AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Holy Knights of the Order (PV Lyno)

AuteurMessage
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Holy Knights of the Order (PV Lyno)   Sam 28 Avr - 1:26

Le jour tant attendu arrivait. Je me demandais comment un mariage se déroulait. Stressant mais en même temps un beau jour. Le temps passa, une bonne partie du peuple Kyrillien etait présent pour y assister. Nous étions au comble du bonheur... Selena devait se reposer mais en même temps elle cachait quelque chose. J'ignorais quoi. Hikari vint me voir et me parla d'un projet qu'il avait mené a la Toundra Hivernale pendant ces derniers mois. Il y avait installé le QG de la Holy Order. Moi même je connaissais peu de notions, malgré le fait que j'étais l'un des leurs. Autrefois il était dit qu'une déesse avait sauvé Kyrillia de la destruction de Ragna un monstre abominable. Mais plus tard, un faux dieu appelé Yami arriva et créa des rituels a son nom, du moins ca c'est l'histoire qui le dit. Mais y a au moins une corrélation entre ca et le massacre d'Obscura décrit dans les rapports d'Hikari. Drago avant avait eu le temps de m'introduire les bases de l'élément feu : Hikari me donna une épée du même style que la sienne, que je rangeai immédiatement dans le fourreau. J'arrivais alors devant le QG, stressé... qui aurait cru qu'un prince déchu serait devenu Chevalier de la Holy Order ? Et pourtant après ma déprime, j'ai voulu aider les autres, aider le groupe a s'associer avec l'Alliance, trouver la vérité sur l'exil de Cynder, et trouver une solution face a la menace mentionné par le Paladin, mais avant que je ne rentre, une silhouette approcha...

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lyno

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Holy Knights of the Order (PV Lyno)   Mar 1 Mai - 0:58

La Toundra hivernale, un paysage qui est bien différent en tout point avec Avalar, déjà la couleur du paysage on passe du vert des forêts et des plaines à un manteau blanc immaculé avec quelque arbre par-ci par-là. Ensuite la neige et la glace qui rendait le sol particulièrement traître et bien évidemment la faune qui arrive à utiliser ce terrain à leur avantage. Mais une dernière chose viens se rajoute à tous ça, le froid constant et pesant.

Beaucoup de gens diraient probablement que ce n'est pas un endroit pour un enfant mais me voilà à traverser ces montagnes et glacier dans un manteau fourrer pour pouvoir mieux résister au vent glacial qui venait se frotter à mes écailles et qui rendait ma traverser bien plus compliqué qu'elle ne l'ai déjà. Je me suis rendu dans ses lieux pour changer un peu d'air et l'écarter peu des bois d'avalar parce que c'est pas en allant a Warfang ou au bord de mer qui allait me renforcer et du coup pour travailler mon endurance quoi de mieux que d'aller me confronter à un climat différents de celui de d'habitude, je pense que sur se coup là j'ai peut être mis la barre un peu haut. Le paysage à beau être magnifique il en reste pas moins dangereux à cause de ce froid, le nourriture est bien moins facile à trouver quand tout est gelée et que ce paysage si merveilleux est aussi très trompeur, avec cette neige les crevasses faisait de parfait piège ainsi que pour les point d'eau gelée. Mon voyage jusqu'ici n'a pas été simple, j'ai bien failli tomber plusieurs fois dans ces crevasse à cause de la neige qui les caches été voulant traverser un point d'eau la glace c'est briser ce qui m'a permis de faire une bonne baignade, je pouvais pas me permettre de rester immobile et de sécher parce que sinon le froid aurait eu raison de moi et encore même le lendemain le froid continuait de m'attaquer. J'ai dû traverser ces plaines glacée pendant 3 bon jours mais là je commence à ne plus pouvoir supporter ce froid et le peu de nourriture que j'ai pris avec moi n'avais pas durer bien longtemps, je pensais pas partir aussi longtemps mais faut croire que je me suis encore tromper. Bon bah, comme la plupart de mes choix sont plutôt limiter avancer reste la meilleure option pour le moment peut être que je tomberais sur une habitation ou un village sa serait la meilleure chose qui me serait arriver durant se voyage.

Je marche pendant quelque heures avant que la fatigue ne se fasse sentir et de façon critique, je ne peux pas vraiment me permettre de me reposer au milieu du froid sa ne ferai que m'achever et donc continuer à marcher reste de nouveau la meilleure chose à faire. Au moins 15 bonne minute plus tard j'arrive à percevoir quelque chose qui sortait du paysage blanc un genre de grand bâtiment se dressait au milieu de cette endroit enneigé. À moins que ma vision me joue des tour à cause de la fatigue cette endroit était bien se qui allait me sauver . Je m'empresse d'aller jusque là-bas peux importe si cette endroit était habitée ou non il fallait absolument que j'y aille pour ne se serait-ce me pauser cette nuit et trouver de quoi me ravitailler. Au fur et à mesure que je me rapproche mes déplacements se font difficile et puis le froid avait finalement réussi à m'avoir et pour de bon cette fois, je me suis écroulé d'un coup et je ne sentais presque plus mes pattes. Je ne peux pas échoué pas maintenant, je me suis relever et j'ai continué difficilement et lentement mais j'étais trop prêt du but pour perdre et en arrivant proche de cette bâtisse j'ai réussi à percevoir une silhouette malgré ma vision floue et cette silhouette était celle d'un dragon. Une personne ici c'est bien m'a veinne, j'ai pas le temps de me soucier si cette personne est amical ou non et en l'approchant je gardais le sourire étant un peux soulager de voir quelqu'un :

Bonjour... J'espère que je ne vous dérange pas... J'ai... J'ai besoin d'aide, ça fais des jours que je marche et j'ai besoin de me reposer, voulez-vous bien m'accepter chez vous que je puisse souffler un peu, je vous en supplie

Je manque de m'évanouire de fatigue pendant que je fais ma demande à cette personne et si celle ci refuse que je rentre chez elle, alors mes heures seront compté mais je me demande bien qui pourrait refuser d'aider un enfant dans le besoin à moins que qu'elle soit comme beaucoup d'autres et renie les dragon noir mais je ne l'espère pas.
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Holy Knights of the Order (PV Lyno)   Dim 3 Juin - 11:03

Nous préparions la prochaine opération de la Holy Order, Hikari était sorti vérifier que tout allait bien, Lindow, un autre vétéran, était la aussi, Hikari voulait contacter le mercenaire Spectra, mais seulement, nous ne savions pas que le message avait été reçu par quelqu'un d'autre, et nous avions donc reçu un message étrange... "Impossible que ce soit lui", disait Hikari. A ce moment, un jeune dragon approcha et nous demanda :

"Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas...J'ai...j'ai besoin d'aide, ça fait des jours que je marche et j'ai besoin de me reposer, voulez vous bien m'accepter chez vous que je puisse souffler un peu, je vous en supplie."

On ne pouvait pas rester ainsi, Hikari dit alors :"Il n'y a pas de problème, entre, on peut pas te laisser ainsi dans le froid !", Lindow agissa direct, il attrapa Lyno et l'emmena à l'intérieur du bâtiment. Il ajouta alors ceci :"Pardon, j'ai du t'effrayer. J'ai pas pu m'en empêcher. Hum..", j'arrivais et je m'exprimais a mon tour :"Bienvenue dans le QG de la Holy Order. Moi je suis Drakodile Kyridia. (Montre le dragon bleu cyan) Lui c'est Hikari Shiner, le Chef de la Holy Order. (Montre le dragon magenta) lui c'est Lindow Lightbuster, le Chef Adjoint. Tu as du entendre parler de Shadow Darkbringer, son petit frère."

Je lui fis la visite du QG, visuellement c'était sympa mais c'était assez loin du palace, ou de maisons de nobles. Je repensais alors a tous nos membres. Hikari était un prodige mais il lui manquait de la patience des fois. Lindow lui n'aimait pas la paperasse et préférait agir sur le terrain. Smokra lui n'avait aucun humour, on aurait dit un mur. En parlant du loup, ce dernier apporta un message : il semblerait que quelqu'un va arriver dans quelques heures, mais qui...?

Hors RP : je considère que tu as connu Shadow, vu qu'il était de l'Empire.

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Lyno

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Holy Knights of the Order (PV Lyno)   Mer 20 Juin - 23:33

Je n'ai pas eu le temps de trembler plus longtemps de froid que l'une de personne présente s'empressa de m'emmener a l'intérieur pour éviter que je ne perde conscience probablement. Après être entrer je retirais mon manteau tremper étant enfin a l'abri du vent hivernal et un Dragon argenter pris la parole pour me présenter toutes les personnes présentes avec nous. Il se nommais Drakodile et me dit le nom des autre personnes Lindow et Hikari et ainsi qu'une dernière personne mais ne se trouvant pas ici, un certain Shadow, je hochais la tête en entendant se nom car il pensait que je connaissait cette personne je pris donc l'initiative de corriger cette erreur :

Shadow Darkbringer ? désoler mais sa ne me dit absolument rien

Les présentation étant terminer de leur coter je me présenta a mon tour :

Je m'apelle Lyno, Je voyage a travers le continent pour en apprendre plus sur le monde qui m'entoure, merci en tous cas d'avoir accepter que je puisse me réchauffer un peu ici je ne sais pas trop comment je vais pouvoir vous rembourser ma dette

Drakodile me fis alors la visite du bâtiment c'était bien différent des structures imposante que j'avais croiser jusqu'a maintenant mais cette battisse gardais un certain charme que je ne pouvais pas ignorer, je m’arrêtais même parfois pour regarder mieux certain détails puis je retournais vers Drakodile, une question me trottais dans la tête pourquoi choisir cette terre geler pour y mettre un telle batiment je m'empressais d'en savoir plus :

Dites, Comment ça se fais que vous aillez construit votre maison au milieu de nulle part ? j'ai passer plusieurs jour sans voir de ville ou d'autre personne habitant ici donc pour ici particulièrement

Une autre personne arriva très peu de temps après pour voir Drakodile surement pour lui parler de quelque chose d'important vu que je suis dans le QG de cette organisation qu'est la Holy Order même si je ne sais pas se que fais principalement la Holy Order en général.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holy Knights of the Order (PV Lyno)   

Holy Knights of the Order (PV Lyno)
Page 1 sur 1