AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sparx, C'est moi ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sparx, C'est moi ! [Fini]   Mer 4 Fév - 22:46

Sparx

« https://www.youtube.com/watch?v=9nOYviJqBAI »

Le Dragon La libellule !

Nom : Sparx

Tranche d'âge : Une tranche de quoi ? Au papillon ?! *.* Avec un peu de beurre et une pincée de... Quoi ?... Mon âge ? Ba.. Le même âge que Spyro, on est pratiquement né en même temps. Et pour ma tranche de pain au papillon ?!

Sexe : C'est quoi cette question déplacée ?! Oui on dit une libellule, mais je suis du genre masculin !

Race : Une lanterne ?! Je suis une libellule !  Je l'ai dit un peu plus tôt !

Clan : Alliance du sacré... C'est quoi ce nom ?! Faut le changer, et faire arrêter celui qu'il l'a crée !

Rang : L’enquiquineur de Warfang ? Qui ose m’appeler ainsi ?! Que je lui.. Que je lui... Que je laisse Spyro lui donner une bonne raclée !

Affinités :
Spyro: Ha mon frère ! Qu'est ce qu'on à pu en faire des voyages pour sauver le monde, Et qu'est ce qu'on a pas pu en prendre des vacances... Quand est ce qu'on se reposera ? En plus on a rarement à manger durant nos aventure, et y a des gens bizarre et effrayant des fois ! Maman !!! Hum...

Cynder: Pourquoi faut il que les gens s’obstine à voir uniquement le passé des gens !... Quoi ? Je t'ai charriée pendant des jours sur ton passé ? Non... Ca m'étonnerais ! héhéhéheheheuheu.. hum...  

Ember: J'ai jamais autant détesté le rose depuis que j'ai rencontré cette reptile ailé rose bonbon ! C'est d’ailleurs le surnom que je lui ai donné, tellement est collante comme un bonbon, enfin une sucette humide qui colle, et ca reste sur les doigts !

Flame: Une connaissance, sans plus. Ba oui Flame faut dire ce qui est. Je te connais pas plus que ca, je t'ai juste croisé de temps en temps.

Le Joueur

Pseudonyme : TheSpikeers sur youtube

Comment avez-vous découvert le forum ? Un message de Cinderella sur deviantart

Niveau RP : Elevé quand je suis inspiré !

Double-Comptes : Synrax
Code : Validé par Cinderella

Description Physique :

Vous n'avez qu'a regarder l'image en haut à gauche ! Quoi ? C'est obligatoire ? Pffff... Bon.. *se regarde pour ne rien omettre* Alors déjà.. Je suis jaune ! Voila ! On peux passer à la suite ? Quoi ? C'est pas suffisant ? Mmphff ! J'ai l'aspect d'une libellule ordinaire, sauf que je brille dans le noir. Je mesure 22,4 cm... et demi ! J'ai les yeux bleu, deux antenne, deux bras, deux jam... Ha ba non, j'ai juste un abdomen... J'ai quatre ailes, ce qui me permet de pouvoir suivre mon frère partout malgré sa vitesse. Ha et pour rajouter une ligne à ce questionnaire, je précise que j'ai 3 doigts à chaque "main", soit 6 au total... soit 3 fois plus que je n'ai de bras ou d'antenne ! Soit... Ok j'arrête de rajouter des lignes inutiles...

Description Mentale :

Vous êtes psy ou quoi, Mhm ?! C'est obligatoire aussi ?! He ben je refuse voila !... *Voie le regard de Cinderella s'assombrir* Heu ok ok ! Nous sommes des gens civiliser, pas besoin d'être violent , hein ? Héhéhé.. heumm.. He bien, je suis du genre humoriste même dans les situations dur, les chose sont pas si terrible *se souvient du regard de Cinderella* ... Quoi que... Bref ! Beaucoup me trouve sarcastique, que mon humour est parfois déplacé, et ils ont tord ! Je suis dis juste les choses que je pense ! Mhm ? Même si ce sont des bêtises vous dites ? Non mais dites donc ! Je vais vous... Je vais... Appeler Spyro pour qu'il vous donne une bonne leçon !... Je suis peureux ? J'ose pas affronter les choses seul ?! C'est pas vrai, je suis juste... prudent ! Je couvre les arrières, de.. très loin... C'est tout. Ha et il parait que je fait trop de bruit, alors parlons s'en tient, parce-que je ne fait que parler normalement ! Je parle trop ? Non je parle quand il faut parler, c’est pas de ma faute si il faut souvent parler, et puis je dois bien répondre à ce questionnaire, vu que c'est obligatoire !

Pouvoirs : *tend ses bras et agite les doigt devant votre visage en imitant la voix d'un fantôme* je peux lire dans votre esprit... Je peux deviner vos pensés... Vous pensez d’ailleurs à ce moment que je dis n'importe quoi ! Haha ! Je le savais, même si c'est vrai que c'est n'importe quoi ce que je vous ai dit, j'avais raison ! Je n'ai pas vraiment de pouvoir appart peut être pouvoir avancer dans le noir. Ha et j'ignore par quel moyen, je peux avoir un lien avec la santé de ceux avec qui je suis proche... Je me prend des coups à la place des autres vos dites ?! Non mais n'est pas ce que je voulais dire... ! Je ne suis pas un punch... ! Mmpfph !

Histoire :

Par ou commencé... J'ai suivi Spyro dans toutes ses aventures, depuis le début. On est né quasiment au même moment *murmure aux lecteurs* Je suis né le premier. Même si avec le temps on nous a appris que nous étions pas lié génétiquement, il reste mon "broth''" comme j'aime appeler de temps en temps. Nous avons beaucoup voyager, aider les gens, du royaume des dragons, aux mondes oublié... D’ailleurs comment on se souvient d'eux... ? Bref.. En passant par avalar. Pfff, Spyro pense que j'ai craqué pour Zoé, la fée que nous avons rencontré à Avalar. Qu'est ce qu'il en sait ! Bref... On a aidé les gens que nous rencontrions, affronter les méchants, la routine habituel. Mais nous avons pas encore eu nos vacances ! En gros, on s'est jamais quitté, jusqu'à ce jour, où Spyro, Cynder et Ignitus ont dû aller affronter l'autre dragon à la grosse voix. On a dû se séparer. Pendant que j'aidais tout le monde à se mettre à l'abris, et je me sentais bien seul... mon broth' à sauver non pas une personne, non pas un royaume, mais toute la planète ! Je savais qu'ils avaient réussi et ils sont rapidement revenu à Warfang, avec un air d'être plus proche... Mais non pas à cause de cette chaîne ! pffff... Mais le temps passa et comme d'habitude, toujours pas de vacances lorsqu'on accusa Cynder d'un crime. On a pas su la défendre sans preuve, et elle a fini par être exilée... Peut être que c'était bien elle... En tout cas, depuis que tout s'était enchaîné, je m'occupe beaucoup plus de Spyro, il e a besoin, et il pourra pas se débarrasser de moi cette fois ci !

Autre : Je tiens à dire à tous ceux qui ne sont pas en danger, je suis là ! Ne me remercier pas.. Non non vraiment... Bon juste un peu !

Code by Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparx, C'est moi ! [Fini]   Sam 7 Fév - 15:06

Héééé, je t'enquiquine il est très bien mon rose. xD En plus tu m'as mis ta chanson dans la tête.

Bref *flemme de changer de compte* tout me semble très bien, ça part un peu dans tous les sens mais ça correspond au personnage alors je n'ai rien à redire. Si tu as du mal à jouer le personnage n'oublie évidemment pas de nous faire signe, parce que ce n'est pas forcément facile, mais normalement ce n'est pas non plus impossible. Donc voilà, je te valide, bon jeu~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparx, C'est moi ! [Fini]   Dim 22 Mar - 0:16

Je sujet étant validé je clôture la présentation ci vous avez besoin d'aller dessus pour rectification envoyer moi un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sparx, C'est moi ! [Fini]   

Sparx, C'est moi ! [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1