Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les disparitions du Prince Spectral

Aller en bas
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Les disparitions du Prince Spectral Left_bar_bleue9/9Les disparitions du Prince Spectral Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Les disparitions du Prince Spectral Left_bar_bleue20/20Les disparitions du Prince Spectral Empty_bar_bleue  (20/20)

Les disparitions du Prince Spectral Empty
MessageSujet: Les disparitions du Prince Spectral Les disparitions du Prince Spectral EmptyVen 24 Nov - 21:38

Création du sujet pour mes futures absences mais là c'est aussi pour expliquer (même si ça ne justifie pas foncièrement) mon absence très longue dernièrement.

Je ne vais pas chercher à faire le tire-larme parce que ça n'a pas lieu d'être, c'est une chose qui arrive et qui est juste factuelle après tout : je suis en dépression lourde chronique depuis plusieurs années déjà, doublée d'une sociophobie qui fait que très honnêtement, quand je parle avec vous tous, j'ai le pouls qui s'accélère au point d'avoir la tête qui tourne. ^^' C'est assez difficile à gérer oui, mais je veux pouvoir retrouver mes habitudes sociales d'avant, donc j'essaie de faire les efforts sur ce forum... Le problème, c'est que la dépression chronique c'est des hauts et des bas, je peux avoir des périodes où ça va bien, des moments où je suis juste fatiguée, et j'ai des moments où je suis littéralement une loque humaine. La dépression, peu de gens savent vraiment ce que c'est, alors je vous demanderai pas de comprendre, et je ne demande pas d'aide puisque je suis déjà encadrée ne vous inquiétez pas, mais pour ceux qui veulent quand même la petite explication dites-vous que ça fait des années que je suis tellement épuisée avec des douleurs improbables que je fais régulièrement des prises de sang, lesquelles ressortent toujours avec une absence totale d'explication. (Limite, j'ai un meilleur bilan que des personnes en bonne santé, oskour.) Mais la dépression, c'est un dérèglement qui atteint directement le cerveau et les hormones. Bref ! Je vous le souhaite pas.

Voilà, l'explication un peu chiante (vous sentez que je l'ai sortie plein de fois mais à chaque fois d'une manière différente et que je sais littéralement plus si ça vaut le coup ? ><'), pour l'explication du coup réduite j'ai été en mode boule de douleur pendant quelques semaines, et même si ça allait mieux après j'étais terrifiée à l'idée de revenir avec ma sociophobie. Mais je suis de retour, et je vais essayer de refaire les efforts. >.<'

Ce sujet servira pour si jamais j'ai des absences prévues à l'avenir~ (Et pour expliquer les absences involontaires...)

---

Les disparitions du Prince Spectral Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Les disparitions du Prince Spectral
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Général :: Absences-
Sauter vers: