AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Sam 7 Fév - 14:18

Elle sentait le vent glisser sous ses ailes. Voler était une chose merveilleuse. Encore plus la nuit. Luna aimait cette sensation. Le jour, le vent lui semblait fort... Mais la nuit, il lui semblait si doux. De plus, ce qu'elle aimait la nuit, c'est qu'il était difficile de la voir à travers le sombre ciel. Ses écailles noirs donnaient l'impression qu'elle était avec la nuit.

Luna tournait un peu en rond dans le ciel. Elle ne savait pas vraiment où aller dans l'Empire Exilée, mais rester dans les air ne lui déplaisait pas. Elle s'aidait du vent pour ne pas trop se fatiguer à voler.
Elle leva la tête vers une Lune. Cette-dernière était magnifique, comme toujours. Luna fit un sourire.

Cela faisait maintenant un petit moment que la Dragonne Noire volait. Elle commençait à fatiguer et tourner en rond n'était pas vraiment pratique. Elle décida de se poser à un endroit tranquille où elle pourrait profiter pleinement de la nuit.
Mais, difficile de choisir un lieu. L'Empire Exilée était si vaste... Mais, Luna se rappela d'un lieu. Elle n'y allait pas souvent alors autant y aller cette nuit.

Luna se posa tranquillement près d'une rivière. Cette dernière était spéciale. On la surnommait "La Rivière de Poison". En effet, cette rivière n'était pas de l'eau, mais du poison.
L'atmosphère n'est pas chaleureuse. Elle est froide. Tout ce qu'aime la Jeune Dragonne.

La Dragonne Noire s'approcha de la Rivière de Poison. Elle n'était pas assez près pour tomber. Elle regarda longuement le venin coulant. Elle s'imagina un des Dragons de Warfang tomber dedans, agonisant de douleur. Rien que d'y penser, cela lui fit sourire.

La jeune Dragonne s'assied en fouettant l'air de sa longue queue. Elle leva la tête vers le  sombre ciel.

Tu étais mon seul ami...
Murmura à elle même Luna.

Elle resta un long moment, son regard rouge posé sur une Lune. Jusqu'au moment où elle entendit un sorte de craquement...
Luna se leva d'un bond et grogna, menaçante.

«Qui que tu sois, va-t'en immédiatement !»
Pesta-t-elle s'en vraiment savoir qui c'était ou ce que c'était.

Elle était prête à agir. Elle détestait les inconnus sur les Terres de l'Empire des Ténèbres. Bien qu'elle ne sait pas qui c'était, elle était en positon offensive, observant la forêt de son regard rouge.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Sam 7 Fév - 14:42

Luirio avait été envoyé en mission par l'alliance du sacré afin de vérifié la propagation du venin dans le rivière étant donné qu'en faite, le venin n'en était pas vraiment. On appelait la rivière de poison ainsi car oui il y avait du venin mais aussi des restes de Dragons qui avaient été jeté dans les eau et donc leur poumon de feu avait transformé cet rivière en piège mortel.

Le jeune dragon se posa non loin quand il aperçu une forme sombre près de la rivière et curieux de savoir de qui il s'agissait, il s'approcha tout en restant caché vu qu'il était en territoire hostile qui appartenait a l'empire des ténèbres.

C'est alors que le jeune dragon jaune, qui n'était pas du tout un expert de la discrétion, marcha sur une branche qui cassa sec. Le bruit était suffisamment audible pour attiré l'attention de la dragonne.

«Qui que tu sois, va-t'en immédiatement !»

La voix était accompagner d'un grognement très menaçant... le jeune Luirio cessa alors de bouger n'osant pas sortir de sa cachette ou encore dégagé puisqu'il n'était pas un excellent voltigeur en terme de vitesse. Qui sait, la dragonne vu ses airs élancer et belle, pouvait facilement le rattraper tôt ou tard.

Le jeune dragon décida de ne pas se montrer espérant se faire passé pour une feuille qui était tomber de l'arbre vu que c'était très commun dans un endroit empesté comme celui ci.

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Sam 7 Fév - 16:27

Luna restait figée en observant la forêt de son regard rouge. Elle gardait sa position offensive. Elle devait absolument savoir ce que c'était. La jeune Dragonne Noire s'approcha doucement de la provenance du bruit. Elle grognait toujours en montrant ses crocs.

Elle s'arrêta à quelques mètres de la provenance du bruit. Elle devait se faire discrète. La Dragonne arrêta tout grognement et contourna quelques arbres pour ne pas arriver droit au bruit. Luna respirait le plus discrètement possible. Elle arriva finalement à la provenance du bruit. Elle observa la forme qui se trouvait devant elle, mais elle restait néanmoins caché derrière les arbres.

Ce qui était devant elle était visiblement un Dragon. Il devait avoir son âge, mais elle en doutait. Elle ne voyait pas vraiment sa couleur dans la nuit. C'était la seule qui la dérangeait dans la nuit, parfois. Le fait qu'elle ne voyait pas bien la couleur des écailles du Dragon en face d'elle.

Mais, même dans la nuit, elle apercevait une couleur un peu plus clair. Luna décida de sortir de sa cachette. Mais avant, elle fit un grognement menaçant. Une fois ceci fait, elle sortit.

Elle fixa longuement le Dragon qui semblait être figé en face d'elle d'un air froid, haineux... Elle ne l'avait jamais vu. Un nouveau exilé ? Elle ne le savait pas, mais ça ne l'empêchait pas d'être menaçante.

Luna se dressa haute sur ses pattes, mais resta dans une position offensive.

«Qui es-tu ?»
Grogna-t-elle contre le nouveau venu.

Luna fit un bond sur le côté, se mettant derrière le Dragon.

«Et que fais-tu ici ?»
Lança-t-elle d'un ton froid, grognant toujours.

Elle continuait de fixer ce Dragon, attendant ses réponses.

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Dim 8 Fév - 19:57

Luirio ne bougea pas d'un poil puisqu'il ne voulait pas se faire prendre au piège par la dragonne qui se trouvait pret de la rivière. Il en profita même pour caché son écusson comme quoi il était membre de l'alliance dans son sac car il ne voulait pas que l'on reconnaisse son allégeance.

C'est alors qu'il n'entendit plus aucun grognement... le jeune dragon observa alors la rivière...il y avait plus un seul dragon en vu alors le jeune dragon jaune se dit qu'il pouvait y aller quand il entendit un grognement puissant juste derrière lui.

«Qui es-tu ?»

Le jeune se retourna mais personne en vu c'est alors qu'il entendit la voix de nouveau mais cette fois juste derrière lui.

«Et que fais-tu ici ?»

Luirio commençais a transpiré a cause de la peur. Si cette dragonne était de l'empire, il courrait de gros ennui...il fini alors par mentir.

-Bonsoir...je m'appelle Rio je suis un dragon qui vie dans le Finistère mais je me suis un peu perdu voyez vous?...

Luirio n'était absolument pas un bon menteur et cela se voyait quand il cherchait ses mots entre 2 phrases. Il espérait tout de même que la dragonne n'ait pas l'idée maléfique de le tuer.

-Et toi...c'est quoi ton nom? Je suppose que tu viens de l'empire? J'ai entendu parler de cette guerre c'est pour ça que je suis neutre...je ne suis pas ton ennemi.

Le jeune dragon espérait que la dragonne le crois mais vu ses hésitations, il y avait genre 1 chance sur mille qu'elle puisse le croire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Lun 9 Fév - 9:14

Luna ne quittait pas de son regard rouge le Dragon. Elle se demandait ce qu'il faisait ici car  rare sont ceux qui s'aventure dans les Terres de l'Empire des Ténèbres.

"Bonsoir...je m'appelle Rio je suis un dragon qui vie dans le Finistère mais je me suis un peu perdu voyez vous?..."

La jeune Dragonne plissa légèrement les yeux. On dirait que ce Dragon...Hésitait ? Elle trouvait ça étrange, mais laissa parler le nouveau venu. Luna grognait même moins pour pouvoir l'entendre.

"Et toi...c'est quoi ton nom? Je suppose que tu viens de l'empire? J'ai entendu parler de cette guerre c'est pour ça que je suis neutre...je ne suis pas ton ennemi."

Il y avait encore des hésitations dans ses paroles. Luna restait méfiante. Pourquoi hésitait-il comme ça ? Elle ne le savait pas. Mais, peut-être le fait que la Dragonne Noire le faisait être mal à l'aise. Il est vrai que Luna n'a pas vraiment la réputation d'être une gentille Dragonne bien élevée qui accueille à pattes ouvertes les étrangers.

Luna commença à tourner autours du jeune Dragon. Elle le jugeait. Après deux tours, elle s'arrêta devant lui, le fixant froidement.

Elle se demandait comment un Dragon Neutre vivant dans le Finistère avait bien pu se perdre ici. De plus, pourquoi ce petit Dragon voulait son prénom ?

La jeune Dragonne laissa échapper un grondement. Elle voyait bien que le Dragon était mal à l'aise, mais ça ne la dérangeait pas. Elle s'en fichait qu'il soit comme ça.

«Pourquoi je te dirai mon nom ? Il ne te regarde pas que je sache.»
pesta-t-elle contre le Dragon aux écailles jaunes.

Elle plongea son regard rouge dans celui du Dragon.

«Mais, je viens bien de l'Empire.»
Dit-elle d'un ton toujours aussi froid.

Luna doutait et restait méfiante envers ce Dragon. Ca ne la changeait pas vraiment d'agir comme ça avec des Dragons qui ne sont pas de l'Empire. Vu les réponses précédentes du Dragon, elle espérait qu'il partirait bientôt des Terres de l'Empire des Ténèbres.

Elle fit un nouveau grondement menaçant, ne quittant pas le regard du Dragon "neutre".

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Lun 9 Fév - 16:08

«Pourquoi je te dirai mon nom ? Il ne te regarde pas que je sache.»

Luirio ravala sa salive quand elle disait cela. Il craignait d'avoir vexé la dragonne en ayant posé cette question...

«Mais, je viens bien de l'Empire.»

Et voila... une dragonne de l'Empire même si ils ne sont pas aussi mauvais que les dragons de la Horde ne peut rien apporté de bien pour Luirio. En effet...si cette dragonne avait l'idée maline de fouiller dans son sac, elle allait sans doute découvrir son écusson de l'alliance et voudra sans doute le capturé voir pire le tuer.

Luirio regarda la dragonne se déplacé lentement et avec la grâce d'une féline autour de lui ce qui rajouta d'avantage d'inquiétude du côté du Dragon Jaune.

-Comme j'ai dit...je ne fait pas parti de l'Alliance...enfin j'en faisait parti mais cela fait longtemps que je n'en fait plus parti.

Évidemment, il mentait car il fait toujours parti de l'Alliance du Sacré et si Luna devait l'apprendre vu ses nombreux grognements, elle allait sans doute devenir folle de rage et tentera de le tuer donc il valait mieux pour Luirio de ne pas dire trop d'information.

-Mais ques que tu fait ici sinon? Moi de mon côté...je devait m'assuré que l'eau du Finistère ne soit pas contaminé.

Et voila que Luirio a démontré parfaitement qu'il avait menti: Il ne s'était pas perdu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Lun 9 Fév - 16:55

"Comme j'ai dit...je ne fait pas parti de l'Alliance...enfin j'en faisait parti mais cela fait longtemps que je n'en fait plus parti."

Luna écoutait attentivement ce que l'étranger disait. Son grondement était toujours présent. Ainsi donc, ce Dragon Jaune était de l'Alliance avant... Pourquoi était-il parti ? La jeune Dragonne Noire l'ignorait. Mais, il fallait quelle le sache. Peut-être s'était-il passé quelque chose à l'Alliance ? Elle esquissa un sourire à cette idée, puis reprit une mine sérieuse.

"Mais ques que tu fait ici sinon? Moi de mon côté...je devait m'assuré que l'eau du Finistère ne soit pas contaminé."

Luna fit un grondement beaucoup plus fort que les précédents.

Comment ça ? Il n'était pas perdu ?! pensa-t-elle.
Ce Dragon soit disant Neutre devenait de plus en plus étrange. Pourquoi s'assurait que l'eau du Finistère ne soit pas contaminé alors qu'il avait dit qu'il était perdu ? De plus, pourquoi un Dragon Neutre voulait voir ça ? Ce n'était pas son travail après tout.

Luna ouvrit grand ses ailes noires. Elle se remit dans une position offensive, les crocs découvert. Elle s'approcha du Dragon de sorte à ce que leur museau se touche presque. La jeune Dragonne le fixait de ses yeux rouges dans les yeux du Dragon. Son regard était haineux et froid. Elle se demandait si on lui avait menti tout ce temps et Luna n'aimait pas être dupée.

«Je croyais que tu étais perdu...»
Commença-t-elle d'un ton sinistre et aussi froid que la glace.

Luna restait toujours en face du Dragon, ses ailes grandes ouvertes. Elle voulait des réponses et elle les aurait. Mais, si ce Dragon Jaune arrivait à s'enfuir alors qu'il essayait de la tromper, elle ne se le pardonnerait jamais. La jeune Dragonne avait raison de se méfier de tous les Dragons qui ne sont pas de l'Empire. Celui-ci en était la preuve : il trompait tout le monde.

La Dragonne Noire se retenait de sauter sur ce Dragon étranger. Après tout, il lui fallait des réponses.

«... Alors comment se fait-il que tu me dis que tu dois vérifier l'eau de la Rivière ?»
Le ton de la Dragonne était de plus en plus froid, comme si on recevait une flèche dans le cœur.

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mar 10 Fév - 2:59

Cela ne prit pas de temps que Luirio vit les grandes ailes de la dragonne s'ouvrir tel une chauve-souris sur le point de se jeté sur sa victime. Luirio pouvait voir les crocs parfaitement blanc et luisant sous la lumière de la lune... en un flash, la dragonne était maintenant museau a museau avec le jeune dragon Jaune qui recula sa tête un peu sans bouger...le regard froid de Luna faisait peur a Luirio qui ne voulait absolument pas sentir passé la furie de la dragonne noire.

«Je croyais que tu étais perdu...Alors comment se fait-il que tu me dis que tu dois vérifier l'eau de la Rivière ?»

Luirio commençait a transpiré a cause de la peur mais aussi parce que le regard de la dragonne était sévère et ont pouvaient presque voir des flammes dans ceux ci.

-En effet je me suis perdu en chemin...mais j'ai pu retrouver mon chemin en longeant la rivière c'est tout...

En tremblant de peur, Luirio sentit que quelque chose glissait sur son dos. Et son sac tomba a la renverse et un bruit de métal frappa le sol près de lui...son écusson de dragon de l'Alliance était tomber et roulait sur le sol en direction de Luna.

Oops...

Luirio détourna le regard pour essayé de ramassé son écusson qui était en parfait état pour un vieux écusson.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mar 10 Fév - 19:12

"En effet je me suis perdu en chemin...mais j'ai pu retrouver mon chemin en longeant la rivière c'est tout..."

Luna avait du mal à croire les paroles du Dragon Jaune. Depuis tout à l'heure, il semblait ne pas trouver ses mots alors difficile de le croire à  présent vu comme il s'était embrouillé dans ses phrases.

Un bruit s'entendit près du Dragon. Un bruit de quelque chose percutant le sol. Un bruit de métal frappant lourdement le sol. Quelque glissa vers la jeune Dragonne Noire. Cette dernière baissa la tête et posa son regard rouge sur ce qui roulait.

Mais, le Dragon Jaune semblait essayer de le récupérer, bien sûr, il réussit.
Luna fit un grondement qu'elle pouvait sentir au plus profond de sa gorge. Elle posa son regard glacé vers l'étranger. Il tenait fermement "l'écusson" et avait son sac près de lui.

La Dragonne fit un pas vers le sac, puis un autre et posa finalement ses trois griffes de sa patte droite sur le sac. Elle fit pianoter ses griffes sur le sac un court instant, son regard posé sur ce dernier, puis, elle leva la tête vers le Dragon Jaune. Un regard de plus en plus haineux était visible dans ses pupilles rouges qui fixait le soit disant Neutre perdu dans le Territoire de l'Empire des Ténèbres.

«Et bien, et bien...»
Commença-t-elle d'un ton aussi froid que la nuit éternelle de l'Empire Exilé.

Elle posa son regard rempli de haine sur le pauvre sac dont ses trois griffes de sa patte droite touchaient.

«... Qui a-t-il à l'intérieur ? »
Demanda-t-elle d'un ton toujours aussi glacial.

La jeune Dragonne Noire leva ensuite son regard qu'elle posa sur le Dragon Jaune. Il était remplie de haine et de froideur. On voyait bien dans son regard qu'elle était prête à sauter sur le Dragon et à l'écorcher vif pour ce qu'il "faisait".

«Et que tiens-tu ?»

Elle se devait de le savoir. Ce Dragon avait pénétré le Territoire de l'Empire des Ténèbres et en tant que membre de cet Empire, il lui était impossible de la laisser filer alors qu'il semblait cacher quelque chose.

La Dragonne roula des épaules. Elle était prête à agir, comme sauter ce Dragon étranger telle une féline sautant sur sa proie pour la ramener à ses petits qu'ils mangeront ensuite.

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mar 10 Fév - 19:32

Avec un peu de chance, Luirio avait réussi a récupéré son écusson avant que Luna ne s'en apperçoive du logo de l'alliance du sacré...seulement la curiosité de plus en plus froide de la dragonne fini par glaçé le sang de Luirio. Il voulait s'enfuir a toute vitesse mais ses pattes ne voulaient pas lui obéir.

Seulement la dragonne lui grogna comme si du feu était en ébulition dans son corps et qui était sur le point de sortir... il regarda la dragonne faire quelques pas gracieux vers le sac qui contenait quelques bouteilles, un sachet de gemmes rouge fragmenté au cas ou il serait blessé, et c'est tout...

«Et bien, et bien...Qui a-t-il à l'intérieur ?»

-Et bien...

«Et que tiens-tu ?»

Cette fois le jeune dragon avait peur... si il disait a Luna qu'il faisait parti de l'alliance, elle allait sans doute l'éxécuté...santant qu'il était cerné et qu'il ne pouvait plus s'enfuir, il fini par se mettre aux pattes de Luna et se mit a la supplié.

-Bon d'accord j'avoue j'ai menti...je fait parti de l'alliance et mon dévoir était de voir la quantité de poison dans la rivière...ne me tue pas s'il te plaît.

Luirio ne regarda pas Luna sachant qu'avec cette révélation, il était mort...même plus que mort.

-Je ne suis pas ton ennemi même si l'alliance est contre l'empire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mar 10 Fév - 20:12

Alors que la jeune Dragonne Noire était prête à attendre une réponse venant du Dragon Jaune malgré qu'elle soit offensive, celui-ci se mit à ses pattes, il la suppliait.

"Bon d'accord j'avoue j'ai menti...je fait parti de l'alliance et mon dévoir était de voir la quantité de poison dans la rivière...ne me tue pas s'il te plaît."

Luna recula d'un pas, une rage l'enveloppant. Il essayait de la duper depuis le début et voilà que ce petit Dragon Jaune se retrouve à suppliait Luna de ne pas la tuer. Mais il se faisait de faux espoirs. Ce n'est pas en suppliant la jeune Dragonne qu'elle allait le laisser sauve.
Néanmoins, il continua :

"Je ne suis pas ton ennemi même si l'alliance est contre l'empire."

Le grognement de Luna ne venait maintenant plus du fond de sa gorge, mais de son corps entier. Comment osait-il dire qu'il était de l'Alliance et qu'il n'était pas son ennemi ?! Déjà que la Dragonne Noire était en rage contre lui, cette fois, elle rentrait dans une folie encore plus folle que cette rage.
Tout membre de l'Alliance est un ennemi pour l'Empire ! Luna savait qu'elle devait faire quelque chose. Elle devait le blesser et non le tuer comme ça, elle pourrait en faire un otage qui sera sûrement utile pour tout l'Empire des Ténèbres.

La jeune Dragonne Noire fit un sourire sadique tandis qu'elle fixait le pauvre Dragon qui n'osait pas la regarder. Elle mit trois griffes devant les yeux du Dragon Jaune. Elle souriait toujours mais grondait toujours également.  Elle imaginait déjà le Dragon suppliant de l'empêcher de le capturer de le laisser. Vu comme il était, Luna s'imaginait qu'il ne serait pas difficile de l'attraper. Mais, il valait mieux pour elle de ne pas sous estimer un Membre de l'Alliance, malgré son apparence extérieur.

Luna mit une patte sous la gueule du Dragon Jaune et lui fit lever la tête pour qu'il la regarde droit dans ses yeux rouge rempli d'une rage.

«J'ai horreur qu'on me trompe. Encore plus quand cette personne est de l'Alliance.»

Luna laissa la tête du Dragon Jaune en gardant un sourire sadique, un sourire monstrueux...

Elle recula d'un autre pas...

La jeune Dragonne Noire fit un bond gracieux tel une féline et recommença un autre bond du même style pour atterrir derrière le Dragon Jaune.
Une fois derrière, elle tenta de lui sauter dessus, ses griffes grisâtes et tranchantes devant elle. Elle ne comptait pas utiliser son pouvoir, du moins, pas tant que les circonstances ne ce sont pas aggravés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mar 10 Fév - 20:12

Le membre 'Luna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Précision' : 1

--------------------------------

#2 'Dégâts' : 18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mar 10 Fév - 20:22

Le membre 'Luirio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Esquive/Parade' : 17
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mar 10 Fév - 23:18

Luirio fit une roulade en voyant le dragonne qui arrivait par derrière celle ci n'avait visiblement vraiment pas été discrète quand elle préparait son coup et donc le dragon Jaune l'avait vu venir de très loin.

Le dragon regarda Luna frappé violemment le sol et en profita pour aller se caché non loin de la derrière un buisson.

Toutefois, lui qui n'est pas connu pour être discret non plus, il se prit la patte dans une ronce qui le blessa ce qui l'empêcha bêtement de pouvoir s'enfuir et la douleur le faisait se tordre de douleur.

Il observa de derrière les buissons Luna en espérant pour qu'elle soit bien assommé ainsi il pourrait s'échappé sans aucun soucis. Seulement pour aller ou car elle avait son sac.

Ravalant sa salive, le petit dragon s'approcha de la dragonne et l'observa un moment avant d'approché délicatement sa patte de celle de la dragonne qui tenait son sac. Il parvenu a défaire la prise de Luna.

-Elle est démoniaque cette dragonne dit donc...ont dirait la fille de Cynder ou un truc du genre...je ferait mieux d'être prudent sur le chemin du retour si j'arrive a sortir d'ici vivant bien sur.

Luirio toucha la patte de Luna et sentit une sensation étrange...familière même... comme si elle avait été une dragonne de l'alliance avant...pas étonnant qu'elle fasse parti de l'empire maintenant vu que les dragons traque les dragons noirs...

-J'aimerais tant pouvoir t'aider...aie...

La douleur était intense...comme si la ronce était empoisonné et que son poison circulait dans ses veines a présent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mer 11 Fév - 14:46

Alors que la jeune Dragonne Noire bondit en direction de sa "proie", ce dernier avait été malin. Il fit une roulade et la Dragonne put arrêter son attaque. Elle frappa violemment le sol. Elle le frappa si fort qu'elle resta inerte au sol, une patte posée contre le sac de Luirio. Elle était à présent évanouit...

Luna marchait dans une des nombreuses rues de la cité des Dragons : Warfang. Elle s'était perdue en voulant rentrer chez elle. Il faut dire, il y a tellement de coins et de recoins qu'il est facile de se perdre. La petite Dragonne Noire était arrivée dans un cul de sac. Elle fit une légère grimace puis elle se retourna. En se retournant, elle vit de jeunes Dragons face à elle.  Ils étaient imposants et menaçants. La petite Dragonne recule contre le mur, terrifiée.Elle était à leur merci. Ils commençaient à lui dire que c'en était fini et qu'elle mourra car c'est une erreur d'être comme elle. Le cœur de Luna commença à battre la chamade. Elle entendait des voix autours d'elle. Elle devait les tuer. La petite Dragonne Noire ouvrit ses ailes et se mit à son tour dans une posture menaçante. Les deux Dragons reculèrent et se collèrent dos contre dos, comme pour se protéger. Mais, malgré cela, Luna n'allait pas les laisser filer. Elle ouvrit sa gueule et laissa paraître un nuage d'ombre se former dans sa gueule... Ce dernier grandit et se transforma en un énorme souffle d'ombre venant droit vers les deux petits Dragons... Mais ce n'était pas eux qui allaient prendre. Les deux se transformèrent en un seul et même Dragon. Ou plutôt, une seule et même Dragonne... Celle qui l'avait élevée comme sa famille pour la renier après. Elle se prit le souffle de plein fouet et commença à suffoquer puis à perdre connaissance. Luna voulait arrêter de lui faire du mal, elle voulait arrêter le souffle mais elle n'y arrivait pas... Le souffle commença à s'étaler sur toutes la ruelle, ne laissant plus que le noire. La petite Dragonne ne voyait plus rien, même plus la Dragonne qu'elle venait de tuer. Elle commença à courir, cherchant un échappatoire. Mais tandis qu'elle en cherchait un, elle entendait des voix...

"Tu n'es plus ma fille..." "Pourquoi tu es ici ?" "Tu ne mérites pas d'être ici..."

Luna continuait de courir, voulant échapper à ce cauchemar, quand soudain... Elle tomba lourdement sur le sol noir. Elle tenta de se relever mais n'y arrivait pas... On la retenait... Les deux petits Dragons et sa mère adoptive la retenaient.. Ils la faisaient aller sous terre... Elle commença étouffer, puis... Le vide...

Luna immergea doucement de son sommeil... Elle avait mal de partout.. Décidément, le choque ne fut pas doux. Ses yeux rouge s'ouvrirent doucement. Heureusement que le soleil n'était jamais présent, sinon elle aurait eut assez mal à cause de la luminosité. Elle voyait quand même un peu flou, le temps que ses yeux s'habituent de nouveau à la douce obscurité éternelle. Elle avait du mal à voir ce qui se trouvait autours d'elle.

La jeune Dragonne se releva avec difficulté mais voyait encore un peu flou. Elle referma sa patte dans le vide et sentit avec horreur qu'il n'y avait plus le sac du Dragon de l'Alliance. Elle regarda autours d'elle à sa recherche tandis que ses yeux recommençaient à y voir clair. Elle crut voir une forme plus loin qui se tenait sur trois pattes. Cette silhouette semblait boitait. Luna avait du mal à voir qui c'était, mais on aurait dit un Dragon.
La Dragonne Noire fit quelques pas vers ce dernier. Elle titubait un peu, quelques douleurs présentes la faisant faire un léger grognement. Mais, malgré ça elle s'en approcha.

Luna n'était qu'à quelques mètres de la silhouette de Dragon boitant, malgré le mal qu'elle avait eut. Elle fit un fort grondement en espérant que le Dragon l'entende. Malgré ses douleurs, elle devait retrouver le Dragon de l'Alliance s'il n'était déjà pas parti.

«Reste où tu es.»
Gronda-t-elle.

Luna n'était pas dans une posture offensive cette fois. Ses douleurs lui faisaient encore assez mal pour qu'elle se remette en position offensive comme à son habitude. Elle observa longuement le Dragon qu'elle crut reconnaître. Elle grondait toujours mais sans sa position offensive, allait-elle faire le même effet ?

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mer 11 Fév - 17:30

Luirio voyait que la dragonne avait mal...il baissa la tête vers son médaillon et fini par sortir de sa cachette en ouvrant son sac pour donner quelques fragments de gemmes rouges a Luna. Il ne voulait pas qu'elle souffre et il ne voulait pas non plus l'abandonné alors qu'elle était blessé...c'était contre les pratiques de l'Alliance de laisser tomber un dragon et ce même si il s'agissait d'un ennemi.

-Tient prend...tu es trop blesser pour pouvoir faire quoi que ce soit de toute façon alors...

Les gemmes agirent donc sur la dragonne noire afin de la soigné de la douleur. Luirio espérait gagner la confiance de Luna en prenant soin d'elle. Car malgré les yeux Rouges et le corps noire, Luirio ne pouvait accepté que Luna ait subi le même sort que Cynder: Un bannissement permanent.

-Tu sais...ton physique me rappel une dragonne qui malgré qu'elle était froide, était gentille comme tout... cette dragonne...elle avait été exilé pour un crime qu'elle n'avait pas commis...

Luirio s'écroula sur le sol...le poison commençait a faire ses effets et l'affaiblissait a chaque minute qui passait...il espérait que sa gentillesse ait pu fondre un peu la glace autour du coeur de la dragonne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mer 11 Fév - 18:00

Le Dragon qui n'était rien d'autre que Luirio s'était arrêté. Il sortit quelque chose de son sac, on aurait dit un fragment d'une pierre Rouge. Une Gemme Rouge. Le Dragon Jaune lui tendait quelques fragments de cette Gemme Rouge. Luna ne voulait pas accepter, mais ses douleurs ne voulaient pas la laisser et lui faisait de plus en plus mal au lieu de se calmer. Le choque avait vraiment était violent pour la Dragonne Noire.

"Tient prend...tu es trop blesser pour pouvoir faire quoi que ce soit de toute façon alors..."

Le Dragon de l'Alliance avait raison. Luna ne pouvait rien faire avec son état actuelle. Elle serra les crocs puis prit finalement les fragments de Gemme Rouge qu'elle utilisa ensuite sur elle. Luna sentit la douleur partir au bout d'un moment... Elle ne savait dire si ce moment avait était long ou court.

La jeune Dragonne Noire posa son regard sur Luirio. Elle ne l'avait pas remercié ou montrer un signe quelconque... Se faire aider par un Dragon de l'Alliance était pour Luna une honte. Elle lâcha un soupir, tout en continuant de regarder le Dragon.

"Tu sais...ton physique me rappel une dragonne qui malgré qu'elle était froide, était gentille comme tout... cette dragonne...elle avait été exilé pour un crime qu'elle n'avait pas commis..."

Luna hocha la tête sur le côté. Ce Dragon parlait-il de l'Impératrice ? Elle redressa sa tête en haussant les épaules. Il ne devait pas uniquement avoir l'Impératrice qui était banni pour une raison dont il n'avait causé. Et tout cela à cause d'une couleur et d'un pouvoir... La jeune Dragonne fit un léger et court grognement.
Elle ferma les yeux, cherchant à se rappeler des jours qu'elle avait passé à Warfang. Ils ne lui manquaient pas, loin de là.

C'est alors, que la Dragonne entendit un bruit frappant le sol. Elle ouvrit ses yeux et vit Luirio au sol. Elle se pinça les lèvres. Aider quelqu'un de l'Alliance, elle ne pouvait pas et elle ne voulait pas. Mais d'un côté, elle s'était faite idée et elle ne voulait pas rendre un service plus tard et vu qu'il n'y avait qu'elle et Luirio, autant l'aider.

La jeune Dragonne Noire se pencha près du corps gémissant. Elle l'examina doucement. Luna regarda une des pattes du Dragon et aperçu une blessure. Une sorte de griffure mais vu la taille, c'était sûrement dans les épines des ronces. Mais, ces ronces avaient un poison en elles. Mortel ou non ? Luna l'ignorait.

En apercevant cette blessure, elle poussa un long soupir mélangé à un grognement. Elle ne savait pas comment guérir un empoisonnement. Peut-être un fragment de Gemme Rouge ? Mais, pourquoi ne l'aurait-il pas fait plutôt ? Pensait-il qu'il arriverait à rentrer à Warfang avant que le poison l'affaiblisse encore plus ?

La jeune Dragonne Noire s'approcha du sac de Luirio. Elle le fouilla. Non sans délicatesse. La Dragonne y allait rapidement s'en faire attention aux dégâts qu'elle pourrait causer. Elle sortit un petit morceau de Gemme Rouge. Elle approcha le morceau du Dragon.

Ne t'en fais pas Luna... C'est la première et la dernière fois que tu fais ça !
Pensa-t-elle intérieurement.

Elle colla le morceau de Gemme Rouge contre le Dragon Jaune.

Espérons que les morceaux de Gemme Rouge guérissent tous les maux...

Si l'Impératrice la voyait, elle serait dans de beaux draps. Mais, Luna au fond, s'en voulait de faire ça mais le fait qu'il ait aidé... Autant lui rendre la pareille. De plus, cela restera son secret.

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mer 11 Fév - 19:12

Le fragment aida en effet Luirio en ralentissant le poison mais il avait absolument besoin de soin et comme il s'agissait d'un poison qui se trouvait seulement dans les territoires de l'empire, seul les dragons de l'Empire pouvaient l'aider... Luirio tremblait déjà de tout son corps alors qu'il commençait déjà a avoir très froid.

Le petit dragon Jaune ouvrit les yeux et observa Luna dans les yeux en versant des larmes...en effet son souvenir s'éclaircissait et il reconnaissait la dragonne seulement...elle était devenu une agente des ténèbres...une froide et cruelle dragonne qui a sceller ses souvenirs dans un iceberg... pourquoi elle essayait de l'aider alors qu'elle aurait très bien pu l'achevé...

-J'ai froid...très froid...

Luirio perdit connaissance et se mit a rêvé d'une belle dragonne noire...elle était d'une beauté incroyable et brillait dans la nuit... elle lui souriait avec douceur...mais se sourire se transforma vite en un sourire malsain et deux canines firent leur apparition...la lune tourna au rouge et une nué de chauve-souris plongèrent sur la dragonne la transformant en ombre malsaine aux yeux Rouges comme le sang.

Une main du diable noire s'empara de Luirio qui se fit attiré vers la dragonne et en un flash, il vit ses tripes se faire éjecté de son corps...cet vision d'horreur donna des sueurs froide au Dragon Jaune qui se réveilla en sursaut dans un endroit plutôt sombre mais il savait qu'il n'était plus dans la région de la rivière de Poison...et il était enchaîné et il ne sentait plus le poison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mer 11 Fév - 19:52

Le morceau de Gemme Rouge n'avait visiblement pas fait un grand effet sur le Dragon Jaune. Cependant, ce dernier ouvrit les yeux et fixait Luna droit dans les yeux des larmes lui coulant.

"J'ai froid...très froid..."

La Dragonne Noire poussa un court grondement.  Il n'y avait eut aucun effet et l'état du Dragon Jaune empirait. Ce dernier perdit connaissance. Luna leva sa tête vers le ciel sombre ciel et fit ensuite un sourire. Elle se rappelait alors de quelqu'un ayant soigné un empoisonnement il y a quand même un temps mais malgré ça, la jeune Dragonne s'en souvenait.
Elle allait amener Luirio au Château des Ténèbres.

Luna marchait dans les sombres couloirs  du Château des Ténèbres. Le Dragon Jaune avait était soigné et ensuite enfermait dans une des nombreuses geôles du Château. Un otage devant de l'Alliance... Au moins, personne n'avait su que la jeune Dragonne Noire avait essayé de l'aider.

Elle arriva devant une porte. La Dragonne ouvrit la porte puis la referma derrière elle. Elle vit le Dragon de l'Alliance enchaînait un peu de partout. Malgré l'obscurité du lieu, elle arrivait parfaitement à le reconnaître et il semblait allait mieux. La Dragonne Noire s'en approcha doucement, un sourire aux lèvres.

«Comment trouves-tu cet endroit ?»
Commença-t-elle d'une voix semblant mielleuse mais froide.

Luna posa trois griffes de sa patte droite sous le menton du Dragon Jaune pour qu'il la regarde droit dans ses yeux rouge. Luna gardait toujours son sourire, un sourire chaleureux ? Non. Un sourire froid, à glacer le sang.

«Tu as eu de la chance que j'eus pitié de toi, pauvre petit Dragon de l'Alliance.»
Dit-elle d'une voix cette fois ne semblant plus mielleuse, mais d'une voix bien froide, très froide. Aussi froide que la pièce où se trouvait les deux Dragons.

La Dragonne Noire laissa le menton du Dragon Jaune et recula de quelques pas, mais continuait de le fixer d'un regard froid.  Elle allait beaucoup mieux depuis que Luirio avait donner quelques fragments de Gemme Rouge à la jeune Dragonne.

Elle resta un long moment silencieuse, continuant de le fixer, clignant rarement des yeux.

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mer 11 Fév - 20:06

Luirio essaya de se défaire de ses liens, il essayait de plier, tordre...même essayé de faire fondre la chaîne mais elle était enchanté ce qui ne l'aidait pas vraiment... c'est alors que la porte s'ouvrit et que de la fumée sombre entra dans le donjon... en une fraction de seconde, il reconnu Luna et celle ci semblait bien plus glacial qu'avant... en peu de temps, elle lui dit d'une voix froide:

«Comment trouves-tu cet endroit ?»

Luirio essaya de détourné le regard mais sans succès. La dragonne lui prit le menton avec 3 griffes et lui dit d'une voix très froide.

«Tu as eu de la chance que j'eus pitié de toi, pauvre petit Dragon de l'Alliance.»

Le dragon voulu répliquer mais il sentit les griffes lacéré son menton: Il saignait maintenant du menton.

-Mais je t'ai sauver non? Aide moi! Coupe moi les chaînes! Aide moi a sortir d'ici!

Luirio essayait de convaincre la dragonne.

-Tu veux me tuer pas vrai? Pourquoi veux tu me tuer? j'ai rien fait pourtant... c'est pas parce que je suis a Warfang que je suis contre toi tu sais...

Luirio toucha alors la grille et a ce moment, il hurla alors que la grille brilla d'une lumière bleu viv et des étincelles vollaient aux endroits ou Luirio touchait la grille: C'était une grille électrifié afin d'empêché quiconque de s'enfuir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mer 11 Fév - 21:06

"Mais je t'ai sauver non? Aide moi! Coupe moi les chaînes! Aide moi a sortir d'ici!"

Luna fit un nouveau sourire, cette fois-ci sadique. Voir le Dragon Jaune hurler pour que la Dragonne Noire le laisse était amusant. Mais, ce n'est pas comme ça que ça marchait. Certes, Luirio avait aidé Luna, mais la jeune Dragonne n'était pas comme ça. Le fait qu'elle avait décidé de sauver le Dragon Jaune était une honte pour elle alors elle prenait sa revanche.

"Tu veux me tuer pas vrai? Pourquoi veux tu me tuer? j'ai rien fait pourtant... c'est pas parce que je suis a Warfang que je suis contre toi tu sais..."

Certes, Luna voulait le tuer mais avant le torturer. Le fait qu'il dise qu'il n'avait rien fait était un mensonge. Il avait tenté de la tromper pour au final la supplier. Il avait aidé et elle avait dû en faire autant pour lui rendre la pareille... Luna avait du mal à penser ça. Et sa dernière phrase... Qu'il n'était pas son ennemi malgré qu'il soit de Warfang.. Luna avait envie de l'écorcher vif pour avoir oser dire cela. Tous Dragons de Warfang est un ennemi.

Le Dragon Jaune toucha la grille et se fit électrocuter. C'était très intelligent d'avoir fait ça. Ca empêchait les Dragons rebelles de s'enfuir de leur petite cage.
En entendant les hurlements du pauvre Dragon, Luna fit un rire sadique, à glacer le sang.

«Une grille électrifiée, Dragon de l'Alliance. Ingénieux n'est-ce pas ?»
Dit-elle de sa voix froide habituelle.

Luna posa une patte sur l'épaule de Luirio. Elle gardait toujours son sourire sadique. Luna fouettait l'air de sa queue, faisant exprès de montrer la lame en forme de croissant de lune qu'elle possédait au bout de sa queue juste devant lui.

«Mais ne fatigue pas trop vite. L'Impératrice est au courant. Elle viendra te rendre visite très bientôt. N'est-ce pas une merveilleuse nouvelle ?»
Le ton de sa voix était de plus en plus froid et on pouvait y apercevoir une pointe de moquerie envers le Dragon Jaune.

La Dragonne Noire resserra ses griffes sur l'épaule du Dragon afin de lui faire maintenant saigner de l'épaule. Son sourire s'était agrandit. Dans les yeux de Luna, on ne pouvait apercevoir que le bonheur de faire souffrir le pauvre Dragon de l'Alliance.

Cynder

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mer 18 Fév - 20:08

Quelle nuit charmante qu'était celle en cette instant. Calme, douce, fraiche, reposante, silencieuse... Tant d'adjectif qui collaient si bien avec la définition qu'avait Cynder d'une nuit parfaite. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas ce genre de soirée qui sont les plus reposantes. En effet, l'Impératrice avait énormément à faire... A commencer par les geôles. En effet, une de ses fidèles sujets était venu plus tôt dans la soirée lui faire un rapport sur une étonnante rencontre imprévue qu'elle avait faite plus tôt. Selon ce qu'elle lui avait raconté, il s'agirait d'un jeune dragon jaune qui se serait aventuré sur les terres de l'Empire du côté de la Rivière de Poison. Au début, la Sombre Impératrice s'était demandé l'intérêt de faire un prisonnier au lieu de le tuer sur le champs mais, après mure réflexion, Cynder avait approuvée l'initiative de Luna qui avait préféré épargner le jeunot et de l'enfermer.

C'est ainsi que la Reine exilée sortit de sa tour et se dirigea vers les prisons impériales, ne prêtant guère attention aux regards qui se tournaient sur son passage et les curieux qui tentaient de la suivre discrètement pour connaitre sa destination. En ces terres obscures, n'importe quelle distraction est à prendre... Cynder ouvrit la lourde porte qui menait aux geôles et apperçu ceux pour qui elle était déscendue: Luna et son prisonnier. S'approchant de la jeune dragonne noire, l'Impératrice passa affectueusement une patte sur sa tête, jetant en même temps un regard glacial et plein de rancoeur au dragon jaune de l'alliance.

"Fidèle dragonne, est-ce donc lui qui a osé s'introduire sur nos terres ? C'est cet insecte méprisable ?" fit-elle, crachant sur le principal conscerné.

"Mais au fait, tu ne pas dit ton nom lorsque tu m'as fait ton rapport" ajouta l'Impératrice, le ton entre gentillesse pour la dragonne de même couleur qu'elle et reproche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Ven 20 Fév - 11:15

Il ne fallut pas longtemps pour que l'Impératrice Cynder entre dans la cellule du Dragon de l'Alliance. Lorsque Luna entendit la lourde porte s'ouvrit, elle fit un sourire. La jeune Dragonne Noire continua de fixer le Dragon Jaune d'un air froid, glacial. Luna sentit qu'une patte lui passa sur sa tête. Ce geste était affectueux. Bien que Luna n'avait pas l'habitude de ce genre de gestes, ça ne la dérangeait et de doute façon, ça n'avait pas duré bien longtemps. D'un côté, même si ce geste était assez spéciale pour la jeune Dragonne, elle n'allait pas donner un coup à l'Impératrice juste pour cela.  

"Fidèle dragonne, est-ce donc lui qui a osé s'introduire sur nos terres ? C'est cet insecte méprisable ?"

Luna resta silencieuse. Elle voulait savoir si la Reine Cynder allait continuer une autre phrase et ainsi ne pas la couper. La jeune Dragonne se tourna vers son Impératrice. Cette dernière était plus grande que Luna.

"Mais au fait, tu ne pas dit ton nom lorsque tu m'as fait ton rapport"

Ce que venait de dire Cynder sur un ton de gentillesse mais également de reproche, frappa de plein fouet Luna. En effet, elle avait complètement oublié de lui dire son nom, peut-être le fait qu'elle voulait voir au plus vite le Dragon Jaune et peut-être commencer à le faire légèrement souffrir. Elle avait toujours cette haine dans son cœur envers Luirio, et même contre tous les Dragons de l'Alliance. Luna baissa légèrement son regard vers le sol, honteuse d'avoir oublié cela, puis elle releva sa ta tête et fixa l'Impératrice d'un air accusateur de ses yeux rouge.

«Mon nom est Luna, Impératrice.»
Répondit Luna d'une voix neutre mais bien plus douce que quand elle parlait au Dragon Jaune.

Elle fit une pause avant de répondre à la première question de la Reine Cynder. Luna posa son regard rouge et froid vers Luirio semblant se remettre peu à peu de son électrocution.

«C'est en effet lui.»
Dit-elle d'une voix froide envers le Dragon Jaune.

Elle s'approcha lentement de Luirio et s'arrêta près de lui. Un sourire sadique se dessina sur son visage. Elle passa longuement une griffe le long du visage du Dragon Jaune, le faisant un peu saigner. Puis elle recula et s'arrêta près de l'Impératrice, son sourire toujours dessiné sur son visage.

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Ven 20 Fév - 15:17

Luirio reprit connaissance peu de temps après avoir été frappé par le système de sécurité plutôt malsain du donjon. Une grille électrifié de 300 volts si ont peut dire. Luirio avait été mis K.O par cette grille et c'est en se réveillant qu'il reconnu l'ancienne compagne de Spyro et du même coup, il s'avait qu'il allait passé un très mauvais moment...oh qu'il aurait souhaiter que les siens viennent le secourir.

C'est alors qu'il se tourna vers Luna qui s'approchait de lui lentement avant d'être tout pret de lui...la peur le prit quand celle ci lui fit un sourire sadique...en une fraction de seconde, il sentis une déchirure sur son visage qui continuait a se ralonger avant de commencé a saigner.

Tu es un monstre Luna! Cynder! Laisse moi partir! Je n'ait rien a faire ici! Montre moi que tu as encore de la bonté allez!

Luirio suppliait Cynder mais un arc électrique venant de la grille le tétanisa et le fit reculé d'avantage comme si la grille était vivante.

-...Je ne mérite pas d'être ici...

Luirio commençait a pleuré sachant que ses amis n'étaient pas au courant de ce qui lui arrivait et qu'il allait surement mourir dans ce donjon des griffes de Cynder et de Luna.

Cynder

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Lun 30 Mar - 13:18

Loin d'affecter l'Impératrice, les propos du dragon jaune avait plutôt l'effet contraire d'ennuyer celle-ci. Seuls les cris et les pleurnicheries du captif arrivait à éveiller en elle un minimum d'émotions à savoir un sadique plaisir devant sa douleur. Par contre, la façon dont il s'était adressé à elle ne lui plaisait guère. S'approchant de la barrière électrique, celle-ci se dégageant à son passage, Cynder se retrouva dans la cellule, dominant Luirio de toute sa hauteur. "Comment oses-tu me parler ?! Sale vermisseau ! Je vais te montrer si je possède encore la moindre once de bonté !" Contractant ses muscles, L'impératrice commence à fouetter avec le plat de la lame fixé à queue. Elle voulait lui faire du mal mais le tuer. Pas maintenant tout du moins... Le malheureux prisonnier se fit ainsi rosser sans nulle pitié, prenant un plaisir malsain à le voir souffrir.

Une fois qu'elle en eut assez, Cynder ressortit de la cellule et regarda le dragon torturé. "Personne ne viendra te chercher... Aucun dragon de l'alliance n'a la moindre chance de pénétrer ici pour te délivrer... Tu pourriras ici en enfer... A moins que... tu ne comprennes qui commande ici et choisisses de nous rejoindre" termina-t-elle avant d'éclater d'un rire sinistre et de regarder Luna "Ce dragon est à toi. Fais-en ce que bon te semble. Par contre... Si tu choisis de le sauver, tu as plutôt intérêt à le faire rejoindre nos rangs. Si tu venais à échouer... Tues-le ou périssez tous les deux. Est-ce clair ?" prononça-t-elle sur un ton froid et menaçant, plantant son regard impassible dans celui de la dragonne qui se tenait à côté d'elle, essayant de lire dans le cœur de celle-ci se qu'elle allait faire du captif.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   

Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant