AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Lun 30 Mar - 14:25

Luirio espérait que Cynder vienne le libéré mais voyant comment elle s'approchait de lui, sa allait vraiment être tout autre qu'il allait subir face a l'impératrice des ténèbres... de près, il n'en croyait pas ses yeux comment elle avait grandit...pas au point de dire qu'elle ressemblait a la terreur des cieux mais son corps rappelait vraiment l'allure serpentine qu'elle avait acquis en forme adulte.

"Comment oses-tu me parler ?! Sale vermisseau ! Je vais te montrer si je possède encore la moindre once de bonté !"

Le dragon jaune se fit prendre le cou par la queue de Cynder et se fit maltraité dans tout les sens par celle ci...comme un bébé qu'on secouait en fait... le jeune dragon reçu a la fin un coup de griffe puissant de Cynder et une fois tout cela terminé, il perdit connaissance alors qu'il entendait en écho les ordres que Cynder donnait a Luna.

Luirio n'était pas trop blesser preuve que Cynder n'était pas exactement la dragonne que Malefor s'était servit par le passé car elle l'avait épargner alors que Dark Cynder l'aurait achevé.

Cela prit du temps, mais Luirio se réveilla quelques nuits plus tard... la grille était toujours présente et le jeune dragon Jaune espérait que l'alliance commence les recherches.

C'est alors qu'il entendit un petit bruit a l'extérieur: Un petit Pigeon cognait contre les barreaux. Luirio en profita alors pour grifonner l'endroit où il était captif afin qu'on vienne le sauver.

-Vas y envoie le message a Spyro...

Le pigeon s'envola alors avec le message. Luirio souhaitait que Luna n'ait pas vu ce qu'il fabriquait. Au final, tout ce passa sans trop de soucis maintenant, il devait souhaiter que Spyro arrive pour le sortir de la.

Il s'éloigna des barreaux de la fenêtre et alla se plaquer contre la grille électrifié afin de faire croire a autre chose il hurlait de douleur alors qu'un haut taux de voltage le traversait de par et d'autre de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Sam 4 Avr - 11:53

Luna observait Cynder qui s'approchait de Luirio pour commencer à le torturer. Luna fit un sourire en coin lorsqu'elle vit ça. Mais, elle trouvait dommage que le Dragon de l'Alliance perde si vite connaissance. Ce n'était pas amusant.

L'Impératrice s'approcha ensuite de la jeune Dragonne des Ténèbres. Cynder fit un rire sinistre après quelques phrases, puis, elle lança à Luna :

"Ce dragon est à toi. Fais-en ce que bon te semble. Par contre... Si tu choisis de le sauver, tu as plutôt intérêt à le faire rejoindre nos rangs. Si tu venais à échouer... Tues-le ou périssez tous les deux. Est-ce clair ?"

Le ton de Cynder était plutôt froid et menaçant et elle fixait dans les yeux de Luna. Cette dernière avait un regard froid, en fait, c'était habituel pour Luna d'avoir un regard comme tel. Le ton qu'avait prit l'Impératrice l'incitait à être encore plus sur d'elle sur ce qu'elle allait faire de Luirio.

Luna avait déjà sa petite idée de ce qu'elle allait faire à Luirio. D'abord, elle comptait le torturer pour l’affaiblir encore plus jusqu'à ce qu'il ne puisse plus riposter ou même fuir. Ensuite, elle allait "essayer" de le faire rejoindre leur rang,et ceux par tout les moyens plausibles, même les plus gores et glauques.

La jeune Dragonne Noire ouvrit doucement sa gueule pour laisser échapper des mots aussi froid les uns que les autres :

«C'est bien clair, Impératrice. Ce pathétique Dragon va voir ses pires cauchemars.»

Un sourire sadique se dessina sur la gueule de Luna, puis, cette dernière laissa échapper un sadique rire résonnant dans toute la cellule.



Quelques nuits s'écoulèrent depuis que Luirio s'était évanouit sous les coups de Cynder. Luna voulait savoir si son "protéger" était enfin réveillé. Chaque jour elle allait le voir en espérant qu'il soit debout pour s'amuser, mais il était toujours endormit. Mais cette fois-ci, la jeune Dragonne Noire le sentait il serait réveillé.

Ses soupçons étaient juste, car Luna entendit un hurlement de douleur. Cet imbécile se serait encore prit dans les grilles électrifiés ? Quel idiot. La jeune Dragonne Noire avança vers la cellule en question. Elle y entra et s'approcha du Dragon de l'Alliance. Elle posa ensuite une griffe sous son oeil et l'enfonça... Bien sûr, elle ne creva pas l’œil puis ce que s'était en dessous de l’œil. Elle voulait juste le "réveiller correctement". Un sourire malsain était dessiné sur sa gueule, alors qu'elle continuait de fixer Luirio froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Sam 4 Avr - 14:05

Le jeune dragon jaune commença a gémir quand Luna le toucha et c'est au moment où elle enfonça sa griffe sous le trou de son oeil qu'il ouvrit les yeux et se mit a hurler de douleur.

-Lâche moi vipère!

Luirio avait hurler haut et fort vipère a Luna étant donner que c'était un peu ce qu'elle était: Un serpent visqueux.

Le jeune dragon séloigna alors vers la fenêtre et essaya de briser les barreaux pour pouvoir s'enfuir mais c'était futile et visiblement, chaque tentative d'évasion semblait faire grogner les dragons de l'Empire.

-Pourquoi tu me fait ça Luna?! C'est tu ton bannissement de Warfang qui te monte a la tête? Pourtant tu n'avait rien fait de mal pour avoir se sort injuste...

Luirio s'approcha de la dragonne et contre toute attente ou peut être parce qu'il était fou, il essaya de faire un calin a Luna.

-Tu n'es pas a ta place ici Luna...surtout si tu es cette dragonne de la prophécie...celle qui va libéré la Dragonne de la nuit pour plonger le monde dans la nuit éternelle et le froid de la mort...tu ne veux pas ça j'en suis sur.

Le jeune dragon jaune espérait avoir atteint une corde sensible mais c'est alors qu'il sentit mille pointes acéré se planté dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Lun 13 Avr - 8:28

Luirio ne prit pas longtemps avant de hurler de douleur grâce à l'action sadique de Luna. Cette faisait un sourire malsain en l'observant hurler. Puis, le dragon de l'Alliance se tourna vers Luna et lui hurla haut et fort :

"Lâche moi vipère!"

Luna fit un grognement. Comment osait-il ?! Elle resta immobile en fixant le Dragon Jaune qui était parti vers la fenêtre et donna des coups de dedans pour tenter de s'enfuir, en vain. Ces fenêtres étaient aussi solide qu'un roc. Il fallait vraiment être très fort pour les briser. C'est alors, que Luirio vint tourner sa tête vers la jeune Dragonne des Ténèbres. Il lui cria :

Pourquoi tu me fait ça Luna?! C'est tu ton bannissement de Warfang qui te monte a la tête? Pourtant tu n'avait rien fait de mal pour avoir se sort injuste...

Luna montra ses crocs blancs et pointus. De quel droit se mêlait-il de son bannissement de Warfang ? Elle secoua sa tête pour enlever ce mauvais souvenir refaisant surface. Elle ne voulait absolument pas s'en souvenir. Mais ce crétin de Dragon de l'Alliance était entrain de lui rappeler. Soudain, Luirio s'approcha de Luna, et à sa grande surprise... Il lui fit un câlin. Mauvaise idée ! La jeune Dragonne Noire détestait les câlins ! Et le fait qu'elle détestait déjà ce Dragon, la faisait bouillir de rage. Luirio lui dit doucement :

Tu n'es pas a ta place ici Luna...surtout si tu es cette dragonne de la prophétie...celle qui va libéré la Dragonne de la nuit pour plonger le monde dans la nuit éternelle et le froid de la mort...tu ne veux pas ça j'en suis sur.

Luna écouta tout juste Luirio avant de planter ses crocs et ses griffes dans sa chair, puis, elle lui donna un coup de queue dans le ventre. Cet idiot ne savait pas ce qu'il lui attendait. Puis, une idée lui vint. Elle s'approcha de Luirio qui se remettait de ses petites attaques.

«Tu as dis que j'étais une vipère, hein ?»

Luna ouvrit sa gueule et laissa échapper son souffle d'ombre néfaste, recouvrant toute la cellule. Ce souffle d'ombre n'était que pour masquer le vrai cauchemar, bien que celui-ci soit étouffant et aveuglant. Heureusement que Luna était habitué à son souffle.

C'est alors, que dans le silence, on entendit des os craquer, comme-ci le corps se modifiait. Et, c'est ce qu'il se passait. Le corps de Luna s'agrandit, ses pattes disparaissant, pour laisser place à un long corps de serpent. Le bout de sa queue était toujours en lame. Sa tête se changea pour laisser place à une tête de Cobra aux yeux rouges. La couleur de ses écailles restaient inchangé : noirs.

Elle glissa au sol et s'approcha de Luirio, s'enroulant autours de lui sans l'étouffer. Puis, entre un sifflement, elle dit d'une voix froide et sifflante :

«Le voilà, ton serpent !»
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Lun 13 Avr - 12:40

Luirio n'avait pas du tout l'air en confort quand Luna cracha son souffle d'ombre...celui ci entourait la pièce désormais et en quelques secondes, il put voir ce qui semblait être la furie de Luna ou peut être seulement un don caché lancer par un sorcier de l'empire... en tout cas la fumée d'ombre se matérialisa sous la forme du corps de serpent de Luna ce qui laissait imaginé le pire dans l'ensemble... la tête de Luna était de couleur noir avec le ventre bleu comme la nuit...on pouvait voir les crochets venimeux du serpent... alors qu'elle se saisissait du pauvre dragon jaune qui ne pouvait absolument rien contre un tel reptile appart voir ce qu'elle allait faire de lui.

Le regard rouge sang était perçant et rempli de haine...inquiet, le jeune dragon remarqua que ses liens avaient été arraché mais qu'il fallait seulement que Luna ne sert pas trop pour qu'il puisse s'échapper.

Et la voix...la voix était non seulement froide et sifflante mais on croirait qu'elle venait des entrailles de l'enfer avec de l'écho.

Le jeune dragon essaya alors de s'évadé des anneaux du serpent des ténèbres afin de ne pas finir les crochets dans sa chaire sachant que vu la taille de ses crochets, elles pouvaient facilement le transpercé de toute leur longueur et injecté un venin si puissant qu'il pourrait le tuer en quelques minutes...a faible dose mais la il s'agit d'un cobra géant qui une dose correspond a l'équivalent de 1000 morsures de petit cobra...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Cynder

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans les profondeurs d'un abime de solitude.

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Mer 15 Avr - 9:20



Depuis l'arrivé du prisonnier aux écailles jaunes, Cynder avait pris l'habitude de descendre aux cachots régulièrement pour s'informer de l'état du captif. Naturellement, elle était au courant du pigeon messager et avait vaguement hésité à le faire tuer ou à le laisser s'échapper. Au final, autant qu'il passe car, avec de la chance, les guerriers de l'alliance tenteraient de sauver Luirio, se jetant eux-mêmes dans le gueule de l'Impératrice. cependant, en cet instant, cela était la dernière préoccupation de la sombre dirigeante. Appuyée contre l'un des murs de la salle des gardes, elle écoutait attentivement tout ce qui se passait dans la cellule. Elle entendait tout jusqu'au souffle paniqué du jeunot couleur d'or et les grondements, grognements et sifflements coléreux de sa subalterne.

Puis, après quelques paroles malhabiles de Luirio, irritant encore d'avantage Luna, celle-ci cracha un épais nuage d'ombre qui isolèrent la cellule du monde extérieur. Curieuse, Cynder se rapprocha et fusionna volontiers avec les ombres pour voir ce qui allait se passer à l'intérieur. Chose aisée pour elle alors que n'importe quel autre dragon serait resté coincé à l'extérieur. Lorsque l'Impératrice entendit les bruits secs des os se fracturant et se ressoudant comme une macabre symphonie, Cynder ne put s'empêcher de frémir; Non de peur mais d'excitation. En effet, au fond d'elle-même, elle sentait que le spectacle serait plus que satisfaisant. Regardant la scène, toujours plongée au cœur des ombres, elle regardait le splendidement dangereux cobra que Luna était devenue, se disant qu'elle-même, bien que puissante et courageuse, ne faisait que pâle figure si elle venait à se retrouver seule face à une telle créature.

Se déplaçant subtilement dans les ténèbres alentours, Cynder réapparut dans le dos de Luirio, mais face à Luna. Fixant alors les yeux couleurs de feu et de sang de sa subalterne, l'Impératrice fit un hochement de la tête, signifiant ainsi à la petite dragonne serpentine qu'elle avait carte blanche sur le sort de Luirio, espérant juste qu'elle ne tuerai pas le dragon jaune... Ou du moins, qu'elle ferait en sorte que ce dernier sans suffisamment intacte pour avoir une chance de survie car, dans les recoins obscurs de son esprit, Cynder avait bien d'autres plans pour le dragon que la mort...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Jeu 16 Avr - 7:45

La Dragonne devenue Serpent fixait longuement Luirio de ses yeux rouge sang, tout en le tenant enroulé dans ses anneaux. Mais le Dragon Jaune se débattait pour fuir loin d'elle, bien que ceci serait vain, car il est dans les Terres de l'Empire Exilé. Luna resserra ses anneaux autours du Dragon de l'Alliance, sans pour autant l'étrangler. Elle était déjà entrain de réfléchir à ce qu'elle pourrait lui faire. Mais, elle ne le tuerait pas. Elle voulait encore s'amuser avec lui !

C'est alors que l'Impératrice des Ténèbres sortit de l'ombre, derrière Luirio. Celle-ci regardait dans les yeux, Luna. Cette dernière ne put s'empêcher de faire un sourire où l'on voyait bien ses longs crochets de Cobra. Elle pouvait décider du sort de Luirio. Reste à savoir ce qu'elle pourrait lui faire. Une idée vint soudainement la traverser. Pourquoi ne pas lui faire frôler la mort ? Elle en savait peu sur ce sujet, alors autant le faire à sa manière.

Luna ouvrit grand sa gueule de Cobra et approcha ses crochets du corps de Luirio. Elle ne savait pas sa réaction car elle n'avait pas les yeux rivées sur lui. Mais, juste avant de mordre son corps, elle referma sa mâchoire dans le vide et ricana. Bien sûr, ce n'était que l'entrée. Le plat principal n'allait pas tarder.
La Dragonne-Serpent resserra Luirio dans ses anneaux pour l'étrangler. Elle resserrait petit à petit la pression sur lui. Il avait du mal à se débattre. Son souffle était à peine percevable et ses yeux devenaient rouge. On aurait dit qu'ils pouvaient sortir de leur orbite à tout moment...

Après 1 minute semblant longue, Luna lâcha la pression sur Luirio, mais le garda dans ses anneaux. Elle continuait de le fixer de ses yeux rouges, un sourire malsain dessinait sur son visage. Elle ne savait pas s'il avait vraiment frôlé la mort, mais elle avait aimait faire ça et voir ce court spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   Ven 17 Avr - 13:26

Luirio essayait bêtement et de manière assez désespéré de se défaire des anneaux de Luna... mais c'était vain et c'est a ce moment précis que la dragonne devenue serpent resserra son étreinte sur lui et cela ne faisait seulement que commencé.

C'est a ce moment précis que le jeune dragon jaune senti une présence dans les ténèbres juste derrière lui...il pouvait sentir la présence de l'impératrice derrière lui.

Soudain alors que Luirio avait la tête ailleurs, il s'aperçu que Luna était sur le point de l'attaquer de front avec ses crochets mortel mais rata de justesse sa chaire alors que le jeune dragon avait peur.

Puit alors de manière soudaine, le jeune Luirio commença a hurler alors que Luna elle commençait a vraiment serré ses anneaux afin de l'étouffé et le tuer par compression de la cage thoracique... la minute était si longue que le jeune Luirio perdit connaissance un peu avant la fin privé d'oxygène depuis quelques secondes il était presque mort.

Quelques secondes plus tard, le jeune dragon Jaune reprit connaissance et fixa le regard vicieux de Luna...il pouvait entendre son souffle et son sifflement a chaque fois qu'elle respirait.

De plus, comme Luna s'était transformé en reptile a sang froid, le corps de la dragonne était maintenant particulièrement glacial a un tel point que Luirio commençait a gelé dans les anneaux bleu de Luna.

-C...c'est pas bientôt f...fini?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit si paisible peut-elle durer ? [PV Luirio et Cynder] ( Etat Du RP : Actif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit du cavalier [pv]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]
» Haïti peut se developper sans les promesses internationales
» Sadaka D.Lantern [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: État des histoires :: RPG Mort-
Sauter vers: