AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)   Mer 4 Fév - 20:32

Alors que l'incident du temple liée à Cynder certains dragon me regarde avec quelque doute, je ne sais pas pourquoi mais certain ferait pas de se regarder dans une glace, mais bon même si moi je sais que je ne suis pas comme ça cela me dérange quand même. Ignitus m'aurait dit de les ignorés, c'est ce que je vais faire je continua de marcher dans les rues de Warfang. Je me devait aussi d'essayer d'oublier les pensées qui m'embêtent" Pourquoi Cynder ? Pourquoi avoir fait ça ? "

" Je ne pensée pas qu'elle était encore profondément toucher par l'emprise de Malefor mais il faut croire qu'une fois que les ténèbres te consume il n'est guère évident d'en sortir. Mais je pensais Cynder différente de ça, même si ce crime ressemble au trait pour trait de la Cynder que j'ai connu sous l'emprise des ténèbres c'est tout de même bizarre ce qui arrive. Bref je dois oublié tout ça et protéger le monde actuelle du régime des ténèbres et des autres clans qui pourraient nous nuire. "

Je marche et regarde partout autour de moi, je vois des dragons de toutes sorte de couleurs et toutes espèces, un monde parfait ou nous tous on s'entend que rêvait de mieux ? Pourquoi Cynder ne l'a pas vu ? Je me dois de mettre un voile de lumière sur tout ça, même si ce ne serra pas évident. Trouver les preuves qui pourrait disculper Cynder mais c'est trop parfait pour trouver le moindre indice, peut être que ma perception des choses et mon amour pour Cynder bloque la réalité des choses.

- Mais que Faire ??

Dis-je a haute voix, c'est alors qu'au loin je vit un petit attroupement de dragon je me dois d’aller voir ce qu'il s'y passe, même si le temps et des plus calmes je sens qu'il pourrait vite tourner a l'orage. Le spectacle que je vit me répugna, un groupe de 3 jeunes dragon ( Adolescent ) s'attaque à un plus petit qu'eux de couleur rouge et noir. Mais le spectacle visuel n'est pas aussi beau a voir que ce qu'ils lui disent :

- Tss un dragon noir et rouge que fais tu dans notre joyeuse cité tu n'a rien a faire là, si tu ne pars pas tu périras sous mes griffes et mes flammes.

Alors que j’entendis ça au loin je courra pour évité le pire et sauta afin d'arrivé entre le dragon noire et rouge et le dragon bleu qui lui parler. L'autre essaya de mettre un coup de griffe ma je mit ma patte pour m'interposer et dit d'un ton sérieux et un regard droit dans le fond des yeux de l'autre :

- Ça suffit, jeune dragon tu n'as pas à juger autrui seul les sages peuvent le faire et ils n'ont pas besoin qu'on leurs mâchent le travail; alors passe ton chemin et arrête d'importuné les plus jeunes.

Ma couleur faisait peut être pression sur certain d'entre nous mais la plupart des dragon ne sont pas tous bon peut importe leurs couleurs et leurs différences tu peut avoir un dragon des ténèbres gentils et un dragon rouge hyper méchant et violant. Je resta aux aguets et regarda les deux autres dragons qu'ils l'accompagne, un était de couleur vert avec des cornes jaunes avec un petit teint orangé, l'autre était blanc aussi blanc que la neige qui tombe en hiver.

Je les regarda dans les yeux et leurs dit dans le même ton que tout a leurs :

- Tu sais que je suis , je suis Spyro le dragon violet alors passe ton chemin et ravale tes griffes.Je ne permettrais jamais qu'on attaque un dragon plus juste pour une histoire de couleur d'écaille.

Pas mal de monde passe a même moment et ne réagisse pas j'ai beau être un dragon violet mais si les trois m'attaque je risque de ne pas sortir indem de ce combat si combat devait y avoir.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)

Dernière édition par Spyro le Lun 23 Mar - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)   Jeu 5 Fév - 12:51

Chrystal avait découvert mainte lieux et personne depuis qu'elle était sortit de sa dépression. Perdre sa fille et son compagnon qui partait en guerre le même jour n'était pas le mieux pour une personne déjà dévasté par le passé. Mais elle avait longtemps continuer d'espéré qu'il revient, au moins lui. Mais quand la guerre fût finit il faisait partit des disparus. Chrystal n'avait pu réussir à s'en remettre. Son coeur c'était remplit de noirceur et elle c'était enfermé dans une profonde solitude. Combien de temps avait-elle duré ? Trop de temps, elle ne s'en rappeler déjà plus. Peut-être 5 ans ou peut-être 10. En tout cas se temps là était bien révolu. Elle n'avait pas encore tourné la page pour sa fille et son compagnon, c'était encore un sujet assez douloureux pour elle, mais elle essayait malgré tout de prendre la vie du bon côter.

Après sa longue période de solitude, Chrystal était sortit de l'ombre décidant ainsi qu'elle n'y pouvait rien, ainsi aller la vie, son coeur battait encore et il se devait quelle ne n'avait pas le droit de se laisser mourir ainsi. C'est pour cela qu'elle avait appris à de mieux en mieux réapprendre à maîtriser son pouvoir de soin. Elle avait décider d'aider les autres, comme elle le faisait en temps de guerre pour son clan. Elle voulait ce rendre utile, c'était son unique but dans la vie. Elle ne savait pas si un jour elle referais sa vie ou si elle continuerais d'attendre.. Alors elle se demanda ce que lui, Agrandil, aurait fait à sa place. L'aurais t'il attendu toute sa vie ou aurait-il trouver une autre compagne après un long moment d'attente ?

Il est vrai que le manque de tendresse se faisait parfois ressentir chez Chrystal, elle qui avant cette guerre était fortement aimé par les dragonneaux de la région de là ou elle faisait ses soins. A croire que les dragonneaux qu'elle avait connu avait vite grandit et pris leur bout de chemin. Elle ne les avait plus jamais revu depuis qu'elle avait repris son métier de soigneuse.

Chrystal avait décider de passait un peu de temps sur les terres de Warfang. Elle avait voyager ci et là, rencontrant pas mal de personne et eu la chance de ne pas avoir eu affaire à aucun combat. Il lui arrivait souvent de repenser à Flame, se dragon rouge qui se tenait sur 3 pattes qu'elle avait rencontré à Clowniville. Elle l'avait aider à essayer de retrouver une dragonne au écailles rose. Comment s'apellait-elle déjà ? Ah oui. Ember. Et elle avait revu son vieil ami, Luirio. Elle avait bien aimé la ville de Clowniville, même si au heure de pointe elle était bondé de dragon qui se bousculait de tout coin. L'ambiance était toujours à son plus haut point.

Chrystal survolait la terre de Warfang et décida de se poser sur La Terre Sacré. Le vent était doux, mais elle n'était pas une dragonne des vents et n'aimait pas autant voler. Elle préférait grandement nager en ondulant dans l'eau comme une anguille. L'eau qui lui caressait les écailles à haque mouvement pour avancé était un don pour elle. D'ailleurs elle ne mangeait que des animaux des eaux et que très rarement des animaux terrestre.

La Terre Sacré resplendissait de couleur, comme toujours. Les dragons qui s'occupai de la faune et la flore était de grand dragon. C'était grâce à eux que le pays resplendissait encore contrairement au terre de la Horde. Là où plus rien ne pousse. Chrystal s'avança sur le gazon qui ondulait sous les brise de vent. Les arbres bougeait légèrement à chaque coup de vent qui eu pour effet de faire frissonner les feuilles dans un bruit agréable. Elle ferma les yeux un moment, respirant l'air pur de cette partie du pays. Elle s'y sentais bien. Puis un cri retentit.

Chrystal ouvrit immédiatement ses yeux et essaya de savoir d'où pouvait provenir se cri. Elle renifla l'air et sentit une horde de jeune dragon mâle. Elle accourra vers l'endroit, espérant ne pas arrivait trop tard. Chez les jeunes mâles le jeu de différence pouvait être fatale. Une couleur qui déplaît ou une faiblesse mentale et vous êtes cuits. Elle le savait que trop bien. Ses pas lourds faisait tremblait le sol au environs, ses 17 mètres bien imposant ne l'aidait pas à être vraiment discrète.

Après un petit moment de course Chrystal repéra la troupe. 3 dragons adolescent contre un plus jeune dragon. Il était noir rayé de rouge. C'était surement pour cela que les dragons adolescent lui en voulait. Elle avança doucement d'un ton légèrement menaçant envers les 3 dragons. Puis devant le jeune dragon noir rayé de rouge elle vît un dragon violet. Il semblait vouloir le protégé mais voyait bien qu'il était loin de savoir faire le poids. Quand Chrystal réfléchit, elle n'avait jamais rencontré de dragon violet auparavant, peut-être en avait-elle entendu parlait il y a bien longtemps, mais elle ne s'en souvenait pas très bien. Elle regarda les 3 adolescents d'un regard foudroyant, se mettant dos au soleil pour paraître encore plus imposante. Elle hésita à se mettre sur ses deux pattes arrières mais se résigna, sa grande posture devrais largement suffire.

- Vous ! Dégagez d'ici avant de je fasse de vous de la chair à pâter pour les rats ! Vous n'avez donc pas honte de vous attaquez à un plus petit que vous ! Si vous avez autant de cran que vous pensez avoir, venez vous en prendre à MOI !

Elle émit un grand grognement qui émis une résonance dans la forêt pas très loin et eu pour effet de faire s'envolait les volatiles qui se reposer tranquillement sur une branche. Elle maintenait son regard appuyé sur les 3 adolescents. Il commençait à se sentir mal à l'aise, elle le sentait. Peut-être était l'effet qu'elle faisait presque 3 fois leur taille, mais elle eu l'effet désiré. Crocs à l'air elle ne cilla pas.

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)   Sam 7 Fév - 9:54

La journée c'est très bien passé surtout pour mes terres avec mes moutons et ma bergerie qui se trouve à Avalar. Les femelles ont eu des petits et la terre est totalement riche pour faire planter une future récolte cette année, heureusement que mes parents m'aident dans cette lourde tâche qui est difficile pour un blessé de guerre comme moi. Aujourd'hui c'est une journée charger, je devais emmener une poignée de mes bêtes dans la cité de Warfang ainsi que de la laine que j'ai fraîchement tondu pour faire du commerce avec la cité des dragons et de leur ramener un peu de bétail.

Lorsque je franchis les grandes portes de Warfang marchand parmi mon petit troupeau avec la laine dans des sacs accrocher à mon dos, boitillant, marchant sur mes 3 pattes saluant d'un bref signe de tête les passants. Je sors de ma petite troupe pour les compters avant qu'elles entrent dans leur futur enclos à quelques pats de leurs positions. Je commençais à compter, mais j'avais un peu du mal en entend de l'agitation derrière mon dos... Énerver, impossible de compter je confiai mes bêtes à leur futur propriétaire lui assurant qu'il me payera plus tard pour que j'aille voir ce qui se passe comme ça n'inquiétait personne.

Je me dérige en direction du lien d'où prévenait toute l'agitation avec l'envie de botter les fesses de ceux qui dérangent ma propre paix pendant que je travaille pour gagner honnêtement mon argent. Même si j'ai que maintenant 3 pattes je reste un des guerriers de Warfang qui s'est battu vaillant contre les troupes de Malefor pour sauver leurs fesses. quand j'arrive enfin à destination comprenant déjà que c'est une histoire de raciste et que je remarque que mon ami Spyro était là ainsi que Chrystal que j'avais rencontré pendant mon passage dans le monde des dragons ballons.

J'avançai lentement montré mes crocs aux jeunes dragons me mettant à côté de mon pote le violet et de Chystal qui impressionnait déjà les 3 jeunes.

Ici les dragons de vôtres espèces nous les voulons pas! alors dégager!!

Je regarde du coin de l'oeil Spyro que depuis ma sortie de la clinique de Warfang nous nous sommes plus vue... plus parler surtout depuis que je sais pour les départs des filles avec qui nous formons un bon groupe de défenseurs de Warfang. Je me concentrai sur nos adversaires montrent toujours mes canines blanches fouettant l'air avec ma queue bombant le torse sur mes 3 pattes qui supporte le poid de mon corps de jeune adulte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)   Sam 7 Fév - 11:24

Alors que je m'attelais a défendre le jeune dragonnet des 3 adolescent au comportement "raciste" envers lui, je fut rejoins par une grande dragonne bleu que je ne connaissais pas. Elle ressembler à une dragonne aquatique d'après ce que j'ai appris sur les espèce de dragon vivant sur notre belle planète, mais bien qu'elle imposer le respect au jeunes dragon qui ne tarda pas à déguerpir après se qu'elle a dit  :

- Vous ! Dégagez d'ici avant de je fasse de vous de la chair à pâter pour les rats ! Vous n'avez donc pas honte de vous attaquez à un plus petit que vous ! Si vous avez autant de cran que vous pensez avoir, venez vous en prendre à MOI !

Après ça je
vit une silhouette familière que je n'avais pas revue depuis l'attaque de la cité de Warfang. Je parle bien sûre de ce jeune dragon rouge que j'ai connus depuis tout petit Flame, le retrouver aujourd'hui après beaucoup d'absence me procura un sourire mais ce sourire ce changea rapidement quand je remarqua qu'il n'avait plus que 3 pattes. Je pensa alors à ce que m'avais dit un sage peu de temps après notre retour a moi et à Cynder, il m'a dit qu'un dragon rouge avait du se faire amputer d'une patte arrière à cause du combat pour défendre la cité de Warfang des troupes de Malefor.

Je penser pas que ça aurait été lui qu'elle triste lui adorer lancer des moutons et courir après eux pour les attraper, je me demande ce qu'il fait après en. Je l'entendit également cermoné les 3 dragons ados :

- Ici les dragons de vôtres espèces nous les voulons pas! alors dégager!!

Bien que je ne pas vraiment dire que j'ai été un exemple avec ce qu'il c'est passer avec Cynder, je pense que même Flame m'en veut pour ce que j'ai fait a notre amie enfin bien que Cynder était plus qu'une amie pour moi. Notre petit groupe ( Cynder, Moi, Flame et Ember ) c'était dissous avec le départ de Cynder et depuis je m'en veut terriblement pour n'avoir pas réussi a garder le contacte avec eux.

Lorsque les 3 jeunes dragons adolescents étaient parti je m'approcha de la dragonne bleu et la remercia en faisant un signe de tête vers le bas et en disant :

- Merci de votre aide cher dragonne bleu et merci a toi aussi mon cher amie flamboyant ( Disais-je en retournant ma tête vers Flame ). Sans votre aide a tous les deux je crois que moi ainsi que ce petit dragonnet ne serions par sorti indem si un combat aurait eu lieux.

- Mais quel est votre nom chère dragonne bleu ?

Après avoir entendu le nom de la dragonne je m'en retourna voir Flame et lui demanda si tout aller bien ? Car même si je connais bien ce jeune dragon au caractère flamboyant je ne pouvait cesser de m’inquiéter pour lui :

- Et toi Flame comment va tu ? Ca va ?

Je m'assis donc à côté de petit dragon noir et rouge et lui fit signe de tête qu'il pouvait y aller, car même si ses larmes couler à flots je pense qu'il était encore trop petit pour s'exprimer normalement. Il courra droit devant et rentra chez lui, une maison qui ne semblais pas loin car elle était à quelques mètres de notre position, il a du se faire attraper pendant qu'il rentrer chez lui.

Bref le principal c'est qu'il va bien, le temps clair et la chaleur qu'il faisait réchauffa mes écailles violettes. mais je resta prêt à écouter mes deux confrères dragons et les regarda en souriant.

Dernière édition par Spyro le Dim 22 Mar - 19:50, édité 1 fois
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)   Mar 10 Fév - 17:08

Chrystal était contente, elle avait eu l'effet qu'elle avait voulu. Les deux dragons adolescents avait eu peur. Elle avait juste utilisé une technique assez simple que n'importe quel dragon pouvait faire pour paraître plus imposant. Elle en souriait que cela avait si bien marchait. En même temps elle ne supportait tellement pas de voir des dragons plus fort s'attaquait en bande sur un seul bien plus faible. Elle en avait déjà connu ce genre de bataille.

D'ailleurs, à chaque fois elle ne se lassait pas de voir les dragons fuir la queue entre les pattes et presque à s'urinait dessus par peur. Et c'était encore mieux quand il gémissait comme un animal apeuré jusqu'à un refuge. Parfois elle s'amusait même à les poursuivre dans les recoins sombre. Mais elle ne le fera pas aujourd'hui, elle se contenta juste de sourire et de les suivre du regard jusqu'à temps qu'ils étaient hors de portée de vue.

Elle regarda un moment ce dragon noir au écaille rayé de rouge qui gémissait, sûrement de peur. Il semblait très jeune et ses larmes roulaient le long de ses écailles. Il tremblait même légèrement et elle voulu le réconforté mais elle se retint. Quand il comprendra qu'on lui fera plus de mal. Si il faudrait elle restera quelque jours de plus dans la région pour le protégé et pour bien déconseillé au trois dragon adolescent de ne pas s'abvisé à recommencé.

Elle regarda le dragon violet s'approchait, elle souria puis elle entendit un bruit de pas derrière elle. Un pas légèrement sauter. Elle se retourna et vît les écailles flamboyante de son ami à trois patte. Flame qu'elle avait rencontré à Clowniville il y avait déjà un petit moment de cela. Elle c'était très inquiété pour lui. Elle se sentait heureuse de le voir ici, aujourd'hui.

Il était certainement dans la région pour être venu aussi vite et il avait peut-être même vu la scène pour protégé le dragonneau. Il avait même peut-être donné son mot à dire. Mais elle n'avait rien entendu, trop prise pour son impression pour faire fuir les dragons. Elle était trop inquiète pour les deux dragons qui était face à un réel danger si elle n'était pas intervenu.

Le dragon violet se tourna vers elle pour la remercier mais aussi Flame. Il disait aussi qu'il était sur que sans notre être lui et le dragonneau y serais passé. Chrystal en était bien consciente, c'était pour cela qu'elle était intervenu. Elle hocha la tête d'un signe de reconnaissance. Le dragon violet lui demanda alors son nom. Elle se tourna vers lui et lui souria gentillement.

- Mon nom est Chrystal. Une des dernières de mon espèce. Et vous, qui êtes vous ? Je ne me souviens pas avoir croisé un jour un dragon violet ou en avoir croisé quelque part. Je crois que c'est la première fois que j'en croise un d'ailleurs.

Spyro ne lui avait pas répondu. Il c'était tourné vers Flame. Il semblait le connaître depuis de longue date, et donc il semblait très inquiet pour l'état de santé de Flame. Chrystal l'était aussi d'ailleurs. C'est sûrement pour cela qu'elle ne lui en voulait pas, elle le comprenait et Chrystal aussi attendait avec une certaine impatience de savoir comment il allait.

Chrystal essaya de regardait si Flame avait encore son bandage, mais elle ne pût pas le voir. Sa grande taille lui permettait de voir seulement le dos, les ailes et le haut de la tête des deux dragons. Du coup elle ne voyait rien des pattes de Flame. En attendant une réponse de Flame elle prit soin de s'allongeait sur le sol, les ailes reposait contre son buste, les pattes avant posé l'une sur l'autre et les regardant tout les deux. Elle était à présent à peut près à la hauteur de leur yeux.

Le soleil brillait haut dans le ciel, il faisait brillait les écailles de feu de Flame et celle violette de Spyro. Une brisa passa faisait virevolté les poils qui était sur le bout de sa queue et la barbichette qui tombait de son menton.

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)   Sam 4 Avr - 12:28

Je continue de dévoiler mes crocs aux 3 jeunes dragons qui s'enfuir à toute allure laissant ainsi leur victime en paix. Lorsqu'ils avaient disparu dans une autre rue mon arrière-train s'écroula sur le sol, je laissa échapper un grand souffle de ma bouche sentant que la petite discussion avec les jeunes racistes ma complètement épuiser, ma respiration était plutôt rapide j'avais peur de ne pas pouvoir rentrer avant ce soir à Avalar pour m’occuper de ma bergerie. Tant pi je resterais à Warfang jusqu'au petit matin... je laissai échapper un soupire suivant du regard le jeune dragon qui rentra chez lui en toute sécurité avant que je me tourne Ver Spyro et Chrystal.

Tien bonjour le violet.. comme tu voie je pète le feu !!

Je lui fais un grand sourire, puis je me tourne vers Chrystal totalement content de la revoir surtout ici dans la cité de Warfang. Je passai doucement ma patte sur ma crête m'approchant doucement d'elle avec un sourire charmeur.

Bien le bonjour Chrystal, comment va tu depuis notre dernière rencontre ?

Parfois mes mauvaises habitudes reviennent toutes doucement surtout quand il s’agit de dragonne... La taille imposante de Chrystal me gêne franchement pas j'ai toujours aimé les femelles fortes. Je me retourne vers mon ami d'enfance avec mon sourire de draguer qui disparaît de mon visage le remplaçant ainsi par un regard furieux bien dans l'attention de parler franchement posant ainsi carte sur table avec le jeune violet.

T'aurais pu passer me voir à la clinique de Warfang !!ou même me rendre visite à ma bergerie à Avalar t'aurais pu revoir mes parents!!Et Cynder et Ember sont partie !!

Bien sûr, j'étais énervé contre Spyro... mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il pas retinu les filles Cynder et Ember pendant que moi j'étais classé dans la liste des blessés de guerre. À ce moment précis j'aurais pu lui sauter à la gorge pour frapper sa tête contre les pavés de la cité... je ne le fais pas comme c'est mon meilleur ami... Je baissa la tête les yeux dans la vague pour la relever regardant ainsi le violet.

OU... ou sont les filles maintenant.. je t'en pris dit le moi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)   Sam 4 Avr - 22:30

Alors que je vis Chrystal contente de savoir que le dragonnet était en sécurité, un spectacle peu mais habituel a la fois se déroula sous mes yeux Flame essayant de charmer la dragonne bleu. Ce qui me fit sourire car même si il lui manquait une patte, il avait garder son comportement que je connaissais depuis que l'on était petit. En revanche après avoir poser la question à Chrystal il se retourna vers moi avec un regard furieux voir trés trés en colère puis il me dit d'un ton direct :

- T'aurais pu passer me voir à la clinique de Warfang !!ou même me rendre visite à ma bergerie à Avalar t'aurais pu revoir mes parents!!Et Cynder et Ember sont partie !!

Après ça il baissa la tête regardant le sol bizarrement et m poser la question que je redoutais tant :
- OU... ou sont les filles maintenant.. je t'en pris dit le moi..

Je me doutais bien qu'il en avait contre moi et ça je ne pouvait lui en vouloir, je le regarda droit dans les yeux avec quelques larmes qui coulait au long de mes joues et lui répondit d'un air triste :

- Je savais bien qu'un jour si je te croiserais a nouveau que tu me poserais ces questions, malheuresement je peut répondr que ce que je connais déjà. Cynder est parti car elle m'en veux d'avoir doutais d'elle et je la comprend mais je ne c'est pas comment l'expliquer, il est vrai que j'ai doutais d'elle a cause de son côté sombre. Malgrés tout ça les remord et la tristesse ont laisser place a ma joie de vivre, même si je paraît heureux je suis ronger à l'intérieur par les remords et le doute. Je pensais que Cynder avait de nouveau rechuter dans le côté sombre, mais quelque chose me fait penser que ce n'est pas le cas ?

Donc oui tu peut être en colère contre moi pour cela et en ce qui concerne ou elle est et ce qu'elle fait je n'en sais strictement rien, et pour ember j'ai cru entendre dire qu'elle était parti du côté du monde de Destiny. Mais je n'en sais pas plus, excuse moi de ne pas t'avoir rendu visite a la clinique. Tu n'est pas censer le savoir mais normalement je suis mort avec Cynder après le combat contre Malefor, et cela fait que quelque temps que je suis revenu ici sur Warfang après. En ce qui te concerne je ne savais pas que tu était à la clinique de Warfang je n'ai eu aucune note sur ce sujet, et oui je sais j'aurais du passer à Avalar mais j'avais tellement peur j'ai cru que en allant voir tes parents il m'aurait annoncer une mauvaise nouvelle.

Donc en gros j'allais me mettre aussi a ta recherche mes les évènements d'aujourd'hui mon prouver que tu était bien vivant et ce malgré cette blessure que tu as et j'en suis navré.

Je m'effondra au sol et regarda Flame dans ses yeux et lui dit en laissant couler mes larmes de tristesse, je ne voulais pas perdre un autre ami cher a mon coeur car pour moi Flame et comme un petit frère :

- Pardonne moi Flame, je ne voulais pas te faire de mal je suis désolé. Pardonne moi mon vieille ami.
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)   Mar 21 Avr - 11:36

Chrystal observait son ami rouge, Flame, elle l'avait pas vu depuis si longtemps.. Les événements semblaient l'avoir épuisait, quand les deux dragons qui avait harcelé le petit dragonneau avait fuit, il c'était assit, reprenant son souffle. Avait-il pris la peine de courir jusqu'ici quand elle avait crié ? Et ce malgré sa patte bléssé ? Flame regarda le dragon violet un instant avant de lui jetait qu'il pétait le feu. Cela devait certainement être une métaphore face à la rouleur rouge feu des écailles de Flame. Chrystal souria, comprenant cette métaphore ainsi. Puis Flame se tourna vers elle, passant une patte sur sa crête avec un air dragueur dont Chrystal ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement, la saluant et lui demandant ce qu'elle devenait depuis qu'ils ne c'était plus vu. A vrai dire, rien de palpitant c'était passait de son coter depuis qu'elle n'avait plus vu Flame. Une pure nostalgie de soin dans Warfang. Elle avait eu un peu de repos que depuis peu de temps, elle pouvait enfin souffler et la première chose qu'elle faisait c'était sauvé deux dragons contre des racistes. Au moins son voyage était bien plus mouvementé qu'à Warfang.. Et elle revoyait son ami dont elle c'était beaucoup inquiété pour lui. Mais aussi pour sa patte. Elle se demandait souvent si il arrivait à s'habituer sur 3 pattes.. La vie ne devait pas être facile tout les jours avec un membre en moins..

- Hé bien.. Pas grand chose. Je suis beaucoup resté dans Warfang pour m'occupé des soins.. Rien de bien palpitant. Et toi ?

Son sourire disparu quand il passa son regard à sur le violet. Elle pouvait presque voir des éclairs en sortir, visiblement ils se connaissaient depuis un moment. Il semblait énervé contre lui, pour une raison que Chrystal ignoré encore.. Sa vue était devenu plus grave et moins chantonnante. Il lui en voulait que le violet n'était pas passait le voir à la clinique.. Cela eu un tilt pour Chrystal. La clinique disait-il ? Mais c'était là ou elle travaillait.. Avait-elle soigné le jeune dragon ? Elle ne savait plus, en temps de guerre, tellement de dragon ou hybride passait sur la table de soin qu'il était quasiment impossible de se souvenir de tout le monde.. Il y en avait pour toute les couleurs et toute les formes. Mais aussi tout les âges. C'était certainement cela le plus triste dans son métier. Des dragonneaux très jeune, blessé grièvement, qui mourrait sur la table car les soins n'était pas assez rapide. Mais Chrystal faisait de son mieux, elle le savait. Mais chaque fois qu'elle voyait ce spectacle, elle ne pouvait s'empêcher de fulminé contre elle pour ne pas être assez rapide..

Flame baissa le regard, une vague de tristesse se faisait ressentir. Il demandait à Spyro ou ce trouvait les filles.. Ember.. Chrystal avait déjà entendu ce nom.. Serais-ce la dragonelle rose qu'il cherchait quand elle avait rencontré Flame dans le monde de Destiny ? Si c'était bien elle.. Cela voulais dire qu'il ne l'avait surement pas revu.. Elle était un peu triste pour lui, une forme de compassion. Le dragon violet ne semblait pas à son aise non plus. Son regard croisé celui des herbes qui poussait à ses pattes. Il semblait triste aussi. A ce moment Chrystal ce sentit un peu de trop, comme si elle était au milieu d'un conflit passé.. Un conflit qu'elle n'avait pas connu.. Ce qui était assez vrai au fond. Le violet répondu d'une voix triste, légèrement serrer par la tristesse, et une larme roula sur ses joues. Elle brillait grâce au soleil, semblable à un petit diamant. Chrystal écouta Spyro, qui parlait de Cynder, certainement la grande dragonne noire qu'elle avait entendu parlait dans Warfang. Cette dragonne qui essayait de se rachetait au près des citoyens. Mais les citoyens l'avait rejeté.. Pire encore, il comparait tout les dragons de Warfang à elle, s'inspirant uniquement de se cruauté passé. Il expliqua que pour Ember, il ne savait pas trop, qu'il avait juste entendu qu'elle était partit dans le monde de Destiny.. Alors pourquoi ne l'avait-ils pas croisé ce jour où elle avait rencontré le jeune dragon rouge ? Il était vrai que la place était pleine de dragon qui vacait à l'idée de la fête.. L'anniversaire de Destiny et de la ville pour être plus précis. Mais cette fête n'aurait-elle pas dût attiré la jeune dragonnelle ?

Le violet continua à développé sa peur, expliquant qu'il ne savait pas que Flame était à la clinique, et il avait peur d'aller voir ses parents, à la bergerie, pour demandé de ses nouvelles, peur qu'elles soient mauvaise.. C'était pour cela qu'il était là aujourd'hui, il voulait essayé de retrouvé son ami. Le violet s'effondra sur le sol, d'un coup et regarda Flame, des larmes perlaient de plus en plus dans ses yeux avant de roulai sur ses joues pour finir leur route sur le sol ou ses pattes. Il demanda pardon à Flame, la voix noué par la tristesse cette fois. Chrystal s'approcha de Spyro, elle le comprenait.. En même temps, son coter emphatique lui donner cette « avantage ». Elle donnerais presque raison au plus méchant des dragons, même si elle ne pardonnerais pas ses actes. Elle hésita un moment.. Et posa une aile sur le dos du violet, pour le consolé, même si elle le connaissait à peine, d'ailleurs elle ne connaissait toujours pas son prénom. Elle lui sourie et regarda Flame. Allait-il lui pardonnait ? Ils semblaient si proche dans le temps.. Et rompre une amitié aussi forte était toujours très douloureux, voir insupportable..

Spoiler:

*Fan de Derpy Hooves =3 *
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)   Mar 7 Juil - 15:57

RP Abandonnée manque un personnage
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)   

Revivre ( RP avec Chrystal et Flame) ( Etat du RP : Verrouiller en attente de la réponse de Flame ) (avant le nouveau contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1