AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chants du feu (privé Eithya et drago)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eithya BurningPillar

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2018

MessageSujet: Les chants du feu (privé Eithya et drago)   Jeu 12 Avr - 4:37

Fermant la porte de son appartement, Eithya regardait la porte nord à sa droite, celle qui avait été assaillie par les troupes de Malefor, laissant cet endroit, ce quartier presque désert, à l'abandon de petit commerce ou d'habitant. Il ne reste que les bas fonds d'une société... "Ils ont aussi droit à remonter la pente, mais les riches ne sont pas du même avis." Ce dit-elle, mais elle savait qu'ils fêlaient aussi les comprendre, ses lieux rappellent des morts et des faiblesses a certain.

La dragonne carmin se retourna pour marcher en direction sud, vers son travail. L'auberge était déjà ouverte depuis un moment déjà, mais son chiffre ne commençait qu’en début de soirée, quand le soleil commençait à ce coucher. Elle allait distraire les clients, les servir et les rendre heureux, c'était beaucoup sur ce troisième point que Eithya travaillait dans cette auberge. Aidez les gens a oublier leurs soucis, les faires rires, réchauffer leurs coeurs en ses temps sombres. Elle était armée de son violon sur sa gauche dans un étui accrocher a une ceinture, son archet sur sa droite prête a mettre la joie dans la vie des clients et un petit carnet de notes, avec un charbon afin de prendre les commandes des clients.

La route continua sur un escalier montant sur un second échelon de la ville, le ou les gens vont se rejoindre, faire leur course, leur vie. Elle marchait dans la rue principale passant quelques visages qu'elle reconnut en leur faisant des sourires, elle récuse des salutations et des sourires de ceux qu'elle connaissait. Sa crête voulue d'un orange aurore se mouvait en symbiose avec les mouvements de son corps. Sa démarche joyeuse redonnait un peu de morale à ceux qui la regardaient être heureuse. Elle était maintenant rendue a bon port, devant l'auberge ou elle chantait et jouait de son instrument... mais aussi la ou elle travaillait pour survive en ses temps infames.en entrants, elle pouvais voir que les réguliers l'attendais pour le concert de ce soir, cela fit sourire la dragonne qui était contente de revoir tous ses clients donc elle connaissait les maux, leurs problèmes, leur peine, mais aussi leur joie. Elle est leur joie, leur parcelle de bonheur. L'auberge était devenue un lieu beaucoup plus tranquille depuis qu'elle était devenue l'une des plus vieilles à travailler ici. Les clients venaient ici pour se relaxer, oublier les ennuis, danser.

Eithya passa la porte. Elle se trouvait dans l'auberge s'ouvrant sur un corridor de trois dragons de large formant un "L" vers la gauche. Passer ce "L", Eithya était devant la salle commune, le comptoir du barman a sa droite allant jusqu'à sept mètres de long ayant des coussin et banc pour les clients. Quelque table a sa gauche gauche près de grandes fenêtres. Elle avança tranquillement passant les clients, devant elle la salle s'agrandissait laissant place a plus de tables et au fond une scène. L'allure des lieux faisait penser à un endroit plus à une salle de détente qu'un bar miteux avec ses couleurs rouge, noir et argenté en plus de l'éclairage bien tamisé. Sous les sourires des clients avant d'entrer dans la salle des employés. Posant son étui et son archet sur un coussin, pour ensuite mettre ses carnet et charbon dans sa petite case avec son nom dessus. Elle passa une porte battante munie de son archet et son violon, entrant sur la petite scène faite à l'occasion pour les comédiens ou les artistes. Ce caisson de bois franc traité, surélevant la dragonne étaient comme une maison, un endroit précieux qui lui faisait se sentir bien... C'est alors qu'elle se mit à faire danser tranquillement son archet sur les cordes de son violon, laissant sortir un bruit mélodieux formant une suite, une histoire de son. Elle était dans son monde, là où personne ne pouvait l'atteindre...

Elle chantait pour les familles, les mâles et les femelles qui étaient réunis ici pour leur faire penser au plaisir de la vie, au bonheur de vivre. Son mouvement d'archet était synchronisé avec sa voix qu'elle laissait résonner angéliquement dans la salle. Elle rouvrit finalement les yeux à la fin de la chanson, respirant un grand coup, car elle avait tenu la dernière note longuement. Elle remercia les spectateurs l'applaudissant. Jusqu'à ce qu’elle disparait par la même porte battante donc elle est venue. Elle but un peu d'eau pour prendre soin de sa voix. Elle se préparait à débuter son travail de serveuse, prenant son petit carnet et son charbon. Elle sortit de la salle des employés à la recherche de commande de sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les chants du feu (privé Eithya et drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Drago Malefoy is back ^^.
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Terre Sacrée :: Warfang-
Sauter vers: