AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le thunderwall mercenaire

AuteurMessage
Neliyan Thunderwall

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Le thunderwall mercenaire   Ven 29 Juin - 3:55

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Alors voilà comme vous l'aurez compris je fais officiellement mon retour définitif sur le forum via un RP, je suis un peu rouiller mais j'ai bien envie de m'amuser un peu. Alors je suis prêt pour un petit RP rencontre ou recrutement pour ma guilde, si vous êtes intéressé pour le mercenariat n'hésitez pas à venir je pense que cela pourra le faire. Et oui je compte recruter un homme félin dans une guilde dragon et alors !!!! Tous le monde peut être mercenaire, après tout ^^.

____________________________________________________________________________________________________

Infos RP  

Objectif : Rencontrer et recruter

Lieux : Territoire des hommes félins.

Nombre de joueurs demandé maximum : 2

PNJ autorisé : Oui

Combat à prévoir : Peut être

Clan accepté : Empire des Ténèbres, L'alliance, Neutres

Histoire : Ce RP se déroule après la rencontre de Blaze et Aedoth sur le rivage du dragon, Neliyan accompagné de Klain partent pour recruter et scruter les environs afin d'implanter la guilde que Neliyan veut fonder. Une guilde de mercenaire qui travaille un peu pour Warfang mais aussi pour subvenir au besoin de chacun, il peut partir en mission pour les clans que constitue l'alliance contre la menace c'est à dire l'empire des ténèbres et l'alliance du sacré bien sûre.

Même si Igniis et Aedoth ne voient pas vraiment ça du bon œil cela n'importe guère Neliyan car il ait qu'il à vraiment trouver sa voie dans le mercenariat, mais bon pendant leurs avancer il rencontre un homme félin qui donne du fil a retordre au village car il est un peu rebelle, ce jeune homme félin se nomme : Xaël. Xaël veut partir à l'aventure mais aucun homme félin ne veut partir avec lui et surtout ce jeune homme félin marron aux rayure noir et vert veut vivre libre, allez ou bon lui semble et faire ce qu'il veut et ce qu'il lui plaît. Seriez vous capable de le surpporter ou alors allez vous l'abandonner a votre tour ??

Sachez que quand il jure fidélité à quelqu'un, il ne rompt jamais ce qu'il dit il fait toujours le maximum et se donne a 300% pour qu'on l'accepte tel qu'il est mais pour certain cela semble difficile.  
Revenir en haut Aller en bas

Le thunderwall mercenaire
Page 1 sur 1