AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra]

AuteurMessage
Blackswan

Personnage RP
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra]   Ven 13 Juil - 18:14

Dure de revenir ici , je le devais pourtant . La Terre Brûlée m'étais paru encore plus simple à traverser qu'avant et pourtant , j'aurais aimé que rien ne change . Avais je eu raison de les faire passer avant moi ? De lui avoir dit de courir pour sa vie et me laisser tomber entre ses pattes ? Je me pose la question depuis que je suis parti . Mon esprit , que je possède encore , me permet de me dire que j'ai eu raison et que j'avais respecté mes principes même à travers la mort . Maintenant , celle-ci m'a été retiré . La vie m'était pourtant paisible dans cette carrière que ma magie avait développé avec calme et beauté .

Je fis une pose sur le chemin , m'arrêtant sur un rocher pour m'observer . Je n'avais pas dû passer beaucoup de temps en dessous , mon corps semblait plutôt intact même si le combat contre Drakodile m'avait laissé des séquelles . Une partie de la membrane de mon aile gauche était trouée en plusieurs endroits , la double lame de ma queue , la lame droite était fissuré au milieu , les lames possédaient une légère rouille leurs donnant une petit couleur orangé . Mes griffes et mes cornes étaient intacts ainsi que le reste de mon corps .

Une larme sans saveur vint couler le long de mes yeux , bien que cela soit impossible , cela devait juste être une réaction de mon métabolisme . Soupirant je décidais de m'envoler pour poursuivre mon chemin et sortir des limites de la Terre Brûlée pour atteindre le début de la Plaine des Morts . Connaissant le chemin , cela ne me prit pas plus d'un petit quart d'heure .

J'étais maintenant sur la Plaine , lieu où personne ne ressortait vivant sans l'autorisation de la Horde , enfin de l'autorisation d'Eostra . Je me posais au sol pour continuer ma route afin de n'alerter personne de ma présence , bien que cela allait rapidement changer . De toute manière je ne suis venu ici que pour une chose et je devais me dépêcher car le temps était compté , l'horreur pourrait arriver n'importe quand . Reprenant ma marche je m'exprimais pour moi même :

"Faite qu'elle me pardonne . "

Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak

Personnage RP

MessageSujet: Re: Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra]   Dim 15 Juil - 11:10

Quelle idée d'aller se perdre dans la plaine des morts à première vue, me direz vous. La réalité c'était qu'il était toujours temps de rester fort et entraîné. La plaine était relativement surveillée mais pas assez pour se permettre de réviser ses gammes, ses katas.

Eostra avait l'air très troublée par rapport au Damné, alors qu'il était possible à mon avis de le stopper, il suffisait d'avoir une bonne stratégie, tout simplement.

Entre deux enchaînements, j'entendais pas très loin de moi, un lourd atterrissage, soit parce qu'il était catastrophe, soit parce qu'un dragon était épuisé. De toute évidence il fallait être le dernier des imbéciles pour se poser dans ce lieu quand l'on appartenait pas à la Horde.

Je me rapprochais donc du bruit, et ma seconde hypothèse se confirmait aussitôt : ce qui ressemblait à un dragon noir s'était posé ici, marchant assez péniblement. Je dis bien "ressemblait" parce qu'on avait surtout l'impression qu'il avait fusionné avec les murs d'une grotte pleine de fer et de rouille....

Mais ce qui faisait la différence entre un blessé et un ermite était ses nombreuses blessures : écailles brisées, ailes percées notamment.

Je me posais donc devant lui, un peu méfiant mais plus la pour l'aiguiller la où il voulait aller que pour lui barrer la route.

"Hola, l'ami ! Tu reviens d'une mine de fer ou d'un combat ? Je peux t'aider ?"
Blackswan

Personnage RP

MessageSujet: Re: Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra]   Lun 16 Juil - 17:04

Cette voix m'était insupportable . La où la tristesse aurait dû habiter mes paroles , une voix dur et caverneuse sortait de ma gueule , sans goût , sans beauté , sans émotion , juste un son permettant de communiquer avec autrui . Je me rendais maintenant compte comme quoi l'âme n'était pas proche du corps . Chaque mouvement  , chaque parole , pour mon âme , pour ma pensées , cela avait un sens , une émotion , alors que mon corps lui n'exprimait qu'un seul trait , c'était celui de ses fonctions primaires . Le vent , je ne pouvais le sentir , le sol me procurait la même chose et tout ce qui entrait en contact avec mon corps ne me faisait rien ressentir de vivant .

L'âme en peine et en pleure , je continuais ma route . Un moment je dû me stopper car un grand dragon rouge étrange se posa devant moi . A ces paroles il semblait me connaître , le contraire était en revanche faux . Il devait être un soldat de la Horde , cependant il ne me disait rien . Je devais admettre que je ne connaissais personne hors des Généraux depuis notre retour car j'étais constamment en voyage . Le seul que j'avais pu rencontrer était Keior , l'espion de la Horde .

Je posais mon regard qui devait être vide de vie dans celui du dragon pour lui répondre de cette voix qui à chaque parole , briser mon âme en morceaux :

"Bonjour à toi . Je n'ai pas le temps de t'expliquer ce qui m'est arrivé . Je ne sais pas qui tu es mais tu pourrais en effet m'aider . Sais tu où se trouve Eostra ? Je suis Blackswan , Général de la Horde et j'ai besoin de la trouver rapide ."

J'attendais la réponse du dragon , ne sachant comment il allait prendre ma parole avec cette voix .

Grenaak

Personnage RP

MessageSujet: Re: Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra]   Jeu 19 Juil - 22:35

Il s'en était tenu à la seule réponse qu'il lui avait donné.

Naturellement il ne savait pas qui il avait en face de lui - et je m'en fichais un peu, pour être honnête, il n'allait vraisemblablement pas m'offrir un combat dans l'immédiat-, mais deux choses...même trois, le faisaient tiquer.

Le premier élément était sa voix, son intonation, elle n'était clairement pas naturelle et cela rendait tout le reste très étrange, comme si la nouvelle, en plus d'être mauvaise, était surtout dramatique.

La deuxième chose, c'était sa présentation : l'un des quatre Généraux de la horde, en si mauvais état ? En temps normal les grands officiers ne se battaient pas...sauf en cas d'embuscade ou de duel notamment.

Le duel était la cause la plus probable a mon avis : même Eostra ne refuse pas une bagarre en règle, alors les autres généraux...

Bon, ne prenons pas racine.

"Oui d'accord, elle doit être au puits des âmes, j'imagine, vous pouvez voler ou pas ?"

N'étant pas un soigneur de métier, impossible de lui permettre de voler s'il souffre, du coup faire le trajet a pied serait bien plus long, mais si sa priorité est de voir Eostra, je ne peux pas vraiment l'en empêcher.
Blackswan

Personnage RP

MessageSujet: Re: Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra]   Ven 20 Juil - 0:06

Impossible de savoir ce que pensait ce soldat . La seule chose dont j'étais certain c'est que ce soldat me faisait rapidement confiance . Bien que je n'allais pas m'en plaindre , cela était dangereux pour la sécurité de la Horde . Eostra n'avait jamais laissé quelqu'un avancé plus loin dans les terres de la Horde sans connaître son identité . Peut être que ce combattant , sachant que je voulais voir Eostra , allait la laisser décider seul de mon destin .

Il me demandait si je pouvais voler . L'envie de ne pas répondre était forte afin de ne pas entendre cette voix qui n'était pas mienne mais il le fallait :

"Oui je peux" fut ma seule réponse car plus celle-ci était courte , moins j'en souffrais .

Je me mis en vol tout en attendant le dragon avant de me diriger à notre bastion . Une fois arrivé , je me posais prêt du rayon de la Convexcité . Son pouvoir , je pouvais le ressentir jusqu'à mon âme , comme si quelque chose me liait encore à se lieu . La magie de notre Maître était puissante . Cependant l'espoir naissant dans mon âme disparu vite car la magie du Damné effaça bien vite celle de mon Maître .

Je finis par rentrer dans la forteresse pour aller jusqu'à la bibliothèque . Pendant la marche , je réussis à discuter avec le dragon :

"Je te remercie de m'avoir accompagné et de m'avoir fait confiance . Puis je connaître ton nom ?" lui demandais je avec cette voix que je commençais à pouvoir supporter, ce qui pouvait ou non être une bonne nouvelle .

Tout en l'écoutant je rentrais dans la bibliothèque , mon âme fut heureuse de constater que celle-ci était toujours entretenu selon mes ordres . Je vis alors un miroir que j'avais posé la pour rendre mieux avec le décor .

Je m'observais alors sous toutes les coutures . Les dégâts que j'avais vu sans était juste , par contre mes écailles étaient bien plus en mauvais état que je ne le pensais . Mon chagrin fût grand quand je vis mes yeux . Ils étaient le reflet de la mort et pas le miroir d'une vie qui habitait un corps . Même mon chagrin ne se voyait pas sur mon visage . Dans un grand soupir je m'asseyais dans un des fauteuils , ne ressentant même pas son confort .

En jetant un coup d’œil dans la salle je vis un grublin qui se tourna vers moi alors qu'il rangeait les livres . Mon regard croisa le sien . Le grublin quitta alors rapidement la salle . Ces créatures m'étaient d'une obéissance parfaite dû au fait qu'elles avaient été réanimé par le Maître . Cela veut donc dire qu'elle avait ressentit mon.. changement sans aucun doute .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra]   

Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra]
Page 1 sur 1