AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'émotif et l'insansible (pv Dharkos)

AuteurMessage
Lyno

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: L'émotif et l'insansible (pv Dharkos)   Mer 23 Mai - 0:36

Une journée des plus ensoleillé et des plus calme se présente sur cette plage de sable blanc et un jeune dragon noir viens assombrir cette couleur uniforme intriguer et détendu en arrivant dans ce havre de paix et de chaleur.

En arrivant ici, je remarque tous de suite le soleil relaxant en train de taper contre mes écailles et en réflexe suite a ça,est de déposer mon sac ainsi que mes lunettes et de m'allonger sur se sable chaud et brillant. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pu sentir sentir une chaleur aussi douce et agréable comparer à l'humidité et les vents habituelle des forêt et des plaine que je traverse, pouvoir être ici en se moment me permet d'oublier tous les défis et problème rencontrer et a venir de mes voyage et me permet aussi de profiter de l'instant présent et de pouvoir enfin me détendre comme si j'étais au paradis. Après cette instant de relaxation, je récupère mes affaires et m'approche de cette eau bleu ciel qui viens caresser cette belle plage immaculée. Je regardais l'horizon en me demandant ce qu'il pouvait bien y avoir au-delà des flots parce que la cartographie n'est pas l'une de mes connaissance la plupart du temps dans mes voyage je marche au jour le jour et je découvre et repère les endroits familier par lesquels je suis déjà passer ou qui me disent quelque chose. C'est sur que quand je serai plus grand je volerais au dessus des mer pour savoir quel région peuvent bien s'y trouver et quel mystère peuvent elles bien cacher. A force de regarder l'horizon et en particulier la mer, la chaleur commence a être de plus en plus importante et voir tous cette eau a température idéal pour me rafraichir me tente de plus en plus en plus de piquer une tête dans cette couleur si vive et attirante. Cette tentation devient trop forte et je dépose alors a nouveau mes affaire pour aller me baigner, l'eau est a la fois assez fraiche pour oublier la forte chaleur du soleil et assez chaude pour me plaire. Plus je passe de temps sur cette plage et plus je m'habitue a ce climat si chaleureux et relaxant
Revenir en haut Aller en bas
Dharkos

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: L'émotif et l'insansible (pv Dharkos)   Ven 25 Mai - 18:01

Cela faisait quelques temps que Dharkos avait décidé de désobéir, en quittant le Freezer de Dante. Il n'avait encore rencontré pas une personne sur le continent. Il se dit ironiquement que le temps les avait tués. Le dragon noir était arrivé sur la terre des dragons initialement par la Foret d’Eté et l’avait traversé sans savoir où il allait jusqu’à arriver ici, au Rivage du Dragon. Il ne savait pas vraiment où il été et par où été Warfang. Pour dire vrai, il n’avait jamais vraiment quitté la capitale avant.

Il marchait dans le sable de la plage, chauffé par la température. Dharkos marmonnait et râlait à cause de la chaleur. Le dragon exilé était près à refroidir l’air mais il préféra ne pas le faire, jugeant que cela le fatiguerait pour rien. Il regardait autour de lui pour imprimer l’endroit et se faire une sorte de carte mentale de la zone. Dans l’eau qui s’étendait à perte de vue à sa droite, il remarqua une chose qui gigotait et barbotait. Il remarqua que c’était une jeune dragon qui s’amusait. Le dragon du Freezer, désintéressé, passa son chemin jusqu’à s’arrêter quelques mètres plus loin, fatigué. Il s’allongea, face à l’eau, et regarda les remous de la mer. Pendant un instant, il oublia la nature et le monde autour jusqu’à commencer à somnoler. Dharkos posa sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux, bercé par le calme et malgré la chaleur. Mais le sable sous son corps et en contacte avec lui commença à se refroidir lentement, permettant au dragon noir de s’endormir plus facilement. A vrai dire, la fraicheur du Freezer de Dante lui manquait un peu.
The World is so cold

Dharkos:

Merci à Koraiye:

Lyno

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: L'émotif et l'insansible (pv Dharkos)   Dim 17 Juin - 1:03

L'eau était tellement agréable que j'y suis rester plus longtemps que je croyais mais il fallait sortir de l'eau au bout d'un moment, en sortant je me secoue pour me sécher le plus possible. En allant chercher a nouveau mes affaires je me rendit compte que quelqu'un est venu profiter de la tranquillité de la plage un peu plus loin. je suis aller chercher mon sac et mes lunette et je suis aller  a la rencontre de cette nouvelle personne.
En me rapprochant je me rendit compte de la taille du dragon et j'étais de moins en moins confiant surtout qu'il dormait si je le réveillais il serais probablement en colère et je passerais un mauvais quart d'heure mais si sa trouve il est gentil et accepterais de passer du temps avec moi comme sa je me sentirais moins seul. bon je vais pas chercher la meilleur approche possible autant se jeter à l'eau (même si j'ai fais ça y'a 5 minute) en me rapprochant autre chose m'a frapper et je me demande si c'est pas juste une impression a cause du vent mais il fait de plus en plus... froid ? Pourtant le soleil est bien haut dans le ciel et il n'y a pas tant de vent que ça mais pourtant il fais bien froid et même de plus en plus quand je me rapproche de cet inconnu. je fini par être plutôt proche de lui et remarque autre chose, de la glace c'est former autour de lui et probablement en dessous. Un dragon de glace probablement, je fini par prononcer quelque mot pour le saluer et me présenter :

Bonjour, vous êtes un dragon de glace ?

Je ne savais pas trop comment me présenter je croise pas beaucoup de monde avec qui je discute plus que pour marchander ou demander une info c'est pas quelque chose dont je suis habituer a faire et j'espère ne pas l'avoir mis en colère en le réveillant
Dharkos

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: L'émotif et l'insansible (pv Dharkos)   Dim 17 Juin - 11:31

Dharkos dormait mais avait le sommeil léger. A vrai dire, le Rivage du dragon n'était pas vraiment un endroit pour lui en cette saison. Le dragon de glace n'avais pas entendu que le petit dragon qui était dans l'eau était sortit et s'approchait de lui. Le sable atténuait le peu de bruit qu'un dragon de la taille du gamin pouvait faire. Mais il sentait malgré tout qu'il n'était pas seul jusqu’à ce qu'il entend quelqu'un parler.

Bonjour, vous êtes un dragon de glace ?

Dharkos sursauta et se mit en position de combat en grognant sans trop comprendre ce qui se passait. Il ne vit personne sur le coup. Le dragon du Freezer baissa la tête et remarqua le petit dragon noir qui était dans l'eau. Il ne semblait pas être un grand danger et Dharkos se détendit. Il se souvint de ce que lui avait dit Nuiterrian par rapport aux dragons noirs. Ils étaient comme lui, rejetés, exilés de Warfang pour aucune raison valable. Le petit dragon était surement trop jeune pour se battre et se défendre. Cela fit soupirer Dharkos. Il tilta que le dragon lui avait posé une question. Il lui répondu sur un ton qui n'était pas des plus chaleureux mais qui n'était pas non plus agressif.

"Plus ou moins, oui. "

Dharkos s'allongea pour être à la hauteur du petit dragon sans laisser paraître une once d'expression facial. Cela lui faisait bizarre d'être face à un dragon presque quatre fois plus petit que lui. Il arrêta de refroidir l'air.
The World is so cold

Dharkos:

Merci à Koraiye:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'émotif et l'insansible (pv Dharkos)   

L'émotif et l'insansible (pv Dharkos)
Page 1 sur 1