AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 16 Fév - 21:53

J'attendais la réponse de cette étrange et unique dragon, bien que je voyais que celui avait l'air quelque peu stressé et qu'il avait également un air pensif, peut-être me cachais t-il des choses mais ne voulant pas le brusqué je le laissai prendre son temps et il me répondit finalement:

"J'accepte ta proposition, je te remercie pour ton aide. Allons-y quand vous voulez."

"Très bien alors dans ce qu'à suis moi." lui dis-je avec un grand sourire pour le rassurer.

Nous nous envolâmes donc vers le Puits Des Âmes. Après un petit voyage d'environ une demi-heure nous arrivâmes devant l'une des entrées de la montagne, nous entrâmes alors l'intérieur et je fis signe à mon nouvel ami de me suivre, bien qu'il m'avait toujours l'air aussi pensif et inquiet que lors de notre rencontre.
Connaissant quelques uns de ces tunnels pour y avoir vécu de nombreuses années, je menais la marche et nous dirigea vers la bibliothèque principale, en pensant que cette endroit devrait être notre lieu de départ pour nos recherches.
Une fois arrivé à celle-ci, je lui dit:

"Bon, ceci, comme tu as du le remarquer, est, ou plutôt était, la bibliothèque principale des habitants de cette montagne et je suis certain que nous devrions commencer par ici, peut-être trouverons nous un indice sur le lui où se trouve la bibliothèque ou même, l'entrer de la celle-ci."

Je me mis donc au travail sans faire attention à ce qu'aurait pu me dire ce dragon et je commençai à feuilleter les bouquins

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Mar 17 Fév - 20:53

En acceptant sa proposition, il me répondis tout en souriant :"Très bien,dans ce cas, suis moi ". Et prit la route vers ce lieu...
J'ai commencé à stresser. Je pensais qu'il allait envoyer mon âme dans ce puits....et me transformer en dragon maléfique, mais je le suivis sans broncher. Puis nous allâmes vers le puits....Ma peur avait grandi...J'ai eu un flash : l'image d'un dragon qui avait attaqué un dragon argenté...(Attendez.....mais c'est moi ?! Pourquoi ce dragon m'attaque t-il ? Je devais savoir....) Puis nous sommes arrivés dans la bibliothèque qu'il parlait après une demi-heure de route et de réflexion sur ma mémoire...
Puis il me dit : "Bon, ceci, comme tu as du le remarquer, est, ou plutôt était, la bibliothèque principale des habitants de cette montagne et je suis certain que nous devrions commencer par ici, peut-être trouverons nous un indice sur le lieu où se trouve la bibliothèque ou même, l'entrée de celle-ci." Enfin, je vais peut-être retrouver la mémoire.....ou pas, c'est peut être un moyen pour lui de se servir de mes pouvoirs cachés....en m'aidant à trouver mes pouvoirs, ce ne serait pas étonnant vu qu'il me fixait étrangement.... Pourquoi il s'intéresse à moi ? Bon....on verra cela plus tard....Mais....allez je lui demande...allez....
Puis je lui dit: "J'apprécie ta sympathie et je t'en remercie mais j'aimerais savoir quel est ton nom et commenti tu connais aussi bien cette zone ? (Attends....le Puits,un dragon étrange....une connaissance parfaite de cette zone....!! Est-ce possible ? Il est....de la Horde ?! Si c'est le cas, mes craintes sont fondées...)

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Dim 22 Fév - 22:57

Au moment où je commençai à regarder les livres; mon ami argenté m'interpella et me posa une question:

"J'apprécie ta sympathie et je t'en remercie mais j'aimerais savoir quel est ton nom et commenti tu connais aussi bien cette zone ?"

Bien qu'il soit amnésique, je me doutai que durant ses voyages, il avait entendu parler de la Horde et qu'il avait des doutes sur mon identité.
Je me retournai alors vers lui et, d'un air qui avait pour but de le rassurer je lui dit:

"Écoute mon cher Drakodile, je me doute que tu te poses des tas de questions sur moi, je vais donc te répondre en toutes honnêteté. Je suis Blackswan, Général de la Foudre Sombre de la Horde des Enfers, je sais que tu as du entendre parler de nous, pas en bien bien sur mais je te jure que je ne te veux aucun mal, c'est juste que quand je t'ai entendu dire que tu étais à la recherche de ta mémoire, tu m'as fais penser à moi, pas que j'ai déjà perdu la mémoire mais, enfaite pour faire simple, je suis mort il y a bien des années car je m'étais exilé à cause de mon mystérieux pouvoir où je m'étais ensuite perdu dans les ténèbres à la recherche de ce mystère, c'est à ce moment la, il y a quelques années, que mon Maître me fit revenir à la vie et me sauva en me révélant ce pouvoir dont j'avais eu si peur. Donc comme il m'a aidé, j'ai eu envie de t'aider à retrouver ce que tu as perdu. Je n'attend rien en échange si ce n'est ton amitié."

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Dim 22 Fév - 23:17

Bon finalement j'avais réussi à poser cette question mais je me demandais comment il allait réagir puis m'a répondu de manière calme:
"Écoute mon cher Drakodile, je me doute que tu te poses des tas de questions sur moi, je vais donc te répondre en toute honnêteté. Je suis Blackswan, Général de la Foudre Sombre de la Horde des Enfers, je sais que tu as du entendre parler de nous, pas en bien, bien sûr mais je te jure que je ne te veux aucun mal, c'est juste que quand je t'ai entendu dire que tu étais à la recherche de ta mémoire, tu m'as fais penser à moi, pas que j'ai déjà perdu la mémoire mais, en fait pour faire simple, je suis mort il y a bien des années car je m'étais exilé à cause de mon mystérieux pouvoir où je m'étais ensuite perdu dans les ténèbres à la recherche de ce mystère, c'est à ce moment là, il y a quelques années, que mon Maître me fit revenir à la vie et me sauva en me révélant ce pouvoir dont j'avais eu si peur. Donc comme il m'a aidé, j'ai eu envie de t'aider à retrouver ce que tu as perdu. Je n'attend rien en échange si ce n'est ton amitié".
Après avoir entendu ces paroles, je me suis mis à sourire, rassuré :au moins il est honnête et m'a tout dit sans hésiter.Son histoire était émouvante,ce qui me donna envie d'en savoir plus sur Malefor et le Puits des Âmes. Si Blackswan dit la vérité, alors si son Maître ressuscite, il me dira peut être d'où je viens et s'ils sont morts, les ressusciter....Si seulement.....c'est peut-être le moment de faire un choix..... Je partis vérifier un autre rayon pour trouver les réponses à mes questions.....

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Dim 22 Fév - 23:40

Après que j'ai fini de parler, Drakodile sourit, ce qu'il n'avait pas fait depuis que je l'avais rencontrer, puis il partit vérifier d'autres rayons de livres. Je me retournai moi aussi à mes livres en me disant que ce sourire signifiait qu'il avait confiance en moi et qu'il était heureux.
Je lis donc des tonnes de bouquins et au bout d'environ cinq heures de recherches, nous n'avions rien trouvé si ce n'est les histoires qui étaient déjà conté par les anciens.
Je fis donc signe à Drakodile de venir me voir et lui dit:
"Je n'ai rien trouvé de mon côté, et je pense que toi non plus, je propose donc que nous passions la nuit ici, car, même si je connais bien ses terres, des dragons démons, ne faisant pas partis de la Horde, chassent en groupe. Je saurais me défendre mais je ne pourrait pas nous défendre tout les deux si nous nous faisions attaquer, car je pense que tu n'as jamais appris à te battre contre d'autres dragons, et même si cela était le cas, les dragons démons n'ont rien à voir avec les dragons présent sur le reste du territoire, ils sont viles, fourbes et ne reculent devant rien pour récupérer un repas intéressant."

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Dim 22 Fév - 23:58

Cinq Heures ont passé.....Rien, j'étais épuisé , j'en savais plus quoi faire....Vais-je y arriver ? Vais-je retrouver la mémoire ? Ou mourir et devenir un Messager des Ténèbres ? Du calme, faut pas stresser.....j'entendis ensuite une voix qui me disait:"Drakodile,venge-nous et surtout tue ce dragon noir et découvre le Red Nova..."
Du au stress, j'avais l'impression d'halluciner....d'entendre des voix...puis Blackswan me fit signe de venir le voir, il me dit la chose suivante :
"Je n'ai rien trouvé de mon côté, et je pense que toi non plus, je propose donc que nous passions la nuit ici, car, même si je connais bien ses terres, des dragons démons, ne faisant pas partis de la Horde, chassent en groupe. Je saurais me défendre mais je ne pourrait pas nous défendre tout les deux si nous nous faisions attaquer, car je pense que tu n'as jamais appris à te battre contre d'autres dragons, et même si cela était le cas, les dragons démons n'ont rien à voir avec les dragons présent sur le reste du territoire, ils sont viles, fourbes et ne reculent devant rien pour récupérer un repas intéressant."
Je m'étais dit que je cherchais ma mémoire depuis 8 ans ,alors quelques heures de plus à attendre...je n'étais plus si pressé....Et puis qu'est-ce je suis capable de faire ? ............! Je suis fini si je n'accepte pas....Bon je finis par répondre:
"Tu as raison, ce serait plus sage de passer la nuit ici....Et puis nous serions trop fatigués pour continuer....Bon je.....
Drakodile s'endormit de fatigue sans avoir pu terminer sa phrase...

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 23 Fév - 11:27

Drakodile m'ayant à peine dit qu'il était d'accord, qu'il s'effondra de fatigue.
Je le portai donc jusqu'à un mur où il serait au calme et je le déposai doucement de manière à ne pas le réveiller, bien que je doute que ce soit possible.
N'ayant pas encore envie d'aller dormir, je partis explorer les tunnels pour me dégourdir les pattes et me changer les idées. Ces cavernes étaient de vrai labyrinthe, seul une personne y ayant vécu pouvait si retrouver, heureusement que cela était mon cas.
J'explorai donc les grottes pour vérifier également qu'aucun danger n'était présent, lorsque je glissai sur quelque chose qui me fis tomber. Agacer, je regardai sur quoi j'avais pu avoir chuté, je vis une plaque au sol, je me demandai ce que c'était, car je n'en n'avais jamais vu dans les galeries.
Étant assez curieux je montai sur la plaque, celle-ci s’enfonça dans le sol, ce qui fit trembler toute la galerie dans laquelle je me trouvai et, en me retournant, je vis qu'un nouveau passage était apparu.

"Super, je crois que je viens de trouver un passage secret, j'espère qu'il mène à la bibliothèque caché." dis-je tout haut.

Je descendis donc de la plaque ce qui eu pour effet de ce faire refermer le passage.

"Alors ça, ça va ce révéler problématique."

Je cherchai un objet assez lourd pour maintenir le passage ouvert, mais les seuls choses que je trouvai, c'était des petits cailloux.
Je décidai donc d'attendre le lendemain matin, car avec l'aide de Drakodile nous pourrons surement soulever certains des rochers qui étaient trop lourds pour un seul dragon.
Je rentrai donc dans la bibliothèque, et voyant que Drakodile dormait toujours, je me posai devant la seul porte d'entrer et m'endormis à mon tour.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 23 Fév - 12:03

La fatigue m'avait emporté...Je fis un rêve....où j'étais entouré de dragons comme moi et j'avais l'air heureux....mais pourquoi ce rêve ? Encore des voix qui me parlent et je pense que Blackswan dort en ce moment....mais un dragon noir arriva et d'une boule de feu, il détruisit le village et je vois une dragonne qui me tendais la main...et un autre qui me protégais et ces deux la me disaient :
"Mon petit Drakodile, fuis autant que tu peux, Tu ne dois pas aller à la Horde.Cela est trop dangereux...Le Monde sera détruit.... Tu dois quitter cet endroit, Blackswan n'est digne de confiance.... Rejoins plutôt l'Alliance Sacrée..."
Mais Pourquoi rejoindre l'Alliance ? Pourquoi pas la Horde ? Ou l'Empire Ténébreuse ? Mais j'avais l'impression de faire plus qu'un rêve..... (Drakodile pensait trop fort et parlait en dormant....Blackswan entendait donc les réflexions de Drakodile....)
Ce cauchemar reprenait , avec plus d'ampleur.... Je....Je....veux être dans.....dans....dans...... Je repris mes esprits, Blackswan dormait profondément, je ne voulus pas le déranger,donc j'ai donc repris mes recherches pendant la nuit avec pour seul indice ce rêve....Finalement je trouvais un livre sur l'histoire des dragons et j'appris l'histoire de Céleste, Aquatique et Terrestre....puis sentis une aura qui m'appelait.... "Viens...Drakodile....]Viens...Drakodile....rejoins nous et je te promets de te rendre la mémoire si en échange tu me rends un service....
" Lequel ? Exprime toi ! Que sais tu sur moi ? Pourquoi tu m'espionnes ? Et que me veux tu réellement ? Va t'en, je ne veux plus te voir !!!" Je criai trop fort et puis soudain j'eus peur que Blackswan se réveille donc je me suis endormi à nouveau,..

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 23 Fév - 12:20

Je me réveillai donc après une bonne nuit de sommeil, je vis que Drakodile avait changé de place, peut-être c'était il levé dans la nuit pour faire ses envies, personnel. Je ne me concentrai pas plus la dessus me disant que c'était une perte de temps et je me mis à chercher un objet suffisamment lourds mais transportable pour que Drakodile et moi puissions l'emmener jusqu'à la plaque. Je fis donc un petit tour, comme c'était l'habitude à mon réveil.
Je repensais au moment où je suis aller me coucher hier, je sentais une présence, je ne puis la décrire mais je sentais bien une présence qui nous observaient même s'il l'on ne peut pas l'avoir, j'espérai juste quand ouvrant le passage je n'avais pas libéré une entité maléfique qui allait nous jouez de vilains tours. Je décidai de clore ce débat avec moi même et de me concentrer sur l'objet à chercher. Je trouvai finalement une statue assez grande représentant mon Maître, me disant qu'elle ferait l'affaire je mémorisai le lieu où j'étais et repartis en direction de la bibliothèque.
Pendant mon trajet de retour, je sentis à nouveau la même présence qu'hier soir, mais je ne la voyais toujours pas.

"Qui est là?" hurlais-je.

Aucune réponse. Je me dis que je le découvrirai tôt ou tard et je repris ma route.
En arrivant à la bibliothèque, je vis que Drakodile étaient réveillé:

"Bonjour Drakodile, comment vas-tu?" dis-je avec un ton amical
"J'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un passage secret qui pourrait bien nous amener à la bibliothèque caché, cependant, il va falloir faire un peu de sport car ils nous faut déplacer une statue qui pèse un certain poids, jusqu'à une plaque qui permet de laisser le passage ouvert."

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 23 Fév - 12:43

Blackswan avait l'air étrange...il avait sûrement senti cette présence... Puis il vint me voir en me disant d'un air rassurant:
"Bonjour Drakodile, comment vas-tu ? J'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un passage secret qui pourrait bien nous amener à la bibliothèque caché, cependant, il va falloir faire un peu de sport car ils nous faut déplacer une statue qui pèse un certain poids, jusqu'à une plaque qui permet de laisser le passage ouvert."Blackswan me montrait le chemin et se servit d'une statue du dragon Malefor pour ouvrir un passage....nous l'avons déplacé vers une plaque et le passage s'ouvrit...Ce passage menait à une autre bibliothèque.... Ma mémoire....je dois la récupérer....y a-t-il un lien entre Blackswan, Mon passé et mon rêve ? Bon nous sommes rentrés et je me suis sentis un peu : on l'observait et tentait de me convaincre de venir à lui.....Non....je ne peux pas....Je me demande ce que pense Blackswan....L'a-t-il remarqué ? Où est-il.....
" Blackswan, hier pendant que tu dormais j'ai appris l'histoire des dragons...mais peux tu m'expliquer qui est Malefor, ton Maître, et pourquoi m'a ton dit de me méfier de lui, qu'il est le mal incarné ? Est-il si dangereux qu'on le dit ?"

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 23 Fév - 13:16

Pendant que Drakodile émergeait de son sommeil, je lui indiqua le chemin où j'avais trouvé la statue. Nous la déplaçâmes ensuite jusqu'à la plaque, ce qui ouvrit le passage.
Je voyais que Drakodile avait de nouveau l'air inquiet car il ne savait pas bien caché ses émotions. Puis en descendant il m'interpella:

"Blackswan, hier pendant que tu dormais j'ai appris l'histoire des dragons...mais peux tu m'expliquer qui est Malefor, ton Maître, et pourquoi m'a ton dit de me méfier de lui, qu'il est le mal incarné ? Est-il si dangereux qu'on le dit ?"

C'était donc sa qu'il avait fait pendant mon sommeil, il avait appris l'histoire du monde. Cette conversation allait devenir intéressante, mais comme je l'avais promis j'allais être tout ce qu'il y a de plus honnête.

"Bon, je vais t'expliquer, mon cher Drakodile, l'histoire de mon Maître, Malefor.
Il y a bien des années, un dragon naquis et en grandissant il apprit à maîtriser plusieurs éléments, ce dragon était Malefor. Il fut entraîné par les anciens de l'époque mais ayant accumulé trop de puissance et ne voulant pas s'arrêter les anciens le bannir. Il créa, rien qu'avec le poids immense de sa colère la montagne dans laquelle nous nous trouvons, le Puit des Âmes, ou aussi appelé, la Montagne de Malefor. Les anciens de l'époque réussir donc à l'enfermer mais la montagne permettait à son âme de perdurer et il envoya son armée de singe qu'il avait crée détruire un oeuf qui annonçait la naissance d'un dragon qui allait le renverser et qui lui ressemblait, Spyro, dont tu as dû entendre parler durant tes voyages. Mais il fût sauvé et les singes volèrent alors un oeuf, et détruisirent tous les autres. Malefor décida que cette dragonne, du nom de Cynder qui est de nos jours l'Impératrice de l'Empire des Ténèbres, serait celle qui dirigerait son armée et que il n'y avait que elle qui pouvait libérer son âme. Mais il avait prévue l'éventualité de perdre et ramena à la vie huit dragons qui seraient ses gardiens, je fus l'un d'eux. Après avoir sélectionner quatre généraux parmi les huit dragons qu'il avait réanimé, il nous demanda de nous exiler en attendant son appel. Puis, lorsqu'il est revenu à la vie, notre Maître a réanimé le Dstructeur afin de détruire le monde, mais il a finalement été vaincu par Spyro et Cynder qui c'était rallier à sa cause.
Voila toute l'histoire, mais sache que nous tentons de le réanimer encore aujourd'hui, afin qu'il revienne régné sur le monde.
Mais pour ma part, je ne le sert pas pour le pouvoir, mais pour ce qu'il m'a aidé à faire je lui est promis allégeance et je ne trahirai pas cette promesse.
Après, à toi de voir si tu me considère toujours comme un ami ou un ennemi, sache juste que quelque soit ton choix je ne t'en voudrais pas

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 23 Fév - 13:34

J'ai fini par lui poser la question.Je veux savoir ce qu'il s'est passé...Digne de Confiance ? Je vais voir tout a l'heure....Après avoir posé la question, il me répondis avec un air honnête, et calme avec une voix confiante
"Bon, je vais t'expliquer, mon cher Drakodile, l'histoire de mon Maître, Malefor.
Il y a bien des années, un dragon naquis et en grandissant il apprit à maîtriser plusieurs éléments, ce dragon était Malefor. Il fut entraîné par les anciens de l'époque mais ayant accumulé trop de puissance et ne voulant pas s'arrêter les anciens le bannir. Il créa, rien qu'avec le poids immense de sa colère la montagne dans laquelle nous nous trouvons, le Puit des Âmes, ou aussi appelé, la Montagne de Malefor. Les anciens de l'époque réussir donc à l'enfermer mais la montagne permettait à son âme de perdurer et il envoya son armée de singe qu'il avait crée détruire un oeuf qui annonçait la naissance d'un dragon qui allait le renverser et qui lui ressemblait, Spyro, dont tu as dû entendre parler durant tes voyages. Mais il fût sauvé et les singes volèrent alors un oeuf, et détruisirent tous les autres. Malefor décida que cette dragonne, du nom de Cynder qui est de nos jours l'Impératrice de l'Empire des Ténèbres, serait celle qui dirigerait son armée et que il n'y avait que elle qui pouvait libérer son âme. Mais il avait prévue l'éventualité de perdre et ramena à la vie huit dragons qui seraient ses gardiens, je fus l'un d'eux. Après avoir sélectionner quatre généraux parmi les huit dragons qu'il avait réanimé, il nous demanda de nous exiler en attendant son appel. Puis, lorsqu'il est revenu à la vie, notre Maître a réanimé le Destructeur afin de détruire le monde, mais il a finalement été vaincu par Spyro et Cynder qui c'était rallier à sa cause.
Voila toute l'histoire, mais sache que nous tentons de le réanimer encore aujourd'hui, afin qu'il revienne régné sur le monde.
Mais pour ma part, je ne le sert pas pour le pouvoir, mais pour ce qu'il m'a aidé à faire je lui est promis allégeance et je ne trahirai pas cette promesse.
Après, à toi de voir si tu me considère toujours comme un ami ou un ennemi, sache juste que quelque soit ton choix je ne t'en voudrais pas..."
Alors c'est lui,Malefor....OK.....il me semble étrange....s'il détruit le monde, que va til m'arriver ? Je vais mourir.....?! Pourquoi ressusciter un type aussi dangereux ? Vais-je être épargné ? .....J'ai mal au coeur......
"Je ne t'en veux pas....je comprends ta position....je ne sais pas encore où est ma place dans ce monde...je sais que tu es redevable envers lui....mais tu n'as pas peur qu'il te trahisse ou te manipule ? Oui, j'ai l'air étrange à tes yeux ,mais je suis quelqu'un de méfiant : Ma confiance doit se mériter.Donc je ne te fais pas encore totalement confiance.... Mais quelque chose que si je pars je vais le regretter...J'espère juste que ton maître m'épargnera....étant donné qu'il veut détruire le monde,cela veux dire qu'il voudra nous éliminer.... Moi qui a connu la solitude pendant huit longues années....Je ne mérite pas la mort et la solitude...Pourquoi.....cel n'arrive qu'a moi..."

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 23 Fév - 14:44

"Qu'il me trahisse? Drakodile, je suis son serviteur il ne peut pas me trahir, il n'y à que moi qui pourrait le trahir mais je ne le ferai jamais." lui dis-je sur un ton des plus sérieux.

"Bon continuons d'avancer."

J'ouvrai donc la marche, malgré toutes les révélations que je lui avais faites; Drakodile me comprenait et cela me rendais très heureux d'avoir enfin quelqu'un qui me comprenais. Nous descendîmes les escaliers qui nous menèrent à une grande salle vide sans rien dedans, ce que je trouvai extrêmement suspect. Puis je ressentis encore cette mystérieuse présence qui nous observait, sauf que cette fois elle était encore plus présente.

"Drakodile, essayons de trouver quelque chose comme un rocher, une plaque, une inscription au mur, n'importe quoi qui pourrait nous donner un indice sur ce mystérieux endroit ou même un autre passage permettant d'avancer."

Drakodile partit donc de son côté et moi de l'autre, je cherchai sur les murs car, cette salle étant vide, c'était pour moi, les seuls lieux où aurait pus ce cacher un indice.
Après avoir bien observé toutes les partis des murs, je remarquai une inscription.

"Drakodile vient voir ce que j'ai trouvé."

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 23 Fév - 15:07

Blackswan m'a répondu d'un air sérieux....il devenait étrange....nous avons continué la marche et m'a proposé de nous séparer afin d'augmenter l'efficacité des recherches pouvant nous mener de continuer notre quête... Cherchant une inscription sur des mur ou un indice du genre, je me suis retrouvé face à la "déception"...J'espère que Blackswan trouvera ce que nous cherchons.
" Drakodile ! " Blackswan avait sûrement trouvé un indice....je partis le rejoindre,un peu apeuré par le calme et le noir de cet endroit....L'ayant trouvé, on pouvait avancer,du moins c'est ce que je croyais....l'autre nous suivait encore....mais là,il s'adressait à Blackswan : ''Laisse tomber ce petit,abandonne le aux Ténèbres.... Maitre Darkness saura s'en occuper....Alors qu'en dis tu ?" Là la peur m'envahit....Blackswan,que vas tu faire.....ce type me faisait peur...mais avait une aura familière....
Comme si je l'avais déjà rencontré....dans le passé ?! Je ne sais plus quoi penser....quelqu'un..... une réponse.....vite !
"Tu ne m'échapperas pas cette fois, Silver Dragon....Tu ne le sais pas mais tout le monde te cherche étant donné que tu es la dernière bestiole argenté de ton espèce...Ils te trouverons.....et....te ...non....vous élimineront....vous êtes de trop grandes menaces....toi et Blackswan...."

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 23 Fév - 15:51

J'allai expliquer ma découverte à Drakodile lorsque la présence que je ressentais depuis hier se manifesta en me parlant:

''Laisse tomber ce petit,abandonne le aux Ténèbres.... Maitre Darkness saura s'en occuper....Alors qu'en dis tu ?"

Je me doutai que le petit qu'il parlait était Drakodile, mais que lui voulait-il? Et qui est ce Maître Darkness? Je ne sais pas ce qu'il voulait à Drakodile mais je n'étais pas près à le laisser s'en prendre à lui. Je me rapprochai de Drakodile lorsque la voix recommença à parler.

"Tu ne m'échapperas pas cette fois, Silver Dragon....Tu ne le sais pas mais tout le monde te cherche étant donné que tu es la dernière bestiole argenté de ton espèce...Ils te trouverons.....et....te ...non....vous élimineront....vous êtes de trop grandes menaces....toi et Blackswan...."

Voila que maintenant cette voix voulait s'en prendre à moi mais, malheureusement pour elle je repérai la provenance de cette voix et, avant que la créature n'est pus faire le moindre pas, je lui envoyai un tir de foudroyance pur qui la percuta de plein fouet.
La créature s'écrasa au sol, j'accourus en lui bloquant la gorge avec mes griffes, je lui laissai juste de quoi respirer et je me rendis rapidement compte qu'il s'agissait d'un dragon noir pas très imposant. Je me tournai la tête pour voir si Drakodile allait bien, mais à part le stress intense qui le parcourait, son mental avait tenu le coup. Je me retournai donc vers le dragon et l'interrogea:

"Alors maintenant qui fait le malin. Qui es-tu? Pour qui travailles tu? Pourquoi nous veux-tu du mal? Et qui est ce Maître Darkness?"

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 23 Fév - 18:03

Un dragon noir nous a attaqués et Blackswan m'a défendu contre le dragon noir en un coup d'éclair...il l'attrape et l'interroge:
"Alors maintenant qui fait le malin. Qui es-tu? Pour qui travailles tu? Pourquoi nous veux-tu du mal? Et qui est ce Maître Darkness ?" Le dragon noir, apeuré,répondit : "Je suis un serviteur de Maitre Darkness, Nouveau souverain de Draclandia et m'a ordonné de tuer les généraux afin d'empêcher la résurrection de Malefor, de tuer le dernier survivant de l'ancien Draclandia,d'empêcher le réveil du Red Nova....." Une montée de haine m'envahit....(les yeux devinrent orange flamme)
"Drakodile....ton peuple....mon Maitre....a....brûlé ton......Blackswan,si Drakodile découvre le Red Nova,il te trahira et te tuera.....Comme mon maitre l'a fait sur ton village.....hahahaha....vous allez mourir....vous allez vous battre l'un contre...."
"ASSEZ ! N'essaie pas de retourner Blackswan contre moi, je ne le trahirai pas, parce que contrairement a toi, je ne trahis pas mes amis.Ton maitre devrait se préparer à la guerre....(Drakodile acheva le dragon d'une boule de feu puis redevint le Drakodile non sérieux) Blackswan, que vas tu faire maintenant ? Je me demande pourquoi Darkness a voulu tuer mon peuple.....

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Lun 23 Fév - 20:34

Draclandia, un nouveau souverain, empêcher la résurrection de mon Maître, tout ce que racontait ce dragon m'échappais au plus au point. Puis il s'adressa à Drakodile, de manière très faible et pour le peu que j'ai compris c'est son maître qui a détruit le lieu où vivait Drakodile. Puis il s'adresse de nouveau à moi en me disant d'empêcher Drakodile de trouver quelque chose portant le nom de Red Nova, en me précisant que si il le trouvait, il me trahirait et me tuerait. Cela me paraissait peux probable vu le caractère de celui-ci et son grand manque de courage.
Puis le dragon se mit à rire en disant quelque chose de son maître que je n'ai pas compris et il finit sa phrase en disant que Drakodile et moi allions s'entre tuer. Tout cela devenait du grand n'importe quoi.
J'allais continuer à interroger le dragon quand je sentis une grand puissance se développer derrière moi, en me retournant je vis que cela venait de mon ami et il s'adressa au dragon:

"ASSEZ ! N'essaie pas de retourner Blackswan contre moi, je ne le trahirai pas, parce que contrairement a toi, je ne trahis pas mes amis.Ton maitre devrait se préparer à la guerre."

Drakodile fit alors partir une boule de feu, je lachai donc le dragon pour éviter toute blessure mais malheureusement le dragon mourut sur le coup.
En me retournant je vis le Drakodile que je connaissais et non pas celui qui était présent il y a à peine une minute.

"Blackswan, que vas tu faire maintenant ? Je me demande pourquoi Darkness a voulu tuer mon peuple."

Que vais-je faire? Il n'y avait pas mille solution après ce que je venais de voir.

"Je pense que tu devrais venir avec moi Drakodile, nous n'avons pu besoin de chercher cette bibliothèque. Je crois que nous en avons suffisamment appris sur toi grâce à ce dragon que tu as malencontreusement tué. Je te proposes de devenir mon disciple, le temps que je t'apprennes à maîtriser ton pouvoir et surtout ta colère. Tu pourrais même, d'après ce que je viens de voir, suivre un entraînement avec un des autres généraux car, elle aussi maîtrise le feu comme toi. Alors quand penses-tu? Et pour ce mystérieux Darkness, laisse moi faire je chercherai des informations à son sujet une fois que nous seront rentrés, si tu acceptes mon offre."

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Mar 24 Fév - 10:36

Après avoir tué le dragon noir,j'ai appris un peu plus sur moi et mon peuple....mais pas assez pour répondre à mes questions : je sais que j'ai l'élément feu, mais y en a peut être un autre élément en moi....j'ai ensuite demandé à Blackswan ce qu'il allait faire,reprenant mes esprits, je me demandais ce qu'il m'arrivait....Blackswan m'a répondu :
"Je pense que tu devrais venir avec moi Drakodile, nous n'avons pu besoin de chercher cette bibliothèque. Je crois que nous en avons suffisamment appris sur toi grâce à ce dragon que tu as malencontreusement tué. Je te proposes de devenir mon disciple, le temps que je t'apprennes à maîtriser ton pouvoir et surtout ta colère. Tu pourrais même, d'après ce que je viens de voir, suivre un entraînement avec un des autres généraux car, elle aussi maîtrise le feu comme toi. Alors quand penses-tu? Et pour ce mystérieux Darkness, laisse moi faire je chercherai des informations à son sujet une fois que nous seront rentrés, si tu acceptes mon offre."
Blackswan en me protégeant, m'avait prouvé son amitié: il veut que je sois son disciple.... Je me demande ce qu'il se passera si je croise d'autres généraux... Et si Malefor n'était pas si mauvais que ça ? Et si à travers Blackswan,il me tendait la main afin de mettre fin à ma solitude ? Pourquoi Darkness a détruit mon peuple ? Et il a pris la ville de Draclandia.....
Je dois accepter et attraper la main qu'on me tend.....c'est une occasion que je n'aurais pas deux fois....je pourrais enfin....retrouver la mémoire et me venger...
"Bon....J'accepte ton offre... Mon ami...." Je me disais avoir enfin trouvé une famille.....je ne serai plus jamais seul.....

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Mar 24 Fév - 11:39

J'attendais la réponse de mon ami argenté, en espérant qu'il accepte, puis il me regarda et me dit:

"Bon....J'accepte ton offre... Mon ami...."

Je souriais alors de cette réponse possitive et je m'approchai de lui en lui faisant une petite tape sur le dos.
Je me remis devant lui et je lui dit:

"Bon maintenant que cela est réglé, nous pouvons y aller mais attention Drakodile, ton entraînement ne sera pas de tout repos, je suis très strict au niveau de l'entraînement, et la générale qui t'aidera à maîtriser ton élément en bien moins sympathique que moins, surtout envers les étrangers qu'elle ne connait pas.
Mais je ferais en sorte qu'elle ne t'égorge pas dès le premier test" dis-je en hurlant de rire.
Puis redevenant sérieux:

"Je pense que nous pouvons maintenant y aller, suis moi."

Nous sortîmes donc des tunnels et de cette mystérieuse salle et nous dirigeâmes vers la forteresse de la Horde. Après une bonne heure de trajet, nous arrivions enfin.

"Voila Drakodile je te présente la forteresse de la Horde."

Nous nous posâmes et je lui dit:

"Attention à partir de maintenant ne me quitte pas et retient bien le chemin car ce lieu est un vrai labyrinthe pour ce qui ne le connaisse pas."

Nous avançâmes donc dans les couloirs de la forteresse et je lui présentai chaque lieu avant de le menè à ma chambre rempli de foudre bien sur.

"Drakodile, cette chambre est la mienne mais je viens de t'aménager un coin où il n'y a pas d'électricité, donc tu pourras y dormir. Donc bienvenue cher ton nouveau chez toi."

Hors-RP:

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   Ven 20 Mar - 21:57

Après avoir avoir accepté sa proposition, il se mit a sourire puis m'expliqua que l'entraînement allait être dur et me parlait d'une générale maîtrisant le feu, étant donné la description caractérielle de celle ci , je me suis mis a trembler....
M'égorger ? Non !! Je ne veux pas mourir.....et il rit ?!  Il avait l'air étrange....il avait un humour propre à lui, qui, sur le coup m'avait mis dans le doute total. Il avait un peu cynique mais reprit un ton sérieux et m'indiqua que nous pouvions y aller et   nous avions repris la route et sommes sortis de cette salle étrange, sans parler du dragon noir qui me perturbait à la bibliothèque... Au bout de quelques heures, m'a t-il semblé, nous sommes arrives dans ce qui semble être une forteresse,
endroit où les généraux semblent séjourner, puis Blackswan m'indiqua qu'il s'agissait de la Forteresse de la Horde,
ensuite,il me conseilla de faire attention , de bien le suivre et de retenir le chemin, cette forteresse étant un grand labyrinthe
,nous avions donc avancés dans les couloirs afin de me présenter chaque lieu ,puis nous arrivâmes dans ce qui ressemblait à une chambre foudroyante, il m'appris qu'il s'agissait de sa chambre et m'a aménagea un coin non foudroyant
,afin de me permettre de dormir."Bienvenue chez toi" ces mots avait enflammé mon âme, je me sentais comme chez moi,je vis des flammes qui s'embrasaient au niveau du coeur.....c'était comme un signal : "Le Moment est venu....Tu vas devoir faire le choix qui va embraser ou geler ton destin et celui de ceux qui t'entourent" me dit une voix.Mon regard changea un moment.

Mon aventure était sur le point de commencer......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )   

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la bibliothèque secrète ( Etat Du RP : Terminé et vérrouiller )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1