Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Apporter les premiers soins [PV Ember]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue30/30Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (30/30)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyLun 4 Sep - 0:18

Il fut un temps, où j'adorais combattre contre les mannequins du temple. Prouver à Ignitus et aux autres que j'étais le plus fort. Aujourd'hui, je le fais pour asseoir ma domination et me garder en forme. Lors de séances d'entrainements, je déchainais mes éléments afin d'éliminer ses mannequins. Les quelques spectateurs, jeunes militaires, novices et autres devait observé le genre de fureur à laquelle ils auront bientôt affaire sur le champs de bataille. Car si ma maitrise élémentaire reste unique, Cynder ne manque pas d'atouts pour attaquer. Elle même maitrisant quatre éléments. Cependant, si elle a toujours été la plus sournoise, la plus perfide et la plus proche de la magie... J'ai toujours été le plus fort. Je suis l'incarnation de la puissance. Le plus féroce, le plus violent.

Ses pensés fusaient dans mon esprit alors que les mannequins lançaient un nouvel assaut. Groupé. Sans attendre, j'abattais mes ailes contre le sol, provoquant une onde électrique qui vint les repousser avant que je ne concentre les flammes dans ma gueule pour les projeter contre eux. Plusieurs d'entre eux se redressent et alors avant qu'ils n'aient le temps d'attaquer je renforce mes écailles d'une couche métallique avant de rencontrer un coup qui rebondit sur ma protection, mais laisse néanmoins une très fine plaie sur mes écailles. Ce n'était pas la première, mais aucune n'avait d'importance. Leurs attaques n'étaient ni mortelles, ni suffisamment forte pour devenir handicapante, de plus, mes soigneurs attendait au bord du terrains pour faire leur travaille et me remettre en forme après cette petite démonstration.

Mais ce n'était pas finis, il fallait encore les éliminer ces mannequins. Coups de griffes, de cornes et de crocs mêlés à mes éléments s'enchainaient pour les exterminer. Usant de force brute comme de stratégie plus complexe à base de nuages, de sable et de lumière pour mieux les surprendre et les réduire en cendre. Quand j'en eu finis, je me tournais vers les jeunes recrus dont les mines étaient pour le moins largement différentes. L’émerveillement, la surprise, la tristesse se lisait sur leurs visages. J’estompai mes sortilèges et comme toujours le plus douloureux fut de retirer les renforts de métal de mes écailles. Pas que ce pouvoir me faisait mal, seulement, je sentais de nouveau les plaies légères que m'avaient apportés les mannequins. Cependant, je restais droit sur mes pattes. Prêt à affronter les regards et les indications des gardiens qui ne tardèrent pas à arriver. Des remarques concernant mon impatience et la vitesse à laquelle j'éliminais ses mannequins pouvait-être un défaut. En effet, selon eux, je risquais de m'épuiser vite. Tandis que les instructeurs acclamait la technique et la rapidité à laquelle j'éliminais ses mannequins.

Pour les gardiens, j'étais trop obtus et ne voyait que le résultat sans penser au risques. Tandis que pour les instructeurs des recrus, j'étais un modèle à suivre. Tuer le plus vite possible son adversaire était pour eux la garantie d'une victoire rapide. Mais dans les deux cas, ils étaient fier de mes performances et de me savoir à leurs cotés. Une fois la séances d'éloges terminés pour gonfler mon égaux, mon regards se posa sur les recrues, je les observait brièvement un par uns puis m’asseyais au milieu de la zone d'entrainement. Enroulant ma queue autour de mes pattes avant de compter un peu mes plaies. La plus importante était sur mon épaule. Une attaque bien ciblée qui avait rebondit sur mes renforts métalliques. Mais qui avait néanmoins fait son effet. Une très légère entaille entre les écailles. Je pris alors la parole, m'adressant aux recrues.

"Et vous ? Qu'en avez-vous pensez ? Après tout, vous étiez les principaux concernés. J'aimerais vos avis."
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue8/8Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyLun 4 Sep - 13:26

L'entrainement militaire est l'un des rares événements où l'on peut voir le grand Spyro combattre. C'est une autre des raisons qui ont poussées Ember à s'engager dans l'armée. Depuis son adhésion, elle ne rate jamais une seule séance. La première l'avait subjugué. La façon dont le dragon violet éliminait les mannequins rapidement et facilement, sa magie, sa puissance... la dragonne rose était conquise. Elle s'imaginait Spyro combattre des hordes de singe et Malefor lui même, comme les légendes qu'on lui avait compté dans sa jeunesse. Et quel charisme.

Ember avait cessé de compter les sessions auxquelles elle a déjà assisté. Beaucoup de jeunes recrues finissent par se lasser au bout d'un moment, après tout, les séances sont toujours les mêmes. Mais pas pour Ember. Aujourd'hui, elle a enfin le privilège d'assister aux combats en tant que médecin afin de soigner le dragon violet de ses blessures. Elle l'a déjà fait avant, mais sans attirer l'attention. Elle qui avait toujours essayé de se faire remarquer par son idole était maintenant trop timide.

Alors qu'elle rêvait, elle reprit brusquement ses esprit lorsqu'elle sentit le regard de Spyro sur elle. Elle devait à tout prix rester sérieuse et professionnelle. Le héros interrogea alors la foule. Ember ne sut s'il s'adressait à tout le monde ou simplement aux recrues. Voyant que personne ne répondait, elle décida de prendre son courage à deux mains et de sauter le pas :

Eh bien... C'est un moyen très efficace de vaincre vos ennemis en combat direct. Mais... je ne pense pas que cette méthode fonctionnerait face à des dragons et créatures de l'ombre...

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue30/30Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (30/30)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyLun 4 Sep - 18:47

J'attendais une réponse, observant une par une les recrues qui en avait forcément pensé quelque chose. Malheureusement, le silence durait. Était-ce leurs supérieurs qui les intimidaient et leur coupaient toute envie de se prononcer. Ou bien était-ce moi ? En bien comme en mal, ils avaient forcément pensé quelque chose. Malheureusement, aucun ne saisi sa chance. Jusqu'à ce qu'une voix féminine me tire de mes observations. Personne n'avait saisi sa chance sauf elle de pouvoir communiquer avec moi. Je me tourne alors vers elle, et écoute ce qu'elle a à me dire. Cette petiote a de la ressource et du cran, peu aurait osé remettre en question ma technique. Pourtant, elle avait bien raison, contre des mannequins, la technique était bonne, mais contre un dragon des ombres ? L'était-elle aussi ? Sachant que la moindre plaie peut être source d'empoisonnement, non, la technique est très mauvaise. Je cache un sourire, puis sans bouger, je fais un signe à la personne qui a prononcer ses mots de s'avancer dans l'arène.

"Approchez je vous prie, quel est votre nom ?" Demandais-je alors avant d'attendre la réponse pour reprendre, "qu'est-ce qu'il vous fait croire que ce n'est pas la bonne méthode ?"

Des raisons, il y en avait des tas. L'emploi, le choix, la fréquence des attaques magiques pour commencer. Atteindre une ombre ne se fait pas n'importe comment. Se laisser toucher par des attaques pouvant être empoisonnées aussi. Usez d'attaques physiques étaient compliqué aussi contre des êtres pouvant se terrer dans les ombres. Bref, des exemples il y en avait. Lequel allait elle choisir ? Surprenez moi, dragonne rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue8/8Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyMar 5 Sep - 0:16

Ember ne savait pas si elle avait eu raison de critiquer gentiment les méthodes de Spyro. Sa nervosité redoubla lorsqu'il braqua son regard sur elle. Elle sentait son cœur battre la chamade. Était-ce à cause du stress, ou autre chose ? Elle ne saurait le dire.

Le dragon violet lui fit signe d'avancer. Elle obéit. Elle sentait tous les regards braqués sur elle. Elle l'avait fait. Elle était le centre de l'attention. Mais ce qu'elle voulait à l'heure actuelle, c'était de disparaître, ou au moins de faire disparaître les autres.

"Approchez je vous prie, quel est votre nom ? Qu'est-ce qu'il vous fait croire que ce n'est pas la bonne méthode ?"

Ember Blêmit. Il lui demandait son nom ? A elle ? Le grand Spyro voulait savoir qui elle était ? Ember se réjouit... pendant une seconde, la deuxième question la mettant dans l'embarras. Elle décida de se présenter de la manière dont on lui avait apprise à l'armée.

Je... Ember Lightheart. Infirmière militaire, 3e Division, Compagnie B.

La 3e division. Moins bien prestigieuse que les deux premières certes, mais assez pour se distinguer des autres. Ember était fière d'en faire partie. Mais il lui fallait ravaler son orgueil pour répondre à la seconde question.

Votre méthode est très bonne, vénérable Spyro. Personne ne peut vous battre en combat loyal. Le problème, c'est plus les méthodes du camp d'en face

Au cours de ses excursion, Ember avait été témoin de certaines méthodes utilisées par des créatures des ténèbres ou des dragon de l'ombre renégats. Et son étude des éléments lui a permis de distingur une certaines logique entre les actions des dragons et leurs éléments.

Voyez-vous, les dragon des ténèbres évitent au maximum les affrontements direct, à moins d'être sûr d'avoir le dessus. Ils savent qu'ils ne font pas le poids face à vous. Vous êtes trop forts pour eux. C'est pourquoi, ils auront plutôt tendance à vous avoir à l'usure, comme il le font tout le temps : Esquiver vos attaques, rester hors de portée de vos sort, détourner votre attention avec des mort-vivants, vous piquer de-ci delà, tout en vous empoisonnant ou autres... jusqu'à ce que vous vous affaiblissiez suffisamment pour qu'ils puissent vous achever. Même leurs éléments sont orientés dans ce sens.

Ember espérait ne pas avoir trop inondé le dragon violet d'informations. Elle marqua une pause et repris :

Ce que j'ai appris, c'est que pour remporter une bataille, il faut prendre en compte le style de l'adversaire et s'adapter en conséquence. Mon père disait : "Qui méconnait son ennemi risque d'être surpris".

Ember avait la gorge sèche. Parler lui faisait oublier sa nervosité, mais d'un autre côté, elle craignait d'indisposer le grand héros. Elle attendit de voir sa réaction, en essayant de penser à autre chose.

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue30/30Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (30/30)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyMar 5 Sep - 21:55

J'écoutais attentif. Ember Lightheart donc ? Infirmière militaire ? C'est rare, mage de guerre est plus commun ainsi que soldat. En revanche le numéro de division et la compagnie je m'en moquais un peu. A vrai dire, ce n'est pas forcément les classement théorique qui témoigne des capacités des individus, rien que pour son courage, elle méritait une promotion. Mais chaque chose en son temps. Vénérable ? Elle y va un peu fort, mais il va falloir que je m'y habitue. Mais elle venait de cibler juste, très juste. Je l'écoutais donc sans l'interrompre. Elle marque plusieurs points très justes et la mention de son père et de son discours témoigne de paroles sages et d'un bon formateur. J'acquiesce en observant le sol. Mais sans la moindre satisfaction sur le visage. Les messes basses commencent et je devine des moqueries et des remarques inapproprié devant l’excellence de cette dragonne. D'un battement d'aile brusque, je me redresse en faisant taire tout le monde. Puis je m'approche d'Ember avant de m'arrêter à son niveau.

"Une analyse très perspicaces et des paroles bien sages. Votre père peut être fier de vous."

D'une mimique de mes ailes, je l'invite à me rejoindre sur le terrain d'entrainement en me tournant pour me remettre au centre de celui-ci. Je parle alors d'une voie forte pour que tout le monde m'entende correctement tandis que je ne fais que répéter ce qu'avait déjà évoqué la dragonne.

"Les dragons des ténèbres sont bien tels que vous les décrivez. Sur le champ de batailles, ils n'ont généralement pas la carrure, ni la capacité à vous affronter directement. Préférant vaincre en groupe ou à l'usure quand ils sont en infériorité numérique. Leurs éléments comme vous l'avez ci bien dit vont en ce sens. Leur permettant d'affaiblir ou d'épuiser leur cible avant de frapper."

Je fais de nouveau un signe d'aile à un soldat garant de l'organisation. Puis je me retourne vers Ember. Tandis que le soldat se met à actionner des leviers et des engrenages, un mannequins se dresse au milieu de la zone, prenant l'apparence d'un dragon. Puis après quelques machinations, une fumée noire commence à se dégager de ce dernier avant qu'il ne s'actionne vraiment.

"Avant de passer à l'exercice pratique, avez-vous des conseils sur comment affronter ce genre d'adversaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue8/8Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyMar 5 Sep - 23:23

Ember était soulagé que Spyro l'écoute sans l'interrompre. Était-ce une lueur de fierté qu'elle a vu quand elle a parlé de son père ? Elle ne saurait. Lorsque Spyro acquiesça en baissant la tête, et que les messes basses commencèrent, la dragonne rose redevint nerveuse. L'avait-elle blessé ? Humilié ? Non... elle ne voulait pas le croire. Et pourtant... elle sentait qu'elle avait mit son idole dans l'embarras devant tout le monde. Allait-il la punir ? Elle essaya de ne pas y penser.

"Une analyse très perspicaces et des paroles bien sages. Votre père peut être fier de vous."

Ember tiqua. Un compliment ? Le dragon violet ne semblait pas lui en vouloir. Cela réchauffa le cœur de l'infirmière. Spyro lui fit signe de la rejoindre au centre. Elle obéit. Sa nervosité commençait à laisser place à un sentiments de fierté, mais rien n'est jamais sûr...

"Les dragons des ténèbres sont bien tels que vous les décrivez. Sur le champ de batailles, ils n'ont généralement pas la carrure, ni la capacité à vous affronter directement. Préférant vaincre en groupe ou à l'usure quand ils sont en infériorité numérique. Leurs éléments comme vous l'avez ci bien dit vont en ce sens. Leur permettant d'affaiblir ou d'épuiser leur cible avant de frapper."

Les yeux d'Ember brillaient. Voilà ce qu'elle appréciait le plus chez le héros violet. Son assurance et son charisme, sa capacité à toujours garder la tête haute, à retourner n'importe qu'elle situation à son avantage... Pour elle, il n'y a plus de doute : Spyro est le meilleur ! Mais la joie naissante d'Ember retomba lorsque le nouveau mannequin apparu, et que Spyro lui demanda des conseils. A elle. Elle avait toujours rêvé de ce jour.

Et bien, le plus important face à ces adversaire, c'est de ne surtout pas ses fier à ses sens, en particulier la vue, car ils les utiliseront à leur avantage. Ils ne sont jamais là où on pense qu'il sont. Mon père disait : "Tu ne dois pas voir ton ennemi, mais le percevoir". Et... c'est notamment possible en se concentrant sur la magie. Percevoir les flux élémentaires. Il est impossible de complètement dissimuler de la magie. C'est comme ça qu'on peut anticiper la plupart de leurs attaques.

Ember se tût et analysa la situation. Allait-il combattre devant elle, ou la faire combattre à ses côtés ? Bien qu'elle ait appris à se défendre avec sa magie, la dragonne rose n'est pas une combattante. Elle commença à marmonner. Dans le doute, elle préféra ne pas prendre de risque, et décida d'incanter un sort de protection sur elle-même.

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue30/30Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (30/30)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyDim 10 Sep - 14:02

Elle me donne alors un premier point important concernant le suivis des actions de son adversaire. Ne pas se fier à ses yeux ? Plus précisément, ne pas se fier qu'à sa vue. En effet, la plupart pouvant se rendre invisible, transparent ou se cacher, il fallait savoir ressentir leurs présence autrement. Et bien sûr, l'utilisation de la magie était détectable. Ainsi, lorsqu'ils se cachaient il fallait être en mesure de rapidement se concentrer sur la détection de magie. Et de déceler sa présence autrement. De nouveau une citation de son père. Brillant personnage mais il ne faut abuser des citations. Enfin, je n'allais pas le lui reprocher. Surtout quand elles sont aussi justes. Seulement, j'avais déjà compris que son père l'avait bien formée. Il fallait qu'elle me montre d'autres qualités à présents.

"Très bien, une première notion très importante." Répondis-je plus fort. "Ne négligez pas les exercices sur la magie, apprendre à se concentrer dessus vous sauvera la vie contre nos ennemis. Mais restez tout de même prudent, ne les jetez pas tous dans le même sac. Si majoritairement il s'agit de dragon des ténèbres, n'oubliez pas qu'il y a aussi des dragons renégats dotés d'autres éléments. Et cela, seule la magie pourra vous renseigner sur sa nature."

Je remarque la dragonne marmonner et s'invoquer une protection magique. Très bien, elle a compris l'idée. Aujourd'hui, j'allais combattre en binôme pour motiver les troupes. Et commencer avec une dragonne qui ne sait pas forcément très bien se battre si je me fie à son statu, leur donnera envie de redoubler d'efforts pour avoir la chance de combattre à mes côtés.

"Je constate que vous avez compris pourquoi je vous ai fait venir ici. Nous allons l'affronter en binôme si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Restez naturelle, gardez à l'esprit votre rôle dans la bataille et tout ce passera bien."

J'attendis donc son approbation avant de faire commencer la cession. Inutile de la faire combattre si elle ne s'en sentait pas capable. Cependant, j'étais certain que ce serait une bonne occasion pour elle et qu'elle allait accepter. J'attendis donc patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue8/8Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyDim 10 Sep - 21:02

Ember cru que son cœur allait exploser. Un combat en duo, avec son idole ? Impossible. C'était un rêve et elle allait se réveiller. Ou pire ! Sans doute l'oeuvre d'un des laquais de Cynder qui tente de la tromper. Mais non, elle savait que c'était réel. L'occasion qu'elle attendait.

Ember avait décidé d'utiliser son sort Miroir Magique, mais si elle se battait avait Spyro, il est plus judicieux de lui faire bénéficier de ses enchantement. Heureusement, Ember peut transférer son bouclier aux autres en cas de besoin. Cependant, ses effets changent : Il devient le sort Protection et ne protège plus sa propriétaire des sorts. Mais il faudrait attendre le moment propice.

Spyro lui demanda si elle était prête. Ember ne savait pas quoi penser, mais l'aura de danger que dégageait le mannequin lui rappelait ses sorties sur le terrain. Elle avait déjà participé à des affrontement durs. Elle remporterai celui-là aussi. Grâce à ses sorts de soutien.

La dragonne rose prépara un autre sort, puis fit signe au dragon violet qu'elle était prête.

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue30/30Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (30/30)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyDim 10 Sep - 22:20

J'attendis son signal comme quoi elle était prête. Puis à mon tour je fis signe au mécanicien de lancer le mannequin. Une aura ténébreuse s'échappait de se dernier. Grace à Cynder, nous avions aujourd'hui les moyens de fabriquer des mannequins de ses éléments. Ce savoir était précieux et nous allions l'utiliser contre elle malheureusement. Tout ce que j'ai pu apprendre à ses côtés allait nous servir dans notre lutte contre elle, et plus tard dans mon escalade au pouvoir. Mais avant, il fallait en finir avec elle. Ou elle avec moi. Peut-importe qui gagnera, le peuple a tout perdu en nous séparant et je le leur ferais bien comprendre. Mais pour l'instant, j'avais à faire.

La créature des ombres bien qu'un mannequin n'était pas stupide. En effet, nous avions intégrés des stratégies dans ses rouages, et férocement, il bondit sur celle qui allait me soutenir dans mon entrainement. Mais comme la dragonne l'avait si bien fait remarqué, malgré la forme impressionnante qui s'approchait d'elle, ce n'était qu'un sort. Lui même avait pris une autre direction pour tenter de nous surprendre. C'était une première feinte. Du moins presque, sont sortilèges n'était pas dépourvus d'effets. Il fallait l'esquiver où le pulvériser. Cette première marche de manœuvre allait me démontrer si elle était en mesure à la fois de suivre son propre conseil, ainsi que de se défendre. Je restais en position, prêt à la couvrir en cas de besoin, même si ce n'était pas mon rôle. Mais rapidement, je tentais une attaque brève tout en gardant un œil sur mon infirmière et voir comment elle allait se débrouiller face à la feinte de l'adversaire. Je chargeais ma lumière et projeta un flash lumineux dans la direction de l’ennemi qui revenait sur Ember après m'avoir contourné. Le forçant à sortir de ses ténèbres pour attaquer la dragonne rose. Mais sa stratégie évolua, son détour l'avais rapproché de moi, et je dû quitter Ember des yeux pour ne pas recevoir l'attaque qui suivie. Il projeta des ombres dans ma directions en plongeant vers moi. Je frappa alors le sol devant moi et fit apparaitre un épais murs de métal qui allait me servir soit à me protéger, soit à contre attaquer si Ember l'arrêtait avant qu'il n'atteigne mon bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue8/8Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyLun 11 Sep - 13:17

Ember avait déjà vu ces mannequins fonctionner. Elle sait qu'ils peuvent lancer des attaques magiques. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle sentit un flux magique venir vers elle, tandis qu'elle entendait le mannequin partir dans une autre direction. Elle pourrait l'esquiver facilement. Ou alors, rester sur place. En effet, il ne s'agit pas d'une attaque physique mais d'un sort, ce qui veut dire qu'il sera facilement absorbé. Mais ça, ses adversaire l'ignore en général.

Ember fit un clin d'œil à Spyro et resta sur place, feignant la peur. Lorsque le sort atteint le bouclier, il fut absorbé et la moitié fut renvoyé au mannequin, le déstabilisant alors qu'il se dirigeait vers Spyro.. Le bouclier était certes endommagé, mais il pouvait encore résister à un ou 2 sorts. Voyant que l'adversaire s'attaquait au dragon violet, Ember pris son envol et fit ce qu'elle savait faire de mieux : le sort à la volée.

En dehors de ses interventions, Ember analyse la bataille et transmets des infos à ses camarades. Voyant le mannequin légèrement distrait par le sort qui lui a été reflété, elle se rapprocha de Spyro, jusqu'à ce qu'il soit à sa portée, puis lança le sort qu'elle avait préparé avant le combat. Il s'agit du sort Décuplo, qui boost les forces de la cible ainsi que ses dégâts, ce qui permettra à Spyro de bloquer et contre-attaquer facilement. Ember prévint le héros violet qu'il pouvait frapper, puis elle s'éloigna hors de portée des attaques physique du mannequin.

C'était ça son style. Débarquer à l'improviste, s'approcher rapidement de ses alliés, lancer un sort pour les regonfler, puis repartir hors de portée des attaques ennemies. Il lui arrivait même de s'interposer entre un allié et un sort puissant, afin de le refléter avec Miroir Magique. Cependant, elle n'hésite pas non plus à sacrifier sa protection pour la transmettre à un allié. Elle recommença à incanter un sort.

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue30/30Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (30/30)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyLun 11 Sep - 19:10

Suite au clin d’œil d'Ember, je compris qu'elle avait prévu son coup. Son sort n'était pas là pour rien. Et son action me permit de déloger l'ennemi de ses ombres et ce dernier vacilla quand son sort lui revint dessus. Offrant une parfaite occasion de riposte. Ce qu'Ember pressentit aussi et ne tarda pas à en profiter pour user d'un sortilèges renforçant mes attaques. Sentant son énergie gonfler en moi mes muscles et ma propre magie. Je pris donc l'initiative d'attaquer le mannequin. Frappant mon bouclier de métal pour le projeter en changeant ses formes. Le transformant en un long pieu d'acier qui vint se planter tout droit dans le mannequin au niveau de la jonction de son aile. Rendant cette dernière inutilisable. Ainsi, il serait coincé au sol.

Je bondis d'un coup en arrière et m'envola en sentant une nouvelle attaque arriver. A porté, l'adversaire après avoir repris ses esprits souffla un large nuage noir. Un sortilège classique des dragons des ténèbres. C'est alors que j'ouvris la gueule pour en projeter un bouclier de lumière sur lequel les ténèbres vinrent s'arrêter et m'aider à m'éloigner rapidement du mannequin. Et une fois hors de portée, je m'assura qu'Ember n'avait rien. Le mannequin au sol s'arracha alors l'épieu coincé dans son aile. Et attendit en nous observant.

"Bien, très bien." Dis-je avant de reprendre plus fort. "Voici un exemple pour neutraliser un dragon des ténèbres. Privé de ses ailes, il ne représente plus une menace immédiate. Vous pouvez donc soit l'achever, soit battre en retraite."

Je fis un signe de la patte et le mécanicien actionna d'autres leviers, le mannequins s'arrêta un instant et son aile se répara. Mais un autre mannequin comme le premier se dressa.

"Malheureusement, ils seront rarement seuls. En neutraliser un est un bon début, mais il ne faut pas oublier qu'il peut y en avoir d'autres avec lui."

Je pivotai vers Ember, pour m'assurer qu'elle était prête avant de poursuivre l'entrainement. Puis d'un autre signe de patte, le mécano redonna l'emprise aux deux mannequins qui allaient être plus compliqués à gérer à présents. Ils s'élancèrent sans tarder, s'envolant tous les deux vers nous. Du moins, on aurait cru, mais l'un d'eux venait de nous contourner par en dessous, au sol pour préparer une attaque. Et tandis que le faux était pour moi, cette fois, le vrai était pour Ember. Allait-elle savoir réagir ? Je me tenais prêt si besoin, je voulais voir ses reflex et ses capacités offensives. Ainsi, je souffla un rayon de flammes sur le faux ennemis en fasse de moi que je fis rapidement dévier sur celui qui demeurait en dessous. Je manqua de l'atteindre. Mais cette attaque allait le retarder sinon annuler ses plans. Mon regard pivota une seconde vers Ember, avant de décider de la prochaine action à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue8/8Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyMar 12 Sep - 0:34

Ember était fière d'avoir aidé à mettre KO le mannequin, mais Spyro avait raison : leurs adversaires se déplacent rarement seuls. Viser les ailes, le meilleur moyen de neutraliser un dragon. Ember se demanda s'il était possible d'utiliser un sort pour alourdir le dragon, mais ce serait plus les dragons maîtrisant la Terre.

La dragonne rose fit signe au dragon violet qu'elle était prête. Elle referma les yeux et se reconcentra sur les déplacements de ses adversaires. Spyro était face à un faux, dont l'énergie magique est différente. Ember finit par sentir une source magique en dessous d'elle et réussit à esquiver l'attaque. Elle n'est peut-être pas endurante, mais elle est assez rapide et agile pour esquiver. Elle riposta avec son souffle de Feu pour repousser le mannequin et prendre de la distance.

Malheureusement, Ember est incapable de vaincre seule, sauf peut-être face à des Morts-Vivants. Sa raison d'être sur le champ de bataille, c'est de soigner et buff ses alliés pour contrer les malédictions et autres empoisonnement des adversaire, et préserver l'endurance face aux adversaire.

Ember tourna la tête vers Spyro. Il avait repoussé le faux vers l'original, mais à présent que son attention était détourné, le second piquait sur lui, prêt à le frapper. Ember prévint Spyro, se rapprocha et désactiva son sort Miroir Magique afin de lancer Protection sur le dragon violet.

Une armure de lumière apparu sur le corps du dragon, augmentant sa résistance aux dégâts physiques afin de le protéger de l'attaque du mannequin. Il pouvait sentir la protection autour de lui, mais pas le poids, comme si l'armure élémentaire ne pesait rien sur son corps. Cependant, Ember volait légèrement moins vite, comme si c'était elle qui portait l'armure.

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue30/30Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (30/30)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyVen 15 Sep - 20:57

Je ne m'y pas longtemps pour comprendre que j'étais la cible du dragon en vol. Voyant l'armure de lumière apparaitre sur mon corps, je compris que c'était le moment de contrattaquer. Je renforça davantage la protection avec mes propres sorts, et l'armure encaissa le choc de plein fouet. A bout portant, je recouvrit ma queue d'une épaisse et longue lame de métal et avec mes pouvoirs de foudre, une impulsion me fit faire pivoter à toute allure. La cuirasse du mannequin se déchira sous le choc, et rapidement, la magie qui l'animait s'éteignit. Coupé en deux, le mannequins vola en morceau avant de tomber lourdement au sol.

Mais le premier ennemis que j'avais ciblé était repartis à la charge sur Ember pendant que je détruisais le mannequin. Elle était devenue plus lente à cause de son sortilège comme je l'étais. Désormais que le premier ennemis était neutraliser, il fallait vite qu'elle change le destinataire de son bouclier pour se le réapproprier car l'attaque fusait. Un sort de ténèbre lancer du sol dans sa direction, prenant la forme d'un souffle relativement puissant.

Je n'allais pas avoir le temps de modifier mes sortilèges, et encore moins le temps de la protéger. Je fis donc ce que j'avais de mieux à faire. Attaquer l’ennemie rapidement dans l'espoir de le déconcentrer. D'une pirouette je lançais la lame au bout de ma queue en direction du second mannequin. Mais ce dernier n'interrompit son attaque et reçu l’épieu dans un membre. Le faisant chavirer et détourner légèrement l'attaque, mais Ember risquait encore d'être touchée. D'un coup d'aile, je m'avançais et me préparais à électrifier le mannequin de toute la puissance de mon souffle d'éclairs lancé sur l'épieu de métal planté dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue8/8Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyVen 15 Sep - 23:45

Bien qu'elle ait réussit à rester concentrée sur le combat jusqu'à présent, Ember ne put s'empêcher d'admirer la prestance de Spyro. Il était si beau, si puissant dans cette armure. Ember n'avait d'yeux que pour lui, et la façon dont il détruisit le mannequin était tellement viril. Distraite, elle ne prit pas immédiatement conscience du danger qu'elle courait. Lorsque Spyro tourna la tête, la dragonne rose détourna les yeux pour se concentrer sur son adversaire. C'est là qu'elle vit le sort qui se dirigeait sur elle. Elle aurait du mal à esquiver, à moins de faire revenir son bouclier.

Heureusement, Spyro parvint à ralentir le mannequin, permettant à Ember de récupérer l'armure et de s'en servir pour régénérer son Miroir Magique. Ces actions lui coûtait beaucoup de mana. Même si elle en a une bonne réserve, celle-ci commence à diminuer.

Le bouclier apparu juste à temps pour encaisser le sort et renvoyer la moitié au mannequin. La dragonne décida d'en finir, et de montrer qu'elle pouvais quand même se défendre. Profitant du fait que son adversaire était déstabilisé, Ember en profita pour voler vers une partie particulièrement vulnérable chez les dragons. La base de l'aile. Ember se cala sous l'aile mécanique, au plus près du torse, et concentra son mana. Son bouclier magique explosa en une onde de lumière, relâchant de multiple fragment lumineux, et pulvérisant l'aile et le flanc droit du mannequin.

Bien sûr, ce sort ne permet pas de pulvériser un ennemi organique, mais il inflige des dégâts magiques, des brûlures de mana, pouvant même drainer une partie du mana de l'adversaire si Ember est vraiment au contact, ce qui est très dangereux pour elle aussi.

Elle s'écarta du mannequin pour le laisser chuter, et donner à Spyro l'opportunité du coup de grâce. Elle releva la tête vers lui en souriant. Elle avait enfin repris confiance en elle. Sa nervosité avait disparu... et ce grâce à son idole.

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue30/30Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (30/30)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyLun 18 Sep - 17:38

Ember se débrouillait très bien. Elle était parvenu à se défendre correctement de l'attaque de ténèbres, mais aussi de contre attaquer avec une puissante contre attaque. Les éclats de lumières vinrent bruler le mannequin et pomper son énergie mais surtout le déconcentrer suffisamment longtemps pour que je puisse apporter le coup de grâce. Dés qu'Ember s'écarta, je profitai du pieux métalliques dans le membre de ma cible qui allait agir comme un paratonnerre. Je projetais de ma gueule multitude d'éclairs qui s'orientèrent immédiatement vers l’ennemie. Son bras carbonisa et le mannequins fut complétement hors d'état de combattre à nouveau. Après cette ultime démonstration de force. Je me reposai au sol, observant les deux mannequins KO. Avant de me tourner vers Ember. Je m'approchais d'elle souriant et vint me tenir à côté d'elle.

Les gardiens semblaient ravis, ils nous félicitèrent pour ces deux beaux combats. Je me tint alors droit et fier aux côté d'Ember que j'allais évidemment féliciter pour son travaille. Il me fallait juste un instant pour choisir les mots justes et attendre que la foule se calme... Je repris donc mon inspiration lorsque le silence revint.

"J'espère que vous vous souviendrez de cet entrainement. Si vous ne l'avez pas vu, sachez qu'en plus de l’ennemi, nous gardions toujours un œil sur nous. Afin de savoir où nous étions, et dans quel état."

De nouveau, des applaudissements retentir et je pus me tourner vers Ember.

"Je vous remercie pour votre intervention aujourd'hui. Vous m'avez impressionné. Je me rappellerais de vous Ember. Si vous l'acceptez, j'aurais bien besoin de quelqu'un comme vous dans mon escadron. Si cela vous intéresse et que vous vous en sentez capable, nous organisons des tests dans une semaine pour constituer ma compagnie."

J'attendis alors sa réaction. Je me devais d'être bien entouré pour atteindre mes objectifs et cette dragonne m'avait fait une très bonne première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue8/8Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyLun 18 Sep - 20:53

Ember était soulagée. Le combat était finit, et personne n'avait été blessé. Heureusement, car elle avait pas mal épuisé sa réserve de mana. La façon dont Spyro avait vaincu le mannequin était époustouflante. Il semblait invincible. Avec un dragon pareil à leur tête, le Clan des Ténèbres ne pourrait rien faire en cas de guerre. Cependant, l'adrénaline retombant, la nervosité d'Ember revient lorsque Spyro se posa à ses côtés. Jamais elle n'aurait cru cela possible en si peu de temps. Cette journée était vraiment extraordinaire. Mais Ember se tint droite, n'ayant pas oublié les regards du public.

Elle approuvait le discours de Spyro sur le fait de veiller l'un sur l'autre, bien qu'elle ait fait une erreur à un moment. Cependant, elle n'avait pas vue la suite venir.

Spyro lui proposa de rejoindre son escadron. C'était trop beau. Le jour dont elle avait rêvé était-il enfin à sa portée ? Était-ce maintenant. La dragonne rose se demanda de nouveau si elle n'était pas en train de rêver, mais elle savait que non. Elle sentait sa réserve de mana diminuée. Elle resta droite, s'efforçant de soutenir le regard du héros du mieux qu'elle put et répondit :

C'est pour moi un immense honneur. Je l'accepte.

Elle s'inclina tandis que son cœur battait la chamade.

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue30/30Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (30/30)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptySam 23 Sep - 15:35

Son efficacité était témoin de ses capacités. Si erreur avait été commise, je ne l'avais perçue. Et c'était tout ce qu'il comptait. J'avais puisé dans mes réserves de magie moi aussi et pourtant j'étais encore prêt à affronter dizaines de mannequins de ce genre, l'adrénaline était si forte en moi que j'étais toujours fin prêt au combat. Pourtant, je me devais de me calmer, à présent, j'allais leur rendre la salle d'entrainement pour aller m'entretenir avec le responsable d'Ember. Désormais qu'elle m'avait confirmé accepter mon offre il fallait qu'ils la préparent aux tests. Elle s'inclina comme on le leur apprenait et je me fis violence pour tenter de le supporter. Naturellement j'aurais refuser ce signe de respect et de politesse, mais il fallait que je m'y accommode. Cependant, je n'avais le cœur à la laisser ainsi dans cette position trop longtemps devant toute l'assemblée.

"Levez-vous Ember, vous pouvez rejoindre les autres. Je vais m'entretenir avec votre supérieur pour que l'on vous fasse parvenir le programme des tests que vous ayez le temps de vous y préparer. Vous avez très bien travaillée."

Je m'éloignai alors pour repartir vers les supérieurs, et Sparx me rejoignit lorsqu'elle ne fut plus en mesure de nous écouter.

"T'as craqué pour un bonbon à la framboise toi ?"
"Elle est très capable, j'ai beaucoup d'espoir."


Sparx sachant pertinemment que j'avais répondu volontairement à côté de sa plaisanterie ne rajouta rien.

"Il faut que je m'entretienne avec ses supérieurs, fais les rassembler rapidement s'il te plait."
"Chef, oui, chef..."


Il repartit alors chercher les responsables de la compagnie d'Ember avec qui j'allais pouvoir discuter de l'avenir de leur infirmière.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue8/8Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptySam 30 Sep - 1:06

Lorsque l'entraînement prit fin, Ember regagna sa chambre. En tant qu'infirmière, elle avait un espace dédié pour le traitements des malades et des blessés, ainsi qu'une chambre à part du reste des soldats. Elle était encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre. Elle n'arrivait toujours pas à le croire. Tous ses rêves se sont réalisés en une après-midi. Elle a put approcher son idole, lui parler, il connait son nom, elle s'est battue à ses côtés, et il lui avait proposé de rejoindre son groupe.

La dragonne rose décida de se préparer une infusion à base de plante, notamment du coquelicot, de la fleur de saule, et un peu d'Encenspirite, une plante au parfum apaisant. Une recette de tisane qu'elle a créé pour aider ses patients à calmer leurs nerfs. Sauf que cette fois-ci, c'est elle qui en avait besoin.

Elle ne cessait de se demander quel serait ces tests. Devrait-elle affronter un autre dragon dans un duel ? Ce serait problématique, car même si, comme tout bon soldat, elle connaît l'autodéfense, Ember est incapable de vaincre un dragon toute seule dans un duel. Il lui faut un partenaire pour réveiller son plein potentiel. Mais ce n'étais pas l'heure de penser à ça.

Une fois sa tisane consommée, Ember décida de se coucher. La journée à été éprouvante. Et une bonne nuit de sommeil lui portera conseil. Ainsi, elle pourra partir du bon pied demain, afin de continuer de travailler sur son nouveau sort.

HRP:

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue20/20Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Apporter les premiers soins [PV Ember] Left_bar_bleue30/30Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty_bar_bleue  (30/30)

Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] EmptyDim 15 Oct - 13:37

Les supérieurs ne tardèrent pas à répondre à mon appel. D'abord inquiet d'être ainsi convié, je leur fis part de ma rencontre avec Ember. Et si leur inquiétude semblait croitre tant je ne leur expliquais pas encore mes intentions avec Ember. Ils furent soulager d'apprendre que la dragonne rose de leur division avait éveillé mon intérêt par son entrainement, sa perspicacité et son efficacité. Mais j'insistais aussi beaucoup sur son courage. Elle était la seule à avoir osé me répondre. Désormais je pense que d'autres tenteront, mais c'était une première qui n'allait pas dans mon sens et qui expliquait par des mots justes les failles de ma démonstration. Ils furent à l'écoute en plus d'être ravis d'apprendre que leur infirmière allait participer aux tests de construction de mon escadron.

Sparx qui tenait un parchemin leur tendit et ce dernier contenait toutes les informations sur le test. Le programme semblait chargé à première vue, et il l'était. Entre les tests physiques, psychologiques, magiques et les épreuves. Mais à chaque tests je serais présents, visibles ou non. Il fallait que j'étudie le comportement de mes futurs alliés. Et quoi de mieux pour apprendre à les connaitre que d'être présents aux tests, personnes n'allaient les choisir à ma place. Je m'entourerais de champions pour mener ma campagne à bien, et j'avais besoin d'avoir une confiance absolue en eux.

Ainsi, je les congédiais avec la consigne de préparer Ember aux tests. Il y aurait quelques surprises et j'insistais auprès d'eux pour lui demander de rester elle-même. Je ne voulais pas non plus qu'ils la dénature en préparation des tests, cette dragonne était un support et il fallait qu'elle le reste. Nous allions en avoir autant besoin que de guerriers entrainés contre nos ennemis. Et même si je maitrisais un peu les soins, j'avais besoin de quelqu'un qui en soit spécialiste et qui puisse prendre la relève en cas de pépins. J'avais bon espoir qu'elle passe les tests. Mais je devais rester juste dans mon choix. Il y avait des dizaines de participants, et seulement une poignée serait choisit. Pas de classement afin de ne pas les décourager, seulement un choix. Mon choix avec la supervision des Gardiens.

Suite à cela, je retournais observer les entrainements des autres potentiels futurs membres de mon escadron. La journée était bien remplie et j'avais besoin de souffler un peu avant de rejoindre mes quartier et m'assurer que tout se passait bien. Certains n'avaient pas bien compris la consigne de les laisser naturel et cela risquait de les exclure rapidement de mes tests. Car le test commençait avec ça. Ne pas se laisser formater par un bout de papier avec un programme biaisé dessus. S'il n'était pas complétement faux, il n'était pas complètement vrai non plus. Je voulais m'assurer de leur confiance en eux avant de leurs demander une confiance aveugle en moi. Et de ce que j'avais déjà vu plus de la moitié des candidats échouaient. Certes, on pouvait se préparer, se renforcer un peu, travailler ses sortilèges... Mais se transformer pour répondre aux exigences d'un bout de papier ? Je n'y croyais pas. Ces gens n'avaient pas confiance en eux et en ce que j'avais vu chez eux. Après tout je cherchais de la confiance, de la loyauté et seulement après quelques compétences. Dans tous les cas, j'avais encore besoin de repérer certains candidats pour parvenir à construire mon escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty
MessageSujet: Re: Apporter les premiers soins [PV Ember] Apporter les premiers soins [PV Ember] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Apporter les premiers soins [PV Ember]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Section RPG :: Territoire du Dragon Sacré :: Warfang-
Sauter vers: