Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lamorak - Chevalier Dragon

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lamorak

Lamorak


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2023
Localisation : Loin de toi

Lamorak - Chevalier Dragon  Empty
MessageSujet: Lamorak - Chevalier Dragon Lamorak - Chevalier Dragon  EmptyJeu 21 Sep - 18:07

LAMORAK

Informations Générales

Surnoms : Le chevalier déchus / Lamo (par les intimes)
Titre : Chevalier Sacrée (anciennement) – Chevalier errant
Faction : Ténèbres
Citation : « Si c'est un ordre, je ferais tout ce que tu me demandera »

Sexe : Mâle
Tranche d'âge : Jeune Adulte

Aime : Le curry, les grands espaces tranquilles, les étoiles (en gros les bivouac)
Déteste : La politique, l'injustice, les gens qui double dans les files d'attentes (ça vaut pour les combats à plusieurs).

Qualités : Dévoué, Attentif, Protecteur.
Défauts : Agressif, Cynique, Indolent.

Type de fiche : Original Character (OC) - l'avatar / image arrive ~



Portrait Physique


La première impression qu'on à en le rencontrant est qu'il s'agit d'un grand dragon. Il est imposants avec cette taille et ses muscles prédominant. Il a une stature droite renforçant cette impression de grandeurs. Les épaules carrés le rendant massif sans pour autant arrivé à le tassée. Globalement, il ressemble à une armoire à glace. Des muscles imposants à chaque membres, des épaules larges, un muscle saillant. Une étrange impression de danger ou de protection émane de lui avec ses muscles saillants et ses nombreuses cicatrices qui recouvre son corps. Le bout de ses cornes s'élevant au dessus de sa tête rajoutant encore quelques centimètre à cette grande personne.

Elles semble faite en bois argentée légèrement plus sombres que la couleur de ses écailles Sa crinière flamboyante à de nombreux reflet rouge voir rouge sang. Malgré le fait qu'il avait jusqu'à très récemment une coupe formelle, les pointes ont légèrement pousser donnant une impression ébouriffé au dessus de son front et entre ses cornes. Tombant en partis sur ses sourcils épais et sur son regards franc. D'une jolie pupilles rouges cendré brillant d'une profonde détermination. Lamorak à les yeux fins contractant avec ses traits marqué et sa mâchoire carrée. Son museau laisse apparaître deux toutes petites cornes sur le dessus et une barbe naissance en dessous.

Il possède une profonde cicatrice de trois griffes sur sa joue droite, parfaitement visible et qu'il ne tente pas de dissimulé. Ses cicatrices ne sont pas une fierté, mais ce n'est pas une honte d'avoir la preuve d'avoir survécus à ses entraînements et ses combats. Il possède aussi deux grandes marques lui barrant le dos, endroit où il s'est fait battre par ses supérieurs ainsi que de nombreuses petites traces fines aux niveau des membres postérieurs. Ses écailles sont relativement rugueuses et froide s'accordant parfaitement à leurs couleurs argentés. La fourrure qui parcours sont corps en particulier son torse est rêches de façon à le protéger.

La plus part du temps, il se tiendra sur ses pattes arrières avec son épée dans le dos. Lamorak utilise une épée pour se battre plutôt que ses crocs ou ses griffes. Il est particulièrement sensible de ses griffes, lui créant une sensation de gêne voir de douleur. Il a l'impression de directement sentir ses nerfs à vif. De ce fait, il apprécie de pouvoir avoir une plus longue porter avec son arme tout en se protégeant. Il préfère aussi ne pas être entièrement recouvert du sang de ses victimes, trouvant pénible de devoir nettoyer les traces après chaque combats. Il ne possède pas d'ailes, voletant en serpentant et en marchant en utilisant ses pattes avants. Il n'aime pas être sur ses quatre pattes à moins d'être dans une positions d’extrême danger. Si militairement, il fut former à utiliser ses griffes et ses crocs, il a une bien meilleurs aisances avec son épée. Combinant parfois certaines de ses actions avec sa queue pour déséquilibré ses ennemies.

Si jusqu'à maintenant il était habitué à se vêtir de l’armure des chevaliers sacrée, il ne porte plus qu'une protection plus pratique et vital. Adieu cote de maille et plastron de fer lourd et encombrant au profit des protections en cuire pour ses membres et de vêtements doublées pour le corps.



Profil Mentale


Comment pourrait-on décrire un chevalier fier voir impulsif qui perd absolument tout intérêt dans la mission qu'il s'est jurée d'assumée ? Un être brisé ? Si seulement ça avait été le cas, il aurait pu se laisser aller a la mélancolie ou au désespoir, mais c'est la colère qui la emporter. C'est cette hargne qui à été la plus puissante chez lui. Bien qu'il n'es jamais été doué pour prendre des décisions, il est du genre déterminer. Retourner son épée pour prendre sa liberté était un choix aussi rapide que vital.

Il s'agit d'un soldat, il n'a absolument aucun problème a exécutés les ordres qu'on lui soumet sans poser de question. Les problèmes de consciences ne sont pas ce qu'il empêche de dormir. Il peut tuer, torturer, massacrée, entendre des hurlements de douleurs ou de haines sans que ça l'atteigne. Ce n'est pas qu'il est insensible, simplement grandement habitué. C'est le problème d'un homme vivant sur les champs de bataille, il à perdu peu a peu les réflexe d'une vie sans combat. Néanmoins, Lamorak à un besoin vital à croire en une personne, qu'il se mettra à servir par reflexe. Ce lien est pour lui plus précieux que sa propre vie au point où il considère ne pas avoir d'existence sans cette dévotion.

Il n'a pas forcément besoin d'aimer cette personne, simplement de croire assez en elle ou en ses objectifs pour pouvoir supporter tout ce qu'il serait amener à faire. Techniquement, il s'agit dans cette relation d'une simple soupape de sécurité, Lamorak ayant parfaitement conscience qu'il se dédouane de ses actions en choisissant simplement de suivre les ordres. S'il n'avait pas cette garantie, il sombrerait dans l'insensibilité le plus total et perdrait tout sens à la vie des autres. Il serait pire qu'une machine de guerre programmé pour tuer, car il ressentirait une forme de plaisir à voir son fléau s'abattre sur ses adversaire.

Si au début, il avait en plus de son guide, un code d'honneur rigoureux lui servant de sens moral, il ne garde plus que quelques brides de la chevalerie, méprisant même avec hargne les joyeux toutous qui brandisse les valeurs de protection, de bien commun et de surveillance. Il est beaucoup plus hargneux et cynique envers les autres, n'hésitant pas à avoir recours à la violence pour se faire entendre. Un des problèmes aussi est qu'il n'a plus de respect pour sa propre vie qu'il considère simplement utile. Il se laisse vivre en attendant les ordres...


Biographie


Lamorak est née dans une famille où l'honneur était sans doute plus important que le prestiges ou les capacités. Son père était très strict sur le code de chevalerie au point, où il ne se souvient pas avoir parler d'autre chose avec lui avant son décès. Ce n'était pas un homme méchant, mais il savait ce qui voulait pour sa famille, ce qui le rendait sur certains aspect détestable. Il ne laissait pas le choix à ses enfants que de suivre là voix qu'il leur avait ouverte. C'est ce que fit Lamorak, sans sourcilier et sans chercher à aller contre cette fatalité. Il s'est plutôt bien adaptée à cette vie, appréciant l'effort physique et de protéger les siens, même si cela à renforcer son côté passif à suivre strictement ce que les gens lui demander de faire.

Une qualité sans doute primordial pour un homme qui dévoue sa vie à plus grand que lui. Il a passé des années aux services des dragons sacrées. Il s'est dévoué à la protection des plus faibles, de ceux qui ne pouvait pas se défendre par eux-même et apporter la paix-là où il en avait besoin. Ce n'était pas seulement parce que c'était sa mission, mais aussi parce qu'il était profondément un homme bon et travailleur. Ce concentrant uniquement sur les tâches qu'on lui confié. Il suivait les ordres sans posé des question. Il aurait pu vivre toute sa vie sans jamais changer un seul instant son fusil d'épaule. Mais y avait une chose qui faisait réagir cet homme plus que de raison : son petit frère.

Un petit être qui été touché par la grâce si on écouté les élucubration de Lamorak. Le petit était la seule chose qui le détaché de cet allure passible qu'il affiché en toute circonstance. Pour son frère il aurait fait n'importe quoi étrange, pour une personne si peu enclin à faire autre chose que respect le code de chevalerie. Son frère n'était absolument pas comme lui. Il souhaité traces sa propre voix allant à l'encontre de la tradition. Il avait des idées très différentes de ceux que leur père avait tenté de leurs transmettre. Il n'avait rien d'un soldat avec son comportement très peureux. Préférant la compagnie des livres et de la magie à celle des mannequin en paille et des épées. Même physiquement il avait peu de ressemblance entre les deux frères, pourtant, Lamorak n'avait jamais aimé une personne comme lui.

C'est peut-être pour cela que le voir être exécuté si froidement par les ordres du conseil des anciens ébranla ses convictions les plus profonde. Son petit frère si innocent ce fit traîner vers la potence comme un traite à leurs clans. Lamorak ne fut prévenue qu'à la dernière minute sans doute parce qu'on compté sur sa dévotion légendaire en tant que chevalier voir pour évité de sa part un esclandre mal venue. Ce fut la première fois où ce chevalier si fidèle laissa tomber le masque, il tenta par tout les moyens de se rendre à temps à l'endroit de l’exécution. Tentant absolument tout pour évité sa mort, en vain, il n'arriva qu'au moment où la lame du bourreau trancha nettement la nuque fragile de sa victime.

En tant que chevalier, Lamorak avait vu volé des têtes, des membres, des bout d'être dans les airs, mais rien ne l'avait plus terrorisé que de voir le sang de son frère giclé sur le sol. Roulant à terre dans les acclamations de joie des gens qu'il s'était juré de protéger. La violence de cette scène ne fut égalé que par la douleur psychique qu'il ressentie entre ses convictions profonde et son amour indéfectible. La colère, la haine, la rage, le désespoir était des notions que tout bon soldat rangé dans un coin enfermer à double tours derrière un magnifique tableau de bon sentiment et de faux arguments pour supporter leurs atrocités. Chacun possède un point de rupture, pour ce chevalier qui n'était ni le plus fort ni le plus intelligent, ce fut la perte de son jeune frère.

Comme une minuscule goutte de sang qui faisait rouillé l'acier de la plus fine des lames, la colère pris place dans le cœur de si fidèle soldat. Celui qui ne posé aucune question et exécuté les ordres ressentie pour la première fois le doute. Et la méfiance une fois née au cœur des gens ne disparaît jamais. Il chercha des preuves, des faits, des gestes, qu'il était étrange pour un homme habitué à être là sans être présent de tout d'un coup ouvrir les yeux. Il n'était pas difficile de trouver des preuves, ce qui était encore plus accablant pour lui, tout s'était déroulé devant ses yeux. Il avait simplement détourner le regard. Cette soudaine prise de conscience ce fit assez vite remarquer auprès de ses supérieurs.

Ces derniers furent rapide pour le sanctionner et tenté de le refaire rentré dans le moule. La première sanction étant de le rétrograder, entachant un peu plus sa fierté et sa fidélité. Seulement il en fallait plus pour l'arrêter, si bien qu'une « juste » punition fut obligatoire. Convoqué par ses supérieur, il tomba dans un traquenard où il fut maîtriser et battus. Les chiens qui ont tendance à reniflé leurs maîtres doivent être dresser. Il se fit battre pendant plusieurs heures par ses supérieurs. Il avait déjà lui-même pratiquer ce genre de punition envers ses propres sous-fifre qui succombé facilement au bout d'une heure, mais lui resta muet sous leur assaut. Chaque coup n'était pas autant douloureux qu'il l'espéré, laissant son regard vide jugé les personnes devant lui. Il ne ressentait plus rien, à par sa colère dévorante qui lui rongé l'esprit. Chaque choc réveillé son instinct de tueur et ses envies de meurtre. Inlassablement, tout les impacts servait a renforcer sa détermination.

Au point où se fut le bâton qui servait à le frapper qui se brisa en premier. Lamorak fut libéré sous les souffles saccadé de ses bourreaux. Qu'il était drôle de voir ceux qui été en charge de le punir plus mal à l'aise que lui qui été recouvert de bleu. Ils finirent par le relâcher en tentant de se moquer de sa mauvaise fortune. Mais Lamorak n'en avait plus rien à faire. Il les jugé faibles, indignes d'être chevalier et encore plus, il se sentait misérable d'avoir participé à cette grande comédie. Il retourna à ses quartiers, traînant le pas et prenant un temps précautionneux à ce préparer pour sa dernière mission. Il réunis quelques affaires puis sortir lorsque le couvre feu fut proclamé, épée en mains armée et prête à découpé quiconque se dresserais sur sa route.

Son départ s'est fait dans le sang et les larmes de toute les pauvres vigiles, fêtard et supérieurs qui ne respecter pas eux non plus leurs propres règles. Il n'a laisser aucune chance à ses larbins sans valeur de lui barré la route. Il a signée de son épée sa volonté de quitter le territoire, abandonnant sans hésité ses serments et les traditions qu'il protégé avec fougues. Pas une seule fois, il ne s'est retourner pour voir les cadavres de ses anciens camarades jonché le sol du chemin qu'il avait emprunté. Il avança tel un automate, pas après pas dans une quête pour sa propre existence...


Capacités


Force : 6/10
Endurance : 7/10
Vitesse : 5/10
Agilité : 3/10
Magie : 4/10

Élément principal : Feu (8 points) – il a pas voulu chercher plus loin vu s'est faible capacité de concentration pour les études.

Points de Vie : 20 PV
Points de Mana : 8 PM

Capacités spéciales :

- Lame ardente : Lamorak influe sa flamme sur son épée créant ainsi une lame ardente. Cette capacité lui permet de se protéger des attaques trop rapprochée et de blesser plus gravement ses adversaires. Il peut aussi dans un long mouvement de son épée projeter une vague de flamme sur ses ennemies de façon à les maintenir à distances (pas plus de deux fois par combat lors de l'emploie de sa capacité, son mana étant entièrement consommer suite à cette exploitation de sa magie). Cette capacité est limité dans le temps mettant à rude épreuves sa magique et puise dans ses capacités d'endurance et de force pour la pratiquer. Lamorak n'est pas non plus à l’abri de ce faire brûler par ses propres flamme si on retourne son épée contre lui. S'il est désarmée, sa capacité est annulé.


Qui es-tu, toi ?

Pseudonyme : Misu ou Citrouille
Âge : Citrouille ~

Jeu Spyro préféré : Heu ... Spyro's Lair a New War ? Techniquement c'est mon premier Spyro.
Expérience RP : *réfléchie* Ça doit faire un peu plus de 10 ans que j'ai commencer le RP, pour le reste, je n'ai pas un niveau extraordinaire, mais le principal c'est qu'on s'amuse donc je pense pouvoir m'en sortir ! A part ça, je suis dyslexique et dysorthographique sévère donc les fautes et moi on est copain comme cochon. Je fais au mieux pour rendre mes textes lisible (en tout cas avec le moins de fautes possible) donc n'hésiter pas à me dire si y a des mots ou des phrases que vous ne comprenez pas.

Disponibilités : Je suis plutôt flexible, dans les périodes chargés je passerais minimum une fois pas semaine, mais il est fort probable que je squatte la ChatBox ~
Découverte du forum : Je me suis fais kidnappé par Cinder (ceci n'est pas une blague).

Suggestions : N'ayant aucune expérience de Spyro, je penses qu'il serait intéressant de voir pour faire un petit guide pour expliquer au néophytes ce qu'ils doivent lire et dans quels ordres. Je me suis un peu perdu entre le contexte du forum, les contextes des jeux et les règlements.
Code du règlement : [Croqué par Cindy~]



Code inspiré par Luirio et réalisé par Cinderella

---

Lamorak - Chevalier Dragon  Lamo-c10


Dernière édition par Lamorak le Ven 22 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Lamorak - Chevalier Dragon  Left_bar_bleue9/9Lamorak - Chevalier Dragon  Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Lamorak - Chevalier Dragon  Left_bar_bleue20/20Lamorak - Chevalier Dragon  Empty_bar_bleue  (20/20)

Lamorak - Chevalier Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Lamorak - Chevalier Dragon Lamorak - Chevalier Dragon  EmptyJeu 21 Sep - 21:07

Mon Lamo est arrivé~

Comme j'ai dit à Luirio que je t'ai invité je ne peux pas être seul à te valider bien entendu, mais je fais quand même le passage pour confirmer avoir bien tout lu. J'ai énormément apprécié l'histoire, tu ne me l'avais pas racontée et je dois avouer qu'il y a de superbes idées dedans, notamment à propos du traitement fait aux recrues désobéissantes dans la chevalerie draconique. Luirio m'a fait part du fait qu'il était réticent à autoriser une épée, alors je rajoute ici un point à ce propos : c'est accepté uniquement parce qu'il y a là une explication, que l'on n'acceptera pas tout le temps, et que c'est sous-entendu qu'il est très rare de croiser des dragons faisant comme lui, en effet la plupart préféreront utiliser griffes et crocs. Cependant, sachant que ton dragon a décidé de délaisser la magie, et qu'il l'utilise pour frapper plus loin et éviter le sang, ça donne un peu de caractère.

Du reste tous les calculs statistiques sont bon, j'accepte la capacité spéciale surtout puisque tu as proposé un usage complet des points de souffle pour la vague de flammes c'est une très bonne chose, tout est bien complet alors tu as ma validation~ Je précise pour Luirio que c'est moi qui dessine l'avatar de Lamorak, donc dès que je l'ai fini je le lui ajouterai dans la fiche.

Je laisse mon collègue confirmer que tout le reste lui convient et ce sera lui qui t'ajoutera à ton groupe et déplacera ta fiche du coup s'il valide, à bientôt en RP~♥

---

Lamorak - Chevalier Dragon  Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Spike

Spike


Homme Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Lamorak - Chevalier Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Lamorak - Chevalier Dragon Lamorak - Chevalier Dragon  EmptyVen 22 Sep - 3:46

Voilà une recrue pleine de conviction pour la vengeance. C'est prometteur ! Ricanement

J'ai une recrue qui est ton exacte opposé avec qui je suis en train de RP.
Si ton expérience fait ses preuves dans le clan, je pourrais faire de toi notre responsable d'entraînement ! Oui


Dernière édition par Cynder le Ven 22 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lamorak - Chevalier Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Lamorak - Chevalier Dragon Lamorak - Chevalier Dragon  EmptyVen 22 Sep - 12:08

Il serait limite l'inverse de mon perso aussi. Il a perdu un proche de façon injuste (comme le mien au bout du compte) mais la colère l'a rendu encore plus agressif et sans soucis a tuer alors que Maléfique a horreur de la guerre car elle sais ce qui se passe a chaque fois (a savoir que dans une guerre, ceux qui ont déclenchés la guerre en subissent rarement les conséquences de façon personnel, les soldats se battent et les civils en prennent plein la gueule en perdant le plus) et n'aiment pas la violence gratuite. Les moments ou elle se permet d'être agressive, c'est si on l'attaque, qu'on la provoque de trop ou juste si la personne a décider de faire chier. Mais surtout contrairement a Lamorak, elle a pas choisi de camp (car le soucis qu'elle a avec les clans y compris l'injustice, les deux camps ont les mêmes problèmes. C'est le serpent qui se mord la queue les deux camps).
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Lamorak - Chevalier Dragon  Left_bar_bleue8/8Lamorak - Chevalier Dragon  Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Lamorak - Chevalier Dragon  Left_bar_bleue20/20Lamorak - Chevalier Dragon  Empty_bar_bleue  (20/20)

Lamorak - Chevalier Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Lamorak - Chevalier Dragon Lamorak - Chevalier Dragon  EmptyVen 22 Sep - 21:02

Un dragon avec une arme ?

Si j'avais sur, j'aurai plus orienté Kat sur la science sur que la magie histoire de pouvoir lui filer une arme bien bourrine XD



---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Lamorak - Chevalier Dragon  Left_bar_bleue9/9Lamorak - Chevalier Dragon  Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Lamorak - Chevalier Dragon  Left_bar_bleue20/20Lamorak - Chevalier Dragon  Empty_bar_bleue  (20/20)

Lamorak - Chevalier Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Lamorak - Chevalier Dragon Lamorak - Chevalier Dragon  EmptyVen 22 Sep - 22:47

Et c'est exactement pour cela qu'on t'a plus dirigée sur les armures avec Katryn, on ne veut pas d'armes "bourrines" sur le forum, les dragons sont largement assez bourrins comme ça et comme le décrit Lamorak son arme ne sert qu'à lui donner un peu plus de portée et lui éviter de se tâcher de sang. (En encore, Lamo m'a dit vouloir peut-être modifier pour que Luirio ne s'inquiète pas en ajoutant une sensibilité aux griffes à son perso, il confirmera s'il le fait. 'v') Cependant oui si des dragons ont des objets métalliques à faire réparer tu peux les aider, juste l'univers reste quand même avec une technologie très médiévale en dehors des taupes.

Mais tous vos commentaires sont de supers moyens d'inspirer à des RP avec vos personnages, que ce soit Cynder, Maléfique ou Ember/Katryn, donc je vous remercie et félicite de ce comportement adorable avec nos nouveaux membres.♥

---

Lamorak - Chevalier Dragon  Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Lamorak

Lamorak


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2023
Localisation : Loin de toi

Lamorak - Chevalier Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Lamorak - Chevalier Dragon Lamorak - Chevalier Dragon  EmptyVen 22 Sep - 22:58

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! C'est très agréable de ce sentir si chaleureusement accueillie sur un forum ^w^.

Je serais très content de RP aussi bien avec notre chef Cynder (on va secouer un peu ses nouvelles recrus ! la vengeance ça se prépare) qu'avec Maléfique pour papoter voir débattre sur nos réactions suite à nos perte tragique ! J'ai hâte ~

Je confirme, Cinderella, j'ai rajouté que Lamo avait une sensibilité particulière avec ses griffes pour légitimé le fait qu'il porte une épée :3

---

Lamorak - Chevalier Dragon  Lamo-c10
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Lamorak - Chevalier Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Lamorak - Chevalier Dragon Lamorak - Chevalier Dragon  EmptyMar 26 Sep - 14:31

Coucou! (Enfin j'ai pris le temps de m'asseoir pour lire la fiche. Excuse moi du délai) Alors pour moi il y a rien d'annormal ou qui me dérange dans la fiche du coup je valide. :) Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lamorak - Chevalier Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Lamorak - Chevalier Dragon Lamorak - Chevalier Dragon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lamorak - Chevalier Dragon
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Crée ton personnage :: Présentation de personnage :: Dragon validé (Ténèbres)-
Sauter vers: