AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian]

AuteurMessage
Dharkos

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian]   Lun 7 Mai - 18:17

Le Freezer de Dante, l’endroit le plus froid de la terre des Dragons. Perpétuellement blanc, il est rapide de perdre ses repères spatiaux et temporels et de se perdre. Ici, tout est dangereux pour ceux qui ne savent pas se débrouiller. Le danger peut arriver de n’importe où. Mais ce qui est le plus dangereux c’est surement la température. Peu de dragon peuvent vivre dans un tel froid.

Mais un dragon y vit depuis plus de 900 ans sans jamais avoir eu de problème avec ce froid extrême : Dharkos. Ce dragon n’est pas ici pour rien. Il a était exilé il y a bien longtemps avant la naissance de Spyro sur cette ile de glace. Cet être aussi gelé que le Freezer n’était pas un ange, il ne le nit pas, mais il n’a jamais accepté ce que les autorités de Warfang lui ont fait.

Ce dragon noir dort là dans la neige, sans toit mais à l’abri des jugements du monde extérieur. Ce calme et cette sensation de bien être lui plait mais son cœur est taché. Il veut l’effacer et ce en se vengeant. Il ne la supporte plus cette tache a l’encre noire qui s’est imbibée et a noircie sa vision du monde.

Il se souvient de cette nuit après être sortit de prison, il en rêve encore. Il venez de sortir de chez lui en prétendant allez boire au bar et s’est envolé vers le centre de la capitale des dragons. Le regard grave et sérieux, il regarda la ville depuis les hauteurs. Puis son ton sombre devient presque fou et c’est alors qu’il avait essayé de geler le centre ville avant de se faire mettre K-O et de se réveiller dans cette étendu blanche.

Dharkos se réveille alors en sursaut. Il se lève et commence a marcher, laissant des traces de pattes.
The World is so cold

Dharkos:

Revenir en haut Aller en bas
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian]   Lun 14 Mai - 2:19

Deux taches noires dans la glace

L'air du mont de Malefor n’était clairement pas ma tasse de thé, toujours humide, chaud jamais une petite brise toujours aucun vent... la cendre reposait tout le temps en ses lieux. C’était pour ça que je m'étais accordé une journée de repos dans un endroit plus propice à la solitude, une ambiance plus fraiche. Le Freezer de Dante, cela faisait plus d'un millier d'années que je n'y avais pas mis les pattes, je me rappelle l'ascension de cette culture, cette race. Il avait créé et maitriser les cristaux et les éléments rapidement, leur ambition... leurs pertes.

Ce n'était plus qu'un grand désert de givre, des ruines peu importe ou je regardais et pourtant j'étais encore capable de voir au-delà des ruines, au-delà du désastre, je pouvais encore voir l’ancienne tribu, leur génie gelé dans le temps pour l'éternité. Il n'y avait plus âme qui vive, que des aventuriers courageux pour venir dans un endroit maudit de la sorte et il y avait aussi les séniles dans mon genre. Toujours a pensé au passé, mais aussi a l'avenir. Le présent ne m'intéressait beaucoup moi que ce que j'entrevoyais faire plus tard.

Passant dans le ciel glacial, je finis par voir la plus grande tour du Freezer détruite, qu'était-il arrivé? Je ne savais pas, mais je me posais sur une des remparts, dans un son caverneux, mon poids, ma taille plus grande que celle de Malefor, j'étais peut-être trop lourd pour ce rempart, mais elle tenait le coup sans fléchir. Je regardais l'étendue de neige au loin, quelque chose bougeait, mais c’était trop loin pour savoir précisément ce que c'était. Je restais percher regardant l’horizon pour distinguer le mouvement et me laisser un peu de repos.

By Nuiterrian (Jyvro)
Dharkos

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian]   Lun 14 Mai - 18:53

Malgré l’été qui approchait, la température du solitaire Freezer de Dante n’avait guère de différence, ce qui était difficile pour différencier l’été de l’hiver. Dharkos était seul, surement depuis trop longtemps. Il allait être difficile de se réhabituer à la vie en société mais au final, il s’en fichait. Il n’avait vu aucun dragon depuis si longtemps et était persuadé de ne jamais voir personne un jour dans le Freezer de Dante.
A force de marcher, des ruines de ce qui semblait être une forteresse commença à se dessiner devant le dragon noir. Une grande tour, surement la plus grande d’après Dharkos, surplombait le tout. Arrivant face aux remparts de la tour, à une distance raisonnable pour pouvoir discerner sa forme de dragon quadrupède, il s’arrêta. Il était titillé par quelque chose d’inhabituel dans le paysage blanc immaculé du Freezer de Dante. Une tache presque aussi noir que le dragon exilé se tenait là-haut sur le rempart dans un caverneux. Elle avait l’air d’avoir un semblant draconique très marqué. Malgré cela, il ne pu s’empêcher d’aller voir. Soupirant, il recula pour prendre de l’élan et s’élança pour s’envoler jusqu’à la hauteur de la tache.
Dharkos fut intérieurement surpris sans l’être énormément de voir un dragon ici. Il était un dragon au écaille d’un bleu terne très foncé. Il avait de grosses écailles sur ses épaules. Le dragon était couronné de quatre cornes droites allant vers l’arrière et deux cornes courbant vers l’avant. Il avait des grand yeux au couleur rouge. Sa mâchoire du haut formait deux pointes vers l’avant qui passaint par-dessus la mâchoire du bas. Son poitraille était d’un noir terne plus foncé. Avant même que le dragon bleu nuit ne dise quoi que ce soit et avant les présentations, le dragon du Freezer jugea immédiatement l’inconnu comme étant de Warfang. Sa haine et sa rancune parla avant sa raison.

