AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destiny : Princesse de l'amusement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Destiny : Princesse de l'amusement.   Mer 4 Fév - 15:35

Destiny

« https://www.youtube.com/watch?v=Aw3DkyXPZ28 »

Le Dragon

Nom : Destiny
Tranche d'âge : Adulte
Race : Dragonne-Ballon
Clan : Monde de Destiny
Rang : Fondatrice du monde de Destiny
Affinités : Elle était une très bonne amie de Luirio, mais depuis qu'elle a perdu la mémoire elle ne l'a pas encore retrouvé. Elle s'est liée d'amitié avec Ember et le petit dragon qui copie les pouvoirs et ne se trouve pas d'ennemi particulier en dehors de la guerre, qu'elle redoute par dessus tout.

Le Joueur

Pseudonyme : Noirou ou Noirounette
Comment avez-vous découvert le forum ? Luirio sur Facebook o/
Niveau RP : Je n'ai jamais fait de RP sur un forum, mais cela m'a souvent tenté. Aucun correcteur d'orthographe, mais je fais de mon mieux !

Double-Comptes : Aucun.
Code : Code Validé par Cinderella♥

Description Physique : Dragonne-ballon bleue, avec une crinière bleue courte. Son ventre est violet, et ses yeux sont bleus. Elle a la possibilité de se gonfler ou dégonfler, et a une queue ornée d'un coeur-ballon rose. On la voit souvent avec une crinière multicolore car elle s'amuse tout le temps à se teindre la crinière.
Description Mentale : Destiny a été énormément marquée par la guerre et est prête à tout pour protéger son monde. Elle adore rire, et faire des fête et peut avoir l'air d'avoir un comportement d'enfant, insouciant qu'elle à développé afin d'oublier les horreurs de la guerre. Destiny a tendance a être triste assez rapidement quand il est question de ses amis. Elle ne cherche pas particulièrement à retrouver sa mémoire, mais elle est tout de même motivée par l'idée d'avoir potentiellement perdu des amis.

Pouvoirs : Plastique & Âme - Elle peut créer des corps artificiels, donc des dragons ballons, et y insuffler un fragment de son âme pour les rendre vivant. Le plastique lui permet de créer toutes sortes d'objets en plastique, mais il lui faut plus de temps pour créer des gros objets ou des objets ayant des formes particulières. Elle peut y souffler de l'air, c'est ainsi qu'elle crée les dragons-ballons. Elle peut également transférer une âme d'un dragon dans un dragon-ballon, mais ce pouvoir n'est pas encore très perfectionné, il y a un risque pour que Destiny perde l'âme du dragon sur lequel elle l'utilise et donc, il y a un risque de mort. Cela lui coûte également beaucoup d'énergie.

Histoire : L'enfance de Destiny était très heureuse, elle passait son temps à jouer avec les autres dragons sans se soucier du temps qui passe. Ses parents étaient très attentionnés avec elle. Avant, elle s'appelait Heaven, car elle était d'un blanc pur. Et elle grandit dans le bonheur et l'amusement avec une soeur et un frère. Elle était l'aînée et aimait beaucoup s'en occuper. Malheuresement elle était blanche avec une petite crinière noire et des yeux bleus, ce qui faisait que les dragons qui ne la connaissait pas la rejettait, de peur qu'elle soit méchante, à cause de son apparence, heuresement ses amis la défendait tout le temps et les gens se rendaient vite compte qu'elle n'était un danger pour personne.

Un jour, la guerre éclata. Elle commença par de petites disputes entre dragons qui s'insultait et se rejettaient à cause de leur couleur. Plusieurs Clans de Dragons se formèrent, tous triés par couleurs. Heaven fut envoyé dans le "Clan de la Lumière Céleste", chez les dragons blancs. Elle fut rejettée par certains d'entre eux à cause de sa crinière noire, qu'elle finit par teindre en blanc afin de plaire aux autres. Heaven  finit par perdre de vue ses amis dragons qui n'étaient pas blancs. Puis finalement les Clans commencèrent à se battre entre eux, beaucoup moururent, le Clan de la Lumière Céleste s'opposait surtout contre le Clan Ténébreux, Clan des dragons noirs. Heaven  était toujours pacifique et évitait de se mêler à la guerre. Au début elle hurlait aux gens d'arrêter, de faire la paix, mais on lui riait au nez donc elle finit par se taire. Dans le Clan de la Lumière Céleste, elle avait juste gardé une amie : Fatality. Fatality voulait absolument chercher la cause de cette guerre, car elle n'avait aucun sens. Elle finit par  le découvrir en surprenant une discussion de trois dragons de couleurs différentes. ( chose qui finissait par devenir rare ces temps-ci ) : trois criminels : La Mangeuse de Souvenir, Le Souffleur de Poison et le Voleur d'Ames... Ils se teintaient à tour de rôle de couleurs différentes et s'insultait entre eux afin d'opposer les dragons. En semant le chao ainsi, ils pouvaient utiliser leurs pouvoir contre un dragon de couleur différente et donc rendre leurs pouvoirs plus puissants, sans que personne ne s'en aperçoive. Fatality avait de petites ailes qui ne lui permettaient pas de voler, on ne sait pas si c'est son jeune âge ou si elle est condamnée à rester sur Terre. En s'enfuyant, elle fit du bruit avec ses pattes ce qui alerta les criminels. Ils commencèrent à attaquer Fatality qui se défendait tant bien que mal.

Heaven cherchait Fatality en remarquant son absence dans le camp. Elle entendit des hurlements et des bruits de combats. Mais c'était différent. D'habitude, les combats était à une vingtaine de dragons minimium. Mais là elle n'en entendait que quatre. Puis elle entendit la voix de Fatality et courut vers elle. Elle vit Fatality, étendu sur le sol, blessé. Folle de rage, Heaven  bondit sur les criminels. D'autres dragons du clan de la Lumière Céleste arrivèrent, attirés par le bruit. Et défendèrent Heaven  et Fatality. Malheuresement, La Mangeuse de Souvenirs, utilisa son pouvoir sur Destiny qui s'évanouit. Et un membre du Clan de la Lumière Céleste téléporta Heaven près de Warfang, loin de l'agitation.

Pendant ce temps, le Clan de la Lumière Céleste réussit à capturer les bandits. D'abord en tant qu'otages. Puis Fatality expliqua tout ce qu'elle avait entendu et compris. Le Clan de la Lumière Céleste la crut, en effet, c'était des bandits recherchés depuis longtemps. Le Clan tenta une opération nécessaire, mais risqué : il fallait expliquer la situation aux autres. Heureusement, avec l'aide de Fatality, tout revint en ordre et les criminels furent changés en pierre.

Heaven quand à elle, fut aidée et nommée "Destiny" par les Warfangs. Elle était très appréciée des Warfangs et passait son temps à les aider. Elle se sentait redevable envers eux, car ils l'avait accueilli sans la connaître, ni même savoir d'où elle venait. Elle aimait beaucoup s'occuper des enfants de la cité, jouer avec eux et leur apprendre les choses qu'elle savait.

Malheuresement elle vit qu'elle s'essouflait et se fatiguait de plus en plus rapidement, elle n'arrivait même plus à gonfler un ballon. Elle décida d'aller voir un médecin, qui lui dit qu'elle était malade, une maladie très grave, qui faisait que petit à petit, elle s'épuisait et bientôt elle risquait la mort, ne pouvant plus respirer. Destiny était horrifié, pour elle cette façon de mourir était pire que tout : elle serrait vidée de son énergie petit a petit.

La guerre de Warfang ne tarda pas à éclater. Destiny n'avait peut être plus de souvenirs, mais était restée pacifique. Elle se contentait de soigner les blessés, mais lorsque la guerre commença à s'intensifier, et que les enfants étaient de plus en plus nombreux à être mal au point, elle dut se battre. Sa maladie fit un grand pas en avant, elle ne pouvait quasiment plus respirer.

Un jour cependant, longtemps après l'affrontement, Destiny rencontra dans Warfang, un vieux dragon blanc qui était très sage. Immédiatement, il l'a reconnu. C'était celui qui l'avait téléporté loin de la guerre à l'époque. Il lui dit qu' elle n'avait pas changé, mais malheureusement elle ne pouvait s'en souvenir. Le vieux dragon lui parlera vaguement de son passé, et de la raison de son amnésie du aux bandits : la Mangeuse de Souvenir, le Souffleur de Poison et le Voleur d'Ames. Il lui racontera également la guerre des dragons de couleur, qu'on appelle à présent "La Guerre Colorée"et lui parlera de Fatality, qui est maintenant reconnue dans le monde entier. Malheuresement Destiny ne se souviendra pas de Fatality.

Destiny fut intriguée par le pouvoir du Voleur d'Ame : pouvoir voler des âmes afin d'obtenir l'immortalité ... Si elle possédait ce don, elle pourrait s'occuper des enfants pour toujours. Seulement elle ne pouvait faire cela, ce serait injuste. Elle réfléchit de nombreux jours, ce qu'elle pouvait faire afin d'éviter la mort. Puis elle trouva. Il lui faudrait transférer son âme dans un objet, afin de ne plus posséder la maladie qui resterait dans son corps. Elle fit la connaissance d'Ember, qui connassait un jeune dragon capable de l'aider.

Destiny fera la connaissance du jeune dragon qui acceptera de l'aider. Elle travailla jour et nuit, aidée par l'ami d'Ember. Elle mis au point un "Dragon-Ballon" qui pourrait accueillir son âme. Les couleurs du corps de Dragon-Ballon de Destiny est un mélange de toutes les couleurs, en référence à la Guerre Colorée. Bien qu'elle ne s'en souvienne pas, l'histoire du voyageur l'a profondément marqué. Avec toutes ses couleurs, Destiny symbolise la paix entre les dragons, car c'est son rêve le plus cher. Grâce à une invention du jeune dragon, Destiny réussit, après de nombreux jours, à transférer son âme dans son ballon. Cela lui paraissait étrange au début, mais elle s'y est habitué au fil du temps.

Elle s'entraîna et apprit à manipuler les âmes, ainsi qu'à créer des corps artificielles, ainsi, elle est capable de créer des dragon-ballons ou encore de transférer une âme dans un dragon-ballon, ce qui lui demande beaucoup d'énergie. Mais la guerre de tardera pas à faire son retour peu de temps après l'arrivée de Cynder et Spyro dans Warfang. Destiny, ne supportant plus la guerre, décida de s'éloigner vers l'Est, accompagnée de plusieurs dragons, d'enfants et d'Ember, et fonda ainsi le Monde de Destiny où elle vit en paix pour l'instant.

Autre : Je ne précise pas beaucoup de choses sur Fatality afin de laisser la liberté à un joueur, si il le veut, d'incarner Fatality.

Code by Crystal
[/color]

Dernière édition par Destiny le Lun 9 Fév - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Mer 4 Fév - 17:42

Bienvenue Destiny~

Bon, j'ai plusieurs remarques à faire malheureusement : comme le stipule le règlement des prédéfinis, vous devez réécrire la fiche du prédéfinis et non copier-coller ce que j'ai écris. Ce n'est pas pour une histoire de plagiat ou qu'en sais-je, cela me serait égal à dire vrai dans la situation présente, mais c'est pour que l'on s'assure que les joueurs peuvent maîtriser le personnage. De plus, vous pouvez ajouter des choses, modifier d'autres, le principe est véritablement de s'approprier le personnage, car chacun jouera un personnage d'une façon différente. J'ai vu que tu as écrit toi-même le début de ton histoire, ce qui est extrêmement bien, d'autant que c'est intéressant, mais il te faut écrire toi-même ton physique (attention, quatre lignes minimum je rappelle), ton mental et le reste de ton histoire.

Pour l'histoire, je précise que vous n'êtes pas forcés de décrire autant que ce que je l'ai fait dans le contexte, si vous voulez faire des raccourcis vous le pouvez, mais disons que si vous voulez ajouter des détails, ajouter des événements... J'aime ce que j'écris mais pas au point de le relire en totalité, alors si vous ajoutez quelque chose je ne peux pas le voir puisque j'aurai pas envie de lire. xD *feignasse* Du coup je préfère éviter que les gens reprennent ce que j'ai écris, déjà pour que le personnage leur appartienne vraiment mais aussi pour pouvoir prendre plus de plaisir à lire vos fiches.

Sinon, pas de soucis pour le pouvoir et les affinités, et comme je le disais le début de ton histoire est très bien, alors oui ça fait un certain nombre de choses à faire mais sache que tu pars bien. Fais-moi signe quand tu as terminé. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Mer 4 Fév - 18:48

J'ai effectivement lu le règlement des prédéfinis, mais comme Destiny a "déja" une histoire je ne pensais pas devoir la réecrire moi-même, en tout cas pas ce passage là, par contre de quelle "cité" parles-tu dans "Destiny rencontrera entre les murs de la cité grandissante un voyageur d'une grande sagesse"  ? ^^'
Dès que j'ai le temps j'édite le copier/coller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Mer 4 Fév - 21:06

Je parle de Warfang. ^^ À ce moment-là, Destiny est encore parmi le peuple de Warfang qui l'a accueillie et soignée, ce n'est que bien plus tard qu'elle en part pour créer le Finistère, mais le plus gros de son histoire se déroule à Warfang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Lun 9 Fév - 17:31

Voilà ! La fiche est terminée !
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Lun 9 Fév - 18:34

Citation :
C'est une dragonne-ballon bleue au ventre rose et aux ailes de fée arc-en-ciels ; une crinière bleue retombe sur son visage joyeux qu'elle se plait parfois à maquiller pour amuser les plus petits.

Tu as oublier de modifié le physique et le caractère de ton personnage. Ont veux que tu la décris dans tes propres mots en prenant pour base ce que Cinderella a écris dans la fiche prédéfini. Pas la copier.

Et pour le cas de Fatality, ce serait mieux qu'elle ait sa propre fiche prédéfini sinon tu donne carte blanche au joueur pour inventé un personnage qui se nomera Fatality et qui sera peut être un ou une dragon/ne de la horde du chaos (quand je pense Fatality, je pense Mortal Kombat.)
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Lun 9 Fév - 18:53

Effectivement ! J'avais oublié >_< !
Donc je devrais faire une fiche prédéfinie pour Fatality ?
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Lun 9 Fév - 18:56

De préférence ^^

Je vais lire ta fiche une fois celle ci terminé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Lun 9 Fév - 20:20

Disons que concrètement pour les prédéfinis il faut que le joueur nous envoie les informations principales à propos du personnage par MP ; ensuite l'administration complète éventuellement ce qui a besoin d'être complété, ajoute une image si possible et si le joueur n'en a pas déjà proposé une dans le précédent MP, et la fiche est postée avec les autres prédéfinis.

Bref, je crois voir que tu as modifié les textes, et cela me semble complet et sans erreur notable. Si jamais Luirio a quelque chose à redire on y reviendra mais comme personnellement je trouve ça bien je te valide pour l'instant, bon jeu~

(J'ai pas pensé à le dire mais elle est kawaï ta petite Destiny en haut de ta fiche xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Lun 9 Fév - 20:37

Bienvenue et toute mes félicitations pour ta validation
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Lun 9 Fév - 22:02

ça va ça me convient =) une fête pour fêté ton arrivé Destiny? Oh se serait cool une fête comme event pour le monde de Destiny ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Mar 10 Fév - 20:34

Cinderella : Oh merci, je l'ai faite assez rapidement ^w^
Luirio : Avec joie !
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Mer 11 Fév - 17:42

Tu commence Destiny? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   Dim 22 Mar - 0:20

Je sujet étant validé je clôture la présentation ci vous avez besoin d'aller dessus pour rectification envoyer moi un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destiny : Princesse de l'amusement.   

Destiny : Princesse de l'amusement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1