Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Homme Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Left_bar_bleue11/11L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Left_bar_bleue20/20L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Empty_bar_bleue  (20/20)

L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Empty
MessageSujet: L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) EmptyMar 05 Mar 2024, 13:37

Voilà plusieurs nuits que Malicia n'avait pas ouvert l'oeil depuis qu'elle a utilisé ses pouvoirs pour ramener un dragon à la vie presqu'entièrement. La dragonne nécromancienne avait utilisé beaucoup d'énergie pour un tel pouvoir et s'était évanoui dans les pattes de sa reine et amie.

Néanmoins, elle pouvait sentir le dévouement de son amie, qui la gardait comme si elle était sa propre fille. Même les gardes avaient peur de s'approcher, craignant la pointe de la queue de leur reine. Ce spectacle faisait rire la dragonne nécromancienne au point de lentement ouvrir les yeux, ayant récupéré suffisamment pour sortir de son sommeil. Elle tourna la tête et vit Cynder et lui fit son sourire le plus carnassier possible.

-Nous allons marcher sur Warfang et peindre les murs avec le sang des dragons sacrés qui oseront se lever contre nous...

La dragonne nécromancienne regarda les gardes et leur lança un regard vicieux, puis fit usage de sa magie noire pour envoyer ses mains trancher absorber la vie des deux gardes afin de voler leur énergie. Le tout sous le regard de son amie.

Les deux gardes tombèrent au sol, criaient, paniquaient, suppliaient même Cynder de faire arrêté Malicia. Mais c'était en vain. Malicia était une dragonne qui jouissait d'être l'égal de Cynder et donc elle pouvait très bien tuer un garde du clan si ce dernier ne faisait pas attention. Ces deux gardes furent presque mort sous l'effet de l'absorbtion de leur vie. Puis, Malicia se transforma en une masse d'ombre bleu nuit pour se saisir de sa cape qui reposait de l'autre côté de la pièce avant de revenir près de Cynder avec la cape sur le dos.

-Oh pardon...ils me regardaient comme si j'étais une poupée... Je leur ai donné une leçon. Ils ne sont pas mort, mais ils vont y penser à deux fois avant de refaire le coup. Gnihihihihihi~
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Homme Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) EmptySam 16 Mar 2024, 08:40

Cela faisait des jours que j'avais demandé à ma chère sœur de ramener à la vie un dragon prisonnier pour infiltrer les dragons sacrés à la suite de l'entraînement de Fakticios. Elle avait gardé un air forte à la suite de l'utilisation de son pouvoir, avant de s'évanouir dans mes bras. Je l'avais moi même portée sur mon dos pour la ramener dans notre chambre royale. La deuxième plus grande salle de notre château après la salle du trône. Il n'y avait aucune fenêtre pour éviter que l'on vienne dans cette pièce directement par l'extérieur. Notre chambre était haute et grande et les murs étaient recouvert de tableaux à notre éloges, montrant les différentes périodes de notre règne. Il y avait également une grande cheminée murale sur le mur opposé à la porte d'entrée, seul accès pour entrer ou sortir. Deux immenses lit luxueux était de chaque côté de la cheminée de sorte à ce que leur propriétaire puisse se voir en se tournant vers le centre. Mais cette fois ci, la taille du lit servait non pas à notre confort, mais à pouvoir nous contenir toutes les deux.

Je n'avais pas l'habitude de m'incruster comme ça dans son espace même si je me doutais que cela lui posait aucun problème. Je me rappelle des fois où je commençais à déprimer du manque d'affection, du manque de la présence de Spyro avant que l'on revienne dans cette maudite cité qu'est Warfang. Elle venait dormir contre moi, et je la serrais dans mes moments de vulnérabilité que je montrais seulement à ma chère et tendre soeur Malicia. Je n'avais jamais montrer une telle preuve d'affection physique pour quelqu'un, en dehors de Spyro, mais c'était différent avec lui... On était en couple à ce moment là... Le sommes nous encore ? Je me met demande moi même. Celà faisait longtemps qu'on ne s'était plus revu, je ne serais dire quel dragon j'aurais en face de moi lors de nos retrouvailles... ou notre affrontement, même si je n'avais aucune intention de le tuer, après tout je voulais faire de lui mon roi... Lui ou bien dark Spyro... Car tout ce qui s'est passé depuis mon exile m'a rendu également différentes... M'aimera t'il encore ?

Je fis sortie de mes pensées par des mots de ma chère sœur qui jurait de faire tomber Warfang dans le sang. J'étais enroulée autour d'elle, mon aile posée sur elle, mes pattes l'encadrant, et ma queue enroulé autour d'elle comme un nids, ma lame prête à être brandis si on s'approchait. Même lorsque nos gardes amenaient de l'eau et de la nourriture, ils devaient ne pas s'approcher de trop près au risque que je crache tel un serpent. Je me reconnaissait pas moi même dans ce bref moment. Quoi qu'il en soit, les gardes venaient à peines de déposer de belles pièces de viandes, quelques fruits, et un nectar de sang frais spécialement pour ma vampirique de soeur.

Les gardent furent interpellé par les murmures de Malicia qui s'éveilla enfin, même si ma culpabilité de l'avoir mise indirectement dans cet état était toujours présente. Ils la regardèrent un peu trop, ce qui leur value d'avoir leur vie se faire aspirer par ma chère sœur. N'intervenant pas, j'observais la scène avec malice et fascination, une nécromancienne vampirique était pas très courant et elle me surprenait à chaque fois, si bien que je m'interrogeais sur le genre de mâle qui pourrait lui convenir, si cela existait. Je regarda ma chère sœur et la serra avec amour et soulagement de la voir éveillée.

Je n'ai rien dit ma chère sœur, après tout, ils étaient là pour amener le repas.

Répondit je avec un sourire sadique. Je fit appeller deux autres gardes afin de ramener ses malotrus indiscret à l'aile des guérisseurs pour ensuite nous laisser tranquille, que l'on ne soit pas dérangée sauf si c'est pour me dire que Warfang est détruite ou bien que Spyro demandait à me voir. Je tourna mon regard vers ma tendre sœur que je tenais et serrais de façon protectrice.

Comment te sens tu ma tendre soeur ? Je suis vraiment désolée ! On n'utilisera plus jamais tes pouvoirs pour reproduire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Homme Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Left_bar_bleue11/11L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Left_bar_bleue20/20L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Empty_bar_bleue  (20/20)

L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) EmptySam 16 Mar 2024, 11:02

Je n'ai rien dit ma chère sœur, après tout, ils étaient là pour amener le repas.

Je rigola comme je n'avais jamais autant rigoler. J'adorait l'humour noir de Cynder, aussi noir que ses écailles en pleine nuit des dragons noirs. Je vis les deux autres gardes arrivés pour transporter les corps des deux victimes vers l'aile des guérisseurs. J'avais peut être été un peu fort, mais j'étais surtout guider par la colère, comme si on ne me voyait pas comme l'égal de la reine des ténèbres. Je laissa mon amie me serrer dans ses pattes et montra mon affection en lui donnant une léchouille sur la joue de Cynder.

Comment te sens tu ma tendre soeur ? Je suis vraiment désolée ! On n'utilisera plus jamais tes pouvoirs pour reproduire cela !

-Beaucoup mieux... maintenant que j'ai absorbé la vie de ces deux imbéciles de gardes. La prochaine fois, je crois que c'est cela que je ferais: Utiliser la vie d'autrui pour ramener un mort à la vie.

J'aimais la forme poétique de ce que je disais: Tuer pour ramener un mort à la vie.

-Warfang est une chose... mais une fois la cité obtenu... les dragons sacrés n'auront d'autre choix que de reconnaître ta souveraineté et si ils ont si bon espoir que Spyro les sauveras... ils auront une bien mauvaise surprise. Il me tarde de voir leur espoir devenir le prochaine maître noir... un maître noir au côté de mon amie de toujours... je serais prête à approuvé sa présence si tu parviens à réveiller Dark Spyro.

Je réfléchi à cette idée de réveiller la partie ténébreuse et brisé de Spyro et eut une idée malicieuse. Je m'approcha de la cheminé où brûlait une flamme violette et demanda à ma chère soeur de sang.

-Dit moi Cynder, nous avons bien des alchimistes capable de crée des potions aussi sinistre que dangereuse n'est-ce pas? Nous pourrions voir si il existe une potion qui permetrait à un dragon à l'âme brisé d'éveiller sa partie sombre de manière semi-permanante.

Je savais que les potions étaient à effet temporaire. Il n'existait aucun élixir à effet permanent... sauf si on empoisonne la victime avec des doses massives, mais ça, je ne voulais surtout pas tenter ça avec Spyro.

Je me mis sur mes 4 pattes et me dirigea vers le balcon qui surplongeait la cité de Blackclaw.

-Je vais sortir un peu et voir les autres dragons du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'éveil des ténèbres (Ouvert aux membres du clan des ténèbres)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Section RPG :: Territoire des Ténèbres :: Le Chateau de Cynder-
Sauter vers: