Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Malacay

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Malacay Left_bar_bleue20/20Malacay Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Malacay Left_bar_bleue30/30Malacay Empty_bar_bleue  (30/30)

Malacay Empty
MessageSujet: Malacay Malacay EmptyDim 15 Oct - 12:00

Bonjour à tous, j'ai deux questions. Rires

Malacay pour ceux qui ne le connaissent pas est un dragon particulièrement puissant et violent que j'avais créé à l'occasion du Discord à l'époque. Il est un vampire qui a découvert les secrets de la réincarnation en plus de l'immortalité dû à son vampirisme. C'est un adversaire très dangereux et puissant qui se tient aux côté du mal et qui "renait" à chaque fois que l'on parvient à le tuer. Un ennemis immortel qui ne souhaite qu'une chose, devenir complètement invincible et tout puissant.

Sur le Discord, c'était un ennemis à tuer qui était jouer par moi-même et qui revenait à chaque fois. Un adversaire qui n'a pas peur de la mort puisqu'il revient à chaque fois. Les scénarios possibles étaient intéressants. Et je me demandait si je pouvais le jouer de nouveau ici en l'intégrant à l'univers ?

Je demande parce que je sais que l'on aime pas forcément les personnages invincibles sur les RPG et encore moins quand ils sont aussi dangereux que Malacay.

Dans l'idée, j'aimerais conservé son immortalité et sa capacité à renaître tout en l'intégrant un peu mieux à l'univers. Je pense qu'il peut avoir un intérêt certain avec les ténèbres et la peur. En plus de pouvoir faire un triple antagoniste intéressant :
  1. Antagoniste de Spyro, évidemment il est un danger publique et convoite la même chose que lui. Le trône du monde des dragons. Mais aussi, Malacay n'est pas un dragon violet, et cherche un moyen d'acquérir la puissance de Spyro en lui volant sa force.
  2. Antagoniste de Cynder, Malacay est un traitre qui œuvrera dans l'ombre de Cynder pour ses propres dessin. Mais Cynder a acquit une puissance équivalente à celle d'un dragon violet et de la même manière, Malacay convoite cette puissance. De plus, elle a prit la position qui lui revenait et la voit comme une rivale sur la domination des dragons des ténèbres.
  3. Antagoniste de Malefor, autrefois disciple de ce dernier, Malacay est un traitre qui convoite aussi la force du dragon violet originel. Ils ont appris ensemble les secrets de la renaissance grâce à la convexité et au puits des âmes et Malacay souhaite le faire renaitre pour pouvoir lui dérober sa magie à lui aussi.

Voilà un peu l'idée brièvement, mais j'ai besoin de votre accord car il demeure particulièrement spécial comme personnage.

Merci beaucoup pour votre lecture, en espérant que votre réponse soit favorable. Ou au moins que l'on puisse en discuter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Homme Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Malacay Empty
MessageSujet: Re: Malacay Malacay EmptyDim 15 Oct - 12:53

Ho ! Un antagoniste de tout le monde !! Si l'idée est favorable, cela veut dire qu'en plus des adorateurs de Malefor qui complotent dans l'ombre de Cynder, il pourrait y avoir un nouveau clan qui voit le jour ! En plus Malicia et Dracubat, dont il faudra que je fasse la fiche, sont des vampires engendrés. Ton personnage Malacay pourrait bien être le vampire originel Admiration Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Malacay Empty
MessageSujet: Re: Malacay Malacay EmptyDim 15 Oct - 14:00

L'idée est pas mal. Si c'est bien jouer, je peux le permettre. (Généralement, tout est jouable, à condition de savoir le jouer. Je le vois même être un complice de Cinderella pour ramener Malefor, seulement pour ensuite trahir la secte de Malefor en lui volant ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Malacay Left_bar_bleue9/9Malacay Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Malacay Left_bar_bleue20/20Malacay Empty_bar_bleue  (20/20)

Malacay Empty
MessageSujet: Re: Malacay Malacay EmptyVen 24 Nov - 21:28

Je viens avec beaucoup de retard pour répondre à cela (se référer au prochain sujet qui apparaîtra sur mon absence), mais je pense que la réponse peut être importante à préciser pour ceux qui passeraient après en se posant une question du même type : les personnages "invincibles" sont interdits, oui, mais c'est une autre nuance les personnages "immortels".

Techniquement, je suis qualifié comme un personnage potentiellement immortel, car actuellement je suis un être semi-spectral, réinvocable par le puits des âmes comme Malefor et Malacay. Pour autant, il est possible, voire selon la méthode plutôt aisé de me vaincre en combat, d'où le fait que je me risque rarement aux confrontations pour mon plan. Ce n'est pas dérangeant de pouvoir faire revenir vos personnages d'une façon ou d'une autre, on n'est pas dans un jeu de rôle plateau où il y a une volonté de punition pour des grosses erreurs, nous écrivons comme une épopée à plusieurs, il n'y a aucune raison que vous soyez sanctionnés pour vos histoires.

Et pour répondre au point me concernant, cela ne dépend que de si Malacay parvient à connaître mon plan, parce que même si vous le connaissez tous en tant que joueurs techniquement je le cacherai en RP le temps qu'il faudra, je ne veux pas que mon très cher reflet du miroir se mette à me haïr~

---

Malacay Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Malacay Left_bar_bleue8/8Malacay Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Malacay Left_bar_bleue20/20Malacay Empty_bar_bleue  (20/20)

Malacay Empty
MessageSujet: Re: Malacay Malacay EmptyVen 24 Nov - 21:41

Katryn pourrait aussi être tenter de faire revenir Malefor, juste pour mettre le bazar. Quant à Malacay, tant qu'il n'empiète pas sur ses plates bandes, elle devrait se contenter de l'ignorer.

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi En ligne
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Malacay Empty
MessageSujet: Re: Malacay Malacay EmptyVen 24 Nov - 22:22

Yup et le point le plus important: Spyro, plus spécifiquement Spyro dans les jeux. Quand il meurt, il revient à la vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Malacay Left_bar_bleue9/9Malacay Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Malacay Left_bar_bleue20/20Malacay Empty_bar_bleue  (20/20)

Malacay Empty
MessageSujet: Re: Malacay Malacay EmptyVen 24 Nov - 22:42

N-non, on va pas mettre des questions de gameplay dans la logique d'un forum écrit, ça va me fait mal à la tête... xD De base c'est spécifique aux jeux, mais sur le forum il faut une vraie explication quand même. x) Toujours est-il que de toutes façons les situations de mort ne seront pas monnaie courante sur le site.

---

Malacay Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Malacay Empty
MessageSujet: Re: Malacay Malacay EmptyVen 24 Nov - 22:44

XD je délirais, mais tout ça pour dire qu'au final, comme Cinderella le dit, on est pas dans un jeux de rôle plateau où la mort du personnage est permanente. (De toute manière on ne peut tuer qu'avec l'accord du joueur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Malacay Empty
MessageSujet: Re: Malacay Malacay Empty

Revenir en haut Aller en bas
Malacay
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Général :: Question-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: