AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quera, the Holy Quezal (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quera

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2018

MessageSujet: Quera, the Holy Quezal (fini)   Sam 2 Juin - 21:58



Neutres
Image entête


Quera Coaldra


Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Que', Queme, La Fausse Thundarienne

Âge: 23 ans

Sexe: Femelle

Taille: un peu plus petite que Drakodile (sans ses plume sur la tete)

Race du dragon: Dragon Quezalcoalt de Kyrillia

Métier: Garde Rapprochée de Kyrillia et membre de la Holy Order

Element: La Réalité

Pouvoir(s):- Illusions : Quera peut altérer la réalité mais pas au sens propre. Elle peut créer des projections holographiques, aka des illusions, aux endroits qui peuvent être visible depuis le point où elle est. Elles peuvent représenter n’importe quoi et être animées et durent 8 minutes au grand maximum. Elles sont souvent très convaincante même si elle sont moins précise sur un groupe. Elles disparaissent quand elles sont touchées

- Métamorphose : Elle peut prendre l’apparence de n’importe quoi qui n'est pas une personne.

- Téléportation : Elle peut se téléporter seulement dans les endroits qui sont dans son champs de vision mais qui ne sont pas à plus d'u'e dizaine de mètres et qu’une a deux fois par jour (nuit comprise) car cela lui fait mal à la tête et risque lui causé un AVC.

- Venin : Avec ses crocs; elle peux injecter un venin hallucinogène qui fait effet pendant 2min.




Physique et mental


Apparence:
Quera Coaldra est une Quezalcoalt humanoïde de couleur principalement bleu turquoise et beige nougat clair. Son dos est turquoise et son ventre nougat clair Les écailles ventrales forme des sorte de tous petits piques inoffensifs. Elle a aussi des tache en forme de disque turquoise foncé à l'endroit limite entre le beige et le bleu. Quera est rousse. En temps que Quezalcoalt, elle a des attributs de serpents comme sa langue ou sa souplesse. Sa tête est triangulaire comme les viperidaes même si de face ca se voit moins que de dessus. Ses yeux sont rouge avec la pupille violet très foncé en fente mais ils brillent dans le noir ce qui rend sa pupille très peu visible. Elle a dix plumes rose sur le haut de la tête qui sont assez longues et pointent vers l’intérieure en arrière. Elle a aussi deux crocs qui dépasse de sa bouche. Elle porte tout le temps un casque en acier peint couleur or. Elle possède deux paires d'ailes dont une où elles sont plus petites que l'autre paire la plus petite est sur ses avants-bras. Elles ont toutes des plumes roses fuchsia. Elle a quatre griffes sur les pattes avant et trois sur les arrières. Ses griffes sont blanches. Sa queue se fini par un endroit plus épais et comportant quatre piques turquoises foncés. Le bout est rose orangé et les limites entre les écailles sont plus visibles. Elle porte tout le temps des vêtements qui ressemble à ceux des Aztèques.


Image:
 


Caractère:
Malgré qu'elle peut faire penser à un garçon car elle apprécie les combats amicaux, Quera est une dragonne docile et douce, elle est d'un naturel résonné, enjoué et jovial malgré ses petits sursaut d'orgueil par ci par là. Elle est extrêmement gentille et motivée pour tout, elle est optimiste et sait passer outre les remarques des autres. Elle peut par fois paraître naïve mais elle sait faire croire ce qu'elle n'est pas. Tout le monde peut lui faire confiance car elle est la pour aider et écouter les autres mais si quelqu'un trahis sa confiance, qu'elle donne facilement aux habitants de Kyrillia, elle est capable des pires coups en douce. Perdre sa confiance signifie ne plus jamais la retrouver. Et de ce fait, elle est assez rancunière. Elle a tendance à sourire bêtement devant Lindow.


Passé du personnage


Histoire:
Illusion ou Réalité : Quera est née à Thundara dans le royaume de Kyrillia. Sa mère était une dragonne de plasma à quatre ailes et son père un Quezalcoalt maîtrisant les illusions. Ses parents ont toujours été curieux de quel élément allait hériter Quera. A quatre ans, ses parents lui ont donc fait éveiller son élément. Elle découvrit que c'était un élément un peu plus avancé que les illusions de son père : La Réalité. Mais le problème fut qu'elle était une des rares jeunes dragonne à ne pas maîtriser un élément électrique mais surtout qu'elle possédait un élément assez rare et inconnu. Les dragons de son age ne la voyait alors pas très bien. Malgré cela, n'était pas seule et elle fini par ignorer les Thundariens qui l'appelaient et la traitaient de "Fausse Thundarienne".

De la réalité au rêve : Elle eu sept ans quand Saldrak, le père de Drakodile, la remarqua un jour où il passait à Thundaria. Alors qu'elle améliorer son élément, il s'approcha d'elle. Quera se souvient toujours de ce qu'il avait dit "Tu es spéciale petite. Que dirais de t’entraîner à Draclandia ?". Elle avait des étoiles dans les yeux. Le souverain de Kyrillia qui l'invite à Draclandia. C'était comme un rêve éveillé pour elle. La Quezalcoalt alla prévenir ses parents qui furent fiers d'elle. Elle partie donc pour Draclandia avec Saldrak. La bas, elle rencontra Drakodile qui n'avait qu'un an à ce moment là. Pendant trois ans, elle resta dans la capitale, entrainé par le roi en personne. Elle s'occupait aussi de temps en temps de Drakodile.

Retour au réel : Elle eu dix ans. Saldrak l'estima prête à rejoindre la Holy Order. Elle y entra en temps d'apprentie au départ. A l'academie de la Holy, Quera rencontre Lindow. Quera se spécialisa dans l'espionnage et le détournement d'attention. Son élément lui permis de très bons résultats. Mais elle ignorait que cinq ans après son engagement au sein de la Holy, l'ère de paix de Kyrillia allait être révolu. Un certain Placido avait détruit Draclandia et tué la personne que Quera admirait le plus : Saldrak. Quera savait que Placido n'avait pas que tué le Roi, mais aussi tout Draclandia. Sur le coup, elle cru que Drakodile aussi était mort. Elle aida a contenir la guerre civil que le dragon renégat avait déclenché. Lorsque Drakodile revint a Kyrillia pour juger Placido, elle était soulager. Les Holy Knight of Order furent vainqueurs de la guerre civile au bout de huit ans de guerre où elle était resté sur Kyrillia. Lorsque Drakodile est retourner vers la terre des dragons, Quera le suivit. Cela fait donc pas si longtemps que ça que la Quezalcoalt est sur le continent.


Secret(s):


Informations du joueur


Pseudonyme(s): Dharkos

Niveau RP: Je sais pas trop, je me suis peut-etre amélioré depuis mes débuts ici

Disponibilité: Ca dépend beaucoup

Découverte du forum: Je suis le DC de Dharkos

Avis sur le forum: Toujours aussi bien

Code réponse: L’Alliance et l’Empire


Code par ©️Aedoth Thunderwall


Dernière édition par Quera le Jeu 21 Juin - 12:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xholt

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2018
Localisation : Dans son trou, ou bien dans un étendu d'eau quelconque

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Quera, the Holy Quezal (fini)   Mar 5 Juin - 3:26

! Re Bienvenu à toi !

Te revoilà avec un Double-Compte! Avant que ton être à quatre pattes puissent être valider. Nous devons jeter un œil sur sa fiche.

Malheureusement, je refuse la présentation pour cette raison principale: le personnage n'est pas assez encrer dans l'univers de Spyro.

L'idée du personnage en soit n'est pas mauvaise, il y à aucun problème a s'inspirer d'un autre personnage d'un autre univers pour en faire son personnage. Cependant, ici il proviens trop d'un autre fiction. Garder le même nom, la même histoire que le Loki appartenant à Marvel pose problème. Le but n'est pas de faire un copier coller d'un personnage et de le mettre sur une fiche. Il doit coller à l'univers de Spyro et dans le temps ou l'histoire de ton personnage ce passe...C'est bien loin avant les événements présent du forum ( avec le Damné, Malefor et l'empire).

C'est le deuxième point: le forum tourne autours de ces points central et il n'y à pas grand mention du Damné, n'y même de Malefor, des dragons noir etc...

En respectant le contexte du forum, je me dois de refuser cette fiche. À moins que l'histoire en soit modifier et que les noms des personnages n'appartiennent plus à une autre oeuvre de fiction. : (


''Hideux?
Étrange?
Anormal et dysfonctionnel
...Prépare toi alors, à vivre un tourment émotionnel...''-#009999


Corps de Xholt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quera

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2018

MessageSujet: Re: Quera, the Holy Quezal (fini)   Mar 12 Juin - 14:16

Voila tout est modifié
Il serait possible de changer mon pseudo par "Quera" s'il vous plait ?


~Merci a Tristoun pour ce magnifique avatar~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Quera, the Holy Quezal (fini)   Mer 13 Juin - 1:02

Bon, bah c'est moi le premier au final....

1- c'est quoi un viperidae ?

2- Saldrak, le souverain n'est pas la seule victime de Placido. Tout Draclandia y est passé sauf Drakodile.

3- Je n'ai pas été clair : la guerre était d'abord une guerre civile, il y a huit ans, cependant, cela ne se limita pas a Draclandia et les alentours, mais tout le Continent. La guerre Kyrillienne ne s'est stoppé que très récemment, deux-trois mois a peu près.

4- Étais tu dans les évènements de "Voyage a Kyrillia" ou recherchais tu Drakodile pendant ce temps ?

5- hum 10m... c'est normal ou c'est grand ? Perso ça me gène un peu mais si ca va aux autres, c'est que je m'inquiète pour rien. Pareil pour les 8 minutes

Le reste ne me dérange pas. J'ai compris comment marche ton pouvoir, la description physique, pareil. Quant a Lindow, tente ta chance ~


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quera

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2018

MessageSujet: Re: Quera, the Holy Quezal (fini)   Mer 13 Juin - 6:48

Un vipèridae c'est la famille des vipères

EDIT : Fiche modifiée pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Quera, the Holy Quezal (fini)   Mer 13 Juin - 7:34

Okay, pour l'histoire c'est bon, j'attends maintenant ce que les autres en pensent.


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago



Messages : 200
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Quera, the Holy Quezal (fini)   Mar 19 Juin - 15:13

Bouh!

Je vois que l'univers de Drako se développe avec un nouveau!
Pour moi deux choses dérange après, je peut en discuter avec le staff et trancher, premièrement ta taille me parait un peu grande... Je sais très bien que soit disant nous avons un monde de nain dragon mais au moins nous avons pas des tailles démesurés et les dragons ont une taille proches des autres créatures et il est plus facile d'imaginer un dragon de 3 mètres de hauteur a coter de toi qu'un dragon de 17 mètres, non Chrystal je ne fait aucune référence a toi.

Deuxièmement ta téléportation me rend perplexe, tu peut l'utiliser une a deux fois par jour mais pourquoi ? La fatigue j'imagine ? Dans ce cas il faudrait le mettre!
Tu peut te téléporter sur des zones dans ton champs de vision, admettons, tu te place en haut des cieux concordants l'un des des haut bâtiment de la région, tu pourrait te téléporter très loin, admettons encore que tu puisse voir la toundra hivernal ou Avalar, tu t'accorderait le droit de te déplacer sur une si grande distance ?

C'est tout pour moi le reste m'a l'air correct!


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quera

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2018

MessageSujet: Re: Quera, the Holy Quezal (fini)   Mar 19 Juin - 16:41

Modifié


~Merci a Tristoun pour ce magnifique avatar~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Quera, the Holy Quezal (fini)   Mer 20 Juin - 11:13

Salutations ! Je suis content de voir que tu essaies d'apporter de la variété tant en espèce qu'en histoire et que tu essaies de donner du crédit au monde étendu de Drako qui mérite qu'on s'y intéresse, oui.

Pour ce qui est du personnage, j'émets des réserves quant à la projection d'illusion: 8 minutes me paraît beaucoup trop, et il serait très facile de tuer un personnage jouant le jeu. Je pense qu'il faudrait réduire la limite de tes illusions, personnellement. Peut-être qu'un membre du staff s'y opposera, j'attends de voir.

Fais aussi attention: tu as oublié de changer la taille de ton personnage dans le paragraphe sur l'apparence ^^

Sinon tout me paraît bon, à part les détails que j'ai mentionné.


Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quera, the Holy Quezal (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quera, the Holy Quezal (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: En attente de validation-
Sauter vers: