AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 1:35

Nom du personnage

« Ici un lien youtube ou mp3 pour une musique qui représente votre personnage »

Le Dragon

Nom : Fyra
Tranche d'âge : adolescente
Race : dragonne mauve:race semblable aux dragons violets mais ne possédant qu'un seul élément.

Clan : alliance du sacré
Rang : aucun
Affinités : c'est une dragonne orpheline qui a été arrachée à ses parents ayant été perçue comme une menace

Le Joueur

Pseudonyme : Fyra généralement,mais sur certains mmos vous pouvez me trouver sous le pseudonyme de Darkfyra
Comment avez-vous découvert le forum ? j'étais de l'ancien lpd et update,je refais ma fiche
Niveau RP : 6

Double-Comptes : Tenebra,Lenea
Code : ok par luirio

Description Physique : Fyra est une dragonne aux écailles violets sombres, aux membranes des ailes et au ventre entièrement noirs, ses cornes sont longues,noires et légèrement recourbées vers l'arrière et au nombre de quatre,ses pics sont également noirs et sa queue est en forme de lame longue et effilée et est noire également et ses yeux sont violets,elle est très fine et assez maigre vus sa vie passée dans les rues.La nuit elle devient Darya,une version maléfique d'elle même issue de sa noirceur interne causée par sa malédiction dont les écailles prennent une teinte évoquant un ciel crépusculaire,ses cornes,pics et sa queue deviennent plus menaçantes et tranchantes,le noir de son ventre et le reste de son corps devient plus sombre d'une couleur évoquant le néant,ses yeux deviennent d'une teinte d'un doré sinistre,également des marques noires et argentées apparaissent sur son corps et sa lame luit d'une lueur sombre évoquant sa possession par cette ombre vivante.

Description Mentale : Fyra est d'un naturel plutôt agressive mais peut se montrer plutôt douce avec ceux qui lui sont chers, autrement dit sa famille et ceux de son clan.Elle peut par contre se montrer méfiante a cause des moqueries dus à son élément et sa nature de dragonne des ténèbres lorsqu'elle était plus jeune qu'elle a subie.Elle a tendance à se montrer pessimiste,craintive et souvent déprimée par ce qu'elle croit être sa véritable nature.Par contre la nuit elle est toute autre,un monstre sans âme vouée au mal et la destruction sans aucune trace de bonté.Elle semble alors possédée,méconnaissable,mais même dans ces moments elle reste consciente uniquement capable de voir son ombre agir et observer,souffrant sans pouvoir rien y faire.

Pouvoirs : ténèbres: cape d'ombre et souffle noir

Histoire : Fyra est une dragonne orpheline qui fut arrachée à ses parents par une jeune dragonne de vent qui l'avait perçue comme une menace,malgré tout en l'amenant au loin elle fut sauvée comme peu de temps après ses parents furent retrouvés et abattus par la Reine Noire qui voulaient se venger de leur lignée qui l'avait bannie il y a longtemps.Elle fut obligée de vivre seule en errant dans les rues de Warfang,se cherchant de la nourriture et un abri,mais touts les dragons la rejetèrent et refusèrent de la nourrir a cause du danger qu'elle représentait la nuit,même si à cette époque cela ressemblait plus à des sautes d'humeur et elle n'avait pas encore blesser qui que ce soit, ce qui terrifiaient et poussaient à la voir comme un monstre et en plus,elle était haie à cause de son élément,les ténèbres.Elle grandit dans la tristesse et dans une solitude des plus totales jusqu'à ce qu'une nuit elle commette son premier meurtre en raison de sa double personnalité,une dragonne violette maléfique qui se fait appeler Darya et qui ne cesse de la tourmenter,ce jour la elle venait de devenir adolescente et s'était réveillée couverte de sang qui pourtant n'était pas le sien,horrifiée elle regarda autour d'elle et vit les corps de deux dragons morts éventrés.Les corps de ses dragons furent bientôt découvert par des gardes de Warfang qui commencèrent a traquer la responsable.Ayant peur qu'on découvre son crime et son horrible secret elle s'isola totalement de toute civilisation,pleurant sur son malheur et craignant que la solitude et le manque d'affection finisse par la rendre folle et que sa tristesse et son désespoir finissent par la rendre hargneuse et qu'elle deviennent définitivement sa part noire.Elle espère un jour être libérée de sa personnalité maléfique et avoir enfin une vie normale,une famille n'importe quoi tout sauf cet enfer de solitude dans lequel elle est plongée.Peut être un jour une âme charitable finirait par la trouver et la recueillir et enfin serait elle heureuse mais pour l'instant sa vie n'est qu'un cauchemar sans échappatoire menaçant de l'engloutir complètement.

Autre : rien

Code by Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  http://malice-cinderella.deviantart.com/

Dernière édition par Fyra le Jeu 30 Mar - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 10:48

Bonjour mon enfant ma très cher fille j'ai hâte de voir la fin de ta fiche ^^.
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 11:19

XJFIEUHGOSDJNURIHFIOJVVFJ WHAT ???!!!!???!! Spyro a une fille O_o ? Pourquoi on m'a pas prévenu ? x)

Enfin bon, si ça dérange pas les admins j'y vois pas de problème, ça va juste rendre la situation amoureuse de Spyro encore plus bordélique mais bon... Par contre, Spyro étant lui même un jeune adulte, je me demande comment sa fille peut être dans la même tranche d'âge :/

Un perso schizophrène ? Hé ! Pourquoi pas après tout ! Ça pourra faire des RPs intéressants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 11:29

J'avoue que la tu marque un point Chasseur je devrait peut être modifié ma tranche d'âge et mettre adulte car mon image concerne mon physique d'adulte je pense ^^.
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 11:33

Spyro a vieilli entre la mort de mon Maître et maintenant et puis personne n'a la même idée de la tranche d'âge au niveau des dragons.
Sinon j'ai aussi hâte de voir la fin de la fiche.
Et ton image représente Spyro lors du 3eme volets de la trilogie, donc tu es encore un peu plus vieux.

Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 11:41

Blackswan > je ne suis pas si vieux que ça je n'ai pas encore besoin de canne pour marcher ^^
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 11:47

Attention j'ai dit plus vieux pas vieux et comme je l'ai dit chacun a son idée sur l'âge des dragons

Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Flame

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 11:59

Et moi donc Chasseur affraid

Je suis jaloux Spyro a eu beaucoup de conquête dans sa vie !!
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 12:03

C'est vrai que ça fait déjà 4...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 12:37

Excusez-moi de m'incruster...

Je n'ai pas encore lu toute la fiche, alors je vais le faire, mais comme je vois que la discussion est mouvementée je préfère poster un message immédiatement : pour ma part je rappelle que je n'étais pas d'accord pour que ni Spyro ni Cynder n'ait un enfant. J'ai refusé à Spyro le changement de tranche d'âge pour une question de logique avec le contexte. Certes, Blackswan, tout le monde n'a pas la même notion d'âge pour les dragons, c'est pour cela qu'on demande une "tranche d'âge" (à dire vrai j'étais tentée de dire que les dragons avaient un âge humain mais bon) et donc oui Spyro ne peut avoir d'enfant ou alors elle est toute petite.

Autre point, l'histoire de Spyro ne contenait pas de rencontre avec cette Nocta alors que c'est un point important. Cela fait un grand nombre de raisons pour lesquelles je refuse un enfant d'un des deux personnages principaux. Tu me diras Fyra que je ne t'avais pas dit tout ça par MP à ton arrivée sur le forum, mais je t'avais bien dit que je n'étais pas encline à une enfant de Cynder ou de Spyro, et je t'avais proposé une solution plus logique, même si je ne comprend pas ce désir insistant de jouer un personnage lié à d'autres personnages de la série.

Ah, autre chose mais ça n'a pas rapport avec le reste : un nom ça a une majuscule. Je dis ça parce que sur tes deux comptes j'ai dû aller dans ton profil pour mettre une majuscule à ton nom. Je ne te blâme pas pour ça, je le dis juste pour que tu y penses à l'avenir quand tu t'inscriras sur des forums.

Voilà, j'ai lu ton début de fiche et cela m'embête d'autant plus que ça donne l'impression que tu veux faire l'enfant de Spyro juste pour avoir la couleur violette. Je sais, je ne devrais pas dire ça, mais je dois avouer que les "enfants de" ou "femme de" dans les forums avec prédéfinis de séries existante ça m'agace facilement.

Spyro, tu devrais faire attention aussi, car accepter si facilement ce genre de lien prouve que tu ne maîtrises peut-être pas bien ton personnage. Réfléchis-y, je te le dis juste comme ça, ce n'est pas une punition, ça m'arrive aussi de ne pas si bien maîtriser ça un prédef mais généralement il faut y penser quand on nous le fait remarquer pour ne pas faire n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 13:01

Je suis bien d'accord avec toi Cinderella mais comme je l'ai dit à Tenebra par MP je n'étais pas contre si les admins était d'accord dans ce cas j'aurais fais de mon côté un changement dans mon histoire et ou in rp comme on dit. Mais après pour ce qui est de ce que tu lui avais dit je n'en étais pas au courant que tu avais refusé comme tu l'explique. Tout ce que Tenebra m'explique par mp c'est le nom qu'elle allait donné et aussi qui devait d'abord te demander la permission le reste après je ne suis point au courant.

Voilà après pour ce qui est de maîtriser le perso, je veut bien comprendre ce que tu dit ne t’en fais et je suis loin d'être vexée ou en colère je comprend bien ce que tu voulais dire mais comme je te l'ai dit plus haut si ce perso aurait été comme m'a dit ténébra je t'aurais demander si je pouvais modifié ma fiche de présentation.

voilà c'est tout ce que j'avais a te dire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 13:05

Bien, je comprend, mais par personnage non-maîtrisé je parlais de logique, je doute que Spyro ait pu si aisément se lier à une dragonne noire après sa dispute avec Cynder. Après je n'insiste pas, je suis sans doutes trop pointilleuse sur certains points, mais cette histoire d'enfant me rend quelque peu nerveuse. U_U Bref. Non mais je n'insiste pas, je comprend ce que tu veux dire, j'attends à présent la réponse de Fyra. Merci d'être si compréhensif.

Dernière édition par Cinderella le Sam 7 Fév - 13:06, édité 1 fois
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 13:06

Je tient aussi a rajouté qu'un dragon violet est très rare! Ignitus lui même l'a dit: Un dragon violet naît toute les 10 générations... ce qui veux dire que Spyro doit être ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père.

Donc pour la couleur: Change

Pour les liens de famille on refuse car si on accepte, les autres voudront aussi jouer des fils et fille de Spyro donc: Change ça aussi.

Pour les couples improvisé: Refusé dans le contexte: Spyro a perdu Cynder alors comment qu'il va faire pour se trouver une nouvelle compagne?

Et a cause de l'age de Spyro, tu doit choisir de crée ta propre famille. Et c'est l'administration qui a trancher inutile d'insister.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 13:07

Pas de soucis pour moi ^^ Cinderella donc je prend pour note que ce sujet est donc clos ( je parle de l'enfant bien sûre ) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 15:14

Que vais je devenir si ma toute première oc est infaisable?J'acceptais de changer l'âge mais la je n'ai absolument aucune idée et en plus c'est une oc créé au secondaire,ma première et la je dois recommencer à partir de rien.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 15:31

Dit toi que les premiers OC sont toujours injouable sur forum je l'ai appris a mes dépends quand j'ai commencé a RP sur du MLP j'ai voulu faire entré Luirio mais il était injouable.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 20:59

Les premiers OC ne sont pas injouables, c'est juste une question d'arrangement de l'histoire et des capacités pour ne pas faire des personnages ni OP ni gênants pour les contextes. De ce que je vois de ta fiche actuelle et d'une autre fiche sur un autre forum, outre le fait que Fyra est fille de Spyro voire de Cynder, son originalité se situe au niveau de sa schizophrénie si je ne m'abuse ; si tu retires la part d'histoire qui la lie à Spyro et Cynder et si tu choisis une autre race (tu peux inventer une race avec l'aide ultérieure de l'administration, même si elle n'aura pas quatre pouvoirs certaines races en ont deux par exemple) concrètement je pense qu'elle est tout à fait jouable. Il suffit de se poser la question de ce qui est nécessaire : l'essence d'un personnage ne se situe pas toujours dans ses origines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 22:11

je n'apprécie pas l'idée de changer sa race et sa couleur comme la seule race que j'ai créé c'est mes dragase,dragons pégases et si on ne trouve pas de solutions je ne verrai plus autant de raisons de venir ici,le seul spyro forum encore actif même si j'en suis une immense fan ca me décevrait de vous quitter pour un différent de ce genre,j'acceptais toutes les solutions mais je refuse de tout changer de la dénaturer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 22:26

C'est une réponse que je n'apprécie vraiment pas : en gros tu nous dis de changer nos règles pour te faire plaisir ou tu te barres ? Nous avons une règle très simple : ce que l'on accorde à une personne nous l'accordons à tout le monde. Si nous interdisons aux autres de faire des dragons violets à tous bouts de champ il n'y a pas de raison que l'on te l'autorise si facilement, si tu nous faisais une histoire très travaillée ce serait possible mais cela est très difficile, même pour moi c'est quasiment impossible. Nous refusons les enfants de personnages de la série car ils sont trop jeunes, ou alors il faut chercher dans les personnages plus âgés.

Ton autre personnage, Ténébra, était très bien, j'avoue même qu'elle me plait. Mais si tu considères que tant que tu n'as pas Fyra tu ne veux pas rester sur le forum, c'est à toi de choisir, moi je ne vais pas changer mon règlement et défavoriser tous les autres membres juste pour le petit plaisir d'une membre qui dénature mon contexte. ._. Franchement Fyra, je n'ai rien contre toi, bien au contraire je trouvais que tu étais une membre plutôt volontaire ce qui est assez rare de nos jours, mais je ne peux pas me permettre de faire des compromis à tous bouts de champs.

Réfléchis-y un peu : à ton avis, combien de membres ont dû modifier leurs personnages pour les adapter au forum ? Je sais que Synrax et Spectral l'on fait, je sais que Yuélia a fait des compromis parce que, elle, son personnage principal des séries Spyro c'était Cynder, et elle a encore préféré laisser ce personnage à quelqu'un que de risquer d'être inactive, moi-même j'ai dû modifier Cinderella qui était bien différent de cela à l'origine pour qu'il s'adapte à ce forum. Pourquoi, si tous ces membres ont fait des efforts, tu n'essaierais pas un peu toi aussi ? Si tu tenais réellement à Fyra tu le ferais, sinon c'est juste ce que j'appelle un personnage de fanfiction.

À toi de choisir, tu peux partir de ce forum où on t'a accueillie à bras ouverts à l'origine, ou tu peux tenter de faire mieux. Je ne te demande pas de changer l'essence du personnage, juste de changer ses parents et de trouver peut-être une autre race, parce qu'on ne peut pas accorder le contrôle de quatre pouvoirs à tout le monde, c'est une énorme responsabilité que je ne donnerai même pas à tous mes amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 22:51

désolé pour le post c'était sur le coup de l'émotion mais je ne voulais pas dire de changer les règles c'est juste que je n'ai absolument aucune idée pour une autre couleur ni une autre race j'aurais du mieux m'expliquer et les solutions dont je parlais était des moyens possibles de faire fyra pas un changement de règle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Sam 7 Fév - 23:35

^^ Je comprend, ça arrive à tout le monde.

Eh bien j'ai parlé avec Luirio et Yuélia à différents moments à propos du violet : la couleur n'est pas un problème, je veux dire si tu prends du violet du moment que ce n'est pas un violet pur comme Malefor et Spyro c'est acceptable, si tu regardes la description de Yuélia que nous avons considérée comme parfaitement acceptable elle est de couleur violette mais avec des teintes différentes ; la couleur est là, mais elle reste une dragonne aquatique, donc avec un seul pouvoir. Cela peut être pareil pour les dragons célestes, et à la rigueur pour les dragons terrestres, de même que pour d'autres races qui pourraient apparaître à l'avenir.

On ne va pas limiter la couleur violette, juste la race, parce que sinon cela peut être très gênant pour la création de personnage. (Pour donner un exemple, une artiste qui a souvent été sur les forums Spyro, c'est Anaïs, qui elle aussi joue une dragonne de couleur violette sans qu'elle soit considérée de la même façon que Spyro.)

Si tu as besoin de conseil, comme toujours, l'administration est à disposition, nous te conseillerons et te renseignerons. En outre, si il n'est pas autorisé de faire des enfants de personnages prédéfinis, tu peux faire d'autres liens, comme de l'amitié, si le joueur est d'accord, tu peux même définir des liens avec d'autres personnages du forum en discutant avec les joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Dim 8 Fév - 1:10

je vais finalement faire une orpheline rejetée a cause de ses couleurs et a cause de son élément et possédant une double personnalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Dim 8 Fév - 12:41

Bien, fais-moi signe quand tu as terminé ta fiche~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Lun 9 Fév - 7:29

Me revoilà~

Eh bien cette fois-ci, je n'ai strictement rien à redire. Tu me fais même penser à modifier légèrement le sujet des races, je vais ajouter un spoiler précisant les particularités des couleurs des dragons (terrestres pour le moment). Pour ton pouvoir de ténèbres, je considère que la portée et la puissance équivalent à ce que l'on voit de Cynder dans le dernier volet de la série RPG. Bref, je te valide, bon jeu~♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   Lun 9 Fév - 16:21

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)   

fyra,celle qui n'est pas maléfique(en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant