Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain.

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Left_bar_bleue20/20Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Left_bar_bleue30/30Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty_bar_bleue  (30/30)

Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. EmptyMar 18 Juil - 23:26

Spyro

Informations Générales

Surnoms : Le dragon violet.
Titre : Défenseur de Warfang.
Faction : Dragon Sacré.
Citation : "On dit que certaines choses sont hors de notre contrôle, mais un jour viendra ou je contrôlerais tout."

Sexe : Masculin.
Tranche d'âge : Jeune Adulte.

Aime : Cynder, Sparx, l'ordre et de plus en plus, sa souveraineté.
Déteste : Cynder, Malefor, le monde actuel et les libertés présentes de ses futurs sujets.

Qualités : Téméraire, Charismatique et Persévérant.
Défauts : Prétencieux, Colérique et Têtu.

Type de fiche : Personnage Officiel.



Portrait Physique

Je ne suis encore qu'un jeune dragon. Mon corps n'a pas encore attend sa taille adulte. Ce qui me fait vraiment défaut actuellement. Tout le monde me prend pour un mioche affectueux, gentil et serviable. Je me languis du jour où ses grandes ailes jaunes à la membrane orange me porteront au delà des autres. Mais avant, il me faudra m'armer de patience. Mes écailles sont violettes, normale venant du dragon violet. Mon visage est fin avec un museau un peu plus prononcé ce qui donne parfois l'impression que j'ai un gros nez. Mais ce n'est pas vilain, du moins je ne le pense pas. Mes grands yeux sont de couleurs mauves et mon visage et ornées de deux cornes jaunes marquées par deux pliures ainsi que d'une grande crête de ce même colorie composé d'une pointe incurvée et d'une petite membranes oranges à l'intérieure. Mon torse est recouvert de plaques ventrales solides et jaunes qui demeure une armure naturel bien pratique mais néanmoins assez souple pour ne pas me gêner dans mes mouvements. Ces plaques s'étendent jusqu'au bout de ma queue où se trouve une petite pointe en losange de la même couleur jaune. Enfin, mes griffes sont blanches et courtes, mais tranchantes comme des lames de rasoirs.


Profil Mentale

Je suis un être perdu. Perdu entre le bien et le mal. L'exile de Cynder m'a profondément affecté et depuis je ne veux plus en parler. Si l'on m'adore pour ce que j'ai fait, moi je me déteste d'avoir préféré la facilité plutôt que de me confronter à la population du monde des Dragons. J'aurais du choisir Cynder, je me serais moins posé de question et je m'en poserais moins aujourd'hui. Car désormais, qu'elles options me restent ils... Me morfondre ? Faire comme si de rien était ? Maintenant qu'elle ne me pardonnera plus, que suis-je sensé faire ? Ignitus m'aurait très certainement conseillé mais il n'est plus là pour le faire. Alors je vais tracer mon propre chemin.

Actuellement je suis encore un peu influençable, caresser mon orgueil me fait réaliser les tâches ingrates de la populace. Mais j'ai besoin de ça si je veux pouvoir me hisser à leur tête et qu'il m'acclame pour l'avoir fait. Aucun être en ce jour n'est plus puissant que moi sur ce monde. Il faut remettre les choses à leur place. Restaurer l'ordre et la hiérarchie de ce monde. Les forts au sommet et les faibles en bas. Je veux bien offrir mon aide au premier venu, mais je suis lassé de leur manque de gratitude. Pour eux, il est devenu normal que je les aide et que je cède à leur moindre caprice. Alors que non, il faut que je change pour ne plus les aider que lorsque cela est hors de leur porté. Mais cela devra attendre que j'ai les pleins pouvoirs...

En effet, je vise qu'ils me cèdent les pleins pouvoirs, ce jour là je pourrais brider leurs libertés, les restreindre comme bon me semble. Jusqu'à ce qu'ils soient enchainés à ma cause sans aucun moyen de se libérer. Ils pourront se rebeller, je les écraserais tous jusqu'au dernier. Mais avant d'en arriver là, il me faudra des fidèles. Et surtout un champion capable de se faire respecter et d'agir en mon nom. Pour le meilleur comme pour le pire. Je pourrais autrement poursuivre sur le chemin de Malefor et m'entourer de sbire docile. Mais je doute que l'on m'encourage sur cette voie. Il faut que je m'entoure de dragons capable de se battre en mon nom et ma première tâche sera de ne m'intéresser qu'à ce genre de profile pour un jour réussir à être correctement entouré. Les faibles disparaitront de mon entourage et les forts resteront pour mieux m'aider dans ma conquête.


Biographie

J'ai vécu de nombreuses choses. Ma Légende telle qu'Ignitus a pu vous la racontée est une belle histoire. Mais en réalité qu'ai je fait ? Dés le jour où j'ai sortis les pattes de mon marais, j'ai entamé un génocide. J'ai tué des macaques, des milliers de macaques, sans la moindre once de scrupule, parce que l'on me disait que je le faisais pour le bien et qu'ils incarnait le mal. Aujourd'hui, je me rend compte que j'ai assassiné les sbires et les proches d'individus comme je le suis aujourd'hui. Malefor était un dégénéré et je doute que les singes savaient dans quoi baignait ce dragon violet. Pourtant, ils ne faisaient qu'obéir aux ordres dans l'espoir d'un monde meilleur. J'ai certainement assassiné des gens très bien parmi eux. Mais ce n'est pas tout, en croyant rétablir l'ordre, j'ai exterminé les populations de nombreuses espèces. Intelligentes ou non, le débat n'est pas là. Il faut juste se rendre à l'évidence, les dragons, les taupes et les guépards ont suivit un meurtrier génocidaire.

En progressant dans mon voyage, j'ai tué tout ce qui se présentait sur mon chemin. Les singes de Cynder dans le marais et le temple. Les Singes et les hommes des glaces dans le Freezer de Dante jusqu'à atteindre et vaincre le roi de ses derniers. Les singes et les animaux des Grandes Plaines jusqu'à l'idole des Atlawas. Encore des singes dans le volcan de Boysitbig jusqu'à exterminer le conducteur de Steam. Puis ensuite, j'ai pris d'assaut seul la forteresse de Cynder, éliminant ses plus proches sujets ainsi que toutes les bestioles qui se présentait devant moi. C'est ici que je la rencontra vraiment pour la première fois. Cynder. J'étais vraiment énormément troublé de la voir ainsi. Pas que son physique avait quoi que ce soit de particulier hormis une grande beauté... Nan, elle avait quelque chose de familier dans le regard. Et après en avoir parlé avec Ignitus... Je l'ai affronté et vaincue au sommet de la convexité avec toute ma puissance de dragon violet. Par un hasard que je ne comprends plus aujourd'hui, j'ai réussi à ne pas la tuer. Elle n'est pas morte sous mes attaques, seulement, elle a perdu ses forces et est redevenu celle qu'elle devait être...

Ensuite, j'ai dû tué les assassins de Gaul et tout ce qui passait sous mes griffes lors de l'attaque du temple. Avant de partir exterminer les populations locales du bosquet ancestrale où j'ai rencontré des pirates. Des hyènes que j'ai exterminées jusqu'à leur chef Skabb pour n'en laisser qu'une flotte sans chef et sans aucun ordre. Créant une flotte de pirate plus sanguinaire que jamais ils ne l'avaient été. C'est alors que j'ai rejoins un lieu éloigné de tout, un lieu que l'on appelait l'île blanche. Là bas, j'ai continué de tuer tout ce qui se présentait devant moi. Soldat de pierre, golems, créatures bizarres... Tout y passait. Jusqu'à une épreuve particulière où j'eu besoin de me confronter à ce que je craignais le plus. Je ne fus pas surpris cette foi de voir un élémentaire ayant pris l'apparence de Cynder. Car elle était devenu tout pour moi. Au bord de l'apocalypse, j'étais plus amoureux d'elle que je ne l'ai été quand tout allait bien. Inexplicable...

Puis j'ai repris mon chemin après avoir vaincu cet avatar de celle que j'aimais. Je me suis présenté devant le Chroniqueur, mais j'ai refusé son offre d'attendre et de me préparer le temps que tout le monde mourrait et que Cynder rejoignait l’ennemi de nouveau. J'ai donc fait ce qu'il me semblait juste, sans personne pour me guider... J'ai décidé d'aller sauver Cynder. Le Chroniqueur me laissa faire. De toute manière, je ne lui laissais pas le choix. Je suis donc partis pour la Montagne de Malefor, cité des singes, où j'ai exterminé tous ceux qui se dressaient sur mon chemin. Jusqu'à atteindre leur roi. Aveuglé par la colère et par la puissance, je l'ai tué, sans scrupule, sans hésitation. J'ai déchainé mes éléments et le nether qui m'animait à cet instant pour en venir à bout. Puis Cynder m'a ramené de mon côté sombre. Nous étions quitte. Enfin, presque... Mais nous n'avions plus le temps de partir. Il était trop tard. C'est donc que je referma mes ailes sur Cynder et Sparx et que nous nous enfermions dans un cristal pour nous protéger le temps que la nuit éternelle passe.

Trois ans plus tard, d'après ce que l'on nous a raconté, nous avons été sortis de ce cristal et emmené dans un sanctuaire où Cynder et moi avons été réveillé. Suite à cela, nous avons été servis en sacrifice à un golem des profondeurs invoqué par Malefor lui même. On l'a affronté et ensemble nous sommes parvenus à nous en débarrasser ainsi qu'avec l'aide d'un guépard fidèle à Ignitus du nom de Chasseur. Suite à cette évasion, nous sommes partis pour Warfang où la guerre nous attendait. Mais comme à chaque fois, nous étions bien au delà des forces de nos adversaires. En nous unissant nous étions tel un raz de marrée. Tout puissant et inarrêtable. Nous avons appris à nous connaitre, à nous aimer. Et Ignitus nous a toujours entretenu sur ce chemin. Nous rapprochant, sans nous dire pourquoi. Aujourd'hui je le comprends. Mais c'est trop tard. Suite à cela nous avons dû affronter la seule bestiole qui n'est pas morte de mes griffes. Le Destructeur. Un colosse invoqué dans le but de réduire le monde à néant. Et malgré nos stratégies, nous ne sommes parvenus à l'arrêter. Nous avons donc dû le poursuivre dans la ceinture de feu où Ignitus a laissé la vie...

J'aurais éradiqué Malefor seul à cet instant, mais Cynder ne m'a pas laissé faire. Elle m'a calmé, et nous nous sommes mis en route pour tenter d'arrêter le Maitre Noir. Nous avons franchis la ceinture volcanique, et sommes arrivés dans des îles flottantes dans le ciel par la malfaisance du sombre dragon violet. Jusqu'au bout nous avons tout donné pour arriver à son repère. Et après un long, long combat, nous sommes parvenus à l'anéantir, sans pour autant empêcher la destruction prévue par le Destructeur... Nous pensions avoir échoué, mais ce jour là j'ai libéré toute ma magie pour reconstruire le monde. Et après un aveu de Cynder qui me laisse aujourd'hui un gout très amer. Vous vous en doutez, mais je n'oserais le répéter tellement ce n'est plus vrai. Ce jour là, je pensais que plus rien n'allait nous déranger. Mais la réalité finis toujours par nous rattraper...

Le passé de Cynder lui courait après et finit par la retrouver. Des individus traumatiser par ses actions. Ils tentèrent de l'assassiner. Et Cynder en voulant se défendre tua l'immonde salopard qui avait osé s'en prendre à elle. Et au moment de rendre justice, tout les regards fixés sur moi... Gérer des gens n'est pas dans mes qualités, je suis une machine à tuer. Et donc j'ai tué le problème. En ne prenant aucun des choix qui m'était proposé. La tuer ? Impossible... Les tuer ? Impossible... J'ai donc choisis de les épargner tous. en chassant le problème. J'ai exilé Cynder... Aujourd'hui, si c'était à refaire, je les aurais tous tuer. Je serais devenu leur criminel s'ils en voulaient un. Mais jamais je ne pourrais commettre à nouveau un acte aussi lâche et stupide. Mais désormais, c'est trop tard. La guerre est déclarée et nous avons besoin d'ordre. Je serais tenté de m'enfuir, mais ce serait de nouveau tuer le problème. A vrai dire, je ne vois que deux solutions. Soit, je tue Cynder et trône sur le monde des dragons. Soit, Cynder me tue et trône sur le monde des dragons. Dans les deux cas, ils ont tout perdus, et nous, nous ne vivrons plus jamais ensemble.

Cynder ma bien aimée. Je m'excuse d'avance pour ce que je ferais si l'on se revoit. Mais pour restaurer l'ordre, un seul de nous deux doit survivre. Dans la nuit éternelle ou sous un soleil impériale. Un ordre nouveau doit apparaitre et nous en serons les deux seuls acteurs. Nous aurons des alliés, mais personne ne pourra accomplir ce que nous n'avons pu accomplir quand le moment s'est présenté à nous. Cette fois, rien ne nous arrêtera !


Capacités

Lire ce sujet auparavant
(En cas de doute, contactez un administrateur.)
Force : 6/10
Endurance : 7/10
Vitesse : 5/10
Agilité : 3/10
Magie : 9/10

Elément principal : Le feu fut le premier élément, puis vint la foudre, la glace et enfin la terre. Il les maitrise aujourd'hui tous à des niveaux différents. Sont élément de prédilection est bien évidemment le Feu (8/10), puis vint la glace (7/10), la terre (6/10) et enfin la foudre (5/10).
Eléments secondaires : Autre pouvoir du dragon violet est un élément que Spyro a appris aux côtés du Chroniqueur, lui permettant de manipuler le Temps (3/10) et plus précisément de le ralentir pour lui permettre d'accélérer ses réactions et ses mouvements, au risque de se blesser. De même en cas de nécessité absolue, Spyro peut avoir recours à l'Aether (1/10). Élément issus de la fusion des quatre autres permettant des attaques surnaturels et toutes puissantes.
Spyro est passé maitre dans la manipulation de ses sortilèges. Grace à l'enseignement des anciens, il est en mesure d'exploiter le plein potentiel de chacun de ses pouvoirs ainsi que de les exploiter fusionner. Au delà des souffles de bases et d'attaques spécifiques. Spyro est en mesure d'associer deux éléments ou plus pour former une attaque plus puissante voir employer l'équivalent d'un nouvel élément. Ces derniers sont directement issus des principaux et ne sont compter en plus car demande deux fois plus d'énergie pour être utiliser.
La fusion du feu et de la terre lui permet de s'approprier les attributs de la Roche (5/10) et des Métaux (5/10).
Plus loin que l'Eau (5/10), mélange de glace et de feu, Spyro peut aller jusqu'à créer de la vapeur d'eau brulante dans des Nuages (5/10) qui gène la visibilité.
Le feu et l'électricité sont très faciles à combiner, Spyro peut projeter des sorts de Lumières (4/10) inoffensifs, et ensuite condenser le rayon de lumière pour atteindre des rayons solaires brulants et aveuglant.
La glace avec la terre permet notamment de créer aisément de la boue, mais aussi des attaques beaucoup plus surprenante à base de Plantes (4/10), voir avec beaucoup d'énergie, des Cristaux (4/10).
L'électricité avec la glace offre des combinaisons intéressantes malgré le sentiment de ne pouvoir les combiner. Malheureusement, c'était sans compter sur certaines chimie énergétiques qui permettent de donner des effets aux liquides. L'eau peut alors devenir des médicaments ou des amplificateurs (3/10).
Enfin, si l'on imagine mal la terre et l'électricité s'unir du fait isolant du premier, on oublie souvent la tension de claquage de la matière qui réduit la terre en cendre puis en Sable (3/10).

Points de Vie : 20 points.
Points de Mana : 30 points.

Capacités spéciales : La maitrise du Temps de Spyro lui permet de réaliser des esquives d'urgences incroyables pendant un très court laps de temps. En effet, l'accélération de l'esquive est tellement forte qu'il perd généralement ses moyens ensuite. Cette esquive lui permet de se sauver d'attaque et de se remettre à distance. Il aura alors besoin d'un court laps de temps pour s'en remettre et repartir. C'est la seule technique associé à cet élément.


Qui es-tu, toi ?

Pseudonyme : ArynEldor. ^^
Âge : 28 ans.

Jeu Spyro préféré : The Legend of Spyro : The Eternal Night.
Expérience RP : J'ai entre 10 et 15 ans d'expérience maintenant, avec plusieurs pauses plus ou moins longues entre temps. Je tiens mon propre forum même s'il est (encore) en reconstruction, et j'espère pouvoir en sortir une version définitive d'ici la fin de l'année. Je pense être un bon joueur de RP même si je fais pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison, mais je crois que j'arrive encore à être lisible et que je n'ai encore rendu personne aveugle. XD
Blague à part, je m'excuse encore et toujours pour les fautes, mais je n'arrive pas à me relire sans tout effacer et tout recommencer. Je suis trop exigeant envers moi même et la relecture me rappelle à combien je déteste ma propre plume. Du coup, je ne me relis pas, et je vous laisse admirer mes bêtises. XD
J'ai parcourus de nombreux forums, avec des communautés différentes et je dois admettre que mes communauté préférée sont les plus restreintes. J'aime jouer avec mes amis, mais je saurais faire un effort pour les personnages importants.
Disponibilités : Pour mes disponibilités, j'essaierais d'être le plus actif possible pour le rôle que j'ai choisis. Mais travaillant sur divers projets en même temps et ayant un travail en entreprise qui me prend pas mal de temps. Je ne peux être présent qu'à partir de 19h jusqu'à minuit environ (heure française) et les weekends. Mais comme je l'ai dit, j'essaie aussi d'avancer mes projets et mes autres forums RPs et donc j'essaierais d'être entièrement disponible une fois par semaine minimum pour répondre. En espérant que cela vous convienne. ^^"

Découverte du forum : Luirio m'a parlé de ce forum il y a de cela quelques temps et m'a invité lorsqu'il l'a ouvert. Du coup me voilà. ^^
Suggestions : Je vous en parlerais au fur et à mesure. ^^
Code du règlement : Dévoré par Cinderella~

Un iframe Youtube de taille 515x30 pour une musique de thème

Code inspiré par Luirio et réalisé par Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Left_bar_bleue9/9Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Left_bar_bleue20/20Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. EmptyVen 4 Aoû - 17:15

Bienvenue Spyro~

J'aimerais apprendre à faire plus court mais tu me connais, plus un personnage est important plus je blablate haha. Je vais juste faire un écart par une remarque que tu as fait dans ton niveau RP : je sais ce que c'est d'être trop exigeant envers soi-même, mais je pense qu'il est important quand même de savoir complimenter une personne capable de bonnes choses. Et je le disais à Luirio lorsqu'il m'a annoncé ton inscription, j'aime énormément ta façon d'écrire et de jouer, tu es à ce jour un des joueurs qui m'a le plus marqué sur ma propre carrière RP. C'est donc sans surprise et avec une satisfaction non-contenue que j'ai tout particulièrement apprécié la lecture de ta fiche~

En quelques mots, je considère que ta fiche est un exemple de ce que j'attends pour les prédéfinis, une réelle appropriation du personnage tout en ayant respecté les points importants de ce dernier. Les fautes sont loin de déranger la lecture puisque je n'en ai pas relevé qui m'ait marqué, et toutes les contraintes sont respectées. Je vais cependant corriger quelques choses au niveau des éléments : comme tu as 9 en magie, tu as 9x4=45 points (parce que tu es un dragon violet) que tu peux répartir dans tes éléments. Si l'on prend seulement tes éléments en eux-mêmes tu es à 26, et si l'on prend tes éléments fusionnés en plus tu es à 68. Il faut rééquilibrer tout ça.

Correction Proposée:

Voilà, ça fait plus gros que prévu avec les propositions de correction, mais sache que du reste tout est bon pour moi, alors si Luirio n'a rien à redire une fois que tu auras corrigé les statistiques tu reçois automatiquement ma Validation !
Je laisse Lulu t'ajouter à ton groupe le moment venu, au plaisir de jouer ensemble~
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Left_bar_bleue20/20Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Left_bar_bleue30/30Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty_bar_bleue  (30/30)

Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. EmptyVen 4 Aoû - 20:19

Bonsoir ! ^^

Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche énormément. ^^
C'est un problème d’exigence que je traine depuis 15 ans que je n'arrive à corriger malheureusement. Je trouve que ma plume ne rend pas hommage à mes idées et mes inspirations pour lesquels j'ai plus d'admiration. Mais bon, c'est comme ça, je fais avec et encore désolé pour les yeux. XD

Je vous explique comment j'avais fait pour placer mes éléments. ^^
En gros j'ai placé les éléments principaux à des valeurs différentes selon leur début de maitrise :
- Feu : 8/10 (80%=0.8 ).
- Glace : 7/10 (70%=0.7).
- Terre : 6/10 (60%=0.6).
- Foudre : 5/10 (50%=0.5).
- Temps : 3/10.
- Aether : 1/10.
Et pour chaque combinaison d'élément (donc élément1 + élément 2 = élément3), j'ai procédé de manière méthodique en combinant les pourcentages, donc multiplication : (niveau1 * niveau2 = niveau3).
- Feu + Terre = Roche/Métaux (0.8*0.6=0.48~0.5=50%) soit 5/10.
- Feu + Glace = Eau/Nuage (0.8*0.7=0.56~0.5=50%) soit 5/10.
- Feu + Foudre = Lumière (0.8*0.5=0.4=40%) soit 4/10.
- Terre + Glace = Plante/Cristaux (0.6*0.7=0.42~0.4=40%) soit 4/10.
- Terre + Foudre = Sable (0.6*0.5=0.30=30%) soit 3/10.
- Glace + Foudre = Médicaments (0.7*0.5=0.35~0.3=30%) soit 3/10.

Je fais maintenant un résumé ici de ce que j'aimerais modifié. ^^
En gros je place mes éléments selon ma logique que je conserve, mais en croix selon la suggestion de Cinderella. Je divise par 4 pour la somme des éléments cote à cote et par 8 pour la somme des opposés et le reste des points je le mets dans son dernier élément.
Je vous fais un codage pour que ce soit plus simple à visualiser :

Lumière 3Feu
8
4 Métal
Foudre  5   +   6  Terre  1 Sable
Chimie 37
Glace
3 Cristal
2
Nuage
3 Temps

Et si on fait la somme de tout, ça fait 5 éléments * 9 de magie = 45 points ce que Cinderella m'a indiqué. ^^
Vous remarquerez que j'ai réduis le nombre de combinaisons possible, certaines me semblaient peu intéressante. ^^

Voilà, voilà. J'attends votre avis avant de corriger ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. EmptyVen 4 Aoû - 21:58

Comme l'a mentionné Cinderella, j'approuve le changement. :) Nous avons officiellement trouver notre Spyro désormais. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Spyro, prince ? Roi ? Dieu ? Rien n'est certain.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Crée ton personnage :: Présentation de personnage :: Dragon validé (Sacré)-
Sauter vers: