Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Akyria

Akyria


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024
Age : 28
Localisation : Sud-Est de France

Feuille de personnage
Point de vie:
Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Left_bar_bleue0/0Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Left_bar_bleue0/0Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty
MessageSujet: Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs EmptyJeu 21 Mar - 17:13

Bonjour / Bonsoir, amis dragons, comparses dracènes, et autres créatures.
Je fais présentement face à un cruel dilemme.

Ayant été motivée à imaginer les anciens compagnons de ma petite Akyria, je me suis lancée dans la rédaction de fiches pour les présenter succintement.

Hélas, mue par mon habituelle passion, j'en ai peut-être un peu trop fait et je me retrouve basiquement avec des personnages entièrement préconstruits, ou presque.


Ma question, donc, est la suivante :
Est-ce grave de poster une Base de personnage qui pourrait basiquement être reprise telle quelle pour un personnage ?

Car, non pas que ça me dérange. Mais je tenais à vérifier la possibilité d'offrir quasiment 4 nouveaux personnages jouables aux (futurs) membres du serveur.

Si la possibilité de poster de telles fiches complètes ne posent pas de problèmes majeures, j'ai alors deux questions subsidiaires :

a) Quelle section est la mieux adapatée pour poster de telles fiches ?

b) Quel format j'utilise ? Un sujet pour les quatre ? Un sujet par perso ?
b-2) Les quatre dans le même post ? Un post pour chaque ?



Merci d'avance pour vos avis et réponses. Et désolée du dérangement ^^'

---

Apparence Blanche d'Akyria:
Revenir en haut Aller en bas
Malacay

Malacay


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Left_bar_bleue0/0Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Left_bar_bleue0/0Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs EmptyJeu 21 Mar - 17:42

Bonsoir, ^^

Ce sont des questions que je me suis posées moi aussi au moment de faire Tiara, j'en ai encore cinq à faire et j'aimerais savoir comment je pouvais procéder pour les suivants.

J'ai donc hâte de connaitre la réponse à ces questions.

Merci bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs EmptyJeu 21 Mar - 18:13

Alors, tu peux rédiger et détailler les fiches de tes personnages le plus possible ça s'appel ce que tu veux absolument voir dans la fiche une fois que la personne viendra sur le forum pour prendre le personnage.

Néanmoins, il faut qu'il y ait de l'ouverture pour ces personnages. On ne sais jamais quels idées les joueurs peuvent amener tant que ça ne contredit pas ce qui est écrit dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Akyria

Akyria


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024
Age : 28
Localisation : Sud-Est de France

Feuille de personnage
Point de vie:
Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Left_bar_bleue0/0Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Left_bar_bleue0/0Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs EmptyJeu 21 Mar - 18:23

Oki doki. Merci pour la réponse simple et rapide, Luirio sur le contenu de la fiche.
Pourrais-je avoir une réponse concernant les autres questions ?

Sur l'emplacement où poster, et comment je m'arrange pour présenter plusieurs personnages ?

---

Apparence Blanche d'Akyria:
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs EmptyJeu 21 Mar - 18:26

C'est préférable que tu crée plusieurs sujets. (un par personnage) au lieu de nommer le sujet simplement "Personnage de base de Akyria" car les gens ne seront pas curieux de voir les personnages. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Akyria

Akyria


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024
Age : 28
Localisation : Sud-Est de France

Feuille de personnage
Point de vie:
Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Left_bar_bleue0/0Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Left_bar_bleue0/0Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs EmptyJeu 21 Mar - 18:30

Merci pour la réponse, encore une fois.
Bon ben, attendez-vous à voir plusieurs fiches apparaître sous peu.
En espérant que des joueurs, actuels comme futurs, les incarneront ^^

---

Apparence Blanche d'Akyria:
Revenir en haut Aller en bas
Dymphna

Dymphna


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2024

Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs EmptyJeu 21 Mar - 18:31

Peut-être que je posterai aussi les fiches de Colins et Zak là dedans, mais pas Crystale. Je la garde pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs EmptyJeu 21 Mar - 19:11

Pas de problème ^_^ c'est quelque chose que j'ai compris en faisant la fiche de Cynder: Personne la joura comme je le souhaite, mais en acceptant des compromis, j'augmente mes chances de trouver un joueur. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Interrogations profondes sur les personnages Bases et PNJs
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Général :: Question-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: