tour de sa tête frémissent anxieusement chaque fois qu'il ce rapproche un peu plus de l'entré camoufler. Il avait prit soin de recouvrir l'entré afin que personne ne tombe dessus par hasard. Xholt savait cependant ou ce diriger pour la retrouvé. Ce tunnel découvert la assez tourmenté cette nuit qu'il ce souviens parfaitement des lieux. D'ailleurs, il ignore le nom de cette forêt, des lieux ou elle ce trouvait

Arrivé dans cette forêt, Xholt viens s'assurer que personne ne la suivie. Agissant prudemment, faisant même un détours et aient l'air de rechercher autre chose. Jusqu'à ce qu'il ce soit lui même récomforté que personne n'a suivie sa piste.  Il contourne le tronc d'un grand chêne avant de posé ses yeux turquoises sur l'entré illuminé par les rayons du soleil. Un multitude de moustique virvolte autours, rendant l'entré presque éteincellante. Xholt ce mit donc au travaille, aggripant les branches des sapins, les pierres et les branches pour libérer un chemin suffisament gros pour le laissé passé. Avant de s'y glisser avec aisance. Une fois à l'intérieur du tunnel, celui-ci toussote légèrement. La poussière stagne dans l'aire bien visible par le peu de claireté qui pénètre dans le souterrain. La grande aventure de Xholt commence donc ici, maintenant. Son estomac ce serre et son iris ce contracte.

Il prend une grande inspiration (toussote un peu) et ce détend. Avant d'avancé d'un pas incertain. C'est pattes palmés avance sans faire aucun bruit sur le chemin encombré par des morceaux de pierre s'étant visiblement détaché du plafond, des morceaux de vase, de vieille torche et autres objets en pièce. Il s'enfonce petit à petit dans l'inconnu, des bruits en echo proviennent du fin fond de chemin menant vers les enfers. Si sombre, plus il s'éloigne plus l'endroit deviens sombre, sans lumière...Mais, un courant d'air ce fait sentir. Xholt applati sur sa tête ses oreillettes, nerveux à l'idée de tombé sur le plus terrible des monstres. D'immense goblins ce comptant par centaine! Ou l'éveille d'un monstre draconique plus redoutable que tout les dragons de cette terre...

Non, que dit-il là?! Hole est avec lui, Hole le protègera!

Un bruit echo ce fit entendre, comme ci d'énorme plateau ce sont fracassé en tombant au sol. Puis un sifflement d'air bruyant, apportant avec lui l'odeur d'humidité et de poussière. De terre humide...Une lumière dorée ce fit enfin appercevoir, alors que Xholt marche toujours dans ce tunnel sans fin, illuminé seulement par la douce lumière bleuté du joyau de son collier.  Le sol sous ses pattes ce transforme petit part petit en dallages de pierre, aient un design particulier, rappelant étrangement Warfang. Les murs ce couvre de statuette de dragons qui aient souffert par le temps et enfin une cristaux viens éclairer les environs. L'endroit semble visiblement abandonné, le design, le dorée ainsi que le turquoise sur certains des murs montre bien a Xholt qu'il s'agit d'un passage fait par Warfang. Auraient t'ils abandonné ce lieux, ou cache t'il un secret encore plus sombre?

Notre jeune dragon amphibien, n'apprécie cependant pas de revoir les couleurs de cette cité. Continunant sa marche dans ce tunnel désormais éclairer, il débouche enfin sur une grande air ouverte. Xholt en reste émerveiller par sa découverte. Le chemin, certes est effrondré par endroit ne forme que des plateformes plus ou moins stable, des flames brules de mille feux dans d'immense bol d'orée maintenue par de grosse chaine dans une plafond qui semble inexistant...Et le sol...Xholt penche la tête, les pattes avant près du rebord, de fine particule de poussière glisse vers le bas, ce perdant dans l'obscurité....Il semble sans fond...Ce donjon renferme nécessairement quelque chose.

De l'eau s'écoule d'une paroie, alors qu'au son un echo continue semble murmuré de terrifiante parole. L'endroit est si vaste, Xholt pourrai simplement s'envolé et parcourire cette caverne, mais la chute de certaines particules de pierres, et la noirceur lui dicte qu'il ne serai pas très prudent de s'aventurer ainsi dans ce territoire inconnu. Xholt, hésitant à quitté le rebord du tunnel  pour faire un vol planné vers la prochaine plateforme devant lui. Préfère analysé encore un peu l'endroit. Qui semble-si vaste.

Impossible qu'il y soit seul.....*

''Hideux?
Étrange?

Corps de Xholt:

Jyvro

Personnage RP

MessageSujet: Re: Un jeu ça se joue à deux! (PV Jyvro Xholt) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Mer 2 Mai - 5:43

La ou les contrebandiers faisait leurs ventes, je m'aventurais pour entendre des rumeurs sur de l'équipement étrange ou quelque chose qui pourrait me donner une piste sur mes effets personnels. Je crois même que certains vont reconnaitre mes armes et armures. À ce moment la je doutes qu'ils voudront lui acheter a cette sale garce., je déambulais dans la vingtaine de corridors regardant de gauche à droite puis je fis une pause a coté d'un commerçant d'arme c'était une hyène, ornée de deux piercings au-dessus de son oeil droit, une boucle d'oreille sur sa gauche et de la peinture de guerre sur son bras gauche. Elle portait un corset de pirate et un pantalon aux pattes large. L'emblème sur son corset m'était familier, il s’agissait d'une vétéran des Skavenger, qu’est-ce qu’elle faisait ici? Quand j'entrai dans son échoppe largement enchère et doré partout, elle fit un sourire malicieux évaché sur sa chaise.

-Ho, bienvenue dans l'endroit le plus parfait pour acheter la meilleure contrebande d'armes de Warfang!

Elle se leva pour venir a ma rencontre son déhanchement quelle exagéré pour faire un peu aguicheur, mais je ne regardais que ses deux... yeux d'une orange aurore. Je lui souris tranquillement avant de m'exprimer...

- Je suis a la recherche d'une dragonne qui aurait mes effets personnels et qui a surement envie de se faire un pactole avec, une armure de pierre, une rapière, une hallebarde et une paire de gantelets uniques.

Elle se mit a rire de façon typique des hyènes, elle finit par reprendre son contrôle et me fit signe de la suivre, je la suivais jusqu'à l'arrière-boutique et elle releva une couverte me montrant l'objet qu'il y avait sous et bordel c'était Ropéra... Je levai la tête et elle ria en voyant mon regard.

-HYUUAHAHAHAHA, ho non, je ne te la donnerai pas même si elle était a toi, du moins pas sans payer. Par contre, nous pouvons faire un marché, je te dis ou elle est trouvable et si tu me ramènes m’a arment et quelques babiole qu'elle avait sur elle et je te redonnerai ton arme, pour ce qui est de ton armure, elle n'avait rien de tel sur elle ou sur ses gardes, elle la peut être vendu a autre ou elle n'a pas pu l'amené jusqu'en bas.

- Je vais te la chercher ça je peux t’en assuré... Jyvro pour les présentations.

Dis-je a la hyène en lui tendant la main qu'elle empoigna avec une fermette presque masculine, elle en avait de la poigne. Ses cheveux étaient courts et punk, mais elle avait maintenant un sourire complice.

- Erisa, nous ferons de bons partenaires si tout se passe bien, je tiendrai ma parole!

- Une pirate tenir sa parole?

Elle partit a rire et haussa des épaules, elle savait clairement que c'était ça ou rien, je n'avais pas le choix. Elle me passa une carte de l'endroit et me niqua les lieux quelle devrait visité et l'endroit ou elle pourrait se reposer le temps qu'en haut ce soit sécuritaire. Je partis en entendant la hyène ricaner et en sortant d'un couloir débouchant sur une plateforme, je fus surpris de voir une anguille géante volante, je la regardai de faconde étonner pendant un bon 5 secondes avant de comprendre que c'était un dragon.

By Jyvro
Xholt

Personnage RP

MessageSujet: Re: Un jeu ça se joue à deux! (PV Jyvro Xholt) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Jeu 3 Mai - 20:08

* Être le seul dans cette immense endroit n'est pas envisageable. Xholt soupire en fermant les yeux, avant de venir ce jeté sur la première plateforme. Venant étendre sur le côté ces pattes inférieurs-avants pour tendre la peau translucide rattacher a son corps. Le vent s'engouffre dans ces ailes, venant le faire planer au dessus de la plateforme avec une certaine élégance. Surprenant, venant d'un dragon aussi mystérieux (et hideux). Xholt rapproche ses pattes de sont corps, fermant ses ailes et retombe tel un chat sur ces six pattes. Soulevant un peu de poussière, il viens souffler des naseaux afin d'éviter d'en inspirer involontairement. Il prend un temps afin de relever la tête, observant de ses yeux turquoise l'immensité des lieux:

D'Immense pillier au motif de Warfang est sculté directement sur la pierre, venant ce perdre dans le ciel obscure. L'echo de chute ce fait entendre apportant un vent frais d'humidité que Xholt avait bien senti en marchant dans le tunnel qui la mener ici. Plusieurs plateformes sont disposé à former des chemins, des routes bien qu'effrondrer avec le temps. Xholt semble avoir mit les pattes sous la cité de Warfang. C'est ruines (ou catacombes..?) à l'utilité encore inconnu pour Xholt l'émerveille beaucoup, sont côté curieux n'est pas déçus de sa découverte. Désormais, il ce doit de chercher des ingrédients, de l'or, la puissance! Alors qu'il allait un peu trop s'enthousiasmer, son regard ce pose sur une créature plus loin.

Il fige en croisant le regard de l'individu. Cette individu lui veux du mal, est-il de Warfang? Un simple explorateur? Un bandit? Il tenait une carte et à le voir le dévisager ainsi Xholt il n'y a aucun doute qu'il ce demande ce que celui-ci fait là. D'ailleurs, Xholt aussi le regard avec un drôle d'air. Ce demandant s'il doit fuire rapidement ou essayer d'avoir l'air normal et pas du tout suspect?

Ah! Sa carte....Xholt la voudrait bien, surtout si elle dévoile tout les recoins de ces ruines. C'est dans cette optique que Xholt essaya d'apréhender le bipède rouge...Redressant la tête en ce secouent un peu, il se retourne légèrement pour être face à lui. Nerveux...*

- Moi qui ne croyais pas tomber sur une âme vivante ici...Voilà que je tombe sur un explorateur... *Il s'exclame suffisament fort pour que le bruit constant de l'echo des chutes ne couvre pas sa voixSa voix bien que douce reste bien masculine, elle est presque comme la douceur de l'eau...Une eau trouble, profonde....Il avait fait un bel effort en essayant d'avoir un contacte avec cette être. Pour découvrir ses intentions, savoir s'il est véritablement capable de frotter à lui sans risquer sa vie...

Avec un peu de chance, il s'agira que d'un simple citoyens perdu!

Il pouvait bien rêvé, ce Xholt...*

''Hideux?
Étrange?

Corps de Xholt:

Jyvro

Personnage RP

MessageSujet: Re: Un jeu ça se joue à deux! (PV Jyvro Xholt) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Lun 2 Juil - 18:47

Le drag-anguille était face a moi, un air plus nerveux que neutre. Je ne pouvais me retenir une de mes arcades sourcilières se soulever. Le draganguille s'exclama afin de débuter une conversation. Je pensais bien qu'il était perdu dans un endroit méconnu, mais fallait rester prudent, il n'avait pas l’air bien dangereux, mais il était peut-être dérangé.

- Moi qui ne croyais pas tomber sur une âme vivante ici...Voilà que je tombe sur un explorateur...

Je ricanai, rares étaient les individus me pensant explorateur, ses douzaines de cicatrices sur son corps et cette balafre sur mon museau me faisaient normalement entrer dans la catégorie du guerrier. Je n'avais pas une position agressive, mais plutôt réactive. Le dragon ne savait pas où il avait atterri, je devais lui informer pour savoir, s’il voulait vraiment continuer en ses terres.

- Si vous croyez ne pas voir une vie ici, détrompez-vous, vous êtes dans les bas fond de la ville de Warfang. Là ou il y a des truands, des contrebandiers, le marcher noir, les meilleurs alchimistes et leur livre de dangereux poisons et tout ça.

Dis-je en rangeant ma carte pour mieux m'adresser au drag-anguille devant moi. Je positionnai mes mains sur mes hanches et finit par expliquer au dragon bizarrement formé quelque chose de bien important.

- ho et je suis loin d'un explorateur, je suis un guerrier a la recherche de mon équipement volé par une garce que je vais faire payer pour m'avoir pris mes effets personnels. Si tu veux tu peux resté avec moi de toute façon je peux te guider au travers de cet endroit, surtout que si tu ne sais pas ce qui t'attend ici, tu risques d'y passer...

Dis-je avec un grand sourire en coin avant de me retourner regardant quel passage je devrai prendre pour suivre ma petite piste vers cette garce. Les infos de la hyèna étaient précises, mais les couloirs et l'environnement sous la cité changeait beaucoup c'est temps si... depuis que j’eusse envoyer une carte des lieux au second, tout changeait au moins 3 fois semaine, ça devenait vraiment mêlant.

By Jyvro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeu ça se joue à deux! (PV Jyvro Xholt) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   

Un jeu ça se joue à deux! (PV Jyvro Xholt) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]
Page 1 sur 1