AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Lun 2 Fév - 20:21

N'ayant pu accomplir ma vengeance contre les deux dragons qui avaient éliminé mon maître, je m'étais donc renseigné sur l'évolution du monde actuel, et j'avais appris l'épisode de la "Trahison", ce qui m'avait réjouis. J'appris alors la géographie du monde et découvrit le nom du monde des tisseurs de rêves. Voyant la un espoir de retrouver un souvenir de mes parents et peut-être, l'accès possible à mon mystérieux pouvoir. Je me suis donc envolé de la forêt où je m'étais arrêté et parti en direction de ce mystérieux royaume. J’arrivai à un portail et en passant à travers je me retrouva sur une forteresse volant dans le ciel. Je fut émerveillé par ce spectacle, mais cela ne me détourna pas de mon objectif: trouver un moyen de me rappeler l'événement de la mort de mes parents. Je visitai donc les ilots flottants, et je repérai un dragon d'une dizaine de mètre de haut avec de gracieuse ailes blanches qui était entrain de fabriquer un nuage où se trouvait des images vraiment très joyeuses. Je compris qu'il était un des dragons qui créait les rêves. Je m'approchai donc du dragon et le salua, me renvoyant le salut il me dit:

"Que veux-tu étranger?" d'un air plaint de gentillesse.
"Je viens rechercher un moyen de me souvenir d'un événement perdu dans ma mémoire."

Il me regarda d'un air surpris et me répondit:

"Malheureusement je ne peux rien pour toi mon jeune ami"
"Mais il doit bien avoir une solution"
"Alala! Les dragons de l'extérieur me feront toujours bien rire." me répondit-il en explosant de rire.

Son rire qui me visait me rappela un douloureux souvenir, et j’entrai alors dans une noire colère, et l'immobilisa avec ma foudre en lui paralysant les membres.

"Alors écoute moi bien dragon, si tu ne me trouves pas une solution dans les cinq minutes qui suivent,on te retrouvera grillé comme un lapin mis sur le feu."

Ne répondant pas, je faillis lui mettre le coup de grâce quand je sentis une présence.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 )

Cynder

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Mar 3 Fév - 15:07

Une ville à feu et à sang... L’éclat étincelant des flammes sur des écailles violettes... Des cris d'agonie... Le regard froid et dur de son ancien comparse... Une vive douleur.... Puis le silence... Le néant.... Cynder se réveilla en sursaut, debout, tremblante de tous ses membres, scrutant l'obscurité alentour, prête à se défendre. Ne voyant rien, elle finit par retrouver son calme, apaisant son souffle irrégulier, détendant ses muscles contractés.

Une fois cela fait, elle s'approcha d'une fenêtre qui donne sur un panorama globale de son territoire, éclairé uniquement par la Lune, seule lumière sur ces terres plongées perpétuellement dans les ombres éternelles. Levant les yeux aux cieux, elle réfléchissait. Chaque nuit maintenant, elle était hantée par cette même vision qui l'avait perturbée ce soir. Et cela suffisait, elle en avait marre, elle voulait comprendre...

Sautant par la fenêtre, elle déploya ses ailes et vira de bord en direction du seul territoire où elle pourrait obtenir des réponses: celui des tisseurs de rêves... En effet, seuls les dragons de ce haut-lieu pourrait lui apporter les informations qu'elle souhaitait tant. Et, si par hasard, leur réponse ne lui plairait pas... Elle pourra au mieux se faire les griffes... Après tout, ce sont eux qui sont responsables de ses cauchemars.

Volant à grande vitesse, elle ne tarda pas à arriver en vue des territoires éthérés. D'ailleurs, le contraste entre son quotidien nocturne et ce lieu lumineux la rendait malade... Passant le portail, elle se mit en marche vers un des habitants de cette étrange région. N'en voyant pas, elle commençait à perdre patience lorsqu'elle entendit des bruits venant de pas très loin. Intriguée, elle se dirigea vers l'origine de celle-ci, tombant sur une scène incroyable en un tel lieu. Reconnaissant l'agresseur, Cynder s'approcha sans même cacher sa présence.

"Dis-moi Gardien, que fais-tu ici ? Et pourquoi agresses-tu ce tisseur de rêve ?" fit-elle, d'une voix inexpressive.

Revenir en haut Aller en bas
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Mar 3 Fév - 19:31

En me retournant je reconnus l'arrivante: Cynder, l'Impératrice des ténèbres et l'ancienne traitresse qui nous avait un jour trahi. En ce posant elle me demanda ce que je faisait ici et la raison pour laquelle j’agressai ce maudit dragon:

"Il m'a donné une réponse qui m'a déplu et il s'est moqué de moi et c'est une chose que je déteste le plus au monde." Lui répondis-je d'un air agacé.

Je libérai le dragon qui ne se fit pas prié et déguerpi en quatrième vitesse. Me retournant vers l'Impératrice je lui dit:

"Et toi que fait tu ici au lieu de t'occuper de ton royaume de la nuit? Et tu ne devrais pas non plus retrouver ton bien aimé? Mais, au suis-je bête c'est lui qui t'as exilé sans aucun remord, il n'est même pas capable de protéger sa chère dragonne, trop de pression sur les épaules et puis après tout, tu étais et est toujours un être maléfique normal qu'on ne puisse pas te faire confiance. Et puis je suis sur qu'il y a bien d'autres dragonnes qui pourront lui tomber dans les bras." dis-je en éclatant de rire.

(redevenant sérieux)"Bien que l'envie de te détruire ici et maintenant me donne envie, j'ai promis à Cinderella d'attendre les ordres et de ne pas te faire de mal, même si tu as tué avec ton maudit compagnon notre Maître."

Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Ven 6 Fév - 1:13

Le regard de l'Impératrice changea en un instant. L'inconscient qui venait de s'adresser à elle venait de signer son arrêt de mort en commettant cinq fautes irréparables devant Cynder. Les écailles de la dragonne furent brusquement parcourues d'un éclat sombre et malsain, signe évident que l’exilée n'appréciait pas ce que son interlocuteur avait osé prononcer.

S'approchant à pas légers le gardien de foudre, elle épiait chacun de ses gestes, prête à frapper à la moindre ouverture. "Je n'ai que faire de vos manigances ni même de Malefor... Ce misérable n'a eu que ce qu'il méritait... Quand à toi... Tu risques de bientôt le rejoindre... Ce que tu as dit m'a profondément irritée... Je te tuerais bien maintenant si je n'avais pas trop affaires plus urgentes à réglées... Cependant, si tu veux un conseil... Ne parle plus jamais de dragons violets.... Je les déteste... Sur ce, prends garde à toi... Les ombres sont trompeuses..."

Une fois cela dit, Cynder s'envola, gardant le gardien de la Horde à vue pour éviter d'être surprise et chercha à retrouver le dragons qui avait été martyrisé un peu plus tôt. Elle le retrouva non loin, parlant à d'autres de son espèce, certainement à propos de sa récente agression. Étrangement, aucun d'eux ne semblaient vouloir la fuir, pas même la récente victime. Comble du paradoxe, ces derniers l’accueillirent avec respect et indulgence.

"Cynder... Dragonne de l'ombre... Quelles importantes raisons nous valent ta visite" demanda l'un d'eux, certainement le plus âgé du groupe d'une voix douce est marquée par bien des années de sagesse. Cynder passa alors un long moment à leur relater son rêve, détaillant chaque élément et leur demandant les raisons qu'y en étaient la cause.

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Ven 6 Fév - 18:06

Je vis que ce que j'avais dit avait profondément blessé l'Impératrice, mais je ne recula pas et lui fit face. Puis elle me dit qu'elle n'en avait que faire de nos "manigances", qu'elle allait me tuer et le pire de tout: elle a osé dire que notre Maître a bien mérité la mort, ceci est la pire chose qu'elle aurait put dire fasse à moi; mais elle s'en alla avant que j'ai pus lui répondre soit disant pour des affaires plus urgentes. Je fus extrêmement blessé de la voir partir en me laissant comme une bête que l'on aurait pris en pitié, ce qui me ferais passé pour un faible au sein de la horde.
Je fus quand même intrigué par le fait qu'elle était trop occupée, je décida donc de la suivre discrètement. Je la vis atterrir au milieu d'une foule de dragons, dont ma victime qu'elle m'avais empêcher de finir. Ne voulant pas être repéré, je fis apparaître un petit moustique électrique et l'envoya dans la foule. Le moustique piqua le dragon que j'avais attaqué lui injectant de ma foudre sombre dans son corps ce qui me permettra d'écouter la conversation de n'importe où, et, qui le tuera dès que je n'en aurais plus besoin. Je m'éloignai donc de l'Impératrice et de ses amis passant par le portail et je parti donc en direction de la terre de a Horde.
Et j'arrivai finalement dans notre forteresse où je rejoignis ma chambre où nul ne pouvait entrer sans ma permission et d'où je pourrai donc écouter tranquillement la conversation de cette très chère Impératrice, que je suivais déjà depuis mon départ. Celle-ci devenant très intéressant vu que les dragons avaient accueilli à bras ouvert la dragonne noire

Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Mer 11 Fév - 20:02

La sombre dragonne continuait tranquillement sa discussion avec les tisseurs de rêves, notant mentalement tout élément de réponse évenyuel. Plus précisément, elle s'intéressait beaucoup à la cause de son cauchemar et comment y remédier. Malheureusement, les sages dragons ne semblèrent pas pouvoir l'aider ou du moins, n'en avaient-ils pas l'air. Agacée par cette perte de temps, Cynder eut cependant une idée 'lumineuse'. Se mettant au centre du groupe et regardant le doyen, elle demanda si l'un d'eux serait susceptible de l'accompagner en son domaine, histoire d'avoir un potentiel échange entre les deux peuples.

"Et à quoi cela nous avancerait-il de répondre posistivement à votre requête, Impératrice du royaume des ombres ?" Demanda simplement le plus âgé d'entre eux.
Cynder eut un rapide et furtif sourire sur le visage "A quoi cela est-il intéressant ? Mais pour un échange culturel voyons... Votre espèce est emplie de mystères et de zones obscures... Avoir un émissaire de votre peuple pourrait promettre une paix durable, ne pensez-vous pas ?" fit-elle, cachant de son mieux les sombres desseins qui venaient de germer dans son esprit.

Le doyen des tisseurs de rêves semblait hésitant. En effet, garantir la paix sur leurs terres et soulager les dragons de leurs maux oniriques étaient certes leur priorité mais delà à s'allier avec l'empire obscure et la Terreur des cieux... Finalement, il hocha la tête. "Nous allons y réfléchir et en délibérer. Accordez-nous un certain temps de réflexion." fit-il, presque à contre coeur.

Cynder sourit "Prenez votre temps et faites moi connaître la réponse dès que possible... Oh, pendant que j'y suis, si vous veniez à accepter mon offre, j'aimerai que ce soit ce dragon là qui soit choisi" fit-elle en désignant le survivant à l'agression du général de foudre sombre. "Il a eu de la chance de survivre, cela me plait..." termina-t-elle avant de tourner sur elle-même, s'apprêtant à s'envoler. Elle jeta un dernier coup d'oeil envers celui qu'elle convoitait et s'éleva dans les airs, disparaissant rapidement à l'horizon. "Et maintenant, allons nous occuper de ce sombre nuage d'orage..." pensa-t-elle, s'orientant vers le territoire de la Horde.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Jeu 12 Fév - 22:12

J'avais suivis toute la conversation de l'Impératrice avec les tisseurs de rêves, je fus très déçu de me rendre compte que les tisseurs de rêve ne pouvaient rien faire à propos des cauchemars de l'Impératrice car cela signifiait qu'ils ne pourraient rien pour moi non plus.
Je fus par contre très intéressé par la conversation de l'accord entre les tisseurs de rêves et l'Empire des ténèbres, mais je me demandai pourquoi elle avait choisi le dragon que j'avais agressé.
Par pur précaution, me doutant que vu ses pouvoirs, l'Impératrice avait remarquée le moustique de foudre que j'avais mis sur le dragon, je décidai d'attendre qu'elle soit suffisamment loin et tua le dragon qui s'effondra devant ces camarades.
En sortant la foudre du corps du dragon, je vis les autres tisseurs de rêves froncer les sourcilles en regardant dans la direction qu'avait emprunté l'Impératrice, j’espère qu'ils ont cru que c'était elle qui avait tué le dragon.
Je redirigeai alors mon moustique dans la direction dans laquelle l'Impératrice était parti, pour savoir où elle se dirigeait. Mon petit moustique de foudre la rattrapa finalement et j'avais comme la grande impression qu'elle ce dirigeait vers le territoire de la Horde en voyant le chemin qu'elle empruntait, j’espérai qu'elle ne remarquera pas mon moustique malgré ces grands pouvoirs pour m'assurer que mes propos était fondés.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)

Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Lun 30 Mar - 13:37

Cynder continuait de voler à vive allure en direction de la frontière avec la Horde. Comme elle l'avait deviné, le mouchard de foudre qu'elle avait sentie depuis le départ s'était mis à la poursuivre, révélant aisi que le créateur de ce dernier s'intéressait bel et bien à elle. L'Impératrice continua donc, faisant mine de ne rien avoir remarqué jusqu'à arriver à quelques mètres de la frontière, veillant à bien rester du côté des tisseurs de rêves. Pénétrer chez la Horde, bien qu'elle ne la craignait pas tant que ça, n'était selon pas une bonne idée non plus et ne valait pas la peine d'essayer.

Faisant volte-face, elle fixa le mouchard qui stationnait maintenant à une dizaine de mètres d'elle, à hauteur des yeux. "Tu n'en as pas marre de me surveiller à distance, espèce de lâche !" fit-elle avec ironie. Elle continua de fixer le moustique espion et comprit qu'elle n'obtiendrait rien en attendant comme ça comme une imbécile."Bien... Puisqu'il semble que tu n'es pas décidé à me rejoindre tant que tu as ton bidule électrique, je vais m'en débarrasser."

Le corps de l'Impératrice fut parcouru d'un vif halo noir puis elle cracha un vaste souffle d'ombre, couvrant une vaste zone pour éviter toute chance d'esquiver de la part du moustique. Juste avant que celui-ci ne se fasse prendre dedans, Cynder prit une dernière fois la parole "Je t'attends ici... Si tu as le courage de venir..." Puis, une fois le message passé, elle s'approcha d'un espace libre et sortit d'une cape des ombres un tisseur de rêve qu'elle avait capturé plus tôt tandis que là où se trouvait les ombres, le dragon que le moustique avait foudroyé disparut en se désagrégeant en petites particules d'ombres, rendant les autres dragons présents encore plus soupçonneux envers L'impératrice mais cela, elle s'en fichait. Elle avait sauvé la vie du dragon pour la deuxième fois et elle était sûre qu'il en serait éternellement redevable.

S'approchant de lui, elle lui parla d'une voix douce pour lui montrer qu'il ne risquait rien "Est-ce que ça va ? Désolé si je t'ai kidnappé mais c'était ça ou la mort..."

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Lun 30 Mar - 20:51

Pendant que mon moustique poursuivait l'Impératrice, je me reposais dans un petit bain de foudre, jusqu'au moment où je la vis se stopper à la frontière du monde des tisseurs de rêve. Je sortis alors de mon bain, et me dis:

"Mais que fait-elle?"

J'eus à peine le temps de me poser cette question que je la vis se retourner, et parler au moustique:

"Tu n'en as pas marre de me surveiller à distance, espèce de lâche !"

Mes prévisions étaient juste elle m'avait déjà repéré depuis le départ, mais quand même, comment pouvait-elle me traiter de lâche alors que c'est elle qui m'a laisser en plan dans le monde des tisseurs de rêves?
Elle attendit pendant un instant mais malheureusement je ne peut pas encore parler à travers la foudre, du coup elle continua de parler au moustique:

"Bien... Puisqu'il semble que tu n'es pas décidé à me rejoindre tant que tu as ton bidule électrique, je vais m'en débarrasser."

Comment ça, elle veut se débarrasser de mon moustique? Il n'en était pas question, je me préparais à le faire bouger quand je vit l'Impératrice préparer une attaque, me disant qu'une information comme celle-ci était importante je la laissai faire.
Je n'eus pas à attendre longtemps, un halo noir apparut autour d'elle avant qu'elle ne crache un souffle d'ombre. Je ne voyais plus rien mais j'entendis ses dernières paroles:

"Je t'attends ici... Si tu as le courage de venir..."

Une provocation en duel? Intéressant, je me préparais, je pris une ou deux gemmes rouges juste au cas où. Je sortis de la forteresse et m'envolai en direction de la frontière.
Après quelques minutes de vol, j'arrivais enfin au portail, mais, qu'elle ne fut pas mon horreur de voir le maudit dragon tisseur de rêves que j'avais tué en vie.
Je pensai donc que Cynder avait du le faire disparaitre avec ses pouvoirs de l'ombres.

"Alors comment vas tu mon cher ami? Et toi Impératrice, fière de ton tour de passe-passe?" dis-je d'une voix agacé.

Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Mar 31 Mar - 13:17

La frustration que l'Impératrice entendit dans la voix de l'arrivant lui fit le plus grand plaisir. A peine arrivait-il qu'il était déjà en colère... et donc prévisible. Regardant le tisseur de rêve, Cynder se dit qu'il serait dommage que son futur émissaire ne meurent lors d'un duel. D'autant plus que si elle l'emportait, il pourrait faire témoignage de la puissance de l'Impératrice et raconter comment elle lui à sauvé la vie trois fois de suite du même dragon.

"Tiens tiens tiens... Finalement, tu reviens ? La queue entre les jambes si je puis dire. Quand à mon petit tour de passe-passe-..." La cape d'ombre réapparut sous le dragon qui n'eut le temps de protester qu'il disparaissait déjà de nouveau. "Intéressante capacité, non ? Grâce à elle, je peux emporter avec moi une personne ou un objet. Mais... qu'importe que tu le saches puisque je vais te tuer ici et maintenant !" finissant sa phrase avec un hurlement à réveiller Malefor.

Se plaçant en position de combat, elle jugea les capacités de son adversaire. Il devait à peu près avoir le même âge, était sans doute plus robuste qu'elle mais devait en contrepartie être moins souple que la dragonne. Par contre, elle ignorait tout ou presque de ses capacités hormis que c'était de la foudre...

Penser à un des éléments que maîtrisait son ancien comparse Spyro suffit à réveiller chez l'Impératrice son désir de vengeance et son envie de meurtre "J'ai hâte de connaître le gout de ton sang" prononça-t-elle dans un sifflement strident.

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Mar 31 Mar - 19:52

A mon arrivé, l'Impératrice eu un petit rictus en me voyant énervé. Elle n'avait pas du tout l'air de me prendre au sérieux mais elle allait bien vite le regretter. Elle s'adressa alors à moi d'un air supérieur. "Surement du à son exil et à son nouveau rôle d'Impératrice." me dis-je.

"Tiens tiens tiens... Finalement, tu reviens ? La queue entre les jambes si je puis dire. Quand à mon petit tour de passe-passe-..."

Elle eut à peine fini sa phrase que le tisseur de rêve disparu dans une sorte de trou noir dans le sol. J'en restai surpris, je ne savais pas que son pouvoir s'était à se point développé depuis le temps. Elle s'adressa de nouveau à moi, toujours avec le même air:

"Intéressante capacité, non ? Grâce à elle, je peux emporter avec moi une personne ou un objet. Mais... qu'importe que tu le saches puisque je vais te tuer ici et maintenant !" cria t-elle.

Me tuer? Moi un de ses anciens camarades? Je sais que nous ne nous étions presque jamais parlé, mais je n'imaginais pas qu'elle irait jusque là. Enfin elle avait quand même trahi notre Maître donc j'aurais du mis attendre. Elle l'avait d'ailleurs bien regretté après avoir été rejeté.
Nous nous observâmes pendant plusieurs minutes, je vis dans son regard qu'une certaine haine commençai à apparaître en elle, surtout dans la façon dont elle s'agitait. Je remarquais qu'elle avait drôlement grandi depuis que nous les généraux nous étions exilé. Elle était toute fine, avait l'air bien déterminé à me tuer, et je remarquai que la lame sur sa queue ainsi que ses griffes et ses cornes avaient énormément grandi et s'étaient aiguisé, ce qui représentait un danger majeur, mais je me doutais également que ses pouvoirs c'étaient également développé et que les ombres n'étaient pas ses seules armes. Elle s'adressa encore de nouveau à moi mais cette fois, c'était des mots de monstre sanguinaire qui sortait de sa gorge:

"J'ai hâte de connaître le gout de ton sang"

Elle n'avait plus du tout l'air de rigoler, je me mis donc en position, en chargeant ma foudre sombre prêt à combattre et je lui dis:

"Bon hé bien si tu veux te battre je suis la, je te laisse commencer." lui dis-je avec un petit rictus.

Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Mer 1 Avr - 11:56

Il la narguait... Quelle erreur de sa part... Pourtant, elle n'osait approcher, elle se méfiait/ L'Impératrice continuait de le jauger, cherchant une ouverture dans la garde de son adversaire. Blackswan semblait être particulièrement concentré sur Cynder, rendant toute attaque frontale totalement incohérente et absurde. La seule solution qu'il restait à Cynder était de l'attaquer par surprise. Restait à savoir comment. Finalement, elle eu une idée bien qu'elle ne savait trop si celle-ci allait marcher ou non. Fixant son adversaire, elle commença à reproduire la même technique qu'avec le moustique électrique, à savoir un épais et vaste nuage d'ombre afin de réduire la visibilité du dragon de foudre. A peine les ténèbres s'était-elles déposées sur le terrain que l'Impératrice en profita pour plonger dedans, disparaissant des alentours, bien camouflée qu'elle était dans l'ombre de son ennemi, attendant qu'il baisse sa garde pour l'attaquer et se délecter de sa chair.

Cependant, elle devait éviter à tout prix que le général de la foudre sombre ne croit qu'elle s'était enfuie et décide de rentrer chez lui. L'Impératrice avait beau être téméraire, elle n'en restait tout de même lucide sur ses chances de survie en plein territoire ennemi. Plongée au cœur de l'ombre du dragon, elle se concentra afin de faire résonner sa voix, suffisamment forte et dissipée pour qu'il ne puisse savoir où elle s'était cachée et l'épiait. "Et maintenant, petit général ? Veux-tu jouer ? Si tu n'arrives pas à me trouver, je te dévorerai..." fit-elle d'une voix glaciale et pourtant emplie de malice, prouvant à quel point Cynder voulait jouer avec sa proie avant de lui donner le coup de grâce. Maintenat, l'Impératrice n'avait plus qu'à attendre que le dragon s'épuise en vain à tenter de la trouver et pour cela, elle allait le motiver. Ne sortant que la lame de sa queue, la sombre dragonne fit une coupure nette mais superficielle à la patte avant droite de Blackswan "Dépêches-toi..." termina-t-elle avec un petit rire avant de se taire, espérant que le silence et la menace d'une mort lente et douloureuse rendrait sa proie totalement folle.

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Mer 1 Avr - 15:14

Après que j'eus dit ces paroles elle continuait de m'observer, elle était surement entrain de chercher un moyen de m'attaquer, ce que je faisais d'ailleurs également. Je savais que ce combat ne se terminerais pas bien ni pour elle ni pour moi si celui ci était physique et elle l'avait surement penser aussi, ce combat allait donc être un combat élémentaire, entre elle et moi, qui allait le mieux savoir utiliser son élément à son avantage? Je n'eus pas à attendre longtemps, elle cracha le même souffle d'ombre que sur mon moustique, cela eu pour effet de réduire mon champs de vision. Lorsque le nuage sombre fut tombé, elle avait disparu, je la cherchai d'abord du regard, me disant qu'elle avait pus s'envoler, puis ne voyant rien, je me dis qu'elle avait peut être fuis, bien qu'elle m'aie fait comprendre que ce n'était pas son intention quelque minutes avant.
C'est alors que j'entendis sa voix:

"Et maintenant, petit général ? Veux-tu jouer ? Si tu n'arrives pas à me trouver, je te dévorerai..."

Elle me provoquait, je le sentais, elle voulait entamer mon esprit, seulement étant le général le plus reclus à l'époque j'avais appris à garder mon calme, et cela, elle l'ignorait. Je commençais à me concentrer lorsque je reçus une griffure à la patte.

"Dépêches-toi..." dit-elle.

Décidément elle ne voulait pas perdre son temps, dans ce cas je n'allais pas la faire attendre. Je me concentrai de nouveau pour canaliser au maximum mon énergie électrique, puis je m'envolai alors loin du sol là où elle ne pourrait pas me toucher car si mon ombre était toujours présente, elle se trouvait maintenant à une vingtaine de mètres en dessous moi.

"Alors Cynder? Ton pouvoir est bien sur impressionnant mais inutile quand ton adversaire est en vol n'est ce pas? Il te faudra plus que sa pour me vaincre." disais je en souriant.

Pendant que j'attendais sa réponse je vis le ciel s’obscurcir à cause de gros nuage noir, je vis la une chance de prendre l'avantage.

Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Mer 1 Avr - 20:09

"Et mince... il s'est envolé..." pensa l'Impératrice avec dégoût. Elle aurait préféré qu'il reste au sol où elle aurait aisément pu l'attendre mais, hélas, celui-ci avait décidé de prendre son envol, au gran Dam de Cynder. Sautant d'ombres en ombres, elle finit par sortir sous la cime d'un grand arbre qui la couvrait en partie. Regardant le ciel, elle chercha à repérer son adversaire et finit par le voir en train de planer, continuelleement. "Qu'est-ce qu'il cherche à faire...?" se demanda-t-elle. Elle finit par prendre conscience elle aussi que les nuages commençait à s'amonceler, devenant d'un noir menaçant. Comprenant que cette météo instable irait en faveur du dragon de foudre, l'Impératrice commença à douter, se demandant comment elle allait faire pour s'en sortir.

Soudain, un énormé nuage passa au-dessus d'elle, projetant une ombre immense sur la zone. Sentant ses forces décuplées, la dragonne comprit qu'en cas d'orage, elle aussi pourrait tirer partis des caractéristiques de la météo. Fixant toujours l'éspace aérien, Cynder comprit une seconde chose "Le temps joue en ma faveur, l'ombre d'une douce nuit se pointe à l'horizon." Cependant, elle devait gagner du temps et vite... En effet, le ciel se recouvrait de plus en plus et au loin, on pouvait déjà entendre le bruit du tonnerre. Prenant conscience qu'elle n'avait plus le choix, Cynder sortit de sa cachette et pris son envol, dépassant rapidement Blackswan de plusieurs mètres en hauteur. Se nourissant de l'énergie alentour, elle projeta une brusque bourrasque concentrée dans son souffle sur le général foudroyant afin de déstabiliser son vol.

[/quote]
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Mer 1 Avr - 20:38

Je me mis à faire un petit vol au dessus de l'endroit où je me trouvais il y avait à peine quelque instant, je cherchais l'Impératrice dans les ombres, mais elle était vraiment bien caché. Je voyais les nuages d'orages qui se rapprochaient, ainsi que mes chances de remporter la victoire. Mais a un moment, un grand frisson me traversa le corps, je sentis une force noire grandissante. Serait ce Cynder qui est entrain de dévoiler son vrai pouvoir? Je me mis alors de nouveau à la chercher, jusqu'au moment où je sentis un mouvement rapide dans mon dos. J'eus à peine le temps de me retourner que je me pris une grosse rafale de vent qui me fit perdre l'équilibre et me fit piquer vers le sol. J’atterris avec difficultés, ressentant la douleur que Cynder m'avait infligé à la patte avant. Je compris, alors que les nuages se rapprochaient, que le noir allait prendre possession des lieux. Ce combat qui était déjà mal parti, risquai maintenant de dégénérer, car je pourrais me servir de la foudre, mais elle des ombres. Je me demandais alors si l'un d'eux nous deux allait ressortir vivant de se combat. Arrêtant de réfléchir,je vis que le lieu était maintenant très noire et que les nuages se trouvaient au dessus de nous. Je me remis droit, et je tirais une boule de foudre sur Cynder pour faire diversion, pendant ce temps je m'envolais et je plongeais dans le nuage présent juste au dessus de moi. Maintenant c'est moi qui était avantagé, je fis circuler dans les nuages de la foudre pour que des ombres de moi apparaissent partout et je fis résonné ma voix avec la foudre.

"Maintenant c'est à moi de jouer Cynder, arriveras tu à m'échapper?"

Pour lui rendre la monnaie de sa pièce, j'envoyai un éclair sur elle.

Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Jeu 2 Avr - 12:04

La nuit s'était faite d'un coup, sans même une baisse lente de la lumière. Sans que rien n'est réellement pu prévoir cette soudaine obscurité... Néanmoins, cela ne portait nullement atteinte aux capacités de Cynder qui, elle, voyait comme en plein jour. Pourtant, malgré sa nyctalopie, l'Impératrice n'arrivait plus à distinguer le dragon de foudre caché au sein de la terrifiante masse nuageuse.

Stationnant en l'air, réfléchissant à une solution, la sombre dragonne eut le malheur de baisser sa garde un instant. Un éclair tomba des cieux enragés, la frôlant de peu et lui arrachant un cri de panique. "Fini de jouer..." se dit-elle en rassemblant son courage avant de le perdre de nouveau en fixant le ciel et en apercevant la masse informe de nuages qui flottaient au-dessus d'elle jusqu'à l'horizon.

Un coup de tonnerre vibrant jusqu'au-dessus de sa tête confirmèrent ses doutes : Elle en était en plein cœur et il serait difficile pour elle d'en sortir. Une lueur doré se forma dans la masse noire avant de laisser échapper un nouvel éclair que, cette fois, elle avait su prévoir. Les charges de foudres tombant vers l'espace terrestre commencèrent à se multiplier et il devint pour Cynder de plus en plus ardu de les esquiver tandis qu'elle zigzaguait. On aurait cru qu'ils possédait une conscience propre, chose sans doute vraie puisque cela devait être Blackswan qui les commandait.

Un rayon de foudre, mieux tiré ou plus traître que les autres la toucha au bout d'une aile, la brûlant de manière aussi ardente que si on l'avait ensevelie sous des braises. Déséquilibrée, elle perdit rapidement de l'altitude, exécutant malgré elle moult pirouettes à cause des frottements du vent. Arrivant finalement à se stabiliser, les yeux vers le ciel, elle se demanda si sa fin était venue et ferma les yeux. Étrangement, cette scène lui rappela celle qui avait eu lieu suite à sa victoire contre Malefor lorsque les îles flottantes se mirent à tomber vers le sol et qu'elle chutait, avec Spyro. Pour la première fois depuis longtemps, elle se demanda si son ancien ami allait bien. Elle revu dans son esprit sa vie. Bien qu'assez courte, elle avait été plus remplie que celle de la plupart des dragons et elle ne regrettait qu'une seule chose... Elle ne pourrait plus s'occuper de l'Empire des et des dragons qui y vivaient...

Cynder rouvrit les yeux et vit un nouveau rayon se former dans les nuages. Elle le regardait, attendant qu'il la foudroie tandis qu'une étincelle s'éveilla en elle. Refusant de se laisser abattre, une ombre l'entoura au moment où le rayon l'atteint, la protégeant. Cynder s'écrasa au sol, blessée... mais vivante.

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Jeu 2 Avr - 20:18

Je vis Cynder éviter habilement mon attaque. Puis, la foudre que j'avais étendu dans toute la masse nuageuse s'ajouta à la foudre déjà présente dans l'orage, ce qui déclencha une pluie d'éclair destructeur.
Cynder me cherchais à travers l'orage mais ne pouvait malheureusement pas me trouver, car mon ombre qu'elle aimait tant apparaissait aussi vite qu'elle disparaissait. Je m'amusai donc avec l'Impératrice comme elle avait voulu le faire plutôt avec moi. J'envoyai des éclairs indirectement vers elle, elle les esquivait tous avec grâce mais de plus en plus difficilement, et je commençais à prendre gout à cette torture que je lui infligeais.
Cependant quelque chose vint me déranger pendant que je m'amusais, la puissance de ma foudre avec celle de l'orage fini par dégénérer,  je ne contrôlais plus une grande partie de celui-ci, qui se déchaîna alors, brûlant une grande partie de la forêt des alentours, et cette orage était également entrain de poursuivre Cynder. Elle esquivait avec beaucoup de difficulté, je me rendis alors compte que je m'étais abaissé à un acte de barbarie dont je ne me serais jamais cru capable.
Pendant que je cherchais un moyen de stopper cette orage, je vis Cynder se faire toucher par un des éclairs, elle commença alors à tomber en ne contrôlant plus sa chute. J'allais essayer de la sauver, lorsqu'un éclair apparut devant moi, je l'esquivai de très peu, même si mon pouvoir était celui de la foudre, une telle puissance pourrait me faire assez mal
Je recommençai donc à plonger pour essayer rattraper Cynder, mais au moment où elle avait repris de la stabilité, un éclair vint la frapper directement. Mais une mystérieuse boule noire l'entoura alors interceptant l'éclair. Puis celle ci disparu en atterrissant au sol. Cynder avait l'ère faible mais vivante, je soufflai alors, et me retournai en face de cette immense orage.

"Bon sa suffit maintenant, tu es entrain de tout détruire." dis je énerver.

Je foncé alors au cœur de l'orage, puis en me concentrant, j'absorbai toute l'électricité contenu dans celui ci, au bout de quelques instant, l'orage avait disparu et le ciel était à nouveau éclairé par le coucher du soleil.
Je sentais mon corps très instable à cause de toutes l'énergie accumulé. Je me posais alors et m'approchait de Cynder avec de grande difficulté. Je déposais une des deux gemmes rouges que j'avais emmené devant elle et lui dis:

"Ce combat est terminé, Cynder je ne...." Je m'écroulais alors à cause de la douleur du surplus d'énergie contenue dans mon corps, qui me rongeait de l'intérieur.

Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Jeu 2 Avr - 21:16

Cynder beau avoir été blessée gravement, elle n'en était pas évanouie pour autant. Absorbant l'énergie régénératrice de la gemme, rouge, l'Impératrice sentit ses blessures les  plus graves se résorber d'elle-même ce qui pour effet de lui épargner une trop vive douleur au prix d'une myriade de minuscules contusions brûlantes sur l'ensemble de son corps. Le temps qu'elle se lève, la nuit était totalement tombée. Immobile, elle laissa le doux vent et la tranquille obscurité apaiser ses dernières blessures.

Une fois totalement rétablie, elle s'approcha de Blackswan, elle passa sa lame sous sa gorge, prête à le décapiter. Elle resta comme ça pendant de longues minutes, ne comprenant pas pourquoi elle n'arrivait pas à le tuer. Elle tremblait. "Que Malefor t'emporte dans sa tombe !" finit-elle par rugir en retirant sa lame. Contournant le général, elle fouilla dans ses affaires, bien maigres, et les récupéra en compensation de sa vie. Une fois son larcin effectué, elle examina Blackswan. Celui semblait sacrement sonné. Avec la lame de sa queue, Cynder grava son nom dans le flanc du général, en souvenir...

Ayant récupéré l'intégralité de son énergie, Cynder attrapa Blackswan et parti en direction de la horde. Arrivant non loin de l'académie, Cynder s'arrêta et donna une gifle au général pour le réveiller. Réussissant à le ranimer, elle le regarda, attendit quelques secondes et lui donna un baiser de la mort de faible toxicité, déversant un léger poison dans les trachées de Blackswan. Le relâchant, elle cracha un souffle d'ombres vers le ciel pour avertir les sentinelles de la horde. Une fois fait, elle lança un dernier regard à Blackswan. "Mon poison te dévorera pendant cinq jours. Si tu survis, retiens bien ça : La prochaine fois, tues-moi..." Elle entendit les sentinelles approcher et l'Impératrice disparut dans un nuage d'ombres, laissant un dragon de foudre agonisant derrière elle.

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Jeu 30 Avr - 13:00

Je ne sais combien de temps était passé, mais je fus réveillé par une gifle, j'ouvris alors faiblement les yeux, et je vis Cynder qui me regardait, je me demandais alors si elle allait me tuer.
Puis elle s'approcha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres, mon état ne me permettant pas de réagir je n'eu d'autre choix que de la laisser faire. Puis elle cracha un nuage d'ombre pour une raison que je n'étais pas en état de comprendre, d'ailleurs, je ne pensais même plus et ne pouvait plus réagir. Je l'entendis malgré tout me dire:

"Mon poison te dévorera pendant cinq jours. Si tu survis, retiens bien ça : La prochaine fois, tues-moi..." d'une voix assez agacé, comme ci elle était frustré de ne pas avoir réussi quelque chose, mais mon esprit ne me permettait pas de réfléchir à cela.

Je ne compris pas ce qu'elle voulait dire par poison, je la vis seulement disparaître dans un nuage de fumée noir avant de perdre connaissance.
Je me réveillai dans ma chambre allongé sur mon lit nuage, je ne savais pas comment j'étais arrivé ici, le seul petit souvenir que j'avais était celui de Cynder me donnant un baisé et crachant une fumée noire. Je me demandais d'alors pourquoi elle avait fait ça jusqu'à ce que je sois pris d'une énorme douleur au ventre, c'est alors que je me souvins de ses paroles:

"Mon poison te dévorera pendant cinq jours. Si tu survis, retiens bien ça : La prochaine fois, tues-moi..."

C'était donc ça qu'elle voulait dire, elle m'avait durant son court baiser, fait couler de son poison dans mes organes, mais je ne me désespérai pas pour cela, j'étais suffisamment solide pour m'en sortir, j'étais sur qu'à part se gros mal de ventre, je ne subirais rien de plus.
Je tentai alors de me lever, et je me rapprochai de mon miroir personnel. Je me regardai pour voir si mes écailles n'avaient pas subit de quelque conque dommage important, examinant chaque parcelle de mon corps, je remarquai alors de tout petits caractères sur mon flanc droit, je le rapprochai alors du miroir et je vis écrit "Cynder".
Je souris alors:

-A sacrée Cynder, n'ayant pas eu la force de me tuer elle a quand même voulu laisser sa marque, j'espère que Téni ne le remarquera. dis-je en rigolant.

J'entendis alors la porte s'ouvrir et je vis que c'était Téni qui était venu me voir. Elle s'approcha de moi inquiète, et elle me prit dans ses pattes me demandant si tout allait bien. Je lui répondis que oui et que à part un mal de ventre, je n'avais aucune blessure particulière, j'omis bien sur le détail de la marque. Puis en souriant, je l'emmenai hors de la chambre afin que nous pussions faire un balade ensemble.

[hors-RP]A part si tu as une dernière réponse à mettre, je pense que l'on peut dire que ce RP est clos.[/hors-RP]

Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   Mar 9 Juin - 10:33

Une fois son 'colis' livré sur le territoire de la horde, l'Impératrice noire repartit en direction de la propriété des maîtres tisseurs. Bien entendu, comme elle s'y attendait, les dragons ne l'accueillirent pas avec le même ton que précédemment. Sans doute pensaient-ils qu'elle avait lâchement assassiné l'un des leurs... Néanmoins, fine stratège, elle avait préparé son coup et devant leur yeux ébahis, elle fit sortir de l'ombre le tisseur de rêve qu'elle avait gardé 'au chaud'. Ce dernier relata l'ensemble des événements et insista grandement sur l'acte héroïque de Cynder qui n'avait guère fléchie devant un général du Maître noir. Naturellement, il n'était pas totalement content d'avoir été enfermé dans la cape des ombres si longtemps mais ne voulait point s'en plaindre, cette courte captivité étant mille fois préférable à la mort...

Apprenant la vérité, les dragons présents s'abaissèrent devant la sombre dragonne et s'excusèrent de l'avoir mal jugé. Souriant intérieurement, l'Impératrice se félicita elle-même du coup d'échecs qu'elle avait fait et des nouvelles perspectives qui s'offrait dorénavant à elle. "Rassurez-vous, je ne vous en veux guère. Cela fait longtemps maintenant que je suis habitué au regard des autres et à leur jugement stéréotypé... Néanmoins, si vous souhaitez vous racheter, je ne vous demanderai que de laisser ce jeune tisseur de rêve venir avec moi. Je suis sûre, soyez-en assurés, que cet échange sera bénéfique pour nos deux nations."

Les dragons présents hésitèrent mais, devant l'insistance de leur jeune camarade qui souhaitait ardemment rendre la pareille à celle qui l'avait sauvé, les tisseurs de rêve finirent par accepter l'offre de l'Impératrice. Heureuse d'avoir obtenu ce qu'elle souhaitait, Cynder repartit en direction de la frontière, accompagnée par son nouvel allié. Ce dernier fut d'ailleurs surpris qu'ils ne se dirigèrent pas vers l'Empire, ignorant que ce dernier avait été investi par Nightmare. Cynder dû alors lui expliquer les derniers événements et pourquoi ils allaient plus vers Warfang, bien que le nouvel habitat de la sombre dragonne ne soit plus loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)   

A la recherche d'un rêve perdu ( Etat Du RP : actif ) (avant le nouveau contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1