AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les préoccupations de la Horde [PV Eostra / Koraiye / Grenaak / Tristan]

AuteurMessage
Eostra

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Les préoccupations de la Horde [PV Eostra / Koraiye / Grenaak / Tristan]   Sam 9 Juin - 17:17

Ordre du rp: Eostra -> Koraiye -> Grenaak -> Tristan

- - -
Eostra était animée comme jamais elle ne l’avait été ces derniers temps. L’anxiété l’asphyxiait, l’étouffait tant qu’elle avait l’impression que cesser de bouger trop longtemps était cesser de vivre, tout simplement. Elle faisait les cent pas au sommet du Puits des âmes : là où se trouvait l’ancien trône de Gaul, qui fut jadis celui de son grand maître Malefor. Un grand trou en forme de cercle ponctuait la pièce, et un grand faisceau de couleur mauve en sortait, perçant à travers le pic de la montagne pour aller se diffuser dans le ciel. Il s’agissait de la convexité, cette énergie dangereuse que seul un dragon violet pouvait maîtriser. La rayon ne faisait que peu de bruits, si ce n’étaient –au moins pour Eostra- quelques murmures étranges, parfois abstrait, et parfois avec des mots bien concrets. Il lui semblait à des moments entendre le nom de Spyro, voire même son propre nom, prononcés avec une voix distordue, si altérée que la Générale ne pouvait pas vraiment en identifier la personne. Ce n’était pas la première fois qu’elle passait ici, alors elle en avait pris l’habitude. Peut-être était-ce son maître qui avait laissé des bribes de sa voix ici, ou qu’il essayait de la contacter, mais rien ne pouvait y faire : son nom ne suffisait pas à la faire comprendre, et cela accentuait aujourd’hui sa « panique ».

La raison en était simple : Elle avait un nom, un visage, une personnalité. Une importance récemment née… La raison était Blackswan. Cela faisait maintenant un bon moment qu’il avait quitté le repaire et n’était pas revenu. Elle n’était pas sûre de ce qu’il était allé faire, mais elle savait que Warfang était le lieu où il avait décidé de se rendre. Cela ne pouvait que davantage l’inquiéter. Elle savait qu’en tant que survivant aux épreuves de Malefor il était capable de se débrouiller seul, mais tout de même… Hélas, bien qu’elle eût envie d’aller écraser Warfang elle n’était pas idiote : elle savait que cela ne servirait à rien. Même s’infiltrer lui paraissait absurde pour le nombre de risque que cela comportait.

Elle espérait qu’il allait bien, mais surtout elle espérait que cette petite réunion organisée par ses propres soins lui permettrait d’oublier un peu et d’apaiser ses appréhensions. La réunion devait servir à accueillir certains nouveaux membres récemment acquis par les autres Généraux ou des tiers de confiance que la Générale n’avait pas pu encore rencontrer, de prendre connaissance avec certains déjà présents avant la disparition de Malefor, et surtout d’expliciter les ambitions actuelles de la Horde pour ne pas se retrouver dans une situation plus que fâcheuse par la suite. Il était important que tout soit clarifié à présent pour que la Horde garde une bonne cohésion et qu’elle ne chute pas face à cette nouvelle menace qui s’avérait bien plus préoccupante que la Générale ne l’aurait pensé de prime abord.

Tout était prêt. Eostra s’était placée devant le faisceau mauve, se tenant assise face à la double porte de bois et de fer qui permettait d’entrer depuis l’intérieur de la montagne. Derrière ces portes se tenaient deux singes qui gardaient l’entrée au trône. Ils étaient prévenus de laisser entrer ceux qu’elle avait besoin de voir. Elle attendait ses « invités », l’inactivité de ses muscles la dérangeant déjà.

Ta putréfaction est mon seul bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Koraiye

MessageSujet: Re: Les préoccupations de la Horde [PV Eostra / Koraiye / Grenaak / Tristan]   Dim 10 Juin - 19:28

Les préoccupations de la Horde

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la fugue de Koraiye. En si peu de temps, les obstacles qu'il avait rencontrés furent bien nombreux. Maintenant qu'il devait survivre seul, les dangers ne cessaient de s'opposer à lui. De plus, il devait faire face aux nombreux dragons qui, malheureusement, le reconnaissaient et souhaitaient le retourner chez son maitre pour égoistement obtenir la récompense...

Mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, comme on dit. Ces mésaventures avaient fait ouvrir les yeux à Koraiye. Il comptait bien se battre pour sa liberté, et pour rien au monde, il retournerait au près de celui qui lui avait fait vivre un enfer depuis son enfance. Il s'était donc décidé à mettre sa patte au sol. Plus jamais il ne laisserait quelqu'un lui manquer de respect ainsi. Il méritait de vivre, oh oui. Koraiye s'était donné un devoir à accomplir : celui de prouver à tout dragon qu'il possèdait la puissance requise pour mener sa propre vie au sein de la Horde.

Et aujourd'hui, la chance lui souriait. Eostra, grande et puissante Générale de la Horde des Enfers, réclamait la présence de Koraiye à un endroit bien précis : au puit des âmes, à l'ancien trône de Malefor. Il en était honoré, bien que l'angoisse l'habitait aussi. Mais il ne comptait pas faiblir devant la peur, non. Au contraire, Koraiye allait se tenir droit et fier devant elle, et surtout, il allait lui prouver qu'il avait sa place ici en lui démontrant sa loyauté envers la faction.

Le moment était donc arrivé. Koraiye se rendit à sa destination en prenant soin d'y arriver à l'heure. C'était la première fois qu'il posait les pattes ici, mais il y a une première fois à tout. Par ici, le ciel était sombre et nuageux, seul un grand et imposant faisceau violet semblait donner un peu de lumière à l'endroit. Devant lui, deux portes à l'allure de bois et de fer bloquaient son chemin, signe qu'il était enfin arrivé pour sa rencontre.

Koraiye prit un instant pour admirer ce qui l'entourait. Dans quelques secondes seulement, sa vie allait peut-être changer du tout au tout. Certes, il n'en savait rien encore, mais c'était ce qu'il supposait. Peut-être avait-il trop d'attente? Mais bon, il rencontrait tout de même Eostra, et ce n'était pas rien à ses yeux.

Il prit une grande inspiration avant d'avancer. Deux singes gardaient l'entrée, mais de sa voix calme, sans émotions et féminine, il leur fit savoir ses intentions. Ceux-ci semblaient déjà au courant de la réunion qui allait avoir lieu ici puisqu'ils laissèrent passer Koraiye sans discuter.

Son coeur s'accèlera alors qu'il passait enfin les portes. Étrangement, c'était une sensation forte agréable. La première chose qu'il apperçut en entrant fut la grande Générale qui était assise plus loin devant lui. Koraiye eut un court moment de réflexion, réalisant que oui, tout était belle et bien réel.

Bouche bée, il resta silencieux le temps de s'avancer calmement devant elle. Eostra semblait dégager une aura de puissance selon lui, c'était effrayant mais si inspirant à la fois. La peur était présente, mais Koraiye gardait toujours son objectif en tête.

Il finit par s'arrêter, puis après un court moment, il s'inclina respectueusement devant sa chef.

- C'est un honneur pour moi de vous rencontrer aujourd'hui...

Grenaak

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les préoccupations de la Horde [PV Eostra / Koraiye / Grenaak / Tristan]   Mer 13 Juin - 22:08

Et sans surprise, les supérieurs ont décidé de faire appel aux forces vives de la Horde pour faire avancer la cause. Ca tombe bien, je venais de faire refaire mon armure de combat. Noire avec des reflets rouges et sans casque, parce que j'avais besoin de tout voir, et pas d'avoir la vue à moitié bloquée par ces machins, là...

Bien, direction le célèbre puits des âmes pour une petite invitation qui risque d'être soit longue, soit amusante. Ca dépendra de l'humeur de la maîtresse des lieux.

Certains sont peut-être ici par dévotion ou parce que la Horde les as accueillis. Pour ma part j'avais des projets plus grands...mais en attendant j'allais faire comme si j'étais comme tout le monde. Je verrai ce qu'ils me veulent

L'air était lourd, un peu sec. Ca sentait la mort, et surtout...Ca sentait la guerre. Et ça en matière de guerre, j'espère aller très loin.

Prochaine étape : La rencontre d'Eostra...

J'étais donc arrivé en voyant les deux gardes. Je n'ai même pas eu à dire un mot, l'armure avait quelques gravues d'officier qui révélait qui il était. Les gardes me laissèrent donc passer sans que je ralentisse.

En ouvrant les portes, je jetais un oeil à qui se trouvait ici. Eostra se trouvait sur son trône, assise devant le puits de lumière mauve. Et il y avait un autre dragon...manifestement un mâle mais avec des couleurs plus assorties aux dragonnes. Pourquoi pas.

Ce petit tour d'observation, je finis par afficher un sourire, avant de prendre la parole

"Ooooooh ~ C'est une bien chouette scène que nous avons la !"

Oui, il était bon de rire quand on ne combattait pas.

En avançant vers la générale, je fis une révérence, un peu plus rapide parce que je ne voulais pas perdre plus de temps en formalités.

Je fis également une rapide salutation à l'inconnu aux couleurs vives. Il y avait surement une raison pour qu'il soit ici, avec la générale.

"Monsieur...

- Bien, que faisons-nous ici ? Je suppose que l'on est pas là pour parler de la pluie et du beau temps ici, n'est-ce pas ?"

Je ne restais pas en place, j'avais constamment envie de marcher, quitte à faire les cent pas quand je devais attendre même deux minutes, j'étais donc en train de marcher derrière le dragon rose, comme si j'étais en train de trépigner...ce qui était partiellement le cas, pour être honnête.
Tristan Firepearl

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Les préoccupations de la Horde [PV Eostra / Koraiye / Grenaak / Tristan]   Jeu 14 Juin - 19:50

Les préoccupations de la Horde

ft. Eostra, Koraiye & Grenaak

Bon. Voilà, j'étais de retour dans cet endroit... J'étais revenu hier. Je m'étais encore perdu dans la montagne, mais j'avais finis par retrouver mon chemin. Comment dire ? J'étais déjà dans la Horde depuis un petit moment, mais... mais non, je n'arrivais jamais à me diriger dans la montagne sans faire une erreur. Il fallait toujours que je me perde, que je fasse une ou plusieurs erreurs, que je commence a tourner en rond, avant de me souvenir du chemin, de faire un nouveau détour, éventuellement me reperdre, pour enfin arriver à destination... Encore heureux, je parvenais systématiquement à retrouver mon chemin. C'était une... bonne chose.

... Oui, en effet, il valait mieux pouvoir retrouver son chemin après une centaine de détours que de mourir perdu dans un endroit comme celui là. Et puis je préfère ne pas rester trop longtemps par ici... J'ai l'impression que l'atmosphère est... pesante. Lourde. Voir écrasante, ça dépends, de temps en temps... En effet, je n'étais pas très à l'aise quand je devais rester dans le coin. C'était peut-être à cause de tout ce qu'on raconte au sujet du Puits des Âmes... Déjà, rien que le nom... "Puits des Âmes"... C'est... Ce serai un nom parfait pour un endroit hanté ! Je... J'ai toujours autant horreur des fantômes... Enfin, peut-être un peu moins depuis ce qu'il c'est passé au Bosquet mais...

Mais l'idée d'un être désincarné revenu parmi les vivants... me fait toujours frissonner. Pourquoi revenir ? Certains dragons ou dragonnes ne devraient vraiment pas revenir. Jamais. Jamais... Je secoue la tête pour chasser ces idées de ma tête. Autant arrêter de broyer du noir à ce sujet. J'ai déjà assez de choses sur lesquelles il faut que je m'inquiète aujourd'hui. Je n'ai vraiment aucune chance... Ah moins que je ne fasse erreur, j'ai été convoquer très précisément au Puits des Âmes par la chef de la Horde. Par Eostra. Je ne l'avais jamais encore rencontrer. Et je... n'avais jamais été très pressé de la rencontrer, à vrai dire. Et je l'étais de moins en moins. L'idée de quitter la Horde est de plus en plus présente dans mon esprit... Au moins... il y avait un point positif. J'aurais peut-être l'occasion de comprendre les objectifs de la Horde, que je n'avais jamais vraiment compris jusqu’à présent, du peu que quelques dragons m'ont expliquer -et que je ne les ai pas écouter, j'étais vraiment stupide-. Comprendre la raison d'être de la Horde... Oui, j'en avais bien besoin. J'en avait besoin pour savoir quoi faire ensuite.

Cette idée me redonne un peu d'énergie : je n'étais vraiment pas enthousiaste jusque là. Je troque donc mon expression de condamné à mort avec une expression plus neutre quand j'arrive devant une porte gardé par deux... singes... Je savais que je devais aller derrière cette porte et que j'avais... intérêt à y aller, mais... Je me souvenait encore de l'incident au château. Ce fichu singe que j'aurai bien... hm... Non rien en fait, mauvaise idée... J'avance d'un pas hésitant vers la porte de bois et de métal... J'annonce d'une voix hésitante aux singes ce pourquoi j'étais ici, mais ils semblaient avoir déjà été informés -ce qui était... logique en somme...-, et rentre lentement dans la salle suivante...

Il y avait trois dragons et un faisceau lumineux... J'avance très lentement vers eux en regardant d'avantage mes pattes et le sol que les dragons en question mais je remarque qu'un d'entre eux possédait des plumes roses -donc très voyantes, c'était la première chose que j'avais vu en arrivant après le faisceau de lumière vive-, un autre bien grand et en armure et... La dernière devait être Eostra justement : elle se tenait face aux deux autres. D'ailleurs... je ne savais pas qui étaient ces dragons... des membres de la Horde certainement mais à part ça... aucune idée... Il fallait dire que j'étais plus du genre à rester enfermer dans une forge ou souvent partit acheter quelques matières premières, outils, ou parfois je part chercher quelques matériaux moi même pour faire un tour et espérer découvrir de nouveau endroit.

Autrement dit, non, je ne croisais pas grand monde en général, ou alors très brièvement... Je rajuste ma sacoche qui me grattait toujours autant que d'habitude -et que j'avais oublier de vider hier soir, évidemment- et m'arrête après être arriver à peut près au même niveau que le dragon aux plumes et que le dragon en armure et me contentait de regarder le sol et de ne croiser le regard de personne.

"B-Bon... Bonjour..."

Bravo Tristan. Toujours aussi efficace Tristan. Je dois vraiment avoir fière allure...
By Merwyn Arehdel sur Nu

"Tristan Firepearl, forgeron ennuyé et ennuyeux, uniquement à votre service si c'est pour forger. Ou explorer. Vous allez où déjà ?"

Par Dharkos/Quera un grand merci :3

ref du personnage:

TRES ancienne signa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les préoccupations de la Horde [PV Eostra / Koraiye / Grenaak / Tristan]   

Les préoccupations de la Horde [PV Eostra / Koraiye / Grenaak / Tristan]
Page 1 sur 1