« Tu viens pour m’éliminer, Warfangien ? »

Comme à son habitude, il avait pris un ton aussi froid que le Freezer et ne montrait pas la moindre sympathie. Il semblait même particulièrement hostile, pas très sociable et prêt à attaquer si les prochaines paroles du dragon noir en face de lui ne lui plaisent pas. Sa queue, qui se balançait de droite a gauche en faisant siffler l’air, était le témoin de son hostilité bien que son visage soit plutôt calme et presque figé.
The World is so cold

Dharkos:

Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian]   Ven 25 Mai - 5:26

Deux taches noires dans la glace

Je remarquai la chose mouvant au loin se rapprocher, bondir et volée vers moi, ce ne pouvait être autre qu'un dragon et je me doute déjà de son élément après tout il n'avait pas l'air d'avoir de problème a volé ici. Je ne bougeai pas, ne fis aucune action agressive envers le dragon. Le dragon était noir son ventre bleu, une cicatrice près de sa gorge. Il n'avait pas l'Air d'aimer ma présence et il le fit bien remarquer avec son ton de voix.

- Tu viens pour m’éliminer, Warfangien ?

Je ne pouvais contenir ma surprise, le tuer? Il ne m’a rien fait, je n'ai rien engagé de violent non plus... En plus il connait mes origines passées? Non je doute fortement... il a l'air d'avoir été dans l'ancien âge d'or des dragons par contre.

- Je crois que tu te méprends confrère noir, je ne suis pas venu te tuer et je suis encore moins a la charge de Warfang. De plus les dragons noirs ne sont plus admis entre les murs. Les éléments noirs sont aussi interdits.

Je me couchais sur le côté transformant la glace près de moi en glace noire... cette couleur sombre comme le ciel nocturne, scintillant de sa transluisance. Je ne faisais aucun mouvement agressif, je n'étais pas là pour combattre, mais pour me reposer. Si je pouvais avoir un allier en plus je n'allais pas men privé.

- Entre dragons noirs dans nu endroit aussi confortable nous pouvons parlé? Car selon moi nous avons un bel ennemi commun de plus je crois bien que votre expérience couplée à la mienne serait parfaite pour écraser la vermine Warfangienne...

Dis-je avec un sourire complice au dragon. Nous avions plus à partager qu’à nous quereller. J'espérai fortement qu'il lui restait un peu de neurones.

By Jyvro
Dharkos

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian]   Ven 25 Mai - 18:42

L’intrus qui se trouvait face à Dharkos ne semblait aucunement agressif et ne bougea pas malgré qu’il semblait stupéfait par les dires de Dharkos. Le dragon exilé battait toujours des ailes, analysant le dragon bleu nuit. Ce dernier prit la parole.

- Je crois que tu te méprends confrère noir, je ne suis pas venu te tuer et je suis encore moins a la charge de Warfang. De plus les dragons noirs ne sont plus admis entre les murs. Les éléments noirs sont aussi interdits.

Le dragon du continent s’allongea et la glace qui le touchait devint noire. Dharkos se calma et semblait beaucoup moins hostile. Il soupira un peu, plutôt exaspéré par l’évolution de la société. Il vit un possible allié dans le dragon qui reprit la parole.

- Entre dragons noirs dans nu endroit aussi confortable nous pouvons parlé? Car selon moi nous avons un bel ennemi commun de plus je crois bien que votre expérience couplée à la mienne serait parfaite pour écraser la vermine Warfangienne...

Dharkos alla se poser à la gauche du deuxième dragon noir. Il regarda le ciel puis de nouveau le possible allié. Il avait un sourire qui semblait l’invité à coopérer.

« Je pense que vous avez raison. Nous partageons bien plus que notre ennemi commun. Warfang est partie trop loin. Il faut agir. »

Sur son ton très calme même si il restait toujours un peu froid, il regarda la glace noire qui avait remplacé la glace blanche de base. Dharkos recommença à parler.

« Vous êtes un dragon noir tout comme moi, et il semblerait que nous maitrisons tout deux la glace. »

Comme pour justifier ses propos, il montra sa patte droite à son voisin qui se recouvra de griffe de glace blanche translucide légèrement presque jusqu’au poignet avant de baisser sa patte en faisait disparaître la glace. Entre dragon noir maitrisant la glace et haïssant la capitale des dragons, Dharkos se voyait presque à travers le dragon du continent et sentait en lui une grande opportunité d’avoir un allier face aux soldats de la capitale. De plus, il pourrait, le temps que Dharkos détruise toute trace d’habitation sur le Freezer, trouver d’autres alliés. Dharkos reprit la parole.

« Dites moi, en 900 ans, le continent a beaucoup changé ? »
The World is so cold

Dharkos:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian]   

Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian]
Page 1 sur 1