AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre spécial(RP avec Drakodile) ( Etat Du RP : Terminé et Verrouiller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Une rencontre spécial(RP avec Drakodile) ( Etat Du RP : Terminé et Verrouiller )   Jeu 12 Fév - 20:20

Avant de partir pour la bataille d'Avalar, je décidai de me changer les idées en allant faire un tour dans la plaine, surnommé "la plaine des morts" en raison du nombre incroyable de personnes tuées en ces lieux lors de grande bataille entre notre Horde et la cité de Warfang. J'aimais ce lieu, pas pour l'odeur qui, malgré que j'en avais l'habitude, sentait le sang même si cela faisait longtemps qu'il n'y avait pu un cadavre, j'aime ce lieu pour sa tranquillité. Comme plus rien ne pousse il n'y a plus d'animaux qui viennent en ces lieux, je suis donc dans le calme le plus total pour réfléchir et méditer, parce que je me sentais trop renfermé dans ma chambre de la forteresse et j'entendais trop les bruits des grublins qui jouaient aux cartes en hurlant, ou encore ce qui ce battaient pour s'entraîner. Je parcourais donc la plaine en volant, je faisais tout de même attention, car il peut être possible que des troupes ennemis tentent une attaque, bien que passer par la plaine est loin d'être la meilleur idée du monde, mais Ténébra m'avais parlé de l'intrusion d'une petite dragonne rose dont elle n'avait pas le nom. Je patrouillais donc un peu en même temps, puis, étant fatigué, je décidai de me reposer à l'ombre d'un cristal violet. En descendant, je vis une forme grise au loin, je me posai donc pour m'approcher sans être vu. M'approchant discrètement, je vis que la forme était enfaite un dragon de couleur argenté, je n'avais jamais rien vu de telle, mais celui-ci avais l'air perdu, je sortis donc de ma cachette et d'aller voir les intentions de ce voyageur.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial(RP avec Drakodile) ( Etat Du RP : Terminé et Verrouiller )   Jeu 12 Fév - 20:52

J'ai décidé de commencer à chercher vers l'est afin de trouver ce que je cherche, un étrange dragon me conseilla de ne pas a pénétrer dans cette plaine,mais je l'ignorai et je lui expliquait que j'étais prêt à aller n'importe où pour accomplir ma quête. Traversant la plaine,j'ai la vue qui faiblissait au fil du temps,cet endroit me filait la chair de poule avec cet environnement sinistre.J'ai dû me reposer puis reprendre ma route.Au final,à part du sang et des bruits, il n'y avait rien...cet endroit était calme...trop calme....je pensais avoir fait une erreur,je ne faisais qu'errer dans la plaine.Et c'est là que tout a changé.... je me suis retrouvé face à un dragon noir qui l'inspirait une certaine terreur...et puis j'ai eu un flash:il ressemblait étrangement à un dragon noir que je voyais dans mes cauchemars que je faisais chaque nuit....il s'approcha de moi et je reculai un peu,de peur qu'il'me tue.Finalement j'ai décidé de lui poser cette question ,peut-être qu'il y a un lien entre lui et mon passé mais si il était ce dragon noir,que devrais je faire ? l'attaquer ou le laisser ? Sa puissance me semblait trop grande,donc je n'ai pas pris le risque et je lui ai demandé :
"Bonjour,je suis un peu occupé,je suis à la recherche de quelque chose,de ma mémoire précisément,pouvez vous m'aider ?"

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial(RP avec Drakodile) ( Etat Du RP : Terminé et Verrouiller )   Jeu 12 Fév - 21:39

En m'approchant du dragon argenté, celui-ci recula un peu comme si il avait peur de moi, ce qui pouvait sembler normal avec ma couleur de dragon noir. Puis finalement, il arrêta de reculer et m'adressa la parole:

"Bonjour, je suis un peu occupé, je suis à la recherche de quelque chose, de ma mémoire précisément, pouvez m'aider ?" me dit-il d'un air légèrement apeuré.

Je m'approchai de lui et le regarda dans les yeux, puis je fis un tour autour de lui, j'étais fasciné par ce dragon, il était en entièrement argenté, sauf ces yeux qui étaient de couleurs rouges. Après ma minutieuse observation de ce dragon, je repris ma place devant lui et me demandai comment l'on pouvait rechercher sa mémoire. Puis je lui dit finalement:

"Bonjour dragon argenté, alors comme ça tu es à la recherche de ta mémoire, te rappel tu au moins de ton prénom? Et d'où te vient cette couleur loin d'être ordinaire?".

Je posai cette question en espérant qu'il est au moins ce souvenir et en espérant, si il ne s'en souvient pas que cela l'aidera.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial(RP avec Drakodile) ( Etat Du RP : Terminé et Verrouiller )   Jeu 12 Fév - 22:00

Ce dragon noir m'observait avec attention et il fut plus amical que je le pensais et me répondis en me demandant la chose suivante :
"Te rappelles tu au moins de ton prénom ? Et d'où vient cette couleur loin d'être ordinaire ?"
Il semblait fasciné par ma couleur... C'est vrai que je n'ai vu personne comme moi au cours de mon périple...et si j'étais seul au monde ? Seul...oui.....seul,abandonné de tous,pourquoi vivre alors ? Non.....
Je lui répondis d'un air timide et hésitant :
"Euh...Dra....Dra...Drakodile.....je..n'ai vu personne comme moi jusqu'à présent...je n'ai aucune idée d'où peut venir cette couleur..."
J'ai senti comme une aura familière, comme si je l'avais connu avant....mais qu'est ce qu'était ? Que s'est il passé ? Pourquoi moi ? Pourquoi suis je argenté ? Et pourquoi à chaque fois que l'on me voit,on m'observe attentivement ?
Quand j'allais dans des villages,on me disait que je devais disparaître avant de me faire attraper par les "Ténèbres"
Était ce ça ? Où était ce l'Enfer
Ce dragon connait peut être cet aura et cet endroit....

Dernière édition par Drakodile le Jeu 12 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial(RP avec Drakodile) ( Etat Du RP : Terminé et Verrouiller )   Jeu 12 Fév - 22:35

Drakodile me dis je au fond de moi. Je n'avais jamais entendu un nom comme celui-ci, et apparemment il ne se souvient vraiment d'aucun souvenir de son passé si ce n'est son nom.
N'étant pas franchement plus avancé que ça, je réfléchissais à un moyen de l'aider. J’eus alors une idée, il y avait, selon des rumeurs, quelque part dans les tunnels de la montagne une grande bibliothèque caché, censé receler d'énormes livres sur l'histoire des dragons ainsi que de grands sorts interdits. Cette bibliothèque avait été créée par un ancien et sage dragon qui, ne voulant pas que toutes ces connaissances tombent entre de mauvaises mains, l'avait caché l'à où personne n'irait la chercher, au cœur du territoire de mon Maître.
Mais le chemin menant à cette bibliothèque avait été depuis longtemps perdu, et de nombreux dragons et créatures seraient morts dans les tunnels en essayant de la retrouver.
Voyant que mon mystérieux inconnu me regardait avec un air d'interrogation je lui proposa mon idée:

"écoute Drakodile, je ne peux pas te rendre la mémoire, mais des rumeurs raconte que dans cette montagne ce cache une bibliothèque remplit de connaissance oublié depuis longtemps.
Peut-être pourrions-nous trouver des réponses sur tes origines qui t'aideront peut-être à retrouver la mémoire. Quand penses-tu?"

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial(RP avec Drakodile) ( Etat Du RP : Terminé et Verrouiller )   Jeu 12 Fév - 23:11

Je le voyais réfléchir après avoir dit comment je m'appelais et je me demandais ce qu'il pensait,puis changea son regard, il avait sûrement fini de réfléchir, mais je pensais plus à reflechir à sortir sans me perdre puis il m'a attiré mon attention avec cette proposition:

"Écoute Drakodile, je ne peux pas te rendre la mémoire, mais des rumeurs raconte que dans cette montagne se cache une bibliothèque remplit de connaissance oublié depuis longtemps.
Peut-être pourrions-nous trouver des réponses sur tes origines qui t'aideront peut-être à retrouver la mémoire. Qu'en penses-tu?"
Une bibliothèque ? Je retrouverai peut être la mémoire,je dois dire qu'il est plutôt sympa,pourtant avant de partir d'un des villages que j'ai visité,on m'avait conseillé de me méfier des dragons noirs,en particulier ceux de la "Horde des Enfers",et une dragonne appelée Cynder.On m'avait aussi parlé d'un dragon violet qui,avec Cynder,aurait vaincu Malefor autrefois....Cet aura a sûrement un rapport avec cette Horde et Malefor,je dois savoir qui il est et pourquoi ce dragon m'aide t-il ? Est ce un piège de sa part ? Non...je ne pense pas....il n'est pas mauvais,il n'a sûrement rien à voir avec mon passé.Ah....Je ne sais plus quoi penser....Que dois je faire ? Accepter ? Je dois faire un choix.....je n'ai que très peu de temps avant....quoi ? Bon autant y aller.
Après réflexion, je lui répondit avec détermination :
" J'accepte ta proposition (je saurai peut être pourquoi ce dragon était mort avec un corps brûlé....je dois savoir !), je te remercie pour ton aide.Allons-y quand vous voulez."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial(RP avec Drakodile) ( Etat Du RP : Terminé et Verrouiller )   

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre spécial(RP avec Drakodile) ( Etat Du RP : Terminé et Verrouiller )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1