Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cynder, souveraine du clan des ténebres

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Homme Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Cynder, souveraine du clan des ténebres Empty
MessageSujet: Cynder, souveraine du clan des ténebres Cynder, souveraine du clan des ténebres EmptyMar 25 Juil - 15:27

Cynder

Informations Générales

Surnoms : Impératrice des cieux
Titre : Chef suprême du clan des dragons des ténèbres
Faction : Ténèbres
Citation : Dans toute lumière, il y a les ténèbres.

Sexe : Femelle
Tranche d'âge :Jeune Adulte

Aime : Torturer, Malicia, Dark Spyro
Déteste : Les Dragons sacrés, qu'on lui dicte sa morale, les peureux considérés comme faible

Qualités : Séduisante, puissante, intelligente
Défauts : Impatiente, Cache ses véritables sentiments, n'a aucune considération pour les membres de son clan, paranoïa.

Type de fiche : Personnage Officiel



Portrait Physique

Cynder est une grande dragonne noire au écailles ventrales rouge vin, à la fois fine et élancée, ce qui la rend très séduisante et attirante pour beaucoup de dragons de son clan. Son corps peut devenir entièrement noir et se changer en pure ténèbres telle une ombre ou une brume et ainsi devenir insaisissable et traverser la matière et les corps si un dragon tente de la toucher. Son regard vers émeraude empoisonné, encadré par ses 3 paires de cornes et son long visage fin tel un serpent, transperce les âmes, ce qui effraie son clan, pensant qu'elle pourrait tuer d'un seul regard celui qui s'approcherait trop d'elle, calmant ainsi les ardeurs de certains. Ses yeux peuvent virer au rouge lorsqu'elle utilise le pouvoir de la peur qu'elle extériorise par son regard.

De très rare audacieux, ou suicidaires ont tentés leur chance et ont finis en exemple pour les autres dragons de son clan. Ses griffes et ses pics dorsales acérés sont empoisonnés, par son pouvoir du poison, émettant dans l'obscurité une légère brillance verdâtre. Son venin peut avoir différents effets sur les gens, mais entraine rarement la mort, sauf si Cynder provoque de nombreuses entailles sur le corps de sa victime, entrainant un arrêt cardiaque par le trop plein de toxines dans l'organisme. Cependant le poison provoque d'importante sensations de douleurs qui paralyse et brûle de l’intérieur celui ou celle qui a été blessé par ses lames empoisonnées. Cynder décide à se moment là si elle achève ou non sa victime grâce à sa grande lame au bout de sa queue aussi tranchante qu'un rasoir, qui peut trancher la chair et les os, en utilisant en plus son agilité naturel pour accroitre le cisaillement du cou de sa victime. La décapitation en ai ainsi devenu sa signature.

Elle porte très souvent, voir tout le temps, un collier sculpté avec le symbole de la convexité, représentant sa toute puissance. Elle porte également un bracelet sur chaque patte avant assortie à son collier, avec des pic courbés vers l’extérieur de la même forme que ses longues cornes.

Cynder a d'immenses ailes possédant la puissance d'un ouragan, dont elle se sert pour accroitre son pouvoir du vent, ce qui lui permet de diriger ses jets de vents dans une direction bien précise, ou même lui permettre de tourner sur elle même et de changer son corps en tornade. Ses ailes ont également un pic empoissonné à son extrémité supérieur, ce qui peut blesser et empoisonner tous ceux qui sont aspiré par son pouvoir du vent.


Profil Mentale

Cynder était autrefois confiante en l'avenir aux côtés de son bien aimé Spyro et en la lumière, aider les gens, car depuis sa naissance elle n'a connu que la vision du maître noir. Jusqu'a son combat contre Spyro qui se conclu par la défaite de la dragonne qui, par l'épuisement du combat et du pouvoir du dragon violet, se retrouva libéré de l'emprise de Malefor. Cynder se sentais même coupable de tous ce qu'elle avait fait et prévoyait de changer les choses grâce à l'espoir et l'amour qu'elle ressentait pour Spyro.

Mais lors de cette fameuse nuit où elle fut attaqué quasiment dans son sommeil, tout bascula mentalement. Elle passa de peur des dragons sacrés qui engendra une forme de paranoïa, à une puissante haine, redevenant la terreur des cieux d'autrefois, mais une version qui n'était pas fidèle à Malefor. La rage de Malefor à vouloir détruire le monde et le façonner à son image s'était gravé en Cynder mais pour détruire les hypocrites que représentaient les dragons sacrés. C'est ses pulsions qui la faisant jubiler de torturer, voir tous ses faux sourire alors que la peur ou le dégout était dans chacune de leurs pensées lorsqu'elle était revenue victorieuse auprès de Spyro.

Cependant, une part d'elle était toujours follement amoureuse de Spyro mais ne le montrait jamais et se refermait dans sa noirceur quand elle se sentait s'adoucir. Elle ignorait encore comment elle réagirait si elle devait se retrouver face à lui. Quel genre de Spyro elle aurait devant elle ? Ses songes étaient remplis de ses interrogation, si bien que la dragonne voyait sa vie comme une malédiction et qu'elle ne méritait pas d'exister, sans pour autant avoir des envies suicidaires.


Biographie


Chapitre 1: Avant le nouveau commencement


Une monde magnifique rempli de créature fantastique, principalement des dragons et des taupes qui, de par leur amitié, créèrent une cité nommé Warfang, un clan ennemi qui voulait libérer de sa prison dimensionnelle le plus maléfique des dragons...
Voila le monde dans laquelle tous à réellement commencé.

Ce clan du mal rassemblant des hordes de singes recherchaient le dragon représentatif pour les mener vers la victoire, un dragon dont tous le monde craindrait un jour de prononcer son nom, un bras droit du mal. Leur cible était connus de tous et simple d’accès, trop simple d'ailleurs malgré la présence des 4 dragons élémentaires les plus puissants du monde, les 4 sages. Ses dragons gardaient la nouvelle génération d’œufs, dont un qui était la progéniture d'un couple encore inconnue à se jour.

Pourquoi était il si spécial ? Car il était le prélude d'une ancienne légende, limite prophétique, car il s'agissait du premier dragon violet ayant été pondu depuis plusieurs siècles voir millénaire. Tel était la cible de cette armée de singes. Ils attaquèrent rapidement et brutalement le temple et neutralisèrent 3 des 4 dragons élémentaires. Mais le quatrième gardien, Ignitus le sage du feu, sauva cet œuf et l'envoya au loin, dans un nid qui flotta encore et encore pour l'éloigner un maximum de cette guerre qui venait de commencer.

Mais cet acte eu pour grande conséquence le remord éternel de ce sage, car à son retour pour aider ses confrères, il n'y eu que le résultat d'un champs de bataille où régnait la mort et la désolation. Ses compagnons sages avaient été neutralisé et demeuraient inconscient, gisant au sol, tandis que tous les autres œufs avaient été détruits, faisant disparaitre toute une génération en quelques heures afin qu'aucun ne puisse se lever contre la volonté du maitre noir. Aucun nouveaux né ne survécu à ce massacre... Aucun... personne... sauf un !


Chapitre 2: La relique du mal


Dépourvu de l’œuf violet tant convoité, les singes choisir minutieusement un œuf parmi tous les autres. Cet œuf sera peut-être leur guide afin de libérer le maitre noir en absorbant, car elle était en concurrence avec la progéniture des ombres elle même. Ce fut deux dragonnes qui sortirent de leur œuf. L'une avec des prédispositions aux ténèbres du nom de Malicia, et celle qui à survécus à l'attaque du temple, une simple dragonne du vent aux écailles mauves et aux ventre rouge vif que le roi des singes Gaul nomma Cynder.

Le grand singe était un être ignoble, corrompu par les ombres et la puissance contenue dans une relique laissée par Malefor en personne. Cette relique, sous la forme d'une pierre de puissance verdâtres poison avait longtemps été caché aux yeux de tous, telle une bombe à retardement, prémédité par le maitre noir qui avait laissé cette pierre derrière lui en guise de garantie si il venait à échouer à sa première tentative de destruction du monde, ce qui avait été le cas. Cette relique s'était lié au roi des singes en guise d’œil, afin que Malefor puisse le corrompre et lui montrer toutes ses intentions.


Chapitre 3: Deux rivales ou deux sœurs ?


Les deux jeunes dragonnes étaient constamment mise en concurrence pour savoir laquelle des deux serait digne d'être la porteuse des ombres que Malefor attendait. Une messagère de la mort au nom du maitre noir, en plus d'être une femelle, qui pourrait devenir porteuse d'une progéniture qui pourrait devenir bien plus puissante que quiconque. L'union de la mort et des ombres elle même et du plus puissant dragons violet maléfique.

Mais en secret, ses deux jeunes dragonnes se soutenaient mutuellement, devenant très proche, jusqu’à se considérer comme de sœurs. Malicia se tournait vers la nécromancie et la sorcellerie, tandis que Gaul assombrissait le cœur et les écailles de Cynder afin que cela devienne irréversible, devenant ainsi la dragonne noire mauve aux ventre pourpre que tous le monde connait à ce jour. La dragonne commença à pouvoir contrôler les ténèbres, fusionnant cet élément à son celui du vent qu'elle possédait à sa naissance afin de pouvoir changer la totalité de son corps en ombre elle-même. Ce qui lui valut énormément de points aux yeux du roi des singes qui semblait avoir fait son choix afin d'insuffler toute la puissance de la noirceur du pouvoir de la convexité à la future représentante dragonne de Malefor.


Chapitre 4: Le rituel noir


Une fois sûr de son choix, le roi des singes emmena de force Cynder, son cou enchaîné, comme à son habitude de traîter ses sbires sans distinction. Elle se retrouva dans une grande salle ronde avec une sorte de puits magique au centre et des têtes de dragons symbolisant Malefor étaient sculpter sur les murs. Le roi des singes utilisa la magie qu'il possédait via la relique de Malefor incrusté dans son oeil pour libérer toute la puissance de la convexité et imprégnée la totalité de l'être de Cynder de ce sombre pouvoir dans des hurlements de peur et de rage. Cynder se métamorphosa en une immense créature draconique.

Ce fut la naissance de l'impératrice des cieux. Elle obéissait à présent au doigt et à l'oeil à la main de Malefor, Gaul. Son premier ordre était de tuée sa rivale et secrètement partenaire et soeur des ténèbres, Malicia. Cynder se retrouva face à elle sans que cette dernière ne la reconnaisse tous de suite. Alors que l'immense dragonne allait porter le coup fatale, elle se stoppa et reconnue sa fidèle amie et soeur malgré les ombres qui obscurcissaient ses souvenirs.

Cynder lui dit de courir, de s'enfuir très loin, changeant sa peine de mort en exile sans que le roi des singes ne le sache. Avant que son amie ne disparaissent dans la nuit, Cynder lui promis que lorsque sa mission de libérer Malefor sera accomplie, elle la retrouvera là où elles avaient l'habitude de se cacher en faisant le mur de la forteresse de Gaul. Elle souhaitait plus que tous au monde s'enfuir loin de cette guerre avec sa soeur.


Chapitre 5: D'une prison à une autre


Tandis que sa mission de libérer Malefor allait faire un énorme progrès, le dragon violet s'interposa dans ses projets, mais trop tard. L'esprit de Malefor serait bientôt libre. Pendant ce laps de temps, une lutte féroce s'en suivit entre Cynder et le jeune Spyro, qui se résultat par la victoire de Spyro grâce à sa puissance de dragon violet. Cynder retrouva ainsi sa véritable taille avant le rituel noir infligé par Gaul.

Plus encore, le jeune héros sauva la jeune dragonne au risque de se retrouver enfermé dans l'autre dimension du portail qui venait d'être ouvert. La ramenant avec lui au temple, leur relation commença par une simple amitié dont Cynder était reconnaissante de l'avoir libérée. Elle soutenait le dragon violet qui essayait de retrouver ses pouvoirs, jusqu'à un entraînement où il acquis le pouvoir du temps suite à une manifestation magique de son ancien maître Gaul qui attaqua les jeunes dragons.

Cynder savait que le temps était venu pour elle de partir. Non pas par culpabilité comme elle le prétendait auprès de Spyro qui essayait de la dissuader, mais pour retrouver sa sœur Malicia qui pourrait être en danger si Gaul apprenait qu'elle était en vie et qu'il décidait de faire vivre à Malicia ce que Cynder avait subit, au risque de la perdre à jamais. Cependant durant sa recherche, elle se fit capturer par une bande de pirates. Sa puissance d'antan perdue, elle ne pu les vaincre. Elle prit pourtant partie de cette capture car les pirates aiment le spectacle, et obligèrent Cynder à combattre dans leur arène, offrant ainsi à la jeune dragonne un entraînement pour retrouver ses pouvoirs.

Jour après jour, elle devenait plus forte, jusqu'à ce que sont ennemis soit le dragon violet lui même. Elle avait une dette envers lui et ne s'en prendrait pas à son ancien ennemi et nouvel ami. Cherchant à gagner du temps en expliquant sa manœuvre pour trouver un moyen de s'échapper, la diversion fut une attaque de singe sur les pirates qui capturent Cynder pour l'amener à son ancien maître.


Chapitre 6: Une promesse non tenue


Le jour J pour offrir un corps à l'esprit de Malefor qui régnait à présent dans leur dimension était venu. Gaul comptait bien faire plier de nouveau Cynder afin qu'elle soit la représentante de Malefor. Cette dernière fit mine de lui être encore fidèle pour s'échapper lorsqu'il ne s'y attendrait pas, et espérait que Spyro vienne la sauver... La malice du roi des singes n'avait pas de limite et avait remarqué un attachement que Spyro avait pour Cynder, transmis par l'esprit du maître noir lui même.

Malefor épiait dans l'ombre les moindres faits et gestes du jeune dragon violet et savait qu'il viendrait pour arrêter la nuit éternelle, mais également pour Cynder, seule dragonne connu de l'âge de Spyro. Malefor considérait que Spyro serait le parfait sacrifice nécessaire à l'exécution de la nuit éternelle, pour à la fois retrouver un corps physique, mais pour se débarrasser d'un ennemi très gênant qui pourrait contrecarrer ses plans. Le maître noir comptait bien utiliser Cynder pour attirer Spyro dans son piège.

Cependant les choses ne s'étaient pas exactement passés comme prévu. Lorsque Gaul ordonna à Cynder d'attaquer Spyro, il fit une ultime tentative pour dévier son attaque vers Gaul. Mais le roi des singes n'avait pas besoin des murmures du maître noir pour deviner que Cynder n'avait jamais eu l'intention de plier, car après tous, c'est lui même qui l'avait élevé. Cynder comprit que toutes ses manigances étaient sûrement connu de son ancien maître et que sa sœur Malicia était en danger, voir peut-être déjà morte.

Mise KO lorsque Gaul la repoussa, Cynder se réveilla par les bruits qu'émettait la luciole Sparx. Elle retrouva un Spyro noir, maléfique et pour la première fois de sa vie, elle s'inquiétait pour quelqu'un d'autre qu'elle même ou Malicia. Repoussant Dark Spyro du rayon de la nuit éternelle dont Cynder était plus à même de résister, elle permis au dragon violet de retrouver ses esprits et compris à sa réaction qu'il venait de tuer le roi des singes. Les deux jeunes dragons et la libellule tentèrent de s'enfuir, mais le puits des âmes s'effondrait sur eux, bloquant la moindre issue. Le dragon violet utilisa tous son pouvoir pour façonner un cristal d'hibernation afin de les mettre à l'abri de l'éboulement. Cynder senti son cœur lourd, car elle venait de réaliser qu'elle ne pourrait pas tenir sa promesse auprès de sa soeur et se retrouva enfermé au côté de Spyro et Sparx pour un temps inconnu.


Chapitre 7: Combien de temps ?


Cynder se réveilla dans une immense salle avec Spyro assoupi à ses côtés. Elle le regarda, puis se regarda elle même. Il était à présent adolescent au vu de leur croissance pendant leur hibernation. Combien de temps s'était il écoulé ? La jeune dragonne s'apprêtait à prendre la poudre d'escampette afin de mener son enquête et de retrouver sa soeur qui était à présent son unique objectif. Mais Spyro commença à remuer dans son inconscience et à émettre des gémissements. Son réveil était imminent et elle décida de retarder ses recherches. S'approchant de Spyro, elle lui parla pour qu'il ouvre ses yeux et qu'il se lève, chose qu'il fit.

Leur repos fut de courte durée lorsque les tambours résonnèrent et que des créatures les encerclèrent. Les deux alliés étaient limités dans leur mouvement dû à une chaîne verte qui les maintenaient lié l'un à l'autre, mais il en avait pris conscience bien avant le combat, et avant l'arrivée de l'une des plus terribles créatures qu'ils aient vu... Un golem des profondeurs. Ils ont pu le repousser grâce à une intervention d'un individu bipède cagoulé accompagné de Sparx. Ce dernier se présenta sous le nom de Chasseur et que 3 ans venait de s'écouler.

Cynder ne fit mine de rien mais ses remords commencèrent à s'intensifier. 3 ans que Malicia attendait son retour, si elle était encore dans le lieu dont Cynder s'était promis de la rejoindre. Mais les mots réconfortant du Cheetas envers Cynder et la confiance qu'il avait envers la dragonne lui donna espoir de retrouver Malicia en pouvant compter sur l'aide de Chasseur, d'Ignitus... et peut être de Spyro. Une fois sortie des catacombes, Chasseur leur révéla ce qui s'était passé durant leur sommeil. Le retour de Malefor, la chute du temple des gardiens, sa prise de pouvoir sur le monde et le début d'une guerre.

Leur aventure les amenèrent au plaine d'Avalar où vivent les hommes félins comme Chasseur. Pour rejoindre Warfang et se joindre à la guerre, les 3 héros rencontrèrent un ermite qui tourmenta Cynder par ses mots. Rempli de remords, non pas pour les actes qu'elle avait commis, car venir lui faire la morale alors que personne n'était là pour la sauver était de la pure hypocrisie, mais par le fait qu'elle avait trahis sa promesse qu'elle avait faites à Malicia entant qu'imperatrice des cieux. Cependant face à l'ermite, Spyro s'inquiéta pour son amie, ce que Cynder n'avait pas l'habitude. Ses agissements étaient encore froid et distant physiquement, mais intérieurement, elle commençait à avoir confiance en Spyro et à pouvoir compter sur lui, autant qu'il pourra compter sur elle après avoir été une des seules personnes à faire confiance à la jeune dragonne.

Une fois à Warfang, ils combattirent ensemble, repoussèrent les armées de Malefor avec l'aide des sages et des taupes et à porter le coup de grâce à la bataille en réussissant ensemble à vaincre le golem qui avait fait son grand retour. Pour la première, Cynder connu le sentiment d'être une équipe qui se sert les coudes et d'aider les gens. Cela commença à l'attendrir même si le fait que la chaîne qui la relie à Spyro ne pouvait être enlevé. Elle regarda Spyro suite aux paroles d'Ignitus sur le lien qui les unis par le destin et Spyro la regarda à son tour. Un doux sourire d'afficha sur Spyro et un rictus de bien être à cette vision s'afficha sur le coin des lèvres de la dragonne. Était ce ça... L'amour ? Ou bien est ce juste comme ça l'amitié même entre un mâle et une femelle ? Elle n'en était pas sûr, peut être contrairement à Spyro.


Chapitre 8: Des remises en question


Leur aventure conduisit le couple draconique et la libellule dans des cavernes pour tenter une attaque contre une désolation de Malefor, le destructeur. Dans ses cavernes, Cynder compris une partie de l'histoire de Malefor qui offra une autre vision du maître noir, celui d'un destructeur du monde déjà fou allié à l'époque. Cette vision lui offrit plus de détermination à aider Warfang, les gardiens.... et Spyro qui craignait être plus proche de Malefor qu'on le laissait croire. Cynder savait de source sûr que ce n'était pas le cas, il était bien mieux que le maître noir.

A la sortie de ses cavernes, le moment d'agir pour sauver le monde était venue. Cynder, plus déterminées que jamais, fronça des sourcils en regardant la créature approchée et proposa un plan ingénieux pour stopper le destructeur en l'inondant dans un profond canyon grâce aux eaux que retenait un barrage. Tous le monde avait confiance au plan et donc confiance en Cynder, jusqu'à même Sparx qui surenchéri l'idée de la dragonne de détruire le barrage, à la grande surprise de tous le monde, surtout de Cynder car la libellule n'avait fait que la charrier sur son passé depuis leur réveil.

Malheureusement, la magie de Malefor était bien trop puissante, et même si le destructeur était fortement ralenti suite à leur combat contre lui, son maître l'appelait. Pour sauver le monde, il fallait couper la tête du serpent, autrement dit... Affronter Malefor lui même. La séparation de Sparx et Spyro fût une des premières épreuves du groupe. La libellule demanda à Cynder de veiller sur le dragon, ce qu'elle accepta bien évidemment. Et il en aura eu bien besoin...

La ceinture de feu emporta un être cher qui accompagnait les deux jeunes dragons... Ignitus, le sage du feu, et père adoptif de Spyro. Déchiré par cette disparition, Spyro commença à sombrer dans les ténèbres et pour la première fois, Cynder refusa qu'une telle chose se produise, surtout pas envers le dragon violet. Abandonnant sa haine pour sa peine, le jeune dragon montra toute sa vulnérabilité à son amie, oubliant le grand héros fort et courageux, pour montrer qu'il pouvait être blessé. Cynder s'approcha de lui réellement triste pour Spyro et protégea le dragon violet des souffrances du monde extérieur en posant sa joue sur la sienne en lui offrant à jamais sa présence. Elle réalisa à ce moment là, le bien être que lui procurait la présence du dragon violet.

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes et la jeune dragonne se recula lorsque le dragon violet retrouva un peu son calme. Elle le regarda et posa sa patte avant sur celle de Spyro afin de l'amener à avancer pour continuer leur périple qu'Ignitus aurait voulu qu'il fasse. Plus ils s'approchaient de leur objectif, plus Cynder craignait de se retrouver face à Malefor et surtout d'être face à son amie Malicia, mais qu'elle soit ennemie dû à sa promesse non tenue. Elle avoua en premier lieu son désespoir au dragon violet qui la soutenue, tandis que la dragonne répondit ironiquement que c'était pour se défaire de cette chaîne.



Chapitre 9: De la peur à l'amour


Une fois au porte du temple de Malefor, la peur pris le dessus sur Cynder. Il n'y avait pas de Malicia en vue, mais était ce parcequ'elle avait été tuée ? Malefor s'empressa d'utiliser sa peur contre elle en la faisant passer pour la méchante manipulatrice qui avait utilisé Spyro pour libérer le maître noir, afin d'accomplir sa mission et retrouver Malicia au plus vite. Spyro lui demanda avec crainte si c'était vrai, ce qu'elle renia avant d'hésiter car il y avait une part de vérité. A cet instant précis, Malefor profita de cette faiblesse dans le coeur de la dragonne pour noircir tous son être et qu'elle se retourne contre Spyro.

Alors que c'était elle même qu'elle voulait punir en poussant le jeune dragon violet à l'attaquer, Cynder frappa encore et encore le dragon violet qui se protégeait de ses ailes, cherchant à le faire riposter sous les rires raisonnant et Maléfique de Malefor. Elle lui demanda sinistrement pourquoi il ne ripostait pas et c'est alors que Spyro lui déclara son amour en une phrase détournée. Cynder en comprit le sens et tout se changea en lumière, permettant à la jeune dragonne de retrouver ses esprits.

Cynder en était sûr cette fois ci, c'était bel et bien de l'amour entre un mâle et une femelle ce qu'elle ressentait depuis le début et qui n'a fait que croître. En plus de cela, cet amour était réciproque, ce qui donnèrent au duo bien plus de courage et de détermination pour vaincre Malefor. Après plusieurs de minutes de combat aérien, le destructeur atteignit son objectif et le monde commença sa phase de destruction.

Le combat se poursuivait sur la plateforme du temple qui perdait en puissance et en altitude jusqu'à s'enfoncer dans le volcan. La violence du combat était extrêmement grande dû au pouvoir de Malefor pour attaquer et se protéger, combiner à la puissance de la furie de Spyro et Cynder, qui combattaient de façon parfaitement synchronisés comme ci ils ne faisaient qu'un. Si grande que le duo brisèrent le bouclier et pu atteindre Malefor. La plateforme se détruisit et les trois dragons s'enfoncèrent jusqu'au centre de la terre pendant leur combat de nouveau aérien dont Spyro et Cynder avaient repris le dessus malgré une emprise soudaine de Malefor.

Malefor et le duo se faisait face sur le noyau violet du centre de la terre et rassemblèrent leur puissance pour atteindre l'autre camps d'un puissant jet de furie. Les deux jets s'entrechoquaient dans des ondes violettes que cela attira l'attention des esprits des anciens dragons violet rassemblé par l'esprit d'un dragon connu des deux héros. Malefor fut repoussé par Spyro et Cynder et enfermé par les esprits dans le noyau de la terre.

Leur chaîne disparu mais le monde poursuivait son effondrement. Le peu de calme retrouvé, Cynder fût extrêmement désolé auprès de son compagnon de tous ce qui c'était passé, mais il n'en voulait pas à la dragonne. L'esprit qui avait rassemblé les âmes des dragons violet apparu et la voix d'Ignitus se fit entendre pour un dernier enseignement de Spyro sur la véritable puissance d'un dragon qui ne mourrait pas vraiment.

Spyro comprit ce qu'il devait faire, car la puissance d'un dragon violet était avant tous une question de choix. Cynder tenta de l'arrêter, ne voulant pas le perdre, pas après tous ce qu'il avait vécu, mais Spyro resta sur ses positions en lui demandant de partir. Elle s'y refusa et resta avec lui peu importe les risques. Spyro la regarda et utilisa toute sa puissance de dragon violet qui s'étendit tous autour de la planète en morceau qui se fit attirer par un champs de force violet, reconstituant ainsi la terre, sa volonté de vouloir vivre accrue par les simples mots de Cynder: "Je t'aime"



Chapitre 10: Le prélude d'une nouvelle guerre


Quelques jours après leur victoire, le sauvetage du monde, et l'officialisation de leur amour. Spyro et Cynder revinrent à Warfang sous la joie des citoyens. Cependant Cynder ressentis au fond d'elle que la destruction que le monde avait frôlé avait changé à jamais les choses et senti comme des regards sombre sur elle. Elle préféra naïvement se fier à Spyro et se dire que c'était dans sa tête, mais la nuit venue, son compagnon avait été demandé auprès des sages, laissant la dragonne seule dans les quartiers cédé au dragon violet.

C'est alors que les choses basculèrent. Cynder se senti épié et fit mine de dormir sans réussir à trouver le sommeil. Chose qui lui sauva la vie car un dragon à la silhouette différente de Spyro et plus grande se refléta dans les ombres qu'émettaient les bougies de la pièce. La dragonne se releva brusquement et evita un coup de grâce.

Elle tenta de raisonner l'individu, d'appeller la garde ou Spyro à l'aide sous les nombreuses attaques violentes de son assaillant, mais personne ne vint et Cynder était prise au piège, l'individu lui bloquant le passage de la sortie. Elle se fit légèrement blessées et entaillées, s'apercevant que ses esquives faiblissaient et les attaques de son agresseur plus précise et violente qu'elles brisaient le mobilier de la pièce. C'était qu'une question de temps avant qu'il ne l'achève si Cynder se défendait pas. La dragonne riposta et contra les attaques du dragon jusqu'à ce qu'un coup de queue bien placé décapita son agresseur et le calme revint.

Horrifiée par ce qu'elle venait de faire, Cynder tenta de cacher le corps sous l'idée terrifiante de ce que penserait son amour Spyro. Elle cru que son coeur s'arrêta lorsqu'elle tomba nez à nez avec une troupe de garde, tous son corps couvert de sang en train de tirer un corps décapité. La garde l'amena aux sages et à Spyro qui était encore en réunion. Le regard des deux amoureux se croisèrent et Cynder s'effondra en pleure et supplia qu'on la croit sur la légitime défense. Par chance ils l'a crurent, en plus que le dragon mort en question était connu pour avoir eu un comportement peu tolérable, mais pas au point d'en être exécutée. Ce qui valut à Cynder son exile définitif de la terre des dragons sous le mécontentement du peuple qui voyait la dragonne comme une meurtrière. Avant son envole, elle regarda une dernière fois Spyro et ne voyant pas son propre amour tenter de la retenir ou de partir avec elle, Cynder senti son coeur se déchirer et partie de ses terres pour enfin retrouver sa sœur Malicia.

Le coeur sec et sa colère immense contre ses hypocrites de Warfang, elle qui les avait aidé et sauver pour ne montrer aucun reconnaissance en retour. Sa haine fût grande et se jura de les anéantir comme ils auraient dû l'être, jusqu'à se trouver elle même naïve d'avoir cru en l'amour qui au final à ses limites malgré ses quelques jours magiques passées avec son seul et unique amour, moments qui resteront malgré tout gravé dans le coeur froid de la dragonne.

Elle retrouva enfin Malicia et la couvra d'excuse avant de tous lui expliquer. Les multiples raisons de son absence, les évènements qui s'étaient produits depuis son départ, le développement de son attachement pour Spyro et son inactivité lors de l'exile de la dragonne. Malicia resta fidèle à son amie et soeur des ténèbres malgré son changement en être vampirique et les deux dragonnes retournèrent dans l'ancien château de la Cynder d'autrefois afin de pouvoir se retrouver.

La nouvelle du retour de l'impératrice des cieux et de son bras droit Malicia à rapidement fait le tour des contrées voisines, jusqu'à ce que le château devienne le coeur d'un nouvel empire des ténèbres. Cet empire avait non pas pour objectifs de faire revenir le maître noir qui était fou de vouloir tous détruire, jusqu'à risquer de tuer tous ses serviteurs et détruire son royaume, mais de faire disparaitre Warfang et tous ses hypocrites d'habitants et de dragons sacrés. Car quand Cynder repense à cette nuit-là, elle trouve étrange certaines choses, comme le fait qu'aucun garde n'ait été amené à l'entendre malgré la violence du combat et soupçonne même une conspiration d'avoir manigancé tous celà.

Cependant Cynder instaura quelques règles précises, comme ne pas faire de mal à Spyro, ayant eu assez de recul pour ne plus en vouloir au dragon violet bien qu'elle en souffre secrètement intérieurement. Les conseils de sa seconde l'ayant suggéré de laisser Spyro se rendre compte de qui était réellement Warfang et peut-être même que ce soupçon de conspiration était véridique et pourrait s'en prendre au dragon violet.

Les années passèrent et les choses changèrent. Des bruits commençaient à courir sur le fait que Spyro commencerait à tourné comme un tyran, mais rien n'était sûr. De son côté, l'empire des soeurs ténébreuses prenait de l'ampleur et les dragons sacrés étaient très certainement au courant du retour du clan des ténèbres.

Un monde déchiré par la nouvelle guerre, deux clans opposés et rivaux principaux de ce monde, des soupçons de conspiration entre l'exile de Cynder et un groupe d'individus cherchant à faire revenir le maître noir....
Voila le monde dans laquelle tous à réellement commencé... et dans lequel nous sommes.



Capacités

Lire ce sujet auparavant
(En cas de doute, contactez un administrateur.)
Force : 5/10
Endurance : 5/10
Vitesse : 6/10
Agilité : 6/10
Magie : 8/10

Élément principal :
Ténèbres (10)

Éléments secondaires :
Poison (10)
Peur (10)
Vent (10)


Points de Vie : 15
Points de Mana : 40

Capacités spéciales :

Invocation: L'utilisation intensive de son élément des ténèbres lui a octroyée une capacité jamais atteinte par un dragon des ténèbres. Cette capacité d'invocation lui permet d'ouvrir des portails sur d'autres plan d'existence, généralement remplis de créatures immondes et indescriptible. Le seul inconvénient à se pouvoir, c'est qu'elle n'a aucune emprise sur les créatures qui y résident, et pourraient se retourner contre elle et la tuer si elle en invoque des bien trop puissantes. (8-9 /10 selon la créature invoquée)

Ombre empoisonnée: Autrefois, elle avait la capacité de lancer du feu, mais suite à sa défaite face à Spyro, elle en a perdue cette capacité. C'est suite à la tentative de meurtre dans son sommeil, sa paranoïa a déclenché une angoisse qui a accrue son pouvoir des ténèbres et du poisson, qui sont ses pouvoirs défensifs principaux, qui lui ont sauvés la vie lors de cette attaque nocturne. Depuis, elle s'entraine à la fusion de ses deux éléments pour cracher un souffle de ténèbres empoisonnés, qui brûle le corps de façon plus importante qu'un simple jet de ténèbres, considérant ce pouvoir comme un retour de son pouvoir du feu sous une autre forme (5/10).

MaliCynder: Ultime pouvoir des sœurs ténébreuses. Malicia et Cynder fusionne leur corps et leur pouvoir en une gigantesque créature moitié dragon moitié serpent. Cependant cette faculté est tellement puissante et demandeuse en énergie que les sœurs des ténèbres l'utilisent uniquement sur leur territoire afin de ne pas être affaibli au milieu d'un combat. Elles l'utilisent devant leurs prisonniers pour les effrayer durant les interrogatoires, ou pour recadrer certains de leur clan surtout quand le sujet de faire revenir Malefor est évoqué. (1/10)



Qui es-tu, toi ?

Pseudonyme : TheSpikeers
Âge : 34 ans

Jeu Spyro préféré : Naissance d'un dragon
Expérience RP : Depuis 2008 je fais des rp ainsi que des fan fictions, et du JDR entant que MJ depuis 2015
Disponibilités : Variable dû à des horaire en 4x8, mais disponible au moins une à deux fois par via mon portable.

Découverte du forum : Recherche sur internet
Suggestions : En suspens le temps que le forum se lance.
Code du règlement :
OK by: Luirio | OK by: Luirio | OK by: Luirio



Code inspiré par Luirio et réalisé par Cinderella


Dernière édition par Cynder le Ven 8 Sep - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Homme Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Cynder, souveraine du clan des ténebres Empty
MessageSujet: Re: Cynder, souveraine du clan des ténebres Cynder, souveraine du clan des ténebres EmptyVen 8 Sep - 10:43

Bonjour à tous et à toutes !

Je réponds à ma présentation pour vous prévenir chers administrateurs, qu'après tous ce temps et je m'en excuse, que ma fiche est....
pas finie !

Non je rigole, elle est finie. Il fallait que l'a fasse celle là. Ricanement
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Cynder, souveraine du clan des ténebres Left_bar_bleue9/9Cynder, souveraine du clan des ténebres Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Cynder, souveraine du clan des ténebres Left_bar_bleue20/20Cynder, souveraine du clan des ténebres Empty_bar_bleue  (20/20)

Cynder, souveraine du clan des ténebres Empty
MessageSujet: Re: Cynder, souveraine du clan des ténebres Cynder, souveraine du clan des ténebres EmptySam 9 Sep - 15:36

Bravo pour l'achèvement de ta fiche chère soeur~
Mais visiblement je me suis fait couper l'herbe sous le pied par ma petite Malicia, hirk hirk~ Toujours est-il du coup que j'ai pris le temps de lire ta fiche (toujours en retard, je vais finir par me faire fouetter haha), et j'apprécie votre idée à Malicia et toi d'avoir un peu développé l'histoire de Cynder avec ce projet de soeurs. C'est très bien de prévoir des relations avant création de la fiche, ça donne un peu plus de matière à écrire et ça évite les incohérences. Mais bon, autant vous ça a pu vous fatiguer de réécrire l'histoire des jeux, autant moi ça fait pleins de fois que je la relis cette histoire, donc je ne suis pas mécontent que ce soit techniquement le dernier personnage officiel qu'on va avoir pour le moment, haha !

Concernant ce qui est attendu, les capacités sont bien décrites, attention cependant avec les invocations à ne pas en abuser, notamment éviter qu'elles aient trop d'intelligence peut-être, mais te connaissant tu sauras y réfléchir, au pire je suis là pour surveiller aussi. Les points sont bien répartis, j'ai un peu rit de voir qu'une partie de tes pouvoirs sont aussi décrits dans ton physique mais ça reste sur le sujet de la lame en soi, à la rigueur je te dirais de prendre un peu de temps pour réfléchir un peu plus à ton mental parce qu'il est vraiment léger, mais comme avec Ember je pense que ce n'est pas non plus une raison pour modifier ta fiche tant que toi tu as ton caractère en tête et que ça reste cohérent, cependant si à un moment tu veux l'étoffer tu me fais signe je peux ajouter des textes dans les fiches sur demande MP. Voilà, juste réfléchis bien à ton comportement général lors des rencontres, ta façon de te tenir, pour rendre ça plus vivant pour toi et tes partenaires de jeu. ^^

Toujours est-il que du coup je peux te valider dès cet instant, surtout que comme tu as littéralement créé ta fiche en collaboration avec Malicia je n'ai pas à attendre son avis~ J'ai grand hâte de te rencontrer dans ton royaume chère reine soeur~
Bon jeu~

---

Cynder, souveraine du clan des ténebres Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Spike

Spike


Homme Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Cynder, souveraine du clan des ténebres Empty
MessageSujet: Re: Cynder, souveraine du clan des ténebres Cynder, souveraine du clan des ténebres EmptySam 9 Sep - 16:00

Merci beaucoup pour ton approbation ! Je ferais de mon mieux pour incarner les ombres de ce forum !

Oui rassure toi, les invocations seront très limités à des créatures basiques pour éviter tout overpower. Dans le rôle play ça sera pour éviter que Cynder en perde le contrôle.

Pour le mental, je compte surtout sur les interactions avec les autres joueurs pour me faire officiellement à cette version de Cynder. Surtout n'hésitez pas à revenir vers moi si il y a un agissement qui ne vous plaît pas à ma façon de faire. 🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynder, souveraine du clan des ténebres Empty
MessageSujet: Re: Cynder, souveraine du clan des ténebres Cynder, souveraine du clan des ténebres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cynder, souveraine du clan des ténebres
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Crée ton personnage :: Présentation de personnage :: Dragon validé (Ténèbres)-
Sauter vers: