AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Lun 9 Fév - 19:05

Après avoir rencontré Chrystal et Flamme sur l'altercation des 3 dragons ados et du petit dragonnet, je suis retourné au temple pour me reposer et penser à Cynder. Je donnerais tout pour savoir ce qu'elle était devenue, la nuit passa pendant que je revivais une nouvelle fois ce cauchemar ou le côté maléfique de Cynder reprenait le dessus pour détruire la cité de Warfang.

*Rêve* : je marchait tranquillement dans la rue principal de Warfang en sentant le vent frais souffler sur mon cou et sur mes écailles, le soleil était à son zénith et il n'y avait aucun nuage dans ce magnifique ciel bleu. Le ciel ne tarda pas a changé en quelques secondes et à viré au noir un noir ou on ne voyait même pas a quelques mètres, je regarda partout est m’aperçus que certain dragon de la cité commencée à se poser des questions sur ce changement de temps brutal.

C'est alors qu'au loin j'entendit un dragon vert au ligné jaune sur les "épaules" dire :

- Mais qu'est ce que c'est que ça.....

Deux secondes après un silence de sourd s'installa et des tremblements de terre commence à se faire sentirent, les dragons commencèrent à s'inquiéter et à légèrement paniquer. le ciel commença à se remplir d'une couleur orange et rouge, deux secondes après des flammes tombèrent du ciel et une grande silhouette noir parsemé de piques apparu soudainement. Il s'agissait de Cynder mais un côté que je ne connaissais pas, celle-ci s'attaqua a tous les dragons et les tuas dans un sang froid inimaginable. Après avoir 3 civils, elle s'attaqua aux gardiens et aux sages qu'elle élimina en quelques minutes. Puis elle se retourna vers moi et commença a craché des flammes noires, des flammes remplit de ténèbres et de haine.

Je combattit drastiquement mais malheureusement ce n'était pas assez, elle était trop puissante pour moi je ne pouvais rien faire. elle m'attrapa avec sa patte droite et commença par serré mon corps en me montrant cette vision d'horreur, la cité de Warfang était en proie au flammes et de nombreux dragons et taupes gisaient par terre dans leurs sangs. Des dragonnets pleuraient a côté du cadavres de leurs parents, puis plus je m'attristais de voir ce spectacle plus Cynder resserré son étreinte sur mon. Mon souffla commença tout doucement à manquer je commencer à étouffé et sentir la douleur de mes côtes serrait qui appuyer sur mon cœur et mes organes vitaux. Puis violemment Cynder me jeta et sol et m'écrasa sous sa pattes avant droite, je mourut sur l'instant et mon cadavre était à côté d'un dragon sage. Mon rêve s'acheva sur cette vision horrifique et sanglante de la cité de Warfang détruit par Cynder et sa horde des ténèbres. 

*Fin du rêve*

Le jour se leva et je sortit de ma torpeur en sueur et en ayant une chaleur incroyable bouillonnant en moi même encore maintenant, je n'espérais vraiment pas avoir eu une sorte de prémonition car si cela devait arriver ce serait effroyable et beaucoup de sang coulerais alors dans les sillons des pavés de la cité.

Une fois a peu près calme je parti prendre un bon bain chaud pour me remettre de ses émotions et regarda en même temps le ciel bleu a travers la vitre de la salle de bain. Après 15 minutes je sorti de mon bain d'eau chaude et me dirigea tranquillement vers la salle principal ou je médita devant une ancienne statue de dragon, je mangea rapidement quelques morceaux de viandes frais que je grilla tranquillement avec mon souffle de feu. Puis je sorti du temple et me dirigea dans la cité de Warfang, je marche tranquillement et regarda partout si tous allez bien.
Je tomba sur plusieurs dragons que je connaissais et je les salua d'un signe de tête, au beau d'un petit 10 minutes de marche je vit une silhouette violette sombre. Je m’empressai donc de m'approcher de cette fameuse silhouette car voir des dragons violets c'était assez rare du moins jusqu'à la naissance Malefor et de moi je ne connaissais aucun autre dragon violet dans la cité de Warfang.

Le visage de cette dragonne car oui c'était une dragonne, je remarqua ce détail à son physique sombre et légèrement contrasté de violet, suivi d'ailes de couleur noir, ses quatre cornes noires qui ornait le dessus de sa tête était impressionnant.

Il y avait des pics qui ornait son jusqu’à sa queue qui finissait comme une sorte de lame noire mais c'est plus sa silhouette finie et élancé qui m'avait la puce a l'oreille. Ce qui m'a le plus touché ce sont ses yeux de couleurs violets et triste qui me fit réagir, je décida donc de lui adresser la parole :

- Bonjour jeune dragonne qu'est ce qu'il ne va pas ? Pourquoi semble tu si triste ?

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)

Dernière édition par Spyro le Lun 23 Mar - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Lun 9 Fév - 19:32

Surprise qu'un héros aussi grand que Spyro lui même lui adresse la parole,la jeune dragonne violette recula.Que me veux t-il est ce encore pour se moquer de mon apparence et de mon élément et me traiter de monstre?Car nul n'oserait s'approcher d'elle surtout avec les crimes que sa contre partie avait commis pendant la nuit et surement même le grand dragon violet ne l'accepterait pas non plus.

Le voyant soudain lui adresser la parole et lui demander pourquoi elle semblait si triste,elle sentit une vague d'émotions qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant et plus merveilleux encore se sentait enfin acceptée.La jeune dragonne violette et noire lui répondit d'une belle voix douce mais emplie d'une profonde tristesse:je suis toujours rejetée par les autres dragons a cause de mes couleurs,de mon apparence et de ma plus grande honte,ma double personnalité et,elle cracha alors un jet de ténèbres,cet élément maudit qui est l'une des nombreuses choses qui a ruinée mon enfance.

Pourquoi un aussi grand héros m'adresse t il la parole je ne suis rien qu'un monstre qui devient maléfique la nuit?Qu'est je de si intéressant a tes yeux pour que tu ne m'insulte pas,me traite de démone,me rejette et me voit comme une horrible abomination?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Lun 9 Fév - 20:33

La jeune dragonne était vraiment attristé est au vue de ses paroles elles semblait vraiment avoir des problèmes avec les autres, ce que je ne supporte pas c'est le racisme que les autres portent envers un autre dragon différent. Je me devais de ne pas répéter la même erreur que j'ai eu avec Cynder, je me rapprochais d'elle avec le sourire et lui en mettant calmement mon aile sur elle en lui parlant pour la rassuré :

- Je comprend bien ce que tu ressens mais ne t’en fais pas moi je ne suis pas comme les autres dragons, hier j'ai même aidé un jeune dragonnet noir et rouge a ce sortir du pétrin car lui aussi était différent de ceux qu'il l’agressé verbalement. Et j'ai une sainte horreur que l'on fasse ça aux autres, j'ai eu l'erreur de ne pas faire confiance à une vieille amie et je le regrette aujourd'hui. Mais tu sais comme tu dit ton souffle de ténèbres n'est pas forcément vilain par ce que c'est des ténèbres, ont peut avoir ce pouvoir et s'en servir pour faire le bien. 

Je retire mon aile et m'assis devant elle en mettant ma patte avant droite sous son menton et lui dit d'une voix chaleureuse et un peu "paternel" :

- Je me présente même si je sais que tu me connais déjà, je suis Spyro dit moi très cher dragonne relève la tête. Regarde moi dans les yeux et écoute moi bien, je ne vais ni t'insulter ni te charrier méchamment. Pour ce qui est de ton second côté je suis sûre que l'on peut trouver un solution, ensuite pour ce qui de ton manque d'affection ca je peut m'en occuper si tu est d'accord ?

Après cette parole je me releva et lui fit signe de tête en me dirigeant vers la partie extérieur du temple qui me sert de maison, malgré que le temps était au beau fixe et que les nuages blancs traversé l'étendue du ciel de couleur bleu azur. Je dit à la dragonne en commençant à marcher :

- Suis moi jeune dragonne n'aie crainte je ne te ferais aucun mal mais je pense que ce que je vais te dire chez moi devrait te faire du bien, alors tu peut avoir confiance en moi car si je veut te parler c'est que j'ai une décision à prendre à ton égard et en plus tu est tellement jeune.

Je me dirigea vers ma petite maison qui était situé à côté du temple elle était rouge au niveau des briques et le toit faisait comme des ondulations violettes sur les tuiles, au niveau de la porte on pouvait apercevoir une griffe ce n'était rien de grave juste quelqu'un qui a passé ses nerfs sur ma porte apparament. Bref une fois devant celle-ci j’ouvris la porte et dit à la jeune dragonne :

- N'ai crainte jeune dragonne entre ici personne ne te fera de mal et ça je m'en assurerais personnellement. installe toi confortablement et dit moi si tu as besoin de quelque chose et n'hésite surtout pas.

Je m'installa en face d'elle et commença à l'écouté.

Dernière édition par Spyro le Dim 22 Mar - 19:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Mar 10 Fév - 0:15

J'en suis grandement rassurée que tu ne soit pas comme ses monstres qui attaque une jeune dragonne sans défense a cause de son apparence et je suis contente que tu as sauvé ce petit dragon aux couleurs de la traîtresse car il n'avait rien fait de mal,comme moi son seul problème était ses couleurs et je regrette que tu aille perdue ta meilleure amie pour avoir refuser de l'écouter.Tu as raison que mes ténèbres ne sont pas nécessairement maléfiques contrairement a ce que plusieurs croyait.

La jeune dragonne releva la tête et le regarda directement dans les yeux en entendant le grand héros,Spyro lui même lui dire qu'il ne l'insulterait pas et qu'il trouverait un moyen de la débarrasser de son coté maléfique.Rassurée,Fyra le suivi jusque chez lui et en chemin entendit le dragon violet parler d'une décision importante a son sujet qui l'intriguait au plus haut point et de choses importantes qu'il avait a lui dire.Curieuse,la jeune dragonne lui demanda ce qu'était cette décision et qu'elles étaient ses informations puis continua son chemin vers la maison de Spyro.

Enfin arrivée,elle entra dans sa maison et s'allongea au sol le plus confortablement qu'elle pouvait.Elle dit alors au bienfaiteur l'ayant recueillie:merci de m'avoir sauver de la misère moi qui n'avait ni avenir ni parents.Je me nomme Fyra,fausse dragonne violette qui ne connait même pas le nom de famille de sa propre lignée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Mar 10 Fév - 14:18

Alors que Fyra c'était installé tranquillement devant moi en s'allongeant sur le sol ses paroles m'avait ému :

- merci de m'avoir sauver de la misère moi qui n'avait ni avenir ni parents.Je me nomme Fyra,fausse dragonne violette qui ne connait même pas le nom de famille de sa propre lignée.

Je regarda Fyra et lui donc ce que je voulais faire et je pense que soit ca va lui plaire ou soit l'inverse mais bon au vue de ce qu'elle m'a déjà dit, je pense qu'elle sera surtout contente et émue. Je m'approcha donc d'elle et m'assis face à elle et lui dit :

- Dit moi Fyra c'est très beau prénom ( Avec le sourire ) c'est tout a fait normal aider son prochain c'est la promesse que j'ai fait avant d'affronter Malefor parce que je suis bien différent de lui. Tu n'est pas vraiment un fausse dragonne violette c'est juste que ta couleur violette est plus foncé c'est tout, et puis le pouvoir des ténèbres peut être utile tu sais. Bref j'ai une question a te dire que dirais tu de m'appeler papa ? Car je ne te cache pas que ton histoire m'a ému et j'ai envie de faire de toi ma fille adoptive, n'ayant pas moi même de famille ensemble on aura ce point commun cher Fyra. Alors qu'en dit tu ?

Et bien avant qu'elle me répond je lui dit pour la rassure en mettant mon aile droite au dessus d'elle :

- Plus jamais tu ne seras seul, plus jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal, tu pourra enfin vivre heureuse, avoir le droit de re sourire bref tu pourra enfin avoir une famille. Et je ferais tout mon possible pour t'aider avec ton alter égo maléfique, car je ne veut plus jamais voir de larme sur ton jeune visage. Et si tu accepte de devenir ma fille tu peut venir te lotir contre moi pour ressentir la chaleur d'une famille Fyra.

Je retira mon aile et attendit de voir sa réponse et sa réaction, maintenant je me demande comment vont réagir les sages et bref peut m'importe leurs réactions je me dois d'aider les autres. Et puis avoir une fille que demandait de plus enfin le bonheur d'avoir une famille et à notre porté a Fyra et à moi. Et puis donner une peu d'amour paternel que demanderait Fyra de plus car ça c'est déjà énorme pour elle.

Après tant d'émotions je conseilla à Fyra d'aller prendre un bon bain chaud pour la soulage de tout ce qu'elle a appris aujourd'hui :

- Après tant d'émotions que dirais tu d'un bon bain chaud en plus cela te fera énormément du bien pour te détendre non ?

Dernière édition par Spyro le Dim 22 Mar - 19:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Mar 10 Fév - 23:02

Merci du compliment et je comprend mieux pourquoi tu m'as aidé comme tu en as fait la promesse mais comment je peux être une vraie dragonne violette si je n'ai qu'un seul élément et non quatre comme toi?Comment peux tu savoir que les ténèbres peut avoir une utilité tu n'as pas cet élément.Elle sentie alors une vague d'émotions et une joie intense comme elle n'avait jamais ressentie auparavant et répondit a sa question:j'accepte avec plaisir d'avoir un aussi grand héros comme père et ne plus jamais ressentir de solitude et être enfin heureuse et j'ignorais que toi non plus tu n'avais pas de famille.

La jeune dragonne violette et noire se colla a son nouveau père,enfin heureuse et plus jamais au grand jamais rejetée sans raison valable,tout irait enfin pour le mieux et elle serait un jour débarrassé de son coté sombre qui lui avait pourri la vie jusque la,il lui avait promis.Plus jamais je ne serai triste ni ne pleurerai et ce que je suis ne seras plus jamais une honte mais une fierté.

A l'idée d'un bon bain chaud pour nettoyer ses écailles crasseuses de toute les immondices dont elle avait du se nourrir,elle sauta de joie et accepta avec un plaisir intense l'idée de ne plus être crasseuse et de se sentir enfin bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Mer 11 Fév - 12:17

Je suis heureux de voir que la jeune Fyra accepta d'être ma fille car au moins elle ne sera plus jamais et elle ne pleura plus jamais. Le phrase qu'elle me dit au moment de parler de son pouvoir et le fait que comment elle ne pouvais pas avoir quatre éléments comme moi en disant que ce n'était pas une vrai dragonne violette m'interloqua : pendant qu'elle prenais son bain je lui en repensant à cette phrase :

- Dit moi mon enfant, ma très chère fille tu sais que même si un dragon ou une dragonne violette n'a qu'un seul pouvoir cela ne change rien car elle restera malgré tout de couleur violette, et puis tu sais à la base Cynder n'est pas une dragonne violette mais noire et elle aussi à quatre pouvoirs.

Donc le nombre de pouvoir n'importe peut et ne fait fait ce que nous sommes, je n'ai appris que les quatre autres éléments grâce à l'aide des anciens. Et puis certes tu as raison je n'ai pas le pouvoir des ténèbres mais mon amie Cynder l'avait et avant que l'on battent Malefor ensemble elle l'utilisait pour faire le bien et me sauver à certaine occasion.
Voilà pourquoi je te dit que ton pouvoir te seras utile pour faire le bien autour de toi un élément n'est pas bien ou mal c'est celui qui le porte et qu'il utilise qu'il détermine si celui-ci est bien ou mal.

Maintenant j'espère que les autres dragons n'iront pas la charriée par qu'elle est ma fille et qu'ils sont jaloux ce qui est fort possible. Mais bon je m'inquiète pas je sera là pour la protégé de ce genre de personne, maintenant j'espère que la paix va régner sur les terres de Warfang. j'attendais donc de l'autre côté de la porte le temps que Fyra est finie de se lavé, je regarda à l'extérieur et vis que la nuit n'était pas encore tombée. Peut être auront-nous encore le temps de sortir avant que celle-ci ne soit tombée ?

Je m'avança donc au niveau de la salle a manger et attendit ma très cher fille sortir de la salle de bain, et en attendant je lui dit :

- Dit moi Fyra que dirais tu de sortir avant que la nuit ne tombe, tu sais faire une sorti entre père et fille ?

J'attendis sa réponse et m'allongea tranquillement posant ma tête sur mes pattes avant en réfléchissant à l'avenir de cette gentil dragonne violette que j'ai adopté il n'y encore de ça quelques instants.  

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)

Dernière édition par Spyro le Dim 22 Mar - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Ven 13 Fév - 3:13

Comment est ce possible ce n'est même pas une dragonne violette et aussi je me demande si j'avais pu être entraînée est ce que j'aurais eu autre chose que juste mes ténèbres que j'ai encore du mal a croire qu'ont peut s'en servir pour le bien?Et j'ignorais que la traîtresse avait déjà été du bien et t'avait aidé...surement est ce parce que je n'ai jamais pu savoir l'histoire complète et seulement quelques fragments.Ayant enfin finie de se laver,elle sortit du bain se tenant droite et fière:tu as raison dit elle,mes ténèbres ne sont pas nécessairement maléfiques mais j'ignore comment c'est possible de s'en servir pour le bien.

Mon nouveau père me proposa alors de faire une sortie ensemble avant que la nuit soit tombée,cette terrible nuit qui faisait de moi un monstre sans âme ne pensant qu'a tuer et détruire et qui avait pourrie le début de mon adolescence.Même si ça me tentait j'avais quand même une certaine crainte que pendant notre petite escapade la nuit tombe et que je l'attaque sans le vouloir et le tue.Alors je lui dit alors ça me plairais mais il faut qu'on soit de retour avant le coucher du soleil car si la nuit tombe je deviendrai un monstre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Ven 13 Fév - 14:41

Alors que Fyra me répondait de la salle de bain :

- Comment est ce possible ce n'est même pas une dragonne violette et aussi je me demande si j'avais pu être entraînée est ce que j'aurais eu autre chose que juste mes ténèbres que j'ai encore du mal a croire qu'ont peut s'en servir pour le bien?Et j'ignorais que la traîtresse avait déjà été du bien et t'avait aidé...surement est ce parce que je n'ai jamais pu savoir l'histoire complète et seulement quelques fragments. elle,mes ténèbres ne sont pas nécessairement maléfiques mais j'ignore comment c'est possible de s'en servir pour le bien. ça me plairais mais il faut qu'on soit de retour avant le coucher du soleil car si la nuit tombe je deviendrai un monstre.

Une fois qu'elle était sorti de la salle de bain je la regarda avec en souriant et lui répondit en la rassurant tout en posant mon aile protectrice sur elle :

- Ne t'inquiète pas mon enfant on sera de retour avant la nuit et sur la route tu n'aura qu'à m'expliqué ce qu'elle fait exactement quand elle prend possession de ton esprit et de ton corps. Je croit avoir une idée mais je vais devoir confirmer avec l'explication d'un des sages des temples pour voir si ils peuvent aussi nous aider dans ton problème avec ton égaux assassin.

Je me dirigea vers la porte et regarda rapidement le ciel qui n'était pas encore noir et dit à Fyra :

- Bon on a encore une bonne heure voir deux avant que le ciel ne devient noir et que la lune montre son visage.  Que veut tu faire pendant ce laps de temps ma fille ?

J'attendit sa réponse en l'attendant à quelques mètres de la porte et lui souria pour la rassuré car même si je suis désormais son père adoptif elle ne semblait pas très rassuré. Peut être a cause du regard des autres ? Mais bon elle n'a rien a craindre tant que je serais là personne ne la touchera ou lui fera du mal, sinon il devra en payer les conséquences. Nous commençons donc à marcher et a discuter d'elle afin que je la connaisse mieux ce qui est normal nous venons a peine de nous rencontrer et je venais a peine d el'adopter du fait de son histoire triste.

Dernière édition par Spyro le Dim 22 Mar - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Jeu 26 Fév - 21:55

Tu as raison que je ne devrais pas être inquiète,père et qu'on finiras bien par trouver une solution a cet horrible double personnalité qui me pourrit la vie et ça me rassure qu'on reviendra avant la nuit car je ne supporterais pas si je t'attaquais sans le vouloir ou pire te tuait ce dont je m'en voudrait a jamais.Tu peux être sur que tu sauras tout ce qu'il y a a savoir sur mon coté noir et ce qu'elle me fait endurer.Soudain,comme son père adoptif avait évoqué qu'il avait une idée de comment se débarrasser de son coté sombre,elle sentit une joie très intense qui l'envahit alors et lui demanda quelle était son idée.

Bah peut être me parler de cette idée que tu as eue pour me débarrasser de cette affreuse malédiction,me parler de ce qu'il serait possible de faire de bien avec mes ténèbres et aussi commencer notre sortie avant que la nuit tombe et que je devienne complètement maléfique.A part ça je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire car j'ignore ce que font ensemble un père et une fille étant donné que j'ai vécue sans parents a errer dans les rues,ignorée de tous.J'espère qu'il existe une solution a mon problème et qu,en en parlant aux gardiens ils en trouveront une qui m'en débarrasseras vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Sam 7 Mar - 16:49

Ma chère fille répondait donc à ma phrase d'un air un peu plus rassurée, même si moi je me devais de sortir de se pétrin dans lequel je me suis fourré car même si il était possible de chasser cette esprit maléfique de son corps. Cela ne sera certainement pas facile et peut être douloureux un peut comme une sorte d'exorcisme.

- Bah peut être me parler de cette idée que tu as eue pour me débarrasser de cette affreuse malédiction,me parler de ce qu'il serait possible de faire de bien avec mes ténèbres et aussi commencer notre sortie avant que la nuit tombe et que je devienne complètement maléfique.A part ça je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire car j'ignore ce que font ensemble un père et une fille étant donné que j'ai vécue sans parents a errer dans les rues,ignorée de tous.J'espère qu'il existe une solution a mon problème et qu,en en parlant aux gardiens ils en trouveront une qui m'en débarrasseras vraiment.

- Ma très chère fille, je sais qu'il existe un moyen de te libérer de ce fardeau que tu porte avec l'esprit maléfique qui vit en toi mais la réponse à ma question c'est un ancien sage du temple qu'il l'a je pense mais ce ne sera pas évident et peut être même légèrement douloureux. Moi même je ne suis pas rassurée pour cette histoire est pourtant tu doit le savoir j'en ai vue d'autres c'est certainement ce que l'on appelle l'instinct paterne. Je n'ai pas envie que tu souffre ma petite dragonne chérie " disait en mettant ma tête contre elle pour la rassurée ".

Je relava ma tête et nous sommes donc sorti avant que la nuit tombe histoire de se dégourdir un peu les pattes avant de manger et de se reposer dans notre maison, je regarder aux alentours du temple pour voir si il y avait quelqu'un mais je pense que je vais devoir attendre certainement quelque jours, car le conseil s'est réunis ailleurs afin de parler des dangers que les hordes des ténèbres représentent ainsi que l'empire noir ci je peut les appelé comme ça. Nous nous baladons sous le clair de lune en écoutant les bruits des animaux nocturnes ainsi que les gens qui parlent également des news si je puis dire, l'arrivé de Fyra dans ma vie ne sera pas une tâche facile car pas mal de dragons verront ça du mauvais oeil mais peut m'importe leurs façon de penser tant que je peut lrendre heureuse c'est tout ce qui compte.

La nuit commençant a tombé je regarda Fyra et lui dit :

- Je pense que nous devrions rentrer mon enfant et voir comment cela ce passe avec cette esprit ne t'enfais peut importe ce qu'il se passe je ne t’en voudrait pas ma fille adorée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Ven 27 Mar - 22:10

J'espère sincèrement que ce moyen de me libérer de ma double personnalité fonctionnera même si j'ai a souffrir pour que ça fonctionne et j'espère que cet ancien sage a vraiment trouvé la solution qui me sauvera de ce cauchemar incessant ou je deviens une meurtrière la nuit même si moi aussi je suis vraiment inquiète de ne pas y survivre donc je te comprend d'avoir peur pour moi,père.Le voyant coller la tête contre elle,la jeune dragonne violette sentit que rien ne pourrait jamais lui arrivé et que peu importe ce qu'elle subirait dans le temple elle s'en sortirait vivante.De toute manière que pourrais t il lui arriver elle était en parfaite sûreté avec son père donc impossible qu'elle meure d'aucune manière que ce soit.

Pas longtemps après,ils sortirent enfin et Fyra,l'ancienne orpheline s'étant enfin trouvé une famille observait les alentours émerveillée n'ayant jamais vraiment porter attention a la beauté de la cité et suivait son père en restant toujours proche de lui.

Plus tard,il décida enfin de revenir quand la terrible nuit commençait a tomber et j'en fut aussitôt rassurée jusqu'au moment ou il me demanda de voir ce qui se produisait quand ma personnalité maléfique prenait le dessus,terrifiée je tenta de l'en dissuader en lui disant qu'il ne faut surtout pas qu'il me voit dans cet état,que je ne voulais absolument pas le tuer et que j'étais totalement incapable de contrôler la démone qui sommeillait en moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Dim 29 Mar - 15:59

Une fois sur le chemin du retour Fyra me parla de la solution de la séparer de son double maléfique, il fallait que j'aille le lendemain matin avec elle voir un ancien a propos de se double pour qu'il puisse m'en dire d'avantage et si il était possible de la libéré :

J'espère sincèrement que ce moyen de me libérer de ma double personnalité fonctionnera même si j'ai a souffrir pour que ça fonctionne et j'espère que cet ancien sage a vraiment trouvé la solution qui me sauvera de ce cauchemar incessant ou je deviens une meurtrière la nuit même si moi aussi je suis vraiment inquiète de ne pas y survivre donc je te comprend d'avoir peur pour moi,père.

la nuit était en train de tomber et je parler a Fyra de façon a ce qu'elle puisse rester éveillé en me regardant car je pense que son double devrait prendre sa place quand elle dormait ou alors même qu'elle prenait sa place éveillé, j'espère sincèrement que je réussirais a contenir son double maléfique ici quitte a prendre des coups : 

- Ne t'enfais pas Fyra quoiqu'il arrive je serais toujours là pour t'aider et te protéger, je ne sais pas comment ce passera cette nuit avec ton double mais le fait que je puisse en savoir plus sur elle. J'aurais certaines preuves a donner au sage qui te verra demain afin de résoudre ce problème, et peut importe ce qui se passe cette nuit je ne t'en tiendrais pas compte sois en rassuré ma fille.

La nuit était maintenant tomber et je gardais toujours ma tête sur celle de Fyra jusqu'au moment où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Mar 31 Mar - 21:20

Fyra commença alors a se tordre violemment de douleur,de l'écume se formant a la commissure des lèvres et tremblant de plus en plus.Elle sentait la démone prendre contrôle de son corps et elle ne pouvait rien y faire.Entre deux grognements de douleur elle dit a son père:fuit,vas..t en je ne veut pas..te tu..er!Je ne me con..trôle pas laisse moi!Elle se mit a se tordre encore plus violemment,son corps s'assombrissant et sa lame s'imprégnant d'une lueur sinistre signe que sa version maléfique prenait place a l'intérieur d'elle.Elle se sentit alors disparaître lentement au plus profond d'elle même,sans aucun contrôle sur son corps.Elle s'affala alors violemment et son coeur commença a battre plus lentement et sa respiration devint de plus en plus faible jusqu'à être presque inexistante.Pendant que la transformation s'achevait elle restait ainsi en dormance a mi chemin entre la vie et la mort mais quiconque aurait vérifié l'aurait pensé complètement morte tellement elle était inerte.Mais ce n'était que trompeur car elle était loin d'être morte

Peu après,son souffle redevint plus régulier et son pouls devint plus fort puis elle sauta alors sur Spyro avec la ferme intention de le tuer et de se repaître de son cadavre par après.La jeune et douce Fyra n'était plus seul restait l'horreur sans nom qui vivait au fond d'elle.Un monstre sans âme ne pensant qu'a tuer et détruire,une abomination qui ne pouvait être contrôlée ou contenue.

Il était mieux de fuir au plus vite quand l'ombre vivante prenait le contrôle car sinon on risquait de finir en très petits morceaux de viandes,car elle tuait tout ceux qui osait la défier et ne laissait aucun survivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Sam 4 Avr - 22:55

Alors que Fyra se tordait de douleur dans tous les sens, je senti que quelque chose n'allait pas est visiblement c'était le côté sombre de Fyra qui prenait son contrôle. La couleur de ses écailles s'assombrissait et la lame de sa queue se mit à briller d'une lueur sombre et sinistre ce n'est que quelque instants après que Fyra s'effondra sur le sol, je me dirigea vers elle pour voir comment elle aller. Son souffle était quasi inexistant je penser alors au pire mais en quelques secondes se cœur se remit a battre mais son regard n'était plus du tout le même.

Ce regard noir, l'envie de tuer se laissant deviner par la couleur de ses yeux c'est a ce moment là que la dragonne que Fyra redoute temps se mit a me bondir dessus. J'esquiva son attaque et me déplaça rapidement et l'attrapa au cou afin de la bloquer au sol pour lui dire d'un air directe et froid, tout en laissant remplir ma haine que je contrôle grâce au entrainement que j'ai fait après mon retour sur Warfang. Ma couleur violette se changea en noir et une épaisse aura noir entoura mon corps c'est alors que je dit à la dragonne :

- Ou est Fyra ou est ma fille ? Que lui as tu fait ? ( en resserant mon emprise sur sa gorge ), je ne me retiendrais pas sache le tu n'est pas la seul a posséder un côté sombre sauf que moi je le maîtrise parfaitement. Maintenant je te laisse une seul et unique chance de laisser Fyra tranquille si tu ne veut pas perdre la vie, part sors du corps de ma fille et ne reviens jamais ( Disais-je en enfonçant tout doucement une griffe dans sa patte avant droite).

Fyra si tu m'entends ne t'enfais pas je ne te ferais pas de mal ce n'est qu'à elle que j'afflige cette souffrance, je te soignerais en cas de séquelle mais ne t'enfais pas je ne laisserais jamais tomber définitivement dans ses pattes.

Sur ces mots je prépara un souffle de feu pur qui ne touche que les esprits noir et les mauvaise personne, se souffle c'est le souffle que Cynder et moi avons utiliser pour vaincre Malefor. Il ne devrait pas toucher l'esprit de Fyra mais simplement l'esprit de la dragonne diabolique et aura pour effet de le bloquer que quelque jours environ 2 jours. Ce sera entièrement suffisant pour libérer Fyra de son double qui l'a fait souffrir. Je commença a me calmer et à lancer se souffle afin de voir la réaction de ce côté sombre. J'appela avec ma voix et par télépathie ma fille ma jeune fille afin qu'elle revienne a elle :

- Fyra, Fyra c'est moi Spyro ton père laisse ma voix te guider et reviens parmi nous Fyra. Viens ma fille ma tendre fille que j'aime, Fyra c'est l'heure reviens à toi.

Malgré tout ça je resta quand même aux aguets car je ne sais pas de quoi cette esprit est capable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Lun 11 Mai - 21:48

L'âme noire qui avait le contrôle de Fyra se mit alors a rire méchamment, amusée par cet avorton qui voulait la chasser de sa pâle copie et dit alors d'une voix douce mais froide: je suis Fyra en un sens donc comment pourrais-tu la ramener quand je suis une partie d'elle, elle est toujours à l'intérieur de moi mais je ne lui ai rien fait, du moins pas encore...Ce misérable me tenait par la gorge et serrait de plus en plus et voulait que je laisse Fyra tranquille, mais rien ne serait jamais aussi simple oh que non hé hé hé. Oh et si tu veux savoir mon vrai nom est Darya, ce seras la dernière chose que tu entendras avant de succomber.

Au plus profond de la noirceur qu'était dark fyra, la jeune dragonne violette entendit alors les paroles de son père qui tentait de la rassurer en lui disant qu'elle n'avait rien à craindre, que la douleur qu'il infligeait a sa double ne la visait pas et qu'il ne la laisserait jamais entre les pattes de sa part de ténèbres.

Il se mit alors a l'appeler de toutes ses forces pour qu'elle revienne à elle en suivant sa voix. En tentant de remonter à la surface elle sentit une violente résistance qui la repoussait dans le néant et qui l'empêchait d'agir. Incapable de refaire surface elle ne put empêcher la démone la contrôlant de sauter à la gorge de Spyro et tenter de la déchiqueter et lui lacérer le ventre.
Même s’il ne pouvait l’entendre, elle lui cria: fait attention, elle veut ta mort!
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Mar 12 Mai - 16:10

" La dragonne qui se trouvait donc en face de moi ce nomme donc Darya, très bien cela à assez durer la souffrance de Fyra mets insupportable il temps que cela cesse est maintenant. Je n'ai pas d'autre choix Fyra excuse moi si je te fait mal. " Pensais-je, c'est alors que je vis la dragonne sombre me sauter dessus et me tenir a mon tour au sol, je cassa la table derrière moi avec le choc. " Cette dragonne cherche visiblement a m'achever mais cela ne se passera pas comme ça. " Bien que n'étant pas en position de force je n'eus pas d'autre choix que de retenir ses patte avec mes pattes avant, je la regarda avec un sourire niais même si j'étais toujours sous ma forme Dark je peut toujours contrôlé les éléments de la lumière.

Je lui dit en la regardant de face avec des yeux sérieux et tout en rigolant et la repoussant vers l'arrière :

- Cynder et moi avons vaincu le maître noir Malefor et tu crois que c'est une dragonne comme toi qui va me tuer, sériuesment Darya ne me prend pas pour un faible et pour un minable. ( Tout en avancant sur elle d'un pas sérieux mais dur, claquant mes pattes durement au sol en la regardant de haut. Je la regarda soudainement avec rage et prépara l'attaque final. ) Tu as fait souffrir ma fille et ça je ne te le pardonnerais jamais tu ne va pas sortir indemne ce soir, prépare toi Darya c'est ici que tout s'achève pour toi.

Je sauta rapidement sur elle lui mettant la pointe de ma queue dans ça patte droite, le sol ayant trembler tout à l'heure à causer de légères fissures dans le sol de la maison. Sa patte droite étant sur l'une des ses failles, j'enfonça ma queue afin de bloquer celle-ci dans la fissure et rajouta :

- Même si ma fille dois légèrement ou souffrir atrocement pour être libérée de ton emprise je ferais tout pour qu'elle ne souffre plus que toi tu ne la fait souffrir. Tu n'est qu'une faible Darya qui profite de la faiblesse d'autrui pour le massacrer et tu utilise ma fille pour ça, tu ne t'en sortira pas ce soir car tu as trouver plus fort que toi ( préparant ma patte droite, la pointant au coeur de la dragonne ).

Ne lui laissant pas le temps de réagir j'enfonça ma patte droit sur le côté gauche avec puissance
et dit en plus en la regardant droit dans les yeux avant de lui lancer le laser d'énergie pur que je faisais avec Cynder :

- Tout ça c'est de ta faute Darya est rassure toi le jour ou on se reverra les heures suivantes tu ne sera plus rien, rien qu'un mauvais souvenir dans la tête de Fyra est la je t’effacerais définitivement de sa vie. ( Lance son laser après cette parole et parle mentalement à Fyra " Fyra reviens, tu le peut maintenant excuse moi pour ce que tu va endurer a ton retour mais je ne pouvais faire autrement. Rassure toi je vais te soigner et prendre soin de toi comme un père prend soin de sa fille de sang blesser. Tu est tout ce qui me reste de bien Fyra combat combat ce démon pour ta liberté " rajoutais-je tout en la soignant après avoir sorti ma queue et mes griffes de son corps et de sa patte )

Une fois les blessures refermer ne laissant que des cicatrices minimes car j'ai du user de toute ma puissance pour les refermées, je me recula du corps de ma fille et lâcha dans un soupirs en la regardant avec des yeux faibles prêt à se fermer violemment :

- Pardonne moi pour cette douleur mon enfant mais je n'avais...pa...pas...d'autres.....................choix ( en tombant sur le côté gauche la patte sur une blessure que Darys lui avait infligés sur le cou et tout en redevenant le dragon violet que j'étais ).

Je sais très bien que je ne devais pas faire autant, mais je ne pus faire autrement ma vie n'est pas en danger mais comme tout dragon qui utilise toute son énergie vitale et magique je ne pus rester conscient. On pus entendre un grand boum sur le sol cela fit trembler les meubles et les verres qui était encore debout sur le meuble de cuisine, espérant que Fyra étant revenu à elle, j'espérais que Darya allais la laisser tranquille pour un moment car ce n'est pas son esprit que j'ai soigner mais celui de Fyra.

Qu'allait t'il se passer désormais ça seul la suite pourra nous le dire.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Mar 23 Juin - 3:06

La jeune dragonne violette sombre et noire se réveilla,soudain profondément troublée et pas seulement a cause que c'était la nuit,elle sentait également une horrible douleur qui semblait émaner de partout a travers son corps et vit d'étranges fissures sur le sol de la maison,que c'était il passé étais ce Darya qui avait fait ça,comment étais ce possible que je sois moi même alors que c'était encore la nuit.Je devais savoir ce qui étais arriver et je tenta de me relever péniblement mais la douleur dans ma patte avant droite était si intense que je m'effondra et vit alors mon père inconscient sur le sol et blessé au cou,a part ça il semblait aller relativement bien quoique je ne sentais plus ma contre partie étrangement ou plutôt très faiblement,ce qui signifiait que peut être mon cauchemar était enfin terminé et que ma vie serait enfin normale quoique j,avais quand même peur que ce ne soit qu'un court répit et que dès qu,elle aurait repris des forces elle me posséderait a nouveau et l'horreur recommencerait et surement que cette fois sa rage sera si grande que de mon père il ne restera que des os,de la chair et du sang et ma solitude recommencerait.

Je devais arrêter de penser comme ça et...penser que tout i..ras bien,elle se sentait particulièrement épuisée malgré la douleur et elle se sentait sombrer dans le sommeil désormais libéré de sa souffrance.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Mar 23 Juin - 11:56

Pendant que j'étais inconscient je repenser à ce combat qui m'a tant blesser intérieurement que physiquement m'en prendre a ma fille adoptive pour la sauver de son alter ego, alors qu'elle venait d'arriver cela me laissa une trace intérieurement et j'avais peur de Fyra m'en veuille à cause de ses blessures. Plusieurs minutes plus tard je me réveilla et vit Fyra, je m'approcha doucement d'elle tout en gardant une de mes pattes autour de mon coup et lui dit en posant ma tête contre elle :

- Excuse moi Fyra, excuse moi si tu souffre à cause de ce combat. Je ne voulais pas mais Darya ne m'a pas laissé le choix et j'espère que tu pourra vivre en paix mon enfant, ne t'enfais pas j'ai connu des blessures semblables avant mais tu ne dois en aucun cas te sentir coupable de ce qui est arrivé. La nuit étant encore présente repose toi je vais veiller sur toi mon enfant .

Attendant que Fyra se pose pour se reposer, une fois qu'elle le fit je m’essaya à côté d'elle et veilla sur elle peu de temps après avoir posé une bande sur mon coup. Elle semblait dormir paisiblement, j'espère que Darya ne se manifestera plus et que ma fille pourra alors ce reposer la nuit sans craindre de tuer quelqu'un. Je me souviens d'un incantation d'expulsion d'esprit et j'espère que malgrés que je ne suis pas fort en incantation que cela marchera et qu'elle pourra vivre en paix sans fardeau qu'est Darya.

Esprit qui et emprisonné,
Bloqué dans ce corps
Et qui veut le tourmenter
pendant la nuit en ces heures sombres
Je te chasse de ce corps
Aussi promptement que tu y es venu
Regagne ta maison de haine
Et ne réapparaît plus
Laisse vivre ton hôte en paix et ne sois plus

Je la regarda attentivement voir si il y avait des réactions suite à cette incantation, sachant que Darya était affaiblis tout comme moi après ce combat. J'espère que cette incantation la fera disparaître une bonne fois pour toute du corps de Fyra.

Quel en seront les résultat ça il faudra attendre la seconde nuit pour voir ce qui ce passera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Mar 23 Juin - 17:33

La jeune dragonne aux écailles d'améthyste sombre commenca alors a se tordre encore plus qu'a la normale en réaction de son double qui était brutalement chassé par l'incantation et une fumée sombre et malsaine commenca a s'extirper d'elle,au départ ce n'était qu'une brume noire et informe et elle prit très lentement la forme d'une jeune dragonne en tout point identique a Fyra a part pour sa lame qui émanait toujours d'une lueur sombre,pour le reste elle était aussi mal en point que son originale et était complètement inerte et très pâle,surement a cause de sa grande faiblesse suite au combat.L'ancienne ombre se réveilla alors profondément troublée et pas seulement a cause de la vue de sa double endormie mais aussi parce qu'elle avait réalisé que son corps semblait différent et que quelque chose d'étrange s'était produit en elle,Darya sentait que ses pensées étaient plus claires et qu'aussi elle avait l'étrange impression de vraiment vivre,de ne plus être une ombre vivante.Elle était certe toujours maléfique mais au moins cette fois ci elle était libre quoique trop faible pour s'enfuir d'ici.Elle attendrait d'avoir repris des forces et lui ferait payer de l'avoir chassé de sa pâle copie mais le laisserait en vie pour le remercier malgré tout de lui avoir enfin donné un corps et aussi la possibilité de la faire souffrir encore plus directement ce qui était nettement appréciable.Il avait surement cru qu'elle n'était qu'un simple fantome la hantant mais elle était bien pire que cela et enfin elle pourrait le montrer a tous.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Mar 23 Juin - 21:45

Les incantations fonctionnèrent très bien même un peu trop bien car  ma fille se tord a nouveau a cause de la douleur et au même moment un épais nuage noir s’échappe d'elle. L'incantation avait belle et bien expulsé le côté sombre de Fyra mais celui-ci prit petit a petit la forme d'une dragonne, une fois terminé elle ressemblait comme deux goutte d'eau à Fyra a part sa lame d’où émanait un couleur et une aura sombre. Mais la dragonne nommée Darya était inerte au sol et aussi pâle, au départ je voulu en finir avec elle mais je regarda Fyra et je ne voulais pas de ce spectacle pitoyable recommence a nouveau. Je m’avança vers ma fille qui semblait se sentir différente, en posant ma tête contre elle je lui dit que je m'en allais :

- Fyra mon enfant continue de te reposer, je vais emmener Darya dans une cellule de notre prison et je reviens tout de suite après.

Je sortis de chez et vis un duo de garde passer, ceux-ci se retournèrent en entendant la porte d ma maison se fermer. Ayant réussi à trainé légèrement la dragonne vers l'extérieur je demanda a ceux-ci de m'aider a la transporté dans une cellule de confinement, cette dragonne ne devait plus voir le jour se lever et la nuit se coucher elle est beaucoup trop dangereuse. Les deux gardes la portèrent et elle semblais toujours inerte, nous marchons depuis 20 bonnes minutes et arrivons enfin devant l'entrée de la prison. J'ouvris la porte pour aider les gardes et ceux-ci me suivirent de près car la cellule de confinement était assez loin, le sol était légèrement glissent a cause de l'humidité. Je remarqua que les gardes glissèrent mais réussissent a toujours rester debout avec la dragonne dans leur bras, plusieurs dizaines de cellule plus loin se trouve la cellule de confinement. On posa malgré tout légèrement la prisonnière sur le petit lit de paille et laissa quelque vivres pour deux ou trois jours, histoire qu'elle ne meurt pas dans nos cellules.

Je demanda au garde de veiller sur la prisonnière et de ne jamais lui ouvrir peut importe ce qu'il ce passe et ce qu'elle dit, c'est alors que je me mis a partir pour rentrer chez moi et je pouvais déjà entendre les légers râle que la dragonne pouvait émettre certainement en se réveillant petit a petit. Je continua mon chemin et arriva au bout de 45 minutes chez moi, je m'assis à côté de Fyra et lui dit :

- C'est bon ma fille le cauchemars et terminée tu seras maintenant en paix. Mon enfant ma douce fille.

Je m’allongea d'épuisement et commença a fermé doucement mes yeux la nuit n'était pas encore fini, mais elle fut longue et difficile. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    Sam 5 Déc - 1:33

Elle ne s'était jamais sentie aussi bien de toute sa vie,plus jamais elle n'aurait a souffrir pour les crimes commis par son coté sombre,plus jamais obligée de s'isoler de tous,Darya,l'ombre vivante ne l'embêterait plus puisqu'elle serait désormais emprisonnée a tout jamais et mis hors d'état de nuire.Malgré la souffrance que la séparation avait causé ça en avait valu largement la peine,elle ne ressentait plus d'énergie noire en elle qui aurait pu la corrompre a long terme,ce qui serait certainement arrivé si rien n'aurait été fait.Pour la toute première fois,elle aurait une vie complètement normale.Du moins aussi normale qu'elle puisse l'être en étant la fille adoptive d'un aussi grand héros et la renommée qui viendrait avec.Au moins elle serait heureuse et loin de tout risque de corruption sauf si son autre personnalité arrivait a s'enfuir ce qu'elle espérait ardemment que ça ne se produise jamais.

Elle vit alors son père partir avec son double pour l'enfermer a jamais dans une prison ou elle passerait le reste de ses jours comme elle le méritait grandement,même si elle eu une pensée en lien au fait que si le procédé avait échoué ce serait elle qui aurait du être mis en taule,devenue totalement maléfique et incontrolable,c'était la fin d'une ère,la fin d'une existence d'horreur,tout était enfin terminé elle pouvait enfin vivre en paix.Par contre,il lui faudrait accepter un jour son terrible élément mais pour l'instant elle bailla et lentement s'enroula sur elle même,s'enveloppant de ses ailes comme d'une couverture et eu pour la première fois un sommeil paisible sans risque de se retrouver avec du sang sur les griffes.

Désormais,elle pouvait dormir,loin de la menace de devenir une ombre vivante,loin des ténèbres et de la souffrance,lumière enflammée qui plus jamais ne seras ternit.Désormais,sa vie ne seras plus horreur et peur,elle connaîtra enfin la joie qui lui avait été si longtemps refusé,celle qui avant de s'endormir totalement eu un souvenir de quand elle était très jeune et de deux dragons qui prenait soin d'elle,des parents biologiques assassinés par une dragonne d'argent et d'ombre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)    

Adoption ( RP : Avec Fyra ) ( Etat Du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1