Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre]

Aller en bas
AuteurMessage
Sweet Giggle
Clown de service
Sweet Giggle


Homme Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2023
Localisation : Dans mon chapeau de clown ^o^

Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] EmptyLun 11 Déc - 20:51

Le soleil commençait à se lever à l'horizon et fidèle à elle-même, Sweet Giggle ouvrit les yeux et souris à pleine dent car elle savait qu'elle ferait de nouvelles rencontres aujourd'hui, mais pas seulement.

Sweet n'était pas déguisé car elle n'avait pas vraiment d'occasion spéciale qui ferait appel à son persona de clownette. Mais cela ne l'empêchait nullement de décoré son petit antre de ballons, de guirlande et d'y mettre un tapis arc-en-ciel pour donner l'impression d'être dans une chambre d'enfant.

Elle s'étira donc et sorti de chez elle pour respiré l'air et surtout pour aller se tremper les pattes dans la pataugeoire de son jardin.

C'est alors qu'elle senti une drôle de présence dans le jardin, curieuse, elle s'arrêta de jouer pour voir d'où venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] EmptyMar 12 Déc - 16:27

Il faut absolument que je trouve un jeu !! Franchement, ces dragons qui passent leur temps à discuter sans rien faire me courent sur le haricot magique ! J'ai passé un moment sur la place pour parler avec des anciens, parce que papa disait qu'ils étaient intelligents. Mais ils lancent des phrases complexes et inutiles ! Comme pour justifier leur savoir, PFAH ! C'est pas parce que vous pouvez faire un long mot sans vous étouffer que vous êtes meilleurs que moi ! Ca veut juste dire qu'ils retiennent pas leur souffle eux... MAIS tais-moi moi !! Je parlais dans leur tête, ils sont pas meilleurs que moi s'ils disent juste des phrases magiques et font rien ! Alors okay, j'ai pas de super quête de la mort qui tue, j'ai pas à sauver le monde (et en fait je trouverai l'autre côté plus rigolo), MAIS ! J'ai beaucoup de temps à perdre, na ! Non attends, c'était quoi mon point...

Ah, mon point c'est que je m'ennuie ! Les dragons parlent de guerre, de couleurs, blablablaaaa. Sauf que pour le moment c'est pas sur le pas de ma porte, et moi ma porte c'est tout ce que je vois ! Enfin, non, là je suis en ville, mais peu importe ! Je serpentais dans les rues, jouant au Snake en évitant de revenir sur ma queue. Enfin, c'est pas dur, vu que je m'allonge pas quand je mange quelque chose ! D'ailleurs j'ai rien mangé en vrai, le jeu marche pas comme ça... A cette pensée, je relevais la tête pour tomber nez à nez avec une orange sur un stand de fruits. CROC ! Je la prenais entre les dents et reprenais mon chemin normalement. Ah non, je veux dire, FUYONS ! La taupe marchande se mit à crier comme une sirène alors qu'un garde me chassait. AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'accélérais le pas en me mettant à glisser entre les maisons, jusqu'à entrer et sortir des fenêtres pour couper plus court. HAHAHA, vous ne m'aurez jamais !! Oups, attends, les dragons ça vole...

J'avais à peine pensé à ça que je m'arrêtais brusquement en louchant sur l'orange dans ma gueule. Mais je suis bête, bête bête bête ! Je gobais l'orange (miam !) pour ne pas l'avoir dans mon champ de vision, puis m'asseyais en croisant les bras. Tant pis, je dormirais en résidence secondaire ce soir ! Psst : résidence secondaire c'est un synonyme pour prison... De rien ! J'attendais un moment, mais rien ne venait. Ils doivent être en train d'encadrer le périmètre. Vous ne m'aurez jamais messieurs les policiers ! Non attends j'attends justement qu'ils m'aient... Pff ! Stupide Ambre voyons ! Je me tapais le front du bout des griffes en levant les yeux au ciel, la langue tirée. Bon ! J'ai qu'à attendre un peu ! ... Juste un peu... Voilà, c'est ça, être patiente ! ...

... Mais ils ont où-euh ?!! Je sortais la tête de la fenêtre en fronçant les sourcils, cherchant la police. HEHO, vous étiez supposés m'attraper !! Ils sont où tous les CRS en armure là ?! Non attends c'est encore autre chose qui a pas rapport ça... Mais je vois aucun garde dans les environs, juste un petit jardin et un ciel bien éclairé. Attends, ils m'ont perdue de vue ? Ah, à bien y penser, j'allait vite et n'importe où, ils ont pu aller trop vite et-AAAAAH ! ... Soupiiiiiiire, c'est pour Ambre, tu respires. Tiens, ça sent très bon ici d'ailleurs ! Je tournais la tête dans tous les sens pour observer les lieux. C'est marrant ce petit jardin au milieu de la cité ! C'est vrai que j'ai jamais trop volé dans les lieux, les gardes sont pas très gentils sur ça ! Je me glissais hors de la fenêtre et me dressais sur mes pattes arrières, plantant les avant sur mes hanches. Oooooh, c'est coloré dis-donc ! On dirait un jardin de fleurs, mais pas comme le mien ! Enfin, le mien c'est un jardin de plantes, il n'y a pas que des fleurs mais... Non en fait ici c'est juste décoratif, ça soigne rien ça !

Je détournais la tête de la fleur que je regardais pour regarder le reste. Oooh, c'est rigolo c'est truc ronds et transparents qui flottent ! On dirait moi, haha ! Surtout celui-ci au milieu là, enfin il est moins long, mais il a des cornes et des ailes et tout ! Attends, j'ai pas d'ailes moi... DETAAAAIL ! En plus c'est rigolo, on dirait aussi qu'il a des cheveux, et ses yeux sont tout brillants, surtout quand ils clignent ! Attends, un objet de décoration qui cligne des yeux... Je plissais les miens, approchant le nez de celui de ce dragon en plastique... et sentit son souffle sur mon nez.

AAAAAAAAAAAAH !!!

Je bondissais, atterrissant directement sur le toit de la petite maison derrière moi. Mais c'est VIVANT !! Ah, attends, Ambre, respire. AAAAAaah... FIOUUUUUU ! Je m'ébrouais et replantais mes yeux sur ça. Attends, non, sur ELLE ! Ou alors un IL très mignon ? Je penchais la tête sur le côté. Mais si, mais si, c'est bien un Elle ! Une Elle très mignonne avec des yeux arc-en-ciels et une jolie étoile sur le visage ! Je mettais ma main sur ma poitrine en soufflant de soulagement.

Fiouuuuuuu ! J'ai cru que j'étais folle ! Attends... Je suis pas folle, t'es pas juste une décoration qui parle, hein ? ... D'ailleurs, est-ce que tu PARLES en fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Giggle
Clown de service
Sweet Giggle


Homme Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2023
Localisation : Dans mon chapeau de clown ^o^

Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] EmptyMar 12 Déc - 17:22

J'étais occupé à planter des Fleurons pour donner aux enfants de Warfang quand j'ai vu une dragonne dépourvu d'ailes qui se cachait dans les buissons. Ayant l'esprit farceuse, je me permis de me fondre parmi les ballons qui flottaient autour de moi afin de tromper la nouvelle venue et la faire croire que j'étais une décoration, mais évidemment, j'étais bien plus qu'une simple décoration. Je suis Sweet Giggle, la clownette qui aime jouer et faire des blagues.

Je laissa donc la dragonne rouge s'approcher de moi et dès qu'elle fût assez près, je lui tira la langue au visage pour la surprendre. Ma langue était jaune...et émettait le bruit d'une trompette d'anniversaire pour ajouter plus de surprise.

-Hihihi! Oh est-ce que je t'ai fait peur? Je suis désolé c'est plus fort que moi. Hihihihi

Je souris de mon sourire le plus mignon et m'approcha de la dragonne.

-Je parle, je rigole et je bouge même! Hihihihi!

Je m'arrêta un moment pour la regarder puis je me présenta.

-Je m'appelle Sweet Giggle, alias Swigigi la clownette. *Honk honk* Et toi c'est quoi ton nom?

Au moment où je prononça mon nom de clownette, je pinça mon nez de clown bleu bien rond ce qui fit un couinement rigolo aux oreilles. Je regarda ensuite Ambre avec mes yeux ronds et brillants d'un arc-en-ciel magique, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le rire est le meilleur moyen pour soigner la solitude. [PV Ambre]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Section RPG :: Territoire du Dragon Sacré :: Warfang-
Sauter vers: