AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Why are we here ? [feat Lyno]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Firepearl

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Probablement dans une forge

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Why are we here ? [feat Lyno]   Dim 27 Mai - 12:31

Des cendres. Des cendres. A perte de vue. Partout. Tout autour. Un lit de particules noires, autrefois consumées par les flammes. Une atmosphère lourde. Pesante. Chargée de chaleur. On trouvait quelques fois de petits lacs de lave... là, au milieu de cet endroit désolé. Des cendres partout... Que des cendres... et de la lave... Il fait chaud ici. Je m'arrête un instant pour fixer la surface rouge orangée, brûlante, du magma qui remontait en surface.

Heureusement, la chaleur ne m'affecte pas autant qu'elle aurait put affecter un autre dragon. Être un dragon de feu a du bon lorsqu'il faut traverser des endroits comme celui-ci... malheureusement l'endroit était étendu et dangereux, particulièrement hostile à la survie de quiconque. Et je supporte peut-être la chaleur, mais je ne peux pas rester ici. Et puis d'ailleurs, pourquoi est-ce que je passe par ici ? Ah, oui. Retourner à la Horde. Éventuellement rassembler mes affaires et partir... non. Peut-être pas. Je ne sais pas. Qu'est-ce que je devrais faire ? Rester avec ces dragons que je ne comprends pas qui servent une cause que je comprends encore moins ? Peut-être rester et essayer de comprendre ? Beaucoup trop trouble. Mes pensées sont beaucoup, beaucoup trop troubles depuis que je suis aller au Bosquet, et je ne veux plus y penser. Pour l'instant je ne ferai rien. J'attendrai d'y voir plus clair.

Je reprends ma marche. Oui je marchais. Je ne volais pas. Pourtant j'avais l'habitude de me déplacer par la voie des airs, c'était beaucoup plus simple et plus rapide. J'avais en plus l'avantage d'être doté d'ailes grandes et puissantes que je tenais de ma... défunte mère... Je préfère marcher pour l'instant. Ou plutôt je préfère ne pas voler. Je n'ai pas envie de voler. Ça requiert de la concentration. Je ne suis pas concentré. Je pense à tout et à rien. Je ne sais pas quoi faire, je marche juste vers la Horde des Enfers, vers Firehorn. A quoi bon tout ça ? A rien. Comme toujours.

J'aimerai arriver plus vite, mais je ne veux pas voler. Je me contente de marcher dans la cendre. La cendre qui teinte mes pattes de noir et de gris. Je finis par ralentir et m'arrêter. J'observe les alentours. Des cendres partout.

Je me remets en marche. Au moins quand j'arriverai là-bas, je forgerai, ce qui me changera les idées. Mais je suis déçu. J'étais partit en quête de matériaux, et je n'ai pas trouver grand chose... Des bouts de métal, tout au plus... J'aurai aimé plus de matériaux. D'ailleurs il y en a peut-être ici. Il y a de la lave. La lave remonte des sous sols. Il y a peut-être quelques gisements de métaux par ici... ah, j'ai rien pour les extraire. J'essayerais de jouer de la chaleur et de mes flammes.

Je m'approche donc d'un petit lac de lave. J'observe. Longtemps. Quelques minutes. L'atmosphère est lourde, je devrais bouger d'ici... Ça sent même le souffre. Il n'y a rien ici ? Hm... Je plisse les yeux et oscille de fois la tête de gauche à droite. Il y a quelques chose de l'autre côté du petit lac. Il est juste au bord de la lave. Je grimace. Dragon de feu, peut-être. Mais de la lave... je n'oserai jamais y toucher. Je me dois d'essayer au moins. Je contourne l'étendue orange. Je me penche légèrement au dessus de ce que j'avais remarquer. Je ne sais pas ce que c'est... comme métal... Probablement... Hm... Non, je ne peux pas le dire, il est à moitié dans le sol, à moitié dans la lave. Il doit avoir déjà ramollit un peu. Je fouille ma sacoche. Je trouve un bout de métal en forme de pic. Ça devrait suffire. A défaut de n'avoie aucun talent pour le combat j'avais de la force dans mes muscles. C'était nécessaire pour mon travail, après tout. Je m'approche précautionneusement et active mon feu intérieur dans mes ailes, les faisant briller d'une lueur de flamme. Ça devrait aider à affaiblir le métal. Je pose le pic sur le métal avant de frapper dessus pour tenter de décrocher au moins un peu de métal. Ça ne cède pas. Ça va prendre du temps...


"Tristan Firepearl, forgeron ennuyé et ennuyeux, uniquement à votre service si c'est pour forger. Ou explorer. Vous allez où déjà ?"


Par Dharkos/Quera un grand merci :3

ref du personnage:
 



TRES ancienne signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyno

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 18
Localisation : quelque part

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Why are we here ? [feat Lyno]   Mar 29 Mai - 0:38

Les terres brulées  de tous les endroits que j'ai traverser celui la va probablement être le pire. Lac et fleuve de lave a gogo, une chaleur étouffante et les créature de lave hostile peuplant cette endroit, un jour ma curiosité finira par avoir ma peau mais en voyant le bon coter des chose je pourrai peut être trouver certaine chose inintéressante et m'entrainer a supporter une chaleur extrême au cas ou je devrais revenir ici un jour. Le début de cette traverser se passe bien plus tranquillement que prévu malgré la chaleur, j'évite de m'approcher de toute créature susceptible de me tuer et je reste loin de la lave pour des raison évidente.

Au fur et à mesure que j'avance, vu la tranquillité surprenante de ma traversé et l'ennui me prenant aussi, je décide de faire une petite pause et de regarder les alentours réfléchissant a ce que je vais faire et comment rendre mes voyage plus constructif, parce que ces dernier temps mes voyages se résume juste à des aller retours à Avalar sans trop de nouveauté et de découverte. Il serait temps de commencer à penser à mieux m'équiper pour mes voyages et pour cela il va falloir que j'arrive à me fabriquer des moyen de faciliter mes trajets et/ou me défendre contre la faune des endroits que je visite. Dit comme ça, ça a l'air plutôt simple mais ça l'est beaucoup moins quand on est un enfant et ce procurer du matériel et de l'équipement est quelque chose de bien plus compliquer encore. Je me remis a observer les alentours laissant cette histoire d'équipement et autre pour quand je serais rentrer a avalar ou quand l'occasion ce présentera. a ma grande surprise il n'y a pas grand chose a par de la lave, des volcan un dragon blanc, des cendre et... attend une minute, un dragon blanc ?

Que peux bien faire un autre dragon ici ? Il a l'air d'être préoccuper par quelque chose se trouvant dans le sol, plusieurs choix s'offraient a moi. Sois j'allais le voir tranquillement lui demande se qu'il fais et si il pourrais me donner quelque conseille sur comment m'équiper et se que je pourrais trouver d'utile, sois je passe mon chemin évitant ainsi de risquer ma vie inutilement. je mis un certain temps a me décider mais au final je pris la décision d'aller le voir. Il est certes, plus grand que moi et est peut être en train de chasser quelque chose ou je ne sais quoi mais mon instinct me dit d'essayer quand même et si ça tourne mal utiliser mon camouflage comme d'habitude pour prend mes jambes à mon cou. Parler a un autre dragon, n'est pas franchement mon point fort surtout dans un endroit comme celui et dans une situation comme celle-ci donc je me préparait pour disparaitre ce qui a pour effet a laisser émaner une légère fumer noir de mon corps et j'essayais de rester le plus calme possible mais la peur était plus forte que moi et je tremblait comme une feuille et mes yeux avait changer de couleur laissant place au bleu. avant d'arriver trop près du dragon, je l’appelle pour éviter de le surprendre et d'être sûr qu'il est amical parce que si il ne l'est pas j'aurais un genre de longueur d'avance si la fuite est nécessaire :

Heum... bonjour... monsieur le dragon blanc...

Mon cœur battait à la chamade, c'était le moment de vérité, j'allais savoir si j’avais bien fais ou pas d'avoir choisi cette option
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Firepearl

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Probablement dans une forge

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Why are we here ? [feat Lyno]   Mar 29 Mai - 13:02

Je commence à me demander si je vais parvenir à extraire ne serais-ce qu'un morceau de ce métal. Je me gratte l'arrière de la tête, fronçant les sourcils. J'avais beau tenter d'entamer une partie de la surface, aucune fissure ou bosse -creuse- n'apparaissait. Enfin, aussi, travailler avec un vieux pic de métal rouillé n'était pas l'idée la plus ingénieuse qui aurait put me venir à l'esprit. En voulant frapper plus fort sur le dit pic métallique, je finis pas le briser, ce qui a pour don de me contrarier. J'étais déjà frustré de ne pas parvenir à extraire ce minerais, alors si maintenant je cassais les matériaux que j'ai trouver... je ne suis pas sortit de l'auberge. Je fouille de nouveau mon sac... j'aurais dû penser à prendre des outils... Je retourne les fragments métalliques d'un revers de la patte, le métal crissant contre mes écailles irisées... je suis heureux de trouver un objet à plus fière allure : ce n'était pas vraiment un pic, mais le bout de métal avait un coin suffisamment pointu et il semblait déjà bien plus résistant. Ca, ça devrait suffire... c'est ce que je m'étais dit avec le pic précédent, certes, mais j'ignorais que le minerais allait m'opposer tant de résistance. J'allais me remettre à frapper le matériaux semis ensevelis, quand j'entendis une petite voix m’appeler :

"Heum... bonjour... monsieur le dragon blanc..."

Je tourne vivement la tête. Il y avait un petit dragon noir qui se tenait pas très loin de moi, mais on aurait pas dire qu'il était trop près non plus. ... Étrange, je ne m'attendais pas à voir un dragon... aussi jeune dans le coin... Enfin, certes, je ne m'attendais pas à croiser qui que ce soit dans ses terres pleines de cendres et de lave... Je le regarde de haut en bas, il fait... la moitié de ma taille... je dirais... voir un peu plus... Qu'est-ce qu'il fait ici ? Remarque, ce n'est pas mes oignons... Il fait sa vie et...

Je plisse les yeux. C'est étrange... est-ce qu'il... fume ? Je sais qu'il fait chaud par ici mais de là à faire fumer les écailles d'un dragon... non. Non. Si il était entrain de brûler il ne serait probablement pas entrain de se tenir là à me dire bonjour... il serait plutôt en panique... mais alors, pourquoi est-ce que de la fumée émane de lui ? Je... je dois rêver, ou mal voir... mon œil gauche n'est pas très performant après tout... Dans tous les cas je ne connais pas ce dragon, et je ne sais pas ce qu'il me veut. En tout cas je ne pense pas avoir grand chose à craindre de lui... vu sa taille, et surtout, son ton hésitant. J'hésite un instant à l'ignorer...

... avant de me rappeler comment mon mauvais caractère avait rendu ma rencontre avec Lucas très mouvementée. J'aurais beau ne pas me sentir menacé, je décide de faire un effort.

"Bonjour."

Ma voix avait été presque mécanique, automatique. Signe que je ne savais pas trop quoi répondre d'autre qu'un vieux bonjour sans aucune originalité... et puis, à quoi je pense, être original dans un endroit pareil, on s'en fiche. Je le fixe encore un instant.

"Qu'est-ce que tu veux ?"

Ma voix n'était pas amicale, mais elle n'était pas agressive non plus. Aucune animosité ou empathie. Oui. Une voix absolument neutre, presque ennuyée. Enfin, elle devait être ennuyée : je le suis tout le temps, et je m'y suis habitué...

Je décide de me remettre à mon ouvrage, en attendant sa réponse. Je frappe le métal avec mon nouvel outil improvisé. Ah... le bruit... Le bruit du métal à changer. Le matériaux dont mon espèce d'outil doit être différent, ou alors celui que j'essaye d'extraire à ramollit. Dans tous les cas nul doute que c'est plus efficace qu'avec le pic précédent. Satisfait, je continue de frapper la surface métallique qui dépassait d'entre les cendres et la lave.


"Tristan Firepearl, forgeron ennuyé et ennuyeux, uniquement à votre service si c'est pour forger. Ou explorer. Vous allez où déjà ?"


Par Dharkos/Quera un grand merci :3

ref du personnage:
 



TRES ancienne signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyno

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 18
Localisation : quelque part

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Why are we here ? [feat Lyno]   Mer 20 Juin - 22:35

Ouf se Dragon n'est pas agressif mais il n'a pas l'air d'être très amical non plus vu le ton monotone avec lequel il m'avais saluer. Je me détendais et baissais ma garde enlevant ma préparation élémentaire se qui fit disparaitre l'aura sombre que je ne peux cacher.

Je ne veux pas lui répondre immédiatement pour éviter de paraitre agaçant parce que ce n'est pas vraiment le meilleur moment de se faire un ennemi et je l'observe faire se qu'il est en train de faire et il a l'air de frapper le sol pour déterrer du minerai avec un pic en métal ma curiosité me tanne de lui poser des question a propos de ce qu'il fais mais je me demande si il est sans danger de le lui demander. Au final il ne m'a pas fallu longtemps pour résister a cet envie de savoir et lui pose tous un tas de question :

Quel minerai chercher vous a déterrer et à quoi il pourrait vous servir ?

Il y a probablement plus intelligent et plus important comme question a poser comme "y'a t'il un village proche d'ici ou je pourrais me ravitailler" ou "quel est votre nom" ou alors "quel conseille pourriez vous me donner pour traverser les terres brulées" mais non tous simple sur se qu'il fait, il faut que je revoie mon sens des priorité, si mes question précédente ne l'on pas énerver je vais probablement lui demander son nom au moins pour faire preuve d'un minimum de politesse. j'observais aussi la manière dont il se prenait pour extraire cette roche précieuse, il a l'air d’utiliser quelque chose se trouvant dans le bout de ses ailes pour lui faciliter l'extraction de la chaleur pour chauffer le minerai ou un moyen d'attirer la roche avec son aile et permettre de le récupérer plus facilement ? J'approche ma patte lentement pour tester la première théorie et malgré la chaleur extrême des terres brulées j'arrive à sentir une chaleur importante provenant du bout de son aile puis je retire ma patte rapidement en espérant ne pas l'avoir déranger de quelque manière que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Firepearl

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Probablement dans une forge

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Why are we here ? [feat Lyno]   Jeu 21 Juin - 11:58



   
Why are we here ?

   
ft. Lyno


   

   Je remarque du coin de l’œil que le petit dragon avait arrêter de fumer... ce qui me rassurait d'un côté, car je n'avais aucune idée de pourquoi ni de comment un tel phénomène pouvait se produire... Eh bien en tout cas, c'était étrange, mais il avait arrêter... Je me concentrais d'avantage sur mon bout de métal, et... ah, je devrais pas tarder à pouvoir en prendre un morceau. Je ne savais pas ce que c'était,ça me permettrais peut-être de l'identifier... Le dragon ne me réponds pas tout de suite, il semblait plutôt observer ce que je faisais... Il finit tout de même par parler :

"Quel minerai cherchez-vous a déterrer et à quoi il pourrait vous servir ?"

Je hausse un sourcil, il voulait savoir ça ? C'est tout ? Je hausse les épaules avant de lui répondre, tout en continuant de frapper le minerais.

"Je suis forgeron, je pourrais peut-être faire quelque chose avec ce métal... cependant je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit précisément."


Je continue de frapper, alors que le dragon noir semblait observer mes ailes. Il avait peut-être remarquer que je m'en servais pour réchauffer l'atmosphère... C'est sûr que des ailes orangées et brillantes, ce n'est pas très discret... Il approche une patte, probablement pour vérifier. Je hausse un sourcil en le voyant faire, mais préfère resté concentrer sur mon bout de métal qui n'allait pas tarder à se décrocher... au moins un petit morceau... Le petit dragon finit par retirer sa patte alors que je continue de frapper le métal encore quelques secondes, avant de m'arrêter, de faire chauffer mes griffes, et de décrocher un morceau en prenant soin de ne le toucher qu'avec mes griffes qui risquaient beaucoup moins que mes écailles... Quoi que, mes pattes étaient couvertes de cendres noires, peut-être que toucher le métal me brûlerait un peu moins avec cette légère couche de protection... Je préférais ne pas essayer. Je soulevais donc le bout de métal pour pouvoir l'observer de plus près... Le temps qu'il refroidisse un peu... Hm...

"... De l'argent, peut-être... donc ce cas ce bassin de lave ne doit pas dépassé les 900 °C... Hm..."

Je fouillais dans ma sacoche, j'avais peut-être pas pensé aux outils d'extractions, mais je devais au moins avoir quelque chose comme un aimant... Ce serait suffisant pour vérifier si... ah, en voilà un. A vrai dire j'avais pas mal de petits débris métalliques dans ma sacoche, qui c'étaient collés contre une poche du sac, signe qu'il devait bien y avoir un aimant... Je sors donc l'objet de ma convoitise et le confronte au minerais... Pas de réaction... C'est bien de l'argent. Je souris. C'est pas mal... pas mal du tout. Je regarde rapidement le petit dragon noir, voir si il était toujours là ou si il avait besoin de quelque chose... 
By Merwyn Arehdel sur Nu


"Tristan Firepearl, forgeron ennuyé et ennuyeux, uniquement à votre service si c'est pour forger. Ou explorer. Vous allez où déjà ?"


Par Dharkos/Quera un grand merci :3

ref du personnage:
 



TRES ancienne signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Why are we here ? [feat Lyno]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Why are we here ? [feat Lyno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Horde Dévastée :: Les Terres Brûlées-
Sauter vers: